The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

On devait être quatre à la base

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base - Page 2 Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Jeu 30 Juin - 19:09
On devait être
quatre à la base
Je souriais, autant gênée que heureuse par les paroles d'Andrew. J'allais être une idole. Une idole ! Cette idée était effrayante, amusante et surprenante. Est-ce que Alice aurait fait ce choix ? D'après ce que j'avais lu, dans ses journaux intimes, elle semblait très calme et ne semblait pas réfléchir à un quelconque métier. Elle était plus proche d'une androïde de maison qu'une jeune fille qui sortait tout juste de l'école... Je crois que l'idée de m'éloigner de ça me plait énormément.

Je fus surprise de voir qu'Andrew me proposait d'expliquer à Blue ce qu'était une idole. Même Adam tourna le regard vers moi, semblant curieux de mes prochaines paroles.

« Oh... Eh bien, je ne pense pas être la meilleure personne pour expliquer ce qu'est une idole, mais... Je vais essayer. »

J'émis un léger rire amusé, avant de continuer.

« Être une idole, c'est être quelqu'un de célèbre, une image que les adolescents pourront idolâtrer, voire même les adultes. Quelqu'un à qui ils aimeraient follement ressembler. Quelqu'un porteur de message et d'espoir pour ces personnes. »

Sans le vouloir, je répétais mot pour mot les paroles Andrew, comme si ils étaient incruster dans ma tête.

« Je pourrais faire pleine chose, comme de la chanson, faire de la publicité, du mannequina et même être influenceuse. Oh, d'ailleurs, je pourrais commencer en ouvrant un compte Instagram pour poster quelques photos de moi et voir ce que font déjà les autres idoles. »

Je me tourna vers Andrew en disant cela, voulant savoir son avis là-dessus. Je commençais à être très passionné par cette idée de devenir idole.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Tenue d'Adam:

Restaurant:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Jeu 30 Juin - 20:41

feat. Alice & Andrew

On devait être quatre à la base

Une idole ? Une star ? Alice semble vraiment emballée à cette idée. Je ne pensais pas que c'était quelque chose qui lui plairait... Je suis heureux pour elle mais... J'ai peur aussi... peur qu'elle soit autant exposée publiquement... et si on apprenait qu'elle est une androïde ? Bon à mes côtés... elle est déjà exposée mais... là ce sera pire...

Je sors de mes pensées en la voyant parler avec Andrew. Elle semble si enthousiaste... Je ne veux pas gâcher sa joie...

Andrew : - Oui tu peux ! Ce serait bien, si tu es d'accord, qu'on regarde ensemble ce que tu veux poster avant de publier. Comme ça on pourra construie ton image. J'ai l'habitude de tout ça, ça fait parti de mon métier.

Je lance un regard inquiet à Adam. Je prends mon téléphone l'air de rien, et lui envoie un sms : "J'ai peur que ce soit dangereux d'exposer Alice... tu vois pourquoi..." Je lâche vite mon téléphone et souris à Alice.

Greg : - Si tu te sens heureuse de faire ce métier... alors n'hésite pas. Sois juste... prudente... d'accord ma poupée ?


KoalaVolant


Tenue de Greg:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base - Page 2 Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Ven 1 Juil - 2:11
On devait être
quatre à la base
Andrew est vraiment très gentil. Il veut vraiment m'aider à devenir une idole et je compte bien suivre chacun de ses conseils. Je sais, déjà, qu'il ne faut pas poster n'importe quoi comme photo. Le choix est important. Andrew est un manager professionnel, même si il n'est pas photographe, il saura surement me dire quel genre de photo posté et tout. Mais bon, je compte aussi regarder de mon côté, tout en voyant avec lui, avant de poster quoi ce soit.

« Avec grand plaisir, que l'on voie ça ensemble. De toute façon, je pense que je demanderai conseil, avant de faire quoi ce soit. »

Je me tourna ensuite vers Blue, voulant savoir ce qu'il pensait de tout ça. Il sourit et... Il n'est pas heureux pour moi ? Si je me sens heureuse ? C'est tout ? Ok... Cela me fait mal, mais ok. Être prudente ? Cela m'agace qu'il dise ça, surtout en ajoutant le mot "poupée". Ce surnom est aussi mignon que agaçant et enfantin.

« C'est sûr que je risque moins en restant à la maison, sans rien faire... » Disais-je en soupirant et en regardant ailleurs.

Adam

J'ai la tête qui tourne pas mal, mais je me sens super bien. Il faut dire que j'ai pas mal bu. Ok, je suis peut être un poil bourrée. Mais j'arrive à parler ! Je marche aussi. Et puis je peux surtout toucher mon homme. Je peux lui tenir la main. Je peux me coller à lui. Je peux ronronner contre lui. Je me sens vraiment bien, même si les informations mettent du temps à monter à mon cerveau.

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le regarde, pendant la tête tout en lisant le message. Je regarde longuement le message, avant de taper ma réponse, me loupant un peu.

zINquièTe

BOB bob bob et boby veuillllllent sur elleeeee

stu veux
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Tenue d'Adam:

Restaurant:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Ven 1 Juil - 9:30

feat. Alice & Andrew

On devait être quatre à la base

Je sens mon coeur se serrer de surprise et de peine face à la réaction d'Alice. Je ne comprends pas... Je l'ai toujours soutenu dans tout ce qu'elle voulait entreprendre... Non ? Et là je... je suis juste inquiet pour elle... qu'on apprenne qu'elle est une androïde et que... bon sang je me sens vraiment mal...

Greg : - Je n'ai pas dit ça ma poupée je... Je suis sincèrement heureux pour toi et je t'encouragerai toujours à t'épanouir, à faire ce que tu veux. Je suis juste inquiet à cause du premier juin et... enfin... Je tiens à te soutenir...

Andrew : - Alice aura ses propres gardes du corps je te rassure. La sécurité de nos stars a toujours été notre priorité.

Elle ne se souvient pas du premier juin... elle a oublié... elle a oublié que j'ai failli la perdre... qu'elle a failli me perdre... et Andrew... il ne sait pas qu'elle est une androïde... si le monde l'apprend... elle se fera exécuter... Je baisse mon regard vers la table. Je me sens vraiment mal. Je regarde mon téléphone et vois la réponse d'Adam. Putain... Il est bourré... Il fait chier... Je remets mon téléphone dans ma poche et reste silencieux...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base - Page 2 Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Mer 20 Juil - 14:31
On devait être
quatre à la base
Je tourna doucement les yeux vers Blue, en entendant ses mots. Il est inquiet pour moi, à cause du premier juin ? Pour... Ah... Oui, c'est vrai. J'avais presque oublié... Je n'ai pas vécu le premier juin. Enfin, je m'en souviens pas. Je sais juste grâce aux quelques messages que j'ai pu lire. Blue m'en a jamais parlé et je ne lui ai jamais posé de questions dessus. Je sais qu'il a perdu son bras ce jour-là, à cause de terroriste qui sont contre les androïdes. Je sais aussi qu'ils ont essayé de me tuer et... Enfin, je sais tout ça, mais lire et vivre... J'ai l'impression que ce sont juste des histoires, que cela m'arrivera jamais. Enfin, cela m'est arrivé pourtant, mais... C'est compliqué dans ma tête.

Andrew cherche à rassurer Blue, en nous disant, à tous les deux, que j'aurais des gardes du corps. Ouah. Des gardes du corps ? Ça fait vraiment classe et très star aussi. C'est même lui qui dit le mot star. Ça fait tout bizarre à entendre. Je crois que cela me fera encore plus bizarre le jour où j'aurais vraiment un garde du corps. Dommage que je ne puisse pas avoir Jarvis en garde du corps. Il est si gentil et je me sens bien avec lui.

D'ailleurs, entre les paroles de Blue et celle d'Andrew, je pensa au fait que... Bah... Je suis une androïde et... Adam le sait. Skaan aussi. Marcus aussi. Mais Andrew ne le sait pas. Et Blue est inquiet pour ma sécurité par rapport à ça.

« Blue... Peut-être que l'on devrait dire à Andrew pour moi. Cela te rassurais peut-être. Qu'en penses-tu ? En plus, Adam, Skaan et Marcus le savent déjà, je crois. »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Tenue d'Adam:

Restaurant:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Mer 27 Juil - 18:13

feat. Alice & Andrew

On devait être quatre à la base


Mon corps se tend complètement quand Alice propose qu'on dise à Andrew pour elle. C'est pas que je suis contre mais... elle dit ça à haute voix comme ça, dans un lieu public... Je ne suis vraiment pas à l'aise. Est-ce qu'elle se montre souvent imprudente depuis... son accident ? Elle n'a pas souvenir de tout ce qu'on a pu vivre... elle a moins conscience du danger... je sens mon coeur se serrer, et ma gorge se nouer.

- Euh... oui... Ok mais... pas comme ça...

Je lâche un soupire. Andrew me regarde, intrigué. Bon... je sors mon téléphone de ma poche et note sur le bloc note "Alice est une androïde." Je crois qu'il n'y a pas pire façon d'annoncer ça... Je tends mon téléphone à Andrew et lui laisse le temps de lire avant de supprimer rapidement mon texte.


Andrew

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Alice veut que Gregory me dise quelque chose à son sujet. Apparemment Adam Skaan et Marcus sont au courant. Ça a l'air important. Gregory semble vraiment mal à l'aise. Il prend son téléphone et tape quelque chose dessus avant de me le tendre. Pardon ?? Je... Alice... une androïde ?? Mais... je ne comprends pas... ça se voit qu'elle n'est pas une machine... quelle a une conscience, des émotions... Je ne dis rien sur le coup. Je suis comme sous le choc. Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je... j'ai besoin de plus...

Je lève mon regard vers eux. J'ai bien compris que je ne peux rien dire en public...

- D'accord.

J'imagine que j'aurai l'occasion de poser mes questions plus tard... C'est... je... je me retiens de dévisager Alice pour ne pas la mettre mal à l'aise.

- Merci... pour votre confiance...

Ça me touche parce que... je vois bien comme Gregory semble avoir peur que ça se sache et je comprends... je n'imagine même pas ce qu'il risque... et Alice... elle serait détruite... j'ai la sensation d'avoir une immense responsabilité désormais... mais je l'accepte... Je regarde Alice avec beaucoup de sérieux.

- Tu seras en sécurité.
KoalaVolant


Tenue de Greg:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base - Page 2 Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Ven 21 Oct - 12:57
Je ne comprend pas pourquoi Blues réagit ainsi. Je pensais que... Je voulais le rassurer. Après tout Adam, Skaan et Marcus le savent, donc il serait logique que lui aussi. D'ailleurs, je... Je ne sais même pas comment ils l'ont su. Comment est-ce qu'ils sont réagis ? Ont-ils étaient surpris ? Se doutaient ils ? Est-ce qu'il leur a fallu du temps ? Je ne sais... J'ignore tout ça... Et je me vois mal poser la question. Est-ce que... Est-ce que c'est pour ça que Blues réagit ainsi ? Car tout le monde a mal réagi sur le coup ? Ils sont peut être étaient déçu...

Un léger soupire triste quitta ma bouche, alors que je baissais les yeux. Je ne vis même pas la réaction d'Andrew face a cette "nouvelle". Je ne pensais pas... Si j'étais vraiment humaine... J'étais heureuse de la proposition d'Andrew, mais... Je me rend compte que... Je ne suis pas comme eux... Je ne suis pas humaine... Je dois me cacher, mentir et trembler a l'idée de dire la vérité... Moi qui était tellement heureuse...

Je leva les yeux quand Andrew me dit que je serais en sécurité. Pourquoi... Pourquoi j'ai envie de pleurer maintenant ?...

Excusez-moi, je dois aller au toilette.

Je me leva pour y aller et... Je ne devrais pas... Je ne suis pas... Je me figea quelques secondes avant de finalement aller rapidement au toilette. J'entrais dans la première que je vis et m'enferma dedans. Les larmes se mirent a couler soudainement sur mes joues, sans que je puisse les retenir. Mon cœur battait étrangement. J'avais du mal à respirer, mais... Non... Je ne respire pas. Je... Pourquoi je me sens si mal ? J'ai du mal a tenir sur mes jambes. Je me laisse tomber contre le mur. Tout deviens flou autour de moi. Je pleure, mais je n'arrive pas a pleurer en même temps. Je comprend pas... Je me sens très mal.
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Lun 24 Oct - 15:18

feat. Alice & Andrew

On devait être quatre à la base


J'étais à la fois heureux pour Alice, et très inquiet... Je n'aimais pas l'idée de confier ce secret à Andrew dans ces conditions. Je n'aimais pas non plus l'idée qu'Alice s'expose au monde entier... Je sais qu'elle est déjà connue à cause de moi mais... là elle sera bien plus exposée qu'avant... et ça me terrifie... sans parler du fait... je le sais... que j'ai la sensation que plus le temps passe, plus elle m'échappe depuis l'accident. J'ai peur... tellement peur de la perdre... Cette angoisse me dévore... me consume... et je crois que... même si je fais tout pour la laisser respirer... je l'étouffe malgré moi... Je me sens d'autant plus mal quand je la vois quitter la table. Au moins Andrew a bien réagi... même s'il semble sous le choc. Qui ne le serait pas ? ...

Après quelques secondes d'hésitation, je décide de me lever et de rejoindre Alice. Je ne sais pas si ça va l'agacer... si je suis trop collant ou pas assez je... J'en sais rien... Mais mon coeur est si serré de douleur et d'angoisse que je décide de la rejoindre, quitte à entrer dans les toilettes des femmes, je m'en fiche.

- Alice ?

Je ne sais pas où elle est mais j'espère qu'elle est là, sinon je parle clairement tout seul...

- Ecoute je... Je suis tellement désolé... J'aimerais que tout soit différent... J'aimerais que tu sois heureuse... épanouie... J'aimerais qu'on ne soit plus jamais en danger... Je...

Je m'appuie contre le mur et me laisse glisser, me retrouvant assis par terre, lâchant un soupir de tristesse, le regard dans le vide.

- Tu devrais accepter ce travail... Tu semblais vraiment heureuse.

Je devrais lui dire qu'on devrait se séparer, parce que c'est moi qui la met réellement en danger. Mais je suis trop lâche pour ça... Je ne m'imagine pas vivre sans elle... Je ne pourrais pas y survivre... C'est impossible... Et je me déteste pour ça...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
On devait être quatre à la base - Page 2 Left_bar_bleue95/100On devait être quatre à la base - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Dim 13 Nov - 22:34
On devait être
quatre à la base
Je posa rapidement une main sur ma bouche en entendant la voix de Blue. Je plaqua presque ma main, afin de taire mes sanglots. Je ne voulais pas qu'il m'entende. Qu'est-ce qu'il penserait ? Qu'est-ce qu'il... Qu'est-ce qu'il penserait de moi si je n'étais pas... une machine... ? Il n'aurait pas à avoir peur... Il ne stresserait pas... Il... Il me laisserait vivre... Pourquoi je suis née ainsi ? Pourquoi ?

Je plaqua ma deuxième main sur la première, retenant encore plus mes sanglots. Les paroles de Blue me brisèrent encore plus le cœur. Il s'excuse, mais c'est moi le problème. C'est moi la machine. C'est moi... l'androïde... Pas lui. C'est moi le danger... Pas lui... Pourquoi je ne suis pas un humain ? Pourquoi je dois être une machine ?

Je tentais de pleurer silencieusement, même si j'eus du mal à retenir un sanglot face au dernier de Blue.

Je suis désolée... Je... Je me rendais pas compte que... Que je suis différente...

J'avais du mal à cacher la tristesse dans ma voix. Elle était totalement déformée par mes sanglots.

Si j'étais... Si j'étais... comme toi... Est-ce que... Est-ce que tu m'aimerais plus ?

Ma question était presque dite dans un murmure en sangloté.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:

Tenue d'Adam:

Restaurant:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Mar 15 Nov - 17:04

feat. Alice & Andrew

On devait être quatre à la base


Pourquoi est-elle désolée ? Je ne comprends pas... Quoi ??? Mon coeur se fige et se brise à la fois face à sa dernière question. Comment j'ai pu la laisser croire que je ne l'aimais pas suffisament ?? Et parce qu'elle est différente en plus ??

- Alice ! Qu'est ce que... mon dieu Alice... Mais je t'aime tellement ! Je suis... vraiment désolé si tu as cru le contraire... Je t'aime et je t'aime comme tu es, depuis toujours ! Je suis tombé amoureux de toi en sachant très bien tout ça. C'est juste que... j'ai peur parce que... tous ceux que j'aime... Je les mets en danger... regarde le premier juin... Je sais... que tu ne t'en souviens pas mais... ce jour là tu as failli mourir... certains de mes enfants ont eux-même failli y rester par ma faute... Beaucoup de gens me détestent et... J'ai peur tu comprends...

Je sens les larmes monter à mes yeux, et ma gorge se serrer.

- J'ai déjà failli te perdre... à deux reprises... Et je sais... Je sais que tout semble différent depuis... cet accident... car... on n'a pas les mêmes souvenirs... Mais Alice je t'aimerai toujours... tout ce que je veux c'est que tu sois épanouie et heureuse... mais aussi en sécurité... car... t'exposer ainsi... c'est un risque... que les gens découvrent qui tu es et... j'ai peur des conséquences... mais je fais confiance à Andrew... si c'est ce que tu veux vraiment... alors fais le. Je ne veux surtout pas t'en empêcher.

Malgré moi je revois des images de cet accident... le corps d'Alice sans vie, et cette branche qui lui perforait le crâne, laissant une marre de sang en dessous d'elle. Je sens une larme s'échaper de mes yeux.

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Contenu sponsorisé

On devait être quatre à la base - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Je sens que ça va être un enfer...
» Il est honteux d'être sans honte
» Faite pour être une star
» On pourrait peut-être... discuter ? [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: