The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Que ferais-je sans toi ? [Emi]

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Mer 20 Mai - 10:30


icon du personnage
Que ferais-je sans toi ?
feat. Gregory Theïrin

Je veux juste disparaitre, monter sur le toit et sauter pour ne plus jamais revenir. Je me sens tellement mal, j'ai l'impression que tout mon corps se contracte sous mes sanglots. Et pourtant, et pourtant... Cette main dans la mienne, la sienne, elle me donne envie de faire tout l'inverse de tout cela. J'ai envie de prendre son autre main, de le serrer dans mes bras, de respirer son odeur qui est la sienne, de le regarder droit dans les yeux, et de... Je sens les bras d'Ellis venir m'entourer. Non, pitié ne me touche pas, je t'ai fait tellement de mal. Tu a énormément souffert à cause de moi, et malgré tout j'ai aussi envie que tu m'enlace comme si c'était la première fois.

Mon corps semble se détendre contre lui, en le sentant si proche de moi. Mon cœur, par contre, c'est une toute autre histoire. J'ai l'impression qu'il souffre, qu'il pleure même. Tout ça c'est ma faute. Je n'aurais jamais, jamais dû le laisser partir. J'aurais dû lui dire que je l'aimais, j'aurais dû ne jamais retourner les bras de tous ces hommes, j'aurais dû tout bonnement lui faire confiance et ne pas avoir peur qu'il me quitte au moindre petit entretien d'embauche qu'il passais. Pourquoi je brise toujours ? Si les gens finissent par me quitter, c'est uniquement à cause de moi.

Je le sens s'éloigner de moi soudainement. A-t-il compris ? A-t-il senti mon cœur battre pour lui ? Je lève les yeux, pour venir croiser son regard, mais je m'attarde sur ses lèvres. Je me lève brusquement, le corps tremblant. Si j'étais resté près de lui je l'aurais embrassé, je le sens. Je suis vraiment horrible comme personne. Il est en couple, il l'aime et moi je... Je ne suis rien pour lui.

Je lève les yeux vers le ciel que j'aperçois à travers la petite trappe ouverte par Greg. Tu voulais que je parle Greg ? Tu voulais que j'ouvre mon putain de cœur ? Tu voulais que je perde Ellis c'est ça ? Très bien, je vais parler, je vais tout balancer et je vais le laisser une fois de plus quitter cet appartement, mais cette fois-ci pour toujours. Rien, ni personne, ne pourra jamais recoller les morceaux entre lui et moi, maintenant.

Je viens serrer les poings, je me sens en colère contre Greg. Je me tourne vers Ellis, le cœur au bord de l'implosion, les larmes ne cessant de tracer un chemin sur mon visage humide.


« Je t'aime, voilà ce que j'essaye de te dire ! »

Je me retiens pour ne m'effondrer à l'instant même ou les mots traversent mes lèvres. Dans ma tête, je vois déjà Ellis quitter cet appartement une nouvelle fois. Mon cauchemar semble beaucoup moins traumatisant que cette réalité. Je prends une grande inspiration, cherchant à cesser mes larmes de couler.

« J'aurais dû te dire que je t'aimais, au lieu de te laisser partir. J'aurais dû te faire confiance et ne pas penser que tu allais me quitter, car tu allais mieux. Mais pourquoi tu serais resté avec moi, après tout ? Avec une personne aussi pauvre, alcoolique, qui prétend devenir un jour une grande artiste, alors que tout le monde sait que je ne vendrais jamais un seul tableau de toute ma vie. Et... »

Mon corps n'arrête pas de trembler, je n'arrive pas à le contrôler, tout comme le flot de parole qui sort de ma bouche. Je viens resserrer encore et encore la serviette autour de mon corps. Je n'ai pas peur qu'il tombe, mais cela occupe quelque peu mon esprit pour éviter de faire une grosse connerie. Comme, par exemple, embrasser Ellis.

« Et maintenant... Grace à Greg, tu me déteste à présent et... Tu vas une nouvelle fois quitter cet appartement et... Tu voudra plus jamais me voir... » Ma voix est entre coupé par mes sanglots qui semblent revenir à la charge, plus fort que jamais.

artemis | www
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Mer 20 Mai - 11:01
Feat Emy & Greg
Que ferais-je sans toi ?




Je la sens s'éloigner de moi. Elle se lève. Elle me fuit. Je me sens tellement mal. J'ai envie de partir d'ici... Mais elle reprend la parole et je me sens comme tétanisé. Quoi ? Elle continue de parler et j'ai l'impression que mon cerveau va exploser, mais encore plus mon cœur. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je pensais qu'on était de simples amis maintenant je... J'aime Elio de tout mon coeur et je suis prêt à tout pour lui. Evidemment que j'ai toujours des sentiments pour Emy... Je ne me suis jamais remis de notre histoire... Mais jamais je ne trahirai Elio. Emy pourquoi tu me fais ça... Pourquoi tu me dis tout ça maintenant ?

Je sens des larmes couler sur mes joues. Je me lève enfin du canapé et viens rapidement vers elle, la prenant brusquement dans mes bras, la serrant contre moi. Les larmes coulent de plus en plus sur mon visage. Je sens une boule se former dans ma gorge mais je tente quand même de lui parler.

Emy... Tu... Tu es quelqu'un de formidable... Je voulais... faire ma vie avec toi... J'aurais tout donné pour toi... Quand je suis parti je... Je suis allé voir ma fille par la fenêtre de la maison puis je...


Je la serre fort contre moi, j'enfouis mon visage dans son cou, n'arrêtant pas de pleurer.

J'ai tenté de mettre fin à mes jours.


Je passe une main dans ses cheveux mouillés. Je colle doucement ma joue à la sienne en fermant les yeux, me calmant doucement.

Je ne me suis jamais remis de notre histoire. Revenir ici est une torture... J'ai toujours des sentiments pour toi Emy et je crois que j'en aurai jusqu'à la fin de ma vie... Mais j'aime Elio. Je... Je suis désolé...


Je crois que moi aussi j'avais besoin de lui parler. Besoin de tout lui dire. Je ne veux plus la lâcher. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi. Je l'aime... Je l'aime de tout mon coeur... Mais c'est trop tard...

© PRIDE SUR EPICODE
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Mer 20 Mai - 11:30


icon du personnage
Que ferais-je sans toi ?
feat. Gregory Theïrin

Je n'en peux plus, c'est beaucoup trop pour moi. Je vais perdre Ellis pour la deuxième fois de ma vie, et une nouvelle fois à cause de moi. Je vais perdre par la même occasion Elio, j'en suis sûr. Il vas me haïr, peut être pas autant qu'Ellis, mais presque. Je suis un monstre, je fais du mal aux gens que j'aime, et après je me permet de déclarer mon amour pour eux comme ci c'était normal, et qu'il devait absolument revenir près de moi, maintenant que c'était dit. Je mérite d'être seule finalement, je mérite ce loup de la solitude qui est en train de dévorer avec plaisir mon cœur. Vas-y, détruit mon cœur, je n'en veux plus, je n'en peux plus de lui. Détruis-le, mange-le, broie-le, je m'en fou, je veux juste qu'il cesse de battre.

Mes mains viennent se poser sur mes yeux, refusant de le voir une nouvelle quitter mon appartement. Ne pars pas, je t'en prit... Je sursaute en sentant Ellis me prendre dans ses bras. J'ouvre grand les yeux sur le moment, avant de les fermer petit à petit, mes bras venant l'entourer à mon tour. Pourquoi tu m'enlace ? Tu devrais me fuir... Je ne comprends pas, mais je ne résiste pas à l'envie de le serrer contre moi.

Ses mots me font autant de bien que de mal. Il dit que je suis formidable, mais je sais que c'est faux. Je ne suis pas une bonne personne. Il voulait faire sa vie avec moi ? Pourquoi je ne lui ai pas dit que je l'aimais. Mes mains tremblantes serre son haut, laissant encore plus les larmes couler. Je sens mon cœur loupé un battement. Il a voulu se suicider ? À cause de moi ? Oh mon dieu... Je me sens tellement monstrueuse. De nous deux, c'est moi qui devrais mettre fin à mes jours...

Inconsciemment je bouge ma tête, voulant encore plus sentir le contact de sa main sur moi. Il pose sa joue contre la mienne. Tu m'a tellement manqué Ellis. Ce geste, ce simple geste, suffit à calmer peu à peu mes sanglots. Je ferme les yeux, respirant ton odeur à plein poumons. Je l'aime, j'en suis sûr à présent.

Il ne c'est jamais remis de notre histoire, tout comme moi. Je ne sais pas à quel point cela pouvait être douloureux pour lui de revenir ici. Il souffre plus que je n'aurais pu l'imaginer à cause de moi. Je sens mon cœur se réchauffer, presque joyeusement, quand il m'avoue avoir toujours des sentiments pour moi. Tu ne devrais pas dire ça, ne me donne pas d'espoir. Tu aime Elio.

Je m'écarte légèrement de lui, mon regard larmoyant venant croiser le sien. Je viens tendrement l'embrasser, un léger et rapide baisé que je lui vole. Le tout dernier, une sorte d'adieu en somme.


« Je t'aime Ellis. » Murmurais-je près de ses lèvres.

Je m'écarte un peu plus, tout en le gardant dans mes bras. Je mets de la distance pour ne pas l'embrasser de nouveau, car j'en ai très envie. Je ne dois pas, je ne dois pas oublier Elio là-dedans.


« Je suis tellement désolée pour tout ça... Je n'ai jamais voulu te faire autant souffrir, jamais. Pas un jour ne passe sans que je regrette ma décision, j'en fait même d'horribles cauchemars la nuit... Je suis sincèrement désolée, et je voudrais toute ma vie de t'avoir donné l'envie de mourir... »

artemis | www
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Mer 20 Mai - 11:45
Feat Emy & Greg
Que ferais-je sans toi ?




Je sursaute légèrement en sentant ses lèvres sur les miennes. Je n'arrive pas à la rejeter... Heureusement cela dure seulement quelques secondes avant qu'elle ne s'éloigne. Mon coeur se serre. J'aime beaucoup trop Elio pour me permettre de craquer... Ne me fais pas ça Emy je t'en supplie. Tu risques de me faire fuir... Son je t'aime me fait frissonner. Je me sens tellement mal... Peut-être que j'aurais du prononcé ces mots bien plus tôt, quand je vivais chez elle... Peut-être que je ne lui ai pas assez montré l'amour que j'avais pour elle. Peut-être que je ne l'ai pas assez rassuré... Est ce que c'est ce qu'il est entrain de se passer avec Elio ?

Je ferme doucement les yeux, envahi par mes émotions.

Je t'aime aussi Emy. Et j'aurais sans doute du te le dire bien avant... Trouver les mots pour te rassurer...


Ses paroles me serrent le coeur. Je ne veux pas qu'elle se mette dans ces états par ma faute... Je m'en veux horriblement.

Tu n'es pas la seule fautive... Tu sais je... Je crois que je fais fuir les gens que j'aime. Je ne sais pas assez leur montrer à quel point je tiens à eux... Je suis désolé pour ça.


Les larmes coulent à nouveau sur mes joues. Je la serre doucement contre moi. Je refuse qu'elle s'éloigne. J'ai besoin de son contact. J'ai besoin de la sentir contre moi.

J'espère que... Tu accepteras de rester dans ma vie malgré tout.


Je ne veux pas qu'elle me fuit. Egoïstement... Je veux qu'elle reste près de moi. Je ne peux briser mon coeur en deux et le partager entre elle et Elio... J'aimerais pouvoir le faire... Mais je veux rester fidèle à l'homme que j'aime. Il est tout... Sans lui je ne suis plus rien... Mais sans Emy je ne suis plus moi-même. Ces derniers temps sans elle étaient beaucoup trop difficiles à vivre...

© PRIDE SUR EPICODE
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Jeu 21 Mai - 16:11


icon du personnage
Que ferais-je sans toi ?
feat. Gregory Theïrin

Je n'ai pas pu résister à l'envie... Non, plutôt au besoin de l'embrasser. Le tout dernier baiser que je peux lui offrir, le dernier que je peux lui voler. Je devrais avoir honte de mon geste, je devrais même me sentir gêné vis-à-vis de mon ami Elio, mais non, je ne ressent rien de tout cela. Je l'aime et c'est sans doute la seule et unique dernière fois ou mes lèvres peuvent toucher les siennes. Pardonne moi Ellis et accepte ce baisé comme un adieu.

Son je t'aime me fait frisonner, me faisant fermer les yeux un quart de secondes, laissant une toute dernière larme perler sur ma joue. Non, tu n'y es pour rien Ellis, tout est de ma faute. Tout a toujours été de ma faute. C'est sans doute à cause de moi que mon père est mort. J'ai envie de m'effondrer à nouveau en sanglot, mais je me retiens.


« C'est moi qui aurais dû faire le premier pas, comme quand je suis venu te parler devant le café. »

Ellis, tu te souvient de notre rencontre ? Tu te souvient de cette main que je t'ai tendu ? S'il te plait, quoi qu'il arrive, n'oublie jamais les bons moments qu'on a partagés ensemble, car moi je te promets de m'en souvenir.

« Non, Ellis, non... Tu n'y es pour rien et tu ne fais fuir personne, c'est moi qui le fais. Si je n'ai jamais eu personne dans ma vie, c'est qu'il y a une bonne raison. » Disais-je en riant faussement.

De nouvelles coulent sur ses joues, alors que moi je fais tout pour retenir les miennes. Il me serre dans ses bras, alors je ferme les yeux, posant ma tête contre son torse. J'aime tellement ses bras. Je ne veux pas qu'il s'en aille, même si je sais que je viens de tout briser entre nous. Dans un sens, c'est sans doute mieux ainsi. J'aurais été capable de tout lui balancer, un soir, entre deux shoots de vodka, et ça aurait été pire.

Je ne retiens même plus mes larmes, quand il me demande de rester dans sa vie. Je me sens tellement soulagé, tellement heureuse qu'il me le demande.


« Tant que tu voudra de moi dans ma vie, je ne partirais pas. Je tiens beaucoup à trop à toi, Ellis. Je ne veux jamais que tu sorte de ma vie... »

On reste un long moment dans les bras l'un de l'autre, laissant les larmes couler. Je me sens épuisé, entre le cauchemar, la gueule de bois et ça, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon de l'enfer. Je m'écarte légèrement, essuyant quelque peu les traces humides sur mes joues d'une main, l'autre venant glisser dans celle d'Ellis. Je tente de sourire, mais je me sens encore bien triste.

« Est-ce que... Tu veux rester prendre le petit dej avec nous ? Je pourrais te faire des pancakes. »

artemis | www
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Ven 22 Mai - 21:35
Feat Emy & Greg
Que ferais-je sans toi ?




Elle dit que je n'y suis pour rien mais je sais que c'est faux. Je sais que je suis entrain de perdre Elio de la même façon que je l'ai perdu elle... Parce que je n'arrive pas à retenir les gens que j'aime. Je les fais fuir. Je ne sais pas les protéger. Je sais seulement les pousser dans les bras d'un autre. D'un autre qui saura leur procurer du réconfort... Est ce que c'est ce qu'il va arriver avec Elio ? Va-t-il fuir pour toujours dans des bras plus forts et plus rassurant que les miens ?

Des larmes coulent sur mes joues encore et encore tandis que je serre Emy contre moi.

Emy... Je pense qu'on a chacun notre part de responsabilité. Tu sais je... J'ai fait fuir mon ex-femme. Je t'ai fait fuir toi. Je n'ai pas su te rassurer... Te dire à qu'elle point je t'aimais. Te dire que jamais je ne te quitterai. Jamais... Et maintenant je... J'ai la sensation de reproduire ce schéma avec Elio... Donc s'il te plait cesse de te sentir si responsable...


Je la berce un instant dans mes bras. Après ce qu'elle m'a dit je ne vais surement pas m'étaler sur mes soucis avec Elio... Mais je voudrais juste lui faire comprendre que je suis tout aussi fautif qu'elle...

Je lui demande si elle veut bien de moi dans sa vie malgré tout. Je tiens tellement à elle... Je ne veux plus la perdre. Peu importe comment se définit notre relation. Je veux simplement qu'elle soit toujours là. Je me sens ému à sa réponse. Je souris à travers mes larmes.

J'ai de la chance de t'avoir Emy. Tu as un coeur en or. Je n'oublierai jamais notre rencontre, ni tout ce que tu as fait pour moi...


Je sens Emy s'éloigner doucement de moi et essuyer ses larmes. J'en fais autant. Elle me propose de rester déjeuner. Je lui adresse un léger sourire, tenant ma main dans la sienne.

Avec plaisir. Je ne t'ai jamais raconté comment j'ai rencontré Alice. Ca pourrait être amusant si tu as envie de savoir.


Je lève les yeux vers Gregory qui semble nous observer depuis la trappe depuis un petit moment. Je ris un peu malgré ma tristesse encore présente. Il me fait coucou de la main puis descend les escaliers.

-Emy... Tu veux me tuer ?


© PRIDE SUR EPICODE
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Mar 26 Mai - 19:00


icon du personnage
Que ferais-je sans toi ?
feat. Gregory Theïrin

Je serre si fort Ellis contre moi, ayant peur de le lâcher, ayant peur de le voir partir si loin de moi après tout ce que je lui ai dit et fait. J'essaye de retenir mes larmes, je ne veux pas lui causer plus de peine que ce qu'il ressent déjà. En revanche, je le laisse pleurer contre moi. Chacune des larmes qui perlent sur son visage resserrent de plus en plus mon cœur sur lui-même. Je m'en veux tellement de lui faire ressentir tout ça. Il ne mérite pas tout ça...

Ses paroles me font un tel mal de chien, c'est si dur de les entendre. Il pense si coupable de ce qu'il lui arrive. Ça c'est mal fini avec son ex-femme, ça c'est mal fini avec moi et... Elio ? Cela se passerait mal avec lui ? Je me retiens pour ne pas lui poser des questions à ce sujet, me mordant la langue pour ne pas le faire justement. Et si cela se passait vraiment mal entre eux deux, avais-je ma chance ? Je me gifle mentalement à cette pensée. Je suis vraiment la pire des garces pour penser cela. Comment pouvais-je prétendre être leur ami ?


« Ok... Ok... Mais ne pense pas l'être aussi... » Disais-je faiblement à cause de ma langue endolorie. Je suis peut-être allée fort en la mordant.

Je me remets rapidement à pleurer, ne tenant finalement pas longtemps. Il voulait de moi dans sa vie, alors que moi j'avais tant besoin de la sienne dans la mienne. Il dit que je suis une personne en or. Je me sens faire non de la tête, alors que les sanglots redoublent contre lui. Il ajoute qu'il n'oubliera jamais notre rencontre et tout ce que j'ai fait pour lui. Je le serre encore plus dans mes bras, si cela est encore possible, me collant entière contre lui.


« C'est moi qui ai de la chance... J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie... Tu es l'une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma vie Ellis... »

Si je le pouvais, si seulement je le pouvais, je te promets que je remonterais le temps Ellis. Je te dirais que je t'aime, je jetterais mon téléphone par la fenêtre et je tournerais le dos à tous ses autres mecs. Tu vaux tellement mieux que...

Je m'éloigne doucement de lui, si je ne le fais pas, je risque de faire des bêtises, encore une fois... J'attrape tout de même la main d'Ellis. J'ai besoin d'un contact avec lui. Son sourire me fait chaud au cœur, mais me fait aussi mal. Je veux qu'il reste encore un peu avec moi, je ne veux pas qu'il parte. J'ai encore un peu besoin de lui. Il accepte, me disant qu'il veut me raconter comment il a rencontré Alice. Je ressers un peu ma main dans la sienne, essayant de sourire à mon tour de façon plus joyeuse.


« J'adorais entendre cette histoire. »

Je vois Ellis lever les yeux vers le plafond et je fais de même. Je vois Greg nous observer. Je ne sais pas si je veux le tuer, ou bien le remercier. Il nous fait un petit signe de la main, avant de descendre. Il me demande si je veux le tuer. Je soupire.

« Non... Enfin, peut-être un peu si... » Beaucoup même. « Tu... Tu ne pensais pas à mal, ça je le sais. Tu voulais juste m'aider à aller mieux. » Est-ce que cela à vraiment marcher ? « Je ne pourrais jamais t'en vouloir, tu compte beaucoup trop pour moi. » J'aurais trop peur de te perdre. « Bon, je vais aller préparer à manger ou... Peut-être m'habiller d'abord. Messieurs regardez le mur, merci. » Disais-je tout en me dirigeant vers mon armoire pour enfiler des vêtements propres. « Au fait, Ellis, je me suis toujours demandé, c'est quoi cette cicatrice que tu as sur la tempe ? »

artemis | www
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Mar 2 Juin - 22:53
Feat Emy & Greg
Que ferais-je sans toi ?




Je ne m'attendais pas à tout ça... Jamais j'aurais cru qu'Emy avait encore des sentiments pour moi. De mon côté c'est très flou. J'étais bien quand j'étais avec elle... J'aurais pu vivre ainsi toute ma vie. Mais maintenant il y a Elio. Il est l'amour de ma vie. J'aurais jamais cru ressentir ça un jour. Surtout pas pour un homme. C'est étrange de découvrir autant de choses sur soi-même, si tardivement...

Je suis  heureux que cette conversation se termine à peu près bien. Je tiens énormément à Emy... Sa relation avec Gregory est adorable. Dire qu'il y a peu de temps je ne savais même pas qu'ils se connaissaient. Pourtant il vit chez elle. Ils doivent vraiment être proches. Tant qu'ils sont justes amis... Il a intérêt à être fidèle à ma choupinette... Mais je lui fais confiance. Il a absolument tout quitté pour elle... C'est vraiment beau à voir. Je les laisse tous les deux se réconcilier.

Puis Emy nous dit qu'elle va se changer, alors on se tourne tous les deux. On a l'air un peu con, c'est amusant. Greg rit même un peu.

- Ça va on t'a tous les deux déjà vu sans fringues !

Quoi ??


- C'était y'a longtemps oublie !

C'est quoi cette histoire ? J'hausse finalement les épaules. Peu importe... La question d'Emy m'amuse.

Faut que je te raconte ma rencontre avec Alice pour t'expliquer.


Alors qu'Emy eut fini de se changer, on se tourna tous les deux.

Quand je suis parti et que j'ai... J'ai tenté de mettre fin à mes jours... Un androïde m'a sauvé la vie. Et là j'ai eu l'idée de...

Je me sens vraiment bête en racontant ça... Mais au final c'est ce qui m'a sauvé...

Je me suis fait implanter une LED et je me suis fait passer pour un androïde... C'est comme ça que j'ai rencontré Alice. Je suis devenu son androïde... Sauf qu'au bout de deux semaines il est venu chez elle et m'a grillé direct.

Je ris un peu en montrant Greg.

- Faut dire que tu fais un piètre androïde ! Heureusement pour toi que ma poupée est naïve et a un grand cœur.

© PRIDE SUR EPICODE
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Jeu 4 Juin - 23:55


icon du personnage
Que ferais-je sans toi ?
feat. Gregory Theïrin

Cela n'est peut-être pas plus mal d'avoir mis les choses aux clairs, au moins je sais ce qu'il en est et peut être que cela m'évitera de faire la même erreur par la suite. Je soupire intérieurement. Il faudrait vraiment que j'essaye de me poser un jour ou l'autre. Mais bon, encore faudrait-il que j'arrive à faire assez confiance en un homme pour me poser avec lui. Et bien sûr les seuls avec qui ça pourrait coller sont en couple, à croire que je suis maudite. Un nouveau soupire, mais cette fois il dépasse mes lèvres. Si ça continue, je vais finir vielle fille avec pour seule compagnie une dizaine de chats et Chappie. Le pauvre, je le plains d'avance...

Je laisse tomber la serviette, une fois que je suis sûr qu'ils sont de dos tous les deux. J'enfile des sous-vêtements tout en entendant la réflexion de Greg qui me fait beaucoup rire. C'est vrai que j'ai couché avec les deux, mais a des années très différentes. J'aurais peut-être du en parler à Ellis avant, ou peut être pas. Après tout, cela ne regarde que moi finalement.

Alors que j'enfile une légère robe, afin que l'habillage ne dure pas des heures, je demande à Ellis ce qu'est la cicatrice sur son front. Il me répond en me disant qu'il fallait pour ça qu'il explique sa rencontre avec Alice. Les deux seraient donc liés ?


« Vous pouvez vous retournez. » Informais-je en revenant vers eux.

Cela me fait mal au cœur de l'entendre me dire de nouveau qu'il a tenté de se tuer après notre histoire. Je me sens tellement responsable... Au moins la suite de ce qu'il me raconte m'amuse grandement. Ellis avait décidé de se faire passer pour un androïde. J'essaye de l'imaginer à place de Chappie, et je sens un fou rire naitre dans ma gorge. J'explose de rire quand il me dit que c'est Greg qui a découvert le pot aux roses. Cela ne m'étonne même pas de lui.


« Il est clair que tu a de la chance d'être tombé sur Alice, elle semble vraiment très gentille. D'ailleurs, je me demande comment cela se fait que Greg ne t'ai pas égorgé vivant pour ça, justement. » Disais-je amusé tout en prenant la direction de la cuisine. « C'est pas tout ça, mais j'ai faim moi. Je vais vous préparer des pancakes, comme promis. »

artemis | www
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Sam 6 Juin - 0:42
Feat Emy & Greg
Que ferais-je sans toi ?




- Mais j'ai voulu le faire ! Alice m'en a empêché.

Je ris légèrement. Quels souvenirs... Ils ne sont pas si lointain... Et avant pour moi toute cette histoire était tellement sérieuse... J'ai quand même failli me suicider... Et ma fille... Est ce que je la reverrai un jour ? ... Mais c'est plutôt agréable d'en rire aujourd'hui. C'est la preuve que je suis passé à autre chose. Que je vais mieux. Ma fille me hante toujours et me hantera jusqu'à la fin de ma vie... Je veux toujours me battre pour elle mais je ne sais pas quoi faire...

Emily part préparer le petit déjeuner. Greg s'assoit à table tandis que je la suis dans la cuisine.

Tu veux de l'aide ?

J'ai toujours aimé cuisiner. Alors si Emy veut un coup de main... Etre ainsi avec elle dans cette cuisine me fait me sentir tellement étrange... Je me sens un peu mal mais je prends sur moi. Je ne veux pas gâcher notre amitié.

Je vois Greg nous rejoindre et s'adosser au frigidaire, mettant ses mains dans ses poches. On dirait que quelque chose le travaille. Je ne comprends pas.

Ca va ?

- Oui je... Y'a un truc que je t'ai pas dit Emy... Y'a une dizaine de jours j'ai appris que j'avais un fils... Qui n'est pas de Natasha.

Ok... Le malaise. Je m'écarte discrètement ou presque et je vais m'assoir sur une chaise non loin d'eux. J'espère qu'Alice est au courant et qu'elle l'a pas trop mal pris...

- Et c'est... Le meilleur ami d'Alice.

Qu'est ce que... Quoi ?? Comment il fait pour se mettre dans des situations pareilles ? Ok je suis mal placé pour penser ce genre de chose vu la vie que je mène... Mais merde... Ca a du faire un tel choc à Alice... La pauvre... Elle n'a pas de chance...

Je reste silencieux. Je préfère ne rien dire je me sens assez mal à l'aise comme ça... Je lâche un léger soupire, jouant avec un set de table. Ca m'occupe les doigts, nerveusement...

© PRIDE SUR EPICODE
Contenu sponsorisé

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Accroche toi à moi et je ferais de même avec toi
» Sans eux...
» Sans elle... [Alice]
» Il est honteux d'être sans honte
» Sans lui... Nous resterons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: