The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Continue a croire que je ne suis qu'a toi

The City of New-Robots :: Loisirs
Michael Cox
Michael Cox
Avatar : Mads Mikkelsen
Age : 48 ans
Job/Fonction : Professeur d'Histoire a la fac

Continue a croire que je ne suis qu'a toi Empty
Lun 17 Oct - 21:00
Continue a croire que je ne suis qu'a toi
Cher journal,
Aujourd'hui je me sentais d'humeur a baiser proprement mon petit amant. La journée n'a pas été si fatiguantE que ça mais particulièrement lassante et insipide. Il ne s'est rien passé ou presque. Le pire a peu être été les rires bruyant d'un groupe d'étudiants a mon cours de 16h que j'ai recadré comme a mon habitude, avec humour et simplicité. C'est en général ce qui marche le mieux avec ces délinquant.
J'ai fini ma journée à 17h30, après un rapide passage en salle de professeur ou j'ai flatté l'égo d'un ou deux de mes collègue. On m'a également félicité pour la grossesse de ma femme ce qui, avec du recul, aurait certainement du me mettre la puce a l'oreille car je n'en avais soufflé mot a personne.
C'est dans ma voiture que j'ai donné rendez-vous a mon jeune pantin a notre lieux de rencontre habituel. Il m'a répondu de manière très déplacé qui m'a fort incommodé. J'exècre ce genre de violence verbale. J'ai très vite compris pourquoi cette réaction et j'ai pu rapidement calmer le tout et conserver malgré tout notre rencontre.
Bien sur, je suis contrarié par son comportement mais je préfère faire en sorte le plus possible que cela ne s'aggrave pas. Une petite dose d'héroïne et une petite partie de jambe en l'air suffirait surement a calmer définitivement ses ardeurs.  
Je me suis ainsi rendu au Grant Alistair Hôtel et ai attendu Ethan dans notre chambre habituelle. Ainsi, fidèle a mes habitudes, je me suis installé près de la fenêtre, a la petite table ronde, avec une tasse du délicieux thé spécialité de l'hôtel et le journal du jour, emprunt a l'accueil du bâtiment.
Feat. Michael & Ethan

© Laueee

Ethan Jensen
Ethan Jensen
mineur_admin
Avatar : Brandon Flynn
Age : 20 ans
Humeur : Suicidaire
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Lycéen
Situation Familliale : Père : Rogelio de la Vega
Mère : Kristen Jensen
Beau-père : Sean Jensen
Demi-sœur : Daisy Jensen


Continue a croire que je ne suis qu'a toi Empty
Lun 24 Oct - 18:44




Pourquoi il ne m'a rien dit ? Pourquoi il c'est pas confié a moi ? Pourquoi j'ai du l'apprendre de la bouche d'un autre ? Ça m'énerve... Je ne peux pas m'en empêcher de lui en vouloir encore un peu. J'aurai voulu qu'il me le dise. J'aurai voulu qu'il m'en parle pour qu'on puisse en discuter. J'ai l'impression qu'on vient de rajouter du temps a notre histoire... et pas dans le bon sens. Quand t'es ce qu'il va la quitter ? On pourra vivre quand notre histoire au grand jour ? J'en ai marre de me cacher... Et a cause de cette connerie de grossesse, j'ai failli... Failli... Si mon père n'avait pas été là...

Je n'arrête pas de penser à ça au chemin qui me mène jusqu'à la chambre. Je me pose plein de question. Je repense à ma tentative de suicide. A la lettre que j'ai écrit à mon père et a notre rencontre. Je pense également à la lettre que j'ai envoyé à... Bref, ce n'a pas d'importance. Si j'étais mort... Michael aurait pleuré ma mort... Je lui avait même pas écrit une lettre, tellement j'étais en colère. Je m'en veux a présent... Mais je lui en veux également... Il faut que je lui dise. Il ne faut pas que je me laisse faire. Je dois lui parler. C'est ce que fait un couple.

Je pris mon courage en ouvrant la porte, prêt à discuter et non a... L'odeur de thé... Son parfum... La lumière du soleil sur lui... Sa posture... Sa présence... Mon cœur se mis à battre rapidement dans ma poitrine. Il ne faut pas que je m'approche de lui. Il faut que je reste à distance pour discuter. Si je m'approche... Je vais craquer, je le sais.

Salut... Peinais-je a dire.

Je referma la porte derrière, venant juste poser mon dos sur le mur a côté de la porte. Mon regard était posé sur lui, tout comme mon cœur. J'ai envie de l'embrasser... Je veux le serrer dans mon bras... Dire que tout cela a failli ne plus exister... Mon cœur se serre et les larmes montent doucement aux yeux.

Je... J'ai tenté de me suicider. Sortais-je presque soudainement, la gorge nouée.




Tenue:
Michael Cox
Michael Cox
Avatar : Mads Mikkelsen
Age : 48 ans
Job/Fonction : Professeur d'Histoire a la fac

Continue a croire que je ne suis qu'a toi Empty
Mer 16 Nov - 19:58
Continue a croire que je ne suis qu'a toi
Il entra dans la chambre sans frapper. C'était un manque de savoir vivre évident qui pourtant était devenu un élément que j'appréciais, car ainsi je savais qu'il s'agissait de lui. Je tournais immédiatement ma tête vers lui, lui servant mon plus parfait sourire charmeur, celui avec lequel je l'avait fait tomber dans mes bras.
Il resta cependant près du mur, loin de moi ce qui ne me plut guère.
Je posais donc mon journal sur la table et me levais alors qu'il avoua abruptement avoir voulu se suicider. Je ne pensais pas l'avoir rendu aussi accrocs a moi qu'il ai voulu ce suicider de peur de me perdre ! Mes propres talents dépassent mes espérances !
Je pris soins d'afficher une mine concernée, touchée et triste alors que je me dirigeais presque précipitamment vers lui.
_ Oh... mon dieu Ethan...
Je le pris dans mes bras, le serrant fort contre ma poitrine, l'emprisonnant dans contre mon corps. Je ne lui laissais pas le temps de s'écarter, je pris son menton entre mes doigts et l'embrassais de manière très tendre. Je savais qu'il aimait quand je l'embrassais, je voulais qu'il cesse de penser a tout cela. Je m'écartais rapidement, les mains de part et d'autre de son visage pour le forcer a me regarder dans les yeux.
_ Mon amour je suis tellement désolé d'avoir une mégère comme cela pour femme... Mais tu n'as pas a t'en faire, bientôt nous serons libre alors je t'en prie ne m'abandonne pas. Je serais perdu sans toi...
Puis je l'embrassais de nouveau.
_ Je t'aime tellement
Feat. Michael & Ethan

© Laueee

Contenu sponsorisé

Continue a croire que je ne suis qu'a toi Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A croire qu'on est dans les 101 Dalmatiens
» Je ne suis pas elle...
» Je suis de retour [Emy]
» Est-ce que je suis au paradis ?
» Dit moi qui je suis vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: