The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie]

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 3 Empty
Mar 26 Mai - 22:59

icon du personnage
Un peu de bricolage pour se vider la tête
feat. Chappie & Gregory

Je me sens tellement mal, autant physiquement que mentalement. J'ai la sensation de vider de toute mon énergie, transformant des simples actions en une véritable épreuve pour moi. Garder les yeux ouverts, bouger ma main, ou encor avaler ma salive, par exemple. Mais cela n'est rien en comparaison avec ce que j'arrive à entre apercevoir, de mes yeux embrumés. Greg est blessé à cause de moi, et peut être Chappie même. Je m'en veux terriblement. Est-ce qu'ils m'en veulent eux ? J'ai envie de pleurer rien qu'à cette pensée. À moins que c'est la douleur que je ressent qui me donne autant envier de fondre en larme.

Greg me tend un verre d'eau, que j'attrape de mes mains deux tremblantes. Je mets plus que de temps que d'habitude à porter ce simple verre jusqu'à mes lèvres, n'ayant pas d'autre chose que de le porter de mes deux mains pour ne pas le lâcher. Je n'ai tellement pas de force. Je bois quelques gorgés d'eau, laissant finalement des larmes perlées sur mes deux. J'ai tellement mal, c'est horrible.

Chappie s'approcha de moi, retournant la serviette humide sur mon front, avant de venir poser sa main sur ma joue. Je lui demandait si il allait bien. Je me sentie rassuré en entendant que oui. Une de mes mains quitta le verre d'eau pour venir frôler la tempe libre de Chappie, glissant ensuite sur sa joue. Je lui souriais tendrement.


« Je... suis rassuré... Je m'en serais tellement voulu si tu étais blessé. » Disais-je avec difficulté, mais moins qu'avant, sûrement grâce à l'eau que j'avais bue.

Je regardais mon androïde rassurée et heureuse de l'avoir à mes côtés. Ma main retombant doucement le long de mon corps, alors que mon autre main, tenant le verre, posant à moitié ce dernier sur mon ventre. Je suis tellement épuisée. J'entends soudain Greg me dire qu'il veut m'achète un nouvel appartement tout en rigolant. Je sais qu'il est sérieux au fond.


« Greg, ne dit pas... »

Chappie me coupa, alors que j'avais à peine commencé à prononcer quelques mots. Il était d'accord avec Greg, pensant à ma sécurité. Je souriais tendrement, ma main venant attraper la sienne.

« Je vais bien, ne t'en fait pas. » Tentais-je pour le rassurer, avant de me tourner vers Greg. « Greg, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas besoin de déménager... Je... C'est... C'était Marc, mon voisin... Il... Cela lui arrive d'être énervé quand il est à court de drogue. Il... Il est vraiment pas méchant dans le fond, tu sais. Demain, il viendra sûrement s'excuser. Je... Ne t'inquiète pas, vraiment. C'est... » Je baisse doucement les yeux vers le reste de l'eau présente dans mon verre. « C'est normal ce genre de chose ici. »

artemis | www
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 3 Empty
Mer 27 Mai - 17:40
Un peu de bricolage pour se vider la tête



Chappie est prévenant... Il me dit que ça va piquer un peu. Ok je douille quand il me retire les bouts de verre... Mais je suis tellement pré occupé par Emy que j'en oublie la douleur. Je le laisse finir de me soigner et me bander la main.

- Merci Chappie.

Je m'occupe d'Emy avec l'aide précieuse de Chappie. Je suis content que l'androïde me soutienne pour le déménagement d'Emy. Je sais qu'Emy écoute presque plus son androïde que moi...

Mais sa réaction me met vraiment en colère. Je n'ai pas le droit de m'énerver vu son état elle n'a pas besoin de ça... Mais bordel ! Comment elle peut dire des trucs aussi débiles ?! C'est déjà arrivé auparavant ?? Et elle croit vraiment que je vais la laisser vivre ici ?? Heureusement que Chappie es là... Mais il ne pourra pas toujours la sauver...

- Je t'interdis de dire d'aussi grosses conneries... Soit tu déménages soit dès demain tu verras au minimum deux androïdes de sécurité postés devant ta porte vint-quatre heures sur vingt-quatre. Je ne plaisante pas.

Je me retiens afin de ne pas m'énerver d'avantage. Elle doit se reposer... Je lâche un soupire avant de m'assoir dans le canapé, à ses côtés. Je m'inquiète énormément pour Emy. J'ai vraiment peur pour elle... Je ne veux même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver si elle avait été seule ce soir... C'est trop pour moi.

- Tu devrais aller te reposer un peu dans ton lit. Tu as besoin de sommeil...

Je n'ose pas la prendre dans mes bras. Je prends sur moi. J'essaye de ne pas être énervé. Je lui en veux en quelques sortes... Je lui en veux de ne pas me donner la possibilité de l'aider, de la mettre en sécurité... Je lui en veux de me laisser si impuissant face à la vie de ma meilleure amie qui ne tient qu'à un fil...

ASHLING POUR EPICODE

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 3 Empty
Mer 27 Mai - 23:56
giphy.gif
Un peu de bricolage

La main d'Emily sur sa joue, il vint croiser ses doigts avec les siens, la laissant sur son visage. Elle ne pouvait s'en empêcher de se sentir coupable. Mais Chappie allait vraiment bien. Et ce n'était certainement pas de sa faute. Un jour va falloir qu'elle comprenne que sa vie n'avait aucune valeur contrairement à la sienne. Elle était humaine, sa maitresse, sa propriétaire. Elle passera toujours avant lui. Il n'existait que pour servir. Si on ne voulait plus de lui, il devait se mettre en veille et attendre le prochain qui voudra l'acheter. Un robot n'était qu'un objet après tout. Il reposa la main d'Emily sur son ventre où elle tenait son verre d'eau, caressant avant de la lâcher. Au moins elle semblait reprendre une teinte rosé, c'était un bon signe qu'elle allait beaucoup mieux maintenant. Les humains passaient avant, mais Emily était la priorité, la plupart du temps. Ce qui était arrivé il y a quelques minutes n'était qu'une exception. Un choix difficile à prendre au vue des circonstance toutefois.

-Ce n'est pas votre faute.

Ses mots feront sans doute aucun effet mais elle devait quand même savoir. Pour l'instant il se leva pour se mettre derrière elle et la tirer un peu pour que son dos repose sur le coussin de l'accoudoir. Comme ça elle pourra mieux boire son eau et être plus confortable pour discuter avec Gregory qui s'était installé près d'elle sur le canapé. L'idée des gardes androïdes ne lui déplaisait pas mais il avait quand même raison de la faire déménager. Elle a essayé de les convaincre mais ses arguments n'a fait que mettre en colère son meilleur ami et Chappie trouvait qu'ils n'étaient pas valables. Si c'était pour arriver souvent raison de plus qu'elle parte loin d'ici.

-Restez-vous ici cette nuit Monsieur Theïrin?

Pendant ce temps il ira préparer le lit pour Emily et faire le ménage de tout ce bordel que l'arrivée du colosse avait provoquer dans l'entrée de l'appartement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 3 Empty
Jeu 28 Mai - 22:15

icon du personnage
Un peu de bricolage pour se vider la tête
feat. Chappie & Gregory

Ce n'est pas de ma faute ? À mes yeux, cela l'était totalement. Je sais très bien dans quel genre de quartier de vie, je connais la plupart de mes voisins. Il y a des dealeurs, des voleurs, des mecs de gang, et des personnes comme moi, sans sous, qui espère ne jamais croiser les trois premiers groupes. Je n'aurais pas dû ouvrir ma porte aussi facilement, comme si je pensais y voir une simple petite grand-mère voulant un peu de farine pour son gâteau. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si Chappie avait été blessé à cause de cet homme. Je préfère ne pas y penser, me contentant de sourire une demi-seconde à mon androïde.

Je soupire, baissant tristement les yeux vers mon verre d'eau. Je me demande comment on a fait pour éviter le sujet de mon appartement avant ce jour. Greg a eut également de la chance ne pas croiser Marc, ou un autre mec en plein bad, car en manque de drogue. Moi je l'ai déjà vue dans cet état, et même pire... Bon, il est vrai que c'est la première fois qu'il m'étrangle de la sorte, mais j'ai déjà reçu des menaces, des insultes, des baffes... Il vaut mieux que j'évite de trop en parler à mon ami qui semble déjà en colère. Un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres en l'écoutant parler.


« Gregory... J'ai Chappie, tout va bien. Je ne crains rien avec lui, et je n'ai pas besoin de déménager, j'ai tout l'espace que j'ai besoin ici, sans parler de mon petit toit. Je ferais juste plus attention la prochaine fois. Je te le promets. » Disais-je calmement, en levant enfin les yeux vers mon ami.

Pendant que je parle, je sens Chappie m'aider à me relever. Je tourne doucement la tête vers lui, pour lui murmurer un merci. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui. Comment faisais-je avant ? Ce temps me semble si loin à présent, contrairement à la colère de Greg qui était encore bien présent. Il me conseillait d'aller me coucher et c'était sans doute une bonne chose pour tout le monde. Malheureusement, je ne pensais pas avoir la force nécessaire pour me lever jusqu'à mon lit. J'avale une gorgée de mon verre d'eau, le terminant avec difficulté, avant de parler.


« Chappie, est-ce que tu veux bien me porter jusqu'à mon lit ? » Demandais-je calmement, en posant mon verre vide sur la table basse.

Je me sens un peu gênée de lui demander cela, je ne semble clairement pas capable de me mettre debout. Je tourne ensuite le regard vers mon meilleur ami.


« Greg... Est-ce que... » Je détourne le regard, sentant les larmes me monter aux yeux. « Est-ce que tu veux bien dormir avec moi cette nuit ? »

artemis | www
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 3 Empty
Jeu 28 Mai - 23:36
Un peu de bricolage pour se vider la tête



Je suis vraiment énervé... Et ça n'arrive pas souvent... Surtout après Emy. En fait ce n'est jamais arrivé. Jamais... Mais là elle va trop loin. Elle ne peut pas dire tout ça comme si c'était normal, comme si ce n'était pas grave. Elle ne se rend pas compte de la gravité de ses paroles. Et ça me fout en rogne. Parce que je m'inquiète horriblement pour elle. Parce que je viens de la voir se faire étrangler sous mes yeux et que sans Chappie je ne sais pas comment ça aurait fini... Cette fois j'ai simplement des blessures au visage et la main abîmée. Mais ça aurait pu finir encore plus mal. Et Emy... Elle aurait pu... Je ne veux même pas y penser. J'aurais pu la perdre... Je me sens vraiment pas bien.

Ses paroles ne font qu'empirer les choses. Je me sens bouillonner de l'intérieur. Je me retiens d'exploser. Je suis rarement en colère mais quand ça arrive en général c'est vraiment pas bon... Je ne veux pas m'énerver contre ma meilleure amie... Je ne dois pas... Je l'aime... Alors je reste silencieux, le regard dans le vide, la mâchoire serrée, évitant leurs regards. Chappie me demande si je reste dormir ici, ce à quoi je réponds un simple oui.

Elle n'arrive même pas à marcher... Elle doit demander à Chappie de la porter. Je me sens mal. Je déteste la voir ainsi. Je ne supporte pas. J'ai toujours le regard ailleurs. Je dois me calmer et vite...

Mais soudain... Emy s'adresse à moi. Sa question me touche énormément. Je sens moi-même les larmes monter à mes yeux. Je me décide enfin à la regarder, acquiesçant d'un signe de tête. Je sens la colère redescendre complètement pour laisser place aux larmes. A la peur. Je laisse Chappie la porter jusqu'au lit. Je retire mon pantalon et mon haut avant de venir m'allonger près d'elle. Je sens une boule se former dans ma gorge.

- Emy... Je veux pas te perdre. Je le supporterai pas.


ASHLING POUR EPICODE

Invité
Anonymous
Invité

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 3 Empty
Dim 31 Mai - 21:29
giphy.gif
Un peu de bricolage

Après que Gregory est acquiescé, Chappie souleva le corps d'Emily du canapé sans effort -après qu'il lui a enlevé des mains son verre- et la porta dans sa chambre. Tout en continuant de la tenir il se libéra un bras pour tirer les couvertures pour ensuite la déposer sur le matelas. Il tira de nouveau le tissu pour la recouvrir. Il reprit la serviette mouillé rendu tiède de son front, n'ayant plus besoin et lui caressa distraitement les cheveux tout en lui souriant.

-Bonne nuit Mademoiselle Emily. Bonne nuit à vous aussi Monsieur Theïrin.

L'androïde ferma la porte de la chambre derrière lui et retourna dans le salon. Il devait s'occuper de tout ce bazar avant de se recharger pour la nuit. Il commença par débarrasser la table basse. Il alla mettre dans le lave-vaisselle les deux verres puis revint pour aller ranger la trousse de premier secours dans la salle de bain, dont là aussi il dût ranger son propre bordel. Une fois que l'armoire sous l'évier fut parfaitement en ordre et plus pratique -donc la trousse beaucoup plus accessible- Chappie retourna de nouveau dans le salon. Il ramassa le plaid, le secouant au cas où que du verre brisé ce soit incrusté dans les mailles du tissu et le remis sur le dossier du canapé. Il put ensuite s'armé d'un balais pour jeter tout les bouts de verres éparpillé sur le sol et le restant de cadavre de bouteille.

Chappie examina son travail. Il ne semblait plus rester quoi que ce soit sur le sol pour l'instant. Il finira demain en passant sous le canapé, qui n'a pas été nettoyé depuis un moment de toute manière et passé la serpillère. Une fois qu'il eut tout remis à sa place, il s'allongea sur le canapé, regardant le plafond pendant plusieurs minutes. Ce fut une soirée de fou. Son corps ouvert par Gregory pour le modifié, dont pour l'instant il ne remarque peu de différence, n'ayant surement pas eu le temps. Emily dans tout ses états. Une partie de jeu qui fut jamais commencé à cause d'un voisin violent. Ce fut ce moment qui n'a pas été de tout repos. La décision qu'il a du prendre le perturba encore. Avait-il vraiment fait la bonne chose? N'avait-il pas brisé une loi? Il en avait aucune idée. Mais au fond, Chappie que quelque chose avait changé, mais il ignorait ce que c'était. Allait-il le découvrir un jour?

Quoi qu'il en soit, Chappie ferma les yeux, et se laissa recharger, laissant ses réflexions pour un autre jour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Un peu de bricolage pour se vider la tête [Emi & Chappie] - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Juin 2020 - Chappie AX4002
» Explique toi, tu as une seconde, après, ma tête explose - Gregory & Adam
» Toi et moi c'est pour la vie [Stella]
» Je serais toujours là pour toi
» Une table pour trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: