The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Empty
Mer 25 Nov - 18:02

Je veux que tu fasses partie de ma vie



[Mon « gif » vu qu’on est plus en rp à trois, est représentatif de toute la merde actuelle, :p… Et je viens d’avoir une idée, donc le second gif c’est le représentatif de si kkun rentre avec des pizzas, dans ce rp actuel]

Sam n’avait pas compris le rapprochement qu’avait fait la demoiselle blonde. En fait, Sam ne connaissait pas tous les liens qui unissait tout ce monde. Il savait que Judi venait de son dessin, qu’il était son ami imaginaire de base. Que son père l’avait créé pour Adam qui…S’en était servi pour l’Eden Club. En gros. Très gros. Si on omet les détails, bien sûr.
Et que Sam l’avait retrouvé. Et que Judi semblait proche de la femme enceinte.
Mais il ne savait pas que même la femme enceinte connaissait Adam. Eh bien.

Il entendit son père dire qu’il avait fait une bêtise, et fut un peu intrigué. Après si la blonde ne savait pas que c’était son père qui avait créé Judi pour Adam…
Décidément.
Cette nouvelle ne plaisait à personne, et quelque part c’était logique. Il finit par suivre son père, et vit lui aussi la scène, entendant les mots d’Adam Jefferson, et trouvant ça assez triste.

Sam voyait bien que cette situation était aussi compliquée que celle précédente, et il ne pouvait pas juste, rester là, sans rien faire, sans rien dire, sans bouger. D’abord parce que sinon, la joueuse n’avait qu’à ne rien poster à la rigueur, et aussi parce que Sam était Sam.
Il parvint à se mettre devant Adam. Entre Judi, la femme enceinte et Adam.

- Je…Il…Je…

Il ne pouvait pas avouer qu’à cause de lui, Adam avait compris que Judi était vivant, parce que clairement, il avait peur qu’à nouveau, tout le monde le rejette un par un.
Mais il n’avait pas besoin de ça.

- Ne lui faites pas de mal ! …Je veux dire… Il s’est vraiment excusé non ? Et il a pas l’air bien, et puis… Je…On a déjà eut assez de… De blessures pour aujourd’hui non ? Papa dit vrai. Pour le plan B. Même moi j’y réfléchis.

Il n’était pas sûr d’avoir le droit de participer, mais clairement, il appréciait Adam Jefferson. Après tout, oui, il savait ce qu’il avait fait à Judi, mais Sam n’était pas rancunier. Et après tout, il ignorait bien des choses sur lui, et au fond, le trouvait toujours aussi exubérant, et il restait presque persuadé – bien qu’il commençait à douter – que celui-ci avait été amoureux de lui pour l’embrasser.
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Empty
Mer 25 Nov - 19:10

feat. Judi & Emy & Alice & Greg & Sam

Je veux que tu fasses partie de ma vie




Mes yeux clignent de surprise face à la réaction d'Adam. J'espérais que l'on passe à autre chose, mais je ne pensais pas qu'il s'excuserait de la sorte. Il est tellement différent de la dernière fois que je l'ai vu... Je reste silencieux l'espace de deux secondes car je suis sous le choc. Je ne veux pas le frapper, je ne lui veux aucun mal... Mais soudain je sens Emy me tirer loin de lui. Quoi ? D'où lui vient cette force ?? Non ! Je n'ai pas le temps d'arrêter Emy que c'est Gregory qui arrive, puis Sam. Bon sang mais...

- STOP !

Je me lève, retrouvant très vite mon calme. Je voulais juste qu'ils arrêtent. Je n'en peux plus de tout ça...

- Ecoutez... Vous êtes tous vraiment adorables de vouloir nous défendre l'un et l'autre... Mais Sam a raison. On s'est déjà assez blessés les uns les autres. Et puis cette histoire... C'est entre Adam et moi.

Mon regard s'attarde un instant sur Gregory Theïrin. C'est si étrange de le voir devant moi, et d'entendre ces paroles sortir de sa bouche... Mais ça me donne énormément d'espoir.

- Merci pour ce que vous faites Monsieur Theïrin. Vraiment. Et je suis désolé que Noah vous ai blessé... Il s'en veut terriblement, je vous promets que ça n'arrivera plus... Sam... Merci aussi. Et encore désolé pour tout à l'heure...

Mes yeux quittent ceux de mon ami pour m'approcher rapidement d'Adam et m'accroupir à nouveau près de lui. Ma main se pose sur son épaule, sans aucune crainte désormais.

- Redresse toi. Tu n'as aucune raison de faire ça voyons... Je... Je veux juste tourner la page. Je sais que... tu ne savais pas... Je vois que tu as changé. Je veux juste... La paix. C'est tout. Pouvoir avancer. Ne plus avoir peur. Je vois que tu n'es plus... comme avant... et j'en suis soulagé. Vraiment.

Toujours accroupis près d'Adam, je lève mon regard vers tout le monde, les regardant tour à tour.

- Ecoutez... On pourrait... Je sais pas... Manger tous ensemble... Enfin, moi je peux pas mais peu importe. Je crois que les humains apprécient les grands repas de famille enfin... Voilà je...

Mon regard s'arrête sur celui d'Emily, comme lui demandant du soutien. J'espère ne pas avoir dit de bêtise... J'aimerais juste... Qu'on arrête tout ça. Que tout le monde s'entende bien...

KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Empty
Jeu 26 Nov - 11:10
Je veux que tu fasses partie de ma vieAlors c'est donc lui ? C'est donc Adam qui était le propriétaire de Judi ? Est-ce que cela m'étonne ? Je ne sais pas... Je ne sais vraiment pas... Adam aurait donc envoyé Judi à la décharge ? Il aurait fait ça ? Il aurait fait tant de mal à Judi ? Je me sens mal. Horriblement mal. La réaction d'Emily ne fait qu'augmenter cette impression qui vibre en moi. Elle semble tellement en colère. Elle veut protéger Judi. Elle a peur pour lui. Je crois que je réagirais pareil si j'étais à ça place. Enfin... Aurais-je son courage pour affronter Adam ? Je me sens si minuscule face à lui. Il pourrait m'envoyer voler à l'autre bout de la pièce d'une main. Je suis si faible. Si petite. Si mince. Pourquoi étais-je été conçu ainsi ?

Soudain, je vois Adam venir s'excuser face à Judi d'une façon vraiment très soumise. Je le regarde choquer. Ok, là, je sais vraiment pas quoi penser de tout ça. Greg se met à le défendre. C'est bien plus que cela. Mon bien aimé vient même s'excuser auprès de lui directement. Un mélange de sentiment brouille mon esprit et mon cœur. J'ai envie de parler, mais je ne sais quoi dire. Est-ce vraiment à mon tour de parler de toute façon ? Ai-je seulement mon mot à dire ici ? Sam, lui, il en a des mots à dire. Lui aussi cherche à défendre Adam, mais cherche également à mettre fin à toutes ses histoires. Il est clair qu'on les accumulent ce soir. Ça commence à faire beaucoup.

Je sursaute face au stop de Judi. Est-il en colère ? Non. Il parle calmement. Il... Noah ? Mon cœur se serre. J'ignore qui est cette personne, mais c'est celle qui s'en est prise à Greg. Discrètement, je m'approche de lui, venant le prendre dans mes bras. J'écoute Judi parler, tout en posant ma tête contre le torse de mon bien aimé. Je me sens épuisé par cette soirée, mais je suis heureuse de voir que tout a l'air, une nouvelle fois, de bien se terminer. J'admire la façon qu'à Judi à vouloir passer à autre chose. Je souris quand il propose qu'on mange tous ensemble, histoire de bien terminer cette soirée. Cependant, ici, il est le seul à ne pas pouvoir manger.

Je me penche vers mon bien aimé, venant lui murmurer discrètement à l'oreille.

« Peut-être Judi pourrait manger, lui aussi ? Comme Chappie. Tu ne pense pas ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Empty
Dim 29 Nov - 17:56




Je veux que tu fasses partie de ma vie

♔ Gregory, Sam, Alice & Judi ♔


Je reste bouche bée en voyant Adam s'agenouiller face à nous, s'allonger limite, pour implorer notre pardon, son pardon. Je suis tellement surprise que j'en perd toute forme de colère. Je papillonne des yeux, comme voulant m'assurer que tout cela était bel et bien réel. Il nous donne quand même l'autorisation pour le frapper, si on le voulait. Étant même prêt à aller à l'hosto ? Il n'y va pas un peu fort sur ce point ? Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser que Greg arrive pour parler à son tour.

Plus mon ami parle, plus je pense à mon propre cas. Moi aussi, à une époque, j'ai vu les androïdes comme des machines très intelligentes, mais simplement comme des ordinateurs super puissant. C'est un peu grâce à Chappie et Alice que j'ai commencé à voir les choses d'une toute autre façon. À présent, je les vois comme mon égal. Mais... Avant...

Sam arrive à son tour et prend la parole. Il a raison, sur plusieurs points. Adam a l'air vraiment d'aller mal. Il a quand même vomi, enfin c'est ce que j'ai fini par en déduire. Pour ce qui est des excuses, je n'ai jamais vu quelqu'un être aussi sincère que lui. Pour le peu que j'ai pu voir de lui, il semble être un homme tellement fier de lui, que pour venir à implorer le pardon d'une personne de la sorte c'est qu'il le cherche vraiment.

Je sursaute quand Judi prend la parole. Je l'écoute parler, mais si je ne suis pas d'accord sur un point, avec lui. Toute histoire qui concerne Judi, mon homme, me concerne aussi. Pourtant, je ne peux pas l'empêcher d'agir de tel façon, ou de dire telle chose. Si il veut pardonner à Adam, alors je lui pardonnerais aussi. Je le suivrais. J'accepterais son choix. Je veux croire que sa décision serra la bonne. Je veux vraiment croire qu'Adam regrette son choix, et comme a dit Greg, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait sur le moment.

Cependant, un point trouble mon esprit. Noah ? Qui est-il ? Un androïde ? Il aurait blessé Greg ? Voilà, une nouvelle histoire qui arrive dans cette soirée déjà bien chargée. Je crois que c'est nullement le moment de révéler cette information. Nous avons déjà vécu assez d'émotion ce soir. Nous sommes déjà tous bien fatigués. Un bon repas bien chaud nous ferait du bien à nous tous, comme le suggère si bien Judi.

Je m'approche de lui, posant une main sur épaule, alors qu'il se trouve à genoux près d'Adam. Je lui souris tendrement, ma main remontant dans ses cheveux.

« Je suis d'accord avec toi. Je crois que nous avons tous vécu assez d'émotion pour cette soirée et que nous méritons un bon repas bien chaud. »

Je lève mon regard vers Adam, croise le sien si humide.

« Tournons tous la page de cette soirée. On a tous fait des erreurs. On mérite tous une seconde chance. »




Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Empty
Lun 30 Nov - 23:34


Je veux que tu fasses partie de ma vie
Je suis prêt. Même si mon corps est faible à cet instant, je suis prêt à encaisser les coups. Je suis prêt à me faire taper, que ça soit par Judas ou par Emy. Je suis prêt. Je n'ai pas peur. J'espère simplement que Skaan... Non... Je sais qu'il ne laissera personne me toucher, pas même Emy. Je le sais. Je le connais. Pourtant, je le mérite tellement... Après tout le mal que j'ai, que je lui ai fait, je mérite bien de recevoir tous les coups qu'il m'a donnés. Lui que j'ai envoyé tant de fois en réparation. Lui dont j'ai utilisé son corps comme un vulgaire sextoy. Lui que... Oui, je mérite tous ses coups. Je mérite de souffrir par sa main. Je le mérite tellement.

Alors que je m'attendais à recevoir un poing, un pied, je fus surpris d'entendre la voix de Greg. Quoi ? Je relève les yeux vers lui. Il prend ma défense. Je sens les larmes me monter aux yeux. Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça mon frère ? Pourquoi tu fais ça alors que je le mérite ? Même Sam s'y met. Sam ? Pourquoi ? Après ce que je lui ai fait aussi ? Bordel, on marche vraiment sur la tête, là.

Je soupire, étant presque soulagé quand Judas... Judi, bordel, je vais y arriver, met un fin à tout ça. Je lève le regard vers lui, attendant sa sentence, mais rien ne vient. Il a raison sur le point que cela ne concerne que moi et lui, même Skaan ne devrait pas avoir à se mêler à notre histoire, si il venait à me frapper.

Judi continuer à parler, se tournant vers Greg pour... Quoi ? Putain, il connait l'androïde qui s'en est pris à Greg ? Il... Merde... Quand j'y pense, je crois vraiment pas que je sois le mieux placé pour vouloir en foutre une à cet androïde qui s'en est pris à Greg, une fois, alors que j'ai tabassé un nombre de fois inculpable Judi. Un nouveau soupire. Bordel, je suis vraiment un connard...

Je le vois s'approcher de nouveau de moi, s'agenouillant à ma hauteur et déposer une main sur mon épaule. Pourquoi ? Pourquoi tu me frappe pas ? Moi, c'est ce que je ferais. Je me casserais le nez, si j'étais à sa place. Ses paroles me déstabilisent totalement. Tourner la page ? Il voit que j'ai changé ? La paix ? Bordel, trop de mots qui semble n'avoir aucun sens dans mon esprit. Ce mec est beaucoup trop gentil pour le monde dans lequel il vit...

« Merci... » Murmurais-je simplement, tout bas, comme ayant honte que les autres l'entendent.

Judi vient à proposer qu'on mange tous ensemble, histoire de partir sur une nouvelle note positif. Ok, ce mec est définitivement beaucoup, beaucoup, beaucoup trop bon pour notre monde. J'ai du mal à me dire qu'il a été mon androïde, et encore plus que je lui ai fait faire des combats avec d'autres androïdes. Même Emy semble me pardonner, alors qu'elle était limite prête à me frapper. Bordel, ces gens sont beaucoup trop bons pour le connard que je suis.

« Personnellement, vu que mon estomac est vide, à présent, je ne dirais pas non à de la bouffe. »

Doucement, je me tourna vers mon homme venant lui prendre la main, pour l'embrasser et pour lui dire que je l'aime, du bout des lèvres.

:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Empty
Dim 6 Déc - 0:33

Je veux que tu fasses partie de ma vie





Judi... Pourquoi tu parles de Noah ? Fait chier... Tu le connais d'ailleurs ? On en parlera plus tard... On va espérer que personne n'ai relevé ça... En tout cas je suis content que tu comprennes que je veux soutenir votre cause...

Tout semble aller entre Judi et Adam au final... Même Emy décide de passer à autre chose. Je me sens soulagé. Je n'en peux plus de toutes ces émotions. Je veux juste passer à autre chose. Je veux qu'on passe un bon moment tous ensemble, comme l'a proposé Judi.

J'entends Alice me dire tout bas que Judi pourrait manger lui aussi. Je lui adresse un sourire. Je suis tellement heureux qu'elle me suive dans cette aventure, même si ça me fait peur aussi... J'ai peur de la rendre complice de tout ça... Mais c'est fait maintenant.

- Bien sûr. On leur en parlera.

Je suis rassuré de voir qu'Adam veut manger. Je m'inquiète tellement pour lui... Je laisse Skaan l'aider à se lever. Il es si tendre et attentionné envers lui... Ca me rassure de le savoir si bien entouré.

- Jarvis.

- Oui Monsieur ?

- Commande des pizza. Pour tout le monde.

- C'est déjà fait monsieur. Elles arrivent dans trois minutes précisément.

J'affiche un sourire amusé. J'aime quand Jarvis prend des initiatives. Je serre ma poupée contre moi, déposant un baiser sur ses cheveux avant de regarder tout le monde. Je tente un trait d'humour, même si le ton de ma voix est teinté d'une profonde fatigue.

- Ben, tous dans le salon alors. A moins que vous préférez manger dans les toilettes. Chacun son truc.

Je me dirige vers le salon avec Alice. On s'assoit tous les deux dans le grand canapé d'angle. Il y a de la place pour presque tout le monde...

- Prenez des chaises si vous n'avez plus de place.

Je suis trop fatigué pour jouer les hôtes parfaits. Faut pas m'en vouloir...


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Empty
Mar 8 Déc - 11:46

Je veux que tu fasses partie de ma vie



Alors que Sam tentait de défendre Adam Jefferson, en se demandant s’il le faisait correctement, Judi cria un stop, qui sembla arrêter tout le monde.
Sam eut d’ailleurs un sursaut. Probablement des restes de ce qu’il s’était passé juste avant. Sa sensibilité ne s’était pas rendormi, et l’idée qu’on puisse le mettre dehors restait toujours présent quelque part.
Mais de fait, Judi soutenait Sam, et remercia Gregory en parlant d’un sujet dont Sam n’avait jamais eut connaissance.
Qui était Noah. Et qu’avait-il fait à son père. Quoi. Hein ???

Mais Sam imaginait que ce n’était ni l’heure ni le moment de demander, et qu’il allait devoir prendre son mal en patience avant de comprendre ce qu’il se passait.
Tant pis. Il ferait avec.

De toute évidence, Judi pardonna à Adam, et cela fit plaisir à Sam, qui s’en sentit soulagé. Bien sûr, même le jeune Theïrin savait ce qu’Adam avait fait. Il l’avait lu. Et peut être que ça avait été douloureux de l’apprendre.
Mais après tout…
C’était fini maintenant. Les gens pouvaient changer.

Judi proposa alors de manger tous ensemble, et Sam apprécia l’idée. C’était proche de son câlin général.
Il hocha la tête avec gentil sourire.
Il fut d’ailleurs d’accord avec ce que disait la femme qui l’avait soutenu : tout le monde méritait une seconde chance.
Et peut-être une troisième, voire une quatrième aussi.
Mais ça… C’était parce que Sam était trop gentil.
Adam sembla aussi content de ça, ce qui fit encore plus plaisir à Sam. Quelque part, et il ne savait pas vraiment pourquoi, et malgré ce qu’il leur était arrivé, il appréciait cet homme.
Il vit l’homme qui était avec lui être proche de lui, et eut un petit sourire.
Bien, bien, tout s’arrangeait non ?

Finalement, « Emy » avait raison. Tout pouvait s’arranger.  
Ce fut finalement, Gregory qui choisis pour le repas, demandant à la voix qui parlait dans sa maison, de commander des pizzas…Chose que celui-ci avait déjà fait.
Sam semblait tout ébaroui d’apprendre ça. C’était super cool !

- Oh euh, j’avoue je préférerais manger ailleurs.

Et puis, maintenant, Sam savait que sa valise restait dans la maison. Et ça lui faisait bien plaisir. Sam en entendant son père, alla de suite voir pour trouver des chaises pour tout le monde.
Il était relativement serviable, donc…

- On est combien ? Sept ? Ok…

Il prit deux chaises et alla donc en rajouter, gentiment, là où ils allaient pouvoir manger. Il était d’ailleurs curieux de savoir quelle genre de pizza, Jarvis avait commandé. Mais plus que ça, il était soulagé que ça se finisse bien.
Que les gens se sentent mieux.
Que tout le monde se soit réconcilié.
Le nœud dans son ventre s’était désserré, il se sentait plus à l’aise, et avait moins l’impression de servir de potiche qui sort des mots qu’il n’aurait pas dû.
En somme, c’était une meilleure situation.

Même si… Il savait que tout ça resterait ancré en lui encore un certain temps.
Contenu sponsorisé

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 6 Empty
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: