The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je suis ton frère Maddy

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Dim 30 Jan - 14:07


Je suis ton frère Maddy ► Vaas & Mad & Jacob


Je laisse Maddison se lever, en faisant autant à mon tour. J'aurais aimé la garder contre moi... c'est quand elle s'éloigne que je me rends compte que... j'ai froid. Pas grave. Je reste un peu en retrait, la laissant discuter avec Jacob. Je suis rassuré qu'il propose de faire un test. Il doit sans doute dire vrai. Bon... Elle sera sans doute mieux avec lui. Je ferais mieux de rentrer chez moi maintenant que... ?! Je sens Maddison mettre son pull sur mes épaules. Je la regarde, intrigué. Son geste me touche et m'agace tout en même temps. Je lâche un soupire, levant les yeux au ciel. C'est plus fort qu'elle hein... Mais je me concentre sur ses paroles. Le fait qu'elle soit sous tutelle... elle ne pourra pas faire de test sans l'accord de son soit disant père. Quel connard. Mais si on prouvait qu'il n'est pas son père ? Peut-être qu'on pourrait changer les choses...

Elle baisse les yeux. Elle a un studio au Bronx ? Ok. Mais non. On va pas la laisser comme ça. Un studio, c'est minuscule. Et le Bronx, ça craint. Je serais bien trop inquiet de la savoir seule là bas. Je lâche un léger soupire. Je retire le gilet de mes épaules et le remets sur les siennes. Je garde mes mains sur ses épaules et l'oblige à se tourner vers moi.

- Je t'ai dit que j'étais détective privé. Si tu acceptes, je peux enquêter sur l'homme qui s'est fait passer pour ton père et prouver qu'il ne l'est pas. On pourra retirer la tutelle. Mais ça prendra du temps. En attendant, si tu veux ton indépendance, je pourrai te louer un appartement bien mieux qu'un studio dans le Bronx... Tu serais plus en sécurité dans un autre quartier et... ben je pense déménager aussi. Alors si tu veux on pourrait je sais pas... trouver deux appartement voisins. Comme ça si tu as besoin... ben je serai pas loin. T'en dis quoi ?

Elle n'est pas obligée de vivre avec qui que ce soit après tout. Si elle veut vivre avec Jacob alors qu'elle le fasse. Mais c'est pas une enfant. Elle a le droit de vivre libre, de faire ce que bon lui semble.


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Dim 30 Jan - 20:39

Je suis ton frère Maddy


Maddison avait des mains toutes douce qui semblaient tellement fragiles dans mes grandes mains sèches de vieil homme !
Je me sentais heureux néanmoins qu'elle se laisse faire de la sorte. Je souriais en grand alors que je la tirais doucement pour l'aider à se relever.
Vaas la suivait de près étant donné qu'elle ne semblait pas vouloir le lâcher.
Elle étais touchante cette petit. Sœur ou pas elle étais attendrissante.
Je grinçais cependant des dents en l'entendant m'appeler "monsieur". Je n'aimais décidément pas qu'on mette cette barrière des mots. Mais je ne dis rien pour l'instant voyant qu'elle étais déjà assez intimidé par moi.
Je m'en sentais triste bien sur, mais j'essayais de ne rien montrer d'autre que de la gentillesse.
J'observais Maddison et Vaas alors que cette dernière couvrait l'autre de son gilet. C'était mignon et touchant. Je souriais tendrement à cette vue.
Je ne savais pas vraiment que penser de se Vaas. Il semblait apprécier Maddison et malgré ce qu'il avait pu faire à ma Jeannette, je le savais sérieux et droit, je le sentais.
La jeune fille me dit ensuite qu'elle étais d'accord pour faire un test. Je hochais la tête avant qu'elle n'ajoute un "si vous êtes" qui me fis froncer les sourcils.
_ Je t'en pris, tutoie moi, je n'aime vraiment pas le vouvoiement... Mais bien sur je suis d'accord pour faire ce test.
Je fis un rapide signe à mes hommes qui comprirent aussi tôt et partir récupérer ce qu'il nous fallait. Puis je me retournais vers Maddison, lui souriant en me disant qu'il fallait rapidement que je règle cette histoire de tutelle.
Maddison fini par ajouter qu'elle irait dans un studio à elle et qu'elle nous avais assez embêté.
Le temps que je retienne un soupire attristé, Vaas avait déjà répondu.
Il la rassura du moins j'espérais qu'il y arrive, lui promettant de faire des recherches et lui proposant même de louer un appartement.
Je dois avouer qu'une pointe de jalousie naquit alors en moi et je ne pus m'empêcher de préciser ma position également.
_ Ou tu peux venir chez moi aussi, j'ai un appartement très grand et une fille avec qui tu pourrait certainement très bien t'entendre ! Et si tu veux vraiment un appartement alors je t'en donnerait un, j'en ai plusieurs a Manhattan ! Vaas je te fournis également si vous voulez rester proche. Que ma fortune serve au moins a quelqu'un ! Maddison si tu est la fille de notre père, cette fortune est la tienne également tu sais.  
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Lun 31 Jan - 0:10


Je suis ton frère Maddy


Feat. Jacob Wallace


Je sentis mon corps se raidir, en voyant l'homme froncer des sourcils. Un désagréable frisson me parcourut, alors qu'il me demanda de le tutoyer. Il me l'avait déjà demandé et je ne l'avais pas écouté... Je lui avais pas obéi. Je m'en voulais. Ça commençait mal. Je l'avais sans doute agacé de devoir se répéter. Je baissa la tête, comme me courbant devant lui.

D'accord... Pardon...

J'allais me retrouver seule. Vraiment toute seule. Je n'avais plus qu'à aller dans mon studio et... Et vite allumer ma caméra pour retrouver quelqu'un. Cela tombe bien, certains clients avaient envie de partager chaque moment de ma vie, j'allais pouvoir maintenant. Et puis... quand mon corps ne sera plus recouvert de bleues... peut-être que... Oui, peut-être que j'offrirais plus à mes clients pendant mes journées d'escorte. Oh oui, il va falloir que je trouve un moyen pour faire plus de journée avec des clients. Je vais trouver tous les moyens qu'il faut pour ne pas être seule...

Je leva les yeux vers Vaas quand je sentis qu'il remettait le gilet. Mais... Il va avoir froid. Il veut enquêter sûr... papa ? Pour prouver que... Je pourrais ne plus avoir de tutelle ? Ça me gênait pas... tant que papa voulait bien de moi... Hein ? Il veut me louer un appartement ? Et... Comme il pense déménager, il... Il voudrait être mon voisin ? Quoi ?! Je... Comme ça il sera pas loin de moi ? Je ne sais pas... Hein ? L'homme... Heu, Jacob, me propose de venir vivre chez lui ? Ou sinon il est prêt à me donner un appartement ? Et a Vaas aussi pour que l'on reste proche ? Il ajoute même que si nous avons le même père, alors sa fortune m'appartient. Oh là... Je crois que je commence à avoir la tête qui tourne là.

Heu... Je... Je... Je n'ai rien à vous offrir en échange de... De tout ça...

Je regardais alternativement Vaas, Jacob, mais aussi mes pieds et la porte de l'appartement de papa. Je... Je pourrais offrir à Vaas des shows privés et... de faire le ménage chez lui et tout. Jacob, je... Je pourrais faire le ménage chez lui aussi ? Je ne sais pas... Je me sens perdu. Vivre seule ? Vivre chez Jacob ? Vivre près de Vaas ? Si je vis seule... Je suis seule, mais je peux faire mes shows tranquillement pour compenser cette solitude. Si je vis chez Jacob, je... Je ne pourrais pas... Je le gênerais... Il aurait honte... Il va me détester.... Il... Il me punira... Si je vis près de Vaas, je... Je... Je vais vouloir aller le voir souvent. Je vais du coup finir par l'embêter et... Il va me détester...

Je... Je ferais mieux de vivre seule... Toute seule, oui. Disais-je tristement, me rendant pas compte que j'avais reculé d'un pas. Même si... Je leva les yeux vers Vaas, m'arrêtant de parler.

Je le regarda quelques secondes avant de baisser les yeux.

Tu va attraper froid Vaas. Je serais triste si tu tombe malade à cause de moi.


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Lun 31 Jan - 0:54


Je suis ton frère Maddy ► Vaas & Mad & Jacob


- Oui ben ça va c'est pas un drame si elle te vouvoie elle fait ce qu'elle veut !

Ouai bon je me suis un peu énervé pour rien mais j'ai détesté voir Maddison demander pardon de la sorte... Putain c'est pas une gosse ! Qu'on la laisse vivre un peu ! Mais Jacob est déjà entrain de proposer ses propres plans à Maddison et... à moi ? Hein ?? Je le regarde d'un air surpris. Il veut me payer un appartement ? Mais pourquoi il ferait un truc pareil ? Je peux me payer mon propre appartement. Mais en vrai je m'en cogne. S'il sait pas quoi faire de son argent ça me va. J'hausse les épaules. C'est à Maddison de choisir. Mais... elle semble triste, alors qu'elle dit qu'elle "devrait" vivre seule... Ca n'a pas l'air d'être un choix... "Même si" ? Pourquoi elle me regarde ? Je sens mon coeur louper un bon. Il veut dire quoi ce regard ? Même si quoi ?? Je me sens pas bien...

Elle dit que je vais avoir froid... mais c'était quoi ce "même si" ? Je prends doucement sa main dans la mienne.

- On n'a qu'à poursuivre cette conversation chez moi. Ca sert à rien de rester au beau milieu du couloir. Ca te va Jacob ?

On retourne donc tous les trois dans mon appartement. Je claque la porte derrière moi et je pars dans ma chambre récupérer un tee shirt noir. Je l'enfile puis reviens vers eux. Je reprends doucement la main de Maddison et viens m'assoir sur le canapé en l'entraînant avec moi.

- Maddison... Tu voulais dire quoi tout à l'heure ? Tu dois nous dire ce que tu as vraiment envie de faire maintenant. C'est ta vie tu es libre de tes choix. Et nous on te soutiendra quoi que tu veuilles d'accord ?

Est-ce que j'espère que... qu'elle voulait dire... je sais pas... qu'elle aurait aimé... vivre avec moi ? Cette idée me terrorise tout autant qu'elle me fait envie. Ca me toucherait tellement qu'elle pense ça mais... Je ne pense pas que j'accepterais... J'ai bien trop peur de la faire souffrir... trop peur de finir par la fuir parce que... parce que c'est ce que je fais toujours... Je ne suis qu'un putain de lâche qui a peur de ce qu'il ressent... Je lui ferais du mal... j'en suis certain... De toute façon elle n'a surement pas voulu dire ça. Je me fais des idées. Je ne vois pas pourquoi elle voudrait vivre avec quelqu'un qui l'envoie chier non stop... Puis surtout elle me connait pas... Elle devrait aller avec son frère. Au moins ils ont le même sang... Je suis sûr que Jacob prendrait soin d'elle...


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Lun 31 Jan - 10:03

Je suis ton frère Maddy


Je ne regrettais pas vraiment d'avoir demandé une nouvelle fois à ce que Maddison me tutoie. C'était quelque chose que j'avais vraiment en horreur ainsi je ne pouvais pas m'empêcher de le demander jusqu'à ce que se soit réalisé. Je regrettais seulement d'avoir intimidé un peu plus Maddison par mes mots et était irrité que Vaas en rajoute une couche.
Cela ne m'empêcha pas de proposer à Vaas une habitation. Si ça pouvait faire plaisir à Maddison ou la rassurer, c'était tant mieux. Oh bien sur, s'ils vivaient à côté l'un de l'autre je ne doutais pas qu'au bout d'un moment, ils ne passent leurs journées et leur nuit uniquement chez l'un au l'autre. J'ai failli leur proposer d'ailleurs mais ne forçons par les choses pour l'instant.
Maddison choisis alors l'option de la vie solitaire même si quelque chose me disait que ce n'était pas vraiment ce qu'elle désirait au fond.
Je me contint pour ne pas exprimer ma tristesse face à sa réponse, pausant une main sur son épaule très doucement en souriant.
_ Maddison tu ne nous doit rien je t'assure ! Ce que nous faisons est complètement désintéressé. C'est un plaisir de t'aider et de te rendre ce que tu mérite depuis le début !
Elle observa Vaas quelques instants avant de s'inquiéter pour lui.
Bien, je ferais en sorte de n'avoir qu'un très grand appartement pour eux deux, jouant la comédie de m'excuser de leur imposer une vie a deux dont il meurent visiblement d'envie. Et au pire je la récupèrerais avec moi ou lui offrirais un nouvel appartement si cela ne marche vraiment pas entre eux... Il va falloir que je fasse mes propres recherches sur lui tiens. Je fais peut être un peu trop confiance à Maddison et mes impressions.
Vaas proposa que nous rentrions chez lui et je hochais la tête, le suivant à l'intérieur. Il nous quitte quelques instants et je m'assied sur le canapé.
_ Tu apprécie beaucoup ce Vaas n'est ce pas ?
Je lui souriais, amusé et intrigué d'en savoir plus.
Vaas revint et demanda à Maddison de s'exprimer sur ce qu'elle a dit un peu plus tôt. C'est vrais qu'elle avait semblé vouloir en dire plus en s'en empêchant. Je hochais la tête a mesure que parlait Vaas pour le soutenir dans ses paroles sans toutefois entre trop lourd en en rajoutant une couche.
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Lun 31 Jan - 11:09


Je suis ton frère Maddy


Feat. Jacob Wallace


Je me figea un peu plus sur place en entendant Vaas s'énerver contre... Jacob ? Il... C'est par apport au fait que Jacob m'a demandé de le vouvoyer et que j'ai pas réussi. Jacob m'a redemandé de le faire, en fronçant les sourcils, et je me suis excusé. Et... Vaas a... Il c'est énerver contre Jacob parce qu'il m'a demandé à nouveau de le vouvoyer ? Je ne comprend pas... Si c'est ce que Jacob veut, alors... c'est ce que je dois faire. Cela me paraît logique.

Ils me proposent, tous les deux, de me louer ou de donner un appartement. Je ne comprend pas du tout pourquoi ils font ça et... Et je ne sais pas vraiment quoi leur offrir en échange. Enfin, j'ai plus d'idée de ce que je peux offrir en compensation à Vaas, qu'à Jacob. Car si ce dernier est bien mon frère... Mon corps se contracta sur lui-même, en sentant sa main sur mon épaule. Je ne leur dois rien ? Rien du tout ? Mais... Pourquoi ? Un plaisir de m'aider ? Me rendre ce que je mérite ? Je... Je ne ne pense pas mériter quoi ce soit...

J'ai peur que Vaas attrape froid. Il vient prendre ma main et dire qu'on devrais continuer à parler chez lui. Continuer à parler ? Mais... Je croyais que... qu'il y avait plus rien à dire... Je ne dis rien et suis Vaas à l'intérieur de chez lui. Je le regarde partir, lâchant ma main, vers sa chambre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de le suivre. J'ai envie d'être avec lui. Je me sens moins seule quand il est là.

Je sursauta un peu entendant la voix de Jacob. Je tourna la tête vers lui. Si j'apprécie beaucoup Vaas ? Pourquoi il me pose la question ? C'est pour savoir si j'aimerais l'avoir vraiment comme voisin ?

Oui. Je me sens moins seule quand il est là, mais je crois que je l'embête beaucoup. Il grogne souvent...

Vaas revient vers nous et je souris en le voyant en tee-shirt. Il reprit ma main et m'emmena vers le canapé, pour que l'on s'asseye tous les deux à côté de Jacob, moi au milieu. Il me demande de finir ma phrase de tout à l'heure. De dire ce que j'ai vraiment envie. Libre de mes choix ? Ils... Ils me soutiendront ? Je sentais les larmes remonter à mes yeux, sans trop savoir pourquoi. Je serra doucement la main de Vaas contre la mienne.

Je...

Je veux quoi ? Je veux vivre où ? Seule ? Chez Jacob ? Près de Vaas ? Papa... Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon père. L'homme qui m'avait élevé. Je refusais de penser qu'il était un menteur et un manipulateur. J'étais convaincu qu'il m'aimait et...

Je veux vivre avec papa...

Les larmes recommençaient à couler sur mes joues.

Mais j'ai compris que c'était pas possible...

Je serrais un peu plus la main de Vaas, tout en essuyant les joues humide de mes larmes. Je me tourna soudainement vers lui, lui suppliant du regard.

Je veux que tu sois mon voisin... Je veux vivre près de toi... S'il te plait...


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Lun 31 Jan - 11:49


Je suis ton frère Maddy ► Vaas & Mad & Jacob


J'ai l'impression que mon coeur se brise en mille morceaux quand Maddison répond qu'elle veut vivre avec son père. Je sens aussi la colère monter en moi mais je me retiens très fort de m'énerver. Finalement la proposition d'Adam serait bien... Buter ce connard ! Mais ça retomberait forcément sur Maddison... Putain cette situation me rend dingue. Voilà exactement pourquoi je suis mieux tout seul... ! Au moins personne ne dépend de moi, et je ne dépend de personne...

Mais c'est plus fort que moi... Je n'arrive pas à la repousser... Comment on pourrait lui faire comprendre que ce type est un connard ?? Malgré tout ce qu'il lui fait subir, malgré tout ce qu'il vient de lui dire, elle s'accroche toujours à lui... Je prends une longue inspiration, prêt à lui répondre calmement mais... ?! Je sens mon coeur se serrer face à ses supplications. Elle veut vraiment vivre près de moi ? Pourquoi ? Tout ce que j'ai fait c'est la repousser... et coucher avec elle certes mais... Ben après tout, elle s'accroche bien à son connard de père... alors pourquoi pas à moi... Ces pensées me rendent triste. Je passe mes mains sur ses joues, les caressant doucement de mes pouces, comme voulant la rassurer.

- Alors je serai près de toi. D'accord ?

Je dépose un baiser sur son front, oubliant un instant la présence de Jacob. En réalité je m'en fiche de lui... seule Maddison compte. Je retire mes mains de son visage, me rappelant que nous ne sommes pas seuls...

- Bon. On fait comment alors ?

Je tourne mon regard vers lui. Je n'ai pas vraiment envie de rester là, à côté du connard de père de Maddison et ses connards de fils... plus on s'éloigne d'eux rapidement, plus Maddison pourra les oublier...


KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Lun 31 Jan - 12:55

Je suis ton frère Maddy


Je souris a la réponse de Maddison a ma question malgré la boule qui se forme dans ma gorge.
Je suis triste qu'elle ce sente comme ca.
Je regardais distraitement vers l'endroit où était parti Vaas en répondant.
_ Oh je suis persuadé que tu ne le dérange vraiment pas...
Mais déjà, Vaas revenait et essayait de pousser Maddison à parler.
Je vis des larmes perler sur ses joues alors qu'elle évoquait don père. Le sevrage ne serait définitivement pas facile pour elle. Mais j'étais sur qu'elle y arriverait. Je l'aiderais... nous l'aiderions.
Et je me rendit compte que déjà quelques pas étaient fait lorsqu'elle dit qu'elle savait que ce qu'elle voulait n'était pas possible et qu'elle voulait vivre près de Vaas.
Ahlala, les amours naissantes...
Une petite idée me vint alors en tête en pensant à l'un des appartements encore libre au dessus de ma tête, dans mon immeuble.
Après tout, cet immeuble était a moi. Enfin a mon entreprise. Il ne me serait pas difficile de le racheter a ma propre entreprise.
Vaas se tourna vers moi, me demandant ce que l'on faisait et je me levais.
_ Eh bien nous allons visiter vos nouveau appartements tiens ! J'ai une petite idée de ce que vais vous proposer.
Reboutonnant ma veste, je sentis ma côte me faire mal a cause du coup que je m'étais pris mais je ne m'en préoccupais pas. J'attendis que Vaas se change et me dirigeais vers la sortie puis descendant dans la rue ou ma voiture et Jasper m'attendaient toujours.
_ Si vous voulez bien entrer.
Je tenais la portière et la fermais derrière moi.
_ Jasper nous rentrons s'il te plait.
Et la voiture nous conduisit rapidement chez moi. Jasper se gara comme a son habitude dans le parking souterrain et je guidais me petit couple jusqu'a ce que nous soyons dans l'ascenseur.
_ Il s'agit d'un appartement double au 37ème étage. Ils sont assez spacieux possèdent tous les deux plusieurs chambres et sont déjà meublés. Bien sur vous pouvez décider de changer les meubles a votre convenance. Et si non... insonorité à 100%, vitrage pas loin du blindage, petit balcon et toutes les commodités nécessaire.
Le temps de finir mon speech, nous étions arrivés.
L'ascenseur s'ouvris, je rentrais me retournais vers eux, le sourires jusqu'aux oreilles.
_ Bienvenu chez vous !
Je me tournais de nouveau et mimais soudain l'embêtement.
_ Tiens c'est étrange...
Je sortis mon téléphone et fis mine de chercher des informations.
_ C'est pas normal est ce que... ohhhh ! Mesdames et messieurs toutes mes excuses je me suis lourdement trompé. Ces appartements n'en sont en réalité qu'un seul et même appartement. Quel dommage... vous allez devoir vivre ensemble.
Je ne pus tout de même pas m'empêcher de finir sur un grand sourire satisfait.
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Lun 31 Jan - 14:27


Je suis ton frère Maddy


Feat. Jacob Wallace


Je me sens totalement honteuse et gêner. Je suis une parfaite égoïste à supplier ainsi Vaas de vivre près de moi... Je sais qu'il me l'a proposé, mais... Peut-être qu'il a changé d'avis. Peut-être qu'il disait en espérant fortement que je refuse. Ou peut-être qu'il ne le pensais pas vraiment... Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que j'ai besoin de le savoir près de moi. Je suis égoïste. Totalement. Je crois que j'ai besoin de me raccrocher à lui pour me sentir moins seule. Je pourrais le faire aussi avec Jacob, mais... Non, c'est Vaas que je veux... J'ai honte...

Vaas posa ses mains sur mes joues, les caressants légèrement, tout en me disant qu'il était d'accord. Un léger sourire naquit derrière mes larmes, alors que je hochais la tête de haut en bas. Je me calma doucement en le sentant venir embrasser mon front, venant jusqu'à fermer les yeux sur le moment.

Il se tourna ensuite vers Jacob pour savoir quoi faire à présent. Jacob se leva et dit que nous allions visiter nos appartements du coup. Hein ? Comme ça ? D'un coup ? Heu... Je... Je ne sais pas si je suis prête. Je... Je n'ai pas... Non... C'est vrai... Je ne peux pas récupérer mes affaires. Au moins, j'ai mon téléphone portable sur moi et tout l'argent se trouve au studio, bien caché. À part ça... Je n'ai plus de vêtement. Je n'ai plus rien. Enfin, j'ai bien des coutumes et des uniformes, mais c'est pour mes shows. Il va falloir que j'aille faire les boutiques...

Vaas alla se changer, me laissant seule avec Jacob. Je m'approcha doucement, venant tirer légèrement sur la manche de sa veste pour attirer son attention.

Heu... Si jamais... Enfin... Quand on pourra faire le test et que... Si il dit que vous... Enfin, non, pardon... Tu es bien mon grand-frère, est-ce que... Est-ce que je pourrais t'appeler comme ça ? Grand frère ?

Quand Vaas revient, on sortis de l'appartement et de l'immeuble. Jacob nous indiqua de monter dans une voiture. J'obéis sagement, m'installant dans un coin. Jacob demanda à son chauffeur de nous conduire chez lui. J'en profita, pendant le trajet, pour venir prendre la main de Vaas. J'alla timidement vers lui de peur qu'il me rejette. Et si il ne le faisait pas, je viens me coller contre lui, posant ma tête sur son épaule.

On arriva devant un immense immeuble, très luxueux. Je leva les yeux, complétement bouche bée. Jacob nous parla des deux appartements, pendant que nous prenions l'ascenseur. Totalement insonorisé ? Peut-être que je pourrais faire mes shows dans cet appartement tranquillement. On finit par arriver et Jacob nous souhaita la bienvenue. J'avança doucement dans l'endroit, admirant les lieux et... Jacob semble embêter. Un problème ? Il dit s'être trompé et que ce n'est pas un double appartement, mais un seul et unique appartement. Oh mince... Il va falloir... Vivre ensemble ? Je tourna immédiatement les yeux vers Vaas. Vivre... avec... Vaas ?

Je... Je ne veux pas déranger Vaas... Disais-je tristement en me tournant vers Jacob pour lui. Même si... Murmurais-je tout bas.
KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Lun 31 Jan - 14:45


Je suis ton frère Maddy ► Vaas & Mad & Jacob


Jacob propose que l'on aille visiter nos futurs appartements. Sérieux ? Il a des appart comme ça sous la main ? Ok, ça me va. C'est pas comme si j'étais attaché à mon appart actuel. Je leur dis que je vais me changer et je m'exécute. Je ne vais quand même pas sortir en jogging ! Jevais donc dans ma chambre et enfile une tenue plus correcte avant de les rejoindre.

On sort tous les trois de l'appartement et Jacob nous fait carrément entrer dans une voiture avec chauffeur. Est-ce que ça m'étonne de lui ? Absolument pas. J'entre sans broncher, me laissant guider. Je sens Maddison attraper ma main et j'enlace par reflexe mes doigts entre les siens. Elle... Elle fait quoi ? Je la sens se coller contre moi. Je ne dis rien. Je ne bouge pas. Je la laisse faire...

On arrive finalement devant un putain d'appart de luxe. Ouai ok je sais que Jacob est friqué, mais je pensais pas que pour nous, il prendrait ce genre d'appart quand même. Est-ce que je vais me plaindre ? Absolument pas. En réalité je m'en fous un peu de l'endroit où je vis. Mais je pense que je pourrai vite m'habituer au confort du luxe même si je ne l'ai jamais connu.

On descend de la voiture. Maddison me tient toujours la main et je ne la lâche pas non plus. Jacob nous parle du double appartement. Putain c'est haut. Il est immense cet immeuble. J'espère que les ascenseurs sont fiables. Bref ça me convient de toute façon. On prend l'ascenseur tous les trois, et... attends l'ascenseur donne directement dans l'appart ?? Wow. Je regarde autour de moi. C'est... immense. Mais attends... ? Jacob prend la parole avant même que j'ai pu réaliser la chose. Je me tourne d'un coup vers lui, le regard noir. Il se fout de notre gueule ! Oui clairement ça se voit à des kilomètres qu'il joue la comédie. Et en plus il sourit le connard !

La voix de Maddison me sort de ma colère, même si l'agacement est toujours bien présent. Elle ne veut pas m'embêter... encore ce "même si" ? Ca me rend dingue qu'elle ne finisse pas ses phrases... Mais en fait petit à petit, l'agacement laisse place à la peur. Je ne suis pas fait pour vivre avec quelqu'un... pas du tout. J'ai fuit ma famille alors que ça faisait genre une semaine que je vivais avec eux ! Bon ok là y'a pas de gosse mais... J'étouffe rien qu'à l'idée que quelqu'un puisse dépendre de moi. Et j'ai peur... J'ai si peur de faire du mal à Maddison... J'essaye de me calmer. J'observe l'appartement. J'en vois même pas le bout tellement il est immense. Si j'ai bien compris il prend tout l'étage...

- Ben... Je pense que l'appartement est assez grand pour qu'on ait chacun notre espace alors... Ok. Ca me va.

Je stresse malgre tout mais je fais tout pour ne pas le montrer... Je ne veux pas blesser Maddison d'une quelconque manière...


KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Contenu sponsorisé

Je suis ton frère Maddy  - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» SON FRERE L'INSULTE, CA FINI MAL!!! - Warren Anderson
» Est-ce que je suis au paradis ?
» Dit moi qui je suis vraiment
» Je ne suis pas elle...
» Je suis de retour [Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: