The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred]

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty
Lun 23 Aoû - 8:26

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren




Je comprends que tout ça révolte Warren. J'aimerais que tout soit différent. Mais rien n'est simple. Et j'ai une confiance aveugle envers Gregory. Je sais qu'il fait au mieux. Je sais qu'il souhaite notre liberté. Mais chacune de nos actions aura de graves conséquences. Nous devons bien faire attention...

- Effectivement c'est... délicat. Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire. La solution qu'il a mis en place est temporaire. Je lui fais confiance. Je sais qu'ensemble... on finira par trouver une meilleure solution. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère... Pour les autres... c'est un risque oui. Comme je disais... On doit y réfléchir et ne pas se précipiter... Mais s'il te plait, ne vas pas lui en parler... Je ne suis pas censé dire ce qu'il fait... Je le mets en danger en le faisant tu comprends... Si je t'en parle c'est parce que je te fais confiance.

Warren finit par changer de sujet. Et si au début je suis soulagé qu'il le fasse, je me sens un peu déconcerté en le voyant éclater de rire. Il est plus vieux que moi ? En quelques sortes oui il a raison. Je n'ai jamais réfléchi à ça. Est-ce vraiment le nombre d'années qui fait la maturité ? Après tout je... Je suis papa de deux petites filles. Je ne me sens pas du tout un enfant mais bien un adulte. Dans tous les cas, je décide de ne pas mal prendre les taquineries de Warren. J'affiche un léger sourire amusé. C'est vrai que la situation est assez... cocasse. J'essaye de ne pas me braquer comme j'ai pu le faire tout à l'heure avec le trouple. Je ne veux pas gâcher la complicité qui nait entre Warren et moi.

- C'est ça moque toi ! Sur mes papiers il est écrit que j'ai 52 ans alors tu vois, officiellement je suis très vieux !

Je me mets à rire. 52 ans c'est vraiment très vieux non ? Genre, c'est même plus vieux que Marcus ! Officiellement je suis plus vieux que le père d'Emily. C'est bizarre. Mais c'est l'âge qu'Adam m'a donné. Surement pour une question de logique, car je dois être son grand frère retrouvé. J'ai vraiment la tête de quelqu'un de 52 ans ? Je ne me rends pas compte. Au moins je suis toujours plus jeune que Gregory !

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty
Mar 14 Sep - 21:17

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


Les scénarios défilent dans ma tête a toute vitesse.
Un androïde pourrait tuer des humains et montrer que c’est volontaire.
Il y aurait peut être une guerre ?
Les humains pourraient gagner mais le plus probable c’est que se soient les androïdes qui gagnent.
Certains voudraient surement nous rendre la pareil en termes de mauvais traitement et d’esclavagissation ou je sais pas quoi et alors on finirait tous a trimer comme des malades.
Ou pire, ils voudraient nous supprimer définitivement.
Il y aurait surement des poches de résistances peut être même aidé par des androïdes mais se serait bien dangereux.
Mon cerveau va très vite pour créer des scénarios catastrophe digne de films à sensation.
En temps normal j’aurais surement de suite envie d’en faire un cours métrage ou un truc comme ça mais là j’suis juste totalement flippé.
Enfin totalement, j’exagère. Je suis… un peu inquiet.
Mais je finis par me forcer à mettre tout ça de côté et faire un immense sourire quand Judi me dit de rien dire a Greg.
_ Oh t’inquiète ! J’suis fort pour garder les secrets je dirais rien promis juré ! Après tout, j'ai gardé le secret sur qui je suis moi en vrai pendant très longtemps ! Mais merci de me faire confiance, ça fait plaisir.
Puis on change de sujet, je lui demande son âge, il me répond et j’explose de rire.
Bon j’exagère encore un peu. Je ris un peu trop pour ce que c’est mais ça m’aide à me détendre surtout.
Heureusement Judi ris aussi. Il dit que sur les papiers il a 52 ans et j’avoue ça m’étonne un peu.
_ 52 ? Tu les fais carrément pas ! J’aurais dit… J’sais pas… J’suis nul pour donner des âges au gens mais genre, entre 39 et 44 ? Mais l’avantage c’est que tu peux choisir toi-même ! Enfin... Tu peux choisir toi-même ? Ou c’est Greg qu’a choisi ? Et tu peux choisir de changer de tête aussi ? Enfin t’a p’t être pas envie en plus t’est déjà pas mal mais si tu voulais, tu pourrais facilement ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty
Mer 15 Sep - 8:43

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren




Je sais qu'il est digne de confiance. Je le ressens... Je sais que j'ai bien fait de lui parler. Je n'ai aucun regret.

Je finis par rire de sa remarque. Il est surpris quand je lui dis que j'ai 52 ans, officiellement. Il dit que je ne les fais pas. Petit à petit les questions de Warren me mettent mal à l'aise... Je n'aime pas penser au fait... que je suis un androïde... Je dois l'avouer... Je n'assume pas du tout...

- C'est Greg et Adam qui ont choisi mon âge. Je suis le grand frère d'Adam après tout. Et oui j'imagine que si je voulais changer de visage je pourrais demander à Gregory... Mais... je suis moi. Je ne veux pas changer. En plus à la base c'est Sam... Sam Theïrin qui m'a dessiné quand il était jeune. Alors je suis content d'être moi.

Je lui adresse un léger sourire. Je suis content de penser à Sam. Je décide de me détendre un peu et d'amuser Warren. Peut-être qu'à ses côtés... je peux réussir à assumer un peu plus qui je suis ?

- En tout cas je peux faire ça.

Doucement, sous ses yeux, je laisse mes cheveux changer de couleur. Ils passent progressivement du brun au blond, puis au blanc, puis au rouge, puis au rose, puis au violet, puis au bleu, avant de redevenir bruns. Adam a vraiment pris toutes les options possibles quand il m'a commandé... Je change aussi la couleur de mes yeux quelques instants, les passant au violet avant de reprendre leur couleur d'origine. Je ris doucement.

- Adam a vraiment choisi toutes les options possibles quand il m'a commandé !

Je ris encore un peu jusqu'à me stopper net. Je tourne lentement les yeux vers Warren. Oh mon dieu qu'est ce que je viens de faire.... ! Non non je voulais pas... je voulais pas qu'il sache qu'Adam était mon propriétaire !

- Je... Je voulais pas... Adam est quelqu'un de merveilleux... Il est mon frère et mon sauveur. Je t'assure.

Je pense tellement ce que je dis... Je ne supporterais pas que Warren le voit autrement...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty
Mar 28 Sep - 21:41

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


J’écoute sagement Judi répondre à toute mes question.
J’arrive pas a empêcher ma langue de dire tout ce qu’elle veut mais en même temps il a dit lui-même que je pouvais poser des questions !
Il dit que Gregory pourrait changer sa tête facilement s’il le lui demandait.
Je peux pas m’empêcher de ressentir un petit pique de jalousie quand je pense qu’il peut aussi surement changer de corp facilement. Je m’imagine un instant être un androïde et demander à Gregory de me donner un corps masculin plutôt.
Mais je me donne une baffe mentale. Non j’ai pas à changer de corps. Je suis un mec et j’aime bien mon corps comme il est. Bon ok, a un ou deux détails près mais quand même, j’suis fier d’être moi, fier d’être trans et d’emmerder tous les stéréotypes !
Judi fini par dire que c’est le fils de Grégory qui l’a dessiné.
_ Bah putain il devait dessiner vachement bien ! Tu ressemble pas vraiment à un dessin d’enfants !
Je rigole un peu de ma blague.
En vrais j’suis curieux un peu d’en connaitre plus sur son histoire. Comment le dessin d’un enfant a pu finir chez un proprio maltraitant ?
Mais j’oublie un peu mes questions quand je vois Judi commencer à changer la couleur de ses cheveux.
Je suis carrément épaté. Comme d’hab, j’ai les yeux écarquillés, pleins d’étoiles et le sourire surement un peu béat.
_ Oh mon dieu mais c’est trop bien !!!
Je touche un peu ses cheveux avant qu’il reparle.
Adam ?
Je retire ma main, les sourcils froncés.
Notre Adam ?  
Je suis pas sur de moi, il y a pleins d’Adam rien qu’a New York, ca pourrait être n’importe qui…
Mais non, vu la réaction de Judi, c’est évident que c’est lui.
Je me recule un peu, les sourcils toujours froncés. J’ai du mal à comprendre. Ou alors peut être que j’veux juste pas comprendre.
Non… Non ça peut pas être Adam ce proprio qui l’a battu ! C’est pas possible…
_ S’teplait me dit pas que c’est…
Bordel de merde mais en même temps on connais tellement rien de sa vie d’avant… Enfin si, il était directeur d’un club et… ces milieux là peuvent quand même être dangereux et violents…
_ Bordel de merde.
Je sais pas si je suis horrifié ou… ou je sais pas.
J’ai plaqué ma main sur ma bouche et je suis juste perdu.
Bordel qu’est ce que j’suis censé faire, dire ou penser ?
S’il a été un connard avec Judi il a pu l’être avec pleins d’autres gens aussi non ?
Mais Judi dit qu’il a changé et je le crois ! Il est génial se mec sérieux ! Et puis putain au lit c’était carrément dingue… Enfin c’est pas une raison mais bon quand même un peu…
Bordel je sais pas je sais pas…
_ Judi là faut vraiment que tu m’en dises plus.
J’me sens assez horrible de demander ça. P’têtre que j’aurais pas dû. Surement que j’aurais pas du mais…  
_ Non non attend non dit rien ! J’veux pas savoir ! j’veux pas savoir.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty
Ven 1 Oct - 15:18

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren




Pourquoi j'ai dit ça pourquoi ?! Je me déteste... Je ne voulais pas, tellement pas ! Warren semble complètement sous le choc. J'ouvre la bouche quand il dit de lui en dire plus mais il me stoppe immédiatement ensuite. Je ne veux pas qu'il ait peur d'Adam ou qu'il le juge. Je ne veux tellement pas ! Je fais tout pour ne pas céder à la panique. Je me penche un peu vers Warren et le regarde dans les yeux.

- Je t'en supplie écoute moi.

Ouf j'arrive à rester calme. Je pense à Adam, mon grand frère. Le Adam de maintenant.

- Adam était violent c'est vrai. Mais il ignorait que nous étions plus que des machines. Tu sais il a... Il a eu une enfance vraiment terrible et... Il avait beaucoup de colère en lui... Mais depuis qu'il sait pour nous... il a totalement changé. Il est bon avec moi. C'est grâce à lui que j'ai des papiers d'identité, que je suis quelqu'un aux yeux de la loi. Je l'aime vraiment beaucoup, comme s'il était vraiment mon frère. Il serait prêt à tout pour moi. Il ne faut pas le juger sur ses actes passés. S'il te plait.

Je sais qu'il n'était pas violent uniquement avec les androïdes... Je sais qu'il a tabassé Gregory... Mais si Greg a pu lui pardonner alors, on le peut tous pas vrai ? On fait tous des erreurs... J'ai... J'ai tué un homme... pour défendre un androïde... J'aurais pu faire autrement... On fait tous des choses terribles dans des moments de détresse ou de doute... Mais on doit apprendre à aller de l'avant et à pardonner aux autres et... à soi-même... Même si c'est très difficile...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty
Lun 4 Oct - 18:23

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


J’arrive pas à le croire.
Enfin… un peu si mais…
Je VEUX pas y croire !
Pourquoi il ferait ça ? Pour satisfaire des… trips sexuels ou un truc du genre ? Ou juste pour se défouler ?
Je veux rien entendre mais Judi me demande de l’écouter alors… je le laisse parler.
Mais ça me fait mal en vrai.
Et aussi parce que je sais putain de pas quoi penser de tout ça.
_ J’veux bien qu’Adam savait pas mais… C’est pas une raison ! Il y a pleins de gens qui ont des enfances pourries et plus que ça encore et qui s’en sortent bien ! Enfin pas qu’il s’en sorte mal mais… Enfin… tabasser des androïdes même si tu sais pas qu’ils ont une âme ca reste détruire quelque chose qui a une apparence humaine a 90%...
Je soupire lourdement.
_ J’sais pas quoi penser de tout ça… J’aime pas savoir que Adam a pu être comme ça genre vraiment pas mais… Est-ce qu’il faut pas que je crois un peu a la possibilité de rédemption ? J’veux dire… je le connais un peu moi aussi Adam, et j’ai bien vu qu’il était un gars cool et génial et talentueux et beaux et intelligent et inspirant et unique et fabuleux et et et… Tu sais quoi… J’vais rentrer chez moi. Faire un tour et me mettre les choses au clair dans ma tête.
Je me lèvre et me dirige vers la porte.
_ Merci… pour tout ce que tu m’a dit et ta confiance et tout ça…
Je ferme la porte derrière moi.
Je marche un long moment dans la ville complètement focus sur mes pensées. A tel point que quand la nuit tombe, je suis complètement paumé et je suis obligé d’appeler Marcus parce que j’ai pas d’argent pour un taxi.
Et malgré tout, je sais toujours pas vraiment quoi penser.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» J'aimerais parler avec toi [Warren]
» Je crois que je perds les pédales [Jacob]
» Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren]
» Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison]
» Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: