The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Un moment rien que pour toi et moi [Adam]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Sam 14 Nov - 14:42
Un moment rien que pour toi et moi


Skaan est parti se coucher. Il est une heure du matin. Adam et moi, on est plutôt du genre à vivre la nuit. On a passé une bonne partie de la soirée à coucher ensemble tous les trois. La télé servait surtout d'un fond sonore.

Je suis blotti contre Adam sur le canapé, à poil sous un plaid. On est tellement bien... Mais j'ai envie de partager quelque chose de nouveau avec lui. Un moment qui nous appartiendrait, à nous deux.

- Adam... J'ai envie de t'emmener quelque part. Tu me fais confiance ?

On va se doucher tous les deux, et ça dérape encore. J'y peux rien, dès que je le vois à poil je bande comme pas possible ! On se prend l'un et l'autre sous la douche pendant plusieurs minutes avant d'enfin se laver, se sécher et s'habiller.

J'attrape sa main et l'emmène jusqu'à ma voiture dont je prends le volant. Je roule toujours aussi vite qu'à mon habitude. Adam et moi on a la même façon de conduire. J'arrive sur un parking où je me gare, sur ma place réservée. Attrapant à nouveau la main de mon homme, nous marchons ainsi jusqu'à l'entrée de mon zoo. Il n'était jamais venu depuis le temps. A vrai dire je ne lui ai jamais dit que cet endroit était important pour moi. J'ai toujours dit que c'était une façon comme une autre de blanchir mon argent. Mais en réalité, je passe beaucoup de temps ici. Je tiens énormément à mon zoo. Et cette nuit, nous l'avons rien que pour nous.

Je m'arrête un instant devant le gros portail de l'entrée, tenant la main de mon homme amoureusement. Je le regarde avec un sourire aux lèvres.

- Je l'ai jamais vraiment dit, mais j'adore mon zoo. Il sert pas seulement à tu sais quoi. J'y tiens énormément et j'y passe beaucoup de temps. Tu vas peut-être trouver ça con... Et peut-être que tu t'en fous en vrai des animaux tout ça mais... J'avais envie de t'y emmener... pour une visite nocturne rien que nous deux... Parce que euh...

Je me gratte un instant la nuque d'un air gêné. Maintenant qu'on est là je me sens un peu con. Il devait s'attendre à plus intéressant comme sortie... Il en a surement rien à battre de visiter un zoo...

- J'avais envie... tu sais... de partager ça avec toi...

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Dim 15 Nov - 17:36


Un moment rien que pour toi et moi

Je me sens tellement bien. Tellement apaisé. Mes ongles frôlent le dos nue de Marcus sous le plaid. Ma tête est posée contre ses cheveux. Je respire amoureusement et avec douceur son shampoing, mélanger au sexe. La télé diffuse un vieux film des années 2000. Je ne le regarde que d'un œil, profitant simplement de ce doux moment en compagnie d'amore mio. Skaan a dû partir ce couché. Heureusement que Marcus vit plus en décalé, comme moi. Je me sens plus seul le soir, et cela me donne moins envie d'aller voir ailleurs pour me vider de mon envie de sexe. L'amour arrive parfois à prendre le pas là-dessus, me permettant de simplement apprécier ce genre d'instant.

Je me redresse légèrement quand il vient à me dire qu'il veut m'emmener quelque part. Est-ce que je lui fais confiance ? Totalement.

« Je te suivrais jusqu'en enfer, amore mio. »

On va prendre une douche avant de partir, et forcément... On couche ensemble. À chaque que je prend une douche avec lui, je repense à notre première fois et du coup je me met à bander comme un fou. On s'envoie en l'air avec plaisir sous l'eau chaude, avant de se sécher et s'habiller. Je me permet de piquer l'un des chapeaux de Marcus, et quelques-uns de ses bracelets. J'aime beaucoup son look. Il c'est se mettre en valeur. Il arrive toujours à être incroyablement sexy.

On sort dehors, main dans la main, jusqu'à sa voiture. C'est lui qui prend le volant et je rigole à moitié pendant le trajet. J'adore sa façon de conduire. J'ai l'impression d'être dans un manège. D'ailleurs, c'est lui qui m'a appris à conduire. Bon, les premiers cours j'ai surtout appris les différentes positions qu'ils étaient possibles de faire pour coucher dans une bagnole.

Je regarde à travers la vitre le zoo. Son zoo. Il voulait qu'on aille à son zoo ? Ou c'est simplement un détour ? On sort ensemble de la voiture et il vient rapidement récupérer ma main. Je suis content de ne pas avoir mis de talons trop grand aujourd'hui. On s'arrête devant le portail principal et il se tourne vers moi. Je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine face à ses paroles. C'est la première fois qu'il me parle ainsi de son zoo. Et il veut partager ça avec moi ? Ok, je craque total.

Je le prend dans mes bras sans attendre une seconde plus, venant l'enlacer amoureusement contre moi. Je profite qu'il ne voit pas, pour laisser s'échapper une larme. Je me sens tellement touché qu'il partage ainsi quelque chose avec moi. Quelque chose qui le concerne directement.

« Merci... » Murmurais-je tout bas, avant de venir l'embrasser tendrement.

Je le regarde amoureusement, venant poser une main sur sa joue. Je caresse un instant sa peau de mon pouce.

« Je ne pouvais pas rêver mieux pour une sortie avec toi, mon Marcus. Merci de me partager ce que tu aimes. Je veux tout savoir ce que tu aimes. Je veux tout savoir, car je t'aime tellement. »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Dim 15 Nov - 21:22
Un moment rien que pour toi et moi


Je déteste que l'on m'empreinte mes affaires... Mais Adam est tellement craquant avec ce chapeau et ces colliers... Bordel je trouve ça complètement craquant qu'il porte mes affaires...

Je suis surpris par sa réaction. J'avais peur qu'il trouve ça ringard comme sortie. Mais il me prend dans ses bras, il me dit merci et il m'embrasse. Je suis totalement étonné, mais je prolonge le baiser et le câlin quelques instants. Il s'écarte ensuite doucement de moi et caresse ma joue tout en me regardant. Ses paroles me font frissonner. J'affiche un léger sourire en coin.

- J'avais peur que tu trouves ça ringard ou... que tu te fasses chier... Je suis heureux de partager ça avec toi. Toi aussi faudra que tu partages tout avec moi. D'accord ?

Je saisis sa main libre, enlaçant mes doigts dans les siens avant de commencer à marcher ainsi avec lui. J'appose mon emprunte digitale sur le grand portail qui s'ouvre pour nous, et se referme ensuite. Face à nous, de grandes allées vides. J'emmène Adam dans une loge à l'entrée, et active un boitier qui allume les lumières du parc.

- Que la lumière soit.

Je souris à mon homme et lui vole un bref baiser avant de sortir de la loge, tenant toujours sa main dans la mienne. C'est si calme un zoo en pleine nuit. Tout ce qu'on entend, c'est le cri de certains animaux. C'est totalement dépaysant. Personnellement j'adore ça, surtout en étant seul avec l'homme de ma vie...

- Tu aimes ça en vrai, les animaux ?

On s'approche du premier enclos qui n'est autre que le bassin des manchots... l'enclos préféré de Charlie. Un sourire se dessine sur mon visage en y pensant. Je suis sûr qu'il serait pas content de savoir que je suis entré dans l'enclos sans lui. Mais il ne le saura pas.

- Si tu as envie, on peut entrer dans certains enclos. Comme celui là.

On voit quelques manchots nager, et d'autres dormir sur les rochers au fond. Ils sont assez calmes. Je m'assois sur une marche face à la vitre, entraînant Adam avec moi.

- Personnellement, je pourrais rester là toute la nuit à les regarder...

J'hésite un instant, avant de reprendre la parole.

- La personne qui s'occupe le plus d'eux est un jeune garçon atteint du syndrome de Peter Pan. Tu connais ? En fait, c'est un vrai gosse dans sa tête. Il est passionné de manchots, et bosse mieux que tous les autres ici. C'est dingue... Par contre il s'attire facilement des ennuis. Mais je suis là pour le protéger, tu me connais.

Je ricane doucement avant de passer un bras autour de ses épaules, l'attirant contre moi, posant ma tête contre la sienne. J'hésite à nouveau, avant de reprendre la parole.

- Adam... Je t'aime.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Lun 16 Nov - 10:45


Un moment rien que pour toi et moi

Je souris amoureusement en le regardant. Il est vraiment trop mignon. Il veut partager quelque chose avec moi. Quelque chose qui n'a aucune connotation sexuel. C'est juste un truc qu'il aime et qu'il a envie de me faire découvrir. Comment ne pas totalement craquer ? C'est la première fois qu'il fait une telle chose. Je suis heureux qu'il brise doucement sa carapace pour moi. Dire qu'il a pensé que cela pouvait m'ennuyer. J'ai envie de le câliner très fort contre moi.

« D'accord, amore mio. Je le ferais. Je te le promet. »

Mes doigts s'entrelacent avec les siens, et nous entrons mains dans la main dans son parc zoologique. Dire qu'on a le zoo rien que pour nous deux, c'est trop bien. Il allume les lumières et je sens mes yeux s'agrandir naturellement devant ce spectacle de lumière qui éclaire cet endroit. Je sursaute légèrement face à son baisé, m'étant perdu un instant dans les nuages.

Pas de cris d'enfant. Pas de famille qui se dispute. Pas de vendeur qui hurle pour vendre l'un de leurs produits. Juste le cri des animaux qui est assez apaisant à écouter. Est-ce que j'aime les animaux ? C'est la question que me pose Marcus. Mon Marcus.

« Pour tout te dire... Oui... J'adore ça... Bordel, je suis con d'être gênée pour ça, mais... J'adore vraiment tout ce qui est petit animal. Je trouve ça vraiment trop mignon. »

J'ai l'air vraiment con à rougir de la sorte. Mais bon, je suis tellement habitué à relever ce genre d'information sur moi. Surtout qu'à une époque j'étais convaincu que Marcus aurait rigolé de moi. Alors que là... Je me sens gêné, mais je veux lui dire la vérité.

« J'ai toujours voulu avoir un animal de compagnie, mais j'avais peur de mal m'en occuper... Je suis bien content qu'il y est Love à la maison, même si je me retiens de trop la câliner quand vous êtes là, car... Je suis vraiment trop con. »

Je rigole un instant, sentant bien le rouge à mes joues. Plus con que moi tu meurt.

On s'avance vers le tout premier enclos. Ok, je me sens comme un gosse, à cet instant. C'est la première fois que je vais dans un zoo. Pourquoi je suis pas venu avant ? C'est le zoo de Marcus en plus.

Je regarde émerveiller les manchots, m'étant avancé pour être tout proche de la vitre. Ils sont vraiment trop mignons et tout petit. On dirait trop des peluches. Je me demande si ils sont doux. Leurs petits becs est trop mimi... Quoi ? Je l'ai dit que j'adorais les petits animaux... Et quoi ? Je me tourne brusquement vers Marcus, les yeux brillants de joie.

« T'es sérieux ?! On peux rentrer dedans ? C'est vrai ? »

Amore mio vient s'asseoir sur une marche, face à la vitrine. Il m'invite à faire de même, ce que je fais sans s'attarder. Mon regard se perd surtout sur les manchots qui nagent, admirant leurs façons de nager. Ils sont si gracieux. Je ne lève pas les yeux quand Marcus reprend la parole.

« Moi aussi, même si j'ai très envie de voir les autres animaux. »

Je tourne la tête vers lui quand il se met à parler de l'un de ses employés qui travaille ici. Un syndrome de Peter Pan ? Cela veut dire quoi ? C'est qui ce Peter Pan ? Une personne connu ? J'ai jamais entendu parler de lui. En tout cas, cette personne semble être un bon employé aux yeux de Marcus. Il dit même qu'il le protège. C'est qu'il doit vraiment apprécier cette personne. Mais... C'est tout, hein ? Il l'apprécie juste un peu ? Juste un tout petit peu, hein ? Merde... Je crois que je suis jaloux d'un mec que je connais même pas... Fait chier... Il est mieux que moi ce mec ? Et moi si je m'attire des ennuis tu viendra, Marcus ? Ou il sera en priorité ? Ok, je commence à m'énerver...

« Ouai, je te connais... »

Merde... Je suis con... Pourquoi je lui ai répondu froidement ? Putain, on passe une bonne soirée, c'est pas le moment d'être jaloux d'un connard que je connais même pas...

Je me détends quelque peu en sentant amore mio passer un bras autour de mes épaules. Je viens me blottir contre lui, passant un bras autour de sa taille. Je sens sa tête se poser contre les miennes. J'adore ce genre de moment. Je me détends totalement en l'entendant dire je t'aime.

« Je t'aime aussi, mon Marcus. Et... Désolé, mais je crois que je suis un peu jaloux de ton employé... Je suis con, hein ? »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Lun 16 Nov - 14:52
Un moment rien que pour toi et moi


J'affiche un grand sourire en voyant Adam me confier qu'il aime les animaux, surtout les plus mignons. Il est tout rouge. Je me mets à ricaner.

- Tu es tellement chou mon Adam. Moi aussi j'adore ça. En fait j'aime tous les animaux.

Ne lâchant pas sa main, je l'entraîne vers le premier enclos, marchant lentement, profitant simplement d'être avec lui. Il est vraiment trop craquant quand il se confie comme ça. J'adore ça. Je garde le sourire aux lèvres, mais rien de moqueur cette fois. Un sourire... amoureux.

- Love est tellement chou en même temps. Skaan en est complètement gaga. On est con de pas oser alors que lui est super naturel.

On arrive près de l'enclos des manchots. Je lui dis que l'on pourra entrer dans certains enclos comme celui-ci s'il le souhaite. Sa réaction me fait rire tendrement. On dirait un enfant. J'adore tellement le voir aussi enthousiaste à propos de mon zoo ! J'aurais pas cru qu'il serait ainsi. J'adore ça.

- On ira alors mio angelo.

Mais avant, j'ai envie que l'on profite d'un moment de calme tous les deux. Je m'assois face à l'enclos, entraînant mon homme avec moi. Je lui parle finalement de Charlie, et je sens qu'il est d'un coup plus tendu, avec un timbre de voix bien plus froid. Attends... Est ce qu'il est jaloux ? De Charlie ?? Ca me touche beaucoup, mais ça me fait rire, parce que, quand on connait Charlie...

Je passe mon bras autour de ses épaules sans réagir pour ne pas le vexer. Je le rapproche de moi, posant ma tête contre la sienne, et je lui dis que je l'aime. J'affiche un sourire alors qu'il m'avoue de lui-même être jaloux.

- Oui t'es con. Mais j'adore savoir que t'es jaloux. Beaucoup trop... Mais déjà, personne ne pourra jamais t'arriver à la cheville. Et ensuite, c'est drôle, parce que Charlie tu vois... c'est comme un gosse de 10 ans. C'est ça son syndrome. Il a une vingtaine d'années physiquement, mais son cerveau s'est arrêté de grandir depuis des années. Il a l'âge mental d'un gosse de 10 ans, et ça changera jamais. C'est pour ça que je suis aussi protecteur envers lui je crois... Il bosse bien, il est passionné, et si... naïf. Il se fait souvent emmerder et je supporte pas ça. Je crois que j'agis comme euh... pas un père c'est trop bizarre... Un grand frère peut-être ?

Je dépose un baiser sur la joue de mon couillon d'homme, avant de rire doucement de ma propre connerie... car quand j'y pense... moi je suis jaloux d'un mec totalement hétéro... Mais merde je déteste sa relation avec Greg c'est plus fort que moi... Je retrouve vite mon sérieux en pensant à ça. Merde ça m'agace toujours...

- Ben moi... Je suis jaloux de Gregory putain de Theïrin de mes deux... Voilà c'est dit.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Ven 20 Nov - 12:02


Un moment rien que pour toi et moi

Entendre Skaan me dire que je suis chou est une chose, entendre Marcus le dire en est une autre. Ça me fait un peu plus rougir, et par gêne je détourne les yeux. C'est lui qui est trop chou. Surtout quand il dit mon Adam. J'adore tellement quand il a dit ça.

On avance tous les deux vers un premier enclos, main dans la main. Je crois que c'est la première fois qu'on passe un vraiment un moment calme tous les deux. Surtout en étant tous les deux habillés et sans entendu sexuel dans l'air. Je dois avouer que j'aime bien ça. Se tenir la main. Parler des choses que l'on aime. Le sujet est surtout les animaux, et dont on vient naturellement à parler de Love. Ainsi du fait qu'on est aussi con l'un que l'autre.

« En plus, il est trop mignon Skaan quand il lui fait des câlins. On devrait vraiment plus se laisser aller. Quand on rentrera on couvrira tous les deux Love de câlin. »

L'idée de pouvoir rentrer dans certaines cages me plait totalement. J'ai très envie de voir de plus près tous ses animaux, et peut être même les touchers. Marcus a de la chance d'avoir ce zoo. Dire que j'ai pensé pendant longtemps que c'était juste un moyen de blanchir son argent, ni vu, ni connu. Plus j'y pense, plus je me dis qu'on était vraiment con l'un comme l'autre. Dire qu'on aurait pu profiter de ce genre de moment bien plutôt... Je n'ai plus envie de perdre une seule seconde à présent.

Quand il me parle d'un de ses employés, je me sens jaloux. Ouai, je suis jaloux. C'est mon Marcus. Seul Skaan le droit de l'aimer comme je l'aime. Les autres... Les autres ils doivent juste être reconnaissants de pouvoir passer une nuit de folie avec lui. Et c'est tout ! ... Je suis peut-être un peu trop jaloux le concernant... Je lui dis d'ailleurs et sa réponse me rassure un peu, même si il confirme que je suis con d'être jaloux. Surtout quand il m'explique que son employé c'est comme si c'était un enfant dans un corps d'adulte. C'est chelou, mais au moins c'est rassurant.

Il continue un peu à parler de lui, m'expliquant qu'il se considère comme un grand-frère avec lui. Je trouve ça mignon. Je souris tendrement quand il vient embrasser ma joue, tournant ensuite le regard vers lui.

« Grand-frère Marcus... Mouai, je trouve que ça te va bien. Ce gosse a bien de la chance de t'avoir. Et si tu as besoin d'être pour le protéger, tu sais que je suis là. »

J'écarquille les yeux de surprises quand il vient à me dire qu'il est jaloux de Greg. De Greg ? Il est jaloux de Greg ? Attends quoi ? Bon, j'avoue je trouve ça beaucoup trop mignon et touchant, mais c'est Greg quoi. J'ai pas rencontré de mec plus hétéro que lui dans ma vie.

« Tu me fait vraiment trop craquer quand tu es jaloux, mon Marcus. »

Je viens poser une main sur sa cuisse, la caressant doucement avec mon pouce.

« Je considère Greg comme un frère. C'est tout. Et puis... Ce n'est pas pour lui que demain deux de mes gars vont venir pour enlever toutes mes fourrures, ainsi que mes cuirs de ma garde-robe. »

Je rigole légèrement, me mordillant la lèvre inférieure vers la fin de mon rire.

« Je t'aime mio amore. Si j'avais su plutôt que tu aimais autant les animaux, jamais j'aurais dépensé mon fric dans toutes ses fringues. Ok, je les adores, mais... Tu es plus important que toutes ces conneries que je possède. En plus... Ils font de très beaux trucs en synthétique. »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Lun 23 Nov - 20:10
Un moment rien que pour toi et moi


Je souris avec amusement quand il parle de Love.

- Aller, on fera ça.

Finalement, je lui parle de Charlie. J'adore le voir jaloux, et en même temps j'aime pas trop. C'est compliqué. J'adore voir à quel point il tient à moi. Mais je n'aime pas le mettre mal à l'aise. Quand je suis jaloux de Gregory, je me sens vraiment pas bien... Je veux pas qu'il ressente la même chose. D'ailleurs, je lui confie ma jalousie envers son meilleur ami...

Grand frère Marcus ? Je trouve quand même que ça sonne chelou perso. Je lui souris quand il me dit que si j'ai besoin d'aide, il est là. Je trouve ça chou. Je le sens caresser ma cuisse, et même si ça m'excite, j'ai pas envie de ça là, tout de suite. J'ai envie d'autre chose... Le sexe viendra plus tard bien sûr. Mais pas maintenant, c'est tout.

Adam commence à m'expliquer qu'il aime Gregory comme un frère. Mouai... Attends quoi ? Je me tourne d'un coup vers lui d'un air choqué. Il... Il va faire ça ? Il va se débarrasser de ses fourrures et ses cuirs qu'il aime tant ? Pour moi ?? Mais je ne lui ai pas demandé, je veux pas lui imposer... Je sens mon cœur se serrer en l'écoutant parler. Alors qu'il termine, je me jette littéralement sur lui et l'embrasse amoureusement, le faisant s'allonger sur la marche de béton où nous sommes. Je l'embrasse langoureusement. Je suis moi-même quasiment allongé sur lui. Ok... J'avais dit pas de sexe maintenant mais... Est-ce ma faute qu'il me rend dingue ?

Je détache mes lèvres des siennes alors que je suis à bout de souffle. Je le regarde amoureusement, lui souriant. Je récupère d'une main son chapeau - enfin mon chapeau - qui est tombé, et le place sur ma tête, riant doucement.

- Je t'aime.

Je l'embrasse à nouveau, attrapant sa chemise entre mes doigts afin de la sortir de son pantalon et de passer ma main en dessous. Je caresse son corps avec grand plaisir, sentant une bosse bien dure se former dans mon pantalon. Je détache à nouveau mes lèvres des siennes pour le regarder. Je me mords un instant la lèvre d'un air gêné avant de lui dire.

- Adam... Je suis végétarien.

Ouai je sais j'ai pas osé le dire alors que ça fait des années que c'est ainsi... Skaan va me tuer. Mais maintenant... autant le dire non ?

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Jeu 26 Nov - 9:22


Un moment rien que pour toi et moi

Je souris amoureusement face à la réaction de Marcus. Il est vraiment trop adorable. Il est choqué par ce que je viens dire. Pourtant, c'est vrai. Ça va faire un immense trou dans ma garde-robe, mais tant pis. Si cela peu rendre heureux mio amore, alors je jetterais toutes mes fourrures, ainsi que tous mes cuirs. D'un côté cela me donnera une bonne excuse pour faire du shopping. Même si j'ai pas vraiment besoin d'excuse pour dépenser mon fric dans de magnifique fringues. D'ailleurs, je suis curieux de voir ce qu'ils font comme fausse fourrure et comme vêtement en simili cuir. Certains vont surement se moquer de moi en me voyant soudainement sans fourrure, mais je m'en fou. Le seul avis qui compte c'est celui de Marcus.

Je soupire de plaisir en sentant les lèvres de mio amore prendre en otage, soudainement, les miennes. Sa langue vient jouer avec la mienne, et cela fait réagir mon corps direct. Je me sens chauffer doucement de l'intérieur. Cette chaleur s'intensifie à mesure que je me retrouve allonger sur cette marche froide, avec lui au-dessus de moi. Ouah, si j'avais su que cela le ferais réagir ainsi, de jeter mes fourrures, je l'aurais fait plutôt.

Je sens commencer à se former dans mon pantalon, petit à petit. Je le regarde avec envie, prendre son chapeau, celui que je portais, pour le mettre sur sa tête. Il est beau. Il est tellement mon Marcus.

« Je t'aime aussi, mon amour. »

Il vient m'embrasser de nouveau, et mes mains qui étaient restés sages, s'activent, doucement. Elles viennent caresser son dos, tendrement, par-dessus ses vêtements. Je le sens tirer sur ma chemise pour la sortir dans mon pantalon, me procurant des frissons. Sa main vient glisser sur la peau de torse, venant à me faire gémir doucement contre sa bouche. Je bande de plus en plus. Un rien de sa part me met dans tous mes états. Ça toujours été comme ça et il le sait. Il me rend tellement dingue.

Mes mains glissent sur ses fesses, passant sous son jean, se faufilant difficilement à cause de la ceinture, mais y arrive quand même. Je viens attraper fermement, entre mes doigts, ses fesses si ferment que j'adore. J'ai de plus en plus envie de lui. Ici ? En plein milieu de zoo ? Ouai, ça un côté excitant. D'ailleurs, je pourrais jouer l'employé qui n'a fait que des bêtises et qu'il doit punir. Je suis sûr que ça l'exciterait. Rien que le fait de l'appeler Monsieur Anderson, je suis sûr que ça le ferait bander en deux secondes.

Je sens sa bouche quitter la mienne, me faisant ouvrir les yeux, que j'avais fermé durant notre baisé. Je dévore des yeux, ayant grave envie de lui après cette petite idée de scénario. Attends quoi ? Il vient de dire quoi là ? Je me stop net dans mes mouvements.

« Quoi ?! »

Je retire soudainement mes mains de ses fesses, pour les poser sur son torse afin de le repousser. Je me redresse rapidement, me retrouvant assis face à lui.

« T'es sérieux ? T'es végétarien et depuis quand ? Et putain de merde, tu pouvais le dire avant ? Tu sais que Skaan est triste à cause de toi parce qu'il pensait que tu aimais pas sa cuisine, vu que tu laissais toujours ta viande ? Tu sais que j'ai dû finir ton assiette, à chaque fois pour lui faire plaisir ? »

Je soupire lourdement, venant pincer l'arrête de mon nez avec mon pouce et mon index.

« Sans déconner, Marcus, que tu crois vraiment qu'on aurait ri de toi parce que tu mange pas de viande ? »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Dim 29 Nov - 12:47
Un moment rien que pour toi et moi


Je sens bien la bosse d'Adam contre la mienne. Bon sang tant pis je crois que ça va encore finir en partie de jambe en l'air au beau milieu de mon zoo. Ca a un côté assez excitant d'ailleurs ! Mais avant... Je veux lui dire quelque chose qui me pèse un peu... J'avoue que j'appréhende légèrement sa réaction, mais surtout celle de Skaan. Mais il faut bien que je le dise un jour. Plus j'attends pire ce sera. Alors je me lance. Je lui dis... Il me repousse d'un coup, me faisant sursauter légèrement.

Ok je me sens vraiment mal. J'ai fait de la peine à Skaan ? Merde... Je suis vraiment qu'un connard... J'ai pas réfléchi à ça je dois avouer... Je me sens mal à l'aise tout d'un coup, fuyant son regard.

- Je... désolé...

Je sais que c'est complètement con de pas leur avoir dit... Mais je sais pas... J'ai pas l'habitude de me confier sur ce genre de chose. C'est tellement personnel... Avant aujourd'hui je n'avais même pas osé dire à Adam à quel point j'aimais mon zoo... Je sens la culpabilité me ronger et je déteste ça bordel...

- J'en sais rien... J'ai pas réfléchi... pardon c'est... un stupide réflexe... pardon... J'ai pas l'habitude... Je...

Je frotte un instant mon visage avec mes mains sous la gêne. J'ai pas l'habitude de vivre avec d'autres personnes et encore moins avec des personnes que j'aime. Je te l'avais dit Adam... Je t'avais dit que je risquais de te faire souffrir. Fait chier...

Je me lève d'un coup. Je me sens horriblement mal... Je m'approche de l'enclos, tout près de la vitre... et je m'assois au sol, en tailleur. Je sens les larmes monter à mes yeux mais je les retiens de toutes mes forces. Je regarde cette étendue d'eau, et ces manchots qui nagent. J'ai la sensation d'être englouti avec eux. D'être... ailleurs... J'ai envie de ça... J'ai envie de disparaître... et ainsi de détruire cette foutue culpabilité...

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Lun 30 Nov - 22:36


Un moment rien que pour toi et moi

Bordel de merde. Pourquoi ce con nous a pas dit plutôt qu'il mangeait pas de viande ? Il pense qu'on va le penser moins viril parce qu'il bouffe pas un bon steak ? Bordel, c'est totalement con, si c'est le cas. Même avant qu'on se mette ensemble, j'aurais pas pensé à ça. Ça m'énerve. Ça m'énerve qu'il m'ait caché ça, mais surtout ça m'énerve qu'il l'ai caché à Skaan qui c'est cassé le cul à lui préparer à manger tous les soirs. Même moi je savais pas quoi dire à mon mari pour qu'il ne pense pas que Marcus n'aime pas sa bouffe. Alors oui, je suis un peu en colère contre lui et je ne peu pas le cacher.

Je me sens soudain mal en voyant la réaction de Marcus. Il m'envoie pas chier. Il s'énerve. Il... Il semble vraiment s'en vouloir. Merde... Pourquoi je lui ai parlé comme ça ? Putain... Je suis vraiment con... Je soupire face à ses paroles, ne sachant quoi dire sur le coup. Je soupire de nouveau en le voyant se lever et s'éloigner de moi. Merde. C'est pas le genre de soirée que je voulais.

Je me lève à mon tour, m'approchant de lui pour me placer dans son dos, m'asseyant derrière lui. Je viens l'enlacer doucement entre mes bras, de déposer un doux baisé son cou avec douceur.

« Je suis désolé, mio amore. J'aurais pas tu te parler comme ça... »

Je dépose un nouveau baisé dans son cou, puis un autre et encore un autre. De doux baisé papillon qui se transforme peu à peu en quelque chose de plus passionné, de plus profond. Une de mes mains glisse sur son torse pour débouter l'un des boutons de sa chemise, afin de venir caresser son torse.

« Je t'aime. Je t'aime tellement mon Marcus. »

Mon autre main monta vers son visage, attrapant son menton entre mes doigts. Je le tourna vers moi, plongeant mon regard dans le sien.

« Au moins, je suis heureux de savoir que je suis la seule viande que tu veuille bien consommer. » Disais-je avec une pointe d'amusement, avant de mordiller sa lèvre inférieure.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Contenu sponsorisé

Un moment rien que pour toi et moi [Adam] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je n'ai plus rien à perdre [Adam]
» Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam]
» Ce n'est rien, laisse-moi...
» C'est ainsi et personne ne changera rien
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan-
Sauter vers: