The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La Belle et la Bête(ADAM)

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Mar 4 Aoû - 15:51


source-1.gif
La Belle et la Bête
Encore une soirée ou je suis quasiment amener de force par mes amies/collègues du travail. En plus, elles ont choisis le Eden Club. Bon, je n'ai pas grand chose contre ce club, mais il faut dire qu'il y a beaucoup de non dire dans ce club qui le rendait l'attraction numéro 1 à New-York. Je n'aimais pas particulièrement les clubs et encore moins ceux où le sex était plus que présent, mais bon.. Je leur avait promis que j'allais me décoincée un peu et qu'il allait voir la nouvelle Laura. Bien.. la nouvelle Laura n'était peut-être pas nécessairement prête au Eden Club.

Elles m'avaient dit de me mettre sur mon 31 et ce que je fis. Une robe courte d'un rose pâle et des escarpins. J'avais entretenu mes cheveux en de longues boucles brunes et un maquillage très léger. Je n'étais pas beaucoup celle qui se maquillais. J'allais rejoindre mes amies à point de ralliement et sourit lorsque je les vis. Étais-ce sincère ? C'est encore difficile à dire. Je secoua mes épaules et me mis un sourire au visage. C'était le moment de montrer aux gens qui était Laura 2.0 ! Celle où elle profite de la vie jusqu'au maximum sans penser à aucune conséquence. Rapidement, mes pensées allèrent vers la dernière soirée où j'ai décidé cela et mes joues s'enflammèrent rapidement, Stella et Skaan. Je n'avais toujours pas parlé à Stella ni à Skaan d'ailleurs.. Il n'avait pas un froid, mais plutôt.. Je n'avais pas eu le temps ? Me croiraient-ils ? Pas vraiment ?

Je me concentra plutôt sur notre entrée au Eden Club. La musique, les lumières, les androïdes, mes sens étaient exposés à des centaines de stimuli et j'avais de la difficulté à garder mon focus, mais c'était quelque chose d'agréable. Nous allions rapidement nous chercher des consommations et j'enfilai quelques shooters. Déjà, mes amies me regardèrent avec des yeux ronds et sourirent. Je crois que je venais de gagner des points. Cela me fit rire intérieurement. Lorsque je demandai une autre consommation et lorsque je l'a reçu, je me retourna vers mes collègues. Je fronçais les sourcils, car elles avaient toute disparût. Je n'ai pas gagner tant de points... Je me retournai vers le bar et me rassit. J'étais peut-être plus ouverte au party, mais de là à m'aventurer seule dans un club, non merci !

Je pris quelques gorgées et mis ma tête sur ma main, qu'elle belle soirée j'allais passer. Attendre que mes « amies » daignent venir me rechercher ou bien qu'elles tombent par hasard sur moi. Je pris une autre gorgée de ma consommation et mes sens déjà devinrent un peu plus flou. Tant qu'à être seule, pourquoi ne pas boire un peu ? À plusieurs reprises, des androïdes vinrent me voir, je refusai poliment avec un petit sourire en coin. Il fallait pas exagérer, voyons ! Je suis quand même une Theïrin, un peu.. Je suis une protectrice de androïdes.. Et clairement, je suis pas totalement en d'accord avec ce qui se passe ici. Mais bon, l'alcool était plutôt bonne.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Mar 4 Aoû - 20:39
La Belle et la Bête
Le chasseur rencontre le gibier là où ils n'ont pas pris rendez-vous •••Je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Elle était là, juste sous mes yeux, une des filles de Gregory Theïrin. Dire que quelques années plutôt c'est lui qui était rentré dans mon club. Comment réagirait-il en apprenant que l'un de ses enfants soit venu jusqu'ici, jusqu'à moi. Je rigole tout seul rien qu'en imaginant sa tête de petit con déconfit en voyant sa pauvre petite fille chérie tomber dans mes bras. Après tout, en dehors de ce putain, qui pourrait résister à mon charme ? Je comptais bien déjà passer beaucoup de bon temps avec elle, quitte à lui briser le cœur en mille morceaux si il le faut. Où peut être pas d'ailleurs. Qu'est ce qui serait le pire pour Gregory ? Que je fasse du mal à sa petite fille chérie ou que je devienne son meilleur amie hashtag sexefriend.

À peine avait-elle passé le seuil de la porte de mon club, que j'avais été immédiatement informé de sa présence. J'avais arrêté ce que j'étais en train de faire, sniffer un rail de cocaïne sur les fesses d'un de mes androïdes, pour venir voir ça de mes propres yeux. Bien sûr, tel un chasseur venant de trouver sa prochaine proie, je ne m'étais pas rapproché d'elle tout de suite. Non, je le regardais pour l'instant de loin, l'observant dans toute sa splendeur, la détaillant du regard. Elle porte une robe courte, d'un rose pâle qui lui va plutôt bien au teint. Elle a mis de jolis petits escarpins qui accompagne parfaitement la robe, mais qui lui fera sans doute mal de chien à la fin de la soirée. Cependant, la vraie question était de savoir quelle jolie petite culotte se cachait là-dessous. Un sous-vêtement dit tout sur une femme, si elle timide, si elle est dominatrice, ou encore si elle plutôt du genre à ne pas perdre son temps en ne portant absolument rien du tout. Alors, ma chère proie, quel genre de vilaine fille es-tu ?

En tout cas, il semblerait que la chance soit de mon côté. La jeune femme était seule, au bar, et avait bue déjà plusieurs verres. C'était un triste spectacle à regarder qui me plaisait méchamment. Je savais, d'après mes androïdes, environs combien de verres et de shooter elle c'était enfilé. Je pouvais donc un peu deviner son taux d’alcool dans le sang. Bon, après j'ignore si c'est une grande buveuse comme moi, ou non. Mais j'espère qu'elle a juste assez bu pour se laisser aller, et pas trop pour pouvoir se souvenir de tout demain matin. Enfin, avec moi, elle n'aura surement pas le temps de voir le soleil se lever.

Je passa une main dans mes cheveux et m'avança enfin vers ma proie, sourire aux lèvres.


« C'est un peu triste de voir une femme aussi belle toute seule à ce bar. » Disais-je gentiment pour attirer son attention.

Je lui adressa le plus beau de mes sourires avant de venir m'asseoir à côté d'elle.


« Habituellement, les gens viennent ici pour rire, pour se changer les idées, pour s'amuser, mais... Vous... Vous semblez si triste. Quelque chose vous tracasse ? Je peu peut être vous aidez. » :copyright: 2981 12289 0


Tenue d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Lun 17 Aoû - 3:08


source-1.gif
La Belle et la Bête
Putain, j'ai énervée. Voyons, que je me suis encore laissée embarquer dans leur aventures de merde. Il va vraiment falloir que je choisisse de meilleures « aventures » à l'avenir, car bon dieu.. Ce n'est pas comme cela que je vais pouvoir continuer dans mes premières fois. J'avais déjà quelques verres dans les nez, ce qui selon moi, n'était pas quelques de très intelligent, mais malheureusement, j'avais passé cette étape de ma vie où j'étais toujours entrain de remettre mes choix en questions, je n'aurais qu'à assumer mes choix et me fermer la gueule. C'est ce que je décidai. J'avais pris un dernier verre quand un homme d'une beauté époustouflante se retourna vers moi. Il me disait que c'était triste de voir une si belle femme seule, wow ! Qu'elle phrase de con.. Qu'elle femme veut se faire dire que sa situation rend triste quelqu'un. Je raclai ma gorge et le regardai dans ses yeux.

- C'est supposé me rendre plus heureuse ?

Eh, bien ! Il était peut-être charmant, mais la séduction... Il ne l'avait totalement pas. Bon dieu, il ne faut jamais rappeler à une femme que nous avons l'air d'être... désespérée. Je le sais amplement que je suis désespéré. Je suis entrain de boire ma vie, car mes amies m'ont laissé au bar pendant qu'elles se trémoussent ou profiter d'un androïde à quelque part.

- En tout cas... Vous partez mal la conversation. Clairement, me r'appeler sans cesse que j'ai l'air d'une femme désespérée, ne donne pas beaucoup de points.

J'essayais de faire un petit sourire en coin, mais je levai rapidement les yeux au ciel. Depuis, ma dernière cuite avec Skaan. J'avais découvert que l'alcool me menait à un alter ego de moi-même. Je n'aurais jamais parlé à quelqu'un de cette manière de façon sobre, mais l'alcool.. m'amenait à me sortir de ma coquille et enlevait toute les inhibitions que j'avais constamment dans ma vie.

- Laura. On pourrait au moins se tutoyer après cette approche si peu... incroyable.

Je présentai une main devant lui et de l'autre je pris une gorgée du cocktail que j'avais prit, il y a plusieurs minutes, j'avais décidé de ralentir ma quantité ingurgité d'alcool.. Parque sinon, je ne pourrais pas me rappeler de la soirée ni de ce qu'il pourrait se passer. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Si j'ai pour avoir du plaisir, j'aimerais m'en rappeler, hein !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Ven 28 Aoû - 17:38
La Belle et la Bête
Le chasseur rencontre le gibier là où ils n'ont pas pris rendez-vous •••Je me retiens pour ne pas sourire amusé face à la réaction de cette jeune Theïrin. Un peu plus et elle me mordrait. C'est qu'elle a un sacré répondant celle-là, ça me plait plutôt bien. Après j'espère qu'elle se laisse aller une fois qu'on la caresse dans le sens du poil. Je m'en voudrais de devoir la détendre avec quelque chose de plus fort que ce qu'elle est en train de boire actuellement. Ça serait tellement dommage d'en arriver là, surtout avec une bouille aussi mignonne que la sienne. D'ailleurs, on voit bien qu'ici les hommes sont déjà trop préoccupés par mes androïdes pour remarquer qu'une aussi jolie jeune femme se trouvait seule au bar.

« Je suis désolé... Je ne suis pas vraiment très doué pour draguer les femmes. » Disais-je en grimaçant légèrement tout en m'excusant

Ce qui n'était pas totalement faux. Ce n'est pas parce que mes conquêtes sont nombreuses que je sais forcément faire du rentre dedans. Enfin, avec les hommes ça va, mais les femmes sont si complexes, si... Chiante, parfois. Un mot de travers et on passe de la charmante jeune femme prête à se mettre à nu à une tigresse qui sort ses griffes prêtes à vous lyncher en public. Alors, qu'avec les hommes c'est tellement plus simple. Il faut dire qu'ils sont déjà beaucoup plus tactiles. Je peux donc facilement déjà commencer à poser une main sur la leur, sur leur cuisse, dans leur dos ou encore dans leur nuque, avec eux. Avec les femmes il faut y aller en douceur, rouler des mécaniques, mais trop, ect... Et après on se demande pourquoi j'ai préférence pour les mecs en thermes générales...

Laura se présenta, même si je n'avais clairement pas besoin qu'elle le fasse pour que je sache qui elle était. Restez cependant à savoir si, elle, elle me connaissait. Après tout, elle se trouvait dans mon club. Même si bon, j'avoue que le fait qu'elle puisse ignorer qui j'étais été une idée qui m'amusait beaucoup. Elle me tendis la main, tout en ajoutant qu'on pourrait se tutoyer aux vues de mon proche si désastreuse.

« Adam. » Répondais-je avec un beau sourire, tout en venant prendre sa main, non pas pour la serrer, mais pour lui faire un baisemain. « Et je crois que vous avez raison, ont peu oublié le vouvoiement aux vues de mon entrée fracassante. »

L'androïde qui se trouvait derrière le bar, me remarqua très rapidement et s'approcha de moi, au plus vite, pour me demander ce que je souhaitait boire. Mes androïdes savent que je ne suis guère d'une grande patiente les concernant, et qu'ils sont plutôt intérêts à s'occuper de moi assez vite avant de se retrouver en pièce détaché.

« Un Bloody Mary. » Disais-je simplement, en ne tournant qu'un bref instant les yeux vers la machine, avant de reposer mon regard sur Laura. « Tu désire boire autre chose ? C'est moi qui paye. »

Enfin, payer était un bien grand mot, car c'était mon bar, mes bouteilles et donc ils étaient achetés avec mon argent. Cependant, il fallait bien la jouer gentleman pour essayer de séduire la tigresse, et ainsi espérer qu'elle rentre gentiment les griffes. Une fois que Laura ait pris sa décision, je décida de lui poser une question, histoire de bavarder gentiment... Pour le moment...

« C'est la première fois que tu viens ici ? » :copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Jeu 3 Sep - 2:12


source-1.gif
La Belle et la Bête
Je suis bien ambivalente face à cet homme, cet homme qui dégage une confiance qui m'est inconnue.. En fait, est-elle réellement inconnue ? Depuis quelques semaines, je faisais tous les efforts possible pour devenir l'être que je veux réellement. Par contre, tous ces événements, ces nouveau événements, mettais toute ma tête pêle mêle. Je ne savais plus vraiment ce que je voulais, ce que je suis.. ou.. bien.. Tout est vraiment compliqué dans ma tête. Je retourne mon regard vers l'homme à mes côtés et fit un petit sourire en coin.

- Eh bien, laissez moi hésiter sur ce fait. Je crois que vous dégagez déjà un certain charisme et vous êtes totalement au courant de cela.

J'étais bien septique sur ce qu'il était entrain de me dire. Cet homme est totalement au courant qu'il dégage quelque chose de particulier et j'ai une certain impression qu'il en prend bien avantage. Bref, c'est ce qu'il me donne comme impression. Peut-être, sûrement, que je suis totalement hors contexte et que je n'ai pas raison.. mais d'habitude mes premières impression d'une personne est souvent la bonne, mais bon.. Cela me faisait du bien de penser à autres choses que mes amies qui m'avaient laissé seul dans un club.. Dans ce club si étrange, si loin de ce que j'aime dans la vie. Je m'avais totalement laissé amener par elles, ce que je n'aurais pas dû faire, mais bon.. je suis ici, enfin accompagnée d'un homme qui pourrait être plus charmant.

Adam... Eden Club... Mmmh... Le lien se fit plutôt rapidement, je compris que j'étais au côté du fameux Adam Jefferson, le propriétaire de l'Eden Club. Comme j'avais dit.. ma première impression est toujours la bonne. Il avait tout une réputation cet homme. Toujours concentrée dans mes pensées, je sentis ma main se lever et s'approcher des lèvres d'Adam. Je souris et fit un petit sourire en coin.

- Oh... euh.. Merci. Alors, j'ai la chance d'être accompagnée du fameux propriétaire de l'Eden Club.. Qu'est-ce qui me rend si exceptionnelle pour avoir eu ton attention ?

Je ne m'attendais point à sa réaction, un baise main ? Qui fait cela encore dans nos années. Cela me rendait un peu mal à l'aise, mais l'alcool m'avait un peu altérée et je ne trouvais plus cela si détestable, je trouvais peut-être cela charmant ? Un baise main d'un homme, d'un propriétaire de club. C'est charmant, oui.. Je me retournai et rapidement un androïde s'approchai de nous. Je ne m'attendais pas à cette vitesse, mais je me rappelais que le propriétaire était à mes côtés.

- Je ne dirais pas non à un bon mojito à la fraise. C'est bien un cocktail qui me rend dans tout mes états.

Mes yeux s'écarquillèrent et je me demandai pour quelles raisons je venais de lancer cela dans la pièce. Voyons, qu'elle était cette Laura que je ne connaissais pas et flirtait tout bonnement, comme si c'était quelque chose qui m'était naturelle. Je me passai un main dans mes cheveux et secouai la tête de gauche à droit.. Voyons.. Qu'est-ce que je faisais ?

- Mmmh, oui.. C'est la première fois.. Pour l'instant, ce n'est pas quelque chose qui m'impressionne. Désolé, ce n'est pas contre ton club. C'est plutôt contre mes amies, qui encore, m'ont laissé seule au bar.

J'haussai les épaules, j'étais désolé, oui ! Ce n'était pas ma faute si cette bande de fille me laissait à chaque fois. En fait, je devrais comprendre qu'elle m'utilise seulement pour le transport.. En fait... elles m'utilisent seulement pour le transport. Putain.. je suis tellement conne. J'étais tellement offusquée par cette idée qui venait de se créer dans ma tête.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Sam 5 Sep - 23:00
La Belle et la Bête
Le chasseur rencontre le gibier là où ils n'ont pas pris rendez-vous •••Un certain charisme ? Je ne retiens pas un petit sourire en entendant c'est quelques mots. Ce n'était pas un compliment direct sur ma personne, mais presque. Et il faut savoir que j'adore les compliments, même si je savais déjà à quel point je suis beau, séduisant, bien proportionné sur pas mal de point, riche et très charismatique, avouons-le. Alors oui, je suis au courant que mon charme suffit à séduire les personnes qui m'intéressent, mais cela ne suffit pas forcément.

« Est-ce que c'est mal d'avoir un certain charisme et d'en être conscient ? » Questionnais-je en souriant quelque peu amusé.

Les présentations se firent, même si finalement on savait tous les deux clairement qui était l'autre. Je me présenta simplement, essayant de me rattraper de ma gaffe précédente en lui faisant un baisemain. Un geste assez vite oublié à notre époque, mais qui arrivait souvent à en charmer plus d'une, voire même plus d'un. Cela permettait d'avoir un premier contact physique sans que cela face obscène. Et je devais l'avouer, du peux que j'avais pu sentir, la peau de la jeune femme était extrêmement douce. Au moins, le geste la fit sourire.

Elle me demanda ce qui la rendait si exceptionnelle pour que moi, Adam Jefferson, le propriétaire de l'Eden Club, je m'intéresse à elle. Sa question m'amusa et me flatta en même temps. Il est vrai qu'elle avait une certaine chance que je m'intéresse à elle, mais... Elle aussi était une personnalité public, tout comme moi.

« Hum... Je pourrais vous retourner la même question. Qu'est ce qui me rend si exceptionnel pour que Laura Theïrin vienne dans mon club ? »

Je posa un instant mes yeux sur elle, plongeant mon regard dans le sien. Elle a vraiment de très beaux yeux, un petit nez dès plus charmant et sa bouche... Sa bouche me donnait envie de gouter à ses lèvres qui avait l'air aussi douce que sa peau. Mes yeux qui étaient descendus remonta doucement jusqu'à elle.

« Quand j'ai posé les yeux sur vous, j'ai tout de suite eu envie de vous aborder. Vous êtes très belle, mais vous semblez encore plus mystérieuse et... J'ai envie de connaitre ce mystère qui vous entoure. »

Je lui fis un sourire, presque timide, avant de me tourner vers mon androïde barman qui c'était approché de moi. Je commanda un cocktail pour moi. Un petit mélange avec de la vodka, de la tomate, du citron et du piment. Un étrange mélange aussi rafraichissant que vivifiant, quand il est bien dosé. Par chance, mes androïdes barmans ont une bonne mémoire et savent comment doser mes cocktails pour qu'ils me plaisent. Même si, quand j'ai bien bu, je ne sens plus vraiment les subtilités d'un cocktail.

Naturellement, je proposa un verre à la jeune femme. Sa réponse me surprit, et je crois que cela se lu sur mon visage. Elle venait clairement de dire que le mojito à la fraise était la boisson qui la mettait dans tous ses états. Était-elle en train de me faire des sous-entendus sexuels ? Déjà ? Pas que je sois contre, au contraire, mais je pensais que c'est moi qui serais le premier à en faire. Je ne pu me retenir d'afficher un sourire remplie de satisfaction face à ses paroles, une fois la surprise passé.

« Vraiment ? Eh bien, j'ai hâte de voir ça. » Disais-je tout en lui un petit clin d'œil.

En continuant à discuter un peu plus avec cette Laura, que je commençais de plus en plus apprécier, et pas seulement parce que je la trouvais vraiment très belle, je lui demanda si c'était la première fois qu'elle venais dans mon club. Je connaissais clairement la réponse, car une personnalité comme elle, on m'en tiens informé directement. Mais bon, j'avais envie de discuter gentiment, avant de tenter des approches plus ou moins subtiles à son égard. J'écouta donc sa réponse avec attention, apprenant que ses "amies", si on pouvait appeler ça comme ça, l'avait délaissé au bar, comme une vieille chaussette.

« Ses personnes ne te méritent vraiment pas alors, si elles se permettent de t'abandonner ainsi au bar. Si tu veux, je peux les faire dégager de mon club en un claquement de doigts et... »

Je me pencha soudainement vers elle, venant lui murmurer directement quelques mots dans le creux de l'oreille.

« Si tu le veux, également, je peux faire en sorte de rentre ta soirée exceptionnel... »

Le ton de ma voix avait légèrement changé, devenant plus chaude, plus grave, laissant sous entendre pas mal de chose qui pourrait advenir entre nous si elle acceptait mon offre.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Sam 12 Sep - 20:55


source-1.gif
La Belle et la Bête

Eh bien.. Qu'elle n'étais pas ma surprise d'avoir le propriétaire de l'Eden Club devant moi. Était-ce une manière de prendre soins de ses clients. Voir une femme seule au bar, dans un lieu culte comme le sien.. N'était certainement pas quelque chose qui était dans la coutume de l'Eden Club d'avoir des humains entrain d'attendre que quelque chose se passe... Car, clairement, quelque chose se passait ici.

- Je crois réellement que tout dépend de comment s'est utilisé. La question plus intéressante, c'est de savoir comment vous l'utiliseriez ce soir ?

Un petit sourire en coin, rapidement je me donnai une claque à mon cerveau, mais qu'est-ce que je faisais là. Lancer des sous-entendus ici et là à un homme que je connaissais à peine. En fait, que je ne connaissais pas du tout. Ma tomber aux enfers était officiellement commencé, qu'étais-je devenue pour flirter avec un homme aussi facilement. J'étais tout simplement une traînée, moi ! Laura Theïrin.. Je me donnai une autre claque à mon cerveau, mais merde ! Tu n'es pas une traînée, tu es quelqu'un qui profite enfin d'être une femme, qui profite du moment présent.

- Malheureusement, pour toi... Ce n'est pas toi, mais plutôt de charmantes collègues qui ont rendu cet endroit si exceptionnel pour que nous venions. Personnellement, je ne serais jamais venue ici.. Et seule, encore moins.

Je savais totalement de quoi je parlais, c'est moi qui vivait un certain malaise depuis quelques heures a attendre ces fameuses femmes, mais non ! On devait absolument laisser Laura seule, elle ne s'est pas s'amuser, elle ne sait rien faire pour avoir du plaisir. Merde.. l'alcool ne me faisait clairement pas. Je décidai de tourner mon regard vers Adam et d'observer ses traits. Je fronçai les sourcils, lorsque je remarquai, qu'à son tour, Adam m'observait.. et plus précisément mes lèvres. Je baissais un peu ma tête sur le côté et fit un sourire en coin. Alors, je ne suis pas la seule qui a des pensées dérangeantes.

- Ce mystère qui plane autour de mon aura ? N'est-ce pas une façon très flatteuse de m'avoir entièrement à vous ce soir ? J'ai cette impression, peut-être fausse, qu'une certaine chimie se créer entre nous.. Alors, je vois bien que votre charisme est au travail.

Un mystère autour de moi ? Il croit qu'on me l'avait jamais faite celle-là ? En fait, on ne me l'avait jamais dite.. mais.. C'est pas une information qui est nécessaire qu'il apprenne. Nous pouvons laisser sous silence que Laura Theïrin ne se fait pas réellement flirter à tout bout de champ. La plupart du temps, je les repousses ou bien... ils ont beaucoup trop peur du nom Theïrin pour pouvoir s'essayer. Après quelques minutes d'attentes, j'avais enfin reçu mon fameux mojito aux fraises. Ce cocktail.. était tout simplement divin. L'amertume du citron et la douceur de la fraise. Je ne pouvais demander rien de mieux.

- Moi aussi, d'ailleurs. Nous ne savons jamais qu'est-qui en viendra de l'alcool.

Je pris une longue gorgée de mon cocktail. C'était délicieux et fait à la perfection. Je tournai mon visage vers l'androïde et lui fit un petit sourire en coin. Et je levai le pouce en l'air. Bon, clairement.. a-t-il la capacité de comprendre mon langage.. Sûrement que oui, il a été créer pour comprendre ces subtilités, mais encore.. Nous pouvons toujours être très surpris de leur capacité.

- Laissons leurs la possibilité d'avoir leur soirée. Je ne suis pas tellement proche d'elles, mais quelques fois elles me font sourire. C'est plutôt.. que .. être ici seule.. C'est un peu malaisant.

Lorsque je retournai mon regard vers Adam, je n'avais plus Adam à quelques mètres de moi.. Non, il était rendu si près que je pouvais sentir son parfum de la soirée et les subtilités qui y résidait. Ma peau devient si rouge de gêne que je me figeais. Je repris une longue respiration, fermai les yeux et m'approchai à mon tour de son oreille.

- Ma soirée exceptionnelle ? Alors, qu'est-ce que l'Eden Club peut m'offrir ? En fait... peut-il être en capacité de rendre ma soirée exceptionnelle..

Je me rendis compte rapidement que j'étais totalement entrain de flirter avec Adam. Était-ce une sage décision ? Je ne sais pas, mais malheureusement, je n'étais plus en capacité de faire de décisions saines d'esprit. L'alcool avait atteint un certain degré dans son système. Un peu comme, lors de cette fameuse soirée..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Mer 16 Sep - 20:44

La Belle et la Bête
Il est tellement rare, voir presque inédit, de voir quelqu'un seul à mon bar, n'attendant pas qu'un androïde se libère afin de prendre du plaisir. Cela avait éveillé ma curiosité. Pourquoi être là si ce n'est pas pour prendre du bon temps avec l'un des androïdes qui travaillaient pour moi ? C'était clairement l'endroit pour ce genre de chose. Alors pourquoi squatter seul le bar en attendant que le temps passe ? À croire presque que c'est moi qu'elle attendais.

« Hé bien... Disons simplement que j'espère l'utiliser à bon escient avec vous. » Répondais-je en souriant, limite en ronronnant.

J'écouta Laura m'expliquer la raison qui faisait qu'elle était ici. On l'avait trainé plus ou moins ici de force. Elle m'avoua que si ça ne tenait qu'elle, elle ne serait jamais venue ici et encore moins seules. Je souriais doucement en l'écoutant. Elle avait du culot de me dire, dans les yeux, que mon club n'était pas le genre d'endroit dans lequel elle irait. Mais... Pouvais-je lui en vouloir ? Non, car, à choisir, je préfère coucher avec des êtres humains fait de chair et de sang, plutôt qu'avec une machine. La différence se fait clairement ressentir sous les doigts, sous les coups de langues et sous les réactions de son partenaire.

« Je devrais alors, peut-être, les remercier, de vous avoir fait venir jusqu'à moi. D'avoir fait rentrer dans mon club une femme aussi magnifique que vous... »

Je sentis tout mon être se réveiller en entendant seulement quelques mots de sa part. Entièrement à vous. Un léger frisson parcouru tout mon épiderme. Les sous-entendus qu'elle me faisait, venait clairement faire écho dans mon esprit, et même un peu plus bas. Cela me poussait encore plus à le regarder, me contentant seulement de son visage pour l'instant. J'observait chacun de ses traits, si beau soit-il. Je me demandais si le reste de son corps était aussi plaisant à regarder. Pour le moment, je ne baissais pas les yeux pour voir. Le moment n'était pas venu.

« Je ne pense pas que votre impression est fausse, bien au contraire... Je crois réellement qu'il y a une alchimie qui se créer entre nous. Et... Peut-être bien plus... »

Ma voix était presque un doux murmure à la fin de mes paroles. L'avait-elle entendu ? Je l'ignore et cela n'avait pas beaucoup d'importance pour le moment. Pour l'instant, je l'observais, voyant son cocktail arriver. Le fameux mojito fraise qui pouvait la rendre, d'après elle-même, dans tous états. J'avais hâte de voir cela. Elle-même ne savait pas ou l'emmènerait cette boisson à la fin de la soirée. Moi, en tout cas, je comptais bien la guider, pour qu'on s'amuse bien tous les deux.

« Nous verrons bien alors... »

Je la vue boire une longue gorgée de sa boisson, faisant de même avec la mienne. Cependant, de nous deux, je crois déjà savoir qui est habitué à boire et qui ne l'ai pas. Je souris amusé en la voyant faire signe à mon androïde barman. Au moins, le cocktail était pile à son gout, ce qui était une excellente chose pour moi.

J'étais totalement sérieusement quand je proposais à Laura de faire sortir, ses soi-disant amies, de force de mon club. D'un simplement claquement de doigt, mes hommes de mains les auraient portés et jeté dehors sans leur demander leur reste. Un simple mot, un simple regard, et je l'aurais fait. Mais la jeune femme semblait ne pas vouloir en arriver jusque-là. Dommage, ça aurait été drôle.

« Vous n'êtes plus seule... Je suis là... » Lui disais-je d'une voix très chaude, en la regardant en biais.

Je m'étais rapproché rapidement et discrètement, tel un animal chassant sa proie. Je sentais son souffle dans mon cou, me chatouillant, et faisant surtout grandir petit à petit une envie déjà bien présente en moi. Sa réponse me fit sourire. Elle entrait carrément dans mon jeu. Elle me cherchait tout autant que la cherchait. Une de mes mains glissa lentement et sensuellement dans sa nuque. Mes doigts frôlaient sa peau, sans réellement la toucher.

« Je peu tout vous offrir... Rendre tous vos fantasmes possibles... » Murmurais-je chaudement à son oreille.

Ma joue vient effleurer la sienne, alors que je reculais lentement. Je me tournais même légèrement, pour que ça soit mes lèvres qui caresse doucement sa peau, sans l'embrasser pour autant. Je plongea mon regard dans le sien. Nos nez se touchaient presque tellement nous étions proche l'un de l'autre.

« Peut-être qu'on pourrait plus amplement en discuter, dans un endroit plus... Intime ? » :copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Sam 19 Sep - 19:13


source-1.gif
La Belle et la Bête

J'hochai la tête lorsqu'il me dit qu'il allait l'utiliser de la bonne façon sur moi. Je savais bien que ça allait être la tournure des événements. Pourquoi Adam serait venu me voir si ce n'était autre que pour cela. Par contre, je n'allais pas rendre la chose facile. J'étais peut-être touché un peu beaucoup par l'alcool, mais j'étais quand même une femme qui se respectait, un temps soit peu. Je n'allais pas tomber sous son charme 2 minutes après notre rencontre, ça non ! En fait, je me l'interdit tout simplement.

Je venais de lui rencontrer de quel façon j'étais venue à venir dans ce club. Je me pose toujours la question, sur pourquoi j'ai accepté. Pourquoi ai-je accepté de venir ici avec des collègues de travail. Je savais si bien me mettre les pieds dans la pire des situation. Je gardais mon regard sur celui d'Adam. Que je le veuille ou non, cet homme avait une certaine attraction et cela me rendait.. en colère ? Non, pas en colère.. mais plutôt.. Je ne comprenais pas comment un être humain pouvait faire ressentir cela à un autre être humain. Les androïdes étaient créent pour faire ressentir certaine choses aux humains et surtout dans l'Eden Club.. mais Adam..

- Oh, merci du compliment. Je vous renvoies le compliment ! Vous avez toute une réputation et je crois bien que vous savez l'atteindre.

Je savais bien que je jouais avec le feu. Jouer avec Monsieur Jefferson allait sûrement me rendre au bucher. Je veux dire.. Le propriétaire de l'Eden Club avait toute une réputation à New-York. Il fallait être très.. peu présent dans la ville pour n'avoir jamais entendu parler. Je veux dire les journaux parlent sans arrêt de ses exploits ou même de ses aventures. Je savais bien dans quoi je m'embarquais.. savais-je réellement, en fait ? Je passais délicatement une main dans mes cheveux et fit un petit sourire en coin. Je passais en vue le corps de cet homme et son visage. Tout était placé d'une manière si provocative, mais en même temps tout-à-fait parfait.

- Bien plus ? Je crois que j'ai manqué une étape... Une alchimie, oui.. Bien plus.. Va falloir travailler un peu plus fort Monsieur Jefferson.. Je suis peut-être l'une des dernières Theïrin.. mais je ne suis pas aussi naïve que vous le croyez.. En fait, plus maintenant..

Je voyais bien le jeu de séduction qui était entrain de se créer entre nous. En fait, j'aimais bien cela. Ça faisait différent que d'habitude. J'étais toujours celle qui était mise de côté par ma timidité. Je n'étais plus cette femme et je devais amplement l'assumée. Je devais assumée que depuis Skaan et Stella, je voulais jouer se jeu de séduction. Je voulais profiter de tout ce qui m'aie donné d'avoir. Je veux avoir le contrôle, j'ai toujours voulu l'avoir.. mais maintenant que je sais que je suis en capacité de l'avoir, je le veux. Avoir le contrôle sur ce que j'autorise et plus enivrant que le sexe lui-même. Avoir le contrôle sur l'homme qui vous désire et si enivrant. Est-ce agace ? Totalement, mais je ne me suis jamais sentis aussi femme que cela. Suis-je toujours la petite fille qui avait peur de tout, sûrement.. oui. Elle n'est pas cachée très loin, mais j'essai de l'oublier du mieux que je peux.

J'étais entrain de boire une deuxième gorgée de mon cocktail quand je sentis la présence d'Adam beaucoup plus proche de moi. Je le regardais en biais à mon tour et l'entendis me dire qu'il était là et que je n'étais plus seule.

- Je ne suis plus seule ? Eh bien, tu m'apprends beaucoup chose ce soir. Je n'aurais jamais compris par moi-même.

Je sentis sa main aller vers ma nuque et ma respiration manquait un battement. Je déglutis doucement et fermai doucement les yeux quand je l'entendis me parler dans mon oreille. Je les ouvris rapidement et m'approchai de lui à mon tour tout en déposant une main sur sa cuisse.

- Adam... mon fantasme est déjà réalisé. Il va falloir bien plus que des lignes déjà écrites. Malgré le fait que tu es un plaisir pour les yeux, tu vas devoir augmenté le jeu de séduction.

Il r'approchai dangereusement nos lèvres l'unes de l'autres. Je plongeais à mon tour mon regard dans le siens. Un sourire mesquin sur mes lèvres. Je m'approchai doucement pour déposer mes lèvres sur les siennes, mais à la dernière minutes j'empoignai son menton, remontai ma main sur sa cuisse un peu plus dans la laine et déposai mes lèvres sur sa joue. Lorsque le baisé fut déposé, je me levai de mon banc, approchai mon corps de celui d'Adam et lui soufflai à l'oreille.

- Intime ? La soirée est toute jeune et nous serions déjà rendu à cette étape ? Adam.. Il faut être patient, faire.. monter la tension..

La tension, oh, elle était déjà assez présente, mais je voulais garder le contrôle le plus longtemps possible. Je voulais me dire que j'ai réussi à garder Adam sous le contrôle. D'où me venait ces pensées ? Aucune idée, mais c'était enivrant, je me sentais comme Dieu. C'était étrange à expliquer, en fait.. J'en suis incapable.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Mar 29 Sep - 23:11

La Belle et la Bête
Oh que oui, j'ai une sacrée réputation, dont je suis plutôt fier d'ailleurs. J'aime quand on parle de moi. J'adore voir ma photo en avant-première dans un journal. Cela me plait quand les paparazzi accourent vers moi. Et je ne parle même pas des quelques fans que j'ai, car, oui, j'ai des fans. Cela peut paraître étrange pour certains, mais il existe quelques personnes qui m'adorent. Est-ce c'est ma fortune qui leur plait tant ? Ma classe naturel ? Mon look toujours au top ? Je ne sais pas et au final je m'en fous, car tant qu'on m'admire ça me plait. Je suis telle une étoile brillante, et j'ai besoin qu'on me regarde, qu'on m'envie, qu'on m'admire pour exister.

« Je vous remercie donc à mon tour. J'essaye, en tout cas, de faire de mon mieux pour garder ma réputation intacte. »

Je ne pouvais que sourire amusée face aux paroles de la jeune femme. Alors comme ça elle n'était pas naïve que je ne pouvais l'imaginer ? Vraiment ? Intéressant... En plus elle me lance limite au défi de faire bien plus pour la draguer. Comment pourrais-je refuser ? C'est impossible surtout avec une jeune femme dont le nom est Theïrin. En plus, j'adore jouer, même si je suis un horrible perdant. Je déteste perdre, et pour cela n'arrive pas je suis capable de tricher, de changer les dés de la partie, tout cela pour être sûr de gagner. Et puis, comment pourrais-je avoir envie de perdre quand la récompense de ce jeu c'est le corps nue de la jeune femme contre le mien ?

« Toutes mes excuses. Je ne voulais pas insinuer une telle chose. Il faut croire que je suis le seul à sentir qu'il y a bien plus entre nous... » Avouais-je avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Je suis celui qui fait le premier pas vers elle, et aussi le premier qui tentait un rapprochement. Bien plus qu'un simple contact physique, je lui demandais carrément qu'elle était son fantasme. Je voulais savoir, je voulais connaitre le détail qui ferait que je l'émoustiller avec. L'idée, en plus, de pouvoir être en mesurer de le réaliser était d'autant plus excitant. Surtout que j'avais presque tout testé dans ma vie, le plus hard, le plus gore, même des trucs qui me faisait limiter débander sur le coup. Mais bon, en tant que patron de l'Eden Club, je voulais tout connaitre, tout testé, afin de mieux connaitre et comprendre mes clients. Bon, par contre... Ce qui concerne le sous-sol du club... Ça je refuse de tenter, d'essayer ou autre. J'ai déjà beaucoup de mal à y aller, alors plus... Bref, je ne préfère pas y penser plus.

Je frissonna quand je sentis la main de la jeune femme se poser sur ma cuisse. Oh oui... Remonte ta main... Touche moi... Caresse moi... Je te promet que je vais te faire du bien ma belle. Attends. Tu dis que ton fantasme est déjà réalisé ? Oh vraiment ? Alors, laisse moi t'en trouver un nouveau. Tu ne peux pas avoir tout tester. Attaché ? Avec quelques jouets ? À plusieurs ? En étant observé ? Dans une piscine ? Dans un lieu public ? Il y a tellement de chose que tu ne connais surement pas ma chère Laura. Je serais ravie de tout t'apprendre. Surtout que tu semblait presque aussi joueuse que moi.

Je la vis rapprocher ses lèvres des miennes, avant de s'arrêter d'attraper mon menton entre ses doigts, alors que sa main remontait sur ma cuisse. Je frissonnais de nouveau, me retenant pour ne pas soupirer de plaisir pour si peu. Je me retenu également de ne pas grogner de frustration face à son simple baisé sur la joue, me contentant de rire légèrement. Elle veut jouer ? Oh oui, elle le veut. Je le sentais clairement, quand elle rapprocha son corps du mien et surtout quand je l'écouta parler. Elle voulait attendre ? Faire monter la tension ? C'est un peu frustrant, car elle pourrait très bien faire monter autres choses en quelques minutes à peine. Mais bon, je suis joueur, et j'ai surtout très envie de finir ma soirée avec elle, coute que coute.

Je retira ma veste en cuir, dévoilant un tee-shirt très collant à la peau, mettant en valeur mes muscles, mais aussi les nombreux tatouages présents sur mes bras. Je posa ma veste sur mon siège, ne remarquant même pas qu'un androïde la récupéra aussitôt pour la ranger. Il faut dire que j'étais bien trop occupé à baisser le regard pour faire face à la belle Laura. Elle est si petite à côté de moi, surtout avec les talons présents à mes chaussures. Il devait y avoir environs trente centimètres de différente entre nous, tout au plus.

Je plaça une main sur sa joue, la caressant du bout des doigts, tout en la regardant avec une certaine envie dans le regard. Ma main glissa jusqu'à son menton, la forçant gentiment à lever la tête pour me regarder, alors que mon autre main se plaça discrètement dans son dos pour la faire se rapprocher de moi, collant son corps contre le mien. Je pencha légèrement la tête en avant et mes lèvres vinrent frôler les siennes une seconde à peine, sans pour autant l'embrasser. Je me pencha un peu plus pour atteindre son oreille.

« Faire monter la tension tu dis ? » Murmurais-je chaudement à son oreille avant de venir la mordiller légèrement un bref instant. « Comme ceci ou bien comme cela ?... »

Ma main présente dans son dos glissa doucement jusqu'à ses fesses, mais ne les toucha pas, il glissa simplement sur son bras, caressant sa peau, la griffant presque mes ongles. Pendant ce temps-là ma bouche glissa dans son cou, soufflant doucement dessus, ne faisant que faire frôler mes lèvres quelques secondes, avant de passer un petit cou de langue très bref et très rapide. Je me redressa légèrement, juste après ça, restant assez près de la jeune femme, caressant très futilement son bras.:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

La Belle et la Bête(ADAM) Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Je n'ai plus rien à perdre [Adam]
» C'est pas ce que tu crois [Adam]
» J'ai... des infos... [Adam]
» Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: