The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello there, let's have some fun! ft. Adam

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Dim 16 Aoû - 17:14

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Tom ne lâcha l'homme, dont il venait d'apprendre le nom, uniquement lorsqu'il sortit de sa poche deux préservatifs et qu'il lui indiqua qu'il avait même du lubrifiant. Il sentait le souffle chaud contre ses lèvres, il eut juste le temps de murmurer un simple « parfait » avec un sourire aux coins de ses lèvres avant que ces dernières se fassent prendre en otage par celles d'Adam pour un long baiser. Tome ferma les yeux pendant qu'il laissait sa langue être maltraitée, il sentait la boule de chaleur, qui avait commencé à naître au fil de la soirée dans le bas de son ventre, se répandre dans le reste de son corps. Ses mains étaient remontées pour s'accrocher autour de son cou, pour se rapprocher encore plus de lui. Comme s'il craignait que ses jambes le lâche à tout moment et qu'Adam était la seule chose à laquelle il pouvait encore se tenir.
Son corps commençait à lui faire comprendre son impatience, notamment quand il sentit leurs deux entre-jambes se frotter l'un contre l'autre. Il ne pouvait nier qu'il commençait à se sentir serré dans son pantalon et parce qu'il pouvait en juger Adam aussi. Quand le baiser s'arrêta, il avait le souffle court à la fois à cause de l'oxygène qui commençait à manquer, mais également à cause de l'excitation. Son torse se gonflait à chacune de ses respirations, ses yeux bleus brillaient d'envie. Il se mordait la lèvre inférieure pour essayer de parvenir à cacher un minimum son impatience, même si la main qui caressé doucement la bosse de son pantalon ne l'y aidait pas du tout. Il parvint à articuler une réponse après avoir posé son regard sur le lit et le jacuzzi comme pour jaugé lequel serait le mieux pour leurs futurs ébats.

- J'ai beau savoir que j'ai une belle gueule, j'avoue que me voir dans le miroir au dessus du lit me mets plus à mal à l'aise.

Il se rapprocha pour déposer des baisers le long du cou de son amant y laissant même quelques marques à l'occasion, il partit de la base pour remonter jusqu'à sa mâchoire, ses lèvres frôlèrent les siennes juste pour y dire sensuellement.

- De plus, j'ai toujours voulu le faire dans un jacuzzi.

Ses mains étaient revenu se placer au niveau de son pantalon détachant en premier lieu sa ceinture. Elles étaient redescendues le long du dos d'Adam. Il fixait son visage pour voir ses réactions, le regard toujours brûlant d'envie. Ses mains continuaient leur travail, ayant finit de détacher maintenant les boutons de son pantalon, il passa ensuite un doigt sur le membre que l'on pouvait plus facilement apercevoir à travers le caleçon. Il passa dans ce dernier un doigt et commença à tirer dessus doucement vers le bas, pour libérer lentement le membre qui devait se sentir trop serré derrière tout ce tissu.

- Et si tu m'aidais à me sentir plus à l'aise aussi ? Je commence à me sentir un peu à l'étroit en dessous de la taille.



© A-Lice | Never-Utopia

Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Dim 23 Aoû - 19:02
Hello there, let's have some fun !
Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ••• Ma main caressait lentement le membre encore bien caché de Tom, effectuant des vas et viens sur toute la longueur. Je laissais le soin à mon futur amant de la nuit de choisir l'endroit ou on auront lieu nos ébats, même si on pouvait faire l'un et l'autre, sans aucun problème. Il faut dire qu'aux vues de mon amour sans faille pour le sexe, j'avais acquis une certaine endurance vis-à-vis de ça, pouvant enchainer facilement les partenaires, jouissant et bandant de nouveau sans la moindre difficulté. Bien sûr, cela n'était pas la même chose pour les personnes avec qui je couchait, homme comme femme. Au moins, l'avantage avec les androïdes, c'est qu'ils ignoraient le mot endurance, n'étant pas vraiment implanté dans leur programme. Il faut bien qu'ils aient au moins un avantage.

Après quelques instants de réflexion de la part de Tom, je souris amusé face à sa demie réponse. Le miroir le dérangeait, ou plutôt, le rendait mal à l'aise. Dire que moi cela me dérange nullement, au contraire. Je suis touché plus d'une fois en m'admirant dans la glace. Il faut dire que je suis tellement bandant comme mec. D'ailleurs, à cet instant, je pouvais sentir mon membre répondre positivement aux nombreux baisés que m'offrait Tom, dans mon cou. Je bascula la tête sur le côté, lui laissant toute la place nécessaire pour qu'il puisse me torturer de sa bouche. Nos lèvres se frôlèrent, laissant un délicieux frisson me parcourir. Il avait toujours voulu le faire dans le jacuzzi ? C'est parfait alors.

« Intéressant à savoir... » Murmurais-je chaudement, tout en le dévorant des yeux.

J'eu un certain mouvement de bassin quand il retira ma ceinture, comme un appel à me mettre rapidement à nu. Je sentais comme des petits picotements me parcourir à chaque endroit qu'il caressait de ses mains. Les miennes ne restaient pas ballantes, elles caressaient, exploraient, chaque parcelle de sa peau. Je découvrait son torse, son dos, m'attardant parfois sur ses tétons que je m'amusais à rendre dur. On continuais à se regarder, admirant le plaisir que l'autre prenait. Je ne retiens pas un râlement rauque quand je sentis un de ses doigts caresser mon sexe. La délivrance fut totale quand il le libéra de mon caleçon. Bien sûr, en échange, Tom me demanda de l'aider à se déshabiller.

« Avec grand plaisir... » Murmurais-je de nouveau, en venant attraper sa lèvre inférieur de ma bouche.

Je descendit ensuite mes lèvres dans son cou, le dévorant, le léchant, le mordillant, avant de descendre sur son torse, puis sur l'un de ses tétons, venant le suçoter, tirer dessus avec mes dents, alternant entre la douceur et la douleur, pour lui faire connaitre un délicieux plaisir entre les deux. Je continua de descendre, venant me baisser en même temps. Je me retrouva rapidement à genoux devant lui. Je leva le regard vers lui, passant ma langue sur mes lèvres, tout en défaisant les boutons de son pantalon. Mes yeux se posèrent sur son membre encore bien caché sur son caleçon. Je donna un coup de langue, tout le long, par-dessus le tissu, remontant ma langue jusqu'à son nombril, avant de redescendre lentement, à mesure que je lui retirais enfin son caleçon. Je frôla de ma langue sur son sexe, faisant exprès de ne pas le toucher réellement. Je me releva ensuite, le regardant avec un sourire remplis de défis sur les lèvres.

« Je ne voudrais pas te faire jouir en dehors du jacuzzi... Ça serait dommage... »

Je recule lentement, l'invitant seulement du regard à venir vers moi, alors que j'entre doucement dans l'eau bien chaude du jacuzzi.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Jeu 27 Aoû - 0:59

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Son souffle se fait de plus en plus rauque non seulement à cause du désir qu'il pouvait ressentir chez son partenaire, mais également car il n'était pas insensible aux caresses de son amant la bosse de son pantalon étant la preuve direct. Tom frémissait sous chacune des caresses procuraient par les mains de son amant du soir, il ne retint pas un sourire provocateur quand il répond positivement à sa demande de l'aider à se sentir plus à l'aise en dessous de la taille. Il ferme les yeux au moment ou Adam lui attrape sa lèvre inférieure avant de commencer à descendre le long de son cou qu'il s'amuse à torturer y laissant sûrement des marques qui ne manqueraient pas d'être visible le lendemain et qui forceront Tom à trouver un moyen pour les cacher pour son travail. Il se mord un peu plus fortement sa lèvre alors qu'il arrive au niveau de son torse et de ses tétons sentant tantôt la douceur de sa langue, tantôt la dureté de ses dents qui s'amusaient à tirer son petit bout de chaire, il ne put retenir quelques très faibles gémissements de passer ses lèvres.
Il laissait ses mains glisser le long du corps du brun, les laissant remonter à mesure qu'il descendait de plus en plus vers sa zone sensible. Quand il se retrouva à genoux devant lui, il sentit son excitation monté davantage, Tom le regardait les yeux brillant d'envie il avait mis une de ses mains dans les cheveux d'Adam. Il retint son souffle en sentant l'humidité de la langue passer sur son membre à travers, sa respiration reprit de façon saccadée alors qu'il commençait à se sentir chaud, beaucoup trop chaud alors que la langue de son amant le torturé en commençant à se rapprocher de son membre. Finalement, il lâche un grognement de frustration quand il se contenta juste de le frôler, il aurai voulu plus, tellement plus.

- C'est cruel de m'avoir fait languir comme cela...

Tom dû admettre qu'il n'avait pas tort dans l'idée que ça serait dommage de jouir avant qu'il ne soit dans le jacuzzi, même s'il ne doutait pas qu'il aurait réussi à rebander Adam possédait de plutôt bons arguments pour l'y aider et il savait aussi comment s'y prendre. Il rejoignit finalement le beau brun et rentra dans le jacuzzi, sentant la chaleur et les bulles contre sa peau, ses muscles se détendent sauf un qui reste bien tendu. Il ne perd cependant pas de temps pour se rapprocher de l'autre homme et se coller à lui, une de ses mains glisse sur sa cuisse se rapprochant de son membre sur lequel il fait de lent va et vient pendant qu'il dépose plusieurs baisers dans son cou.

- Tu veux quand même boire un verre avant... Ou bien on passe directement aux choses sérieuses ?

Sa voix était chaude et sensuelle.



© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Lun 31 Aoû - 23:56
Hello there, let's have some fun!
I'd kill myself to make everybody pay

Tom & Adam & Skaan ;



J'étais en plein tatouage dans mon salon quand j'ai reçu un appel de l'Eden Club. J'ai tout arrêté sur le champ, décrochant rapidement. Un androïde était à l'autre bout.

- Bonjour Monsieur Hellston. Je vous appelle comme vous me l'avez demandé car Monsieur Jefferson a fait une crise.

Je sens mon cœur s'accélérer dans ma poitrine, et ma respiration se saccader sous la peur.

- Il va bien ?? Il est où ??

- Oh je ne sais pas j'étais occupé avec un client je n'ai pas pu vous appeler tout de suite. Il doit être dans sa salle privée.

J'ai envie de balancer mon téléphone par terre tellement je suis hors de moi. Non mais quel incapable ce putain d'androïde ! Je lui raccroche au nez et monte dans ma voiture, démarrant à toute vitesse en direction de l'Eden Club. Je me gare à l'arrache devant le club et sors en vitesse, oubliant même de fermer la voiture à clé.

Je fonce vers la salle privée, ouvrant la porte brusquement. Je suis à bout de souffle, regardant... Adam dans un jacuzzi avec un autre homme... Je sens la pression retomber d'un coup. Je ne me sens pas très bien... C'est là que je regarde enfin l'homme qui l'accompagne. Tom !! Je me mets à rire nerveusement, fermant la porte derrière moi. La pression retombe, mais la scène m'amuse réellement. Tout ce que je trouve à dire c'est...

- Mon cœur... On a vraiment les mêmes goûts.

Je m'assois au sol près du jacuzzi, retrouvant doucement ma respiration et un pouls normal...

- Coucou Tom... Amour, un de tes débiles d'androïdes m'a dit que tu as fait une crise...

Je lâche un soupire. Me voilà rassuré et détendu. J'en oubli même le client que j'ai laissé en plan dans mon salon.

- Bon maintenant que je suis là !

Je me lève et commence à me déshabiller pour les rejoindre dans le jacuzzi. J'ai bien mérité de me détendre ! Adam ne m'avait encore jamais emmené dans cette salle. Je suis content de la découvrir... Et j'avoue que je suis plutôt ravi que Tom soit là. Je l'apprécie beaucoup et... Il m'attire beaucoup. Et quand on s'est rencontrés il était trop blessé pour que l'on puisse faire ce genre de chose alors... Autant en profiter non ? J'avais cru comprendre qu'il était plutôt pour !


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Mar 1 Sep - 20:47
Hello there, let's have some fun !
Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ••• Je dévorais des yeux mon amant, mon regardant ne sachant pas ou s'attarder. Ses yeux bleues magnifiques, son torse parfaitement musclé, ou encore son sexe bien dressé qui n'attendait que moi et moi seul. Je me mordais la lèvre inférieure face à ce spectacle présent devant moi. Je le voyais s'avancer vers moi et à chacun de ses pas, je sentais mon cœur battre un peu plus fort. Je me retenais pour ne pas me jeter directement sur lui quand il entra enfin dans l'eau. Je le laissais venir vers moi, posant rapidement mes mains sur ses pectoraux une fois qu'ils furent à ma portée.

Je baissa le regard quand je sentis l'une de ses mains se placer sur ma cuisse. Je ne voyais pas grand-chose, à cause des bulles du jacuzzi, mais je pouvais clairement sentir qu'il venait de prendre en main mon membre. Je frémis, laissant échapper un râle rauque face à ses vas et ses viens si lent. Je pencha la tête sur le côté, lui laissant pleinement de la place, alors qu'il venait s'amuser à s'occuper de mon cou de la plus merveilleuse des façons. Mes mains avaient glissé de son torse à son dos, griffant légèrement sa peau. Mes doigts s'enfoncèrent un peu plus en lui quand j'entendis sa proposition. Prendre un verre ou bien passez directement aux choses sérieuses ? J'étais peut-être un grand alcoolique, mais j'étais plus encore accro au sexe.

J'ouvris la bouche, prêt à lui répondre, mais je n'eut le temps de sortir un traitre mot que quelqu'un entra brusquement dans la pièce. Skaan ? Il semblait essoufflé, comme si il venait d'avoir couru un marathon ? Il était venu en courant jusqu'ici ? On dirait bien que oui, mais pourquoi donc ? Je le regarde, quelque peu perplexe quant à sa présence soudaine ici. Je me sens tout de suite rassuré quand je l'entends rire. Un sourire s'affiche sur mon visage. J'adore tellement quand il rigole. À chaque fois que ce doux son sort de sa bouche, j'ai l'impression de sentir mon cœur battre un peu plus fort pour lui.

Ces paroles me font légèrement rire à mon tour. Les mêmes gouts ? Est-ce qu'il dit cela, car il trouve Tom craquant ? Ou bien parce qu'ils se connaissent déjà ? J'ai très vite la réponse à cette question, quand je l'entends le saluer par son prénom une fois c'étant rapproché de nous. Je n'ai pas le temps de les imaginer tous les deux nues en train de coucher ensemble, que Skaan m'explique la raison de sa présence ici. Je lève les yeux aux ciels agacés par mes propres androïdes, venant même à soupirer.

« Je vais vraiment finir par tous les buter... » Disais-je avec une pointe d'énervement dans la voix, ma langue venant claquer contre mon palais.

Je rebaissa les yeux, m'approchant de Skaan c'étant assis près du bord du jacuzzi. J'attrape son menton d'une main pour l'attirer vers moi afin de l'embrasser tendrement. Je lui souris doucement, étant tout simplement heureux de le voir, même si il était venu en me croyant en pleine crise. Je le suis d'autant plus quand je le vois commencer à se déshabiller, tout en faisant comprendre qu'il comptait bien s'amuser avec nous, maintenant qu'il était.

Un frisson de plaisir parcourra mon corps. Un plan à trois avec Skaan et Tom ? Je me sentis durcir encore plus à cette idée. Les images défilent dans ma tête, imaginant mille et un scénarios possibles, mille et une positions, venant presque à réinventer le Kamasutra dans mon esprit.

Je me retourne vers Tom, passant ma langue sur mes lèvres. Je m'approche de lui, posant une main sur son torse, le poussant jusqu'à un des rebords. Je le fais s'asseoir sur l'une des places prévues à cet effet dans le jacuzzi. J'attrape sa nuque d'une main, de l'autre son menton, lui faisant relever la tête avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Je dévore sa bouche sauvagement, ma langue cherchant à dominer la sienne. Une de mes mains glisse jusqu'à ses cheveux, que je viens légèrement tirer en arrière, tant dis que l'autre vient glisser sur son torse, jusqu'à son entrejambe. J'attrape son sexe entre mes doigts, commençant des longs vas et viens, mon pouce venant à chaque fois caresser le bout de son sexe à chaque fois que ma main remontait.

À bout de souffle, ma bouche quitte la sienne, laissant place à ma langue qui caresse ses lèvres, descendant sur sa mâchoire, glissant à son cou, avant d'enfin remonter à son oreille.

« J'espère que tu n'as rien contre les plans à trois... » Murmurais-je chaudement à son oreille, avant de venir mordre son lobe avec passion.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Jeu 3 Sep - 2:25

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Il continuait ses mouvements de vas et viens, d'une lenteur délibérée, sur le membre d'Adam, on pouvait clairement qualifier Tom de joueur à le faire languir ainsi, parfois il passait même son pouce sur l'extrémité. Il attendait la réponse à sa question, mais alors qu'il le vit ouvrir sa bouche Tom entendit la porte s'ouvrir brusquement alors qu'un homme venait d'entrer en panique. Par réflexe l'avocat s'était éloigné comme si on venait de le prendre la main dans le sac entrain d’enfreindre la loi, sa seconde réaction fut de froncer les sourcils de perplexité quand il reconnut le nouveau venu. Il doit bien avouer qu'il ne s'attendait pas à voir Skaan et encore moins à ce qu'il connaisse son amant d'un soir, décidément le monde est petit.  Il répond d'ailleurs à la salutation de ce dernier avec un très léger rire nerveux et un sourire.

- Salut Skaan... !

Bien sûr il était content de le voir, il ne savait juste pas sur quel pied danser pour le moment. D'autant plus que les hommes semblaient plutôt bien se connaître au vue des surnoms qu'ils se donnaient. Il en était même à se demander, si finalement il n'allait pas devoir partir pour les laisser seuls, bon il mentirait s'il disait que si c'était le cas ça le ferait chier mais il pouvait aussi comprendre qu'ils préféraient rester seul. Dans le pire des cas il avait toujours sa fidèle main droite pour se satisfaire. Il attendait donc un peu en retrait de savoir ce qu'il allait se passer ensuite alors qu'il voyait Skaan se dénuder pour les rejoindre, c'est à ce moment là qu'Adam revint vers lui, passant sa langue sur ses lèvres, peut être qu'il ne serait pas délaissé finalement ce soir. Il le laisse le pousser contre un des rebords où il se retrouve assis, ses lèvres se font vite prendre en otage mais il ne cherche pas à les libérer bien au contraire il vient même poser ses deux mains sur la nuque d'Adam pour approfondir le baiser. Il frémit en sentant sa main passer sur son torse, son cœur s'accélère quand la même main vient commencer de lent vas et viens sur son membre, un râle parvient même à se faire entendre malgré le baiser. Entre temps Tom avait bougé une main pour la passer sur le torse du brun, le caressant, s'attardant un moment sur ses tétons mais elle les délaissent bien vite pour continuer de descendre sur l'entre-jambe d'Adam et le caresser. Son autre main est passée de sa nuque au visage de son partenaire, caressant sa joue de son pouce quand le baiser se rompre il le regarde avec des yeux brillant d'envie, il se mord la lèvre inférieur pour éviter de pousser un quelconque gémissement de frustration qui montrerait son impatience. Il frissonne en sentant sa langue sur sa peau et un fin sourire apparaît sur ses lèvres, il passe brièvement son regard sur Skaan avant de revenir sur Adam.

- Plus on est de fou, plus on rit non ?

Il revient capturer les lèvres d'Adam, pour un baiser beaucoup plus court mais qui ne manque pas de passion, il le termine en lui mordant la lèvre inférieure et le regarde d'un air provocateur avant de le repousser doucement avec une main sur le torse. Puis il se lèvre pour se rapprocher de Skaan, se collant à lui avec ses mains posées sur son torse.

- Surtout que cette fois, j'ai de meilleure dispositions par rapport à notre première rencontre.

On ne va pas le cacher, ne pas se faire tabasser juste avant aide. Il vient ensuite embrasser le brun, sa langue jouant avec la sienne alors qu'une de ses mains glissent de son torse pour se diriger vers son entre-jambe qu'il caresse lentement.



© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Dim 6 Sep - 14:56
Hello there, let's have some fun!
I'd kill myself to make everybody pay

Tom & Adam & Skaan ;



J'ai vécu un vrai ascenseur émotionnel... Mais je suis soulagé qu'Adam aille bien. Il m'embrasse et je réponds à son baiser amoureusement. Je finis par me lever et commencer à me déshabiller. Pendant ce temps, j'observe du coin de l’œil Adam entrain de se chauffer avec Tom. Ça m'excite horriblement...

Je laisse mes fringues au sol, désormais complètement nu. Je m'approche d'eux, voyant Tom repousser Adam d'un air taquin et se lever vers moi. Je frissonne rien qu'à cette vue. Il est vraiment sexy... Et j'adore le voir s'approcher ainsi de moi. Il dépose ses mains sur mon torse, me faisant frissonner d'avantage. Ses paroles m'excitent tout autant que ses gestes.

- J'avais bien dit que tu étais super canon sous ces hématomes...

Pour ma part, j'ai surement une énorme marque dans le cou. Il faut dire qu'il y a quelques jours, Adam m'a mordu le cou à sang pour "marquer son territoire". J'ai trouvé ça terriblement sexy même si ça m'a fait vachement mal. Je crois que ça a viré au violet voire au noir depuis...

Je sens les lèvres de Tom venir dévorer les miennes et ma langue vient automatiquement jouer avec la sienne. Je prolonge ce baiser avec passion, lâchant un léger souffle de plaisir en sentant sa main s'attarder sur mon intimité déjà bien durcie.

Ma main s'attarde à son tour sur son entre-jambe, caressant tout aussi doucement que lui son membre, comme voulant lui donner autant de plaisir qu'il m'en procure. Pendant ce temps, mon autre main s'aventure sur ses fesses. Je finis par lâcher ses lèvres, laissant échapper un long soupir de plaisir. Puis mes mains attrapent doucement la sienne. Je l'attire vers le jacuzzi, le faisant s'assoir là où il était tout à l'heure. Quant à moi, je viens face à mon homme et l'embrasse sauvagement tout en caressant son intimité. Je suis tellement dingue de lui... Cela dur quelques instant avant que je m'éloigne un peu. Je suis au centre du jacuzzi, face aux deux hommes les plus sexy que je n'ai jamais vu. Je me contente de les regarder un instant, mordant ma lèvre inférieure. L'eau chaude et les quelques bulles que je sens d'ici ne fond qu'augmenter mon bien être et mon excitation face à eux.

Je n'ai aucune envie de parler, aucune envie de savoir comment il se sont rencontrer. J'ai juste horriblement envie d'eux. Mais en même temps je veux profiter de l'instant autant que possible... Je refuse de précipiter les choses...



b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Dim 6 Sep - 22:54
Hello there, let's have some fun !
Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ••• Cette scène est tellement terriblement excitante, plus que je n'aurais pu l'imaginer dans mes rêves les plus érotiques. Embrasser et caresser Tom tout en sachant que mon Skaan nous regarde... Bordel cela rend tout ça beaucoup plus bandant que cela l'est de base, alors que je suis déjà à mon maximum. Sans parler du fait que mon nouvel amant de ce soir c'est très bien s'occuper de moi.

Sa main avait glissé sur mon torse, venant s'attarder sur l'un de mes tétons, provoquant une multitude de petits frissons dans tout mon corps. Ils s'accentuèrent quand sa main descendit jusqu'à mon entrejambe pour le caresser de nouveau, d'une façon bien lente à mon gout. Son autre main, quant à elle, se trouvait dans ma nuque, glissant ensuite à ma joue, la caressant. Cette douceur me fait étrangement du bien, tout comme elle me donnait envie de le plaquer un plus contre le jacuzzi pour le prendre sans tarder. Quand nos lèvres se quittèrent, je vis tout le désir dans son regard embrumé, ce qui ne faisait qu'agrandir cette envie de le prendre sans préliminaire. J'avais envie de l'entendre gémir sous mes coups de reins bien placé.

En tout cas, j'étais ravie d'apprendre que Tom n'avait rien contre l'idée d'un plan à trois. Il vient même m'embrasser passionnément, un baisé beaucoup trop court qui me fit grogner de frustration, avant de me repousser pour se diriger vers Skaan. J'observa les deux hommes, mon amant et mon chéri. Ils n'avaient donc rien fait tous les deux avant ce soir ? Skaan doit être encore plus heureux d'être venu du coup. Je connais ses goûts en matière de mec, il faut dire qu'on a carrément les mêmes. Sans compter le fait qu'il aime autant le sexe que moi.

Je les regardes s'embrasser, se toucher, se caresser, avec envie et passion. Je me mords la lèvre inférieur, ma propre main venant glisser sur mon sexe. C'est encore mieux que de regarder mes propres androïdes s'envoyer en l'air sous les yeux, et dieu seul sait combien de scène érotique j'ai regarder ainsi en en direct. Il faut dire que là il s'agit de Skaan, mon Skaan, celui que j'aime. Et le voir prendre son pied c'est une chose qui n'a vraiment pas de prix.

Je profite de cette vision pour me rapprocher du bord de jacuzzi pour attraper la bouteille de whisky que j'avais laissé au bord. Je l'ouvre venant boire de longue gorgée directement au goulot, tout en ayant un œil sur mes deux amants. C'est là que je vois mon chéri s'approcher de moi, venant m'embrasser sauvagement. Je gémis contre ses lèvres qui s'accordent si parfaitement avec les miennes, alors que sa main vient caresser mon entrejambe. Ma main de libre vient glisser sur l'un de ses fesses, l'attrapant fermement, enfonçant mes ongles dans sa peau. Il vient ensuite à s'éloigner de moi, nous regardant tous les deux, et je fais de même.

La respiration saccadé, je les regarde longuement tous les deux, regrettant presque de ne pas pouvoir me dédoubler pour pouvoir m'occuper des deux en même temps. Enfin... Je pose la bouteille sur le sol, avant d'attraper la main de Skaan et celle de Tom. Je les rapproche de moi, collant leur corps près de moi. Mes mains quittant les leurs pour venir caresser doucement leur dos. Je viens embrasser Tom, puis Skaan, alternant entre les deux, qui sont de chaque côté de moi, de simple baisé, goutant à leurs lèvres, les mordillant légèrement. Chacune de mes mains glisse sur eux, venant caresser leurs fesses avant de s'aventurer bien plus loin.

Ayant plusieurs fois couché avec Skaan depuis que nous sommes ensemble, je me permet d'immiscer directement deux doigts en lui, alors que pour Tom j'y vais plus en douceur avec un doigt. Je viens à fermer les yeux, arrêtant les embrassades pour mieux me concentrer. Mes mouvements sont vifs et et rapides pour Skaan, alors que je montre plus de douceur avec Tom, le préparant plus doucement. D'ailleurs, je viens rapidement rajouter un deuxième doigt en lui, alors que pour Skaan c'est un troisième doigt qui vient accompagner les deux dans des mouvements qui se font presque pressant. Cette situation est tellement torride que je pourrais jouir sans qu'ils aient besoin de me toucher.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Jeu 10 Sep - 0:03

Hello there, let's have some fun!





Adam Jefferson
Son excitation est au paroxysme alors qu'il sent la main de Skaan caresser doucement son membre, il lâche un grognement d'envie, il est tellement dur que ça l'en devient presque douloureux. Il commence à être impatient, mais en même temps il veut que ce plaisir dure le plus longtemps possible. Sentir son autre main venir s'attarder et caresser ses fesses le fait frissonner de plaisir, cela devient vraiment dur de se retenir. Il lui lance un regard plein d'envie et de désir quand Skaan stop le baiser et prend ses mains pour le faire se rasseoir là où il était plus tôt, Tom se mord la lèvre inférieur tandis qu'il regarde ses deux amants se caresser et s'embrasser mutuellement. Tout en regardant la scène il vient passer sa main sur son propre sexe, faisant de très lent vas et vient dessus jusqu'à ce qu'ils arrêtent. Tout comme eux, il les regarde avec envie et excitation, son torse se gonflant à chacune de ses inspirations saccadées.
C'est avec plaisir qu'il se laisse tirer vers Adam pour se coller contre son corps, posant une main sur son torse qu'il caresse avec allégresse jouant avec un de ses tétons. Il répond à chacun de ses baisers, il frémit sous chacune de ses caresses dans son dos et lorsque que ses lèvres ne sont pas occupées par celles de son amant, il vient déposer des baisers dans son cou et mordiller sa peau. Une nouvelle bouffée de chaleur se répand dans son être alors qu'il sent sa main venir se rapprocher de son fessier suivit d'un long soupir quand un premier doigt vient rentrer en lui et commencer à a bouger. Il fait glisser sa main du torse d'Adam vers son membre pour le caresser avant d'aller s'occuper de celui de Skaan, il alterne ainsi alors qu'il ne peut s'empêcher de frotter son bassin contre lui au même rythme que les vas et viens de ses doigts. Il finit par lâcher son cou, qu'il a bien marqué, les yeux fermés il ne retient pas ses gémissements alors qu'un deuxième doigt à rejoint le premier. Il se mord parfois la lèvre inférieur puis avec une voix embrumée par le plaisir il parvint à dire presque suppliant.

- Hm, je veux qu'on me prenne... J'en veux plus.

Il vient essayer de cacher un peu ses gémissements en revenant s'attaquer au cou d'Adam, il n'aime pas se faire entendre aussi facilement et donner un peu de fil à retordre à ses amants, surtout quand ce n'est pas lui qui domine. Néanmoins c'est dur de se retenir entre les gestes d'Adam et l'excitation de Skaan.


© A-Lice | Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Jeu 10 Sep - 9:16
Hello there, let's have some fun!
I'd kill myself to make everybody pay

Tom & Adam & Skaan ;



Je suis tellement excité face à l'homme de ma vie, et celui que j'ai appris à connaître. J'ai adoré cette soirée et nuit avec Tom à se câliner innocemment, à s'embrasser avec douceur et à parler. Mais bon sang j'ai tellement envie de lui... Et Adam... Je n'en parle même pas. Je ne me lasserai jamais de lui. Il est la perfection, autant physiquement qu'à l'intérieur. Putain que je l'aime...

Adam finit par nous attirer de chaque côté de lui et on se laisse faire avec plaisir. Je sens les doigts experts de mon homme s'aventurer sans douceur dans mon intimité. Je lâche un râle de plaisir, me mettant à mordiller son cou avec violence et passion. Je me sens de plus en plus excité, sentant la main de Tom faire des aller retour sur mon sexe. Je l'imite, donnant du plaisir tour à tour à Adam et lui. Je commence à devenir complètement dingue sous leurs gestes, surtout quand mon homme rajoute un doigt sans douceur.

Mais alors, les paroles de Tom m'achèvent. Je sais que mon homme ne m'en voudra pas. J'ai tellement envie de lui. Adam pourra bien se venger sur moi autant qu'il le veut. Je me précipite vers Tom, l'obligeant à me tourner le dos, le plaquant contre le rebord du jacuzzi. Je sens la main d'Adam m'arrêter. Quoi ?? Oh Tom veut qu'on se protège. On est vraiment des animaux quand j'y pense... Je suis sur le point d'attraper le préservatif mais je frissonne en voyant mon ange l'ouvrir et me le mettre. Oh... Si je pouvais, j'aimerais prendre les deux en même temps...

J'attrape finalement les cheveux de Tom entre mes doigts, sans trop lui faire mal. J'essaye de me calmer un peu. Je ne veux pas être trop violent avec lui... Il n'est pas Adam. Je ressens à nouveau ce besoin de le protéger, d'être doux avec lui. Mes doigts se desserrent et caresse un instant sa joue tandis que j'entre en lui en douceur, lâchant de longs râles de plaisir.

- Oh Tom...

Bordel... J'avais tellement envie de lui. Je fais de lents va et viens, allant de plus en plus vite. Savoir que mon homme est entrain de nous regarder m'excite encore plus. Je fais exprès de ne pas m'occuper du sexe de Tom, espérant qu'Adam le fasse. Ce serait tellement excitant bon sang... !


b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé

Hello there, let's have some fun! ft. Adam - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête(ADAM)
» Différent, trop différent [Adam]
» Je n'ai plus rien à perdre [Adam]
» J'ai... des infos... [Adam]
» Présentation d'Adam Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: