The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred]

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Mar 29 Juin - 13:32

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren

J'affiche un sourire quand Warren me propose de rentrer, et de faire un peu de chemin à pieds. J'aime bien marcher. Surtout en bonne compagnie. Alors je le suis sans un mot pour commencer. D'ailleurs, c'est lui qui prend la parole en premier. Un orphelinat ? Oh oui c'est vrai j'ai dit ça alors que... Warren ne sait pas... Je me sens mal à l'aise. Je refuse de lui mentir... Il fait parti de notre famille. En plus, toute notre famille est au courant pour moi alors... pourquoi il ne le serait pas ? Pourquoi je devrais lui cacher ? Je suis sûr qu'Emy, ou même Adam ou Gregroy, serait d'accord pour qu'on lui dise pas vrai ? Je lâche un léger soupire, un peu anxieux, avant de m'arrêter de marcher d'un coup.

- Warren... Tu fais parti de notre famille alors... Je te fais entièrement confiance.

Je me sens un peu nerveux... Moi qui veux être comme eux... Je sais qu'au fond on est quand même différents... Je n'ai pas de parents. Je n'ai pas eu d'enfance... On m'a propulsé directement à la vie d'adulte, et pas n'importe laquelle d'ailleurs... Je suis pas sûr de réussir à parler de tout ça à Warren mais... Commençons par le commencement... J'espère qu'avec cette information déjà... Il ne me regardera pas différemment... Je lâche un soupire, et je vérifie rapidement qu'il n'y ai personne autour de nous. Heureusement, on est dans une ruelle déserte.

- Je suis un androïde.

J'affiche un air inquiet. J'appréhende énormément sa réaction. J'ai comme le souffle coupé, même si je n'ai pas réellement besoin de respirer... C'est totalement psychologique mais... J'ai vraiment la sensation de suffoquer.

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Mar 29 Juin - 14:30

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


Ma question était peut être vraiment trop personnelle ?
Judi s’arrête et souffle. A ce point ? Merde…
Il a l’aire anxieux, nerveux…
Je sais pas trop quoi dire. Pourquoi on dirait que ça a l’aire beaucoup plus grave que juste une question d’orphelinat ?
Il dit qu’il me fait confiance et je lui fais un petit sourire inquiet. Bah oui, je suis de confiance mais… quoi c’est un truc secret d’état un truc comme ça ?!
Je me sens un peu stressé par le petit temps qu’il met à formuler sa révélation. Et quand il l’a dit…
_ KOUA ???
Comme toujours j’ai parlé un peu trop fort.
_ Pardon mais quoi ? C’est une blague c’est ça ?
Mais non, il a pas l’aire d’être du genre à faire ce genre de blagues Judi.
Mais… Mais… Mais…
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !
Toutes ses histoires que je me suis faites. Tous ces films que j’ai vus. Toutes ces réflexions sur l’éthique et… Oh bordel.
Mes lèvres s’étirent en un énorme sourire et mes yeux s’agrandissent d’émerveillement et d’excitation.
_ Non mais sérieux Judi tu t’en rend compte à quel point c’est GENIAL !?! Pour moi il ya encore une minute ce genre d’histoires c’était de la science-fiction !?! Ça fait de toi un être encore plus exceptionnel que le plus exceptionnel des humains exceptionnels ! Et tout le monde dans la famille le sait ? Et… Et y’en a d’autres qui sont devenus humains comme toi ??
Je suis surexcité.
C’est peut-être encore plus excitant que Marcus qui dit oui à ce que j’habite avec lui, plus que rencontrer Adam, plus que de coucher… Ah non ça c’est pas surpassé encore. Mais putain de bordel de merde c’est génial !
J’ai très envie de lui poser une montagne de question. Il faut que je me calme. Il faut pas que je le noie de question mais… ohlala !
Je me dis qu’il doit surement pas trop avoir envie d’en parler. Peut-être qu’il veut juste vivre une vie normale comme 70% environs des scénarios que je me suis fait dans ma tête quand je pensais à cette possibilité. Alors il faut que je me calme.
Je pense un peu à la réaction de certaines personnes quand iels apprennent que je suis trans. C’est souvent des questions déplacés même quand il y a de la bonne volonté. Alors je veux pas le faire vivre un truc équivalent.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Mar 29 Juin - 14:51

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren




- Euh... quoi ?

Une blague ? Pourquoi il dit ça ? Je me sens encore plus mal à l'aise... Mais d'un coup il... Il sourit ? Il... Pourquoi il me regarde comme ça ?? Génial ? Non ce n'est pas génial du tout ! Je suis complètement perturbé par sa réaction. Mais petit à petit, un sourire un peu amusé s'affiche sur mes lèvres, même si je me sens un peu perdu. Je n'aurais pas cru qu'il réagirait si bien. Ca me rassure, vraiment.

- Oui ils le savent tous. Et... Il y en a quelques uns oui, qui sont devenus comme moi. Grâce à Gregory. Tu savais que Gregory est capable de reconnaître un androïde juste en le voyant ? Euh... On devrait pas parler de tout ça en pleine rue...

Je me sens soulagé... Même s'il fait parti de la famille, j'avoue que j'avais un peu peur de sa réaction malgré tout... Mais je sais aussi que je ne suis pas censé parler de tout ça alors que l'on pourrait m'entendre...

- Si tu veux, tu peux venir un peu à la maison. Tu pourrais m'aider à préparer la soirée pour Emy, et on pourra parler en même temps... Tu en dis quoi ? Je pense que je vais demander à Skaan d'inviter Emy à aller chez eux avec les petites. Comme ça on sera tranquilles à la maison, et puis quand tu rentreras, tu t'occuperas des jumelles avec Skaan tandis que moi, j'inviterai Emily.

Je lui adresse un sourire. Je me sens plus détendu maintenant qu'il sait la vérité. Je n'ai pas trop compris pourquoi il semble trouver ça si génial... Mais tant mieux d'un sens. Ca me fait bizarre... Mais c'est plutôt flatteur... Moi qui suis si mal dans ma peau d'androïde...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Mar 29 Juin - 15:25

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


Je crois que j’ai un peut perturbé Judi pendant quelques secondes. Il a dû avoir peur que je réagisse mal peut être ?
C’est vrai qu’il y a des gens qui sont totalement contre les androïdes. Mais j’suis sûr que s’ils connaissaient Judi ils se diraient pas ça.
Maintenant que j’y pense ça explique peut-être sa naïveté ? Il a la tête d’un homme dans la trentaine voire quarantaine mais il a peut-être moitié moins en âge réel. Eh peut être qu’il est carrément plus jeune que moi ! Faut que je me note ça dans la liste de questions que je dois lui poser.
_ Ouais, parler de ça dans la rue c’est pas top mais (je me met à chuchoter) C’est trop fort pour Gregory !! Et tu sais comment il s’y prend ou c’est juste… une intuition ??
Finalement, Judi m’invite à aller chez lui pour préparer une surprise à Emy et pour discuter.
_ Ouais carrément. Je peux te poser des questions vraiment ? Ça te dérange pas ? Parce que j’en ai pleins hein ça risque d’être long !
On se remet en route et j’ai du mal à me contenir pour par sautiller sur place.
Sacré secret tien. J’aurais jamais deviné… Comme quoi un homme peut cacher un androïde.
En y pensant, Judi m’a révélé sont plus gros secret, un truc que toute la famille sait déjà sauf moi… et j’crois bien que le contraire est vrai aussi. Moi aussi j’ai un secret que toute la famille sait… sauf lui, je crois.
Ça m’étonnerais pas qu’il ai pas compris. Emy lui a peut-être dit mais… peut être pas. Et vu ses questions je dirais peut-être pas.
_ Eh… moi aussi j’ai un secret. Enfin, c’est pas un secret pour tout le monde parce que certains s’en rendent compte même si j’essaye de le cacher mais…
Est-ce que c’est vraiment utile que je lui dise ? Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose ? Peut être pas… Je suis prêt à lui dire, parce que lui m’a dit un gros truc sur lui mais…
Oh et puis merde de toute façon j’ai commencé !
_ En réalité je suis né dans un corps de fille. Je suis un mec genre, à l’intérieur de moi je me sens vraiment vraiment pas une fille mais, mais ce corps que tu vois, c’est un corps de fille. Enfin, c'est un corps de mec, vu que je suis un mec, mais physiquement parlant c'est un corps féminin...
Je lui souris tristement avant de continuer.
_ C’est pour ça… le coup des parents violant et humiliants. Ils ont jamais compris ce que j’étais vraiment et ont jamais voulut l’accepter. Un peu comme… comme les personnes homosexuelles qui sont rejetés pour ceux qu’ils aiment tu vois ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Mar 29 Juin - 17:22

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren




- J'en sais rien.

Warren accepte ma proposition, et j'en suis vraiment content. Il semble étonné qu'il puisse me poser des questions. Je n'aime pas trop parler de tout ça mais... C'est le cousin de Marcus... et je suis le frère d'Adam... donc Warren est un peu mon cousin aussi. Du coup je peux tout lui dire. Je dois le faire même. En plus, il est vraiment bienveillant. J'affiche un sourire.

- Pose moi toutes les questions que tu veux ! Enfin, quand on sera arrivés.

Il me dit alors que lui aussi a un secret. Il commence à m'expliquer... En réalité, Emy m'en a parlé. Mais je ne sais pas s'il le prendrait mal s'il le savait...

- Je suis vraiment désolé que tu aies eu à subir des discriminations... J'ai connu quelqu'un comme toi. Il s'est confié à moi. Et c'était triste... Mais sache que pour moi tu es un garçon, et c'est tout. Et euh... comme moi tu vois je... J'ai un corps d'androïde mais... Je suis... humain ?

Je lui adresse un léger sourire. Moi aussi j'ai du mal avec mon corps dans un sens... On commence à marcher tous les deux. On finit par prendre un bus, parce que Staten Island, c'est loin. Je paye nos deux billets. J'ai l'impression qu'on devient plus complices, et je me détends. Je suis vraiment content. On évite de parler en public... Je reçois un sms d'Emy qui me dit que Skaan lui a demandé de venir avec les filles. Je souris en montrant le message à Warren. Tout se passe bien. Je suis vraiment content.

On arrive devant la maison, et j'ouvre la porte à l'aide de mes clés. J'invite Warren à entrer. C'est bien moins grand que chez Adam, mais c'est quand même spacieux ! C'est Greg qui a acheté cette maison à Emy. Enfin bref.

- Fais comme chez toi ! Cousin.

Je lui adresse un sourire.

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Jeu 1 Juil - 12:22

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


Je suis heureux que Judi réagisse comme ça à ma révélation à moi.
Il me prends pas pour ce que je suis pas, il comprends et il a même déjà rencontré quelqu’un comme moi.
Je souris avant de parler sur le ton de l’humour.
_ Ouais au final on est pas si différent, je suis un mec dans le corps d’une meuf et toi t’est un humain dans le corps d’un androïde ! C’est logique !
Continue à marcher un peu jusqu’à prendre le bus.
Judi me montre que son plan est en route et que Emy est occupée par Skaan, cool !
Moi dans ma tête, j’essaye de me noter toutes les questions que je veux lui poser en espérant rien oublier.
Faut que je sois quand même prudent pour pas lui poser des questions qui pourraient le mettre mal à l’aise, comme une personne cis quand elle demande ce que j’ai entre les jambes au final. J’vais pas me mettre à poser des questions sur sa sexualité ou j’sais pas, ses filles. J’imagine sans mal que du coup il est pas leur père biologique. Mais je pense pas qu’il serait très heureux d’en parler.
Bref je cogite en silence jusqu’à ce qu’on arrive chez lui.
Encore une fois, c’est une maison trois fois plus grande au moins que celle dans laquelle j’ai vécu jusqu’à encore il y a pas longtemps.
Il me dit de faire comme chez moi alors je me laisse tomber sur le canapé, m’y allongeant de tout mon long, les pieds au-dessus du vide quand même parce que j’suis pas un malpropre à se point.
_ Bien reçu cousin !
Je souris à mon tour et essaye de sélectionner dans ma tête une question que j’ai envie de lui poser.
_ Alors… comment ça marche tout ça ? J’veux dire comment on passe du statut « androïde tout sage qui obéit » à « humain qui pense et qui as des émotions » ? C’est tout d’un coup ? Ou tu es né carrément comme ça ? Ou ça se fait petit à petit ? J’ai vu pleins de films avec pleins de scénarios différents et j’trouve qu’ils ont tous l’air vraisemblable comme ça alors, j’me demande ! Y’a même un film où un androïde pète un câble parce qu’il a pas le droit de faire de mal à des humains sauf que ceux qui font le plus de mal aux humains c’est… bah les humains eux même ! C’est un truc comme ça pour toi ? Et pour les autres ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Lun 5 Juil - 9:32

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren




Je suis vraiment content que Warren soit au courant. Je n'aime pas du tout parler du fait que je sois un androïde. Je n'aime même pas y penser. Mais je suis soulagé d'un sens, qu'il sache, et que son comportement envers moi ne change pas. Enfin si il change un peu mais... Il semble totalement fasciné. C'est étrange. Ca me fait plaisir d'un sens.

On arrive à la maison et je lui dis de faire comme chez lui. Je souris alors qu'il m'appelle cousin en retour. Je le vois se laisser tomber sur le canapé, allongé. Ca m'amuse. Warren est vraiment quelqu'un de bien, ça se voit.

Je vois qu'il réfléchit. Il a envie de me poser des questions. Je ferai au mieux pour lui répondre. N'ayant plus de place sur le canapé, je prends une chaise que je rapproche et viens m'assoir face à lui. Je pense qu'on peut discuter un peu avant de préparer la surprise pour Emy. On a encore un peu de temps.

J'affiche un léger sourire tendre en l'écoutant. Il s'emporte dans ses questions et son discours et je trouve ça adorable. Je vais tenter de parler le moins possible d'Adam... Je ne veux pas qu'il pense du mal de lui, même si quoi qu'il arrive je ne cesserai de dire à quel point mon frère est quelqu'un de bien. Mais... je préfère éviter d'en parler tout de même. Je ne veux pas lui attirer des ennuis. Mais je ne veux pas non plus mentir à Warren.

- J'avais un propriétaire violent. Il ne savait pas que nous pouvions être plus que des machines. Alors il se défoulait souvent sur nous. Et surtout sur moi. Parce que j'étais son androïde principal. Un jour j'ai fini par avoir peur pour ma vie. Je l'ai vu démembrer un autre androïde et je savais que j'allais être le prochain. Ca a déclenché quelque chose en moi. Ca a mis dix ans avant de se déclencher. Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi. Mais ce jour là j'ai appris ce qu'était la peur. Je me suis défendu et j'ai réussi à fuir.

Ce n'est vraiment pas un bon souvenir... Pas du tout... Heureusement que je connais Adam désormais. Heureusement que la peur et la haine ont quitté mon coeur...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Mar 20 Juil - 10:33

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


J’avoue que je m’attendais vraiment à au récit de Judi.
Et en même temps… je sais bien qu’il y a des connards qui maltraite les androïdes. Avant j’avoue ça me rendait un peu triste mais je me consolais en me disant qu’ils n’avaient pas vraiment conscience de tout ça…
Mais maintenant je me sens con et coupable aussi d’avoir rien fait.
Savoir pour Judi change tellement tout.
Bordel j’espère que son connard d’ancien proprio à eu ce qu’il méritait sérieux !
Au fur et a mesure de son récit, je m’assois normalement sur le canapé par respect pour ce qu’il me dit et le sérieux et la gravité de tout ça.
_ Je… j’suis vraiment désolé pour toi. C’est tellement pas juste tout ça… Mais il y a d’autres androïdes comme toi ? Qui deviennent pratiquement humain ? Si c’est l’cas, j’comprends pas pourquoi Gregory en parle pas publiquement ! Si vous êtes tout pleins il peux pas vous laisser vous faire maltraiter, torturés et tués ! C’est dégueulasse ! Si les gens savaient que vous ressentez des émotions et que vous pouvez en souffrir, ils arrêteraient forcément ! Enfin pas tout l’monde parce qu’il y a forcément des cons qui le croirait pas ou qui son trop sadique pour arrêter mais il y aurait peut être des lois qui vous protègeraient plus ! Alors pourquoi ? Pourquoi il dit rien c’est pas juste !
J’avoue je suis un peu révolté. Si Grégory sait (et il le sait forcément au moins rien que pour Judi) alors pourquoi il fait rien ! C’est dégueulasse de les laisser dans la panade comme ça ! C’est pas juste.
Je rumine un peu quelques instants, le cœur serré de savoir tout ça.
J’pensais pas que ça me rendrait aussi triste et en colère de savoir que les androïdes ont finalement une conscience. A chaque fois que je l’ai rêvé, imaginé, scénarisé, oui parfois ça partait en couilles mais j’ai jamais vraiment pensé aux vrais androïdes de la vrai vie.  
Mon cerveau se met légèrement à divaguer, je repense au labo de Greg, à la création des androïdes, à la création des premiers androïdes… C’était il y a pas si longtemps que ça en plus à l'échelle de l'humanité j'veux dire et… Hey mais, c’était il y a pas si longtemps que ça ! Ça veut dire…
_ Eh mais Judi, t’a quel âge en vrai ??
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Mar 27 Juil - 14:57

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin

feat Judi & Warren




Je suis touché que Warren s'emporte ainsi mais en même temps... En même temps ça me fait mal. Car je sais que ce n'est pas si simple... Je ne le sais que trop bien. Je finis par poser ma main sur l'un de ses bras.

- Calme toi Warren... Je comprends ce que tu ressens... Je ne le comprends que trop bien... Mais sache que ce n'est pas si simple... Si Gregory annonçait cela en public, le gouvernement ordonnerait très certainement la destruction de tous les androïdes qui existent. Tu sais... L'Homme a peur de ce qu'il ne comprend pas... Alors il préfère détruire. Comme ça il n'a plus peur... C'est pour cela que Gregory n'en parle pas. Pour nous protéger. Il fait de son mieux. Il risque sa vie pour nous... C'est lui qui...

Je marque une pause. Je sais que je ne dois pas dire tout ça mais... C'est Warren... C'est ma famille et... Je dois défendre Gregory...

- Je ne dois surtout pas en parler normalement... Mais c'est grâce à lui que je ressemble autant à un humain. Il a passé énormément de temps à me modifier et il l'a fait pour plusieurs androïdes. C'est grâce à lui et à Adam que j'ai une véritable identité et que je peux vivre parmis vous sans avoir peur d'être détruit... Gregory met des choses en place dans le secret... car le monde n'est pas prêt à nous accepeter tel que nous sommes...

Je me sens triste et heureux à la fois. Car grâce à des gens comme Gregory ou Adam, ou encore ma Emy qui m'aime pour qui je suis... grâce à eux... Mon coeur est rempli d'espoir.

- Un jour nous vivrons tous en paix. J'en suis certain.

Après un moment de silence, Warren me pose une question à laquelle je n'avais jamais réfléchi. J'affiche un sourire amusé.

- Eh bien... techniquement... J'ai 10 ans. Je n'avais jamais pensé à ça...

C'est à la fois amusant et très perturbant en réalité...

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Lun 16 Aoû - 17:20

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin


J'comprends pas. J'comprends vraiment pas même quand Judi m’explique.
Oui c’est vrais l’homme est con et il veux souvent détruire ce qu’il ne connais pas mais… pas tous les hommes…
_ Mais il y aurait forcément des gens qui se soulèveraient contre ça ! Il y aurait forcément au moins j’sais pas 50% de la population qui vous défendrait ! S’ils sont au courent que tuer des androïdes c’est tuer des gens alors… j’sais pas il y a forcément des humains assez intelligents et avec assez de morale… Au pire on mettrait les humains d’un côté et les androïdes de l’autres mais… mais bon en vrais se serait drôle pour personne…
Je m’en suis rendu compte en parlant. Ouais en fait d’un côté ça foutrait surement la merde. Bordel quel monde de merde !  
_ En tout cas… c’est cool de la part de Gregory de faire tout ça mais… et les autres ? Et ceux qui ont peur et qui ne disent rien ou ceux qui sont juste perdus ? Il faut comment Gregory ? Il a pas peur qu’un jour un androïde soit énervé et qu’il décide de tout péter ou de tout révéler ?
Ok, ça, ça me fait flipper par contre.
Parce qu’autant Judi est gentil, autant si on y réfléchi j’suis pas sur qu’un androïde qui développe une conscience puisse être aussi gentil que lui. Et si c’est le cas bah… troisième guerre mondiale bonjour ! Ça serait encore plus la merde que maintenant et en plus les androïdes sont bien plus fort que nous.
J’sais pas si j’ai trop vu de films à la Matrix ou Terminator mais j’avoue qu’une domination du monde par les androïdes esclavagiste fait pas trop envie…
Judi semble avoir plus d’espoir que moi alors ça me rassure un peu et je change de sujet.
Je demande à mon cousin son âge et j’écarquille les yeux quand il dit qu’il a dix ans.
_ Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !! Ça veut dire que j’suis plus vieux qu’toi !!
J’explose de rire.
_ C’est trop génial !!! J’vais pas te lâcher avec ça mon PETIT cousin ! Pour une fois que c’est pas moi l’plus jeune !!
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je crois que je vais aller m'enterrer dans le jardin [Warren & Fred] - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» J'aimerais parler avec toi [Warren]
» Je crois que je perds les pédales [Jacob]
» Soyons libres d'être qui on veut [Adam & Warren]
» Maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi [Maddison]
» Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: