The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 0:07

[Mini-Évent] Happy Halloween
Je suis vraiment très content de voir Tom à cette soirée d'Halloween, surtout que je ne m'attendais pas du tout à le croiser. Il est vraiment à croquer dans son costume. Les cheveux noirs lui vont bien d'ailleurs, mais autant que les cheveux rouges de mon homme. Je me demande si il a cousu son costume lui-même, comme Skaan, ou si l'a acheté. Enfin, pas que cela m'intéresse vraiment. Ce qui m'intéresse plus c'est savoir comment on lui retire facilement, sans tout casser. Si il l'a acheté je peux lui en racheter un autre sans problème, mais si il l'a fait main... La, il faudra que je fasse gaffe quand je lui enlèverais, car, oui, je compte bien le déshabiller, même si il essaye déjà de calmer mes ardeurs.

« Ne t'en fais pas pour ça. Je saurais très bien rallumer cette flamme en toi, ce soir... Je compte bien te ramener dans notre lit, après la fête... »

Mon Skaan nous rejoignit rapidement pour saluer Tom à son tour. J'avais du mal à ne pas dévorer des yeux mon époux, si beau dans son costume. Nan, même l'avoir fait quatre fois mes ardeurs sont loin d'être calmés. Je me tourne vers Tom quand il le complimente, riant légèrement quand il vient à lui demander si il n'allait pas avoir froid ainsi.

« Oh, ne t'en fait pas. J'ai déjà bien réchauffé Skaan dans la voiture avant de venir. » Lui disais-je en lui faisant un clin d'œil complice.

Je demanda ensuite à Tom si il était venu seul, ou bien accompagné. Il répondit qu'il n'avait pas voulu demander à Emy à cause de sa grossesse avancer. Et qu'il n'avait pas voulu non plus nous demander, car il pensait qu'on aurait autre chose à faire.

« Normalement, il est vrai que je suis très pris avec le club ce jour-là. Les gens prennent plaisir à revisiter certain de leur fantasme glauque d'Halloween. Zombie, sorcière, vampire, momie, ... Mais bon... Vu que je n'ai plus de club... »

Je claqua ma langue contre mon palais, levant les yeux au ciel. Et merde. Je m'étais promis de ne pas y penser. Bon, heureusement que Tom change vite de sujet et qu'il me parle de mes dents de vampires. Je le regarde, affichant un grand sourire, les montrant encore plus. Je suis fier de moi sur ce coup-là.

« Tu veux voir à quel point elles font vraies ? »

Ce n'est pas vraiment une question, car je ne lui laisse nullement le temps de répondre et vient l'embrasser langoureusement. Je viens attraper sa langue avec la mienne pour l'inviter à toucher mes canines. L'une de mes mains soutient son dos, l'autre sa nuque. Je fais presque barrage pour qu'il ne puisse pas m'échapper. Je m'amuse à mordiller, à la fin de notre baisé, sa lèvre inférieure, voulant lui montrer à quels points mes dents sont pointus, sans lui faire trop mal.

« C'est mon dentiste qui me les a posés tout à l'heure. Il faut dire que je tenais à avoir un résultat parfait. »

« ADAM !!! »

Je tourne rapidement la tête en entendant mon nom, voyant un groupe de femmes d'une bonne soixantaine d'années s'avancer vers moi.

« Je vous avais dit que c'était lui ! Je reconnaitrais son petit cul entre mille ! »

« Toi ? Tu parle ! Tu l'a seulement remarqué parce que je te l'ai montré du doigt. »

« En tout cas, il est encore plus sexy que dans mes souvenirs. »

« Il a toujours été sexy. »

« Oh ça c'est sûr ! »

Je suis rapidement entouré par quatre bonnes femmes qui posent un peu partout leurs mains sur moi, et je dit bien partout. Je rigole amusé en les voyant faire, ne sachant pas vers laquelle me tourner.

« Bethany, Jane, Hyacinth, Gretchen. Je suis bien heureux de vous voir mesdames. Vous êtes vraiment splendide dans vos costumes de sorcières. J'aurais, d'ailleurs très envie de vous croquer. » Disais-je tout en claquant des doigts, les faisant glousser.

Je me tourna un instant vers Skaan, lui faisant un petit clin d'œil, avant de porter mon attention sur la cinquième femme qui accompagnait les quatre autres, mais qui n'avait pas osé s'avancer vers nous. Je ne la connais pas, donc je tends la main vers elle pour prendre la sienne et venir faire un baise-main.

« Madame. »

La femme se mit à rougir fortement, avant de retirer sa main au plus vite de la mienne. Elle posa à peine un regard sur moi.

« Je ne sais vraiment pas ce que vous trouvez à ce playboy ! Il est vraiment d'un banal. » Elle soupira fortement avant de se tourner. « Je vais aller voir ailleurs si il n'y a pas de mâle plus beau à courtiser. »

J'arqua un sourcil de surprise face à la réaction si virulente de cette femme.

« Pour qui elle se prend cette petite dinde ? Un homme comme moi c'est la chance de sa vie. » Disais-je presque outré.

« Oh ne t'occupe pas de Gaby, son mari l'a laissé tomber, pour plus jeune, il y a un mois. »

« Elle s'en est toujours pas remise. »

« Dire qu'elle cherche même un gars encore beaucoup plus âgé qu'elle du coup. »

« Elle finira par aller le chercher au cimetière. »

Les quatre femmes se mirent à rire encore. J'en profita pour essayer de m'échapper de leur groupe, mais réussissant juste à les faire encore plus se coller à moi. Je jeta un regard remplie d'espoir vers mon époux. Ouvrant la bouche pour dire au secours, mais seulement en mimant les mots avec mes lèvres. Si il me sort pas de là très vite, ses femmes vont vraiment vouloir me déshabiller sur place.:copyright: 2981 12289 0


Costume d'Halloween:
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Sam 10 Oct - 10:54
Happy Halloween
I'd kill myself to make everybody pay

Mini Event ;



Je pouffe de rire aux paroles d'Adam, que ce soit par rapport au fait qu'il compte ramener Tom à la maison, ou pour ce qu'il dit sur le fait de me réchauffer.

- T'es chou de t'inquiéter pour moi.

Je me sens un peu triste quand il parle de l'Eden Club qui a brûlé... Mais on s'est promis de ne as en parler aujourd'hui. On est là pour s'amuser, pour oublier tout ça. Heureusement, Tom change vite de conversation en parlant des dents d'Adam. Je sais qu'avec ce sujet, il va vite changer ses idées noires pour... Voilà. Il roule une pelle à Tom. Je ris doucement, ne perdant pas une miette de ce beau spectacle.

Soudain, j'entends une voix crier le prénom de mon mari. Je suis surpris de voir des dames disons... d'un certain âge, se précipiter sur lui. Je me mets à rire. J'attrape le bras de Tom, profitant de sa présence, de son contact. Il m'a manqué. Je regarde ce qu'il se passe, rigolant un peu. Ces vieilles dames tripottent mon homme de partout. Je crois que je comprends... Ce doit être des femmes qui allaient le voir quand il était strip teaser.

Le clin d'œil d'Adam me fait encore plus rire. Je suis choqué quand cette vieille peau ose dire que mon homme est banal. J'ai envie de la frapper, de la menacer ! Mon emprise sur Tom se resserre sous la colère. Mais mon regard croise le sien, et ça m'apaise.

- Pardon chaton...

Je vois finalement Adam en rire, et me regarder l'air de demander de l'aide. Je ris à nouveau avant de déposer un baiser sur la joue de Tom et de me détacher de lui. J'attrape le bras de mon homme, le tirant d'un coup vers moi.

- Désolé mesdames mais cet homme est mon mari ! Et je le partage pas !

Je pose mon regard sur Tom et dis tout bas

- Enfin ça dépend avec qui...

Je ris face à mon homme et lui dis, prenant le ton d'un méchant Disney avec humour, et pointant mon doigt sur son front

- J’adore la perfidie de ton crâne de piaf !

Je ris, puis je finis par attraper sa main et celle de Tom, les tirant vers moi.

- On va jouer à un stand ?!

Je me sens le cœur léger. J'ai envie de m'amuser avec mon mari et notre ami que j'aime tant. Je lâche finalement leurs mains. J'ai repéré un stand de tir avec d'immenses peluches à gagner. Adam et moi on tire comme des dieux ! On pourrait gagner une peluche pour Tom !

- Un stand de tir !!

Je me précipite comme un enfant vers le stand, percutant quelqu'un sur mon passage. Je m'arrête d'un coup. Oh merde... je viens de bousculer un jeune garçon en tenue d'écolier. Il doit avoir entre douze et quatorze ans à tout casser... Je dépose ma main sur son épaule.

- Oh pardon je suis désolé ! Je ne t'ai pas fait mal ?



b l a c k f i s h
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Dim 11 Oct - 16:02

Happy Halloween



Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné.

Merci de bien mettre en évidence le défi relevé dans votre post, afin de correctement le valider.

Pour ce tour, le défi sera une liste de mot à inclure dans votre post RP. Si il s'agit d'un verbe vous pouvez le conjuguer, tout comme un mot au singulier peut être également mis aux pluriels.

- Tom J. Lawson = Volant / Citrouille / Cognac
- Sam Theïrin = Ressorts / Levure / Italie
- Orion SX3500 = Insecte / Licorne / Cartes
- Adam Jefferson = Titanesque / Caricature / Moto
- Skaan Jefferson = Asile / Tronc / Imposteur

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Mer 14 Oct - 0:33

Mini event Halloween


Un léger rire s'échappa de la bouche de l'avocat en écoutant les paroles du brun, il ne doutait pas, ou tout du moins il ne serait pas surprit qu'Adam parvienne à le ramener avec eux à la fin de la soirée. Même si, il devait l'admettre, il pensait plutôt qu'après la soirée il serait d'humeur à vouloir se mettre au chaud sous un plaid et finir Halloween en regardant des films d'horreurs, d'autant plus qu'avec sa jambe boiteuse il n'était pas rare qu'il est des douleurs quand il marche trop ou reste trop longtemps debout. 
Tom s'en voulu que par sa faute Adam se soit remémoré l'accident à son club par sa faute, il était toujours inquiet pour son ami à se sujet, mais il ne souhaitait pas non plus raviver la douleur. Heureusement que parler de ses dents permet de changer d'idées, Tom à même le droit à de les toucher de façon plutôt langoureuse. Il passe ses mains autour de la taille du jeune homme tandis qu'il le laisse guider sa langue sur ses crocs pointues, se faisant ainsi la réflexion qu'il n'avait qu'à appuyer un peu plus pour que la sienne saigne.
Soudainement, voilà qu'Adam se fait entourer de femmes d'un âges assez avancé, d'abord perplexe, l'avocat affiche un sourire amusé en regardant la scène qui se déroule sous ses yeux. Il se fait même la remarque que c'est le genre de situation qu'il voudrait observer avec un bon verre de cognac dans les mains, il se permit même de lâcher un léger rire quand l'une d'entre elles préféra snober le milliardaire. Tom vint poser sa main sur celle de Skaan qui était venu prendre son bras, posant sur lui un regard apaisant quand il serra un peu plus son emprise. Il ne put s'empêcher de rougir quand, après avoir récupéré son mari, le brun lui murmura qu'il acceptait de le partager avec lui.

Finalement après tout cela Skaan pris sa main et celle d'Adam avant de les emmener vers les stands. Ce n'est qu'en arrivant près du stand de tir qu'il commença à paniquer, il ne l'avait pas vu plutôt mais Sam s'y trouvait déjà et ils étaient maintenant trop proche pour que Tom puisse proposer une autre activité sans avoir l'air bizarre. C'est ainsi qu'il opta pour la solution essayer de se cacher derrière Skaan, ce qu'il trouva, après coup, stupide de sa part. Tout d'abord parce que ce dernier trouva le moyen de rentrer dans un jeune garçon et en voulant poser sa main sur son épaule il se baissa assez pour laisser Tom être vu, la deuxième raison de la stupidité de la chose est qu'il aurait mieux fait de choisir l'autre homme qui avec ses talons se retrouvaient plus grand que lui.
Il doit bien admettre que sur le moment il ne sut pas réagir, sa première envie fut de vouloir voler les clés d'Adam, de courir, ou plutôt de boiter, jusqu'à sa voiture et de prendre le volant pour rentrer chez lui. Heureusement, il était bien trop poli et surtout beaucoup trop respectueux de la loi pour faire cela. Il se demanda s'il devait faire le premier pas ou non puisque de toute évidence ils ne pouvaient plus vraiment s'éviter, de plus, il devait bien l'admettre son ami lui manquait même si c'était Tom qui avait décidé qu'ils ne devaient plus se voir.

- Héy, salut Sam... Ca va...?  

Incapable de pouvoir regarder le jeune homme dans les yeux, il décide de se concentrer sur une citrouille à côté de lui, posée sur le stand de tir. Elle est belle cette citrouille avec son sourire édentée et ses yeux allumés par la bougie qui se trouve à l'intérieur. On pouvait très bien sentir le malaise qui venait de naître entre les deux hommes. 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Mer 14 Oct - 11:32
• • • •• • • •

Il était content de tomber sur lui, il l’aimait bien. Ce gamin avait un poil un certain caractère, mais… Il l’appréciait quand même. Il prit un air un peu triste quand l’enfant sembla parler mal de ses parents, mais il hocha la tête en disant qu’il était seul.
Sam repensa à Tom mais se dit que ça ne faisait rien.
Tant pis.
Il se concentra plutôt sur les stands, voyons.

- Je suis tout seul, totalement !

Il fini par se diriger vers un des stands, et eut un petit rire quand le gamin lui cita la Petite Sirène. Mais il semblait aussi très malin, parce qu’il semblait pouvoir l’aider. Sam sautilla presque comme s’il avait des ressorts, et fut pressé de voir ce qu’il pouvait faire.

- Oh ? Je veux savoir !

Mais alors qu’il était pressé de savoir, quelqu’un rentra dans l’enfant. Il fut un peu surpris, mais se figea en voyant qui accompagnait la personne.
Si Sam avait pu, il aurait été aussi blanc que de la levure.
Adam Jefferson.
Mais au-delà de ça, il n’y avait pas que lui.
Son regard se porta sur Tom.
Tom qui, lui, ne l’observait pas, le fuyant du regard, et lui demanda si ça allait.
Sam se sentait tout aussi mal à l’aise, et à la fois heureux.
Mais surtout, il se rappela des paroles de son père.

- Oh hey ! …Euh…Oui ça va ! Je vais bien. J’espère que toi aussi, Tom.

Même si en vérité, Tom donnait la sensation qu’il était prêt à se barrer loin, genre, en Italie, pour ne pas être là.
Sam se tourna tout de même vers Adam aussi.

- Et hm…Bonsoir, Adam…

Il observa aussi avec curiosité la personne qu’il ne connaissait pas, trouvant son costume vraiment bien fait.
Se tournant vers l’enfant qui l’accompagnait, il lui fit :

- Oh euh, au fait… Steve, je te présente Adam et Tom et euh…Je ne connais pas cet homme mais euh voilà.

Il s’excusa du regard à l’inconnu, et sourit à l’enfant après ça.
[Castooor, je savais plus si Orion prend un faux nom ou non, donc tu m’dis si je dois modif]

This is Halloween, this is Halloween, pumpkin scream in the dead of night, this is Halloween, this is Halloween, everybody make a scene

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Mer 14 Oct - 17:15

Mini-Event: Happy Halloween

It's the most wonderful time of the year

C'est à ce genre de moment là que je regrette de ne pas avoir une vraie hache avec moi. Ce truc de plastique inutile ne va pas me protéger contre les imbéciles. Des imbéciles comme cet humain qui, petit un, ose me foncer dedans et, petit deux, ose me toucher. Non, mais les humains sont tous stupides ou quoi?! Je recule rapidement, me dégageant la main de cet insecte avec rage et dégoût. Je recule par bonne mesure, resserrant ma prise sur ma fausse hache.

Mais mon attention se détache de l'Insecte pour aller sur Laisser-passer qui semble... étrange. J'analyse son expression un instant avant de tourner la tête vers le sujet de ce malaise. C'est juste un homme. Pourquoi Laisser-Passer est si heureux de voir un homme? Y'en a au moins 3 milliards dans le monde! C'est pas comme si c'était un animal mythique comme une licorne ou quelque chose d'autre de fabuleux du genre. C'est juste un homme. Qu'est-ce qu'il a de si particulier? Si différent? J'essaie de voir, mais je ne comprends vraiment pas.

Et comme si ce n'était pas suffisant, à côté de Non-Licorne se trouve un autre homme. Trois pour le prix d'un. Quel cauchemar. Je me sens piéger et sans défense. Je déteste ça. Pourquoi il faut que je sois ainsi entouré. Réfléchis. Réfléchis! Je me colle rapidement à Laisser-Passer, gardant assez de distance entre ses connaissances et moi.

-T'connais beaucoup d'gens, Sam... De vieux gens oui, pourquoi il connait des personnes aussi âgé?! Il fait quoi de sa vie, cet humain, il travaille dans une maison de retraite?!

Je regarde de nouveau le trio, essayant de me trouver un porte de sortie. Je dois gardes mes cartes près de moi si je ne veux pas que mon jeu soit dévoilé. Aller, Orion. T'es un ''ado'' Et un ado à problème. Alors prends sur toi. Tu es en public aussi. Rien ne peux t'arriver en public, mon vieux. J'approche un peu du troisième, lui habiller en vampire, gardant quand même une distance sécuritaire de une hache avec lui.

-Wow. C'est des vraies dents? Tu peux mordre des gens avec ça?! Comment t'as passé la sécurité! Ils m'ont volé mes bombes puantes ces bœufs-là... pas juste que tu puisses garder des dents comme ça. dis-je en croisant les bras et faisant la moue.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Jeu 15 Oct - 17:58

[Mini-Évent] Happy Halloween
Ouah, ça doit faire une décennie que je n'ai pas pu vu ses femmes, et encore plus que je n'ai pas sentis leurs mains baladeuses. Je l'ai toujours vu ensemble quand j'étais stripteaseur, même quand elles me payaient pour plus, elles étaient toujours ensemble. Si ça ce n'est pas de l'amitié. Bon, après je n'ai rien contre leur présence, je les adores, au contraire. Surtout que j'aime quand les gens me montrent autant d'intérêt pour ma personne, mais là j'ai bien envie de passer une soirée calme avec mon mari. Et puis, je ne suis plus à cette époque ou je devais leur faire les yeux doux pour avoir quelque chose. D'ailleurs, j'ai toujours la moto que Jane m'a offerte.

Je sens Skaan m'attraper le bras, me tirant de ce mauvais pas. Les jeunes femmes soupirent en cœur quand il vient à dire que nous sommes mariés et qu'il ne me partage pas. Je lève un sourcil interrogateur vers lui.

« Oh, vraiment ? » Demandais-je avec un sourire rieur sur les lèvres.

Je l'entendis murmurer tout bas que ça dépendait avec qui, avant de regarder Tom. Je le regarda également, lui faisant un petit clin d'œil complice. Skaan pointa, ensuite, mon front du doigt, sortant une drôle de réplique. Je rigole légèrement, avant de mordiller son doigt, gentiment, bien sûr.

« Crâne de piaf, tu va voir toi ce soir. » Lui murmurais-je d'une voix rauque, avant de me tourner vers le groupe de femmes. « C'était un plaisir de vous voir. N'hésitez pas à m'appeler à l'occasion. On pourrait aller se boire un verre, comme au bon vieux temps. »

« Avec grand plaisir ! »

« J'ai toujours du liquide sur moi en plus. Au cas où, hein ! »

« D'ailleurs, j'espère qu'on te verra monter sur scène, mon beau. »

« En plus, vu que n'a plus ton club, peut être que tu voudra bien accepter mon offre, maintenant. »

La dernière femme s'approcha de moi, me donnant sa carte. Je devais en avoir une bonne dizaine de comme celle-là. Elle me l'envoie chaque année pour les fêtes, voulant à tout prix que je ferme mon club pour accepter sa proposition. Peut-être, vu les circonstances, je vais finir par accepter. Cela me plairait bien en plus.

Skaan attrapa ma main, et celle de Tom. Il nous demandait si on avait envie de jouer à un jeu.

« Je suis partant ! »

On s'approcha d'un stand de tir. C'est parfait. Skaan et moi on c'est parfaitement bien tiré. On pourrait tout gagner avec seulement dix pauvres dollars. On serait, d'ailleurs, déjà en train de tout prendre, si Skaan n'avait pas heurté un jeune enfant sur son chemin. Il n'y a-t-il pas de parents pour le surveiller ? Le pire ce n'était pas la présence de ce jeune ado prépubère, mais Sam qui se trouvait juste à côté de lui. Oh bordel. J'avala difficilement ma salive en le voyant. D'ailleurs, je ne semble pas être le seul à être mal à l'aise d'être face à ce jeune Theïrin.

Je leva un regard vers Tom qui le salua presque timidement. Ils se connaissent ? Mais attends... Maintenant, je me souviens d'un article apparut dans le New-York Times du mois dernier. Une histoire de rupture je crois. Est-ce que Tom et lui ? Non... Quoi que... Tiens, ça vient de me réveiller brutalement ma curiosité, prenant place devant le mal à l'aise.

J'attira Tom contre moi, passant un bras autour de ses épaules, alors Sam me salua.

« Salut, Sam. Tu es très sexy dans ton costume de Batman. Tu ne trouve pas mon Tom ? » Lui demandais-je de façon presque trop mielleuse.

Sam nous présenta à l'enfant qui nous accompagnait. Ignorant celui de mon tendre et magnifique époux.

« C'est Skaan, mon magnifique, intelligent et séduisant mari. »

Je me tourna ensuite vers l'enfant, enfin, Steve. Je semble titanesque à côté de lui. Il est tellement minuscule.

« Ravie de te connaitre. »

Ce dernier s'approche de moi. Oh non pitié, je ne suis pas sa nourrice. En plus, il semble être la caricature de l'enfant très chiant que personne ne veut. Bon, après, je dois avouer que son intérêt pour ma personne flatte mon égo. Je ne regrette nullement d'avoir dépensé de l'argent pour ses dents de vampires.

« Oui, c'est vrai en somme. De vraies dents qu'un dentiste m'a posés. Et normal que je les gardes. Je ne suis pas n'importe qui, après tout. »

Je laissa Tom et m'approcha de mon époux, tirant un peu sur son collier pour montrer la marque de mes crocs que je lui avait faits dans le cou. L'endroit était encore bien rouge, et on pouvait voir que je n'étais pas allé de mains mortes en le mordant.

« Et oui, je peux mordre des gens avec, mais seulement mon mari. »

Soudain, une personne du staff arriva en courant vers nous.

« Monsieur Jefferson... Ça va être à vous sur scène. »

« Déjà ? Cool ! » Disais-je avec un immense sourire aux lèvres.

Je me tourna ensuite envers les autres.

« Bon, mon public m'appelle. Vous feriez mieux de vous approchez de la scène. »

J'embrasse vite fait mon mari, avant de suivre l'homme chargé de la soirée. Il me conduit jusqu'à l'arrière de la scène. Un homme me fit bref récapitulatif de ce qu'il allait se passer, pendant qu'un autre parler sur scène.

« C'est l'heure aux chanteurs amateurs, et autre artistes en tout genre de se faire attendre et voir. Et nous commençons tout de suite avec le grand et déjà très connu, Adam Jefferson. »

Je monta sur scène, étant un poil stressé, mais appréciant tous ses regards sur ma personne. Les musiciens étaient déjà en place, je n'avais plus qu'à prendre le micro est à chanter. C'est ce que je fis d'ailleurs. Je m'avança au centre de la scène, attrapa le micro et commença à chanter.



Je me laissa totalement aller dans la musique, m'amusant comme jamais avec ma voix, surtout vers la fin. Plus j'entendais le public chanter en chœur avec moi, criant, et m'applaudissant, plus je m'amusais à jouer avec mes cordes vocales, faisant résonner ma voix dans tout le parc. Les applaudissements et les sifflements se firent très nombreux, quand j'eu fini ma chanson, me donnant l'impression d'être... Une idole que tout le monde. J'adore. Je sur kiffe même. J'en veux encore... Je veux encore et encore sentir leur regard sur moi. Entendre leurs applaudissements et tout le reste. Oh oui, je le veux...

« Merci beaucoup ! Je dédicace cette chanson à mon merveilleux mari. D'ailleurs, je vais vous le présenter. Monte sur scène Skaan. »

Je ne donnait pas vraiment le choix à Skaan, car mes hommes de mains le forçais presque à venir me rejoindre. J'attrapa rapidement sa main, l'entrainant sur le centre de la scène avec moi.

« D'ailleurs, c'est à lui de chanter ! » Annonçais-je très fier de moi, ne l'ayant nullement prévu de cette entourloupe.

Je regarda mon mari avec un immense sourire, sachant qu'il devait avoir très envie de me tuer à cet instant précis. Je lui mis de force le micro dans la main, avant de lui murmurer.

« Tu me tuera après, mon amour. Pour le moment, montre à ses gens à quel point t'a voix est merveilleuse. Je t'aime. »

Je commença à m'éloigner de lui, me retournant un instant vers lui.

« Dit aux musiciens ce que tu as envie de chanter. Ils savent tout jouer. »

Je sortis de scène, allant rejoindre Tom, Sam et... C'est quoi déjà son nom ? Je crois que ça commence par un S... Steve, c'est ça !

« Alors, vous avez aimez ? » :copyright: 2981 12289 0


Costume d'Halloween:
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Ven 16 Oct - 16:34
Happy Halloween
I'd kill myself to make everybody pay

Mini Event ;



Le garçon recule d'un coup quand je tente de m'excuser et de m'assurer s'il va bien. Zut j'ai du lui faire peur. Je m'en veux un peu. Faut dire qu'avec ce costume et mes yeux rouges, on pourrait croire que je suis un monstre sorti tout droit d'un asile !

Mais tout part vite très loin. On dirait que tout le monde se connait, et qu'un malaise se crée. D'ailleurs, Adam adore les malaises. Il est donc entrain de taquiner Tom et ce jeune homme au nom de Sam. Je ricane doucement dans mon coin. Tom est si tendu qu'il est droit comme un tronc d'arbre ! J'ai adoré la façon dont Adam m'a présenté. J'ai surement rougi un peu d'ailleurs ! Je les laisse parler, un peu perdu dans tout ça. Je sens mon mari attraper mon collier et montrer la morsure à tout le monde. Je ris doucement mais je me sens un peu gêné. Je dépose un baiser sur la joue de mon homme. Je l'aime tellement...

Soudain quelqu'un vient s'adresser à Adam, lui disant que c'est son tour sur scène. Quoi ? De quoi il parle ? Adam va faire un numéro ? Mais il m'a rien dit !!

- Quoi ?

Il dépose un baiser sur mes lèvres et part bien vite. Je vais le tuer cet imposteur qui ose me cacher qu'il va monter sur scène ! Je me demande bien quel numéro il va faire... Je le vois alors entouré de musiciens, commençant à chanter. Je suis littéralement bouche-bée en le regardant. Attends quoi ?? Il... Il chante tellement bien ! Et il a osé me reprocher de n'avoir jamais chanté devant lui ?! Plus la chanson avance plus je me sens outré mais surtout super ému. Sa voix... Mon dieu je l'aime encore plus. Je ne pensais pas que c'était possible... Je suis totalement entrain de fangirler devant lui comme une gamine de quinze ans. C'est encore pire vers la fin de la chanson, quand il pousse sur sa voix. J'en ai des frissons.

Je rougis totalement quand il dit qu'il me dédicace cette chanson. Mais... Quoi ?! Il veut que je monte sur scène ? Non non c'est bon je suis bien ici... Ses hommes de main me poussent... Bordel de...  Bon ok... Je monte timidement sur la scène, rejoignant mon mari que j'aime tant. Je me sens tellement petit face à tout ce monde. J'ai juste envie de descendre très vite avec Adam.

Quoi ????? Il veut que je chante ?! Non je vais le tuer je vais vraiment le tuer ! Mais il part si vite que je n'en ai pas le temps. Je reste figé quelques secondes, pétrifié par la peur. Qu'est ce que je fous là tout seul bordel... J'ai envie de partir en courant mais... Mon regard croise celui de l'homme que j'aime... Je veux lui faire plaisir. Je veux qu'il soit fier de moi... Je me tourne timidement vers les musiciens en leur disant la chanson que je vais chanter.




Je chante une chanson sur le thème d'Halloween que j'aime beaucoup. Je suis bien moins à l'aise qu'Adam sur scène. Il était tellement merveilleux... On sent que c'est son élément... Moi j'adore chanter, j'adore la musique, et j'arrive à me détendre, prenant plaisir à chanter. Mais je ne suis pas un showman comme mon mari. Terminant ma chanson, je fais un petit salut de remerciement avant de quitter rapidement la scène. Je saute sur mon homme, le prenant fortement dans mes bras.

- Je t'aime mais je te déteste ! Tu chantes trop bien ! Je te hais !!!!!



b l a c k f i s h
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Sam 17 Oct - 21:33

Happy Halloween



Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné.

Merci de bien mettre en évidence le défi relevé dans votre post, afin de correctement le valider.

Pour ce tour, le défi sera de citer trois fois le nom du fruit ou légume donnés. Pas de répétitions possible et vous devez détourner le mot sous plusieurs formes (couleur, objet, nourriture, métaphore, ...)

- Tom J. Lawson = Potiron
- Sam Theïrin = Betterave
- Orion SX3500 = Butternut
- Adam Jefferson = Châtaigne
- Skaan Jefferson = Citrouille

N'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jours  [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 2764

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Mar 20 Oct - 2:17

Mini event Halloween


Tom continuait de fixer cette citrouille pour laquelle il avait trouvé tout un intérêt. Il la fixait tellement qu'il en retiendrait sûrement chaque détail à la fin de la soirée, que se soit son sourire édenté avec ses deux dents, ses yeux illuminés par la lumière de la bougie lui donnant un air plus effrayant à ce visage souriant. Cela lui rappela ces vidéos qu'il regardait sur youtube qui montrait des gens sculptait toutes sortes de formes dans des potirons pour Halloween. Les trois quart du temps il n'y voyait pas vraiment d'intérêt si ce n'était qu'ils gaspillaient un bon légume plutôt que de le cuisiner. Sa contemplation ne l'empêcha pas d'entendre Sam et même s'il ne le montra il était content d'apprendre qu'il se portait bien. Ce qui le fit quitter en revanche sa contemplation fut très certainement la réaction d'Adam qui était venu passer un bras autour de ses épaules avant de lui demander, avec cette voix mielleuse que Tom connaissait que trop bien, s'il ne trouvait pas Sam sexy. Malgré ses joues qui étaient devenues rouges à cause des propos du brun, il lui lança un regard noir qui lui montrait très bien qu'il n'avait pas envie de plaisanter à ce sujet.


- Peut-être, oui...

Il haussa les épaules essayant de paraître indifférent, il était cependant surpris de voir Sam dans un costume de Batman alors qu'il lui avait souvent dit qu'il n'aimait pas ce personnage. S'il n'avait pas décidé de couper les ponts il aurait très certainement appelé Sam pour passer Halloween avec lui et il auraient sûrement choisis leurs costumes ensemble. Cette pensée le rendit triste, mais il la chassa vite en secouant légèrement la tête. Alors que Tom regardait Adam présenter son mari et montrer ses dents aux garçons qui accompagnait le Theïrin, ils furent interrompus par un membre du staff qui avait un pins potiron sur son torse qui vint chercher Adam pour lui dire que c'était à son tour de passer sur scène, le milliardaire les poussa jusqu'à cette dernière avant de monter sur cette dernière. Tom doit bien admettre qu'il ne s'attendait pas à ce que l'ancien propriétaire de l'eden Club se mette à chanter, et encore moins qu'il le fasse aussi bien il ne se gêna pas d'ailleurs pour le féliciter quand il revint vers eux après avoir lâché le pauvre Skaan qui était devenu rouge comme un potiron. Finalement, peut-être que Tom était resté trop longtemps focus sur cette citrouille au stand.


- C'était génial Adam ! J'ignorais que tu savais chanter !

Il fut tout autant étonné d'entendre Skaan chanter aussi bien que son mari et il ne put s'empêcher un léger rire quand il sauta sur son mari tout en lui proclamant à la fois sa haine et son amour.

- Tu ne m'avais pas dis non plus que tu chantais Skaan, combien de chose vous me cacher encore ? Un rire franc s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne poursuive. En tous cas, ce n'est pas moi qui vait vous montrer un quelconque talent aujourd'hui, je suis plus à l'aise dans un tribunal... Mais quelqu'un d'autre peut-être ? 

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin
» Where's my happy ending ?
» Design d'Halloween [Octobre 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: