The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Ven 23 Oct - 19:01


Je veux que tu fasses partie de ma vie
Je souffle nerveusement la fumée de ma cigarette à travers la vitre entrouverte de la voiture. Je fais un effort énorme pour rester sur une cigarette basique et ne pas me laisser tenter par un bon gros joint. Ma jambe sautille nerveusement, et ma main de libre caresse la cuisse de mon époux, ayant besoin de son contact. L'idée que j'ai peut-être une chance de recroiser Judas me rends presque malade et tendu. J'ai besoin de me changer les idées, sinon je vais finir par faire une crise devant Greg, et il n'a clairement pas besoin de ça. Sans vraiment demander l'accord de mon mari, je me détache, et viens me pencher sur son entrejambe. Je sais qu'il conduit, mais je sais également qu'il est un très bon conducteur, même quand je tente ce genre de chose. Je viens donc lui faire beaucoup de bien avec ma bouche, jusqu'à ce qu'on arrive devant chez Greg et Alice.

J'embrasse tendrement, mais presque désespérément mon époux, avant de sortir de la voiture. Mon cœur bat beaucoup trop vite dans ma poitrine. Je prend la main mon cher mari et on avance vers le garage de Greg, pour le retrouver. On c'est garé loin devant chez eux, juste au cas où... Judas... Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Désolée ? Non... Je ne suis pas prêt... Il ne faut pas que je le croise... Surtout que si je pars dans une crise, qui sait comment réagira Skaan face à lui... Je sais à quel point son amour pour moi est incommensurable et qu'il peut entrer dans une très grande colère quand il s'agit de moi.

On fait un grand tour pour arriver jusqu'au garage. J'envoie un message à Greg pour qu'il nous ouvre. À peine, je pose les yeux que je jette dans ses bras, venant l'enlacer fortement contre moi. Limite je le soulève, vu notre différence de dix bons centimètres. Je reste ainsi un moment, caressant le dos de mon ami pour tenter de l'apaiser. Je met l'idée de rencontrer, peut être, Judas de côté pour me concentrer sur mon meilleur ami. Je desserrer légèrement mon étreinte, pour le regarder dans les yeux. Je viens poser mes mains sur ses joues, essuyant les traces humides créer par ses larmes.

« Alice n'est pas avec toi ? Elle est là-haut avec les autres ? Tu veux que j'aille les faire dégager à coup de pied ? On peu aussi partir discrètement si tu veux. Dis-moi ce que je peux faire pour toi, mon frère. »

:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Ven 23 Oct - 20:45

Je veux que tu fasses partie de ma vie





Je me sens mal... Tellement mal... Appeler Adam m'a fait du bien, mais maintenant que j'ai raccroché, le malaise revient... Il va venir... Même au risque de croiser Judi... Il va venir... Je n'ai jamais eu un ami aussi fidèle, ça me touche tellement... Emy... Emy est ce que j'ai eu tord ? Après tout ce qu'on a vécu, tout ce que tu as fait pour moi... Est-ce que j'ai eu tord de demander à Jarvis de te dire des choses aussi horribles ? Et Sam ? Je n'en sais rien... Je n'en sais rien... Tout se bouscule dans ma tête. Je ne cesse de pleurer, je dois avoir les yeux tellement rouges et gonflés... Alice... Est-ce qu'Alice va bien ? Je suis tellement égoïste de m'être exilé ici mais... Je ne supportais plus... J'avais si peur d'exploser... Judi prend soin d'elle... Judi prend soin d'Alice... Pas vrai ?

Je sens mon téléphone vibrer. Adam est là. Je me lève, tremblant un peu. J'ouvre le garage et réceptionne mon meilleur ami qui me prend immédiatement dans ses bras. Je le serre fort contre moi, si fort... Mais il finit par s'éloigner de moi pour me regarder, ses mains posées sur mes joues, essuyant mes larmes.

- Je... Je veux pas partir... Je... Il faut que je rejoigne Alice. Je le sais... Je dois affronter les autres pour la retrouver...

Je tente de reprendre ma respiration, de me calmer.

- Mais toi... Je veux pas t'obliger à monter alors que... que Judi est là...

Je pose mon front contre le sien, tentant de me calmer encore et encore. Son contact me fait du bien, mais c'est tellement dur... Je n'ai pas envie d'aller les affronter... Mais si je fuis ce sera pire. Je dois le faire... avant qu'il ne soit trop tard... Je ne fais pas vraiment attention à Skaan. Il est près de nous, mais ne sait pas trop comment réagir. Il est juste présent, et c'est déjà ça... Je crois pas qu'il soit au courant qu'Emy est là haut...


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Dim 25 Oct - 19:17

Je veux que tu fasses partie de ma vie


Sam voulait partir. Sam devait partir. Il ne pouvait pas rester là. Il avait déjà du mal à tenir debout, déjà du mal à ne pas s’effondrer. Il ne pouvait pas rester là. Il était peiné de laisser cette gentille personne qui l’avait aidé, comme ça, parmi tous ces gens qui lui avaient jeté à la figure leur ressenti.
Mais Sam n’était pas assez fort pour rester.

Alors il était en train de partir, quand Alice vint à l’arrêter. Il eut un geste de recul. Comme un animal craintif. Venait-elle continuer de lui dire combien elle le haïssait ? Venait-elle lui dire qu’il n’était qu’un déchet qui ferait mieux de mourir ?
Il avait vraiment peur de ça. Il s’en était reçu suffisamment dans la tête, pour ne pas trop vouloir s’en recevoir un peu plus.
Mais alors, Alice écarta les bras, et lui dit qu’elle ne le laisserait pas partir. Sam fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça. Il se sentait vraiment mal.
Il n’osait presque pas la regarder.

Et elle continuait en plus. Disant qu’elle voulait qu’il reste. Etait-ce pour le torturer ? Le faire cuire aux petits oignons ? Le descendre encore ? Le gifler ?
…Etait-ce en fait le genre d’Alice ?
Sam n’en avait pas l’impression, mais il n’était plus sûr de rien. Mais elle demanda à parler, et lui eut comme un petit gémissement de peur.
La dernière fois qu’elle avait parlé, c’était pour lui faire du mal, parce qu’il lui avait fait du mal. Donc autant dire, qu’il était terrifié.
Sauf que là, elle se mit à pleurer, pour finalement changer d’avis. Elle lui dit qu’elle l’aimais, qu’il était quelqu’un de très important pour elle.
Mais elle aussi.
Alice avait toujours été dans son enfance d’aussi loin qu’il se souvienne.
Et lui ne voulait pas la perdre, pas plus qu’elle, en fait. D’où le fait qu’il se sentait si mal.

Il la laissa parler, continuer. Elle continuait de lui dire de pas partir, de rester, quitte à ne pas accepter tout ça.
Il était un peu surpris.
Sam pensait tellement qu’il…Ne pourrait plus jamais revoir Judi, Gregory ou même Alice. Il se sentait si perdu dans un trou, que ça sembla un peu l’aider.
C’est pour ça que quand Alice tomba, il fit un geste pour la rattraper.
Un petit geste, parce qu’il se sentait épuisé mentalement. Et que cela en patissait sur son physique.
Aurait-il pu dormir profondément pendant des jours qu’il aurait pas dit non à cet instant.
Mais là, il s’en voulu de ne pas avoir pu la rattraper correctement.

Il alla se pencher vers elle. Il ne voulait pas qu’elle se sente en dessous de lui.

- Je…Pas grave…. Fit-il avec sa voix encore embourbé de ses larmes et de son mal être.

Il ne pouvait pas lui reprocher ça. Lui-même était tombé il y a un instant. Et peu importe que ce n’était pas d’un « bug ». Les hommes pouvaient aussi planter. Preuve en est que Sam avait fait la même chose.

Il l’entendit lui demander une question. Il l’entendit le décrire. Qu’il était Sam. Son ami d’enfance. Et pleins de choses qu’ils partageaient ensemble et qui lui réchauffa un peu le cœur.
Il savait exactement quoi répondre.
Mais elle continua. Et, Sam la laissa finir. La laissa dire de rester, et que Greg l’aimait quand même. Sam savait qu’en effet, ils étaient tous blessés dans cette histoire. Lui. Comme les autres. Comme la jeune femme qui était venue à son aide.
Il se doutait qu’elle devait se sentir mal vu que son père avait dit ne plus vouloir la voir aussi.
D’ailleurs quelque part, ça l’énerva un peu. Elle n’avait rien fait de mal, elle voulait juste aider !

Mais à cet instant, Sam se concentra sur Alice et commença, doucement, se mettant un peu à genou. Finalement, il était mieux au sol.

- Alice… Je...Je m’en fiche que tu sois androïde ou humaine…. C’est ce que…C’est ce que j’essayais d’expliquer… Je… Je sais ce que j’ai dit, et je…Non on ne parle de pas de ça.

Il ne voulait plus en parler. Il avait peur. Encore.
Il continua.

- …Tu es mon amie d’enfance aussi. Tu es mon amie, Alice. Tu es celle avec qui j’ai partagé des choses. Et je…Te perdre…C’est… Je ne veux pas te perdre…

Il se sentit se remettre à pleurer, parce que c’était trop fort, trop dur, tout ça.

- Ce que j’ai dit n’est « pas normal »…Ne dois pas être normal… Je…. Je ne veux pas te perdre parce que j’ai utilisé les mauvais mots et que mon avis n’est pas le bon. Je ne veux pas te perdre parce que je t’ai blessé…Je ne veux pas te perdre comme ça….Je ne veux pas….Vous perdre… C’est…Trop douloureux…

Et c’était trop de choses à porter sur ses épaules, aussi accessoirement.
Soudain, il entendit la voix de Judi, et un autre frisson de peur le parcouru. Après tout… C’était comme pour Alice. Il pouvait très bien lui envoyer dans la figure des choses horribles à nouveau.

Mais non.
Judi vint à s’excuser. A dire qu’il n’aurait pas dû être violent. Et quelque part, vu ses raisons, Sam pouvait comprendre.
Un jour, quelqu’un avait insulté Alex. Même Sam, qui est pourtant très mignon, avait dit « putain » à la personne.

Il regarda Judi. Puis Emily. Puis Alice et il baissa la tête.
C’était un bon résumé. Tout le monde était amis ici. Et pourtant…

- …Je suis désolé aussi que mes mots vous aient blessé au point de… ….Ce que vous avez dit… Je… J’aurais dû me taire, et y réfléchir, avant de parler.

Même s’il savait très bien à présent, qu’il n’oserait plus trop se confier.
Pour le moment. Juste pour le moment. Le temps de réparer la fissure qui s’était créé en lui, après avoir osé ouvrir la bouche.
Mais quelque part, ces excuses, ces mots, et le fait que la fille qui avait voulu l’aider se sentait mal, l’aida à temporiser.
A faire ce que Sam savait faire le mieux.
Il eut un petit sourire. Moins forcé. Moins détruit. Et tendit ses bras, avant de plaisanter :

- En ce cas, on a qu’à tous se faire un câlin général et se consoler dans les bras de chacun ?

Il essayait.
En fait au fond de lui, il avait très peur que ça ne détende pas l’atmosphère. Maintenant, Sam avait peur des mots, c’était un fait.
Mais en disant ça, s’il fit un sourire à Judi, et Alice, il regarda surtout Emily, avec un air plus doux d’un air de dire « je te comprends, et je te remercies ».
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Mar 27 Oct - 19:16
Je veux que tu fasses partie de ma vieNon... Non, ne pars pas Sam... Si tu pars... Si tu t'en vas... Non, je ne préfère pas y penser. Je ne peux pas imaginer. Rien que d'y penser, ne serait ce qu'une seule malheureuse seconde, je sens les larmes couler longuement sur mes joues.

Assise de force par terre, à cause de ma jambe bloqué, je vis Sam se mettre à genoux face à moi pour ne pas me laisser seul, si bas. Son geste, bien qu'il soit simple au premier abord, me touchait énormément. Il ne voulait pas me regarder de haut. Sam n'est pas ainsi. Il ne l'a jamais été.

Il parla et cette fois je l'écouta vraiment, et avec mon cœur. J'étais d'accord avec lui, arrêtons de parler de ça. Laissons ça dernière nous et regardons droit devant nous. Je venais prendre sa main, laissant de nouvelles larmes couler. Ses paroles... Ses paroles me faisaient un bien fous. J'aurais dû l'écouter, j'aurai dû prendre la peine de le faire, au lieu de m'emporter de la sorte. Je souriais tendrement, en continuant à l'écouter laissons une larme perler sur ma joue.

« Je refuse également de te perdre, Sam. »

Je leva le regard vers Judi qui était arrivé vers nous. Il s'excusa auprès de Sam pour son comportement. Je perdis mon sourire, me disant que tout cela était entièrement ma faute. Si je m'étais pas énervé de la sorte... Si j'avais écouté... Judi ne serait rien de tout ça... Même si... Même si tout cela semblait bien se terminer.

Je ria légèrement, à travers mes larmes, quand Sam proposa un câlin générale. Je sauta presque dans ses bras, m'appuyant sur ma jambe non-bloqué pour le faire. Oui, on avait tout bien besoin de cela. Un bon gros câlin pour se retrouver, pour s'accepter et se pardonner. Tout en serrant Sam contre moi, je tendis la main vers Judi pour qu'il nous rejoigne. En faisant ça, je leva mon regard vers eux, voyant Emy qui portait un triste regard sur la maison.

« Emy ? »

Elle regardait toujours la maison. Elle n'avait pas l'air de m'avoir entendu, perdu dans ses pensés.

« Emy ? »

Elle ne m'entendais toujours pas. J'aperçu une larme couler sur sa joue.

« Emily ? » Disais-je un peu plus fort.

Elle sursauta, se tournant vers nous.

« Je suis désolée... » Dit-elle faiblement, tout en essuyant sa joue.

Elle me regarda un instant avant de détourner les yeux. Je me mordis la lèvre inférieure. Je m'en voulais de l'avoir giflé.

« Je suis désolée de t'avoir frappée. »

« Oh non, t'inquiète, je ne t'en veux pas. » Répondit-elle d'un triste sourire, tout en relevant les yeux vers moi.

Je voyais son regard humide. Elle se retenait de pleurer, cela se voyait. Elle lâcha la main de Judi, faisant quelques pas vers la sortie.

« Je me sens fatiguée avec les jumeaux, je ferais mieux de rentrer. » Dit-elle en posant une main sur son ventre.

« Emily, je... »

« T'inquiète pas. J'ai... J'ai vraiment besoin de me reposer. »

Une larme coula de nouveau sur son visage, qu'elle s'empressa de s'essuyer. Je tenta de me lever, mais ma jambe bloqué m'empêcha de me redresser.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Mar 27 Oct - 20:05

feat. Judi & Emy & Alice & Greg & Sam

Je veux que tu fasses partie de ma vie




Je suis rassuré de les voir se réconcilier... et je le suis aussi de voir que Sam semble bien vouloir me pardonner. En fait, je me sens même soulagé... J'affiche un sourire quand il propose un câlin général. J'attrape avec douceur la main qu'Alice me tend. Mais je ne les rejoins pas, restant près d'Emy que je regarde avec inquiétude. Elle dit qu'elle est fatiguée, qu'elle veut rentrer. Je sais que ce n'est pas l'unique raison... Je ne sais pas ce qui la lie à Gregory... Surement une amitié très forte. En tout cas je vois bien à quelle point elle est blessée par ses propos... Je ne ferai pas l'erreur de la laisser rentrer aussi malheureuse et contrariée...

Je lâche doucement la main d'Alice et place mes deux mains sur les épaules d'Emy. Je la pousse avec délicatesse mais la forçant tout de même à avancer, vers l'intérieur de la maison.

- Viens t'assoir un peu avant de partir. S'il te plait...

Nous entrons tous les deux dans la maison et je l'emmène vers le canapé. On s'assoit tous deux. Je la ramène avec douceur contre moi, la prenant dans mes bras. Je dépose un baiser sur son front.

- Respire mon ange... Ca va aller j'en suis sûr. On va lui parler, et il comprendra que c'est un mal entendu... Comme nous avec Sam. Je te promets. Tout va s'arranger. Je t'aime tellement...

Je la tiens tout contre moi, la berçant presque dans mes bras. Je veux tout faire pour la rassurer. Je veux qu'elle se calme, qu'elle aille mieux physiquement pour commencer... Et si elle se sent prête, alors j'aimerais beaucoup l'accompagner voir Gregory. Il faut qu'ils parlent... On ne peut pas partir dans ces conditions...

- Si tu pars ainsi tu risques de le regretter fortement... Crois moi.

Je dépose un nouveau baiser sur son front. Je pense à Malaïka... Tant de fois j'ai failli perdre son amitié, car je refusais de lui faire face... Je ne veux pas qu'Emy ressente ça... Perdre un proche, c'est bien trop difficile... Plus difficile encore que de lui faire face.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Jeu 29 Oct - 22:27




Je veux que tu fasses partie de ma vie

♔ Gregory, Sam, Alice & Judi ♔


Je m'accroche à cette main qui tient la mienne. Je la serre si fort que j'ai l'impression que tout mon corps repose dessus. Si il venait à la lâcher je m'effondrais surement sur place. La voix de Jarvis résonne dans ma tête. Je repasse en boucle dans mon esprit chacune de mes paroles, chacun de mes mots. Je me demande ce que j'aurais changé. Dans ma façon d'être, dans mes paroles, dans mes mots. Je ne pense plus qu'à ça, ignorant tout le reste. La seule chose qui me raccroche au présent et cette main. Cette main douce et chaleureuse. Cette main que je serre si fort dans la mienne. Cette main qui m'aide à ne pas disparaitre en courant de cet endroit. Je la serre, même si ce loup me hurle de la lâcher, car si je ne le fais pas, c'est lui qui le fera...

Je suis sortie de mes songes par Alice. Sa voix... Je sens mon cœur trembler en l'entendant. Ma joue, celle qu'elle a giflé, chauffe presque par réflexe en l'entendant. Je m'excuse presque immédiatement. Je me sens coupable. Tellement.

Je ne veux pas rester ici, avec eux. Je veux partir, je veux rentrer chez moi. Non. Non... Pas chez moi... Pas dans cette maison acheté par Greg... Gregory... Non... Alors allez ou ? Chez Skaan ? Oui... Cela me semble être la meilleure solution, même si... De quoi j'ai l'air ? D'une future mère qui va ainsi pleurer dans les bras de son frère de cœur à cause d'une dispute amicale. Une simple dispute ? Je ne pense pas... Je veux juste quitter cet endroit avant de m'effondrer sur place...

Je sens Judi poser ses mains sur épaules, me forçant à retourner à l'intérieur. Non. S'il te plait. Je ne veux pas l'affronter de nouveau. Je n'en ai pas la force. Je n'ai pas la force pour repousser les mains de Judi, pour contrer ses gestes. Je me laisse trainer comme une poupée de chiffon à l'intérieur. Quand on passe le seuil de la porte, je sens mon cœur se serrer vivement. Je retiens difficilement mes larmes. Je ne veux pas rester. Je ne veux vraiment pas.

Judi me fait m'asseoir sur le canapé, me disant que ça va aller. Ça va aller ? Non. Ça ne va jamais ! Tout le monde fini toujours par m'abandonner ! Tout le monde, même Skaan l'a fait. Skaan... Les larmes... Elles menacent tellement de couler sur mon visage. Une finit par s'échapper quand Judi dit qu'il m'aime.

Je me sens épuisé, mentalement. Ce loup. Ce stupide loup me dévore de l'intérieur. Je le sens. Il me bouffe. Mon corps en tremble, aussi épuisé par tout ça. Je lève les yeux vers Judi quand il dit que si je pars je vais le regretter. Je secoue la tête, machinalement, pour signifie que non. Non. Il a tord... Je veux partir... Je veux quitter cette maison... Je ne veux pas le revoir... J'ai besoin de respirer... C'est tellement dur de retenir mes larmes... J'y arrive pas... Je devrais pas... Ce n'est pas à moi de pleurer... Pourtant... Elles coulent sur mes joues sans vouloir se stopper...

Il ne peut plus supporter leur façon de le voir ... Stop ... Il ne veut pas les voir pour le moment ... Stop ... Il veut être seul avec elle STOP !

J'attrape mon téléphone portable dans ma poche et tape rapidement un SMS.

SMS




Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Lun 2 Nov - 21:43


Je veux que tu fasses partie de ma vie
Je suis prêt à tout pour mon meilleur ami. Vraiment à tout. Il me dirait qu'il veut partir loin de cette maison et des gens qui s'y trouve, je l'emmènerais directement en Thaïlande, à Bali ou encore à Hawaï. Il me dirait d'aller virer les personnes qui se trouvent en haut, j'irais, même si je dois affronter Judas. Même si je dois encore lui montrer une sombre partie de moi pour le faire jarter d'ici. Même si je dois faire de la peine à Emy, alors que je me suis promis de ne jamais faire pleurer la sœur de Skaan.

D'ailleurs, je lève un bref instant le regard vers mon homme rester en retrait. Je sais qu'il m'a plus suivi, car il a vu comme je stressais, plus que pour prendre des nouvelles de mon meilleur ami. Je me demande si il s'inquiète pour Alice. Il a sans doute envie de le voir. De savoir comment elle va. D'ailleurs, Greg, m'informe qu'il souhaite rejoindre sa chérie. Ajoutant qu'il doit affronter les autres. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Surtout, vu dans l'état ou il est. Mais on dirait qu'il tien.

Je sens mon cœur se serrer, se tordre dans ma poitrine quand il vient à me parler de Judas, enfin, de Judi. Il vient poser son front contre le mien, et je sens mes yeux se fermer à son contact. Je viens de nouveau le prendre dans mes bras. Je crois que j'ai autant besoin de lui de ce câlin. Dire que là, à quelques seulement mètres au-dessus de ma tête se trouve un androïde que j'ai totalement torturé, et même envoyé à la casse.

« Je t'accompagne, Greg. Je te suivrais et je suis prêt à botter le cul du premier qui te fais chier, même si c'est... Lui... »

Je m'écarte quelque peu de Greg, venant poser mon regard dans le sien. Je suis droit, sérieux, presque un peu sombre.

« Je suis prêt à lui faire face pour toi ! »

Je me tourne légèrement vers Skaan, regrettant déjà les mots qui s'apprêtent à en sortir.

« Mon cœur, quoi qu'il arrive avec cet androïde. S'il te plait. N'interviens pas. Ok ? Je t'aime mon amour... »

:copyright: 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Lun 2 Nov - 22:22

Je veux que tu fasses partie de ma vie





Le contact d'Adam et ses paroles me font tellement de bien... Il est prêt à revoir Judi pour moi. J'ai tellement peur que ça lui provoque une crise. Je m'inquiète horriblement mais... égoïstement... j'ai besoin qu'il soit là. J'ai besoin qu'il vienne avec moi...

- Merci...

J'entends ensuite Adam s'adresser à Skaan.

- Je t'aime aussi...

Je suis prêt à le défendre contre Judi s'il le faut. S'il devient violent, comme avec Sam, je serai prêt à m'interposer cette fois... Sam... Je l'ai laissé le malmener. Je suis tellement perdu... Je ne sais plus ce que je dois croire, comprendre... Est ce que mon propre fils croit vraiment que... je sors avec Alice alors... que selon lui... elle est comme ma fille ? C'est tellement horrible... Et Emy... Est-ce qu'elle trouve vraiment que sa reflexion est normale ? Pourtant... Emy... C'est la première à qui je me suis confié concernant Alice. La première à qui je l'ai dit... et elle ne pensait pas ça du tout. Elle a même été la plus compréhensive du monde... Je sens les larmes monter à mes yeux à ce souvenir. Elle m'a toujours soutenu... Elle a toujours tout su avant tout le monde... Qu'est ce que j'ai fait ? Emy...

Je marche d'un pas rapide vers la porte en verre, mais je me vois précédé par Skaan qui semble en colère. Wow... Il fait vraiment peur quand il s'énerve... Je sursaute en le voyant mettre des coups de pieds dans ma porte en verre. Heureusement qu'elle est solide...

- Wow wow du calme ! Je vais t'ouvrir ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je tape le code. Skaan ne me répond pas et monte rapidement les escaliers. On le suit avec Adam. J'ai le cœur lourd... Si lourd... J'aimerais pouvoir parler avec mon fils... Mais avant je veux à tout prix prendre Emy dans mes bras. Je m'en veux tellement... Comment j'ai pu, en une soirée, effacer tous les moments de soutien qu'elle m'a offert durant ma vie ? Elle qui sait parfaitement que je trompais ma femme, elle qui a su très tôt pour Alice, qui m'a même hébergé...

Alors que l'on arrive en haut, on voit Skaan assis sur la table basse face à Emily. Je crois qu'il tente de savoir si elle va bien... Tétanisé à l'idée d'aller voir ma meilleure amie, et aussi à l'idée d'emmener Adam près de Judi... J'attrape fermement la main de mon meilleur ami quelques secondes, prenant une grande inspiration.

- Je suis désolé de t'imposer ça...

Lâchant doucement sa main, je m'approche de ma meilleure amie, tremblant comme jamais. On dirait... qu'elle a pleuré... Je me sens comme le dernier des connards...

- Emy je... Je suis tellement désolé... Je... J'ai cru... J't'en supplie pardonne moi...

Je sens les larmes monter à mes yeux à nouveau. Je reste planté là à la regarder, n'osant même pas l'approcher. J'ai bien trop peur qu'elle me rejette...


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Jeu 5 Nov - 16:23

Je veux que tu fasses partie de ma vie


Sam était presque rassuré. Soudain, les choses semblaient s’arranger. Soudain, alors que peu avant il s’en était pris plein la poire gratuitement parce qu’il s’était mal exprimé, les choses se réglaient. Alice ne le détestait pas tant que ça, et Judi non plus.
Restait son père.
Mais son père, c’était… C’était compliqué et ça l’avait toujours été, hm ?
Au reste, il proposa un calin général.
Pourquoi pas, cela pouvait aider.
Il n’y eut néanmoins pas de câlin général. Et pour cause, à présent que Sam se consolait doucement, il prenait conscience que celle qui avait été là pour lui, se sentait plutôt mal.
S’oubliant à nouveau, il décida que même s’il ne la connaissait pas, il pouvait tenter d’aider.
Mais il se demanda comment…Après tout, il ne la connaissait pas.
Pourtant, une idée le traversa, et il regarda Alice :

- Je t’adore et je reste. Mais je…cette femme m’a aidé, et je peux pas juste la laisser comme ça. Je la connais pas trop mais… Bah… Je vais aller parler à papa ! Tu peux venir avec moi si tu veux.

Mais même pas pour lui.
Pour cette blonde qui semblait en plus un poil enceinte. Il espérait qu’Alice ne lui en veuille pas. Il priait intérieurement pour que ça se passe bien.
Mais il prit doucement le bras, d’un air de dire « si tu veux tu peux venir avec moi »
Il ne la forcerait pas. Jamais. Si elle le lâchait pour le laisser seul, il ferait avec.
Comme il pourrait.
Mais quand il entra, Sam prit conscience que son père était déjà là, et il l’entendit s’excuser au moins à « Emy ». Il eut un petit sourire rassuré.

Pourtant, derrière, ça ne voulait pas dire que son père lui pardonnait lui.
Ni qu’il voulait qu’il reste. Il ne put s’empêcher de se rapprocher d’Alice. Presque effrayé. Il n’osait pas faire grand-chose.
En même temps, face à lui se tenait une autre silhouette qu’il connaissait.

Celui qui décidément ne serait jamais son ami, Adam Jefferson. Il n’était pas seul bien sûr, mais…
Sam ne savait pas quoi dire. En fait, lui qui voulait parler à son père au moins pour la jeune femme qui l’avait aidé, n’avait plus rien à dire à ce propos, et à présent, il se sentait mal. En fait, il se rendait compte qu’il était à moitié en train de se cacher derrière Alice.
La peur le tiraillait, et même s’il avait dit qu’il resterait au moins pour Alice c’était….Compliqué. Vraiment compliqué.
Parce qu’il avait dit des mauvaises choses, et que pour ça, il n’était pas sûr. Alors, il décida de voir si le sol était vraiment aussi joli qu’à Androïd Technology.
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Ven 6 Nov - 11:08
Je veux que tu fasses partie de ma vieJe m'en voulais... À nouveau... Ma colère m'avait poussé à gifler Emily et je m'en voulais énormément à présent. Elle semblait si triste, si dévasté. Elle avait cherché à nous aider, étant vraiment maladroite avec ses mots, mais elle avait essayé contrairement à nous tous qui ne voulions plus rien entendre. Si elle n'avait pas parlé... Si elle n'avait pas fait parler Sam... Comment tout cela se serait terminé ?

Je regarda un instant Judi emmener Emily à l'intérieur, voulant qu'elle reste et qu'elle parle avec Greg. Parler encore. J'avais l'impression que nous tournions en rond. Je venais à rêver que nous nous posions tous devant la télévision à manger une pizza, comme ci tout cela n'avait pas eut lieu.

Mes yeux revinrent sur Sam quand il commença à parler. Il avait raison. On ne pouvait pas laisser Emily comme ça, surtout en l'ayant voulu essayer de partir, de fuir même, comme l'avait fait Sam. Enfin, comme il avait essayé de faire.

« Avec grand plaisir. »

Je me redressa grâce à l'aide de Sam, sentant ma jambe encore quelque peu bloquée. Je peina à marcher, mais j'arriva tout de même à retourner à l'intérieur. J'entends la voix de Greg alors que je passe le seuil de la porte. Il s'excuse auprès d'Emily. Mais... Que fait Adam là ? Je pose mon regard dans le salon et voit que Skaan est là aussi. Greg les appelés ? Tout comme moi j'avais fait avec Judi ? J'espère que cela ne va pas déclencher une nouvelle querelle...

Je me tourna vers Sam, le voyant qu'il était presque en train de se déterrer derrière moi. J'attrapa doucement sa main, la serrant entre mes doigts.

« Ça va aller, Sam. Je suis là. »

Doucement, j'essaya de faire avancer Sam jusqu'au salon ou se trouvait tout le monde, peinant à marcher à cause de ma jambe bloquer. En avançant je regardais Adam, il ne bougeait pas. Il semblait comme paralysé. Il fixait quelque chose droit devant lui. Je tenta de suivre son regard, comprenant que c'est Judi qu'il fixait.

« Adam ? » Tentais-je de l'appeler, sans grand succès.

Je sursauta soudainement en entendant la voix d'Emily étrangler par des sanglots.

« Non, laisse moi ! » Avait-elle presque crié.

Automatiquement, je tourna la tête vers elle. La voyant s'éloigner de tout le monde, se mettant de dos. On l'entendait pleurer.

« Laisse-moi partir vu que tu me supporte plus ! »

Elle se retourna, posant son regard sur Greg. Sur son visage on pouvait lire de la tristesse, mélanger à une sorte de colère.

« Tu peux reprendre ta maison ! Je n'en veux plus ! Je ne la mérite pas... »

Je sentais mon cœur se serrer, et par réflexe je serra fortement la main de Sam, ne sachant quoi dire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Je veux que tu fasses partie de ma vie [Sam & Alice] - Page 4 Empty
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Une partie de moi s'emballe sans le vouloir [Emy & Greg]
» [A toi de jouer] Tu veux rp avec moi ?
» Je veux oublier le passé
» [Demande ici] Tu veux RP avec moi ?
» You are my only family – Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: