The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 3 Empty
Jeu 22 Oct - 21:34
« Salut, Sam. Tu es très sexy dans ton costume de Batman. Tu ne trouve pas mon Tom ? »

Sam manqua de se mettre à rougir. Oh, il savait bien qu’Adam le trouvait sûrement « à son goût », vu ce qu’il s’était passé, mais qu’il dise ça devant Tom…Surtout que le costume n’avait rien de particulier.
Mais plus que ça, il avait l’impression qu’Adam et Tom étaient proches.
Il était un peu heureux pour Tom.
Mais peut-être un peu jaloux aussi. Parce que… Tom n’était plus son ami.
Mais il se sentit presque rougir quand Tom, malgré son indifférence lâcha un « peut-être oui » pour le côté sexy du costume.
Oh.
Il ne s’attendait pas à ça.
Oubliant Steve un instant, il fixa surtout Tom. Beaucoup trop Tom. Presque en devenant rouge betterave.

Mais le fait qu’Adam grimpe sur une scène le fit revenir à la réalité. Il avait quand même entendu Adam présenter Skaan, et avait compris leur relation.
Il tourna sa tête vers Steve et lui souris quand même.
L’air de dire « t’inquiète je suis encore là ».
Mais il fixa aussi beaucoup Tom encore, hésitant, puis se rapprochant de lui.
Ils étaient aussi éloignés que deux betteraves entre elles. C’est-à-dire pas de beaucoup.
De fait il resta avec Steve et Tom, tandis qu’Adam se mit à chanter, puis Skaan. Les deux savaient très bien chanter, et Sam se dit, que s’il n’avait pas eut l’occasion d’être si proche de Tom, et qu’il n’avait pas Steve à côté de lui, il aurait probablement grimpé sur scène pour danser après tout ça.

Quoique. Cela lui donna une idée.
Est-ce qu’on pouvait séduire amicalement ?

Et puis, vu que Steve s’ennuyait un peu…

- Steve, ça te dit qu’on aille danser sur scène ? Comme l’autre fois !

Sam se précipitait déjà sur la scène, ayant tout de même applaudi pour Adam et Skaan, qui chantaient en effet très bien, bien mieux que lui, qui ironiquement, chantait tout juste bien.
Croisant une betterave – comment ça pouvait faire peur à Halloween ? Sauf pour ceux qui détestent les betteraves -, il avait prit le bras de Steve pour aller grimper sur scène et aller danser.

[Caaaastor. Si jamais j’veux quand même que Sam danse, mais vu qu’Orion j’pense pas qu’il veuille se montrer… Je sais pas si y voudra bien danser :’D]
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 3 Empty
Sam 24 Oct - 2:17
Les adultes sont tous... terribles. Jeune ou vieux, ils sont tellement égoïste. C'est comme si leur seul programme était centré sur eux. Eux, eux, eux et rien qu'eux. Mais quel importance? Ce ne sont que des humains, ils sont éphémères. Qu'ils se concentre sur eux et leur plaisir. Le vampire fuit bien rapidement notre petit groupe après avoir répondu plus ou moins à ma question. Un de moins...

Puis l'autre aussi disparait et il ne reste plus que moi, Laissez-Passez et son... ché-pas-quoi. Je souffle et commence vraiment à m'ennuyer avec tous ses humains. Pourquoi je suis venu ici? Je m'ennuie comme une butternut dans un champ. Je devrais partir. Avec un peu de chance, les gens sont trop hypnotisés par le concert des deux hommes pour me remarquer. Je pourrais me faufiler en douce dans la zone pour adulte et...

Mais non. Je n'ai le temps de rien que je me fait embarqué. Si j'avais une LED, je suis certain qu'elle serait jaune comme l'intérieur d'une butternut. Voir même rouge. Je suis Laissez-Passer de force vu qu'il me traîne par le bras. J'ai aucune idée de ce qu'il veut de moi, mais je le vois nous amener sur scène. Je regard l'humain intensément. Il aurait pu se transformer en butternut géante que j'aurais pas eu une expression aussi incertaine et confuse.

-Mais les gens vont nous regarder, Sam!

Je grimace un peu, lançant un regard à la scène. Qu'est-ce que je pourrais bien y gagner après tout? À part des points auprès de Laissez-Passer... Et qu'est-ce que j'en ai à perdre? Je réfléchis, pesant le pour et le contre avant de finalement soupirer et hocher la tête en le suivant.

-Je te jure par contre que si je me fait un fou de moi, je te lance un courge par la tête! C'est au moins un truc que je connais que tu veux me faire faire?


[Désolée pour ma réponse. Je suis dans le nord, le net est caca et tout x)]
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 3 Empty
Lun 26 Oct - 19:00

[Mini-Évent] Happy Halloween
Putain ! J'avoue, j'ai totalement kiffé être sur scène. J'ai l'impression de m'être pris une grosse châtaigne dans la tronche. Mon cœur bat tellement vite dans ma poitrine. J'ai une grosse monté d'adrénaline, mélanger à l'excitation, de l'instant. C'est comme si j'avais sniffé la meilleure cocaïne du monde. Est-ce que j'ai envie d'y retourner ? Oh que oui ! J'en veux encore. J'en veux même plus. Et mon désir ne fait que grandir, tout mon égo, face aux compliments que je reçois en ma faveur. Je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire plein de fierté.

Cependant, je laisse tout ça de côté, quelques instants, pour voir mon homme et l'écouter chanter. Bordel, tous les poils de mon corps se dressent d'un coup, comme les petits pics qu'on trouve sur les bogues de châtaignes. Mon Skaan chante tellement bien. Il est tellement magnifique sur scène. Je fond totalement en le regardant. Je suis tellement heureux de le voir se lâcher devant autant de monde. Je suis si fier de lui.

J'attrape mon homme qui a quitté la scène, après sa chanson, pour me retrouver. Enfin, nous retrouver. Je le sers fort dans mes bras, le couvrant de baiser, alors qu'il dit m'aimer, mais aussi me haïr. Je rigole légèrement, tout en frottant mon nez contre le sien.

« Moi aussi je t'aime mon cœur. Tu étais vraiment formidable sur scène. Et je suis content de voir que ma chanson t'a plu. »

Je viens l'embrasser passionnément, avant de glisser mes lèvres à son oreille pour lui murmurer des mots que seul lui puisse entendre.

« Tu me montrera tout à l'heure à quel point tu me déteste de t'avoir caché ça... » Murmurais-je chaudement avant de mordiller un instant son lobe.

Je me tourna ensuite vers Tom, Sam et... Oh non, vraiment mon esprit ne peut pas se souvenir du nom de ce gamin haut comme trois pommes. Je passa un bras autour de la taille mon mari, le gardant ferment et amoureusement contre moi. Je ria aux paroles de Tom.

« Si je te disais tout ce qu'on te cache, cela ne serait plus drôle. » Disais-je en lui faisant un petit clin d'œil amusé.

Je ria de nouveau quand Tom avoua qu'il n'irait certainement pas sur scène, étant plus à l'aise dans un tribunal. Il doit être très sexy en costume à plaider je ne sais quelle cause à la con. J'aimerais bien assister à un de ses procès, juste pour l'admirer être si classe, si sérieux et si droit.

Je me tourna soudainement vers Sam qui entraina le gamin vers la scène pour danser. L'occasion était parfaite pour me rapprocher de Tom, me glissant dans son dos avant de l'entourer dans mes bras.

« Sam te plait avoue-le. » Disais-je avec amusement à son oreille.

Une de mes mains remonta jusqu'à son menton, le forçant à regarder la scène, plus précisément Sam.

« Je te comprends, il est très mignon... Et ses lèvres sont vraiment très douces... »

Je rigole légèrement, avant de me décoller de lui, me rapprochant de mon homme avec un regard félin à son attention.

« Après à toi de voir Tom. Soit tu laisse Sam te passer sous le nez, le regrettant toute ta vie, et venir t'éclater toute la nuit avec nous. Ou bien arrêter de te voiler la face et l'inviter à aller boire un verre quelque part. »

Je me retourna vers Tom, le regardant malicieusement, tout en posant mon dos contre le torse de mon mari. J'attrape les bras de Skaan, les faisans m'entourer.

« Après... Je peux demander à Sam pour toi, directement. »

Est-ce que je suis en train d'embêter Tom ? Non, je cherche plus à le cuisiner. Je veux savoir ce qu'il pense réellement de Sam. J'ai envie de le faire cuire comme une bonne châtaigne bien chaude.

:copyright: 2981 12289 0


Costume d'Halloween:
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 3 Empty
Lun 26 Oct - 20:12
Happy Halloween
I'd kill myself to make everybody pay

Mini Event ;



J'ai la tête comme une citrouille après toutes les émotions qui viennent de me traverser ! J'aurais jamais cru un jour chanter sur scène... Ni même chanter devant qui que ce soit. Je me sens un peu ramollo après autant de stress. Mais je suis tellement admiratif face à mon homme. Il est fait pour la scène ! Il était magnifique, et chantait tellement bien ! J'ai encore du mal à m'en remettre !

Je frissonne face aux paroles de mon mari. Il me dit clairement des mots salaces à l'oreille. Bordel me dis pas des trucs comme ça... J'ai envie de te prendre contre cette scène... Je me mords très fort la lèvre inférieure, manquant de me faire saigner. Je pose mon regard sur une citrouille qui se trouve sur la scène, tentant de me vider la tête de toutes ces pensées salaces...

Je détourne à nouveau mon regard vers eux quand Tom dit qu'il ignorait que je savais chanter. Je rougis un peu, me grattant un instant la nuque.

- Euh ben... Je sais pas vraiment chanter...

Je me sens vraiment gêné... Heureusement, Adam détourne la conversation. Je le regarde enlacer Tom par derrière, tentant de chasser à nouveaux les mots qu'ils m'a dit à l'oreille tout à l'heure. Les voir ensemble dans cette position ne m'aide pas du tout... Il taquine Tom avec ce Sam. Attendez quoi ? Il l'a déjà embrassé ? Je ricane. Adam est tellement doué ! A la place de Tom je serais déjà entrain de courir sur scène pour aller déclarer ma flamme à ce garçon.

Adam se rapproche de moi, me regardant d'une façon... Oh bordel... La citrouille. Regarde la citrouille sur la scène... Je pose finalement mon regard sur Tom, lui adressant un doux sourire.

- Adam a raison... Si ce garçon te plait, n'hésite pas. Ce serait trop triste d'avoir des regrets...



b l a c k f i s h
Android Technology
Android Technology
fonda

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 3 Empty
Lun 26 Oct - 20:21

Happy Halloween



Ce qu'il c'est passé sur la scène :


Alice est montée sur scène après Sam


Ordre des tours et défis :

Pour chaque tour, un défi vous sera donné.

Merci de bien mettre en évidence le défi relevé dans votre post, afin de correctement le valider.

Pour ce tour, le défi sera une liste de mot à inclure dans votre post RP. Si il s'agit d'un verbe vous pouvez le conjuguer, tout comme un mot au singulier peut être également mis aux pluriels.

- Tom J. Lawson = Serpent / Pérou / Brique
- Sam Theïrin = Moudre / Grotte / Inflammation
- Orion SX3500 = Circuits / Tablier /  Agence
- Adam Jefferson = Danemark / Alibi / Cendre
- Skaan Jefferson = Cahier / Piranha / Papillon

⚠ Lorsque ton tour arrive, tu as 2 jours pour poster ta réponse ⚠
(Surveille bien l'évolution de L'Évent)
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 3 Empty
Jeu 29 Oct - 2:15

Mini event Halloween


Tom était sincèrement impressionné par les talents de chanteurs de ses deux amis ainsi que de leur aisance sur scène. La réaction de Skaan quand il était revenu vers eux amusa l'avocat autant qu'il la trouva mignonne, il regarda ensuite Sam qui entraîna le jeune homme avec qui il était sur scène. Il avait évité jusque là de trop regarder Sam, pour ne pas dire éviter de le regarder tout court voulant éviter tout malaise à tout prix. Cela ne l'empêchait pas de se demander ce que Sam comptait bien faire, est-ce que lui aussi savait chanter et il comptait faire un duo avec Steve ? Il suivait le jeune Theïrin du regard alors qu'il se frayait un chemin pour monter sur la scène, son intention étant donc focalisée sur autre chose il ne vit pas Adam qui vient l'enlacer par derrière tel un serpent. Il sursauta légèrement sur le moment avant de se mettre à rougir à cause de ses paroles à ses oreilles, il eut envie de s'enfuir loin, très loin d'ici genre au Pérou c'est bien comme pays et au moins là ba il doit y faire plus chaud. Tom essaya de détourner le regard mais c'était sans compte sur le brun qui lui prit le menton pour le forcer à regarder Sam qui danser. Les rougeurs de ses joues empirèrent en l'entendant parler des lèvres de Sam, est-ce qu'Adam avait couché avec lui ? Pourtant il est ami avec Gregory Theïrin, c'est pas bizarre de coucher avec le fils de son pote ? Quoiqu'il en soit il commençait à être agacé par le petit jeu du milliardaire et chercha à le repousser avant qu'il ne s'éloigne de lui pour aller se réfugier dans les bras de son mari, sans pour autant lâcher l'affaire. Tom lui lança un regard qui montrait très bien son énervement, s'il en avait eut une à porté il croit bien qu'il l'aurait frappé avec une brique.

-  Alors premièrement, je ne me voile pas la face. Deuxièmement,  il n'y a absolument rien à demander à Sam ! Et troisièmement, occupe toi de ton cul plutôt que des mes relations amoureuses.

Il croisa les bras à la fois parce qu'il était en colère, mais aussi pour se réchauffer car il commençait à avoir froid. Il faut dire que la nuit était bien avancé maintenant et qu'ils étaient en plein octobre, il tremblait même légèrement à cause de la fraîcheur de la nuit. Il décida d'essayer d'oublier les stupidité d'Adam en se refocalisant sur le spectacle du jeune homme sur scène, il ne pensait pas qu' il savait aussi bien danser, bon en fait il ne connaissait pas tant de choses de Sam si ce n'est son nom de famille et le fait qu'il aime la pop culture. Pourtant c'était assez pour laisser à Tom ressentir un vide depuis qu'il avait décidé d'arrêter d'être amis.
Il fut sortit de ses pensées par Skaan qui à son tour remit une couche sur sa relation avec Sam. Il roula les yeux aux ciels avant de les poser sur son ami, les sourcils froncés, même si son regard n'était pas aussi noir que celui qu'il avait lancé à Adam on pouvait toujours sentir l'agacement.

-  Mais je ne suis pas amoureux merde à la fin ! Je comprend même pas pourquoi vous focusez autant là-dessus... Il réfléchit quelques secondes sur pourquoi ils voulaient absolument voir une relation amoureuse entre eux deux quand cela fit soudain tilt dans sa tête.  Si c'est par rapport à ce stupide article dans le New York Times à propos d'une possible rupture entre moi et lui, sachez que c'était n'importe quoi... Je m'étais juste fin à notre amitié, pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi et dont je n'ai pas envie de parler... Surtout pas ce soir en tous cas ! Vous m'agacez vraiment...

Il finit par s'éloigner un peu d'eux afin de montrer très clairement qu'il ne souhaitait plus parler de ça, mais également pour montrer clairement son énervement et son envie d'avoir besoin d'être un peu seul pour ce calmer. Ce qu'il regretta cependant, c'était de ne pas pouvoir dire à Sam qu'il avait bien aimé sa danse quand il reviendrait.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 3 Empty
Jeu 29 Oct - 11:23
• • • •• • • •

Bon, Steve ne semblait pas trop motivé à danser, et quelque part, Sam pouvait comprendre. Il n’avait pas trop envie de le forcer, et en même temps c’était juste parce qu’il…Il voulait juste essayer de se réconcilier avec Tom voilà tout.
Il ne savait pas comment faire, alors il avait réfléchi rapidement et voilà.
Bref.

Mais Steve sembla moudre un peu dans son esprit avant d’accepter.

- Juré, même si tu ne connais pas, je te guiderais ! sortit alors Sam en l’entrainant sur scène.

Là il se laissa aller. Il fit tout de même attention à Steve, il ne voulait pas l’oublier. Le gamin n’avait pas à devoir supporter sa bêtise. Donc, il dansa finalement aussi même avec lui. Il s’amusait bien, et puis le petit, il avait déjà dansé avec lui, donc il était facile de le guider.
Il dansa un peu avec lui avant de descendre de scène, et de regarder Steve :

- Merci beaucoup ! C’était cool non ?

En même temps, il se dirigeait vers Tom, Adam et Skaan. Il s’approcha d’eux, mais regardait surtout Tom. En fait, il y avait presque de la logique à ce que les paparazzis aient cru à une rupture amoureuse, au vu de comment Sam ne regardait que Tom :

- Ca vous a plu ? Steve et moi on a dansé un truc que j’avais déjà dansé avec lui !... Oh, je t’ai jamais dit que j’étais danseur, Tom…

Il prenait alors conscience qu’il était vrai qu’ils avaient surtout partagé des choses liés à la pop culture, plus qu’autre chose. C’était comme sortir d’une grotte, et prendre conscience qu’en fait, Tom ne savait pas grand-chose de lui. Peut-être que c’était un bon moyen de se réconcilier avec lui ?
Et pourtant, malgré tout ça, Sam s’était tout de même attaché à lui.
Il vit la personne qui grimpait sur scène et eut un petit sourire doux en montrant à Steve :

- Regarde ! C’est une de mes amies sur scène !

Une de ses amies, était un euphémisme. Alice était une de ses meilleures amies. Mais il la montra au gamin. Après, il était vrai qu’il avait peu parlé à Adam et Skaan….Mais avouons-le : il avait passé son temps à faire tousser Adam ces dernières fois où il l’avait rencontré, donc Sam avait un peu peur de faire une bêtise. Aucune envie de provoquer une inflammation ou quelque chose du genre.

This is Halloween, this is Halloween, pumpkin scream in the dead of night, this is Halloween, this is Halloween, everybody make a scene

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 3 Empty
Ven 30 Oct - 20:16
Je me retrouve sur scène à danser. J'aurais dû dire non, j'aurais dû faire mon ado et simplement partir, le laisser seul à ses trucs, mais non. Je suis rester et je l'ai suivi et je regrette à peine. Après, je suis un robot d'amusement. Même si j'ai plutôt des programmes de danses sexys, j'apprends vite. Et je copie rapidement les mouvements de Laisser-Passer, me synchronisant dessus ses mouvements. Mes circuits électriques s'éveillent et assure toute la fluidité et précision de mouvements.


Quand tout ça est enfin fini, je descends de scène en suivant Laisser-Passer. Je m'essuie les mains sur mon veston comme s'il s'agissait d'un tablier et lance un regard un peu ennuyé à l'humain. Mais lui, il ne regarde que l'autre humain. Il n'a fait que ça de la soirée depuis qu'on c'est croisé. Il n'a d'yeux que pour ce mâle homo sapiens. Je décide donc de passer au chose sérieuse.

-Super cool. Mais pas mal sûr que t'aurais dû faire un truc plus sexy que du ballet si tu voulais l'impressionner, tsé. Genre, du pole dancing. Ou du tango. Ça aurait peut-être attirer son attention plus, non?

Je n'aime pas jouer les entremetteurs de la sorte, mais le voir baver sur cette homme sans agir commence à m'ennuyer. Il lui faut un petit coup de pouce de [b]l'agence[b] cupidon. Ce que je ne suis totalement pas. Mais il va probablement pas m'écouter te toute manière. Je suis qu'un enfant qui s'y connait pas après tout. Il préfère ne pas agir et rester pacifique. Soit. Qu'il fasse ce qu'il veut.

Je fixe sans grand intérêt ce qui se passe sur la scène avant de détourner mon attention. Cette soirée est un échec. Je n'ai obtenu rien de ce que je voulais et j'ai simplement servie d'outil à Laisser-Passer pour qu'il impressionne son humain. Ce qui est le comble vu que JE voulais l'utiliser LUI. Arg... Les adultes.
Contenu sponsorisé

[Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 2 - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Mini-Évent] Happy Halloween GROUPE 1
» [Inscription Mini-Évent] Happy Halloween
» [Inscription Mini-Évent] Commémoration du 1ᵉʳ Juin
» Where's my happy ending ?
» Design d'Halloween [Octobre 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: