The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Je suis ton frère Maddy

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je suis ton frère Maddy  - Page 4 Empty
Lun 31 Jan - 17:32

Je suis ton frère Maddy


Juste avant notre départ pour l'appartement, alors que nous attendions que Vaas se change, Maddison me demanda quelque chose qui m'émut comme rarement quelque chose m'avait ému.
Elle me demanda si elle pouvait m'appeler grand frère.
J'en fus tellement touché que je la pris dans mes bras, la serrant contre moi en lui murmurant ma réponse.
_ Bien sur Maddison. Bien sur et même dès a présent tu peux m'appeler ainsi. Rien ne me ferait plus plaisir. Pour moi tu est déjà aussi précieuse qu'une petite sœur.
Je la lâchais lorsque Vaas est revenu et nous prîmes la direction de l'appartement.
J'avais la sincère conviction de faire bien pendant tout le voyage. J'avais compris qu'il n'étaient vraisemblablement pas officiellement en couple mais qu'il y avait quelque chose. Peut être même s'était il déjà passé quelque chose ?
J'envoyais tout de même discrètement un message à mon propre détective privé pour qu'il me fasse des recherches sur Vaas Coleman. Je voulais tout de même être sur de ne pas mettre Maddison en danger. Je profitais aussi du voyage pour finir de régler quelques affaires.
Nous finîmes par arriver et par monter à l'appartement.
Lorsque je fis mon petit tour, Maddison se contenta de dire qu'elle ne voulais pas déranger Vaas. Ce dernier quand à lui accepta malgré une certaine gêne.
Je n'y fis pas attention.
_ Parfait alors c'est réglé ! Je vous laisserais découvrir les lieux par vous même et décider de quelle chambre vous prenez. De toute façon vous avez l'embarras du choix et s'il y a le moindre problème, je suis juste en dessous !
Je sortis de ma poche un petit carnet sur lequel j'inscrivit deux suites de chiffres que je tendis à Madisson.
_ Il vous faut taper ce chiffre dans l'ascenseur pour pouvoir monter, pas besoin de clef. Et le chiffre juste en dessous est celui de mon appartement.
J'inscrivit le code sur un deuxième papier que je tendis à Vaas, sans y rajouter le miens. Malgré tout je ne voulais pas qu'il tombe sur Jeanne.
_ Une dernière chose Maddison.
Je sortis de mon portefeuille une carte bancaire rose et doré au nom de ma sœur.
_ Elle est pour toi. Elle n'a pas de plafond sers t'en comme tu le souhaite.
Je la plaçais dans sa main, la refermant dessu et plongeant son regard dans le miens.
_ Et n'hésite surtout pas à t'en servir je t'en supplie. Cet argent est le tiens autant que le miens. Ce compte est a ton nom est j'y ai placé 100 000 dollars pour commencer.
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je suis ton frère Maddy  - Page 4 Empty
Mar 1 Fév - 0:38


Je suis ton frère Maddy


Feat. Jacob Wallace


Je me paralysa sur place quand Jacob vient soudainement me prendre dans ses bras. Il me répondit, tout bas, que, oui, je pouvais l'appeler grand-frère. Dès à présent même. Il ajouta même qu'il me considérait déjà comme une petite sœur. J'eus les larmes aux yeux. Il ne ressemblait pas du tout à mes deux autres grand-frères. C'était totalement différent. Il semblait tout doux et... C'était la première que l'un de mes grand-frères me prenait dans ses bras. J'osais à peine profiter de câlin qu'il me faisait, de peur de mal faire.

On alla ensuite visiter les appartements que Jacob avait à nous proposer. Il se trouvait que ce n'était pas deux appartements, mais un seul et unique. Jacob proposa que l'on vive ensemble, mais... moi... je.... Je ne veux pas déranger Vaas. Il voulait bien être mon voisin, mais... vivre avec moi... non... Je vais surement l'embêter, le gêner et l'agacer... Quoi ? Ça... Ça lui va ? Hein ? Il veut bien vivre avec moi ? J'arrive pas à y croire. J'ai les yeux levés vers lui, le fixant, sans dire un mot. Je ne tourna même pas le regard quand Jacob repris la parole.

Je ne tourna la tête que quand j'entendis le bruit d'un crayon sur du papier. Je vis Jacob inscrire quelque chose et me le tendre. Il me dit que grâce à ce chiffre, je pourrais monter à l'appartement et que l'autre, c'était pour avoir accès au sien. Il m'invita à venir chez lui ? Il... Il me fait confiance ? Ou alors... Il veut que j'aille faire le ménage chez lui ? Ça m'est arrivé d'aller chez mes frères le faire, alors... Ça me dérange pas de le faire chez Jacob.

Je releva le regard vers Jacob, quand il m'interpella. Il me tendit une carte bancaire en me disant que... Elle est pour moi ? Il veut que j'aille faire ses courses ? Que je m'en serve comme je souhaite ? Qu'est-ce qu'il veut dire ? Que j'hésite pas à m'en servir ? Pour faire quoi ? Cet argent est le mien ?.... HEIN ?! Il veut dire que... que... que... Il veut que j'utilise l'argent pour moi ? 100 000 dollars ? Mais c'est énorme ! Il y a déjà cet appartement et... Maintenant cette carte ? Mais pourquoi ? Je... Je ne mérite pas tout ça.... Et... Je ne comprend pas, mais... Jacob a l'air de tenir à ce que je dépense cet argent, alors... J'ose pas le contrarier.

Heu, je... D'accord... Merci beaucoup... Grand-frère...
KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» SON FRERE L'INSULTE, CA FINI MAL!!! - Warren Anderson
» Est-ce que je suis au paradis ?
» Dit moi qui je suis vraiment
» Je ne suis pas elle...
» Je suis de retour [Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: