The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie]

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Mar 12 Mai - 16:57
Un peu de bricolage

Chappie continua d'éponger et attendre la réponse. Pour l'instant elle semblait aux anges. Tant mieux donc il avait bien fait d'apporter la serviette. Et sa proposition semblait aussi lui faire plaisir. Emily, suivit de Gregory, lui demanda un chocolat chaud en lui tendant la bière pour la ranger. Il hocha la tête, prêt à exécuter la commande.

L'androïde reprit donc la bouteille et la remit dans le frigo comme convenu. Il prépara deux tasses, auquel il versa les sachets de chocolat en poudre. Ne manquait plus à attendre que l'eau soit assez chaude et que le mousseur à lait fasse son travail. Une fois les deux machines prêtent, il prépara le mélange avec une cuillère. Il revint dans le salon, les deux tasses à la main. Sa maitresse était déjà revenu avec les vêtements secs qui lui avait proposé. Ses cheveux était toujours trempé mais au moins ils ne dégoulinèrent plus. D'ailleurs, elle le fixait beaucoup, m'enfin, plus que d'habitude. Elle lui fit remarquer qu'il manquait quelque chose à sa tenue. Effectivement, il avait laissé son pantalon là, voulant s'occuper d'Emily avant tout. L'androïde n'avait pas le concept de décence. Donc se promener en caleçon et t-shirt? Bien sûr qu'il s'en était pas rendu compte. Pas complètement idiot, il savait qu'il fallait s'habiller de façon acceptable dans la société. Mais en dehors des uniformes de la compagnie pour l'identifié, il ignorait ce que c'était d'être prude. Mais bon, si ça gênait sa maitresse, il ira s'habiller.

-Bien. Et je veux bien jouer.

La pantalon étant toujours au pied du canapé, il pu le remettre rapidement. Avant tout il donna les tasses aux deux humains pour avoir les mains libre. Une fois complètement habillé il prit le plaid qui était sur le dossier et le mit sur les épaules d'Emily, juste au cas où. Puis s'installa à côté d'elle et prit une des manettes de la console, prêt à jouer. Gregory lui avait appris à jouer il y a quelques temps. Ce petit jeu de course très coloré était bien sympathique.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Mer 13 Mai - 22:36

icon du personnage
Un peu de bricolage pour se vider la tête
feat. Chappie & Gregory

Je suis heureuse de voir que Greg comprenne ma réaction, au moins, un tout petit peu. Peut-être que lui est habitué à voir des androïdes ouverts en deux comme si c'était des coffres aux trésors, mais moi ça me donne juste l'impression d'assister à une autopsie. Je tiens beaucoup à Chappie et je ne sais pas du comment je réagirais si je venais à le perdre. Oui, c'est un robot, mais il m'est très cher. Je serais prête à abandonner ma passion pour la peinture et à donner tout mon argent pour le garder pour toujours auprès de moi. Et j'aime à penser qu'il m'apprécie également et réellement au fond de son cœur mécanique, et qu'il n'agit pas simplement parce que son programme le dit de le faire.

J'étais sur le canapé, assise à côté de mon meilleur ami, prête à jouer à je ne sais quel jeu vidéo qu'il avait acheté. Mon regard vient se perdre sur Chappie qui revient de la cuisine vers nous, nos boissons chaudes à la main. Il est toujours vêtu d'un simple haut et d'un pantalon, et je dois avouer qu'il est beaucoup trop bien fait. En plus, depuis que Greg a abordé le sujet de l'option "caché", mon cerveau ne cesse d'y penser. Faut vraiment que je calme là-dessus, je vais finir chez les nymphos anonymes ou je ne sais comment il s'appelle. Je demande donc poliment, tout évitant de baisser les yeux, à Chappie de remettre son pantalon, si possible.

Chappie nous tendit nos deux tasses de chocolat chaud, avant de se rhabiller finalement. Mes yeux glissèrent un instant sur lui, avant que je tourne rapidement la tête de Greg, merci à lui, qui veut m'acheter une autre télévision.

« Non, merci. Greg tu me donne déjà assez de ton argent, pour le loyer et la nourriture. Donc merci, mais non merci. »

Greg à vraiment tendance à dépenser son argent beaucoup trop facilement. Si j'étais le genre de fille profiteuse, je lui demanderais surement de m'acheter une tonne de toiles vierges, des pinceaux de bonnes marques et de la belle peinture qui brille. Je soupirais légèrement, sentant soudainement quelque chose de tout doux sur mes épaules. Je tournais la tête et vu que Chappie avait posé le plaid sur moi. Je levais les yeux vers lui, lui adressant un doux sourire.

« Merci. »

Je posais finalement mon regard sur la télévision, m'apprêtant à attraper une manette de ma seule main de libre, l'autre tenant ma tasse, quand j'entendis sonner à la porte.

« Tiens ! C'est bizarre, je n'attends personne... »

Je pose ma boisson chaude sur la table basse, et prend la direction de la porte d'entrée.

« Commencez à jouer sans moi, ça doit être juste un voisin. » Disais-je avant de quitter leur champ de vision.

Je m'emmitoufla dans le plaid que m'avait passé Chappie, comme si j'étais une simple chenille dans son cocon. J'ouvre doucement la porte et... Tout va trop vite. Le plaid tombe sur le sol et quelqu'un vient me plaquer violemment contre le mur. Je sens une main venir se poser sur ma gorge et une autre sur ma bouche. Je regarde terroriser l'homme qui se tient face à moi, il semble furieux. Je le reconnais, c'est l'un de mes voisins du troisième étage.


« Je sais que c'est toi qui m'as dénoncé à la police, petite conne ! »Cria-t-il, resserrant son emprise sur ma gorge.

J'essaye de me débattre, mais il est beaucoup trop fort pour moi. Je tente de le repousser en vain avec mes bras. Je me fatigue rapidement, commençant à manquer d'air. Je sens l'oxygène se faire rare dans mes poumons, calmant le moindre de mes gestes, alors qu'il resserre un peu plus sa main sur ma gorge. J'ai l'impression que tout commence à devenir trouble autour de moi.

artemis | www
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Mer 13 Mai - 23:10
Un peu de bricolage pour se vider la tête



- Mais c'est rien ce que je te donne. En plus c'est aussi pour mon confort la télé alors ça compte pas.

Bon je pense que je lui ferai la surprise en même temps que pour le canapé. On s'installe confortablement ou presque dans ce canapé tout dur. On n'attend plus que Chappie qui donne un plaid à Emy.

- Et moi alors ? Non mais je retiens...

Je sursaute alors que le son de la sonnette retentit. Il est super tard c'est bizarre. Emy dit qu'elle va ouvrir, que c'est surement un voisin. J'hausse les épaules et la laisse faire. Après tout elle est chez elle. Mais je sursaute de plus belle en entendant un type rentrer et agresser ma meilleure amie. Je me lève d'un bon et saute dans le dos du gars, m'accrochant à son cou comme un koala.

Mes bras l'entourent et serrent de toute leur force pour tenter de l'étrangler et de le faire lâcher Emy. L'adrénaline envahit tout mon corps mais je suis bien petit et mince comparé à ce type ultra baraqué. Au moins j'arrive à lui faire lâcher prise. Emy tombe inconsciente au sol ce qui me fait paniquer. Mais je ne peux pas aller la voir.

Le type a réussi à m'attraper et à me faire tomber au sol. Il me frappe à coups de poings au visages tandis que j'essaye à nouveau de l'étranger, martelant comme je peux son ventre et son entrejambe de coups de pieds. Putain il me fait un mal de chien mais j'arrive pas à m'en débarrasser. Je n'ai jamais eu besoin de me battre de toute ma vie. Alors oui c'est ma première fois. Soyez indulgents.

J'ai envie de hurler à Chappie de s'occuper d'Emy mais je n'arrive pas à parler sous les coups que le type me donne au visage... J'ai peur pour elle et en même temps pour moi. J'essaye de dégager ce type de toutes mes forces à l'aide de mes deux jambes...

ASHLING POUR EPICODE

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Ven 15 Mai - 2:34
Un peu de bricolage

La manette à la main, Chappie attendait calmement que la partie commence. Mais ça allait attendre à cause de la sonnerie. Il n'eut le temps de se lever que sa maitresse le fit à sa place, donc il resta sur le canapé, le regard rivé vers l'écran de la télévision. Par contre le bruit qui vient à la suite le fit levé en même que Gregory. Il ressentait le danger auquel Emily était confronté. L'ingénieur s'occupa de l'homme costaud qui avait la main serré sur la gorge de sa maitresse. Il le lâcha sur le coup et Chappie se précipita pour rattraper Emily avant qu'elle ne touche le sol en tombant lourdement. Heureusement il l'a rattrapa de justesse, sans que sa tête atteigne le parquet.

À partir de ce moment, tout se compliqua.

Autant il devait avant tout assurer la sécurité de sa propriétaire, quoi qu'il arrive. Autant qu'il était aussi programmer pour venir en aide aux humains en danger, tout distinction. Hormis ceux qui ont des démêlés avec la justice, ça c'était aux agents de s'en occuper. L'androïde ne savait plus vers qui il devait se tourner. Son regard allait d'un à l'autre. Emily hors de portée mais dont il ignorait l'état de santé après avoir manqué d'oxygène, Grégory qui se battait de peine et de misère et qu'on voyait qu'il n'avait jamais lever le poing de sa vie, ni le pied. Comme dirait les humains, ses neurones commençaient sérieusement à surchauffer. Chappie n'était pas adapter pour prendre ce genre de décision hyper importante. Si seulement il n'avait pas été un simple robot, il aurait réfléchi beaucoup plus vite. Aucun décision semblait meilleur que l'autre.

Il pouvait mettre Emily en sécurité, mais Gregory pourrait subir des dommages irréparables par sa faute. Il pouvait venir en aide à Gregory, mais si il perdait du temps et qu'Emily avait des complications internes? Et s'il manquait son coup et que le colosse s'attaque de nouveau à elle? Il pouvait appeler la police, mais le temps qu'ils arrivent, il ne pouvait rester là sans rien faire, et ça reviendrait à ses deux autres hypothèses de danger potentiel. Chappie ne pouvait décidemment pas rester là figer pendant des heures. Il devait agir. Là, maintenant. Sur un coup de tête comme on dit. Il essaya d'analyser rapidement la situation en fonction des lois qui régissent son programme.

Arrêtant enfin de chercher le pour et contre pendant mille ans, il déposa doucement le corps d'Emily sur le sol, l'éloignant un peu plus loin du lieu de combat et s'élança vers les deux hommes. Il arriva le plus rapidement possible derrière l'agresseur et entoura le cou de son bras et appliqua une pression assez forte pour l'étrangler sans casser ses os. Il devait tenir assez longtemps pour qu'il s'évanouisse sans le tuer. Il le devait. Il ne pouvait se permettre de le tuer, ça irait à l'encontre de ce qu'il est. Et les conséquences seront terribles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Lun 18 Mai - 0:04

icon du personnage
Un peu de bricolage pour se vider la tête
feat. Chappie & Gregory

Je sens l'oxygène se faire de plus en plus rare dans mes poumons. Je suffoque, n'ayant plus la force pour chercher à me débattre. Je sens mes paupières se fermer peu à peu, alors que cette main se resserre une nouvelle fois autour de ma gorge. Je ne ressent plus la douleur, je me sens juste... Apaisée... Je n'arrive plus à rien distinguer autour de moi, tout devient trouble, même les sons deviennent flous à mes oreilles. Joe... Greg... Elio... Shawn... Skaan... Chappie... Ellis... Ellis... Ellis... Mes yeux se ferment et je me sens partir. Adieu...

Un sifflement retentit dans mes oreilles, un sifflement léger, mais constant. J'entends des bruits, des voix, mais c'est comme ci c'était à des kilomètres que moi. Je ne comprends pas ce qu'il se dit. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ou suis-je ? Est-ce que j'ai encore trop bu ? J'ai du mal à connecter tous les fils ma tête, tout semble si flou. Mes yeux s'entrouvrent très doucement, très difficilement. Je n'arrive à rien distinguer, ma vue est brouillée, deux larmes viennent même à perler sur mon visage, avant de rejoindre mon sol. J'avale ma salive et je sens une horrible douleur m'envahir. J'ai mal à la gorge, extrêmement mal même. À chaque fois que j'avale ma salie mon corps tout entier se tord sous la souffrance. Qu'est-ce qui c'est passé ?

Mes yeux s'ouvrent un peu plus, tout est encore flou, mais je crois réussir à distinguer plus facilement les ombres en fonction de leur couleur. Chappie, où est tu mon Chappie ? Tu m'as abandonné toi aussi ? Tu es donc finalement comme les autres... De nouvelles larmes perlent, je n'arrive pas à les retenir. Le sifflement semble se calmer, et les voix semblent plus proches, plus compréhensif à mon oreille. Il y a la voix d'une femme. Elle s'excuse. Un homme. Un homme parle, il grogne, il l'engueule, il... La gifle ? Je crois, je ne suis pas sûr, je n'arrive pas à bien voir. Les pas massifs de l'homme semble s'éloigner et la femme s'excuse de nouveau. J'entends ses pas s'éloigner également, le bruit de ses talons venant résonner dans ma tête.

Je me sens épuisée, si fatigué... J'avale de nouveau ma salive, mais c'est encore plus difficile que les autres fois et je manque de m'étouffer. Je tousse, encore et encore, mes mains essayant de se placer au niveau de ma bouche. Mon corps se contracte et cela me fait souffrir. Chaque fois que je tousse, je me fait encore plus mal, mais cela me donne encore plus envie de cracher le peu d'air présent dans mes poumons. Je tremble, j'ai mal, j'ai peur... J'ai envie de repartir, j'étais si bien pendant quelques secondes...

Mes yeux papillonnent, j'ai envie de les fermer de nouveau, de m'endormir, d'oublier. Je vois deux ombres s'approcher de moi. Laissez-moi. Oubliez-moi. De toute façon, si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain. J'ai mal, si mal... J'ai peur, si peur...

artemis | www
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Mar 19 Mai - 21:16
Un peu de bricolage pour se vider la tête



Je suis soulagé quand Chappie retire le gars de moi, même si je m'inquiète horriblement pour Emy. J'ai tellement mal putain. Je suis sûr qu'il a bien amoché ma belle gueule. Je me redresse, j'ai un peu la tête qui tourne. Je regarde Chappie étrangler le type. Je réfléchis rapidement avant d'attraper une bouteille d'eau en verre sur le plan de travail de la cuisine et de le briser sur la tête de l'agresseur d'un coup sec. Les bouts de verre explosent partout et je saigne un peu de la main. Décidément je suis vraiment pas doué pour me battre. Le type s'écroule par terre. Je dépose deux doigts dans son cou. Il est encore en vie.

- Merci Chappie.

J'ouvre la porte de l'appartement, puis je reviens vers le mec au sol. Je passe mes bras sous les siens et le tire, le faisant trainer par terre. Putain il est lourd ce con ! Je le tire jusqu'au couloir de l'immeuble. Je le lâche par terre et referme la porte de l'appart d'Emy à clé. Bon. Un soucis en moins.

Une fois à l'intérieur, je me précipite vers Emy qui commence à reprendre connaissance. Je m'accroupis à ses côtés.

- Chappie tu peux nous remplir un verre d'eau s'il te plait ?

Je caresse doucement les cheveux d'Emy en la fixant avec inquiétude. Je tente une légère touche d'humour. J'ai toujours ce foutu reflexe quand je suis dans une situation inquiétante ou gênante.

- Ca va ma crevette ?

Je lui souris avec tendresse. Je dépose doucement mes deux mains sur la sienne, caressant sa peau pour la rassurer.

- Tout va bien c'est terminé.

Je caresse délicatement son visage et dépose ma main sur son front comme pour vérifier qu'elle va bien. Je lui laisse le temps de reprendre bien connaissance, de voir net, d'entendre comme il faut... J'ai eu tellement peur... J'ai cru que j'allais la perdre. Je ne le supporterais pas. J'aimerais vraiment lui trouver un autre appart, dans un quartier moins risqué... Je serre doucement mes mains sur les siennes. Je tiens tellement à toi Emy...

ASHLING POUR EPICODE

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Jeu 21 Mai - 1:49
giphy.gif
Un peu de bricolage

Le poids du colosse commençait à peser sur le corps de Chappie qui le retenait. Même sans effort il se sentait pousser vers l'arrière. Il n'était pas loin de lâcher mais Gregory s'en occupa à sa place en cassant une bouteille de verre sur la tête du mec enragé il y a peu. Étant enfin hors d'état de nuire, il le laissa tomber sur le sol sans ménagement. Levant son bras, il remarqua qu'effectivement, il avait bien senti quelque chose glisser sur sa peau puisqu'il voyait son corps interne à travers les marques qu'avait laissé les bouts de verre. Heureusement, rien de semblait abimé. Donc il se ''guérissait''  assez vite en laissant pousser sa peau synthétique pour refermer les trous.

Rapidement, comme s'il était pris d'une soudaine lucidité, Chappie rejoignit Emily qui était toujours au sol. Elle n'avait toujours pas reprit connaissance. L'androïde l'a prit dans ses bras et va la déposer de tout son long sur le canapé pour qu'elle soit confortable, le temps que Gregory revient du il ne savait ce qu'il avait fait.

-Bien Monsieur.

Un dernier regard pour il partit dans la cuisine remplir deux verres d'eau tiède du robinet et les poser sur la table basse, pour repartir de plus belle dans la salle de bain. Il chercha inutilement la trousse à soin, qu'il savait parfaitement où elle était mais c'était sans doute un moment de panique qui lui est complètement inconnu qui fait en sorte qu'il ne l'a trouva pas immédiatement. Une fois qu'il fit un beau bordel dans l'armoire sous l'évier pour atteindre le coffre au fond, et qu'il mouilla avec de l'eau froide une serviette, Chappie put enfin revenir au salon. Il déposa la trousse sur la table et mis la serviette mouillé sur le front d'Emily, espérant que ça lui fasse du bien et qu'elle se réveille. Il s'agenouilla ensuite près de Gregory et lui prit doucement la main.

-Je vais vous soigner, avant que ça s'infecte.

Chappie ouvrit la trousse et commença à retirer les bouts de verres, avant de nettoyer les plaies, tout en examinant l'état de santé de sa maitresse. Il espérait vraiment qu'elle n'avait rien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Ven 22 Mai - 11:52

icon du personnage
Un peu de bricolage pour se vider la tête
feat. Chappie & Gregory

Je reprend peu à peu conscience, clignant plusieurs fois des yeux avant que les simples ombres que j'avais du mal à distinguer, ressemble peu à peu à quelque chose. Tout est encore un peu flou, mais j'arrive à différencier Greg et Chappie du reste du décor de mon studio. J'ai tellement mal à la gorge. Je porte difficilement une main vers mon cou, j'ai l'impression de faire un effort sur humain. Je n'arrive pas à l'atteindre, je suis pourtant à seulement quelques centimètres. Je laisse ma main retomber à côté de moi, c'est mou. Je ne suis plus par terre ? Je m'en souviens pas qu'on m'ait porté. C'est Chappie ou Greg qu'il l'a fait ? Je l'ignore.

Je sens une main venir caresser mes cheveux, et ce geste si délicat me fait de nouveau fermer les yeux. C'est apaisant. La personne me parle, mais je n'ai pas la force de lui répondre. Est-ce que ça va ? Quel drôle de question. Deux mains se posent sur les miennes, j'ouvre doucement les yeux, de quelques millimètres seulement. C'est terminé ? Quoi donc ? Ha oui, le voisin. C'est vrai, il m'a étranglé. Je m'en souviens maintenant.

Une larme perle sur ma joue, alors que quelqu'un vient poser une serviette mouillée sur mon front. C'est froid. Ça fait du bien. J'ai envie de dormir. La voix de Chappie me fait réagir un peu plus. Soigner ? Infection ? Je me force à ouvrir les yeux, du moins assez pour comprendre la situation. J'aperçois mon androïde en train de retirer quelque chose de la main de Greg. Qu'est-ce que c'est ? Du verre ? Merde, il est blessé. J'essaye de me relever, poussant sur mes bras pour redresser, mais je retombe aussi sec sur le canapé.


« Greg... Chappie... » Disais-je avec beaucoup de difficulté.

Je prends sur moi, utilisant du peu de force qu'il me reste pour reculer, afin de réussir à me redresser grâce à l'accoudoir du canapé qui vient maintenir mon dos. Une main vient se poser sur mon front, maintenant la serviette mouillée en place. J'ai encore du mal à ouvrir complétement les yeux, mais je vois très bien les blessures de Greg.


« Désolée... Tu... Tu es blessé... Par... Ma faute... »

C'est un effort monstrueux, pour moi,  de réussir à faire sortir chaque mot de ma gorge. J'ai tellement mal.

« Chappie... Tu... Tu es... Blessé... Toi aussi ? »

artemis | www
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Sam 23 Mai - 16:48
Un peu de bricolage pour se vider la tête



Je suis près d'Emy, je tente de prendre soin d'elle. Chappie me rapporte deux verres d'eau et je l'en remercie. Je le vois revenir avec une serviette mouillée qu'il met sur le front de ma meilleure amie.

Je sens l'androïde attraper ma main avec délicatesse. J'avais oublié que j'étais blessé tant j'étais focalisé sur Emy. Mais quand il manipule ma main, je grimace de douleur. Je le laisse faire. Je crois qu'il y a quelques bouts de verres minuscules encore présents sous ma peau. Ca pique.

- Tu es parfait Chappie. Merci.

Je lui laisse ma main tout en gardant mon regard sur Emy. Elle se réveille. Elle se redresse.

- Vas y doucement.

De ma main libre, j'attrape un des verres d'eau que je lui tends. Je fronce les sourcils face à ses paroles.

- Bois au lieu de dire des bêtises.

Boire de l'eau devrait l'aider un peu. Je... Je sais ce que ça fait de se faire étrangler presque à mort... Même si je préfère oublier...

Alors qu'elle demande si Chappie est lui aussi blessé, je tourne mon visage vers lui afin de le regarder. Je crois qu'il n'a rien ? De mon côté, mon visage me tiraille un peu. Faudra que je pense à désinfecter ça... En attendant, Chappie prend bien soin de ma blessure à la main.

Je regarde à nouveau Emy, tentant comme à mon habitude de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère.

- Demain je t'achète un nouvel appart et tu quittes cet endroit je te préviens.

Je ris légèrement mais au fond je suis sérieux. Je ne sais pas si j'ai encore les moyens de lui offrir un appartement mais je ferai tout pour qu'elle quitte cet endroit bien trop dangereux... Ca me rassure un peu que Chappie soit près d'elle... Au moins je sais qu'il saura la protéger. Mais ça m'inquiète quand même qu'elle vive ici. Je ne pensais pas qu'il y avait des types aussi tarés dans les environs... Ca me fait vraiment peur pour elle...

ASHLING POUR EPICODE

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Dim 24 Mai - 17:56
giphy.gif
Un peu de bricolage

Sérieusement comment un simple soirée pouvait ainsi passé d'agréable à cauchemardesque? Tout ce qu'ils voulaient faire c'était de se détendre devant la télé avec un jeu. Et les voilà, en train de panser les blessures parce qu'un homme soupçonneux et colérique était venu sonner à la porte dans le but précis de faire du mal à sa maitresse, voir pire. Heureusement, sa vie a pu être sauver grâce à Gregory et Chappie qui ont pris les choses en main. Et heureusement aussi qu'elle se réveilla enfin, un peu déboussolé. Mais au moins, Emily ne semblait pas voir de complication à première vue. L'androïde laissa Greg s'occuper d'elle pendant qu'il soignait sa main.

Chappie regarda de plus près les blessures de Gregory pour voir s'il ne restait plus de verre incrusté dans la peau. Il enleva le sang autour et prit ensuite un tampon d'alcool.

-Ça va piquer un peu.

Il désinfecta les plaies n'y allant pas trop fort pour pas lui faire trop mal. Un peu de crème et des bandages et le tour fut jouer. Cela devrait guérir complètement dans quelques semaines. Il rangea son bordel dans la trousse et se retourna enfin vers Emily, inquiet et soulager en même temps de son état. Il reprit la serviette mouillé pour la retourner et posa sa main sur sa joue. Bon, elle n'était pas trop chaude, c'était un bon signe. Et elle respira bien mieux que tout à l'heure.

-Je vais bien.

Inutile de lui parler des coupures vu qu'il pouvait réparer sa peau et que sa structure n'avait rien. Donc techniquement, c'était vrai qu'il n'a pas été blessé. Contrairement aux deux humains. Chappie était d'accord avec l'homme d'ailleurs. Le mieux pour Emily était de partir de ce quartier. Même lui savait que le Bronx n'était pas des plus recommandé. Les infos en parlaient assez de toute les merdes qui pouvaient se passer dans le coin. C'était le ghetto depuis tellement longtemps et la ville ne faisait rien pour régler le problème. Mais voilà, elle ne voudra jamais que son meilleur ami en fasse autant pour elle. Même si Chappie lui-même lui disait qu'il était de l'avis de Gregory. Les deux s'inquiétaient vraiment pour Emily, souhaitant qu'elle change d'opinion là-dessus pour sa sécurité. Il essaya tout de même, espérant que ça marche.

-Je suis d'accord avec Monsieur Theïrin. Pour ta sécurité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Juin 2020 - Chappie AX4002
» Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam
» Toi et moi c'est pour la vie [Stella]
» Je serais toujours là pour toi
» Une table pour trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: