The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 3 Empty
Ven 23 Oct - 2:55

Mini Event Halloween


avec Greg, Alessia, Alice et Jésus


Je ris de bon cœur, j'étais vraiment heureux de pouvoir passer un bon moment avec mon neveu tout en lui faisant oublier le deuil de ses parents. J'ai l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu ainsi, il ose même me narguer sur mon âge. C'est ainsi qu'on suit les filles jusqu'à l'attraction, c'était le genre de manège typique où on suivait un parcours linéaire avec des acteurs portant des costumes très cheap et des décors fluorescent qui l'étaient tout autant. Cela pouvait d'ailleurs se deviner juste avec les pancartes décoratives tout autour qui servait à cacher l'installation derrière. L'idée était de faire ressembler l'attraction à un vieux château en imitant des vieilles pierres avec des couleurs bleue et grise avec des mannequins accroché au deuxième étage de sorcière et de squelette pour essayer de rendre cela plus effrayant sans vraiment y parvenir.
Quand on se retrouva prêt de l'entrée, nos places payées, je fus directement poussé par Gregory qui décida de me nommer à la tête du groupe. Quel enfoiré, ça se la joue avec son costume mais niveau courage il n'y a plus personne, enfin j'arriverais bien à trouver un moyen à lui faire embrasser son destin dans cette attraction. Avec un peu chance il fera peut-être même une nouvelle crise cardiaque, est-ce qu'au moins il peut en avoir une avec ce machin qu'il a dans la poitrine ?
Nous avancions tranquillement dans les pièces quand nous fûmes soudainement attaqué par une horde de clown à l'aspect tout de même assez effrayant, même s'ils ne m'empêcheraient pas d'avancer. A ce moment là je n'avais pas remarqué que la jeune Alice s'étaient sentie mal et avait quitté l'attraction. En fait j'étais beaucoup trop concentré sur  son mari que j'étais bien décidé à traumatiser, aussi m'étais-je caché derrière lui pour m'en servir de bouclier contre les clowns, je le tenais par les épaules pour l'empêcher de s'enfuir.

-  Ha Greg ! Protège moi !

Telles furent les paroles que je prononçais tout en le poussant pour continuer notre parcours, échangeant ainsi nos places ce n'était plus moi qui ouvrait la marche, maintenant c'était lui qui se prendrait en premier les prochains screamers. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a eut des sorcières, des loup-garous, des infirmières psychopathes, face à ces dernières je m'étais retourné vers mon filleul.

-  Tu devrais peut-être rester ici avec elles, un peu de sang et tu serais exactement dans le même thème qu'elles ! Enfin, sauf si elles t'effraient, tu sais je n'en voudrais pas à un petit enfant comme toi d'être effrayé par tous ces vilains monstres.

Finalement, nous parvînmes au bout du parcours. En soit je n'avais pas eu de grosse frayeur, si ce n'est peut-être lorsqu'il y avait eut des acteurs déguisés en zombie, je dois avouer que les morts vivants me mettaient plutôt mal à l'aise. J'espérais d'ailleurs que cela ne s'était pas tant vu que ça, malgré un petit cri peu virile que j'avais lâché quand l'un d'eux m'avait touché. En revanche pour ma part je ne me gênais pas pour me moquer des frayeurs qu'avaient pu avoir ce démon de Gregory et mon adorable filleul Jésus.
Dehors il faisait beaucoup plus froid qu'à l'intérieur de la maison hantée, c'était le coup à attraper une mauvaise laryngite, ça me faisait presque regretté d'avoir quitté la chaleur douillette de mon appartement. Je m'approchais des filles, remarquant que maintenant qu'Alice n'avait pas fait tout le parcours avec nous et qu'elle ne semblait pas aller très bien. Je pris un air soucieux, lançant un léger regard réprobateur à  Alessia, bien que je pouvais comprendre son envie de rire.

-  Est-ce que ça va Alice ?  
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 3 Empty
Lun 26 Oct - 3:33

Happy Halloween
Mini Event


L’air sembla se refroidir tandis que la petite troupe rentra dans le manège. Les deux femmes en avant ensemble ainsi que les deux hommes adultes. Mais ce fut rapidement la pagaille. Les acteurs surgissant de toute part et séparant les amis. Des clowns, des infirmières et tout autres type de monstre. C’est alors que son parrain lui fit une remarque.  

Mais je pense que tu as raison ! Je sens l’appel du sang ! Viens, suis moi. Je vais t’emmener dans mon petit van où je pourrai extraire et revendre tes précieux organes. MES PRECIEUX !

Et alors que les acteurs étaient censés l’effrayer, Jésus se mêla à eux et d’un petit geste rapide après avoir reçu l’autorisation d’une autre infirmière, il récupéra un peu de son faux sang et s’en barbouilla le visage. Il fondit sur les visiteurs dont son parrain et Greg avec ses nouvelles amies espérant leur arracher quelques cris. Le jeune homme était plié de rire devant la tournure de la situation et put finalement finir le parcours tranquillement étant majoritairement ignoré par les acteurs, ces derniers pensant qu’il faisait partie des leurs. Il notera cette date dans le calendrier, il sortira le champagne dans 1 ans lorsqu’il rappellera à son parrain comment il avait eu peur en cette soirée (en exagérant bien sur sinon ce n’est pas drôle).

Jésus sortit haletant légèrement mais le sourire aux lèvres alors qu’il retrouva la petite troupe. Celle-ci était concentrée sur Alice, la petite blonde qui s’accrochait au bras du milliardaire comme un koala sur sa branche. - Il n’avait rien contre elle mais qu’elle soit la compagne de l’homme qui avait indirectement tué ses parents ne l’aidait pas à entrer dans les bonnes grâces de Jésus. -

Ses joues étaient mouillées, le jeune homme se calma et effaça son sourire. Bien qu’Alessia soit quasiment pliée de rire, il ne sentait pas l’ambiance à la rigolade. Mais voyant qu’elle prit son amie dans ses bras, Jésus se détendit. La crise semblait évitée.

Des paroles chantées atteignirent alors les tympans du petit Jésus. Son attention se porta immédiatement sur l’origine de celles-ci. Il se sentait bien ce soir et si jamais il connaissait les paroles de la chanson qui allait arriver, il n’allait absolument pas hésité à entonner le refrain avec les inconnus. La musique était le vent sous ses ailes qui le poussait à se rapprocher du groupe de chanteurs.



© Laueee
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 3 Empty
Lun 26 Oct - 20:54

Happy Halloween





On entre dans cette foutue maison hantée. Dès le début je n'avais pas du tout du tout envie d'y aller. Je me serais bien arrêté à la vitrine de souvenirs à la place. Non ? Bon ok... Je suis le mouvement... Je ne veux pas montrer que j'ai peur. Je pousse Gab devant, le taquinant au passage.

Mais soudain Alice semble vraiment se sentir mal. Je la vois faire demi tour. Heureusement un clown... oh putain un clown... Il retire son masque et aide Alice à sortir. J'aimerais la suivre mas Gab m'en empêche. Je sens ses mains saisir mes épaules et me pousser en avant.

- Mais... Alice...

Bon ben je crois que j'ai pas le choix... Je dois finir le tour avant de la retrouver. Je m'inquiète pour elle j'espère qu'elle va bien... Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs... Putain pourquoi je suis devant maintenant... On doit passer les clowns pour commencer. Ma pire phobie. Je crois que je suis super pâle car je me sens vraiment pas bien. Je suis à deux doigts de m'évanouir. Heureusement on me voit pas vu le peu de lumière qu'il y a. Je serais bien mieux allongé dans une couchette, parce que je suis à deux doigts de m'écrouler.

Je me sens vraiment pas bien, et d'un coup, Jésus saute sur nous, le visage tâché de sang, et je lâche un hurlement pas du tout contrôlé. Oh putain ils vont finir par me tuer. Je porte la main à mon cœur à travers mon armure. On finit enfin par arriver dehors. Je remets mon casque d'iron man rapidement, comme si je voulais pas qu'on me reconnaisse. En fait je veux pas qu'on voit à quel point j'ai pâli dans cette maison hantée de merde...

J'avance rapidement vers Alice et la prends dans mes bras quand Alessia la relâche enfin.  

- Ca va mon amour ? Je voulais te rejoindre mais Gab m'en a empêché !


KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 3 Left_bar_bleue95/100[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 3 Empty
Mar 27 Oct - 18:09
Happy HalloweenJ'avais explosé, comme un volcan, dans ce manoir hanté. Les dernières larmes coulaient doucement sur mes joues, alors que je regardais, honteuse, le bâtiment ou se trouvait encore les autres. J'avais remis mon masque sur mon visage, essayant de me cacher derrière lui. J'avais vraiment honte d'avoir fui de la sorte. Heureusement, qu'aucun journaliste n'a venu ça. Je ne préfère pas imaginer quel genre de publication ils auraient sorties demain.

Au bout d'un moment, assise par terre, dos à un arbre, juste devant la sortie du manoir, je les vus sortir. Je me releva difficilement pour leur faire face. Heureusement, que je portais mon masque, cela me permettais de couvrir un peu ma honte. Même si, malheureusement, je me suis senti obligé de le retirer quelques instants après.

Alessia s'approcha la première vers moi. Je me mordis la lèvre inférieure, sentant mes joues rougir, face à son rire. Elle me serra dans ses bras, mais j'eu du mal à faire de même. Gabriel, quant à lui, me demanda si ça va. Je répondis simplement d'un hochement de tête. Puis mon bien aimé vient me prendre dans ses bras. Je le serra fort contre moi.

« Je suis désolé... Je me sentais vraiment mal dans ce manoir. » Lui murmurais-je à l'oreille.

« Mademoiselle Cordero ? »

« Oui ? »

Je me tourna vers l'homme qui venait de m'appeler, voyant son uniforme de staff, comprenant qui il était.

« Ah oui. »

Je me retourna vers Greg, l'embrassant doucement.

« Je reviens. »

Je suivis l'homme vers la scène, voyant Adam dessus. Adam ? Ouah ! Il chante beaucoup trop bien. Puis, c'est le tour de Skaan. Oh mon dieu, je suis tellement heureuse de le voir chanter devant autant de monde. Ensuite... Sam ? Il danse sur scène. Ok, je vais vraiment finir par pleurer de nouveau, ça fait beaucoup d'émotion d'un coup pour mon petit cœur. Autant qu'on m'enfonce un pieu directement dans la poitrine.

Je monte ensuite sur scène, essayant au début d'apercevoir Skaan, Adam et Sam qui ne doivent pas être loin. Je m'avance sur le centre de la scène. Un homme vient régler le micro à ma hauteur et les musiciens comment à jouer à mon signal.


Mon cœur bat très fort dans ma poitrine, une larme vient même perler sur ma joue, alors que je descend de scène. Comme beaucoup de monde m'a reconnu, Bob doit m'aider pour réussir à rejoindre le petit groupe. Je souris timidement en regardant mon Greg, m'avançant vers lui pour prendre sa main.

« Je t'aime... » Disais-je amoureusement.

:copyright:️ 2981 12289 0

Avec la traduction:
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 3 Empty
Mar 27 Oct - 18:23

Happy Halloween



Ce qu'il c'est passé sur la scène :







Sam et Orion sont montés sur scène et on dansés


Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné.

Merci de bien mettre en évidence le défi relevé dans votre post, afin de correctement le valider.

Pour ce tour, le défi sera de citer trois fois le nom du fruit ou légume donnés. Pas de répétitions possible et vous devez détourner le mot sous plusieurs formes (couleur, objet, nourriture, métaphore, ...)

- Alessia Butler = Potiron
- Gabriel Hoffmann = Navet
- Jésus RF1197 = Courgette
- Gregory Theïrin = Carotte
- Alice EC1203 = Noisette

N'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jours  [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 3 2764

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1 - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin
» Where's my happy ending ?
» Design d'Halloween [Octobre 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: