The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Hello there, let's have some fun! ft. Adam

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 3 Empty
Jeu 10 Sep - 14:04

Hello there, let's have some fun !
C'est vraiment horriblement et délicieusement difficile de se concentrer sur mes faits et gestes. Tom et Skaan me perturbent beaucoup trop, et dans le bon sens du terme. Entre les baisés, les mordillements qu'ils me font dans le cou, les caresses sur mon corps et sur mon sexe, tout particulièrement, j'ai vraiment du mal à réfléchir. Sans parler de leurs gémissements, de leurs soupirs, de tous ses sons indécents qui sortent d'entre leurs lèvres. Autant de la bouche de mon amant que l'homme que j'aime. Cette situation est tellement excitante, même si j'ai les yeux fermés. Je me demande même si c'est pas pire.

J'ouvre soudainement les yeux en entendant les paroles de Tom. Je crois que c'est la chose la plus bandante qu'il n'est jamais dit jusqu'ici. Le voir dans cet état, suppliant qu'on le prenne... Quel homme pourrait refuser une telle demande ? Surement pas Skaan en tout cas. Il fonce sur lui, le retournement vivement, afin de répondre le plus rapidement possible à sa demande. Juste à temps les souvenirs me reviennent, et je me rappel de ce que m'avait précisé Tom avant qu'on ne commence à aller plus loin. Rapidement, j'attrape un préservatif resté au bord du jacuzzi, avant d'attrape le bras de Skaan, le retenant avant qu'il ne soit trop tard. Je le tire un peu vers moi, attirant ainsi son attention. Quand il se retourna vers moi je lui montra le préservatif, puis, je lui montra du regard Tom. Pas besoin de mot, cela pourrait casser l'ambiance si électrisante à cet instant.

J'arrache le bout de plastique avec mes dents, avant même que Skaan ne l'attrape. Je le regarde, les yeux brulant de désir. Je m'avance vers lui, venant le soulever pour le poser sur le bord du jacuzzi, un instant, afin de dérouler complétement le préservatif sur son sexe. Je le fais tout en me mordant la lèvre inférieur, ne quittant pas mon Skaan du regard. J'ai terriblement envie de lui, mais je me retiens pour qu'il puisse s'amuser avec Tom. Je le regarde d'ailleurs, retourner vers ce dernier. Je me retiens mon souffle face à ce spectacle qu'il m'offre tous les deux. Voir Skaan pénétré ainsi Tom est une chose vraiment jouissif. Je les regarde un instant, tout en me caressant avant de m'approcher d'eux.

Je viens d'abords embrasser le dos de Skaan, venant passer ma langue sur toute sa colonne vertébral, goutant à sa sueur, mais aussi au chlore présent dans l'eau du jacuzzi. Je me décale ensuite vers Tom. Je les force tous les deux à se décoller quelques peu du rebord. Je place les mains de mon amant sur mon épaule, avant de me mettre à genoux face à lui, tout en le dévorant des yeux. Par chance, nous sommes tous les trois très grands. L'eau m'arrive donc à la poitrine. Je prends, sans la moindre hésitation, le sexe de Tom en bouche, l'avalant complétement. Je manque d'ailleurs de m'étouffer avec, mais je m'en fout totalement. Je commence des vas et viens lents, essayant à chaque fois de le prendre totalement en bouche, puis j'accélère le rythme, essayant de me caler sur les mouvements de Skaan. Par ailleurs, l'une de mes mains vient caresser la jambe de cet homme que j'aime tant, pendant que l'autre est remonté sur le torse de Tom, venant griffer quelque peu sa peau.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 3 Empty
Lun 14 Sep - 1:27

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Tom continuait de se mordre la lèvre inférieure alors qu’il venait de demander suppliant de passer aux choses sérieuses. À peine avait il prononçait ces quelques mots qu'il se fit plaquer contre le rebord du jacuzzi par Skaan, ce qui lui fit lâcher un faible couinement sur le coup. Il voulu se retourner pour rappeler qu'il souhaitait avoir une relation protégé, mais envoyant qu'Adam l avait déjà fait il tourna de nouveau le dos après l'avoir regardé avec envie mettre le préservatif à Skaan. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure alors qu'il pencha un peu la tête en arrière en sentant qu'on lui agrippait les cheveux avant de sentir une main venir caresser sa joue. Il apprécie la douceur dont il fait preuve même s'il ne lui en voudrait pas d'être un peu plus violent, il vient poser sa propre main sur celle de Skaan venant y déposer un baiser puis passer sa langue sur ses doigts avant de pousser un gémissement mélanger avec le nom de son amant alors qu'il le sentait rentrer en lui. Ses doigts se crispant légèrement sur le rebords du jacuzzi, une fois la douleur des premiers vas et viens passé il commença à lâcher de longs gémissements fermant les yeux pour se concentrer sur ses sensations, les bulles et la chaleur provoqué par le jacuzzi, les râles de plaisir de Skaan à chaque mouvement de son bassin.
Il ouvrit les yeux en sentant qu'on souhaitait le décaler un peu du rebord, il observa Adam s'agenouiller devant lui, posant sur lui un regard embrumée par le plaisir et l'excitation. Il se mord la lèvre inférieure alors qu'il le voit prendre son membre bien dressé en bouche, il lâche un long soupir le faisant reprendre ses gémissements de plus belle. Ses mains posées sur ses épaules, il vient remonter l'une d'entre-elles pour caresser ses cheveux tandis que l'autre restait sur son épaule qu'il se mit malgré lui à maltraiter venant la griffer. Avoir ainsi deux personnes pour s'occuper de ses intimités le rendait fou, son esprit était plongé dans le plaisir et l’excitation et les sentir approfondir leurs gestes et les accélérer ne l'aider pas à prendre davantage conscience de ce qui l'entourait. Il avait commencé à bouger un peu son bassin en essayant de se caler sur leur rythme, finissant par jouir dans un long gémissement en même temps que Skaan tout en crispant un peu ses doigts dans les cheveux d'Adam même s'il cherchait à éviter de trop les tirer sans réellement y parvenir. Haletant, il avait les joues un peu rouge et il se mordit la lèvre inférieure alors qu'il caressait doucement les cheveux d'Adam.

- Désolé, j'aurais peut-être dû prévenir avant.

Tom avait toujours été très soucieux d'être à l'écoute de ses partenaires, et il se fit la réflexion qu'il aurait peut-être dû le prévenir avant d'éjaculer dans sa bouche.



© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 3 Empty
Jeu 1 Oct - 16:58
Hello there, let's have some fun!
I'd kill myself to make everybody pay

Tom & Adam & Skaan ;



Toute cette situation m'excite horriblement. Même si j'avais adoré nos moments de douceur et d'amitié avec Tom, j'avais énormément envie de lui. Alors je ne me suis pas privé. Je fais des allers-retours en lui, rapidement mais avec une certaine douceur que je lui réservais. Je murmurai même son nom, profitant de chaque échange. Voir mon homme s'accroupir pour satisfaire Tom m'excita encore plus. Je finis par jouir sans peine, et Tom en fit tout autant. Je m'écarte alors de lui et retire le préservatif que je jette plus loin dans la pièce.

Je m'approche rapidement d'Adam et lui vole un baiser langoureux en caressant son sexe si gonflé. Je viens de jouir, et j'ai grave pris mon pied, mais j'ai beaucoup trop envie de prendre soin de mon homme. Je l'embrasse ainsi pendant un long moment, tout en le caressant. Puis je m'accroupis à mon tour et prends son sexe en bouche, faisant de longs va et viens, quitte à ce qu'il entre dans ma gorge. Je m'en fous. Je pourrais même aller jusqu'à vomir simplement pour qu'il prenne son pied. Je suis entièrement à lui et il le sait. Il a tous les droits sur moi. Absolument tous.

Je me concentre sur Adam, laissant Tom se reposer un peu, ou bien nous rejoindre si l'envie lui en prend. On n'est jamais trop nombreux pour ce genre de choses...

Mes mains agrippent les cuisses d'Adam. Mes ongles s'ancrent dans sa peau sans que je ne puisse me retenir. Je suis tellement excité à l'idée de m'occuper de lui. Mes allers retours sont de plus en plus rapides et profonds, si bien que j'ai parfois de légers hauts de cœur, mais cela ne m'empêche pas de gémir comme jamais sous le plaisir d'offrir ça à l'homme que j'aime. Cet homme qui putain... est tellement sexy !! Mes mains montent jusqu'à ses fesses, venant y ancrer mes ongles à nouveau. Je fais bouger son bassin rapidement, l'entraînant à faire des va et viens en rythme avec moi.


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 3 Empty
Dim 4 Oct - 11:50

Hello there, let's have some fun !
Ma bouche allait et venait sur le membre durci de Tom, alors que son autre intimité était pris par Skaan. Je sentais les ongles de Tom griffer mon épaule, m'offrant une délicieuse douleur qui me donnait envie d'accélérer les mouvements sur son sexe. Chose que je fis avec le plus grand des plaisirs, encourager par les gémissements si bons de mon amant et de l'homme que j'aimais. Tom finit par jouir dans ma bouche, même presque directement dans ma gorge, vu comment son sexe était pleinement à l'intérieur de moi. Je souris amusé quand je l'entendis s'excuser de ne pas m'avoir prévenu avant de se laisser aller dans ma bouche. Je me redressa donc face à lui, ouvrant doucement les lèvres pour lui montrer tout ce liquide qui m'avait offert, tout en gémissant de plaisir, avant d'avaler tout ce qu'il y avait, en relevant la tête vers le haut.

« Délicieux... » Disais-je tout en baissant mon regard vers mon amant, me léchant les lèvres avec envie.

Soudain, Skaan vient me voler un baisé dès plus langoureux, sa langue venant danser avec la mienne, alors que sa main se perdit sur mon sexe. Sur la surprise et l'excitation qu'on s'occupe enfin de moi, je gémis de façon beaucoup trop indécente. Mes mains se placèrent rapidement sur ses fesses, les caressant, les agrippant avec fermeté, les griffant. Je frottais quelques instants mon bassin contre le sien, avant qu'il ne vienne se mettre à genoux devant moi. Un son beaucoup trop aiguë quitta ma bouche quand il prit mon sexe en bouche. C'était tellement bon. J'avais l'impression d'avoir attendu une éternité avant qu'on vienne s'occuper de moi. Surtout que les lèvres de Skaan était totalement parfaite pour accueillir mon membre, tout comme sa langue qui le caressait à la perfection.

Une de mains se posa dans ses cheveux, les tirants quelque peu en arrière, à mesure que l'envie de jouir grandissait en moi. Mon autre vient caresser le torse de Tom, l'encourageant à se rapprocher de moi pour pouvoir l'embrasser passionnément. Je sentais les ongles vernis de Skaan s'enfoncer dans ma peau. C'était douloureux, mais tellement bon à la fois. L'entendre gémir, alors qu'il faisait en sorte d'entrer au maximum mon sexe dans sa bouche, voir sa gorge, est vraiment fabuleux. Je ne mis pas longtemps avant de venir en lui, dans un long gémissement rauque, plaquant sa tête contre mon corps, jouissant ainsi directement dans sa gorge.

J'attrapa la gorge de l'homme que j'aimais, le forçant à se relever pour l'embrasser de façon sauvage, dévorant ses lèvres comme cela n'est pas permis. J'étais toujours très excité, même si je venais de jouir. Je n'avais pas fini de m'occuper de Skaan, et encore moins de Tom. Moi aussi je voulais le prendre et lui faire crier mon nom. Je me tourna d'ailleurs vers lui, coupant net le baisé avec Skaan.

« Je crois que c'est à mon tour de te prendre. » Ronronnais-je de plaisir, mais aussi d'amusement.

Je reposa mon regard sur Skaan, posant ma main sur mon menton. Mon pouce caressait sa lèvre inférieure, passant même à l'intérieur de sa bouche pour qu'il le suce.

« Tu pourrais me prendre en même temps, mon amour. Cela... »

J'arrêta soudainement de parler, entendant quelqu'un rentrer dans la pièce. Je soupira d'énervement qu'on m'interrompe ainsi, surtout en voyant l'un de mes androïdes mâles s'avancer vers moi.

« Je suis désolé de vous interrompre, monsieur Jefferson. »

« J'espère que tu as une bonne raison ! » Disais-je presque avec colère, alors que je caressais le torse des deux hommes présents avec moi dans le jacuzzi.

« Oui, monsieur. Monsieur Bob, a pris la peine de garer la voiture de monsieur Hellston pour que la fourrière ne l'emmène pas. Je vous ramène donc les clés de la voiture. »

Je regarda quelques instants l'androïde, puis les clés de Skaan, qui furent posés sur le bord du jacuzzi, à côté de la bouteille, avant de me tourner vers Skaan et de rigoler.

« Tu étais vraiment pressé de me voir à ce que je vois. » Disais-je en riant, avant de l'embrasser tendrement. « Je t'aime... » Murmurais-je doucement à son oreille.

Soudain, une idée me vient à l'esprit. Je m'approcha de Tom en souriant, venant l'embrasser passionnément quelques secondes, avant de me placer derrière lui, venant m'amuser à torturer son cou de mordillement et de coup de langue bien placé. Je plaça mon sexe toujours bien dur entre ses fesses, me frottant ainsi contre lui pour lui donner très envie de moi. Ma langue monta de son cou à son oreille, venant lui proposer chaudement :

« Cela te dis de venir chez nous pour continuer à s'amuser ? »

Je me frottais de plus en plus à lui, une de main venant pincer l'un de ses tétons, pendant que l'autre était descendu sur son sexe pour le caresser. Je regardais Skaan avec beaucoup d'envie, espérant qu'il était entièrement d'accord avec la proposition que je venais de faire à Tom.

« Je te promets qu'on va te faire passer la meilleure nuit de ta vie si tu dis oui. » Argumentais-je avant de mordiller avec excitation l'oreille de mon amant.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 3 Empty
Lun 19 Oct - 2:07

Hello there, let's have some fun!



Sa respiration revenait tranquillement à la normale après avoir été saccadée suis à son éjaculation. Il s'en était voulu d'ailleurs sur le moment de ne pas avoir prévenu Adam qu'il venait, mais cela ne sembla pas gêner ce dernier qui se releva en ouvrant la bouche pour lui montrer son œuvre avant de l'avaler ce qui le fit légèrement rougir. Il s'éloigna de lui en voyant que Skaan venait pour embrasser le brun et s'occuper de son membre d'abord avec sa main avant de se mettre à genoux pour le prendre avec sa bouche. Tom se mordit la lèvre inférieure tout en regardant la scène, il se sentait déjà à nouveau excité et il frissonna sous les caresses d'Adam sur son torse avant de venir se coller à lui. Ses mains passèrent sur son torse, torturant ses tétons à l'occasion avec lesquels il s'amusa tandis qu'il l'embrassait passionnément au même moment. Sa langue jouait avec celle de son amant qu'il se permit même de mordiller à l'occasion quand il ne le faisait pas sur ses lèvres.
Il resta à ses côté lorsqu'il embrassa Skaan sauvagement. Un sourire apparu sur les lèvres de Tom alors qu'Adam lui déclara clairement son attention de le prendre à son tour, il vint mordiller et lécher son cou avec sa langue avant de remonter jusqu'à son oreille pour y murmurer chaudement.


  • Qu'est-ce que tu attends alors... ?


Il mordit le lobe de son oreille avant de revenir attaquer son cou avec ses dents, il fut encore plus excité à l'idée que Skaan s'occupe d'Adam en même qu'il le prenait. Malheureusement, ils furent interrompus par un des androïdes du club qui vint rapporter les clés de la voiture de Skaan. Inconsciemment, il s'était davantage coller à son amant depuis l'apparition de la machine, la regardant avec méfiance, toutefois, cette dernière lui apprit le nom complet d'Adam et il fronça légèrement les sourcils essayant de se rappeler où il avait déjà vu ou entendu ce nom.
Il ne put y réfléchir plus longtemps car il se rapprochait déjà de lui pour l'embrasser et de venir se placer derrière lui afin de torturer son cou tout en frottant son membre dur contre ses fesses. Il lâcha quelques gémissements indécent alors que le rythme de sa respiration et de son cœur augmentait en même temps que son excitation. Un gémissement plus puissant sortit de bouche quand il pinça son téton, il commença à frotter son bassin contre le sien, un sourire amusé aux lèvres.


  • Hm, tu vends très bien la chose et c'est demander si gentiment, comment refuser ? Enfin si Skaan est d'accord...


Il posa son regard sur ce dernier et attrapa ses mains pour venir le tirer vers lui afin de l'embrasser langoureusement. Il passa ses mains autour de sa taille, caressant son torse, il coupa le baiser en lui mordant la lèvre inférieure. Il passa une de ses mains entre leurs corps afin de venir faire des vas et viens sur le membre de Skaan. Il finit pas s'éloigner d'eux pour se rapprocher du bord du jacuzzi.


  • Laissez moi juste le temps de me rhabiller.


Il sortit du jacuzzi et se dirigea vers ses vêtements pour commencer à se rhabiller, cela lui permit de se concentrer à nouveau sur le nom d'Adam Jefferson. Il savait qu'il avait déjà vu cet homme et ce n'était clairement pas dans un film porno. Finalement, cela tilta dans sa tête et il se retourna brusquement vers son hôte de la soirée.


  • Attends, tu es Adam Jefferson ? Comme le Jefferson milliardaire et propriétaire de ce club ? Il rougit légèrement en se rendant compte de son idiotie et il détourna rapidement le regard. Il essaya de reprendre contenance, en continuant sur sa lancée avec humour. Je devrais peut-être en profiter pour faire payer la performance alors.


Bien qu'il lâcha un léger rire, il leur tourna le dos pour cacher la rougeur de ses joues tandis qu'il remettait son pantalon et sa chemise, réajustant correctement son colle.

 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 3 Empty
Jeu 22 Oct - 11:27
Hello there, let's have some fun!
I'd kill myself to make everybody pay

Tom & Adam & Skaan ;



Je regarde Adam, le regard rempli d'excitation, alors qu'il dit à Tom que c'est à lui de le prendre. J'ai si hâte de voir ce spectacle. Je lâche un léger gémissement de plaisir quand il me dit que je pourrais le prendre en même temps. Je n'ai pas pu me retenir tant la proposition m'a excité. Mais on est coupé... Par un androïde. Pourquoi ?!

Ah ma voiture. Je l'avais oublié. Je suis content qu'ils l'aient garé... J'en ai déjà perdu une. Je souris face aux paroles d'Adam, et réponds à son baiser amoureusement, avant de faire une petite moue, faisant mine de bouder.

- J'étais inquiet...

Adam propose finalement à Tom de venir chez nous, ce à quoi je réponds avec un grand sourire. J'adore cette idée. J'aime beaucoup Tom, et pas uniquement pour le sexe, même si c'est un très bon coup... Je suis ravi que Tom approuve, demandant tout de même si je suis d'accord.

- Evidemment que je suis d'accord.

On sort du jacuzzi, on se sèche et on se rhabille. C'est là que Tom capte le nom d'Adam... Je pouffe de rire face à ses questions. Alors mon homme ne lui avait pas dit qui il était ?

On finit par repartir avec ma voiture. Je fais le chauffeur pendant qu'Adam et Tom s'amusent à l'arrière. Je ris un peu, me mordant la lèvre inférieure. Je les regarde de temps en temps via le rétroviseur intérieur, mais je fais attention à la route. Je ne supporterais pas d'avoir un accident avec ces deux là dans ma voiture... Je tiens beaucoup trop à eux.

On finit par arriver à notre appartement. Il a longtemps été le mien, j'ai été si seul pendant des années... Mais maintenant c'est le notre, à Adam et moi. Et ça me rend tellement heureux ! Love, ma chatte blanche, arrive vers nous. Je l'attrape et la porte face au visage de Tom. Je sais qu'il aime les chats autant que moi !

- Voilà Love ! Je t'avais dit que j'avais une chatte moi aussi.



b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête(ADAM)
» Différent, trop différent [Adam]
» Je n'ai plus rien à perdre [Adam]
» J'ai... des infos... [Adam]
» Présentation d'Adam Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: