The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un moment rien que pour toi et moi [Adam]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Jeu 3 Déc - 17:54
Un moment rien que pour toi et moi


Je me sens vraiment con, et vraiment mal, d'avoir blessé Skaan, et obligé Adam à se sacrifier... J'observe l'étendue d'eau, ayant la sensation d'être moi-même engloutis avec les manchots. Mais soudain, je sens Adam arriver dans mon dos, et s'assoir tout collé contre moi. Je frissonne à son premier baiser dans mon cou.

- Non t'as raison... J'ai été con... désolé...

Je le sens m'embrasser encore et encore dans le cou. Je finis par laisser tomber ma tête en arrière, contre son épaule, lâchant un soupire de bien-être tout en fermant les yeux. Je me sens tellement bien, là, avec lui... Je le sens déboutonner ma chemise et je le laisse évidemment faire, sentant des frissons se former sur ma peau au contact de ses doigts. Gardant les yeux fermés, je lui réponds avec douceur

- Je t'aime aussi mon homme...

Je sens ses doigts venir saisir mon menton, me faisant ouvrir les yeux. Je le laisse faire, plongeant mon regard amoureux dans le sien. Je me mets à ricaner face à sa remarque. Qu'il est con... Qu'est ce que je l'aime... Je viens dévorer ses lèvres avec passion.

- En parlant de ça... Tu veux continuer la visite, ou tu préfères te faire dévorer avant, juste à côté de cet enclos ?

J'affiche un sourire taquin avant de me tourner vers lui. Je l'embrasse avec passion, le faisant chuter tout doucement contre le sol. On est presque collés à la vitre, allongés tout près. Je décolle mes lèvres des siennes et le regarde avec envie, et une pointe de jeu dans mes yeux.

- Si je te prends comme ça, tu pourrais avoir l'impression qu'on le fait sous l'eau, entourés de manchots.

Je ricane à ma propre connerie, mais en vrai, ça m'excite grandement tout ça. Il doit d'ailleurs très certainement le sentir, car mon entre-jambe est bien durcie contre la sienne.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Jeu 10 Déc - 21:15


Un moment rien que pour toi et moi

« Chut... » Disais-je d'une voix douce, tout en embrassant le cou de Marcus, voulant le faire taire face à ses nouvelles excuses.

Mes simples volages devinrent plus profonds, plus passionné, goutant plus intensément la peau de son cou. L'envie de tout à l'heure revenait à petit feu en moi. Je sentis Marcus poser sa tête sur mon épaule, soupirant de bien être. Je souris contre sa peau, m'amusant à la mordiller quelque peu, alors que je déboutonnais l'un des boutons de sa chemise pour glisser ma main dessous. Je caressa sa peau du bout des doigts, le sentant frissonner sous mon geste. La simple flamme est en train devenir plus grande en moi.

Je finis par attraper son menton, le faisan tourner vers moi pour lui dire un petit quelque chose pour le faire rire. Je souris amoureusement en l'entendant rire. J'ai réussi mon coup. Il vient dévorer mes lèvres et je me sentis bander de nouveau. Sa proposition n'arrangea rien à mon état, bien au contraire. Je me mordis la lèvre inférieur, instant, avant de lui répondre.

« C'est un choix bien difficile à prendre. » Disais-je avec amusement.

Je dis ça vraiment pour rigoler, car Marcus a très bien pu sentir cette bosse naissance dans mon pantalon, contre ses fesses. Il se retourna vers moi, venant m'embrasser avec passion, avant de me pousser par terre. Je me laisse totalement faire, passant mes bras autour de son cou pour prolonger au maximum notre baisé. Ma langue cherche à attraper la sienne, venant la dominer avec plaisir et amusement. Nos bouches se décollent et on se regarde avec envie. Je sens son entrejambe bien tendu contre la mienne, se frottant, toute deux, légèrement.

Je leva le regard vers l'enclos, alors qu'il me parla de cette dernière. C'est vrai qu'ainsi on aurait presque l'impression de se retrouver sous l'eau. Je souris, riant légèrement, posant de nouveau mon regard sur lui. Mes mains se posèrent sur ton torse, alors que je me mis à le regarder de façon presque timide.

« Vous croyez que c'est une bonne idée, Monsieur Anderson ? » Demandais-je d'une voix mielleuse.

J'approcha mes lèvres des siennes, les frôlant avec douceur. Je sens son souffle sur mon visage. Je sens son envie taper contre la mienne.

« Que diraient les gens si ils nous voyaient ? Si il vous voyez me prendre à quatre pattes. Telle la chienne que je suis.  »

Je viens mordiller brièvement la lèvre inférieure de Marcus, tout en grognant tel un animal, avant de le lâcher et le regarder. Je posa le dos de mes mains sur le sol, autour de mon visage, ne le touchant pas, l'observant simplement. Je le dévore, d'ailleurs, du regard.

« Je pourrais simplement jouir avec votre regard... Patron... »

J'avais incité sur le patron, gémissant presque le mot avec une indécence sans limite.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Mer 23 Déc - 19:47
Un moment rien que pour toi et moi


Monsieur Anderson ? Oh bordel je me sens bien plus excité encore... Il vient frôler mes lèvres avec les siennes. Son souffle sur mon visage me fait frissonner... Je sens son sexe bien dur heurter le mien, me faisant lâcher un gémissement d'envie.

Ses paroles en font qu'empirer mon état. Il me rend complètement dingue. Je le laisse mordre ma lèvre inférieure, et lâche un râle d'envie en l'entendant grogner. Putain... J'ai tellement envie de le prendre à quatre pattes maintenant ! Nos regards se dévorent l'un l'autre, et alors qu'il m'appelle patron, dans un gémissement qui me rend fou, je déboutonne rapidement son pantalon, le descendant en même temps que son caleçon. Ma main en atèle me fait souffrir mais j'en ai rien à foutre tellement je suis excité. J'attrape ensuite sa gorge de ma main valide et l'oblige à se retourner, afin de le mettre à quatre pattes.

Je me penche dans son dos, venant murmure à son oreille

- Si les gens nous voient, ils seront tout simplement jaloux de nous... ma chienne.

J'affiche un sourire joueur même s'il ne peut le voir. Je déboutonne rapidement mon pantalon, venant le baisser à mon tour, forçant douloureusement sur ma main. Ma main gauche vient caresser ses cheveux sans grande douceur avant que mes doigts ne se serrent sur sa chevelure, venant la tirer. Je viens ensuite le pénétrer sans douceur, lâchant un gémissement rauque.

Je fais des allers retour rapide et fort, ma main gauche agrippant sa hanche tandis que ma main blessée est seulement posée sur sa taille. Ma voix est plus grave qu'à son habitude, jouant un jeu sombre rempli d'envie

- Tu veux une promotion ?! T'es sur la bonne voie.

Je claque sa fesse de ma main valide tout en continuant les allers retours. Je m'occupe ensuite de son sexe sans m'arrêter. Je finis par jouir en lui au bout de quelques minutes. Je me sens totalement essoufflé. Bordel c'était trop bon... Parfois je n'ose pas me lâcher ainsi de peur de... refaire la même connerie que le jour où il m'a avoué qu'il m'aimait... Lui faire presque revivre son viol c'était... c'était horrible... J'ai toujours peur avec lui quand j'entre dans ce genre de rôle... Mais ses paroles m'ont aidé à me lâcher. Alors que nous avons fini, je me retire doucement de lui et me rhabille avant de venir l'embrasser. Mais... merde... Ma main me fait vachement mal... J'ai vraiment forcé... Je tente de ne pas le montrer. On est là pour passer une bonne soirée.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Mar 12 Jan - 10:56


Un moment rien que pour toi et moi

C'est dingue comment il m'excite, pourtant, c'est moi qui suis en train de jouer avec lui pour le mettre dans un état pas possible. Son regard. Ses lèvres si proches des miennes. Son parfum. Sa bosse frôlant la mienne. Son odeur. Bordel, je crois vraiment que je pourrais jouir sous ses yeux rien qu'en le dévorant du regard. Il a un pouvoir sur moi qu'il ne soupçonne même pas. Il arrive à me faire perdre totalement pied quand il vient soudainement presque arracher mon pantalon et mon caleçon. Je retiens mon souffle, mourant presque d'impatience qu'il me touche. Il vient attraper ma gorge et cela me fit gémir. J'aime sa violence. Plus je l'aime. Plus il m'aime. Plus j'ai une totale confiance en lui. Et plus je souhaite qu'il soit encore plus violent avec moi au lit. Je sais pas pourquoi, mais cela m'excite beaucoup trop pour que j'arrive à y penser clairement.

Je le laisse me retourner volontiers, commençant à trembler d'excitation et d'impatience à la fois. Je le sens se pencher sur moi. Je me mords la lèvre inférieure face à ses mots. Bordel, il me fait trop bander que c'est presque douleur. Il peut m'appeler sa chienne autant de fois qu'il veut, car c'est ce que je suis. Je suis sa chienne et j'adore ça. J'adore beaucoup trop ça. Tout comme j'adore entendre le bruit caractéristique des boutons qu'on enlève, de la fermeture qu'on descend et du tissu qu'on retire.

Je sens sa main venir caresser mes cheveux, y sentant de l'envie et presque de l'empressement. Je penche ma tête en arrière, brusquement, quand il vient à tirer une poignée de mes cheveux, tout en gémissant de façon indécente. Je gémis plus fort quand il me pénétra enfin, sans douceur, sans préliminaire, sans préparation. C'est à la fois légèrement douleur et totalement bon. Je le sens aller et venir rapidement en moi. Sa sauvagerie me rend tellement dingue. Je gémis de plus en plus fort. Je viens même à me pencher complétement en avant, ma joue venant caresser le sol froid, ayant l'air ainsi plus soumis sous ses yeux.

Ses nouvelles paroles me donnent l'impression de frôler la perversité à son plus haut niveau. J'ai envie de répondre, mais sa claque sur ma fesse arrive juste à me faire pousser un petit cri aiguë. Je dois même me retenir pour ne pas jouir sur l'instant. C'est encore plus dur de ne pas venir quand je le sens venir caresser mon sexe. C'est horriblement bon. Mes yeux se ferment et je laisse mes gémissements parler pour moi.

J'atteints le septième ciel quand je le sens se déverser en moi, me faisant jouir à mon tour. Je me sens complétement essoufflé, mais vraiment... comblé. Je me redresse doucement, me rhabillant à mon tour en le voyant faire. Il vient ensuite m'embrasser et je fond contre ses lèvres. Mes bras viennent se positionner autour de son cou, cherchant à aller au bout de ce baisé, quitte à en crever. À bout de souffle, ma bouche vient trouver son cou pour de léger baisé papillon, alors que je le serre fort contre moi, mes mains se trouvant à présent autour de sa taille.

« Recommence quand tu veux... J'adore... J'adore quand tu me donne le fessé... J'ai presque failli jouir sur l'instant... »

J'avais un peu de mal à parler, car j'étais toujours essoufflé par ce qu'on venait de faire, mais j'avais besoin qu'il sache que j'avais adoré ce qu'il avait fait. Je m'écarta ensuite doucement de lui, afin de le regarder dans les yeux. Un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres, en le regardant.

« Je t'aime, Marcus. »

Je l'embrassa tendrement, me sentant totalement bien contre lui.

« Peut-être que tu pourrais me faire le tour de ton zoo, maintenant que je suis rassasié de toi. » Disais-je avec amusement.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Jeu 28 Jan - 14:54
Un moment rien que pour toi et moi


Le violenter, entrer dans ce genre de rôle... Ca m'est difficile depuis la fois où je l'ai presque violé... Cette fois où il m'a enfin parlé de son passé... Mais plus il parle, plus il m'excite, et plus je me détends, chassant ces sombres pensées pour me concentrer sur Adam et l'excitation qu'il me procure.

J'entre finalement totalement dans le rôle, y prenant énormément de plaisir. Je le vois même se soumettre de plus en plus, allant jusqu'à quasiment coller son visage contre le sol. Je dois me retenir de jouir trop vite. Cette vision est si sublime. Je me mords fortement la lèvre inférieure avant de le taquiner de mes mots et d'une fessée. Mes allers-retours se font de plus en plus rapide et ma main valide vient s'occuper de son sexe.

On jouit presque en cœur. Je ne pouvais plus me retenir. Ce n'est qu'en me rhabillant que je me rends compte que j'ai beaucoup trop forcé sur ma main blessée. Ca fait mal putain... Mais tant pis. Ca en valait la peine. J'embrasse mon homme avec passion. Je me sens... heureux. C'est dingue. Je suis aussi essoufflé que lui. J'affiche un sourire rieur face à ses paroles. Moi aussi j'ai vraiment adoré. Il me serre contre lui et j'en fais autant, passant ma main valide dans ses cheveux avec douceur. Je me sens tellement bien...

Il s'écarte. Je plonge mon regard dans le sien. Je souris moi aussi. Je me sens tellement heureux.

- Je t'aime aussi mio angelo.

Je profite de son baiser, puis il me dit que l'on peut faire le tour du zoo. Je ris doucement, prenant sa main dans la mienne.

- On fait tout ce que tu veux on ange.

Je porte sa main à mes lèvres et y dépose un baiser. Puis nous reprenons notre marche ainsi, main dans la main. Je sais qu'il y a des caméras de surveillance, et que Eric, le type de la sécurité, nous a surement vu en direct. Mais je m'en fiche totalement. En fait, cette idée me fait même rire. Alors que l'on marche main dans la main, je ricane.

- Je viens de penser que j'ai un employé qui surveille tout le zoo la nuit à travers nos caméras. On a du bien le distraire.

On arrive devant l'immense enclos des tigres. On s'arrête face à la vitre. Je reste silencieux un instant, cherchant les félins des yeux. Puis au bout de quelques secondes, je viens voler un baiser dans le cou d'Adam. C'est plus fort que moi... Je dépose un second baiser sur son nez puis ris doucement avant de porter à nouveau mon regard vers l'enclos, serrant sa main dans la mienne. J'ai beau ressentir de la douleur dans ma main blessée, j'arrive presque à l'oublier tant je me sens heureux.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Sam 20 Mar - 17:21


Un moment rien que pour toi et moi

C'est étrange de voir à quel point Marcus peu être à la fois si sauvage et si doux à la fois. C'est plus étonnant que Skaan. Enfin, ce n'est pas vraiment étonnant, car Marcus se montre très souvent doux avec moi, même au lit. Rien que notre première fois est l'une des choses les plus douces qu'il m'ait offerte. Mais je ne sais pas, le voir soudainement embrasser ma main avec tant de douceur et d'amour... Je ne saurais l'expliquer, mais ça me réchauffe le cœur d'une force étrange et cela me fait rougir, en même. J'ai envie de détourner la tête, mais je me force pour plonger mon regard touché et amoureux dans le sien.

Doucement, nous nous remîmes à marcher tous les deux, mains dans la main. Je gardais un petit sourire sur les lèvres. Un mélange entre un sourire satisfait par ce que nous venions de faire et un sourire presque timide par l'amour que me portait Marcus. Un sourire qui se calma en entendant le rire de mon homme. Il m'explique la raison de son soudain rire. On a été observé pendant qu'on baisait ? Je me mis à mon tour.

« Si j'avais su, j'aurais crié encore plus ton nom, mon amour. » Disais-je en riant.

On marcha encore peu jusqu'à s'arrêter devant un nouvel enclos. Mon regard se perdit à l'intérieur de l'enclos cherchant les animaux du regard, avant de sentir un baisé dans mon cou. Un sourire apparut automatiquement sur mes lèvres. Il embrassa ensuite mon nez, avant de rire à nouveau, me faisant rire à mon tour. Bordel ce que je me sens bien avec lui. Et je l'aime tellement. Je ne résista pas et le pris dans mes bras, le serrant doucement contre moi

« Je t'aime tellement mio amore. Si tu savais. Je ne laisserai jamais rien, ni personne nous séparer. »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Dim 21 Mar - 21:50
Un moment rien que pour toi et moi


Je ris avec mon homme tout en serrant sa main dans la mienne.

- Bah, il n'a pas le son le pauvre.

Enfin heureusement pour lui. Au moins il peut mater une serie ou ce qu'il veut tout en surveillant le zoo. Je sais bien qu'il le fait je suis pas con. Et en vrai ça me dérange pas, tant qu'il fait bien son boulot, et c'est le cas.

Nous sommes maintenant face à l'enclos des tigres et je me sens léger. On ne voit pas les félins qui doivent surement dormir quelque part dans l'obscurité. J'en profite pour voler quelques baisers dans le cou d'Adam en riant doucement. Je me sens... bien. Heureux.

Ses paroles me font un bien fou, même si la fin de sa phrase me fait perdre doucement le sourire. Je serre fort sa main dans la mienne.

- Je t'aime aussi mon ange...

Pas de surnom italien cette fois. Je me sens triste, un peu mal. Je recule un peu, entraînant Adam avec moi. Je m'assois avec lui sur l'une des marches faisant face à l'enclos. Mon regard est perdu vers la vitre alors que je cherche mes mots l'espace de quelques secondes.

- Adam... J'aimerais te parler de quelque chose...

Je n'avais pas prévu de le faire en arrivant ici mais... Je ressens le besoin de parler. Il ne laissera jamais rien, ni personne nous séparer ? Je l'espère... Je ne sais pas pourquoi je me sens si nerveux... Il sait que j'ai tué des gens, et lui aussi l'a déjà fait... Mais... C'est le contexte qui me met mal à l'aise... et je n'arrive pas à le regarder, tandis que je reprends la parole.

- Stella... Cette nana qui était à l'hôpital... Elle a tenté de te buter sous nos yeux...

Je serre ma main sur la sienne sans m'en rendre compte. Parler de ça me met un peu en colère... Mais la peine reprend vite le dessus alors que je lâche un soupire.

- Elle était incontrôlable. Une vraie tarée... Le pire c'est que je la connaissais un peu... Mais bref. Ce que j'essaye de te dire c'est que...

Je lève enfin mon regard vers le sien. J'avale difficilement ma salive.

- Elle s'est pas suicidée... Je l'ai suivi sur le toit et... je l'ai poussé... Je... Je voulais pas qu'elle s'en prenne à toi... Je suis désolé... Enfin non, je regrette pas ce que j'ai fait. C'était le bon choix mais... Je sais pas à quel point tu la connaissais... Je sais que la nouvelle de son suicide vous a un peu secoué et... bordel je sais pas si Skaan me pardonnera... Si j'arrive à lui dire...

Je revois Skaan pleurer en silence face à cette nouvelle... Il avait beau dire que ce n'était pas plus mal, qu'elle était dangereuse, j'ai bien vu que ça l'a fait souffrir...

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Mer 24 Mar - 14:37


Un moment rien que pour toi et moi

Qu'est-ce qu'il se passa ? Pourquoi Marcus semble soudainement triste ? Ai-je dit quelque chose qui n'allait pas ? Je ne pense pas... Alors pourquoi mon homme est triste ? Je le suis, venant m'asseoir à côté de lui sur l'une des marches, face à l'enclos. Mon regard ne quitte pas Marcus, cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Lui, il ne me regarde pas. Il semble chercher ses mots. Il veut me parler de quelque chose ?

« De quoi tu veux me parler, mio amore ? »

Il ne tourne toujours pas le regard vers moi, mais je guette toujours le moindre souci qui pourrait m'expliquer ce qu'il le tracasse. Il me parle de Stella ? Ce nom me dit quelque... Oh... Oui, l'amie de Greg et Skaan... Celle qui avait voulu me buter et qui a pété un plomb en me voyant. Oui, je m'en souviens à présent. Mais pourquoi il me parle de ça ? Maintenant surtout... Je ne sais pas, mais je lui laisse le temps pour parler, venant doucement serrer sa main dans la mienne.

J'ai l'impression qu'il tourne un peu autour du pot, me rappelant des infos que je savais déjà ou que je soupçonnais. Il finit par me dire qu'il a tué Stella. Ce n'était pas un suicide. Il a poussé volontairement Stella du toit pour... moi ? Marcus l'a tué pour moi ? Pour me protéger ? Je ne réfléchis plus et viens rapidement embrasser mon homme, à peine a-t-il fini de parler. Je l'embrasse avec beaucoup de passion et surtout avec beaucoup d'amour. Je l'embrasse jusqu'à ne plus avoir une seule goutte d'oxygène dans mes poumons.

« Je t'aime tellement, mon amour. »

Je lui déposa un nouveau baisé, simple et rapide, avant de venir plonger mon regard dans le sien. L'une de mes mains se posa sur sa joue, pour la caresser tendrement.

« Je... Je me sentais totalement coupable de son suicide et... Je ne la connaissais pas, mais... elle semblait être une amie proche de Greg et Skaan... et... c'est horrible, mais je me sentais tellement touché que tu l'ai tué pour moi. »

Un rire triste quitte ma bouche, alors que je lève les yeux au ciel. Je laisse un silence planer entre nous avant de reposer mon regard sur mon homme.

« On est pas obligé de le dire à Skaan la vérité. Et je ne pense pas qu'il souhaite qu'on parle de nouveau d'elle. »

Je passa mon bras autour des épaules de mon homme, l'attirant contre moi, posant ma tête contre la sienne.

« Tu as fait ce qu'il fallait pour protéger notre trouple. Tu as pris la bonne décision. »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Mar 6 Avr - 22:14
Un moment rien que pour toi et moi


J'avais gardé ce fardeau. Je l'avais gardé pour moi. Je n'avais pas pris plaisir à tuer cette femme... Déjà parce que j'avais eu le temps de m'y attacher un peu, mais aussi parce qu'elle semblait proche de Skaan, malgré leur dispute à l'hôpital. En revanche, je n'ai eu aucune hésitation. Elle voulait tuer Adam. Elle a signé son arrêt de mort à partir du moment où elle a posé ses mains sur lui. Mais je crois que j'avais besoin de dire la vérité... Au moins à Adam. Peut-être que je le dirai à Skaan un jour... Peut-être pas... Je n'en sais rien.

Je me lance. Je dis tout à Adam. Et... Quoi ?? Il se jette sur moi et m'embrasse. D'abord, je me fige de surprise, puis je prolonge le baiser, même si je ne comprends pas trop.

Alors que ses lèvres se décollent des miennes, il prend la parole. Il se sentait coupable de son suicide ? Il est touché ? Quoi ? Mais... Ok. Ca me va. Il me dit ensuite qu'on n'est pas obligés de le dire à Skaan. Et si... et si lui aussi se culpabilisait pour son suicide ? Je ne sais pas ce qui est mieux à dire...

- J'en sais rien...

Je sens Adam passer un bras autour de mon épaule et m'attirer vers lui. Je pose ma tête contre la sienne. J'affiche un léger sourire alors qu'il dit que j'ai pris la bonne décision.

- Je sais.

Je passe moi-même mon bras autour de lui, le serrant un peu plus contre moi. Je suis soulagé de lui avoir parlé, de lui avoir confié ce secret. On reste ainsi un moment devant l'enclos des tigres. C'est la soirée la plus douce que j'ai pu passer avec Adam jusqu'à maintenant. Ce fut... un des plus beaux moments de ma vie.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Contenu sponsorisé

Un moment rien que pour toi et moi [Adam] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Je n'ai plus rien à perdre [Adam]
» Je t'en supplie, empêche moi de me noyer pour de bon [Adam]
» Ce n'est rien, laisse-moi...
» C'est ainsi et personne ne changera rien
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan-
Sauter vers: