The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Mar 6 Oct - 10:14

Happy Halloween





Gregory avait décidé de s'amuser ce soir. Pour Alice, pour son couple, mais aussi pour lui. Il devait aller de l'avant, il le savait. Il était ravi de retrouver Gabriel, même s'il trouvait toujours que le surnom de Gregou était vraiment ridicule, mais c'était mignon. Il accepta le câlin avec plaisir et le rendit un peu maladroitement à cause de l'armure.

Donc Alessia était une amie de Alice, ou du moins une camarade de classe. Et le jeune homme qui accompagne Gabriel... L'androïde... est son filleul. Jésus ? Vraiment ? C'est un surnom, ou c'est Gab qui aime l'appeler comme ça ? Passons... Gregory avait un peu envie de rire, mais évidemment il n'en montra rien, ce serait vraiment irrespectueux. Greg sourit alors qu'on le complimenta sur son costume. Il ne s'en vantera pas mais, il est vraiment content du résultat. Il a toujours aimé tout ce qui est gadget, alors il 'adore faire marcher le mécanisme de son armure.

- Merci !

Iron man euh... Gregory note les commandes dans sa tête, espérant ne rien oublier. Sa chérie l'accompagne et il en est ravi. Il lui sourit tendrement alors qu'elle lui demande s'il veut une barbe à papa avec elle.

- Avec plaisir ma poupée.

Il prend donc les commandes, laissant le soin à Alice de tenir la barbe à papa. Puis les deux amoureux rejoignent le groupe près d'un stand. Apparemment Jésus est d'humeur joueuse. Greg a bien envie de les regarder jouer, il sent que ça va être marrant, et préfère rester spectateur, porteur de la bouffe !

Soudain, quelqu'un le bouscule, et il manque de perdre les provisions. Heureusement il arrive à tout retenir. L'homme qui l'a bousculé doit avoir une vingtaine d'années, et semble un poil remonté.

- Tu pourrais bouger du passage ?!

Gregory n'a pas le temps de répondre qu'un homme très grand et très baraqué intervient entre lui et le garçon. Bob ?! Greg ne savait pas que l'homme de main d'Adam l'avait suivi jusqu'ici. Il avait même pris le soin de mettre un costume. Enfin si on peut appeler ça comme ça... Il a une fausse hache enfoncé dans le crâne via un serre tête. Il aurait pu faire un effort, quitte à coller Greg au train comme ça... D'ailleurs, le fondateur d'Android Technology lâche un soupire.

- C'est bon c'est rien Bob. Si t'allais t'amuser un peu hein ?

Bob lâche une sorte de grognement avant de s'éloigner. Gregory voulait être discret, et s'amuser comme n'importe qui ce soir. Eh bien c'est raté. Il se tourne vers les autres et semble un peu gêné.

- Désolé... On m'impose un grade du corps un peu collant...


KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Left_bar_bleue95/100[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 1:29
Happy HalloweenLa soirée était belle. Les gens s'amusaient bien. On entendait des rires, de la bonne musique. Alice en était sûre, bras dessus bras dessous avec son homme, elle allait passer une bonne soirée. De plus, alors qu'elle pensait tomber nez à nez avec Skaan et Adam, elle fut surprise de voir Gabriel et surtout Alessia. Cela n'était pas pour lui déplaire. Elle adorait beaucoup Gabriel, même si il était plus l'ami de son chéri que le sien. Quand t'a Alessia, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de vraiment discuter avec elle, en dehors des cours ou des projets scolaire à faire en groupe. Ce soir était peut-être l'opportunité parfaite, pour elle, de se faire enfin une amie fille. Sans oublier cette troisième personne, Jésus, que Gabriel ne tarda pas à leur présenter. C'était son filleul par ailleurs.

Alice accompagna bien volontiers l'homme qu'elle aimait pour aller chercher quelques gourmandises avec lui, pour eux et les autres. Elle ne voulait pas perdre une seule minute de cette soirée loin de lui. Non, elle voulait vraiment partager tout ça avec lui. Les moments de bonheur, telle que celui-ci, se faisait si rare pour eux depuis le premier juin. D'ailleurs, quoi de mieux, pour profiter d'un moment à deux, que partager une petite barbe à papa ? Ce n'était pas grand-chose, une simple friande pleine de sucre, mais c'était la leur.

Ils revirent rapidement auprès des autres, avec toutes les gourmandises en main. Elle n'écouta cependant pas toute la conversation, étant bien trop occupé à regarder tout autour d'elle. Mais non, rien, personne. Où était Skaan et Adam ? Elle avait tellement envie de les voir en costume. Elle sortie de ses pensés quand elle entendit une voix forte demander à son chéri de se pousser de là. Elle se tourna donc vers l'inconnu, un peu en colère qu'on s'en prenne ainsi à l'homme qu'elle aime, quand elle vu Bob accourir pour sauver la situation. L'homme était imposant, et il n'avait nullement besoin de costume pour effrayer qui se soit. Heureusement, plus de peur que de mal. La situation fut vite réglée et Alice souffla de soulagement.

Elle se tourna vers les autres, sourire aux lèvres. Elle n'avait aucune envie que cette soirée dégénère, alors il fallait mieux retrouver vite la joie et la bonne humeur.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Mer 7 Oct - 1:35

Happy Halloween



Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné.

Merci de bien mettre en évidence le défi relevé dans votre post, afin de correctement le valider.

Pour ce tour, le défi sera de mettre le nom d'un de ces célèbres personnages de films d'horreur dans votre RP. Vous également l'appeler par un autre nom, si on le surnomme autrement. ATTENTION interdit de dire que vous avez vu le costume de ce personnage en question.

- Alessia Butler = Freddy Krueger
- Gabriel Hoffmann = Jigsaw
- Jésus RF1197 = Chucky
- Gregory Theïrin = Grippe-Sou
- Alice EC1203 = Michael Myers

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Ven 9 Oct - 23:05

(Mini-Event) Happy Halloween


Oh, mon, dieu... J'étais tellement dans concentrée par la relation de Alice et Greg, qu'une envie de les déchiqueter me prit.. Vous savez comme Freddy Krueger ? L'homme qui tue ses victimes dans les rêves.. Oui, exactement.. J'ai cette envie profonde de faire cela.. J'étais déjà une personne qui est impulsive et j'étais loin d'être amoureuse... ou même une personne romantique. Alors, de voir tout cela, c'était démoralisant.

Je continuais à garder quand même mon sourire sur mes lèvres et j'essayais de me concentrer sur les autres personnes autour de moi. Jésus me répondit et je fronçais un peu les sourcils. J'avais l'impression d'avoir fait une petite gaffe en sous-entendant que Jésus était bon de s'accepter... mais à vrai dire.. Tout un hétérosexuel ne se mettrait jamais en femme. Venez m'obstiner sur ce point et je suis certaine de gagner. Ils sont bien trop matcho pour cela. Alors, je croyais que Gabriel serait au courant..de.. Rapidement, je me rappel que celui-ci est venu dans sa religion et tout.. Et merde.. Je venais de faire une de ses erreurs.. J'étais toujours en apprentissage et tout ce côté religieux était encore très nouveau pour moi.

- C'est vraiment gentil Jésus ! Je dois avouer que je crois les garder de cette manière pour un petit temps. J'ai un coup de coeur total.

Nous étions enfin en mouvement. Je pouvais m'éloigner un peu pour souffler toute cette énergie positive. Toute cette.. beurk.. L'homme qui a inventé la bête qui a tué mon frère était devant moi. Et cette idée me tombe dessus tout d'un coup. Bordel.. Cet homme avait inventé ces satanées choses.. Ces choses qui m'avaient fait perdre la personne que j'aimais le plus au monde. Une rage s'empara de moi, mes joues devinrent rouge de colère et je respirais très fort. Idéalement, à ce moment, un homme bouscula Gregory et un homme géant.. mais géant.. Arrivai à la rescousse. Bah, putain... Il a des garde du corps partout celui-là. C'est incroyable, clairement.. Nous pourrions rien essayer ce soir. C'était impossible.

Cette distraction me changeait les idées, aussi vite qu'elle est apparues. Je me retournai vers Gabriel. J'avais besoin de sa force, j'avais besoin de lui. Oh, lalala.. Comment allais-je passer au travers de cette soirée. Je savais bien que j'étais ici à cause de « ma relation » avec Alice, mais quand même..
Alice demandai ce que l'on pouvait faire.

- Umm.. Une maison hantée ça vous dirait ?

Il faut dire que je n'étais pas très certain de mon idée. J'étais l'une des plus jeunes dans ce groupe et clairement pour moi.. Une maison hantée était quelque chose de très nécessaire dans cette soirée, mais encore.. L'excitation s'empara de moi et je m'approchai dangereusement d'Alice. Je pris son bras dessous le mien et la dirigea avec moi.

- En tout cas, Alice et moi... nous y allons ! Pas vrai ?

J'avais un grand sourire sur mes lèvres et je passai une main dans mes longs cheveux. Et je regardais les 3 hommes devant moi, attendant une réponse de leur part.
KoalaVolant

Tenue de Alessia:
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Dim 11 Oct - 23:59

Mini Event Halloween


avec Greg, Alessia, Alice et Jésus


J'avais demandé aux autres par quelles activités ils étaient intéressé, en attendant que Gregory et Alice reviennent. Jésus ne perdit pas de temps, il désigna du doigt un des jeux proposé dans le parc. Mon regard suivit son doigt ; il s'agissait de pommes accrochées aux branches d'un arbre et qu'il fallait manger le plus rapidement possible, sans utiliser les mains bien sûr. Je jaugeais du regard l'activité, ça n'avait pas l'air facile, mais d'un autre côté je me disais que ma grande taille pourrait être un atout non négligeable de plus quel parrain je serais si je n'acceptais pas de relever le défi. Il en va de mon Honneur !

- Très bien, mais tu ne viendras pas pleurer quand je t'aurais fait mordre la poussière !

Je m'approchais du jeu avec Jésus et je payais la personne qui s'en occupait, un dollar ce n'est pas ce qui allait me ruiner. Moi et mon neveu on s'installa ensuite chacun devant une pomme puis on commença à essayer de croquer dedans. Au début ce fut plutôt facile, comme je l'avais prévu ma grand taille joua en ma faveur, mais ça c'est ce qui se passa durant les 5 premières secondes après cela ce fut de pire en pire. J'étais incapable de réussir à prendre une nouvelle bouchée, plus j'échouais, plus je m'énervais et plus je m'énervais, plus j'échouais, c'était comme une boucle sans fin. Au final, tout ce que je parvins à faire c'est de perdre l'équilibre à cause d'un trou dans le sol et me retrouvais les fesses par terre lâchant un juron en allemand au passage. Je ne pus que regarder impuissant Jésus finir sa pomme, déclarant ainsi ma défaite. Heureusement qu'on était pas dans un de ces films là, avec ce psychopathe, Jigsaw je crois qu'il s’appelle et qui s'amuse à mettre des gens dans des situations extrêmes en leur promettant de survivre sinon j'aurais perdu en beauté.

-  Tu as peut-être gagné cette bataille, mais pas la guerre je te préviens !

Disais-je tout en me relevant, la nuit n'est pas finie et il y aurait sûrement d'autres jeux où je pourrais espérer le battre. J'épousseter mon costume puis avec mon filleul, tout fier de sa victoire, nous retournions auprès des autres pile au moment où Greg se faisait bousculer et un type presque aussi grand que moi venait à sa rescousse. Je fronçais légèrement les sourcils, cet homme n'avait pas un uniforme de policier, est-ce qu'il aurait engagé des hommes de mains en plus ? Je dois avouer que si c'est le cas je me sens plutôt flatté qu'il se sente autant en danger depuis notre petit attentat dans son zoo du démon, mais ça n'arrangeait pas nos affaire si on souhaitait s'en prendre à lui. Quoiqu'il en soit je récupère la pomme d'amour qu'il m'a ramené, au moins il savait se rendre serviable. Je me tournais ensuite vers Alessia qui proposa d'aller faire une maison hantée, pourquoi après tout ? Peut-être qu'en plus Greg finira par faire une nouvelle crise cardiaque ce qui rendrait la soirée un peu plus amusante je l'avoue.

-  Pourquoi pas ? J'espère juste qu'elle ne saura pas trop effrayante pour mon cher filleul, je ne voudrais pas qu'il fasse des cauchemars...

Je disais cela sur la taquinerie, donnant un léger coup de coude à Jésus dans son bras.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Mer 14 Oct - 2:44

Happy Halloween
Mini Event



Jésus s’élança vers l’activité avec gaieté après que son duel ait été accepté par son parrain. Après que Gabriel ait payé, le combat commença. Le jeune brun faisait de son mieux pour prendre de grandes bouchées, avalant les morceaux sans s’étouffer. Le regard ancré dans celui de Gabriel alors qu’il continuait d’attraper la pomme entre ses lèvres. Au bout de quelques secondes, il commença à ralentir la cadence. Il devait avouer que l’activité se retrouvait plus difficile que prévue. Mais l’espoir l’emporta lorsqu’il vit son parrain s’écraser sur le sol après avoir perdu l’équilibre. Jésus éclata de rire profitant de ce moment pour faire une pause et reprendre son souffle. Quelques secondes plus tard, il ne laissa pas de seconde chance à l’adulte alors qu’il mordait à nouveau dans la pomme. Quelques bouchées et sa pomme était terminée. Jésus grand gagnant de ce premier duel. Un sourire moqueur étirant ses lèvres de chaque côté de son visage.

Ne t’inquiète pas, la guerre sera gagnée aussi facilement que cette bataille !

Après cette victoire sans conteste, les deux hommes retrouvent le reste du petit groupe. Chacun récupère la nourriture que le milliardaire leur a généreusement offert. C’est alors qu’une maison hantée fut proposée. Jésus n’était pas particulièrement de type froussard. Et certainement pas à cause d’une maison hantée. Enfin il pouvait être inconfortable dans ce genre d’endroits mais qui ne le serait pas ? Il était tout à fait possible de tomber nez à nez avec Chucky, cette poupée dont le regard vitreux et absent vous fixe sans interruption et cela aurait de quoi incommoder beaucoup de personnes.

Tu aimerais ! Je suis certain que c’est Alessia et moi qui devront te récupérer les jambes tremblotantes à la fin. Et puis si jamais ton cœur lâche à cause de ton grand âge, tu as une infirmière pour t'occuper de toi..

Jésus sourit se massant légèrement les côtes exagérant la douleur que lui aurait provoqué le coup de son parrain. Cette soirée lui faisait le plus grand bien. Il n’avait pas eu l’occasion de rire et de s’amuser insouciamment comme ça depuis un moment. Il en oublierait presque ses autres problèmes. Il se mit donc à suivre les 2 filles vers la maison hantée, pas le moins inquiet du monde. Ses petits talons résonnant à chaque pas sur le sol ferme de terre.



© Laueee
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Ven 16 Oct - 15:58

Happy Halloween





Bob est parti heureusement ! Ca m'étonnerait qu'il soit parti s'amuser comme je lui avais proposé, mais bon, au moins il ne me colle plus aux basques, ou du moins de loin seulement. On se rapproche donc des autres avec Alice et je distribue les friandises demandées.

Alice demande à tous ce que l'on fait, et Alessia semble avoir envie d'une bonne maison hantée. Est-ce que j'aime les maisons hantée ? Hmmm... Pas vraiment. En vrai je n'aime pas trop les trucs d'horreur, en partie parce que je suis assez froussard, mais évidemment je ne le dirai pas ! Tant qu'il n'il n'y a pas un horrible Grippe-sou qui sort de nul part avec son ballon rouge... Bordel je déteste les clowns !

Je me contente donc de suivre le petit groupe, piquant de la barbe à papa à ma bien aimée en route. On va devoir la terminer avant d'entrer dans ce manège. Je ricane un peu en voyant Gabriel et son neveu se taquiner. Leur complicité est vraiment touchante mais... ça m'inquiète un peu que ce Jesus soit un androïde. Je sais que Gabriel est plutôt contre les androïdes. Il n'y a qu'à voir son programme... alors ça m'étonnerait qu'il sache... J'espère qu'il ne l'apprendra jamais. Ce serait horrible. Ils semblent si proches...

On arrive donc près de l'attraction. Il s'agit d'une maison hantée que l'on doit faire à pieds, avançant en petit groupe. Et merde je ne pourrai pas juste fermer les yeux dans un wagon, dans le noir, sachant que personne ne me verra... Bon ben c'est parti. On paye notre billet et voilà que l'on commence à entrer dans un endroit bien sombre. Je me mets à pousser Gabriel devant nous, annonçant d'un air rieur

- Toi qui semble si courageux, je te nomme tête de groupe !


KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Left_bar_bleue95/100[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Dim 18 Oct - 22:17
Happy HalloweenUne... Une... Maison hantée ? Alessia venait sérieusement proposer qu'on aille dans une maison hantée ? Je senties des millions de frissons de terreur me parcourir tout le corps. Tous mes poils, même les plus minuscules se dressèrent, comme voulant fuir cet endroit. Pourquoi mon bien aimé n'a pas mis l'option pour s'envoler comme Iron Man ? J'eu envie de reculer pour fuir, mais Alessia m'attrapa rapidement le bras. J'eu l'impression d'être soudain emprisonné. Mon cœur se mit à battre à cent à l'heure et des sueurs froides coulèrent dans mon dos. J'avais l'impression que Michael Myers m'avais brusquement mis un couteau sous la gorge me forçant à rejoindre cette maison hantée.

« Heu... Quoi ?! » Disais-je tout en m'étranglant à moitié.

J'ai envie de fuir, mais c'est trop tard, je me fais entrainer par le groupe. J'ai du mal à manger correctement ma barbe à papa avec mon bien aimé, je suis beaucoup trop paniqué. Plus on avance, plus je sens mes jambes trembler. Je sens mon cœur battre si fort qu'il résonne dans mes oreilles. J'ai beaucoup trop peur d'avance, mais je n'ose rien dire, ma gorge est nouée. Je n'arrive même pas à lever les yeux vers mon Greg.

On avance doucement, dans le manoir. Je me sens trembler de plus en plus, j'ai les larmes aux yeux. Il fait très sombre rendant les salles immenses, infinie et encore plus effrayante. J'ai du mal à regarder face à moi. C'est trop ! Brusquement, je fais demi-tour voulant courir jusqu'à l'entrée, mais je tomba nez à nez devant un clown effrayant. Les larmes coulent immédiatement en le voyant, je m'accroupis, me mettant limite en boule sur moi-même.

« Hé, petite ? Ça va ? »

Je releva doucement la tête devant la voix si douce qui venait de me parler, voyant que le clown avait soulevé son masque pour me dévoiler un visage plus doux et amical. Il sorti un mouchoir de son costume et m'essuya le visage, alors que d'autre de ses collègues, déguisés en clown, arrivaient pour effrayer Alessia, Gabriel, Jésus et Greg.

« Tu veux sortir ? »

Je fis un timide de la tête, honteuse d'avoir eut peur au point d'en pleurer. L'homme m'aide à me redresser et il me dirige rapidement vers une porte de sortie, m'accompagnant jusqu'à dehors, ayant une main autour de ma taille pour être sûr que je ne retombe pas. L'air frais allait me faire le plus grand bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Dim 18 Oct - 22:24

Happy Halloween



Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné.

Merci de bien mettre en évidence le défi relevé dans votre post, afin de correctement le valider.

Pour ce tour, le défi sera une liste de mot à inclure dans votre post RP. Si il s'agit d'un verbe vous pouvez le conjuguer, tout comme un mot au singulier peut être également mis aux pluriels.

- Alessia Butler = Panier / Poker / Faucille
- Gabriel Hoffmann = Embrasser / Appartement / Laryngite
- Jésus RF1197 = Van / Aile / Champagne
- Gregory Theïrin = Couchette / Vitrine / Charrue
- Alice EC1203 = Volcan / Publication / Pieu

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Mer 21 Oct - 0:01

(Mini-Event) Happy Halloween


C'était incroyable, je n'aurais jamais réellement cru que les gens m'auraient suivi dans mon idée grotesque. Voyons, c'était pour les vieux, les maison hantés, mais bon... Mon but était de déstabiliser les deux amoureux qui nous accompagnait. Je savais fort bien que Monsieur Iron man n'aurait jamais eu la décence de se présenter comme un homme incapable de faire une maison hantée, mais qu'elle n'était pas mon plaisir de voir qu'Alice était quasiment entrain de faire une crise d'angoisse accrochée à mon bras. Un sourire mesquin s'affichai rapidement sur mes lèvres et disparu aussi vite.

- Ne t'inquiète pas Jésus, je me ferai un plaisir de rappeler à notre charmant Gabriel comment il fut effrayé par les monstres dans cette maison.

Je passai un main sur l'épaule de Gabriel et lui fit un petit clin d'oeil. Oh, que oui.. J'allais bien m'arranger pour lui faire rappeler de cela. Un homme si robuste que lui ne pouvait craindre d'une petite maison comme cela. J'étais totalement entrain de rire ma vie, j'aimais bien le filleul de Gabriel. Il avait une énergie qui m'intéressait beaucoup. Son aura avait quelque chose de très.. en fait.. Tu avais seulement envie de rire ou de faire exactement ce qu'il faisait. C'était incroyable !

L'homme qui a inventé les pauvres robots de merde poussai gentiment Gabriel dans le dos. S'il savait comment j'avais seulement envie de mettre sa petite tête décapitée, par un faucille, l'inséré dans un panier et l'amener directement à l'homme blond devant moi. Je jubile à cette idée, mais.. Allons.. Concentrons-nous sur la jeune femme à mon bras. Je l'amenai avec moi et rapidement, nous fumes séparés par toutes les choses qui se passaient à l'intérieur. À quelques reprises, j'eu des peurs. Ils étaient sacrément bon ses acteurs.. Lorsque je sortis de cette maison de l'enfer, je remarquai les yeux bouffis d'Alice. Oh.mon.dieu.. Elle avait pleuré dans une maison hantée, elle avait eu peur jusqu'à en pleurer ? Putain.. J'étais sur le bord de mourir de rire, lorsque je me rappelais que je n'étais pas encore nécessairement assez proche d'elle pour me le permettre. Je pris une respiration et essayai de rester le plus poker face possible.. mais.. C'était impossible, un sourire en coin s'affichai..

- Je ne veux pas rire.. je te respecte.. je.. mais..

Je pouffai un peu de rire et m'approchai rapidement d'Alice pour la prendre dans mes bras. J'étais incapable d'arrêté, mais en même temps.. Je voulais qu'elle comprenne que j'étais quand même présente pour elle, malgré tout ! Vous savez, c'était quand même mon but de m'approcher d'elle et de devenir son amie. Et c'est à ce moment-là que je remarquai une scène et que plusieurs gens allaient chanter. Je me figeai dans les bras de Alice...
KoalaVolant

Tenue de Alessia:
Contenu sponsorisé

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin
» Where's my happy ending ?
» Design d'Halloween [Octobre 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: