The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam]

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Ven 11 Juin - 8:21

Que quelqu'un nous vienne en aide...




C'est une journée ensoleillée. Je ne peux pas le voir mais je le sens. Et puis, Jayden me le dit aussi. Il sait que j'adore quand il me décrit le monde extérieur. On marche tous les deux. On arrive sur une grande place. J'aimerais me rendre dans une boutique de vêtements car les miens sont usés. On discute tous les deux. Jayden est bien plus qu'un androïde pour moi. Il est comme un fils. Je ne pourrais pas me passer de sa compagnie, même si parfois j'aimerais qu'il prenne un peu de temps pour lui. Mais il refuse toujours.

- Je t'assure Jayden. Tu devrais te trouver une activité qui te plait.

Je l'entends rire doucement. Je ne sais pas si c'est dans son programme... Mais ça le rend si... humain.

- Alexander... Combien de fois je vais devoir te dire que je ne suis qu'une machine ?

- Au moins encore une fois... Pour moi tu es bien plus.

Je tenais son bras. J'avais décidé de sortir sans ma canne pour être plus à l'aise dans les magasins. Mais soudain je le sens comme... m'échapper ?? Il n'est plus là et je panique.

- Jayden ?!

- Putain de tas de ferraille !! Et toi ?! Tu le traites comme un humain ?! T'as pas honte d'avoir une putain de machine au lieu d'un aide soignant ?!

Je sens la personne me bousculer. Qu'est ce qu'il se passe ?! Est-ce que Jayden va bien ?! Mon cœur bat à cent à l'heure. Je tremble

- Je vous en supplie ne lui faites pas de mal...

- Du mal ?! C'est une machine putain il peut pas avoir mal !!

- Alexander... ??

Je me mets à hurler

- LAISSEZ LE !

J'entends des coups très fort. Je panique. Ils... Ils le frappent je l'entends... J'entends comme du métal frapper sur lui... J'ai du mal à respirer. Personne ne l'aide ?? J'entends qu'il y a du monde autour de nous mais personne ne vient l'aider ?! Je me précipite désespérément vers le bruit en espérant les arrêter. Mais je me prends un violent coup en plein visage.

- Putain t'es con frappe pas un handicapé !

- Il m'a sauté dessus ! C'est un taré j'ai pas le choix !!

En plus de ne rien voir j'ai l'impression d'entendre moins bien. Je suis sonné. Je sens un liquide chaud couler de mon nez. Je saigne ? Je tends les bras et cherche Jayden des mains. Je sens les larmes monter à mes yeux.

- Jayden... Jayden... !!


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Mer 16 Juin - 18:47
• • • •• • • •

Raaah, bordel, j'ai trop la tête dans le cul. Je reviens pas que j'ai passé la nuit au studio d'enregistrement. Faut dire que j'étais trop à fond sur une chanson que je voulais absolument finir. J'avais la fin de la chanson sur le bout de la langue, mais impossible de mettre des mots dessus. J'ai dû la chanter je ne sais combien de fois, avec le dernier couplet qui changeait à chaque fois pour trouver le bon. Dire que pendant tout ce temps, mes hommes sont restés à mes côtés. Oh bordel, putain que je les aimes. Ils sont tellement géniaux. Marcus, c'est presque bousillé les doigts à jouer toute la nuit. Skaan il a essayé de m'aider à trouver des mots. Et puis l'inspiration a réussi à venir, enfin, une fois qu'on, c'est bien envoyé en l'air dans le studio. Que voulez-vous ? Mes hommes sont mes muses. Bref, à la fin on, c'est endormi dans le studio.

Bon, dormir c'est pas le souci, c'est le réveil qui était dur. Car même si le torse de Skaan fait un très bon oreiller, le parquet, par contre, n'est pas un très bon matelas. Résultat, j'ai mal au dos. Sans parler du fait que j'ai dû me réveiller rapidement, car j'avais une interview à l'autre bout de la ville. Au final ? Mal de dos, plus fatigue, plus faim. Et mes hommes me manquent déjà.

Je suis dans la voiture, direction la maison, afin de dormir et surtout bouffer, quand, à un feu rouge, je vois une scène au loin. Un mec qui tabasse un androïde. Putain de connard ! Je ne peux pas m'empêcher de penser à Judi et à tous ceux que j'ai blessé par ma connerie. Ça m'énerve. La colère monte vraiment quand un mec semble vouloir arrêter la scène et se prendre un coup en plein visage. Je réfléchis pas plus longtemps. Je sors rapidement de la voiture, laissant mon homme de main perplexe au volant, et cours vers le connard pour lui foutre une bonne droite, le mettant direct à terre.

« Ça va le spectacle vous plait ? Putain, personne pour avoir les couilles de bouger son cul !  »

Je suis grave énerver, donc je gueule sur tous ses gens qui regardent. M'en fous si on me reconnait. Au moins, ça réussi à dissiper vite la foule, alors que deux de mes hommes de main arrivent en courant pour me prêter main forte.

« Uno di voi vedrà se l'androide sta bene, l'altro getterà quello stronzo il più lontano possibile dalla vista. »

Traduction:

Je soupire d'énervement, avant de poser mon regard sur le mec à terre. Pas celui que j'ai blessé volontairement, l'autre. Je m'agenouille rapidement et sort un mouchoir de ma poche pour appuyer doucement au niveau de son nez.

« Ça va ? Il est vraiment pas allé de main morte ce con... »

Je tourne un instant le regard l'androïde, avant de reposer son regard sur l'homme.

« C'est ton androïde ? Il a l'air un peu amoché, mais ça va. T'inquiète. Il est costaud. »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Jeu 24 Juin - 10:48

Que quelqu'un nous vienne en aide...






J'entends un coup violent et je tremble de peur. Quelqu'un hurle mais... Oh...  Un sauveur ?

- Jayden ?

J'ai besoin de savoir s'il va bien. Il le faut... Les larmes coulent sur mes joues. J'entends quelqu'un parler... italien ? Je ne comprends rien. J'ai peur de ce qu'il se passe. J'ai un geste de recul en sentant quelqu'un venir rapidement vers moi. Puis je le sens essuyer le sang... Je... Je me sens soulagé. Quelqu'un est venu nous aider...

- Jayden.

Je n'ai que ce mot à la bouche. Je dois savoir s'il va bien... Pitié... Les paroles de l'homme me soulagent, même si j'ai mal au cœur de savoir Jayden blessé.

- Merci... Merci d'être intervenu... Ils... Ils lui ont fait du mal. Ils l'ont attrapé, et ils l'ont frappé... Je n'ai rien pu faire...

Pourquoi Jayden ne vient pas me voir ? Pourquoi je ne l'entends pas parler ? Est-il blessé à ce point ?

- Il faut... Il faut qu'on l'emmène en boutique... Est-ce que... Est-ce que tu peux m'aider s'il te plait ? Je suis désolé tu en as déjà beaucoup fait mais... Je ne peux pas conduire et... Je n'ai même pas pris ma canne aujourd'hui... Je ne peux rien faire sans Jayden... Je suis désolé...

J'ai du mal à respirer, je ne me sens pas bien. Je me sens totalement perdu sans Jayden, surtout sans canne. Je ne pourrais même pas me relever tout seul... Il faut qu'on emmène Jayden pour qu'il soit réparé...

Mes mains s'agrippent aux bras du jeune homme face à moi. Mes doigts s'accrochent au tissu de sa veste. J'ai besoin de lui. J'ai terriblement besoin de lui...

- S'il te plait... S'il te plait...

KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Mer 7 Juil - 15:10
• • • •• • • •

L'homme semble totalement bouleverser. Il a l'air de s'inquiéter pour son androïde. C'est ce que je suppose, car il répète beaucoup son nom. Jayden. J'essaye de le rassurer, mais pas non plus de lui cacher la vérité. Il me remercie, mais reste très bouleversé. Il a l'air de s'en vouloir de n'avoir rien pu faire. J'ai envie de lui répondre que ça va, un androïde c'est costaud et j'en sait quelque chose, mais... Bon, c'est sûrement pas le genre de truc qui va le rassurer.

« Ne t'en fait pas. Ça va aller, maintenant. » Disais-je d'une voix calme et tout en essayant d'être rassurant.

Il m'explique qu'il faut emmener son androïde dans une boutique. C'est vrai qu'il aurait besoin d'une bonne réparation, ou même, simplement d'un contrôle interne pour vérifier que rien n'à disjoncter. Il m'explique qu'il ne peut pas conduire. Qu'il a besoin de moi. Qu'il... sa canne ? Je l'observe un peu plus longuement et commence à comprendre quelque chose. Doucement, je viens à passer une main devant son visage. C'est bien ce que je pensais... Il ne voit rien. Il est aveugle !

Il s'accroche à mon bras. Il me supplie de l'aider et je peux difficilement lui dire non. Je me vois mal laisser un aveugle en plein milieu de la rue sans qu'il puisse rentrer chez lui. Ça doit être paniquant de vivre sans voir. De devoir dépendre de quelqu'un ou quelque chose. Bon, je suis peut-être pas mieux avec l'alcool et la drogue. Je peux pas vivre sans ça...

« Ne t'en fait pas. Je vais t'aider. On va aller dans la boutique la plus proche. Tiens toi bien à moi. »

Je l'aide à se redresser, venant mettre une main sur ses côtés, en passant derrière son dos. Une fois debout, je l'aide à marcher jusqu'à ma voiture. Mes hommes de main comprennent sans problème le boulot qu'ils doivent faire. Ils attrapent l'androïde et le porte jusqu'au coffre de la voiture.

« Non, vous le mettez sur à l'arrière avec nous ! » Ordonnais-je rapidement à mes hommes de mains qui s'exécutèrent dans la seconde.

Heureusement, ma voiture est petite limousine. Il y a donc assez de place pour moi, l'aveugle, son androïde et mes deux hommes de main. Une fois installé dans la voiture, j'ordonne rapidement à mon conducteur de nous emmener au plus vite dans un magasin d'androïde. Je pris ensuite les mains de l'homme et les posa sur son androïde.

« Il est là. Il va bien. Je t'assure. »

On arrive vite au magasin d'androïde et j'aide l'homme à descendre, pendant que mes deux hommes de mains s'occupent de son androïde. Je me dirige rapidement vers l'accueil.

« On a besoin que quelqu'un examine cet androïde le plus rapidement possible. »

Tout en parlant, j'attrapa mon portemonnaie et sorti une liasse de billet vert au vendeur.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Jeu 8 Juil - 9:15

Que quelqu'un nous vienne en aide...






La présence de notre sauveur me rassure, mais j'ai toujours très peur pour Jayden. J'ai honte de demander mais il le faut... il faut qu'il m'aide à emmener Jayden en boutique... J'ai beaucoup trop peur pour appeler quelqu'un d'autre. Le temps presse... Jayden mon pauvre Jayden... Je ne l'entends même plus parler... est-ce qu'il s'est... désactivé ??

Je sens que l'homme passe une main devant mon visage. Il vient seulement de comprendre ? Peu importe... J'ai terriblement besoin de lui... Il... Il accepte ! Il accepte de m'aider !! Je me tiens fortement à lui. Je le sens passer ses bras autour de moi et ça me rassure. Je me sens faible après toutes ces émotions et ce coup...

Il m'aide à marcher et je le suis avec une confiance aveugle, sans mauvais jeu de mot... Je l'entends demander à ce que Jayden soit mis à l'arrière avec nous. Je suis soulagé mais... A qui il parle ? On s'assoit dans une voiture qui semble bien grande, puisque je peux sentir la présence de deux personnes en plus de nous. Je comprends bien vite que mon sauveur est quelqu'un d'important ou du moins quelqu'un qui a de l'argent, car il parle à un chauffeur, et ce n'est clairement pas un taxi, ni un simple androïde de maison au volant.

Je sens l'homme prendre ma main et la déposer sur le bras de Jayden. Mes doigts s'agrippent doucement à ce contact. Je sens les larmes monter à mes yeux. Je crois que la pression retombe un peu, mais l'inquiétude est toujours présente.

- Merci... Merci pour tout...

Je ne lâche pas le bras de Jayden de tout le voyage. On arrive finalement au magasin. Je me tiens toujours à mon sauveur pour marcher. J'ai l'estomac tout serré en pensant à Jayden... On entre dans la boutique. Les paroles de mon sauveur me rassurent. Je le sens même sortir quelque chose sur le comptoir. C'est ce que je pense ? Je pose rapidement ma main là où j'ai entendu le bruit, et je sens une montagne de billets plutôt conséquente. J'entre ouvre la bouche de surprise.

- Oh... Non.. Vous avez déjà tant fait pour nous... ! Je vais payer.

Je pense que le coût va être monstrueux mais peu importe. Je prendrai un crédit s'il le faut. Je ferai tout mon possible pour Jayden...

- Bon. On va s'en occuper mais vu son état, vous ne pourrez pas le récupérer avant demain soir, au plus tôt.

Les paroles du vendeur sont comme un électrochoc. Demain soir ? Mais Jayden... Il... Il va être inconscient tout ce temps ? Et... Comment... Comment je vais faire sans lui ?? Je commence à suffoquer. Je fais une mini crise d'angoisse.


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Jeu 8 Juil - 15:02
• • • •• • • •

Cet homme tien vraiment énormément à son androïde. Il n'a pas l'air de le regarder, façon de parler, comme ci il s'agissait d'une simple machine. Sa façon d'être, de parler, de réagir, on dirait qu'il s'agit de quelqu'un d'important à ses yeux. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Judi, sur le moment. Judi que j'avais longtemps vu comme Judas. Comme mon androïde à moi. Comme une vulgaire machine aussi utile que mon téléphone portable, mais en me rapportant plus d'argent. À présent... mon regard à totalement changé, au point ou j'ai l'impression qu'il s'agit de deux personnes totalement différentes. Rien qu'au niveau caractère, ils sont tellement différents en tout point et... Je n'imagine pas comment je serais si quelqu'un venait à lui faire du mal. Je tiens énormément à lui.

C'est sans doute pour ça que je sors si facilement de l'argent sur le comptoir, car je pense à Judi. À peine la liasse de billet posé, d'ailleurs, que je vois la main de l'aveugle se poser dessus. Il semble surpris. Par la somme ou par le fait que c'est moi qui paye ? En tout cas, il semble surpris et dit vouloir payer. Je le regarde de haut en bas, le jaugeant. Il a les moyens ? Je sais combien les androïdes coutent cher, surtout en réparation.

Je n'ai pas le temps de lui répondre, que le vendeur nous informe que Jayden ne pourra pas être réparé avant demain soir. L'aveugle sans paniquer à mes côtés. Totalement. Je sens mon cœur serrer et je met à imaginer Emy à sa place et Judi à la place de Jayden. Mon bras vient entourer l'homme, l'attirant contre moi, un peu de force, le câlinant à moitié. De ma main libre, je sortis une autre liasse de billet vert. Je sais qu'avec pas mal d'argent on peut quasiment tout avoir.

« Faites en sorte que ça soit votre priorité numéro un. » Ordonnais-je au vendeur, qui me répondit très vite d'un signe de tête en prenant l'argent.

Je me tourna vers l'aveugle, venant lui murmurer avec beaucoup de douceur, tout en laissant ma main caresser son bras que je tiens.

« Je... Jayden à l'air très important pour toi. Cela se voit. Il a de la chance d'avoir quelqu'un comme toi. »

J'hésitai quelques secondes avant de continuer, mon regard se posant sur des androïdes exposé dans le magasin.

« Est-ce que... Tu aurais besoin d'aide en attendant qu'il soit de nouveau sur pied ? Un autre androïde ? Ou bien... Je peux rester encore avec toi, si tu le souhaite. »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Mar 20 Juil - 8:04

Que quelqu'un nous vienne en aide...






Est-ce un ange ? Oui ce doit être cela. Je ne vois pas d'autre explication... Des gens gentils j'en ai déjà croisé. Ils m'aident à traverser la rue ou bien à m'assoir. Puis ils s'en vont. Mais cet homme... cet homme aurait pu me laisser à la boutique et repartir à ses occupations. Mais non seulement il m'accompagne jusqu'au bout et en plus... Il paye ?

Je suis dans un état second en apprenant que Jayden doit rester ici quelques jours. Il va être tout seul... Il va se reveiller seul ici... Il va avoir peur... et moi... moi je vais être complètement seul et perdu... Jayden...

Je sens soudain le bras de l'homme m'entourer et me serrer contre lui. Je ne cherche pas à lui échapper non. Je viens même me blottir un peu contre lui et poser mon front dans son cou. Il sent bon. Sa chaleur et son odeur m'apaisent. Il dégage quelque chose de si bon... Je me sens en sécurité. Je l'entends demander à l'homme de faire de Jayden une priorité. Je crois même qu'il a redonné des billets. Mais qui es-tu ? Tu es si généreux... Je sens sa main caresser mon bras. Je me redresse à ses paroles.

- Oh non c'est moi qui ait de la chance d'avoir Jayden...

Bon. Je vais devoir appeler un taxi et rentrer... Je n'ai même pas ma canne... Ça va être compliqué mais je vais bien réussir à rentrer... J'angoisse tellement de rentrer sans lui... Quoi ? Il... Il me propose de m'aider ? Un androïde ?? A quel point cet homme est-il riche ? Ou... rester avec moi ?

- Oh je... Je ne veux pas abuser de votre générosité... Je... Je ne me sentirais pas à l'aise avec un autre androïde. Vous avez déjà tellement fait pour moi... Puis-je connaître le nom de mon ange gardien ?

J'affiche un léger sourire malgré mes yeux humides et ma peur. Je ne me rends pas compte que mes doigts sont accrochés à la manche de l'homme. J'ai peur oui... J'ai peur d'être livré à moi-même. Et je dois avouer que j'apprécie beaucoup la compagnie de mon sauveur. Mais je ne veux surtout pas m'imposer. Je suis déjà assez gêné par tout ce qu'il a fait pour moi.


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Mar 20 Juil - 13:43
• • • •• • • •

C'est mignon. L'inconnu aveugle vient de dire que c'était lui qui avait de la chance d'avoir son androïde. Oui, c'est clair, il tient à lui et pas comme Marcus tiens à sa voiture. Quoi que... Des fois, je me demande si il arriverait à choisir entre sa bagnole et moi. Peut-être que si je suis à poil, le corps huilant, brûlant d'envie, la queue tendu et le regard le dévorant de la tête au pied, là, je passerait peut-être avant sa voiture. Enfin, bref, cet homme semble tenir énormément à son androïde. Je suis même, presque sûr, qu'il le voit autrement. Tout comme je ne vois pas Judi comme l'un de mes anciens androïdes personnels. Je le vois tellement différemment. Il est mon ami. Il est ma famille.

Je proposa à l'homme de louer un autre androïde, en attendant que Jayden soit de nouveau opérationnel. Même si... je me doutais fortement, qu'il n'allait pas vraiment accepter. Ou bien accepter, mais simplement par obligation à cause de son handicap. Je m'imagine mal proposer à Emy un autre androïde comme petit ami pour la journée, le temps que Judi se fait réparer avec Greg. Je les compare peut-être trop, mais c'est plus fort que moi. Et c'est aussi pour cette raison que je lui propose également de rester avec lui.

Je souris amusé quand je vois l'homme me dire qu'il ne peut pas abuser de ma générosité. Hé ben, on me l'avait jamais faite celle-là. D'habitude, les gens profitent sans honte de mon argent, ainsi que de ma célébrité. Et cela, c’est empirer depuis que je suis chanteur. Alors, le fait qu'il me dise ça... je me retiens de rire.

Tout comme je le pensais, il me dit qu'il se sentirait pas à l'aise avec un autre androïde. Il ajoute même que j'en ai déjà tellement fait pour lui. Il est vraiment adorable. Je sens un léger pincement se faire dans mon cœur, quand il me dit que je suis son ange gardien. C'est... J'aime tellement ses mots. Il me donne envie d'être bon. Tout comme... j'avais cette envie... ce besoin... avec David...

« Adam. Je m'appelle Adam. Et toi, mon bel inconnu ? D'ailleurs, tu devrais me tutoyer. Je suis quand même plus jeune que toi. »

Je l'écouta me répondre, avant de prendre la décision, à sa place, sur la suite des événements. Je ne sais pourquoi, mais je viens embrasser son front. Sans doute pour le rassurer et calmer ses larmes.

« Je vais t'emmener chez moi. Je ne vais pas te laisser tout seul. Je commence à bien t'aimer, en plus. » Disais-je en riant légèrement.

Doucement, je l'aida à sortir de la boutique, allant jusqu'à ma voiture. Mes hommes de mains me suivirent, mais je leur fit signe de disposer. J'allais rentrer, je n'avais plus besoin de leur protection. J'aida ensuite Alexander à monter dans la voiture, venant m'asseoir à côté de lui. Je pris sa main dans la mienne et demanda au chauffeur de prendre la direction de la maison.

« Cela fait longtemps que tu connais Jayden ? » Demandais-je tout en envoyant un SMS à mes hommes pour les prévenir de la situation.

SMS

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Mar 20 Juil - 15:24

Que quelqu'un nous vienne en aide...






J'ai tellement de chance d'être tombé sur lui... Adam... quel beau nom. Adam mon sauveur, mon ange gardien. Je ne me rends même pas compte que je suis agrippé à lui. Bel inconnu ? Oh comme c'est gentil... Je commence à me détendre et à rire doucement quand il parle de tutoiement et d'âge.

- D'accord jeune Adam. Je te tutoirai. Moi c'est Alexander. Ou Alex comme tu préfères.

Je me sens gêné qu'il m'aide autant... surtout financièrement... Mais finalement, il ne semble pas me laisser le choix. J'affiche un grand sourire alors qu'il dit qu'il veut rester avec moi et qu'il m'aime bien. Mais je suis toujours inquiet pour Jayden... Au moins je serai en bonne compagnie...

Je me tiens à lui alors que l'on sort de la boutique. Il m'aide à m'assoir dans sa voiture. Alors que l'on démarre, il me demande si ça fait longtemps que je connais Jayden. J'affiche un doux sourire.

- 25 ans. Je n'ai jamais vécu seul. Je sais que... la plupart des gens trouve ça stupide mais... Je n'arrive pas à voir Jayden comme une machine... Même lui me dit que je devrais... Mais c'est plus fort que moi... Je le vois plus comme un membre de ma famille...

Après quelques instants de silence, je finis par reprendre la parole, assez curieux.

- Tu vis seul ? J'espère que ma présence ne dérangera personne... Tu sais tu... Tu ne dois pas te sentir obligé de m'aider... Tu as déjà tellement fait... vraiment... je te suis extrêmement reconnaissant... Je ne sais pas comment faire pour te remercier... Je... Je n'ai même pas les moyens de te rembourser... Je suis désolé...

Je me sens un peu gêné. Je suis content de passer du temps avec Adam. Mais j'ai peur qu'il se sente obligé de le faire à cause de mon handicap... Après tout je n'ai pas d'amis. Je sais bien que ma cécité fait fuir...


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Mar 20 Juil - 16:11
• • • •• • • •

Alexander. Quel joli nom. J'aime bien aussi Alex, c'est plus court. C'est surtout plus pratique à prononcer dans... certaines circonstances. Mais bon, qu'importe, j'aide donc Alex, soit Alexander, à sortir du magasin et aller jusqu'à ma voiture. Je compte bien le ramener à la maison, mais avant cela je préviens mes hommes qu'il y aura un invité avec nous ce soir. Tout en envoyant le SMS, je demande à Alex si il connait Jayden depuis longtemps. J'ai bien dit connaitre et non acheter. Je trouvais que le terme n'était pas du tout approprié. Et surtout, j'avais toujours Judi et Emy dans un coin de ma tête.

J'écarquille les yeux en l'écoutant parler. Tu m'étonne qu'il est attaché à lui. Ça fait 25 ans qu'ils vivent ensemble. Bien sûr qu'il voit autrement que comme un androïde. Surtout qu'il l'aide dans la vie de tous les jours. Un peu comme la voiture de Marcus ?... Ok, faut vraiment que je lui demande si il préfère sa bagnole à moi. Peut-être que lui aussi considère sa voiture comme un membre de sa famille... Il l'aime tellement... J'ai tellement envie, des fois, de l'abimer... Juste un peu. Un tout petit peu.

« Moi, je trouve pas ça stupide. Au contraire, l'inverse m'aurait fait bizarre. Vous vivez ensemble depuis longtemps, normal que tu te sois attaché à lui. »

Tout en lui répondant, je jette des coups d'œil à mes SMS ou la conversation... disons que... voir la tête de mon homme me fait toujours un effet de dingue. Faut que je me calme. Il est peut-être aveugle, mais pas con non plus. Si je me met à respirer rapidement et que mes gestes commencent à être trop... avec lui, il va bien se douter de quelque chose à force.

Je lève les yeux vers Alexander, posant mon téléphone sur mes jambes, le sentant légèrement vibrer, près de mon entrejambe, ayant surement des réponses de mes hommes. Il est trop mignon. Il est gêné. Je ne peux pas m'empêcher, de ma main libre, venir caresser délicatement sa joue du bout de mes doigts.

« Alors, tout d'abord, je vis en trouple avec deux hommes. Deuxièmement, on aime beaucoup recevoir des gens chez nous... surtout... »

Je m'arrête un instant, observant Alexander. Putain de Marcus, je bande vraiment à cause de toi ! Ma main se pose sur la joue d'Alex, mon pouce bougeant quelque peu pour le caresser.

« Enfin... bref... Juste ne t'en fait pas. Et je t'ai rien demandé en échange. Je n'ai pas besoin d'argent. Mon compte bancaire est très bien rempli, rassure toi. »

Ma main quitta sa joue, glissant sur son menton, son cou, légèrement sur son torse pour se poser sur son genou.

« Passons juste un bon moment, ensemble. Ok ? »

On finit par arriver chez moi. Je l'aide à descendre, tout en remerciant mon homme de main qui nous avait conduit jusqu'ici. Je tiens Alex contre moi, le guidant jusqu'à l'entrée de ma demeure. J'ai hâte de le présenter à mes hommes, même si... Marcus a commencé à bien me chauffer par SMS et j'ai peur de déraper facilement avec lui.

« Marcus, Skaan, je vous présente Alexander. Alex, je te présente mes hommes chéris, mes maris, Marcus et Skaan. »

Je ne sais pas qu'il ne peut pas les voir, alors j'invite mes hommes à s'approcher pour qu'ils puissent les toucher. C'est, d'ailleurs, surement même, une mauvaise idée...

KoalaVolant

Look d'Adam:
Contenu sponsorisé

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] Empty
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Sans lui... Nous resterons ensemble
» Nous sommes un
» Nous prendrons soins de toi
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Je sais que tu es important pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: