The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La Belle et la Bête(ADAM)

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) - Page 3 Empty
Dim 6 Déc - 15:57


source-1.gif
La Belle et la Bête

Les sensations physiques que j'étais entrain de vivre était tout simplement palpable dans tout mon corps. Sentir ses doigts qui allaient et venaient en moi me donnait une chaleur beaucoup trop intense. Mes hanches en demande rapidement beaucoup plus. Les doigts n'étaient plus suffisant pour remplir l'espace qui venait de se créer à l'intérieur de moi-même. Mes lèvres sur les siennes, mes mains sur son corps était entrain de me rendre folle de joie.. d'excitation même. Qu'elle ne fut pas ma pensée, lorsque je compris que je venais de faire l'une de mes meilleurs choix à vie.. Qui était de rester avec Adam. Je ne le regrettais dans aucun cas.

C'est aussi pour cette raison que je lui demanda rapidement de me prendre. Je n'étais plus capable d'attendre. Il fallait que je le sente en moi, que je sente ses vas et vient. Lorsqu'il répondit à ma demande. Je sentis mon string partir et son boxer en faire autant. Mon regard s'assombrit et je sentis rapidement la force d'Adam en moi, tout à l'extérieur. Mes jambes entourèrent la taille d'Adam avec force et après les premiers coup de bassin, mes doigts s'enfoncèrent dans les épaules d'Adam.

Mes lèvres et mes dents se perdirent dans le cou de celui-ci. Je ne savais plus où mettre la tête. Des gémissements, des griffures et les hanches qui allaient au temps d'Adam. J'allais rapidement attraper les lèvres d'Adam et collait mon corps à celui-ci, malgré les nombreux coups de bassin. Une de mes mains se perdit sur mon sein et les yeux me fermèrent pendant quelques instants. Mon souffle rauque se faisait entendre et la jouissance était à ma porte.

L'eau augmentait la succion des deux corps qui augmentait la sensation du va et vient. Étant proche de la jouissance, mes jambes se serrèrent autour de la taille de l'homme et j'ajoutai mes vas et vient à ceux de Jefferson. Mon dos se cambra et ma tête tomba vers l'arrière. Un long gémissement et quelques soubresaut se fit sentir dans la totalité de mon être. Ces lèvres attaquèrent les miennes, mes mains se rendit à sa mâchoire et prolongeait se baiser qui intégrait tout simplement du désir. J'éloignai mon visage un peu, toujours à l'intérieur de moi, Adam changea de position et alla s'asseoir dans un banc intégré jacuzzi. Lorsqu'il me dit qu'il me trouvait belle, je rougis.. J'étais déjà rouge sous l'effet des derniers événements, mais je penchais un peu la tête de gêne.

De nouveau va et vient se sentir. Ils furent plus doux, plus profond... Je stoppai rapidement Adam. J'enfonçai la totalité de son membre et bougeait doucement et langoureusement mes hanches sur le membre d'Adam. C'était à moi, repose toi mon beau Adam.. Car par la suite... Il y a encore le lit, le mur et le plancher...

Je déposai mes lèvres sur les siennes, reprenant doucement mon souffle de la jouissance que je venais de vivre. Je passais une main dans ses cheveux et les agrippai doucement, même.. tendrement. et je mordillais sa mâchoire, pour descendre dans son cou. Je suçais sa peau et laissai une légère marque rouge.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) - Page 3 Empty
Mer 16 Déc - 10:31

La Belle et la Bête
La position était tout bonnement parfaitement. Laura était assise sur moi, me dominant presque par sa position. Je pouvais admirer son corps nue avec le plus grand plaisir qu'il soit. Mes mains tenaient ses hanches avec fermeté, la faisant aller et venir sur mon sexe encore bien tendu. Je venais juste de jouir, elle venait juste d'avoir un orgasme, mais ce n'était que le premier round. Je comptais bien lui donner tout le plaisir que c'était de coucher avec moi. Je comptais bien la prendre, l'embrasser, la caresser et la lécher jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse à force d'orgasme. D'ailleurs, je me demandais où était sa limite.

Pour le moment, je suis surpris de voir qu'elle me stoppait dans mes mouvements. Voulait-elle arrêter ? Oh non, elle voulait juste prendre le contrôle de la situation. Elle allait et venait d'elle-même sur moi. Je me mordais la lèvre inférieure, soufflant de plaisir, alors que je sentais une immense vague de bien être m'envahir. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, alors que mes mains venaient caresser sa peau. Mes doigts caresser ses fesses, ses jambes, ses hanches, son dos, son ventre, ses seins, ses épaules, ses bras, son cou, avant de finir dans sa chevelure qui à moitié mouillée à moitié sec. J'appréciais chaque partie de Laura. Elle était vraiment magnifique et douce.

Ses lèvres avaient glissé sur ma mâchoire, alors qu'elle venait agripper mes cheveux avec une certaine tendresse. Sa bouche alla ensuite dans mon cou, et ma tête se pencha d'elle-même. Je gémis doucement de plaisir, et mes mains se posèrent de nouveau sur sa poitrine. Mes doigts pincèrent doucement ses tétons, les faisant rouler avec tendresse, les tirant légèrement, mélangeant douceur et douleur. Je torturais sa poitrine avec plaisir à mesure qu'allait et venait sur moi.

Au bout d'un moment, la jouissance arriva de nouveau. Je lâcha un long gémissement rauque, avant de dévorer de nouveau la bouche de la jeune femme. Je l'aida ensuite à se retirer de moi, avant de sortir du jacuzzi et l'entrainer hors de l'eau avec moi. Je l'emmena jusqu'au canapé, ou je l'allongea et la pris de nouveau. Cette nuit-là, je ne m'arrêta pas. Je la pris sur le canapé, je la pris contre un mur, je la pris à même le sol, je la pris sur le bar, et je finis par un bon cunni sur le lit, cherchant presque à la tuer de plaisir.

Une fois tout cela fait, je l'allongea correctement dans les draps du lit, avant de venir m'allonger à côté d'elle. Je n'ai pas vraiment l'habitude de rester avec mes amants, après nos ébats, mais Laura était différente. J'avais envie de rester près d'elle. Juste un peu plus. Jusqu'à ce que le soleil se lève. Jusqu'à ce qu'un androïde vienne pour nettoyer cette pièce. Pour le moment, j'en profitait pour passer ma main dans ses magnifiques cheveux.

« Tu es vraiment magnifique, Laura. L'une des plus belles femmes qui existent. »


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) - Page 3 Empty
Mar 22 Déc - 15:10


source-1.gif
La Belle et la Bête

C'était tout simplement enivrant. J'avais décidé de prendre le contrôle de la situation, car cela faisait quelques temps qu'il avait le contrôle. Et il devait réellement se laisser aller. Le but était de satisfaire tout le monde et j'étais pas mal certaine qu'il allait l'être. Je sentais ses mains sur la totalité de mon corps et les gémissements sortirent de ma gorge sans aucune gêne.

Ma respiration devient rapidement saccadé sous les nombreuses caresses de Adam. Mes lèvres sur son cou, sa mâchoire et ses lèvres. Mes mains dans ses cheveux tirèrent légèrement après quelques secondes à farfouiller et à caresser. J'augmentait mes va et vient de façon plus rapide et contrôler. Je sentais l'orgasme arrivé, alors mes hanches se fit automatiquement un roulement beaucoup plus précis. Les mains d'Adam pincèrent et caressèrent mes mamelons et pendant de longues secondes, mes yeux se fermèrent de plaisir. J'étais toujours concentrée sur mes mouvements, mais je sentais le tout arrivé à toute vitesse. Ma tête se penchai vers l'arrière et mon corps suivit cette tendance.

C'est à ce moment que la jouissance vit à mon tour lorsque j'entendais Adam tombé dans la sienne. Un gémissement long et dégrisant fit sa place dans mon corps. Mes cuisses se raffermirent sur le sexe de Adam, je le sentis capturée mes lèvres avec les siennes. Je passais une main sur son torse et j'entortilla ma langue avec la sienne. Après quelques minutes, il me leva de son corps pour me prendre sur le canapé. Mes yeux se fermèrent et les gémissement se faisaient de plus bel. La soirée fut haute en couleur et haute en gémissement. Le mur, le bar et toutes les places de la pièce. J'avais bien fait mon jeu, autant qu'Adam savait très bien faire les choses. Pour la fin, il avait garder le tout pour le tout. Couchée sur le lit, Adam entre mes jambes furent le moment final où il m'épuisai tout simplement. Le dernier orgasme que je lui donnais, tout simplement. Mes mains dans ses cheveux, mon corps cambré sur ses attaques. Et un dernier orgasme qui tintait la soirée.

Allongé dans le lit avec Adam. J'étais face à lui, je regardais ces traits un par un. Je passais une main délicate sur ses joues, ses lèvres enflées par ce que l'on venait de faire. Ses sourcils, ses cheveux emmêlé. Lorsque je l'entendis me dire qu'il me trouvait magnifique, mes joues s'enflammèrent et je déposai un léger baiser sur ses lèvres.

- Oh, je.. Adam, si les gens savaient la délicatesse que tu as, tu perdrais toute cette réputation.

C'était tout-à-fait un réel compliment. Adam était connu pour être un homme qui prend et qui redonne peu. Alors, cette soirée, cette nuit... Me disait qu'il était autant la bête et la belle.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) - Page 3 Empty
Mer 27 Jan - 9:41

La Belle et la Bête
Je n'osais le dire, mais j'appréciais le geste plein de douceur que m'offrait Laura. Sa main caressant mon visage. Une main chaude et presque réconfortante dans un sens. Je me retenais de ne pas fermer les yeux pour profiter plus amplement de ce geste. De ce simple geste qui me faisait tellement du bien. Ma main se perdait dans sa belle chevelure si douce. Mon regard se perdait sur elle. J'admirais sa beauté, voyant ses joues prendre de la couleur face à mes compliments. Je me mis à sourire en voyant cela. Je ne pensais pas réussir à la faire rougir aussi simplement, surtout après tous nos ébats. Je profita de son bref baisé, venant à sourire un peu plus. Un léger rire quitta ma bouche face aux paroles de la belle jeune femme.

« Alors... Disons que tout cela est notre petit secret à tous les deux. » Murmurais-je avec douceur, avant de la prendre doucement dans mes bras.

Je la serra délicatement contre moi, nos deux corps nues l'un contre l'autre. Je posa ma tête dans sa chevelure, respirant avec plaisir son odeur, ainsi que celui de son shampoing. Ma main continuait à caresser ses cheveux, pendant que l'autre se trouvait dans son dos, mes ongles chatouillant sa peau. On resta quelques instants ainsi, avant que je vienne embrasser sa tête, son front, son nez, sa joue, sa bouche, son cou, avant de descendre vers sa poitrine, à la naissance de cette dernière pour y déposer ma bouche. Je l'embrassais légèrement avec douceur.

« Laisse moi, cependant, te laisser un souvenir de ce moment. »

Sans attendre plus, même pas son accord, je suçota sa peau, venant à laisser un beau suçon bien rouge, frôlant presque le violet. Ma bouche remonta ensuite jusqu'à la sienne, frôlant mes lèvres avec les siennes, alors que mon regard se perdit dans le sien.

« Reviens me voir quand tu veux. Appel moi quand tu en as envie. Je n'ai pas très envie que cette soirée soit unique entre nous... Ma très chère Laura... »

Mes mots moururent contre ses lèvres dont je venais voler un énième baisé.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

La Belle et la Bête(ADAM) - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Je n'ai plus rien à perdre [Adam]
» C'est pas ce que tu crois [Adam]
» J'ai... des infos... [Adam]
» Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: