The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Je suis de retour [Emy]

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour [Emy] - Page 2 Empty
Mar 26 Jan - 0:13
Je suis de retour



Ça me fait tellement mal de la voir comme ça. J'ai l'impression que c'est de ma faute. Mais il y a trop en jeu pour que ce soit seulement de mon fait. J'ai envie de la redresser pour qu'elle me regarde enfin, mais à quoi bon. Au final, je ne sais pas ce que je dois faire ou quoi dire pour que tout s'arrange. J'aimerais que tout s'arrange entre nous. Que tout redevienne normal. Mais c'est fini tout ça. On n'aura plus ce bonheur tant espérer. On n'aura plus notre complicité d'avant. On ne sera plus que nous deux. Non, maintenant une autre personne à prit ma place dans son coeur, dans ses espoirs et son futur. Une autre personne viendra dans notre maison. Et ce sera maintenant moi qui se sentira comme un étranger, chez moi, avec la femme que j'aime et qui m'a oublié. Tout ça alors que je suis à peine éveillé, que je ne sais encore pas comment ''vivre''. Avoir su, je n'aurais jamais sauté le pas. Je serais resté qu'un androïde sans LED. Je n'aurais pas eu mal au moins.

-Vaudrais peut-être mieux que-

Je n'ai pas finir de dire le fond de ma pensée que je suis coupé par la main douce d'Emily et ses excuses. Et son regard. Ses yeux pleins de larmes que je n'aime pas voir chez elle. Et je vois également qu'elle se sent coupable. D'une certaine manière c'est le cas mais je ne veux pas qu'elle se culpabilise. Elle a passée à autre chose. J'ai trop traîné, c'est de ma faute si on en est là. J'aurais juste espérer qu'elle aurait pris plus son temps avant de tomber dans les bras d'un autre. Mais non, je dois en payer le pris.

-Tu sais bien que je ne ferais jamais ça...Mais...Je n'ai pas envie d'assister tout les jours à ce qui aurait pu être nous. Je ne crois pas que j'en serais capable...Je dois...Je dois vivre maintenant. Me trouver un boulot. Me trouver moi-même et ce que je voudrais ou aimerais. Et...sûrement me trouver un autre endroit pour vivre quand je serai assez autonome...Je dis ça mais je ne sais pas quoi faire ni ce que je veux vraiment.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour [Emy] - Page 2 Empty
Lun 22 Fév - 14:00




Je suis de retour

♔ Caleb AX4002 ♔


Je me déteste. Je me hais. Je suis vraiment horrible. Je me sens laide. Laide dans tous les sens du terme. J'aimerais que Chappie me frappe. Qu'il me fasse ressentir la douleur qui doit être présent dans son cœur. Celle que je ressens est tellement petite... infime... Je... je viens de lui brisé le cœur... Je sais à quel point cela est douleur... Je ne le sait que trop bien avec mon cœur... Mon horrible cœur d'artichaut de... Pourquoi... Pourquoi Greg ne m'a rien dit ? Pourquoi il ne m'a pas dit qu'il allait... que Chappie allait... Non... Non, je ne peux pas leur en vouloir. Cela serait encore plus horrible de leur dire. Même que le penser fait de moi la pire des garces qu'il soit. Je suis vraiment la pire de toute. Rien que le fait que je n'ose le regarder, que je fond en larme face à lui, alors que lui... lui.... Le pire... Le pire de tout... C'est que je ne veux pas qu'il me déteste... Je ne veux pas le perdre... Pardonne-moi...

Les nouvelles paroles de Chappie, me firent mal. Très mal. Il allait donc partir ? Il allait donc quitter cette maison ? Il allait donc me quitter ? Il... Cela veut dire que je ne le verrais plus ? Il ne sera donc plus là le matin quand je me réveil ? Il ne me prépare plus de bons petits plats ? Il ne sera plus présent près de moi quand je peint ? Il... Non ? C'est fini ? Ça va se finir ainsi ? Aussi simplement que cela ? Par ma faute ? Je... J'aime Judi... Je l'aime de tout mon cœur... Ce que je vis avec lui... C'est indescriptible... Mais... Chappie... Vivre sans Chappie...

« Je... Je comprend... » Disais-je d'une voix faible.

Lentement, je releva la tête, posant mon regard humide dans celui de Chappie. Je laissais les deux dernières larmes couler sur mon visage, avant de venir poser une main sur la joue de Chappie, osant la caresser de mon pouce.

« J'ai du mal à m'imaginer vivre sans toi, mais... Je ne peux pas t'imposer de rester près de moi, alors... alors... alors que je te fais tant de mal... »

Mon regard se perdit dans le sien, ma main trembla sur sa joue. Je retenais de nouveau sanglots qui voulait sortir de ma gorge nouée.

« Est-ce que... Est-ce que je peux... te prendre dans mes bras ? »






Tenue d'Emy:
Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour [Emy] - Page 2 Empty
Mar 23 Fév - 17:24
Je suis de retour



Au fond de moi, j'aimerais tellement rester ici pour toujours auprès d'elle. Mais je dois être réaliste. Faire ça ne fera que me détruire lentement de l'intérieur, comme ils disent. La voir embrasser un autre, élever ses enfants avec un autre, vieillir avec un autre. Pourquoi dois-je me torturer? En quoi vais-je m'avancer avec ça? Je vais plutôt réussir à me morfondre tout seul dans mon coin. Même ses fameux sourires que j'aime tant ne me soulagera pas.

La main douce d'Emily sur ma joue fait battre mon coeur d'allégresse tout autant de douleur. Je n'arrive pas à décrire exactement ce que je ressens. Tout en contradictoire en moi. Son regard et ses paroles me transpercent. Et pour...Pour la première fois de toute mon existence je sens quelque chose coulé sur mes joues. Mes toutes premières larmes. Et dire que ce sont de tristesses. Pas de joie. Mais je ne pu refuser la requête d'Emy. J'aimerais la sentir près de moi pour une dernière fois avant de la laisser vivre sa vie et que je puisse guérir de mon côté. Je l'a prend dans mes bras sans un mot, essayant de ne pas écraser son ventre rebondi.

-Ça ne sera pas pour toujours. Malgré tout ça je n'ai pas envie de te quitter. Mais j'ai mon propre chemin maintenant.

Je me sépare d'elle et pose ça mon tour mes mains sur son visage, l'incitant à me regarder.

-Pour l'instant je vais encore vivre ici, jusqu'à ce que je puisse partir convenablement...Et...Autre chose. Je sais que ça prendra le temps qu'il faut mais vu que je ne suis plus un androïde aux yeux du monde, j'ai un nouveau nom. C'est Caleb. Caleb Ackles.

La première chose que j'ai fais par moi-même après mon réveil. Ma toute première décision sans que je sois influencé par quoi que ce soit. En dehors de mon choix de changer bien sûr. Et je vais en avoir encore bien d'autre à faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour [Emy] - Page 2 Empty
Mer 24 Fév - 22:09




Je suis de retour

♔ Caleb AX4002 ♔


Des larmes ? Ce sont des larmes qui coulent sur ses joues ? Alors tu l'as rendu aussi humain, Greg ? Au point qu'il puisse pleurer de tristesse ? Au point de pleurer à cause de moi ? Je crois que je vais finir par vomir tellement je me dégoute à cet instant précis. Je me déteste. Je me haïs. Et pourtant, j'ose quand même demander un quelqu'un. Telle une enfant pourris gâtée. Je fond encore plus en larme quand Chappie vient m'enlacer. Mes bras tremblants viennent l'entourer, timidement au début, avant de venir s'accrocher à son haut. Je serrais le tissu entre mes doigts, comme refusant de le lâcher. Ma tête vient se nicher dans son cou, et pour la première fois, je respira son odeur. Son odeur à lui ? Une odeur créer par Greg ? Avait-il une odeur avant ? Une option qui aurait été choisie ? Je me perd peu à peu dans mes pensés et cela me permet de calmer mes sanglots tout doucement.

Pourtant, une larme solitaire vient à tomber face aux paroles de Chappie. Pas pour toujours ? On s'évitait déjà après l'hôpital, alors après ça... Une fois qu'il aura passé le pas de la porte... La probabilité pour qu'on se revoie... qu'on se reparle même... Jamais... Même si on se dit au revoir, à bientôt, au fond cela sonnera comme un triste adieu. Et je suis pas prête de lui dire adieu..., mais je ne peu le faire plus souffrir que je ne le fais déjà...

Doucement, on s'écarta l'un de l'autre et de mes mains tremblantes, j'essuya mes joues humides. Je secoua légèrement la tête en bas, quand il me dit qu'il resterait quelque temps ici avant de partir. Il m'informa ensuite qu'il... avait changé de nom ? J'avala difficilement ma salive. Ça fait mal. Très mal même.

« Ca... Caleb ? Je... Je ne pensais pas que tu prendrais un nouveau nom... »

J'inspira profondément, retenant des larmes nouvelles.

« Mais... Ça me paraît logique quand j'y pense. C'est un très joli nom, en tout cas. » Tentais-je d'un sourire.

Inconsciemment mon regard se leva vers la pendule, me souvenant que Judi pouvait débarquer d'un moment à l'autre. Mes yeux se reposèrent sur Cha... Caleb.

« Je te promet que j'éviterais d'être... de... enfin de mettre de la distance avec Judi quand tu sera là. Je ne veux pas.... te faire plus de mal... j'en ai déjà fait assez... »






Tenue d'Emy:
Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour [Emy] - Page 2 Empty
Lun 15 Mar - 20:27
Je suis de retour



Je concevais tout de même par moi-même que changer de prénom -et même de nom de famille pour mon cas, puisque de toute manière, j'en ai jamais vraiment eu, en dehors de mon numéro de série- est tout une étape d'adaptation pour tout le monde, moi y compris. J'ai toujours vécu en tant que Chappie, donc je ne dois pas m'échapper avec qui que ce soit. J'aurais prendre quelque chose de plus éloigné de mon passé, mais je ne peux pas oublier, je ne veux pas oublier mon ancienne vie non plus. Le début reste le même, ça allait. Mais parmi tout les prénoms commençant par cette lettre, Caleb est venu dans mon esprit. Je me suis souvenu de sa signification. Orienté par son coeur. Avec mon coeur j'ai pris la décision d'être auprès d'Emily. Par lui j'ai voulu passer à une autre étape. La situation actuelle est franchement ironique mais je ne veux pas changé encore une fois pour autant. Et Ackles bon, juste le A, sinon c'est très au hasard. Bref, je suis quand même heureux qu'elle aime. C'est au moins ça de gagné même si j'avais aimé que ce soit dans une autre ambiance.

-Ne fais pas ça pour moi. Vis ta vie. C'est à moi de m'éclipser si je ne le sens pas.

Je lui pris ses deux mains dans les miennes. Je veux qu'elle sente que je ne lui en veux pas, que je vais bien allé à l'avenir. Je veux qu'elle comprenne qu'on doit tourner la page définitivement sur ce futur qui ne naitra plus jamais et qu'on doit allé de l'avant chacun de notre côté, sans pour autant couper la corde entre nous. Elle a changé ma vie tout comme j'ai changé la sienne. On ne doit pas oublier ça. Ce lien existera toujours. Du moins je l'espère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Je suis de retour [Emy] - Page 2 Empty
Lun 22 Mar - 16:59




Je suis de retour

♔ Caleb AX4002 ♔


Faire ma vie ? Faire ma vie sous les yeux de Cha... Caleb ? C'est tellement difficile de s'habituer à ce nouveau nom, même si je comprend totalement pourquoi il l'a fait. Je me vois mal vivre mon idylle amoureux devant lui. D'embrasser Judi, de le câliner, de lui des milliers de je t'aime sous ses yeux. Si j'étais à sa place... Je... Je crois que je... Non, je n'ai pas le droit de penser à cela. Je n'ai pas le droit de m'imaginer à sa place, à imaginer la souffrance qu'il doit ressentir. Je n'ai pas le droit, et pourtant... Pourquoi dois-je me sentir coupable ? Coupable d'aimer ? Coupable de faire ma vie, alors que je pensais clairement que rien n'était possible entre lui et moi ? J'ai passé ma vie à regretter le moindre de mes faits et gestes. J'ai regretté presque toutes les histoires que j'ai eut. Quasiment toute. Je... Je ne veux pas passer ma vie à regretter encore et encore... Je... Je veux vivre ma vie, enfin. Même si... Même si je dois briser des cœurs... même si je dois faire du mal aux autres... Moi aussi j'ai le droit au bonheur... je le crois... en tout cas

« Si... Si jamais je te fais du mal... d'une façon ou d'une autre... Dis-le moi, ok ? »

Je tente de lui dire ça d'un doux sourire, mais j'ai l'impression que mon sourire sonne faux. Moi qui pensais accueillir Judi dans notre chez-nous avec un immense sourire aux lèvres... Je vais devoir l'accueillir sur le perron avec une tonne d'explication à tout ça. Je préférais qu'il ne sache rien, mais... il semblait déjà se douter... au début... de quelque chose entre lui et moi. Je ne veux d'une histoire pleine de mensonge. Je veux être transparente avec lui, car je l'aime. Je l'aime tel qu'il est, et je veux que ça soit de même pour lui.






Tenue d'Emy:
Contenu sponsorisé

Je suis de retour [Emy] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» De retour chez soi [Noah]
» Retour au temple des rêves
» Est-ce que je suis au paradis ?
» Dit moi qui je suis vraiment
» Je ne suis pas elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: