The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je suis ton frère Maddy

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Ven 28 Jan - 23:42


Je suis ton frère Maddy


Feat. Jacob Wallace


Je suis complétement paniqué. Mes mains tremblent de peur en tenant comme c'est possible la rambarde du balcon. Je ne veux pas mourir, mais si je n'arrive pas à remonter je meurs, c'est sûr. Je ne peux pas survivre à une telle chute. Non, personne ne le peut. J'ai peur. Je ne veux pas mourir. Je crie à l'aide. Je prie pour que quelqu'un m'entende. N'importe qui, mais... juste quelqu'un.

Vaas !

Je pleure encore plus en le voyant. Il vient attraper mes poignets. Il vient me sauver. Il vient m'aider. Il a dit qu'il m'aiderait et... Il est là... Même si je commence à avoir du mal à le voir à force de pleurer. Au moins, je sens ses mains qui tiennent fermement mes poignets.

Il me demande de le regarder et je le fais. Il me dit de ne pas le lâcher des yeux et je le fais. Il dit qu'il me tiens et je le crois. Je lui fais confiance. Totalement. Alors quand il me dit ce que je vais devoir faire, je l'écoute attentivement, prête à faire ce qu'il me dit.

Ok.

Je lâche les barreaux et je sens Vaas me soulever soudainement. Je suis impressionné par sa force. Il arrive à me hisser rapidement et je viens vite attraper le barreau d'en haut pour l'aider. Il m'aide à passer par-dessus les barreaux et me fait vite rentrer chez lui. Il ferme derrière nous et me demande des explications. Je... Je fond totalement en larme et viens me réfugier dans ses bras. J'ai pas réfléchi. J'ai agi comme ça. J'ai honte de pleurer dans bras. J'ai peur qu'il me gronde, car je pleure comme un bébé, mais... J'arrive pas à lâcher ses bras.

Pardon... Je vais m'arrêter de pleurer... Pardon...

Je sursauta en entendant une autre voix que celle de Vaas. C'est... C'est l'homme... Je viens me cacher derrière Vaas, par réflexe, en le voyant s'approcher de moi. Je tremble comme une feuille. Il... Il connait Vaas ? Il a dit son prénom et son nom. Mais... Il a aussi mon nom tout à l'heure et... Il veut m'emmener loin de papa. Je l'aime pas. Il me fait peur. Je comprend rien.

L'homme, Jacob, s'excuse de me faire peur. Il... Il a une lettre de ma grand-mère ? Hein ? Je sors un peu de ma cachette et regarde le papier qu'il tend. Mon frère ? Quoi ? L'homme serait mon frère ? Mais... Il semble bien plus vieux que moi. C'est pas possible. Et papa m'aurait dit si... Quoi ? Maman aurai trompé papa ? Non, c'est impossible. Maman n'aurait pas pu faire ça. Maman aimait papa. Alors... Pourquoi mamie aurait dit ça ?

Je regarde la lettre que l'homme me tend. Je m'approche timidement, tenant le bras de Vass d'une main, pour tendre l'autre et tenter de récupérer le bout de papier.

Pourquoi, elle...

OUVREZ TOUT DE SUITE !

Je sursaute en entendant la voix de mon père. Oh non, il est très en colère. Je cours jusqu'à la porte d'entrée pour lui ouvrir. Mon regard sur celui de mon père et... Je vois tellement de colère.

Papa, s'il-te...

Mon père m'attrape par la gorge et me balance dans le couloir, tel une poupée de chiffon. Je veux me redresser, mais je reçois un coup de pied dans le ventre, puis un dans le dos. Mes grand-frères sont en train de me ruer de coups. J'ai mal. Ça fait terriblement mal. C'est horrible. Je n'aurais pas dû laisser cet homme rentrer...

Peite conne ! Reste tranquille !


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Sam 29 Jan - 0:06


Je suis ton frère Maddy ► Vaas & Mad & Jacob


Maddison font en larmes dans mes bras. Je sens mon coeur se serrer. Je la serre contre moi.

- T'en fais pas. C'est rien...

J'ai eu tellement peur... J'aurais pas du m'énerver... Mais ?! Pourquoi Jacob Wallace est dans mon appartement ?! Putain c'est quoi ce bordel ? C'est lui qu'elle fuyait ?!

- Non mais je t'en prie entre chez moi je te dirai rien !

Je suis vraiment sur les nerfs. Surtout s'il fait du mal à Maddison ! Mais il pose un genou à terre et... Il semble être doux avec elle. Qu'est ce qu'il raconte ?? Il serait le frère de Maddison ? Plutôt son grand père non ? Je n'ai pas le temps de réagir que ça cogne à la porte. Putain.

- Non Maddis... !!

Eh merde elle a ouvert. Non mais c'est pas vrai ! C'est pas portes ouvertes ici ! Putain ! Je vais tuer son connard de père !

- ENFOIRE !!

J'étais prêt à me jeter sur lui mais je vois les frères de Maddison la frapper. Putain cette fois je vais les tuer. Je fonce dans le couloir. J'attrape l'un des deux frangins par le tee shirt et le balance loin de Maddison.

- Lâchez la bande de connards !!

Je me précipite vers Maddison. Je l'attrape fortement entre mes bras et l'éloigne de son deuxième frère. Je la serre contre moi, accroupis par terre, lui servant de bouclier humain. Je tremble de colère et de peur en même temps. J'ai peur oui parce que... parce que Maddison croit que tout ça est normal... et je ne veux pas qu'elle retourne avec eux... Je ne sais pas pourquoi je tiens à elle à ce point... Mais je sais que c'est le cas... et j'ai pas le temps de réfléchir ni de faire jouer mon égo là dedans... Alors ma voix tremble un peu quand je lui parle, la serrant fortement dans mes bras.

- Je t'en supplie Maddison ne les laisse pas te faire du mal... Tu comptes pour moi... s'il te plait...

Je ne regarde pas derrière moi. Je sais que les frères ou le père vont vouloir la récupérer. Je reste là tout contre elle en espérant que Jacob nous aidera... Je ne veux pas la lâcher.

KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Sam 29 Jan - 9:50

Je suis ton frère Maddy


Je n'écoutais pas les mots de Vaas. La seule qui m'importait étais Maddison.
Tout ce que je voulais étais qu'elle ai confiance en moi ou du moins qu'elle n'ai plus peur de moi...
Alors je décidais de tout lui révéler, lui apportant en plus la preuve de ce que je disais. Faible preuve il est vrais. Je ne savais même pas si le contenu de cette lettre étais la vérité. Tout ce que je savais c'était que la mère de Maddison avait pour sur trompé son mari avec mon père, et plusieurs fois, et que Maddison étais une enfant battue. Ca sautait aux yeux.
Je me sentis soulagé quelque peu du moins, lorsqu'elle s'approcha de la lettre pour la récupérer. Si moi je ne pouvais pas la convaincre, sa grand mère le pourrait bien.
Mais soudain, une voix retentie derrière la porte.
Je soupirais, fâché que mes hommes n'aient pas pensés qu'ils pourraient faire le tour.
Cependant je me senti plus en colère encore lorsque je vis Maddison ouvrir la porte et se faire emporter directement.
Vaas fut quelque peu plus rapide que moi et arriva avec quelques secondes d'avance.
Lorsque j'arrivais a mon tour, l'un des jeunes se relevait a peine tandis que l'autre donnait un coup à Vaas qui protégeait Maddison.
Je lui pris le bras et le plaquait contre le mur.
Cependant le deuxième jeune se releva vite et vint essayer de libérer son frère tandis que je me prenais un coup dans les côtes venant du père.
Le jeune eu le temps de m'asséner un violant coup dans la cuisse lorsque qu'enfin mes hommes de mains apparurent et retinrent les deux hommes.
Prenant le père par le col, je le soulevais très légèrement du sol. J'étais en colère et je ne sentais pratiquement pas la douleur.
_ Dit lui maintenant ! Dit lui que si tu la traite ainsi, c'est parce que tu n'est pas son père ! Dit lui que si tu porte la main sur elle c'est uniquement parce que tu n'accepte pas que ta femme ai pu te tromper il y a des années, que tu ne supporte pas qu'elle ai pu s'intéresser à un homme autre que toi et que maintenant Maddison en paye le prix tous les jours !
Je parlais fort mais ne criais pas. Cependant on pouvait entendre la colère dans ma voix.
Je baissais d'un ton pour la suite
_ Un père a deux règles primordiales. Aimer son enfant et ne jamais, JAIMAIS  tu m'entends Maddison ? Jamais lever sa main sur son enfant. Tu as échoué aux deux.
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Sam 29 Jan - 12:04


Je suis ton frère Maddy


Feat. Jacob Wallace


J'ai mal. Ils me font super mal. Ils me cognent partout. Je sens des coups de pied dans le dos, les jambes, le ventre, les bras. Partout, sauf à la tête. Ils savent que l'on pourra mal cacher les marques à la tête. Je me sens vraiment mal et je ne parle pas physiquement. La douleur physique est une chose, mais... Je m'en veux tellement. Tout est de ma faute. Je n'ai pas réussi à empêcher cet homme de rentrer. J'ai mal fait mon travail. C'est pour ça que papa est tellement en colère. C'est ma faute. Et maintenant, je me fais punir par mes grand-frères. Je le mérite. Tout est de ma faute...

Je sursaute un peu en entendant la voix de Vaas. Je sursaute surtout en le sentant m'attraper et me tirer vers lui. Il me serre fort contre lui. Il... Il empêche mes grand-frères de me frapper ? Pourquoi ? Ils vont lui faire du mal. Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal. Il n'a rien fait de mal, alors que moi... Moi, je mérite d'être punis. J'ai fait rentrer cet homme et j'ai mis papa très en colère. C'est moi qui devrais me faire taper, pas Vaas. Lui, il n'a rien fait, il... Il ne veut pas que l'on me fasse de mal ? Je... Je compte pour lui ? Vraiment ? Il le pense vraiment ? Il ne dit pas simplement pour espérer quoi ce soit en retour ? C'est vraiment vrai ? Je sens les larmes me monter aux yeux. De nouvelles larmes qui finissent par perler sur mon visage, alors que je serre Vaas dans mes bras.

Tu m'as manqué... Murmurais-je tout bas, en pleurant.

Je voulais repousser Vass pour qu'il ne prenne pas de coup à ma place, mais... en même temps... je refusais de lâcher Vaas. Je le serrais fort contre moi, retrouvant ses bras qui m'avaient tant manqué ses trois derniers jours. Je ne voulais plus les quitter à présent. Tant pis si ma punition est plus grande. Tant pis si papa m'enferme et me prive d'eau et de nourriture pendant plusieurs jours. Je veux juste profiter un peu plus des bras de Vaas...

Je tenta de relever la tête, en entendant les paroles de l'homme, ce Jacob, envers mon père. Mon père ? Il... Maman aurait trompé papa et papa... me détesterait, car je ne suis pas sa vraie fille ? Non, ce n'est pas possible. Papa m'aime. Papa est mon papa quoi qu'il arrive. Papa... Son regard se posa sur moi, alors que Jacob terminait de parler. Son regard était totalement planté dans le mien et je pouvais y voir tant de colère. Tellement. Je m'en voulais, comme toujours, face à ce regard. Les mots sortirent d'eux-mêmes.

Je suis désolée, papa...

Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Hurla-t-il.

Je me réfugia encore plus contre Vaas, cherchant à me cacher limite dans ses bras.

Vous voulez cette petite pute ? Prenez là !

Je releva la tête, voyant mon père repousser Jacob, avant de reposer son regard sur moi.

Je ne veux plus jamais te revoir !

Les mots brisèrent mon cœur, me faisant pleurer encore plus fort. Je me dégagea de l'emprise de Vaas et alla vers mon père qui allait en direction de notre appartement.

Je suis désolée, papa... Je t'en pris... Pardonne-moi... Je te promet d'être sage... S'il...

Il me poussa de toutes ses forces par terre.

JE NE SUIS PAS TON PÈRE

La porte de l'appartement se referma brutalement sur ses mots, alors que je m'effondrais par terre en pleurant encore plus fort.


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Sam 29 Jan - 12:22


Je suis ton frère Maddy ► Vaas & Mad & Jacob


J'entends que ça se bastonne dans mon dos mais je reste focalisé sur Maddison. Je la serre plus fort encore dans mes bras quand elle dit que je lui ai manqué. Je suis prêt à tout pour la protéger. Absolument tout. J'entends Jacob hurler. Il n'est pas son père ? Pourquoi j'ai loupé cette info ?? Peu importe. Je sens Maddison se redresser. Je desserre doucement mon étreinte pour la laisser libre de ses mouvements même si j'ai peur pour elle... Elle demande pardon ?! Non bordel non ! Je sens la colère m'envahir mais je tente de la contenir. Je sais que si j'explose, ça ne servira à rien... Son "père" se met à hurler et je la sens se cacher dans mes bras. Je resserre doucement mon étreinte en lui disant tout bas, pour que seule elle m'entende

- Ca va aller... je te promet...

Les paroles de son soit disant père me donne vraiment envie de lui défoncer le crâne. Je repense aux paroles d'Adam... le torturer... quel délice... je me retiens de réagir. Maddison doit être ma priorité. Je ferme les yeux, faisant mon maximum pour rester calme. Mais soudain, je sens Maddison m'échapper. Mon coeur défonce ma poitrine autant de peur que de colère.

- Maddison !!

Il faut qu'elle le lâche ! Il faut qu'elle comprenne ! Il la pousse violemment et j'ai tellement envie de lui donner la leçon du siècle ! Mais ce n'est pas le moment. Il la rejette et c'est mieux comme ça ! Elle doit comprendre ! Il le faut. Le type est parti... mais Maddison s'écroule en pleurs. Je sens mon coeur se briser. Je me précipite vers elle et viens la prendre dans mes bras.

- C'est mieux ainsi... je te promets... Ils te feront plus jamais de mal... plus jamais...

Je m'écarte doucement d'elle, venant prendre son visage entre mes mains pour l'obliger à me regarder.

- Tu n'es pas seule. On est là d'accord ?

J'arrive pas à croire que j'inclus Jacob dans l'équation... Mais si c'est vraiment son frère... après tout il est vraiment venu l'aider non ? Alors je lui laisse le bénéfice du doute.


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Sam 29 Jan - 22:38

Je suis ton frère Maddy


Je dit mes derniers mots en lâchant cet homme, le regardant comme je regarderais une chose insignifiante qui se trouve sur mon passage.
Je le vis regarder Maddison. Son regard sur elle me dégoutait mais au moins je sentais qu'il pouvait enfin lui dire la vérité.
Et c'est ce qu'il fit.
Forcément, il déversa sur ma pauvre petite sœur une haine sans pareille, mais au moins il lui dit enfin la vérité que je présentais. Qui étais évidente même.
Je fus pour le moins attristé par la réaction de Maddison. Elle étais si pure et vraie dans ses sentiments. Je l'aimais déjà comme une sœur, ça j'en étais certain. Mais je détestais qu'elle cherche autant l'amour d'un homme qui n'était rien pour elle et moins que ça encore.
Pourtant je la laisse faire lorsqu'elle s'approche de cet homme, espérant qu'elle finisse enfin par comprendre ce qu'elle représente pour lui.
C'était arrache cœur de voir cette scène. Vraiment.
Cependant Vaas se précipita vers elle pour la prendre dans ces bras.
Je n'étais pas surpris. Il était évident qu'il y avait quelque chose entre ces deux là. Après tout la première pensée de Maddison à été de le rejoindre lui et la première pensée de Vaas à été de la protéger elle malgré les coups qu'il avait pu prendre.
Je ne savais rien de plus mais j'avais des soupçons.
Enfin toujours est-il que lorsque Vaas assura à Maddison qu'elle n'étais pas seule, je m'approchais, leurs souriant.
_ Non bien sur que non tu ne sera plus jamais seule Maddison.
Je m'approchais un peu plus, prudent à ne pas effrayer ma petite sœur et m'assis au sol, près du couple.
_ Je suis vraiment désolé Maddison. Désolé que tu ai du subir tout ça tu ne peux pas savoir. Et je suis désolé d'avoir été si froid au début tu sais. Je ne veux sincèrement que ton bonheur. Je veux t'offrir ce qu'il y a de meilleur. Je suis quelque peu triste de ne pas t'avoir rencontré plus tôt, de ne pas t'avoir protégé... Mais je t'en pris Maddison, accepte que je prenne soins de toi.
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Sam 29 Jan - 23:52


Je suis ton frère Maddy


Feat. Jacob Wallace


Je veux mon papa... J'ai besoin de papa... Promis, je serais sage. Promis, je casserais plus rien. Promis, je resterais dans mon coin. Je suis prête à être puni deux fois si il faut, mais... par pitié... je veux mon papa...

Je me sentais totalement brisé. Je pleurais comme jamais je n'avais pleurer. J'ai l'impression qu'on avait arraché mon cœur. J'avais mal... J'avais terriblement mal... Je ne réfléchis pas du tout quand je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras. Je serra fort cette personne contre moi, venant presque enfoncer mes ongles dans sa peau. Je ne veux pas lâcher cette personne. Je ne veux pas me retrouver seule. Je ne pourrais y survivre...

J'entends les mots de Vaas, mais... Non... Ce n'est pas mieux ainsi... Je veux mon papa... Il me faisait pas de mal... Il me punissait juste... Je le méritais... Je suis une vilaine fille...

Il s'écarta de moi, prenant mon visage entre ses mains. J'ai du mal a le regarder. Je me sens honteuse d'être ainsi rejeter par ma famille. Mon visage est inondé par les larmes, alors qu'il me dit que je ne suis pas seule et qu'ils sont là.

Ne m'abandonne pas... Murmurais-je tout bas.

L'autre homme s'approcha de nous, répétant que je ne serais plus jamais seule. Je le regarde, tout en pleurant, alors qu'il continue de parler. Il s'excuse, une nouvelle fois, de m'avoir fait peur, en ajoutant qu'il veut juste mon bonheur. Il veut... prendre soin de moi ? Je secoue la tête de gauche à droite pour dire non, tout en reniflant.

Je vais vous causer des ennuis... Je suis malade dans ma tête... Papa a dit qu'il était le seule à pouvoir me gérer... Je ne peux pas vivre sans papa...

Je tourna le regard vers la porte. Si je supplie encore, peut être que... Peut être que papa me pardonnera... Peut être... Je suis emprise de doute. Je reviens me coller contre Vaas, posant ma tête contre son torse, tout en levant les yeux vers Jacob.

Vous êtes vraiment mon grand-frère ?


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 0:12


Je suis ton frère Maddy ► Vaas & Mad & Jacob


Voir Maddison dans cet état me brise le coeur. J'ai tellement mal. J'aimerais tellement pouvoir l'apaiser... mais je ne sais pas comment faire... je me sens un peu paniqué... Je ne suis pas doué pour ça... je ne l'ai jamais été... pourtant j'aimerais tellement... tellement... Elle me demande de ne pas l'abandonner. J'ai les sourcils arqués par la douleur et l'inquiétude. J'ai peur... mais je lui dis tout bas, sans réfléchir une seule seconde

- Je te le promets...

Jacob s'approche de nous. Je tourne le regard vers lui sans lâcher Maddison, ayant baissé mes mains le long d'elle. Il semble sincère... vraiment sincère... Je crois... qu'on peut lui faire confiance... de toute façon... je ne pense pas que Maddison serait heureuse avec moi alors... il vaut mieux qu'elle aille avec... son frère... je ferai mes propres recherches pour m'assurer qu'il est bien ce qu'il prétend... Maddison reprend la parole et ses mots me brisent le coeur. J'ai tellement envie de faire souffrir ce fils de pute... Mais je fais tout pour garder mon calme, pour ne pas effrayer Maddison et parce que... la douleur prend le pas sur le reste.

- Maddison tu ne comprends pas... ton soit disant père n'a fait que te mentir et te manipuler. Rien de ce qu'il a dit n'est vrai. Il n'est même pas ton père. Tu n'es pas malade... tu es...

Je viens doucement caresser son front, la regardant avec beaucoup de tendresse sans m'en rendre compte.

- Tu es quelqu'un d'exceptionnel... Tu es merveilleuse Maddison. Et on a de la chance de t'avoir à nos côtés. Tu ne dois pas en douter. Jamais. Tu m'entends ?

Je prononce ces derniers mots de façon assez sèche, comme si je voulais lui imposer ces conditions. Je ne me rends pas compte de ce que je suis entrain de dire, comme si j'étais en mode automatique. Je baisse ma main et je la sens se coller à moi. Par refelxe, je place à nouveau mes mains dans son dos, protecteur.


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 11:14

Je suis ton frère Maddy


J'étais sincèrement attendri par Maddison. Elle était tellement sincère, semblait tellement triste... Oui je savais que j'avais fait ce qu'il fallait, c'était indéniable. Seulement comment ne pas être touché par sa peine...
Vaas répondit à ses mots que sont père l'avait manipulé et lui avait menti. J'allais ajouter quelque chose pour donner raison et appuyer ses propos mais je haussait finalement les sourcils en entendant c'est mots puis fini par sourire.
Eh bien si je m'étais imaginé qu'il y avait une potentialités pour que ce détective agaçant mais efficace entre dans ma vie de cette manière ! Enfin encore fallait il que se soit réciproque mais au vu de la manière qu'avait Maddison de s'accrocher à lui...
Mais ce n'était pas le sujet.
_ Cet homme n'était pas quelqu'un de bon dans ta vie Maddy. Que tu l'aime c'est normal mais tu doit t'en détacher maintenant. Je le dit et je le répète, sa violence envers toi était totalement injustifiée.
Maddison me regarda alors avec ses grands yeux encore rougis et me demanda si j'étais son grand frère.
_ Oh tutoie moi je t'en pris ! Mais oui vraisemblablement c'est ce que je suis. J'ai quelques preuves mais elles ne sont qu'implicites. Des photos de nos parents ensembles, la lettre de ta grand mère, la réaction de ton père... je peux bien te proposer un test si tel est ton désir. Histoire d'être sur. Mais je n'en doute pas trop. Tu as les mêmes yeux que mon père et le même menton fier.
Je me levais finalement, tendant la main à ma petite sœur pour l'aider à se lever. J'espérais qu'elle prenne ma main, me montrant qu'elle avait un tant sois peu confiance.
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Dim 30 Jan - 13:48


Je suis ton frère Maddy


Feat. Jacob Wallace


Papa... un menteur ? Un manipulateur ? Non, papa n'est pas ça. Papa me mentirait pas. Papa ne manipulerait pas. Papa m'aime. Hein ? Non ? Non ?... Papa ne m'a jamais dit la vérité ? Il... Papa n'est pas... papa ? Je suis... Je suis pas malade ? Pourquoi papa m'aurait menti ? Papa a toujours voulu me protéger. Papa me l'a très souvent répété. Il était le seul à pouvoir s'occuper de moi. Il affirmait que j'avais de la chance de vivre avec lui. Il me répétait que si il n'était pas là, je serais placé dans un centre psychiatrique avec plein de fous. Papa ne m'aurait pas dit tout ça pour... Pourquoi, d'ailleurs ? Je ne comprend pas. Ce n'est pas logique... Pourtant, Vaas m'affirme toutes ses choses et... Vaas me mentirait pas. Si ? Je me sens perdu...

Vaas vient caresser mon front et... je tend la tête, presque par automatisme, afin de plus sentir sa main sur mon visage. Les larmes se calmèrent doucement, face aux mots que prononçaient Vaas. Mes yeux papillonnèrent de surprise. Exceptionnelle ? Merveilleuse ? Le rouge montait à mes joues doucement, sans que je m'en rende compte. Ils sont de la chance de m'avoir ? Moi ? Il parle vraiment de moi ? Je... Mais je ne cause que des ennuis et... Il dit ça par rapport au fait que l'on a couché ensemble ? Mes clients me disent souvent que je suis merveilleuse quand je me touche devant eux, derrière la caméra.

L'autre homme me répète que papa... Il me punissait injustement ? Non, papa, il... Je ne sais pas... Je commence à être perdu à force. Vaas et Jacob arrête pas de me répéter des phrases contre papa. Ils ont l'air sûrs d'eux et papa... Papa ne veut même plus de moi... Papa... ne serait même pas mon papa... Je me sens bizarre... perdue... Je veux rester contre Vaas...

L'autre homme, celui qui dit être mon grand-frère, l'affirme de nouveau quand je lui demande. Il n'est donc pas un de mes clients ? D'accord... Il dit que... on peut faire un test pour le prouver, mais que... je ressemble à son père... Mon père ?

Jacob se leva et me tendit la main pour m'aider à me lever. Timidement, je viens prendre sa main, tout en tenant le bras de Vaas de mon autre main. Je releva et... Il est vraiment très grand.

Merci... Monsieur...

Je baissa le regard, intimidé par l'homme face à moi, avant de tourner le regarder vers Vaas. Il est torse nu, je ne l'avais pas remarqué. Je viens retirer mon gilet et le passer sur les épaules de Vaas.

Tu va attraper froid et retomber malade si tu te couvre pas. Disais-je tout en venant frotter ses bras pour le réchauffer un peu.

Mon regard se reposa sur la porte de mon appartement... Non... De l'appartement de mon... Non... Je n'avais même pu récupérer mes affaires... Je n'avais plus rien, en dehors de mon studio. Je n'avais pas de cuisine là-bas, mais c'est pas grave. Je me débrouillerais. Je ferais plus de show pour me sentir moins seule là-bas. Peut-être que... Peut-être que Lucas voudra bien que l'on se voie régulièrement et... me montrer des films... parler superhéros... Je ne veux pas être toute seule...

Je veux bien que l'on fasse un test... Disais-je en retournant la tête vers l'homme. Si vous êtes d'accord et que... le fait que je sois sous tutelle ne gêne pas...

Je rebaissa les yeux, comme gênée par moi-même.

Je vais aller dans mon studio, dans le Bronx, en attendant. Je vous ai tous assez embêter... Disais-je tristement, tout en levant, une demi-seconde, les yeux vers Vaas.


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Contenu sponsorisé

Je suis ton frère Maddy  - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» SON FRERE L'INSULTE, CA FINI MAL!!! - Warren Anderson
» Est-ce que je suis au paradis ?
» Dit moi qui je suis vraiment
» Je ne suis pas elle...
» Je suis de retour [Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: