The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La Belle et la Bête(ADAM)

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Ven 23 Oct - 23:38


source-1.gif
La Belle et la Bête
J'éclate tout simplement de rire, je ne savais pas quoi ajouter à cette phrase. « Toutes mes excuses. Je ne voulais pas insinuer une telle chose. Il faut croire que je suis le seul à sentir qu'il y a bien plus entre nous... ». Si j'y répondait, cela m'amena directement au septième ciel avec cet homme. Et si, je décidai de le rembarrer, je suis pas mal certaine que les prochaines heures allaient être très pénible pour moi. Coincé avec un homme, dans un club et clairement, il était chaud à l'idée de lui et moi.. Bref.. Je reprenais mes esprits. Et me concentra sur Adam.

- Toi.. tu fais des excuses... Eh bien, laisse moi être gagnée par la curiosité. Je n'aurais jamais cru que tu étais l'homme qui s'excusait. J'aurais plutôt cru que tu es celui qui assume plutôt que de défiler dans les excuses.

Il avait bien fait le premier pas et cela m'avait allumée.. Je n'aime pas avoué cela, mais de me savoir désirée.. C'était incroyable, cela me rappelait un peu l'expérience que j'ai vécu avec Skaan et Stella.. C'était l'une des premières fois que je me sentais réellement une femme, que je me sentais aimée et désirée par tout les yeux qui tombaient sur moi. Et ce soir, c'était exactement cela.. mais pour une fois, j'avais envie de jouer, de montrer que j'étais capable d'encaisser et aucun de donner que de recevoir. Je voulais être la femme forte, la femme séductrice et j'avais jeté mon dévolue sur Adam. Étais-ce une bonne idée ? Je n'étais pas certaine, je crois que sans le savoir j'étais entrain de rentrer dans la cour des grands et j'allais très bien apprendre comment cela fonctionnait et cela à mes dépends.

C'est vrai que quand je décidai de rentrer dans son jeu, je n'étais pas certaine.. mais quand je remarquai son trouble et son regard perçant. Une envie terrible me tordis le ventre et une certaine cruauté.. non, pas cruauté.. mais une envie de le faire attendre.. En fait, je voulais qu'être une agace.. pour l'instant, car clairement.. Mon bas ventre me disait, amplement, que je voulais cet homme sur tout ses couches possibles. En ce moment, même.. Je suis dans un délire avec moi-même.. Un côté voulait être la séductrice tandis que l'autre voulait rester la petite prude. C'était... très difficile d'essayer de faire vivre les deux, mais ce soir je décidai de laisser la séductrice arriver. Encore plus, lorsque je remarquai que mes collègues de travail se redirigea vers moi. À ce moment, j'avais ma main sur la cuisse de Adam, mon corps collé au sien et son regard me dévorant tout simplement. C'était quasiment du sexe par le regard.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il décidai de se lever et d'enlever sa veste de cuire pour me faire découvrir un corp d'apollon. J'avalai rapidement une gorgée de mon cocktail et me rapprochai encore du corps de l'homme tout en gardant un oeil sur les femmes qui s'approchaient d'un pas rapide. Sa main se posai sur mon visage et je crochetai nos regards l'un dans l'autre. Je me perdis quasiment dans ceux-ci que.. j'en oubliai quasiment les femmes qui s'approchaient dangereusement. Je voulais leur prouver, maintenant, que j'étais capable.. que je n'étais pas une petit pimbêche. Les mains d'Adam me frôlai, m'agaçait royalement les sens et la chair de poule activa les poils de mes bras. C'est la seule réaction que je m'autorisai, car je voulais.. prouver ! Encore, ce mot.. Je voulais lui prouver que j'allais avoir besoin de bien plus que des petits caresses.. mais en réalité, des gémissements seraient rapidement sortit de ma bouche.

J'écoutai ses paroles et un petit sourire narquois s'affichai sur mon visage. Je savais bien que j'allais payer dans les instants.. Mais qu'elle fut pas ma surprise qu'il soit aussi doux que cela.. Ces mains sur mes courbes, sur mes fesses et ces ongles qui s'enfonce. Je ferme les yeux pendant quelques instants et soupire d'aise. Je réouvre les yeux et voit mes collègues à quelques mètres de nous. C'est à cet instant que je me mets sur la pointe des pieds et attrape rapidement les lèvres d'Adam. Je passe une main en dessous de son chandail serré et l'autre agrippai tendrement la mâchoire de celui-ci. Mon corps se collai au sien automatiquement et un gémissement sortit de ma gorge.

- Euh, Laura... Laura...

Je m'éloigne d'Adam quelques secondes et je remarquai bien qu'elles reconnaissent l'homme avec qui je suis. Adam est bien connu à New-York et s'est inévitable de savoir qui il est surtout dans son propre club.

- Oui ?

- Euh.. Nous.. nous allons ailleurs ? Tu veux nous accompagner ?

Je regarde rapidement Adam, hausse les sourcils et retourne mon regard vers les jeunes femmes devant moi. Merde... je suis coincée, la Laura prude veut revenir.. veut être appréciée.. mais..

- Oui, non.. Je suis désolée, il y a quelque chose de plutôt intéressant dans ce club. Je n'aurais jamais cru que ce club.. Serait si... épatant. dis-je en caressant doucement le torse d'Adam.

Bon, je ne suis pas certaine qu'il serait bien contente d'être coincé dans une situation comme celle-là, mais c'était quelque chose que je devais faire.. que.. bref ! Voilà c'est fait !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Mer 28 Oct - 19:56

La Belle et la Bête
J'étais comme un aimant, attirer par cette belle et séduisante jeune femme qui semblait vouloir me faire tourner en bourrique. Elle me cherchait clairement. Elle me donnait un peu d'elle, avant d'en quémander le double en jouant limite la fille inaccessible. Cela me frustre autant que cela m'amuse. Elle ignore qu’en jouant à cela, elle peut réveiller une véritable bête en moi. Plus elle joue à ça, plus elle me fait attendre, plus je risque d'être sauvage et d'arracher sa jolie robe quand nous serons que tous les deux. Rien que d'imaginer le bruit d'un vêtement qu'on déchire, tout en rêvant de la voir gémir... C'est difficile de se retenir pour ne pas lui sauter dessus, surtout en la voyant soupirer ainsi d'aise entre mes bras. Je sens, d'ailleurs, une bosse commencer à se former dans mon caleçon. Heureusement, que le club est un endroit assez sombre, car sinon la jeune femme remarquait très rapidement le gros problème qu'elle me cause.

Soudain, Laura se mit sur la pointe des pieds et attrapa mes lèvres avec les siennes. Mes yeux se fermèrent automatiquement, alors que mes mains venaient tenir le bas de son dos pour l'aider à se hisser jusqu'à moi. Je soupirais doucement contre sa bouche si douce, si délicieuse, en sentant sa main glisser sous mon haut. Je frissonnais d'envie, ayant envie que sa main découvre bien plus que mon torse musclé. De toute façon, elle pouvait bien me toucher ou elle voulait, ici même, je n'en avais que faire du regard des autres. Cela ne serait pas la première fois que je le fais dans un lieu public. Et puis... L'entendre gémir... Ok, je commençais clairement à avoir une belle bosse dans mon pantalon.

Je tourna légèrement la tête en entendant une jeune femme appelé Laura, un bref instant, car je reporta vite mon attention sur ma conquête de ce soir. Son amie, enfin, si on peux vraiment appeler ça comme ça, l'invita à partir. Je sentis tout mon être grogné, ayant très envie de demander à la jeune femme d'aller voir ailleurs si Laura n'y étais pas. Heureusement, ma charmante amante semblait vouloir rester s'amuser avec moi, pour mon plus grand plaisir. Sa main était venue caresser mon torse et je souriais fièrement face à ses paroles. Il est vrai que je suis épatant...

« Je suis désolé pour vous, mais votre magnifique amie, va rester avec moi ce soir... » Disais-je de façon amusée.

Je viens me placer dans le dos de Laura, l'entourant de mes bras, collant son dos contre mon torse. Discrètement, je frotta doucement mon entrejambe bien gonflé contre ses fesses. Je me retenait pour ne pas soupirer de plaisir, voulant plus torturer la jeune femme que moi.

« Mais ne vous en faites pas, mes hommes vont vous raccompagnez. »

Sur ces mots, deux hommes de main à moi, bien bodybuildé, entourèrent le petit groupe, les escortant presque de force dehors. Je regarda amuser la petite scène, avant de me concentrer de nouveau sur ma conquête. Je me colla encore plus à elle, lui faisant très bien sentir mon envie d'elle.

« Enfin, tranquille... » Murmurais-je chaudement à son oreille avant de commencer à embrasser son cou avec passion.

Je couvrais la peau de son cou de baiser, goutant doucement à sa peau si délicieux. Une de mes mains était remontée jusqu'à la naissance de sa poitrine, sans aller plus loin. Nous étions encore en plein milieu du club, et contrairement à moi, je pense pas que ma douce amante et envahi de s'envoyer en l'air devant tout le monde.

« Dois-je continuer ici ou bien ailleurs ? »

Sur ces points, je posais ma bouche dans son cou, le mordillant un instant, avant de la sucer, voulant lui laisser une belle petite marque rouge.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Dim 1 Nov - 22:49


source-1.gif
La Belle et la Bête
J'avais décidé de leur montrer à ces shipies que je n'étais pas seulement Laura Theïrin la coincée. J'étais Laura ! Je n'étais plus la petite femme qui n'avait rien vécu dans sa vie, qui avait peur de tout et de rien. Qui pensait que le travail était la seule chose importante dans la vie.. J'étais Laura 2.0 qui allait se prendre Adam, ce soir.. Et ceci était un fait.. Non pas quelque un envie.

Lorsque je l'entendis dire aux jeunes femmes que j'allais rester avec lui, j'eu un petit sourire en coin et je fus heureuse pour une fois d'être envier par un homme face à d'autres femmes. C'était totalement le but à ce moment-là. Ce n'était pas pour rien que j'avais rapidement déposées mes lèvres sur celle d'Adam que j'avais profité de se rapprochement. C'était mielleux et enivrant, il fallait l'avouer.

Je sentis le corps d'Adam se déplacer derrière moi et c'est à ce moment que je sentis très bien l'excitation de celui-ci dans mes fesses. Je retiens mon souffle et je me concentrais de plus belle sur la conversation que j'essayais d'avoir avec les jeunes femmes devant moi.

- Je crois.. qu'on.. va se revoir ce lundi, hein ! Je vous souhaites une belle soirée, les filles !

Toujours désemparé par la présence dominante de l'entre-jambe d'Adam dans mes fesses. Je me concentrai sur la sortie des jeunes femmes accompagnées par des hommes des.. musclés. J'étais.. heureuse ? De les voir partir ainsi, enfin.. J'avais gagnée cette guerre. En fait, j'ai gagnée pour toujours. J'avais enfin faire comprendre que je n'étais plus la même personne.

Je soupirais d'envie et ma peau devint rapidement chaude par les baisers qu'Adam me procurait. Ses mains était à la naissance de ma poitrine et c'était la seule chose que j'étais capable d'assimiler. Je me retournais rapidement vers lui, le regard chaud.

- Ailleurs.. serait.. bien mieux.

J'étais peut-être une nouvelle Laura, mais je n'étais pas prête à me donner face à un club complet. Je me remis sur la pointe des pieds et embrassai langoureusement Adam. J'attrapai son cou et une de mes mains jouait à la naissance de son pantalon. Je lui faisais comprendre que.. C'était maintenant ou jamais.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Lun 2 Nov - 23:37

La Belle et la Bête
L'envie était bien présente dans mon pantalon et je voulais bien la faire sentir à la jeune Laura. Je frottais doucement mon entrejambe bien gonflé, encore caché sous bien trop de tissus, contre les magnifiques fesses de la jeune femme. Je le faisais lentement, doucement, ne voulant pas éveiller le moindre soupçon sur ce que j'étais en train de faire. Je voulais qu'elle soit la seule à comprendre à sentir mon excitation. Je voulais qu'elle sache absolument dans quel état elle avait réussi à me mettre.

Ce fut avec grand plaisir que j'entendis mon amante bien vouloir, enfin, qu'on aille ailleurs pour continuer notre petit jeu entre nous. Elle se retourna vers moi, et je pu poser mon regard brulant dans le sien. Tout mon être brulait d'envie pour elle, et cela ne s'arrangea nullement quand elle vient m'embrasser langoureusement. Ma langue attrapa la sienne, l'entrainant dans une sorte de tango endiablé et totalement incessant. Une de mes mains se trouvait dans son dos, cherchant à coller son corps encore bien trop couvert contre le mien, pendant que l'autre tenait sa hanche pour tenter de le surélever jusqu'à ma bouche.

Je n'entendis clairement pas longtemps avant de mettre fin à ce baisé, surtout en sentant sa main s'approchant si près de mon entrejambe. J'attrapa l'une de ses mains et l'emmena avec moi jusqu'à mon carré privé. Une grande pièce contenant un lit avec un miroir au plafond, un immense canapé donnant face à une petite scène d'où se trouvait une barre de pole dance, un mini bar, ainsi qu'un jacuzzi. Il était normalement caché, habituellement, mais on dirait que je l'avais laissé sorti depuis la dernière fois.

À peine on passa le seuil de la porte, que j'attira Laura contre moi, tout en refermant la porte du pied. Mes lèvres retrouvèrent rapidement les siennes, et mes mains vinrent attrapèrent ses cuisses pour la soulever, étant ainsi enfin à la même hauteur. Je l'embrassais passionnément, dévorant presque sauvagement sa bouche, l'ayant beaucoup trop attendu. L'un de mes bras se trouvait sous ses fesses pour qu'elle ne tombe pas, pendant que l'autre tenait son dos pour la même raison. Je marcha ainsi jusqu'au lit, n'ayant pas besoin de regarder ou j'allais. Je connais le chemin par cœur.

Je fis basculer la jeune femme dessus, venant rapidement me positionner au-dessus d'elle. Je l'admirais un instant, la dévorant totalement du regard. J'étais tel un lion devant une belle gazelle que je m'apprêtais à manger.

« Est-ce que le lit te conviens, ou tu préférais le faire ailleurs ? » Ronronnais-je tout en passant ma langue sur mes lèvres.

N'attendant pas sa réponse, ma bouche alla jusqu'à son cou l'embrassant, le léchant et le mordillant avec beaucoup de plaisir. Maintenant qu'elle était dans mon lit, je comptais bien la rendre totalement folle de moi. J'ai envie de gouter et de caresser à chaque centimètre carré de sa peau.

:copyright: 2981 12289 0


Tenue d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Mar 3 Nov - 20:48


source-1.gif
La Belle et la Bête

Lorsque j'avais sentis son intimité se bouger entre mes fesses, je fus pendant quelque secondes secoué par cette action de sa part. Je n'étais pas frustrée, en fait.. Il jouait encore avec moi et je fus joueuse à mon tour. Lorsque je répondis aux femmes qui m'avaient accompagnée à cette soirée, l'une de mes mains s'avait aventuré à son tour sur le pantalon d'Adam. Ma main faisait de subtile va et bien.. À peine voyable par les gens devant moi. Il voulait jouer à ce jeu, nous allions être deux alors...

L'attente était interminable avec les femmes... Qu'elle ne fut pas mon soulagement de les voir partir et d'être enfin en possibilité de me concentrer sur Adam. Était-ce l'alcool que j'avais ingurgité sans la moindre limite qui me rendait si prompt ? Sûrement, bien sûr que oui.. Mais cela m'excitait.. M'excitait de savoir que j'avais envie la possibilité d'être quelqu'un d'important, qui prenait une décision sur le coup sans ce soucier d'aucune conséquence. Et ce soir, la conséquence était d'avoir Adam pour moi.. mais en même temps.. Étais-ce réellement une conséquence ou réussite ? C'était à débattre..

Lorsque j'attrapai ses lèvres dans un baiser et qu'encore, une de mes mains se fit aventureuse, je sentis son corps m'amener plus loin dans le club. Dans une pièce beaucoup plus spacieuse et intime. Toujours ses lèvres sur les miennes, une danse endiablée avec nos langues. Nous entrâmes et je regardais autour de moi. Wow.. Tandis qu'Adam avait rompit le baiser, je pus prendre quelques minutes pour remarquer tout les choses autour de nous. Le jacuzzi.. Me fit totalement de l'oeil.. La tête en l'air.. libérer par l'alcool.. L'image d'Adam me prenant sur le jacuzzi se fit dans ma tête. Une douleur positive se répandit dans mon bas ventre. Par contre, mes rêveries s'arrêtèrent lorsque je sentis les bras d'Adam me prendre dans les airs et me collé sur son corps. C'est lèvres sur les miennes et quelques gémissement sortirent de ma gorge. C'était beaucoup trop.. Fini les jeux.. J'étais incapable de me retenir... L'envie.. était palpable.. Et quasiment incapable de rester sans bouger. Je bougeais mes hanches et mon intimité sur celui d'Adam lorsque je sentis un lit sous mes omoplates.

Je me levais sur mes coudes et m'approchais de l'oreille de l'homme qui allait faire de moi sa victime. Je mordillais sensuellement son oreille et soupirai dans celle-ci :

- Prends moi sur le jacuzzi....

Oh, mon dieu.. Je n'aurais jamais pu dire quelque chose de se genre, il y a plusieurs mois. J'aurais été incapable de dire ce que je voulais et encore moins de façon si obscène... mais.. J'étais une nouvelle Laura. Laura qui voulait ce qu'elle voulait et allait tout faire pour l'avoir. J'enlevai rapidement la chemise d'Adam et admirait les abdominaux qu'arborait le corps de celui-ci. Mes yeux, mon regard était embrumé par l'envie. Je passais une main sur son torse et empoignai rapidement la bosse qui était formée depuis maintenant plus minutes. Il était bien temps de sortir ceci de sa cage. Tout en mordant sa lèvre inférieur, je détacha le bouton de son pantalon et passait une main sur le membre bien dressé. C'était le moment.. Adam..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Mer 4 Nov - 10:08

La Belle et la Bête
Elle était vraiment magnifique. Tellement belle que j'en oubliait jusqu'à son nom. Oubliant tout haine que je pouvais avoir pour son putain de connard de paternel. Elle était là, dans une robe qui lui allait à merveille, légèrement relever, faisant presque apparaitre sa culotte. Mes mains parcouraient ses douces jambes, appréciant à quel point sa peau était douce et lisse sous mes doigts. Un frisson parcouru mon échine quand je l'entendis me demander de la prendre dans le jacuzzi, juste après avoir mordillé mon oreille. Je sentais mon sexe cogner contre mon caleçon, attendant avec impatience d'être libérée de sa prison de tissu. Un bref un instant, l'image de son corps nu et mouillé apparut dans ma tête, ne faisant que redoubler cette envie de l'entendre crier mon nom.

« Je compte bien te prendre partout dans cette pièce... » Avais-je répondu d'une voix raque, rempli de plaisir.

Je la laissa retirer mon haut, souriant joyeusement devant ce spectacle. Surtout en la voyant ainsi regarder mon torse si parfaitement musclé. Elle ne le toucha qu'un bref instant, car elle se dirigea rapidement vers mon entrejambe, toujours bien caché sous mon pantalon. J'émis un grognement de plaisir et de frustration à la fois, ayant clairement besoin de plus. Je la voyais lentement me déshabiller. Trop lentement. Je me retenais pour ne pas lui arracher sa jolie robe en deux secondes, sachant très bien que je risquais de la déchirer à cause de mon envie beaucoup trop pressante. Je voulais y aller doucement. Je voulais vraiment qu'elle me supplie de lui faire du bien, et non l'inverse. Elle avait commencé à jouer avec moi, et je comptais justement bien terminer cette partie en gagnant haut là-main.

Je me redressa, envoyant valser chaussures, descendant presque d'un étage, chaussettes et pantalon dans un coin de la pièce, restant seulement en caleçon. Un caleçon qui ne cachait rien sur la grosseur de mon sexe qui était presque en train d'étouffer derrière, à force d'attendre. Je m'agenouilla face à la jeune femme, venant lui retirer ses chaussures, avant d'embrasser son pied, remontant lentement sur sa jambe, alternant entre mes lèvres et ma langue. Je m'approchais dangereusement de son intimité, sentant mon envie bien trop grande face à la vision de sa petite culotte que j'eu d'envie d'arracher avec mes dents. Je déposa un bref baisé par-dessus, ayant juste eut le temps de sentir à quel point elle était tout aussi chaude que moi.

Je me releva de nouveau, attrapant les mains de Laura pour l'inviter à se lever à son tour. Lentement, je la fis se retourner. Mes doigts agrippèrent la fermeture de sa robe, la faisant descendre doucement, découvrant peu à peu sa peau. En même temps, je dévorais son cou, le mordillant avec une passion qui montrait clairement à quel point je la désirais. Je soupirais de plaisir, entendant le bruit du tissu tomber au sol. J'admirais un instant son dos, ses fesses, venant passer une main dessus, les caressant, les malaxant, avant de les attraper ferment. Je les écarta un instant, pour venir frotter de façon totalement indécente mon entrejambe entre elles. Je soupirais longuement, me retenant comme jamais pour ne pas arracher tout le reste tout de suite et la pénétrer sans plus attendre.

Je finis par la laisser tranquille, prenant l'une de ses mains pour l'attirer vers le jacuzzi, entrant le premier dedans. Les bulles s'activèrent automatiquement. J'attira Laura contre moi, sentant son corps à moitié nu contre le mien. Mes lèvres attrapèrent les siennes d'une façon sauvage, alors que l'une de mes mains s'amusait à caresser ses fesses, et l'autre venant simplement frôler d'un doigt son intimité.

:copyright: 2981 12289 0


Tenue d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Mer 4 Nov - 18:29


source-1.gif
La Belle et la Bête

Cette phrase venait tout simplement de me faire fondre complètement. C'est exactement ce que je voulais et à cet instant je voulais que ça arrive maintenant. Je sentais mon bas ventre faire des siennes et l'intérieur de mes cuisses déjà humides pour tous les petits jeux qui se passaient entre nous. Si je n'avais pas en tête de le faire craquer, j'aurais craquer, tout de suite, après sentis les lèvres et la langue de Adam remontait mes jambes. Je soufflais d'envie et ferme les yeux. J'étais en semi-contrôle et je devais le garder le plus longtemps possible. Par parure ? Je ne sais pas encore, où étais-je totalement une allumeuse et je voulais tout simplement gagner la partie ?

Les vêtements d'Adam se lancèrent quelque par dans la pièce, tandis qu'il s'approchait rapidement de mon corps pour m'enlever la robe. Je sentis le zip jusqu'à dans mes os. Et son membre contre mes fesses me fit soupirer et je collais sans rancune mes fesses contre son membre. Il veut me faire languir, ce petit jeux se fait aussi à deux. Qu'elle ne fut pas mon étonnement de sentir des baisés sur mon intimité. Mon ventre rentrait par l'intérieur et le souffle court je regardais le visage d'Adam. Il avait un total contrôle qui me faisait rager. Rager assez, pour garder le mien.

Les mains de l'homme brun prirent les miennes et je le suivis avec aisance jusqu'au jacuzzi. Toujours avec mon string en place. J'enlevais délicatement le soutien-gorge que nuisait à ma poitrine. Rapidement, la pointe de ceux-ci se durcirent autant par envie que par les frissons créer par la chaleur du bain chaud. Mon corps collé au sien et ses lèvres qui m'embrassait tel un sauvage en manque. Je prolongea se baiser et m'éloignai quelques instants lorsque je sentis sa main près de mon intimité.

Je le regardais dans les yeux, collant ma poitrine à la sienne et ma main descendit lentement, même trop lentement jusqu'à son membre. Ma main s'insinua à l'intérieur du boxer et je décidai de passer que quelques caresses sur la verge de celui-ci. Oh, non.. Pas de vas et vient Monsieur Adam.. Elle s'aventura à son tour, vers sa bouche que j'empoignai tendrement tout en remontant lentement sur son intimité. J'approchai mes lèvres de son cou et aspirait la peau de celui-ci pour ensuite déposer un baiser dessus. Je descendis sur sa clavicule, pour descendre sur son pectoraux, son mamelon.. Je remontai mon regard vers l'homme qui était en-dessous de moi et un petit sourire mesquin se présentai sur mes lèvres. Allais-je continuer ? Ou le laisse tout simplement sur sa faim ?

Je m'éloignai subitement et rompis le lien qui de nos corps. J'allais de l'autre côté du jacuzzi, fermait les yeux et déposai ma tête sur le rebord de celui-ci. Ma poitrine à demi sortit, je respirais de façon, plus ou moins saccadé, il faut dire.. que ce jeux.. me rendait folle.. et je devais m'éloigner pour garder un certain contrôle et aussi.. de me rendre beaucoup plus appétissante.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Mar 10 Nov - 18:56

La Belle et la Bête
Je me mordais la lèvre inférieure face à la vision qui se trouvait sous mes yeux. La jeune femme était à moitié nue, n'ayant qu'un simple string pour couvrir son intimité. Même ses fesses étaient mises à nu, et j'avais eu le plaisir de les matter, trop rapidement, malheureusement, mais j'avais bien vu leur fermeté. Je l'avais surtout senti quand j'avais pu me coller contre elle. Les yeux fermés, la tête posé en arrière, tout son être semblait appeler le mien. Elle était totalement à ma merci ainsi. Elle était comme une biche qui se posait en plein milieu du chemin de son prédateur, attendant qu'il vienne le dévorer dans la seconde. De plus, elle avait tellement joué avec mon corps. Le touchant, l'embrassant, le caressant, mais tout cela n'était que de simple frôlement pour me faire craquer. Est-ce que cela avait marché ? Je crois bien que oui. Ses simples effleurements sur mon sexe, puis me faire croire que sa bouche allait me gouter... Ouai, je craque et finalement je m'en fou, car j'ai trop envie d'elle.

Tel un félin en chasse, je m'approche de la belle et magnifique Laura. L'une de mes mains glisse sur ses jambes, alors que l'autre vient se poser sur son ventre, remontant délicatement jusqu'à sa poitrine. Je la dévore des yeux, admirant chacun de ses faits et gestes. Mes doigts viennent se faufiler sous son string, venant frôler doucement son intimité, alors d'autres effleure l'un d'un de ses seins, dessinant des petits cercles tout autour de son téton. Lentement, je viens déposer des baisés papillon dans son cou, continuant mes gestes qui sont doux. Mes lèvres remontent jusqu'à son lobe que je viens embrasser.

« J'avoue que je ne suis pas du tout patient comme mec... »

Soudainement, je viens mordiller son cou. Au même moment, je viens rentrer gentiment un doigt en elle. Je l'enfonce entièrement, avant de le retirer presque complétement pour le renfoncer plus rapidement. Je commence ainsi à la doigter d'un doigt, mes dévorants son cou, puis son épaule, avant de finir sur l'un de ses seins. Mes dents ont laissé place à ma place qui vient lécher sa peau avec beaucoup trop d'envie. Je joue à exciter l'un de ses tétons avec ma langue avant de venir l'aspirer entre mes lèvres. Je lève un instant le regard vers elle, voulant admirer ses réactions, alors que je viens mettre un deuxième doigt en elle.

:copyright: 2981 12289 0


Tenue d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Ven 27 Nov - 17:17


source-1.gif
La Belle et la Bête

Son regard était entrain de me faire fondre de l'intérieur. Mon ventre se tordis de désir et mon souffle était déjà cours, seulement avec ce regard qu'il me lançait. Je crois bien que j'avais gagnée, oh que oui.. Son corps langoureux vint rapidement vers moi et un sourire de victoire s'affichai sur mon visage. J'avais bien réussi, j'étais contente de moi-même... Je veux dire.. J'avais rarement réussi à séduire un homme de cette manière et cela me rendait toute molle et désireuse de l'intérieur.

Ses mains sur mes jambes, ses mains sur mon ventre, ses mains sur mon string et à l'entrée de mes parties intimes me fit retenir mon souffle. Les yeux fermés et la chair de poule qui se propagea dans la totalité de mon échine. Mon intérieur était déjà prêt à accueillir tout ce que Adam allait utiliser. C'était sans doute l'un des meilleurs moments de ma petite vie. Mes mains me retiennent pour être certaine que je ne flotte pas ou que même.. je ne bouge pas. Enivrer par le désir, j'ouvre mes yeux, mes pupilles dilatées par le désir. Ses lèvres se rendent jusqu'à mon lobe d'oreille et un gémissement se fit entendre de ma part.

- Alors.. qu'attends-tu ? dis-je dans un souffle..

Le doigt... je l'avais bien sentit celui-là. Étant gagnée par l'envie, mes hanches avait commencés à bouger par elles-mêmes rapidement. J'avais trop attendue, maintenant. J'en voulais plus. Mon épaule, mes seins étaient attaqués par les nombreuses attaques d'Adam et mon souffle se coupa. Mes mains s'éloignèrent du rebord et je me r'approchai d'Adam. Toujours les doigts en moi, j'attrape ses lèvres avec mes dents et mes mains se rendent rapidement jusqu'à son entre-jambe. Je prends en main sa longueur et fait de long et lent va et vient. J'embrasse sa mâchoire, mordille son cou et aspire rapidement sa peau. Son membre était enflée, des gémissements sortir de façon régulière de ma gorge. Je collai mon corps au sien, mes seins sentirent ses mamelons, mon bassin collé au sien.. Je lui murmura à l'oreille.

- Prends.. moi.. maintenant...

Une main toujours concentré sur sa longueur, l'autre s'occupai de retirer les doigts de Monsieur Jefferson. Je voulais plus et maintenant...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Mar 1 Déc - 10:20

La Belle et la Bête
Je la désire tellement. Je désire, à cet instant, plus que tout autre chose, cette jeune femme à la beauté sans pareil. Mon entrejambe est de plus en plus gonflé à mesure que mes deux doigts vont et viennent en elle. Je sens mon sexe réclamer de venir s'enfoncer en elle, en tapant lourdement contre mon caleçon qui me colle à la peau à cause de l'eau. C'est assez désagréable. Mon envie empira quand elle vient mordiller mes lèvres et que ses mains allèrent à la rencontre de mon membre tendu pour le caresser. Je soupire de plaisir en sentant ses caresses, presque parfaite. Les mouvements avec mes doigts se firent plus rapides, plus ample. Si je n'avais pas des bagues à mes doigts, j'aurais surement réussi à m'enfoncer plus loin en elle.

Mes yeux se fermèrent doucement. Je profite pleinement de ses baisés qui vont de ma mâchoire à mon cou. Ma respiration se fait de plus en plus rapide. Mon cœur bat de plus en plus vite. Mon sang bout à l'intérieur et mon corps est brulant. Je me force à me taire, à calmer mes propres gémissements qui résonnent dans ma gorge, pour profiter pleinement des siens qui résonnent de plus en plus dans la pièce. Son corps vient se coller contre le mien, et cela me fait pousser un râle rauque de pure plaisir. Mes yeux s'ouvrent rapidement, voiler par un voile de désir face à la demande qu'elle vient de me faire. Bien plus qu'une demande, finalement, c'est presque un ordre. Cela me fait sourire.

« À vos ordres, mademoiselle Theïrin. »

Sans attendre plus, je viens lui retirer son string, le balançant dans la pièce, avant de presque arracher mon propre caleçon pour me mettre à nu. Ma bouche vient trouver la sienne pour un baisé dès plus enflammé, alors mes mains attrapèrent ses cuisses pour la soulever, la forçant presque à m'entourer avec ses jambes. Rapidement, sans vraiment trop de douceur, je viens m'enfoncer entièrement en elle. Je dois me mordre la langue pour ne pas gémir fortement de plaisir. Un grognement résonne simplement dans ma bouche close.

À la seule force de mes bras, je la fais aller et venir sur mon sexe tendu à son maximum et brulant d'envie. Des vas et viens rapides et assez sauvage. Bordel, c'est tellement bon. Je me sens tellement bien à l'intérieur d'elle. Malgré toute l'eau qui nous entoure, je la sens parfaitement mouillé. Mon sexe glisse à la perfection dans son intimité, la remplissant totalement.

Au bout d'un certain, je ne saurais dire combien de temps, à force de vas et viens de plus en plus brusque, je finis par jouir en elle. Je lâche un râlement rauque contre ses lèvres que je venais de capturer avec ma bouche. Mes doigts s'enfoncent dans ses fesses, que je tenais fermement durant notre ébat. Ma langue caresse la sienne à bout de souffle, alors que je recule doucement, pour m'asseoir sur l'un des bancs fait pour s'asseoir dans le jacuzzi. Laura se trouve ainsi à cheval sur moi, mon sexe est toujours à l'intérieur d'elle.

« Tu es tellement belle... » Disais-je à bout de souffle, avant que mes lèvres viennent de nouveau jouer dans son cou.

Je mordille sa peau, je la lèche. Je lui laisse quelques minutes de répit, avant de venir la soulever sur mon sexe, toujours mes mains sur ses fesses, avant de le rebaisser. Je recommence ainsi des vas et viens, mais plus lent et doux que les premiers.

:copyright: 2981 12289 0


Tenue d'Adam:
Contenu sponsorisé

La Belle et la Bête(ADAM) - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Je n'ai plus rien à perdre [Adam]
» C'est pas ce que tu crois [Adam]
» J'ai... des infos... [Adam]
» Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: