The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Ven 6 Nov - 14:36

feat. Judi & Emy & Alice & Greg & Sam

Je veux que tu fasses partie de ma vie




Je tente de calmer Emy du mieux que je peux. J'aimerais qu'on aille parler à Gregory, que l'on règle ce mal entendu une bonne fois pour toute. Mais elle ne me parle pas. Elle semble totalement fermée sur elle-même. Je sens mon cœur se serrer de douleur... J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour l'apaiser... Je la vois prendre son téléphone. Je la laisse faire, ne regardant pas ce qu'elle écrit, ce serait déplacé. Je reste simplement tout contre elle, la câlinant autant que je le peux. Je murmure doucement à son oreille

- Je t'aime.

J'entends des gens remonter du sous-sol. Des gens ? Ils sont plusieurs ? D'abord, un homme grand et maquillé qui vient rapidement vers nous. Je ne comprends pas comme il est arrivé ici, et je ne le connais pas. Mais il semble proche d'Emily. Il s'assoit sur la table basse en face d'elle et prend ses mains dans les siennes.

- Emy... Qu'est-ce qu'il se passe ? Si tu veux on peut rentrer. Je peux rentrer avec toi, et revenir chercher Adam s'il veut rester. D'accord ?

Renter ? Mais où ? Je me sens mal à l'idée qu'Emily parte sans moi... Mais je ne dis rien... Elle n'a pas besoin de ma peine alors qu'une énorme pèse déjà sur ses épaules... Si elle veut rentrer avec cet homme je... Je lui fais confiance... Même si ça me crèverait le cœur de ne pas être à ses côtés dans une telle situation...

Mais soudain, on entend d'autres personnes arriver. Mon regard se pose sur les bruits de pas. Je me sens comme paralysé en voyant... Adam ! Non c'est une blague ?! Qu'est-ce qu'il fait là ?? Je ne prête plus attention à ce qu'il se passe autour de moi. Il me regarde... Il m'a vu. Il sait que je suis en vie... Et s'il s'en prenait à Emy ?! Non non non ça ne peut pas recommencer... Je dois calmer ma peur. Je dois tout faire pour protéger celle que j'aime... Je ne le laisserai pas lui faire du mal, ni nous séparer. Tout le monde ici ou presque sait que je suis un androïde de toute façon. Je m'en fous, je m'en contre fous que la terre entière le sache...

Je vois Emy se lever, détachant mon regard d'Adam pour le poser sur elle. Je dois ignorer Adam... Je dois me concentrer sur Emy... Seule elle importe à mes yeux. Elle semble en colère contre Gregory... J'ai du mal à savoir quoi faire. Je me lève, me rapprochant d'elle sans oser intervenir. Je vois Gregory venir près d'elle et la prendre dans ses bras presque de force avant de lui dire

- Je suis désolé je ne pensais pas ce que j'ai dit... Les émotions m'ont emporté... Je t'en supplie pardonne moi je... Je t'aime tu es tellement importante dans ma vie ! Tu l'as toujours été... Tu m'as toujours soutenu malgré tout ce que tu sais sur moi je... Je l'avais... oublié... Je suis désolé... Je suis prêt à me mettre à genoux si tu me le demandes mais je t'en supplie.. Ecoute moi... Je ne supporterais pas de te perdre...

J'ignorais qu'ils étaient si proches... Je ne sais vraiment pas quoi penser de Theïrin... Je suis... perdu.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Dim 8 Nov - 18:20




Je veux que tu fasses partie de ma vie

♔ Gregory, Sam, Alice & Judi ♔


Je sens une boule se former dans ma gorge. Ça fait mal. Mon cœur se serre dans tous les sens dans ma poitrine. Mes doigts serrent fortement mon téléphone. Skaan est ici ? Pourquoi mon frère de cœur se trouve ici ? On en plus ? Adam est aussi là ? Comment ? Pourquoi ? Je me sens... Trahis ? Déçu ? Non... C'est différent... Je ne sais pas... Je n'arrive pas à décrire... De la jalousie ? Peut-être bien... Mais de quoi ? Tout semble s'embrouiller dans ma tête. À la base j'étais venu pour aider et finalement... Finalement... Je me sens tellement abandonné... Encore une fois...

Ma main vient attraper celle de Judi quand je l'entend me dire qu'il m'aime. Cela ne fait encore plus briser la barrière que je cherche à former pour contenir mes larmes. Je baisse la tête, commençant à pleurer à chaude en larme. Ma main tremble dans celle de l'homme que j'aime. J'ai peur qu'il puisse un jour m'abandonner. J'ai peur de me retrouver seul avec ce loup. J'ai tellement peur de me retrouver dans le noir complet... De me retrouver seule de nouveau dans cette cave...

Je ne relève même pas la tête quand j'entends des voix et des bruits de pas se rapprocher de nous. Je baisse encore plus le visage, comme voulant me cacher. Je sens quelqu'un attraper mes mains et je n'ose pas bouger. C'est seulement en entendant la voix de mon frère que je relève un peu mes yeux humides. J'ouvre la bouche, mais aucun son n'arrive à sortir. Juste une sortie de petit son brisé par mes sanglots. Je me force. Il faut que je parle. Il faut... Je ne dois pas laisser ce loup me briser complétement avec nous.

« Rentrer... Avec... Judi... Et... Toi... »

C'est tout ce que j'arrive à dire, avec énormément de difficulté.

Soudain, tout mon corps entier se réveille. La voix de Greg est comme un coup de poignard dans mon cœur. Je me redresse brusquement, ne voulant pas le laisser s'approcher de moi. Je ne veux pas qu'il me voie pleurer. Je ne veux pas lui donner ça... Même si je sais clairement qu'il a dû voir mes larmes et qu'il doit entendre encore mes sanglots.

Les paroles qu'il a fait répéter à Jarvis résonne sans fin dans ma tête, amplifiant même. J'ai si mal. Pourquoi tout le monde finit par me rejeter ? J'ai l'impression d'être si faible... Suis-je devenu trop gentille ? À cette pensée, je sens quelque chose changer en moi. Comme si on venait créer un mur en brique devant mon cœur pour le protéger.

Je me retourne brusquement vers Greg, étant aidé par une douce colère qui c'est formé en moi. Je sursaute, me sentant soudainement paralyser quand il vient me prendre de force dans ses bras. J'ai envie de l'enlacer, de lui demander pardon, de le supplier de ne pas m'abandonner, mais... Après avoir entendu ses douloureux, j'ai peur qu'il le fasse vraiment un jour. Pourtant... Il dit qu'il est désolé, qu'il m'aime et qu'il ne veux pas me perdre... C'est si compliqué... Je sens mon esprit se séparer en deux pour débattre. Du coup, je n'ose pas bouger... J'ai peur... Peur de faire le mauvais choix... Que quelqu'un le fasse pour moi...

Je lève mon regard autour de moi, cherchant une réponse. Je regarde d'abord Judi, puis Skaan, Sam, Alice et... Adam ? Il... Il me fait signe que oui de la tête. Dois-je lui faire confiance. Doucement, je lève mes bras pour enlacer Greg, hésitant un instant et craquant finalement en voyant Adam me faire une nouvelle fois un signe positif de la tête. Je serre fort mon ami contre moi, redoublant mes larmes.

« Je suis désolée... Je voulais pas te blesser... Je le voudrais jamais... Je suis désolée si j'ai été si maladroite... Pardon... »




Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Mar 10 Nov - 16:49


Je veux que tu fasses partie de ma vie
Il est là... Juste sous mes yeux... À quelques mètres à peine... Je n'arrive pas à y croire... Il semble d'aller... Bien ? C'est étrange. C'est vraiment trop bizarre. Je n'arrive même pas à croire ce qu'il soit là, presque dans la même pièce que la mienne. Je n'ai pas osé rentrer dans le salon, restant bloqué dans l'encadrement qui y mène. J'ai l'impression d'être face à un mur invisible qui m'empêche de faire le moindre mouvement. Moi qui voulais être là pour Greg... Bordel... Je me sens trop paralyser pour m'approcher de lui et le soutenir convenablement. J'ai honte...

Heureusement, tout semble se terminer bien. Greg fait un câlin à Emily, et après une légère hésitation de sa part, elle finit par le prendre dans ses bras à son tour. Ils se couvrent mutuellement d'excuse. Quant à moi, je n'ai cessé de fixer Judas, comme m'attendant à ce qu'à tout moment il me saute à la gorge. Le pire, c'est que je crois espérer qu'il le fasse. Je veux qu'il me saute dessus, qu'il me frappe, qu'il me fasse regretter tout le mal que j'ai pu lui causer. Je ne chercherais même pas à me débattre. Je le laisserais faire. Totalement. C'est sans doute pour ça que j'ai demandé à Skaan ne pas intervenir, quoi qu'il arrive.

Je sens une boule se former dans ma gorge, mais aussi dans mon ventre. Dire que je lui ai fait tellement de chose. Je commence à tous les cas que je lui donné. Tous les combats que je l'ai forcé à faire. Toutes les fois où je me suis servi de lui comme un simple sextoy sur lequel se branler. Finalement... Je lui ressemble... Je ressemble à ce monstre qui m'a élevé...

Brusquement, je part en courant dans les toilettes les plus proches et je vomis. Je recrache tout ce que contient mon estomac. C'est douloureux. C'est dégueu. Je sens mon estomac se torde dans tous les sens, me forçant à vomir encore et encore. Trois fois au total. À la fin, ce n'est que de la bile et du sang. Des larmes perlent sur mon visage, alors que je me laisse tomber sur les fesses face à la cuvette. Je me sens vidé de toute mon énergie.

« Adam ? Ça va ? Tu es malade ? »

Je sens Alice venir essuyer mes larmes avec un mouchoir. Je la laisse faire, n'ayant plus la force de rien.

« Ouai... Je vais juste rentrer... »

Je dis ça, mais je n'arrive pas à me relever. Rien que de penser que je vais le revoir... Que nos regards vont encore se croiser... Je me remet à vomir de la bile.

:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Mar 10 Nov - 17:09

Je veux que tu fasses partie de ma vie





Enfin... Je sens enfin les bras d'Emy m'entourer. Je me sens tellement soulagé que je me mets à pleurer dans ses bras. Je la serre toujours contre moi, tellement soulagé par ses paroles.

- Tu n'as rien fait... Tu voulais aider... J'ai été con... Je t'aime...

Je reste contre elle quelques secondes avant de m'écarter et d'essuyer mes larmes avec ma main.

- Excuse moi je... Je dois voir mon fils.

Je dépose un baiser sur le front de ma meilleur ami. Mon regard se tourne ensuite vers Sam. Je sens mon cœur se serrer. J'ai du mal à oublier ce qu'il a dit... Mais je ne veux plus de cette distance entre nous. C'est trop douloureux... Beaucoup trop. Mais soudain je vois Judi s'éloigner de nous et... Adam ? Il est où ? Alice ? Skaan non plus n'est plus là... J'espère qu'Adam va bien... Fait chier. Bon chaque chose en son temps... Si Adam va mal, Skaan doit être avec lui... Il sait tellement bien le calmer quand il a une crise... Je sens mon cœur vriller. C'est à cause de moi... Il est venu ici pour moi...

Je me tourne d'abord vers Sam et le prends presque brusquement dans mes bras. Je le serre fort contre moi.

- Je ne veux plus jamais qu'on se dispute. Plus jamais.

C'était un mélange entre une exigence et de la tristesse c'est... étrange. Mais c'est un fait. Je ne veux plus jamais qu'on se dispute, pour rien au monde.

- Je t'aime.

J'attrape délicatement sa main dans la mienne, puis m'adresse à lui et Emy.

- Je crois qu'Adam va mal mais... Ils sont déjà tous avec lui alors... Je sais pas... C'est ma faute... J'aurais pas du l'appeler... J'aurais du savoir qu'il allait vouloir venir même si... Judi était là...

Tenant toujours la main de Sam, je m'approche simplement de l'entrée du couloir afin de voir ce qu'il s'y passe.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Mar 10 Nov - 21:58

Je veux que tu fasses partie de ma vie


Immobile, il n’osait pas bouger. Ni trop parler. Il savait déjà trop parler, et ses mots avaient sonné comme les pires idées de la Terre. Ce qu’il s’était passé précédemment lui revenait encore en boucle, même si deux tiers s’était résolu.
Peu importe que nos amis nous pardonne.
La faute reste toujours.
Et alors, la sensation d’être inutile reste insinuée en nous un certain temps, puisqu’après ça, Sam savait qu’il n’oserait plus rien.

Preuve en est, qu’il avait voulu faire quelque chose pour cette blonde qui l’avait aidé, et que maintenant, il sentait juste la gorge nouée, l’envie de se cacher, de fuir. Au-delà de la présence de son père, il y avait la présence d’Adam Jefferson.
Après tout… Toutes leurs rencontres ne s’étaient pas forcément bien passé.

Mais alors, son regard se posa sur Judi, et il sentit l’inquiétude lui tordre le ventre à son tour. Est-ce que ça allait aller ? Malgré ce qu’avait dit Adam la dernière fois… Il ne fallait pas que Judi se sente mal !
…Et ça aussi c’était un peu sa faute. Sam avait dit à Adam que Judi était vivant.
Il baissa la tête.
Décidément. Il ne faisait que des bourdes.

Il entendit les mots de son père, et se dit que lui, ne méritait pas toutes ces excuses et ce qui allait avec. Non.
Il avait dit qu’il resterait, et il allait rester, mais en attendant, il… Avait juste cette boule dans la gorge qui lui tordait le ventre.
Ironique non ?

S’il avançait, s’il osait prononcer un mot, il avait peur d’empirer les choses, donc il ne fit aucune remarque, mais quand Alice sembla s’éloigner, il voulu s’accrocher à elle comme une ancre. Seulement, quand il compris ou elle allait, il se figea.
Il n’avait apparemment jamais été très bon pour s’occuper d’Adam Jefferson quand il allait mal.
Mais alors, la voix de son père résonna à nouveau. Celui-ci venait de dire qu’il voulait parler à son fils.
Sam sentit un frisson couler dans son dos.
En fait, à y réfléchir, jamais son père ne lui avait hurlé dessus ou lui dire qu’il ne voulait plus le revoir, avant ça.
Mais c’était normal. Parce qu’avant ça, ils ne s’étaient jamais vus.
Et maintenant, Sam avait fait une erreur et n’arrivait pas à l’encaisser.
Il avait tellement mis de temps à retrouver son père, qu’à la moindre erreur, il avait peur de le perdre définitivement.

Mais alors, Gregory était déjà approché de lui, et le serra contre lui à sa surprise. Il ne sut pas quoi faire. Il avait peur que s’il faisait le geste de trop, il allait tout casser.
Actuellement, Sam avait encore l’impression qu’il était capable de ça.
Après tout, quand on touche le fond, même en essayant d’être le plus rationnel possible, et même en ayant des amis pour nous rassurer et nous dire qu’ils nous aiment et s’inquiéter finalement, on restait parfois dans le fond.
Il n’osa pas bouger. Il entendit Gregory lui dire qu’il ne voulait plus qu’ils se disputent, qu’il l’aimait… Et ensuite il l’entendit s’expliquer pour Adam.
Il savait que son père s’entendait bien avec lui.

- …Je….Papa….

Son père lui offrait le moyen de se réconcilier non ?

- …Merci de…Me pardonner malgré ce que…

Ce qu’il avait dit.
Pour le reste, il se dit que s’il continuait à avoir l’air aussi pitoyable, il n’aiderait en rien.

- …Tu peux aller le voir tu sais ? Je…Je vais pas trop y aller parce que j’ai…Je crois que je suis pas la bonne personne. …Je vais rester près d’elle.

Il eut un petit sourire.
Presque timide. Bon il ne connaissait pas du tout Emy, mais après tout, il n’était pas trop tard pour faire connaissance, à présent…
Et pour la soutenir aussi.

Il s’approcha d’ailleurs d’elle et l’observa un peu, avec un petit air avant de se mettre vers elle :

- ..Je…J’ai pas encore pu te remercier…Je veux dire…On se connait pas et tu m’as…Soutenu alors…Euh. Merci.

Il eut un petit sourire.

- …Je sais pas si ça aide à grand-chose mais… Je…Désolé d’avoir un peu fui, tout ça…
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Mer 11 Nov - 10:50

feat. Judi & Emy & Alice & Greg & Sam

Je veux que tu fasses partie de ma vie




Tout s'enchaîne si vite... Il y a de plus en plus de monde. Je ne sais pas qui est cette personne face à nous qui semble si douce avec Emily. En fait, maintenant que j'y pense, je l'ai déjà vu une fois... A l'hôpital... Il restait près de Shawn... C'est même lui qui nous a conduit à l'événement... Un ami de Shawn... C'est ça... Je sens mon cœur se serrer amoureusement quand Emy dit qu'elle veut rentrer avec moi. Mais elle semble aller si mal... J'aimerais que tout cela se règle une bonne fois pour toute.

Je vois Gregory s'excuser encore et encore, allant jusqu'à enlacer Emily. Ca me fait vraiment bizarre de voir Emy si proche du créateur des androïdes... Je me pose de plus en plus de questions à son sujet. Peut-être... qu'il n'est pas si mauvais... Après tout Emy est pour l'égalité, la paix. Et elle semble tenir beaucoup à lui...

Malgré moi, mon regard se porte sur Adam. Je le vois faire un signe de tête à Emily afin de lui dire d'accepter les excuses de Gregory. Pourquoi... il semble si gentil ? Cela me déstabilise. Ce n'est pas l'homme de mon passé, ni celui du premier juin... Et Emily semble l'écouter. Je ne comprends plus rien à la situation, ni aux personnes présentent et à ce qui les lie... Connais-tu ce monstre Emy ? Es-tu... amie avec lui ? Tu semblais chercher son regard...

Je le vois me fixer à nouveau et je me sens frissonner de peur, mais un peu moins qu'au début. Il me perturbe... Et c'est pire quand il part en courant. Pourquoi est-il ainsi ? Je vois Alice aller rapidement vers le couloir pour le rejoindre. J'hésite un instant, le cœur battant. Je regarde l'ami d'Emy les rejoindre, et je décide d'en faire autant.

Alice et cet homme sont à genoux près de lui, de chaque côté. L'homme au maquillage l'a même pris dans ses bras. Adam semble si... inoffensif. Je sens mon cœur se serrer. Je m'approche d'eux, légèrement tremblant. Je me mets à genoux à mon tour, face à Adam, et dépose ma main sur son épaule. Je ne suis vraiment pas sûr de ce que je fais... J'ai peur. Mais... je veux aller de l'avant. Je veux en avoir le cœur net. Est-ce que tout le monde a le droit à la rédemption ? Si Adam change... Ce serait un véritable espoir pour l'avenir... pas vrai ? J'espère ne pas faire d'erreur... Je veux suivre mon cœur. Je ne veux plus céder à la violence. Plus jamais.

- Adam... Je... J'aimerais... qu'on enterre la hache de guerre... S'il te plait.

J'ai la sensation que mon cœur robotique bat à cent à l'heure dans ma poitrine. Il n'a pas fait de mal à Emily alors qu'il a vu que je tenais à elle. Il n'a fait de mal à personne ici, il est même parti vomir visiblement... Alors j'ai de l'espoir. Mais une partie de moi ne peut oublier le passé, et a peur de ce qu'il pourrait me faire, là, tout de suite... Mais je dois tenter ma chance. Sinon je n'ai vraiment rien à faire en tant que leader de la paix...

KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Jeu 12 Nov - 17:39
Je veux que tu fasses partie de ma vieTout va beaucoup trop vite ce soir. On tourne vraiment en rond, j'ai l'impression. À peine Emy arrive à se réconcilier avec Greg, que je vois Adam partir en courant aux toilettes. Je crois que cette soirée ne pouvait pas être plus désastreuse. Bon, au moins, on arrive à se parler, et ça se finit toujours bien, donc pas de raison que cela change sur ce point vu. Mais bon... J'aimerais bien qu'on se pose tous tranquillement. Je crois qu'on commence tous à être épuisé. En plus, je ne dirais pas non à un bon hamburger. Tout cela creuse l'appétit. Même si... En tant qu'androïde... L'appétit est relatif.

Immédiatement, presque par réflexe, je pars suivre à Adam, laissant Sam derrière moi. La porte des toilettes est ouverte et j'entends Adam vomir. Ok, j'ai plus faim tout d'un coup. Il vomis plusieurs fois. Il est malade ? C'est la première chose à laquelle je pense, et ce qui me paraît le plus logique. Je ne peux pas être malade, donc je n'ai pas peur de chopper ce qu'il a. Je peux me rapprocher sans crainte.

Je lui demande si il est malade, et il me répond juste un ouai pas très convaincant, avant d'ajouter qu'il va rentrer. Vu son état, je ne pense pas qu'il va aller bien loin sans Skaan pour l'aider. Est-ce que c'est la chimio qui le rend ainsi ? Je dois avouer que je me suis pas mal documenté là-dessus, depuis que je suis au courant. Donc je sais deux trois choses dessus.

Je le laisse respirer tranquillement, restant près de lui, alors qu'il vomi une nouvelle fois. Rapidement, Skaan nous rejoint, venant câliner son homme, alors qu'il éloigne sa toilette des cuvettes. J'en profite pour tirer la chasse, voulant un peu chasser cette odeur. Autant ne pas redonner plus envie à Adam de vomir. Il est d'ailleurs assez pale, et vient s'accrocher faiblement à Skaan. Il lui murmure quelque chose à l'oreille, mais je n'entend rien. Cela ne me regarde pas. Je veux juste être présente pour lui si il a besoin.

Je lève les yeux et voit Judi s'avancer vers nous. Il s'agenouille et pose une main sur l'épaule d'Adam. Ils se connaissent ? C'est étrange... Enterrer la hache de guerre ? Quoi ? Ils se connaissent et se sont disputé eux aussi ? C'est la soirée spécial réconciliation ou quoi ? Mais bon, comment Judi serait venu à connaitre Adam ? Ils sont très différents. En plus, je connais l'avis de Judi sur les androïdes qui sont exploités par les humains, donc Adam comme connaissance... Adam a des androïdes... Adam, il... Oh... Non... Ce n'est pas ce que je crois...

« Adam... Me dis pas que... Non... »

Soudain, toutes les paroles de Judi concernant son ancien propriétaire me revienne en tête et tout cela me glace le sang. Pitié fait que cela ne soit pas vrai. Faites que je me trompe. Judi... Ne me dis pas qu'Adam était ce propriétaire... Ton propriétaire...

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Lun 16 Nov - 15:01




Je veux que tu fasses partie de ma vie

♔ Gregory, Sam, Alice & Judi ♔


Je serre Greg dans mes bras, ayant l'impression de retrouver mon meilleur ami. Je me sens tellement stupide... Je m'en veux de lui avoir fait autant de peine. Je le voulais tellement pas. Je le promets. Je voulais juste l'aider. Je voulais juste être la personne la plus neutre, pour l'aider à démêler cette situation. Je suis heureuse que tout cela finisse bien. J'ai juste envie de faire un gros câlin à tout le monde, et manger un pot de glace aux cookies devant un bon Disney, tous ensemble.

« Je t'aime aussi, FantasmeBoy. » Disais-je tout en bas, pour que seul lui puisse l'entendre.

Je laisse Greg s'éloigner de moi, pour aller prendre soin de son fils. J'espère qu'il ne sera pas dur avec lui, et inversement. En y réfléchissant, j'ai vraiment trop réagi à chaud et Judi avait raison en... Judi ? Je le vois partir. Il va ou ? Et ou Skaan ? Alice ? Adam était pas là lui aussi ? Il se passe quoi ? Au loin, j'entends quelqu'un vomir. Cela ne peut être que Skaan ou Adam. Judi et Alice sont des androïdes, donc cela n'est pas possible. Surtout Judi.

Je m'approche un peu de Sam et Greg, tournant la tête vers le couloir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Les paroles de mon ami viennent me perturber l'esprit, soudainement. Quoi ? Il a dit quoi ? Quel est le rapport entre Judi et Adam ? Ils ne se connaissent pas. Pourquoi il dit ça alors ? Je ne comprends pas.

Je vois Sam s'avancer vers moi pour me remercier d'avoir pris sa défense, mais je ne l'écoute que d'une oreille. Judi et Adam ? ... Sam s'excuse d'avoir voulu fuir. Sam... Il a créé Judi... Il l'a dessiné... Greg a eut le dessin... Il l'a donné à un homme... Stripteaseurs... Soudain, le puzzle semble se reconstruire dans ma tête. J'avais toutes les pièces en mains depuis longtemps, mais je n'avais jamais tout assembler dans ma tête.

Je crois qu'une bouffe d'adrénaline envahi tout mon être. Je ne réfléchis pas une seconde et je cours vers les toilettes. Je sens même pas le poids de mon ventre pesé sur le reste de mon corps. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure dans ma poitrine. Je vois Judi à genoux devant Adam qui est assis par terre. Je sens les larmes monter à mes yeux.

« NON ! »

On dit que notre corps est bien plus fort qu'on le pense. Avec la peur ont peut-être capable de soulever des montagnes. C'est sans doute grâce à elle que j'ai réussi à soulever brusquement Judi et à l'éloigner d'Adam. Je le regarde froidement, me mettant devant mon homme pour le défendre. Je suis enceinte et je m'en fou à cet instant. Je ne laisserais plus cet homme lui faire du mal.

« Si tu veux encore t'en prendre à Judi, il faudra me passer sur le corps ! Je ne te laisserais plus jamais le toucher ! » Disais-je avec une colère que je me connaissais pas.

J'agis telle une lionne qui veut protéger sa famille.




Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Lun 16 Nov - 21:42


Je veux que tu fasses partie de ma vie
Je veux partir. Je suis pas assez fort pour affronter Judas. J'avais tort Greg... Je suis désolé... Je pensais être capable, mais je suis trop lâche pour l'affronter en sachant qu'il ressentait vraiment tout ce que je lui ai fait subir. Je suis presque aussi pire que ce connard de prêtre. Je lui ai fait tellement de mal... Je l'ai tabassé tellement de fois... Je l'ai envoyé tellement de fois en réparation... Je m'en suis servi comme un vulgaire sextoy, le jetant par terre une fois vidé... Je l'ai forcé à se battre contre d'autre androïde juste pour le plaisir... Juste pour faire des jeux d'argent avec des connards en costumes trois pièces qui n'avaient rien à foutre de ma putain de vie... Quel connard... Quel connard j'ai été... Je veux rentrer chez moi...

Je sens mon homme me rejoindre rapidement dans les toilettes pour me câliner. Je viens poser ma tête contre son torse, fermant les yeux. Je me sens vraiment mal. J'ai la tête qui tourne. Je me sens totalement vidé de l'intérieur. J'ai mal. J'ai un horrible arrière-gout dans ma bouche, mélanger à celui du sang. Je peux même pas embrasser mon mec. Je veux pas le dégouter. Bordel, j'ai juste envie de partir, je veux... J'attrape l'une des ses mains pour la serrer doucement.

J'entends quelqu'un d'autre arriver, ce qui me fait ouvrir les yeux. Putain. Mon sang se glace. Il est là. Judas est là. Devant moi. Je serre fortement la main de mon époux, tremblant comme c'est pas possible. Pourquoi il est venu jusqu'à moi ? C'est pour me faire du mal ? C'est pour me rendre tous les coups ? C'est pour se venger ? Ok... Je suis prêt...

Je vois le s'agenouiller face à moi. Il vient poser une main sur mon épaule. Il... Quoi ? J'écarquille les yeux face à lui. Il veut qu'on enterre la hache de guerre ? Il le pense vraiment ? Il veut vraiment qu'on s'arrête ? C'est ce qu'il pense ? Malgré ce que j'ai fait ? Malgré tout ce que j'ai ? Malgré que je l'aie envoyé pourrir à la casse ? Pourquoi ? Si j'étais lui, je serais en train de tuer le mec qui a fait tout ça... Alors pourquoi il ne le fait pas ?

J'ouvre la bouche pour parler, mais les paroles d'Alice me stoppent. Elle sait ? Elle a compris ? Judas en parlé à d'autre ? Merde... Soudain, Emy débarque et soulève Judas pour l'éloigner de moi. Putain, la force. Elle... Elle me menace... Putain... Elle sait... Tout le sait... Tout le sait que je suis un putain de connard de merde qui mérite surement son cancer.

« Je suis désolé... » Murmurais-je faiblement.

Je me redresse avec difficulté, me mettant sur les genoux, avant d'avancer lentement vers Emy, mais surtout avec Judas.

« Si tu as envie de frapper, frappe moi alors. Je le mérite. Je le mérite totalement... »

Pour la première fois de toute ma vie, je viens m'agenouiller totalement devant quelqu'un. Mes deux mains posées sur le sol, la tête également.

« Jud... Judi... Je suis sincèrement désolé pour tout ce que je t'ai fait subir... J'ignorais que tu pouvais... Que tu étais... Je suis désolé... Et si tu a envie de me frapper toi aussi, alors fais-le... Pour tout ce que je t'ai fait... Je le mérite... Je suis prêt à l'hosto si il le faut... »

:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Lun 16 Nov - 22:10

Je veux que tu fasses partie de ma vie





Sam me remercie, mais je secoue la tête. Il n'a pas à me remercier. Je veux simplement passer à autre chose, parce que je l'aime... Il me dit que je peux aller voir Adam. Mais je vois Emy partir en leur direction. Merde... Je crois qu'elle était pas au courant. Je dis alors à mon fils

- Je crois que j'ai fait une bêtise...

Je suis Emily et la regarde soulever Judi d'un coup. Wow... Je ne l'avais jamais vu aussi déterminée. D'ailleurs pourquoi Judi était accroupi près d'Adam ? C'est quoi tout ce bordel dans les toilettes ? ...

Les paroles d'Emy me glacent le sang. Je ne peux que la comprendre mais... Je ne supporte pas de voir Adam se faire juger ainsi. Je le regarde avancer à genoux jusqu'à elle et Judi, allant même limite se prosterner devant Judi. Mon cœur se serre. C'est de ma faute tout ça... Fait chier. Je prends le risque de prendre la parole. Je ne peux pas laisser mon frère ainsi...

- Il ne savait pas. Il pensait que... ce n'était que... des machines sans esprit. Je pensais la même chose alors que c'est moi qui les ai créé... Je... C'est de ma faute si Judi a atterri à l'Eden Club et... Je suis tellement désolé pour ça... Dès qu'on a su... Dès qu'on a su Adam et moi on a voulu tout arrêter... C'est même comme ça qu'on est devenu amis... J'ai interdit la vente des androïdes à l'Eden Club... Et quand je lui ai expliqué pourquoi... On a réfléchi ensemble à un plan B. Vous voyez bien qu'il s'en veut énormément... Il ne savait pas... Personne ne savait... et je suis désolé pour le mal que j'ai indirectement causé à tous les androïdes... Je t'assure Judi... Je fais tout mon possible pour me rattraper...

Oui c'est en cours, c'est déjà en cours... Je ne l'ai fait que pour Chappie pour le moment, mais bientôt, je le ferai pour tous les androïdes qui le souhaite. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça...


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 5 Empty
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une partie de moi s'emballe sans le vouloir [Emy & Greg]
» [A toi de jouer] Tu veux rp avec moi ?
» Je veux oublier le passé
» [Demande ici] Tu veux RP avec moi ?
» You are my only family – Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: