The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Que ferais-je sans toi ? [Emi]

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité

Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 4 Empty
Dim 21 Juin - 15:10


icon du personnage
Que ferais-je sans toi ?
feat. Gregory Theïrin

Cela me fait totalement rire d'imaginer Greg griller en moins de deux secondes qu'Ellis n'est pas un androïde. La scène devait être vraiment très drôle à observer, entrain un Ellis totalement gêner qu'on ai découvert le pot aux roses, et un Greg pas vraiment content qu'un homme ait profité ainsi de sa chérie. Heureusement qu'Alice était là pour empêcher le massacre. Quelle histoire en tout cas.

Je continue à rigoler encore un peu tout en me dirigeant vers la cuisine. Toute cette histoire, sans parler de la bonne bouteille qu'on avait descendu hier avec Greg, m'avait donné grave faim. Alors que Greg s'installe sur la table à manger, Ellis vient me rejoindre dans la cuisine, me demandant si j'ai besoin d'aide. Cela me fait bizarre. Cela me rappelle toutes les fois où on avait fait à manger ensemble, ou on riait, ou on s'embrassait, ou... C'est le passé...


« Oh oui avec plaisir ! Si tu veux, tu peux faire cuire le bacon qui a dans le frigo. »

Pendant ce temps, je commence à préparer la pâte des pancakes. Je mélange la farine, les œufs, le sucre et tout ce qu'il faut pour faire les meilleurs pancakes qui soit, ajoutant mon petit ingrédient secret. Alors qu'Ellis et moi préparons tranquillement le petit déjeuner, je vois Greg rentrer dans la cuisine. Je remarque tout de suite que quelque chose sans le tracasser. Est-ce qu'il s'en veut d'avoir fait venir Ellis, ici ? Pourtant, je lui ai dit que je ne pouvais pas lui en vouloir, c'est mon meilleur ami.

Je m'arrête de tourner la pâte avec le fouet, me tournant vers Greg, alors qu'Ellis lui demande si il va bien. La réponse de Greg me surprend quelque peu, mais pas tant que ça, étonnamment. Il a un autre enfant, avec une autre femme que Natasha. Pourquoi cela ne me surprend pas plus que cela ? Car je sais comment il est, ou plutôt, comment il était. À aller à droite à gauche, couchant avec plein de femmes. C'est bien ce que je fais aussi, non ? Coucher avec n'importe qui. J'ai même failli tomber enceinte une fois ou deux, à force de le faire complétement bourré avec le premier venu. Il était comme moi, alors normal que l'un de nous finisse par avoir un gosse de trop entre les mains.

Je m'approche de Greg, venant prendre sa main. Cela ne doit pas être facile pour lui dire de m'avouer cela. Il continue en ajoutant que c'est le meilleur ami d'Alice. Ha oui, là c'est un peu plus chaud. Je prends mon meilleur ami dans les bras, ma main venant caresser son dos.


« Merci de m'avoir confié ça. Cela ne doit vraiment pas être facile pour toi. Est-ce que... Tu lui a déjà parlé ? Alice est au courant d'ailleurs ? »

artemis | www
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Que ferais-je sans toi ? [Emi] - Page 4 Empty
Ven 10 Juil - 11:55
Que ferais-je sans toi ?



Ellis a aidé Emi à cuisiner avant de se mettre à l'écart quand j'ai pris la parole. Il fallait que je le dise à Emi... Et ça ne me dérangeait pas qu'Ellis soit là. Je l'avouerai jamais vraiment mais au fond je l'aime bien. Je lui fais confiance.

Mais après tout ce que j'avais déjà confié à Emi... Je me devais de lui dire pour Alex. Ca me soulageait d'un poids en quelque sorte.

- Alice l'a su avant moi en fait... C'est lui qui est venu me trouver quand j'étais à l'hôtel. Je t'avais encore rien dit parce que... J'avais du mal à digérer l'info. Mais ça va maintenant. Je crois que j'aimerais tenter de tisser un lien avec lui... D'être un père rien qu'un peu... Pas comme je l'ai fait avec mes autres enfants...

Mon regard se perd dans le vide. Je me sens tellement monstrueux quand je pense à eux... Je ne sais si j'arriverai à me rattraper un jour... Mais je n'ai pas envie d'en parler. Je sens une boule se former dans ma gorge et j'ai déjà bien assez pleuré hier. Je me ramollis c'est pas possible. J'ai jamais été si émotif avant. J'étais plutôt le genre de mec qui ne montre jamais rien de ce qu'il ressent...

Je me redresse d'un coup, ravalant fièrement cette saleté de boule d'émotion. Je m'approche des plaques ou le bacon avait commencé à cuir et je les retourne pour aider Emi, et surtout passer à autre chose. Je suis une bille en cuisine mais ça fait rien. Je fais pas grand chose. Je veux juste couper court à la conversation et je pense qu'Emi le comprendra vite étant donné que je ne touche jamais à sa cuisine en général. On finit par servir le petit déjeuner en silence. On s'est tous les trois assis autour de cette table et on a recommencé à parler d'autres choses. Loin de nos soucis à tous... Je crois même qu'on a fini par sourire, et rire de temps en temps.C'était agréable...

ASHLING POUR EPICODE

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Accroche toi à moi et je ferais de même avec toi
» Sans eux...
» Sans elle... [Alice]
» Il est honteux d'être sans honte
» Sans lui... Nous resterons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: