The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam]

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 4 Empty
Lun 20 Sep - 8:18

Que quelqu'un nous vienne en aide...




Je me sens de plus en plus nerveux. Est-ce que j'ai bien fait de demander à ce qu'on me prenne ? Ça fait quoi... 10 ans que je n'ai eu aucune relation... et avec un homme jamais. Là ils sont trois et j'ai déjà jamais vécu un truc pareil... Alors aller plus loin ? J'ai le souffle court. Et si je n'aime pas ? Et si c'est trop douloureux ? Est-ce que je pourrai dire stop ? Est-ce que ça les vexerait... ? Dire que je ne connais même pas ces hommes... Il faut que j'arrête de refléchir... Je sens le sexe durci de Marcus contre mes fesses et je ne sais plus si ça m'excite ou si ça me fait peur... un peu des deux ? La langue d'Adam parcoure mon sexe et me rend dingue. Je suis perdu entre tellement d'émotions... J'en perds la tête...

Adam me dit de laisser Marcus s'occuper de moi. A peine a-t-il prononcé ces mots que je sens Marcus s'éloigner. Que fait-il ? Je me sens tremblant. J'entends la voix d'Adam inviter Skaan à... oh bon sang... Durant quelques secondes j'ignore totalement ce qu'ils font tous les trois. Je sens finalement Marcus revenir vers moi. Je sais que c'est lui car je sens sa moustache donc mes lèvres tandis qu'il tourne mon visage vers le sien, mon menton entre ses doigts. Je frissonne. Les baisers... J'adore ça... On sembrasse langoureusement quelques secondes avant qu'il ne se colle à nouveau dans mon dos. J'entends sa voix dire tout bas dans mon oreille

- Je vais être doux ne t'inquiète pas...

Je frissonne d'avantage. Je sursaute presque en sentant... mon dieu... Adam et Skaan me lèchent tous les deux en même temps ?! J'ai le tournis. Si Marcus n'était pas collé dans mon dos je perdrais surement l'équilibre. Je gémis même si je stresse tout en même temps. Tout se bouscule en moi. Je sens Marcus mordiller ma nuque et... je le sens passer un doigt dans mon intimité. C'est légèrement froid et glissant... c'est... mon dieu c'est tellement plaisant... Mes yeux se ferment par reflexe et je gémis de plus en plus. J'entends Skaan et Adam gémir en coeur avec moi. J'oublis complètement ma peur. Je suis tellement excité ! Est-ce que... Est-ce qu'Adam est entrain de jouir ?? C'est tellement excitant !

Je sens Marcus entrer doucement en moi et Adam qui se jette sur mon sexe. Je suppose que c'est lui car je sens aussi sa moustache chatouiller mon épiderme... Alors que Marcus me pénètre, je lâche un fort gémissement et agrippe les cheveux d'Adam sans me contrôler. Je sens les ongles de Marcus s'enfoncer dans la peau de mes hanches tandis qu'il va de plus en plus vite. J'ai un peu mal mais l'excitation et le plaisir prennent clairement le dessus. Je n'arrive même pas à dire quoi que ce soit. Je gémis encore et encore. C'est tout ce que je suis capable de faire. Je ne comprends même pas qu'Adam se fait prendre en même temps. Tous mes sens sont saturés... Mes doigts se serrent sur les cheveux d'Adam et je finis par jouir dans sa bouche. Je sens Marcus jouir aussi juste après moi. Ses gémissement... et ce liquide chaud dans mon intimité... tout ça est tellement étrange mais tellement grisant. Je me sens épuisé... pourtant je n'ai pas envie que ça s'arrête... Je sens Marcus sortir de moi. Il agrippe mes cheveux tandis que moi, j'ai desserré mon emprise sur ceux d'Adam. Il tire ma tête en arrière et vient dévorer sauvagent mes lèvres, utilisant même ses dents. Je me sens désiré et je les désire tout autant... tous les trois. Mes ongles viennent se planter dans le torse de Marcus. Je suis totalement contorsionné. Et je suis entièrement à eux...


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 4 Empty
Lun 4 Oct - 4:58
• • • •

C'est vraiment beaucoup trop bon. Avoir le sexe d'Alexander dans ma bouche. Voir Marcus pilonner le cul vierge d'Alexander. Et sentir Skaan réserver le même sort a mon propre intimité. Oh oui, mon homme savait comment me faire du bien. Il savait des donner des coups de reins. Il savait comment me faire sentir sa queue gonflé de plaisir en moi. Et puis le sexe d'Alexander... Il a un goût vraiment délicieux. J'essaye de lui donner un maximun de plaisir avec mes lèvres, ma langue et ma gorge. J'essaye de l'avaler tout entier, même si il est difficile de ce concentrer quand je me sentais proche d'un nouvel orgasme.

Alexander tenait fermement mes cheveux, ils les tiraient même quand il jouit soudainement dans ma bouche. J'entendis Marcus jouir a son tour. Putain, c'est vraiment trop bon a entendre. En plus, le sperme d'Alexander coule dans ma bouche. Y en a tellement. J'ai du mal à avaler tout. Y en a un peu qui sort de ma bouche. Pourtant, j'essaye d'avaler en plusieurs fois. Ça me fait bander comme un dingue.

Je tousse légèrement, une fois que j'ai réussi a tour avaler. Je retire le sexe d'Alexander de ma bouche, tentant de respirer. Skaan vient tout de suite plaquer ma tête contre le sol, me dominant totalement de sa position pour me pénétrer encore plus brutalement. Une main sur ma tête, l'autre sur ma hanche, je sens parfaitement les vas et viens de Skaan en moi. Il va si vite. Il va si loin. Il...

-
« Oh putain ! » Criais-je presque en gémissant de plaisir et en jouissant une nouvelle fois.

Je sentis Skaan jouir juste après moi, dans la seconde même. Je me laissa tomber complètement sur le sol, alors que Skaan se retirait de moi. Je n'eu pas une seconde de répit que je me sentis me faire retourner. Marcus vient capturer mes lèvres tout en me pénétrant. Je passa mes bras autour du cou de mon homme et me laissa aller entre ses nouveaux vas et viens qui allait dans mon intimité. Pendant que Skaan s'occupait d'Alexandre.

Un nouvel orgasme et ce fut a mon tour de m'occuper d'Alexander, profitant de son petit cul parfait et si serré. Bien entendu, juste avant ça, j'emmèna Alexander dans notre chambre. Je le fis s'allonger sur le lit et le pris avec douceur, mais avec beaucoup d'envie.

On coucha ensemble une petite partie de la nuit. Alexander s'effondra rapidement de fatigue, suivit par moi. Foutu cancer... Je crois que Skaan et Marcus s'amusèrent tous les deux un petit moment, avant de venir dormir.

A mon réveil, le lendemain matin, j'étais contre Marcus, la tête posé sur son torse. Je me redressa légèrement, remarquant que Skaan n'était pas là. Surement en train de préparer le petit déjeuner. Alexander dormait toujours. Je crois qu'on l'a bien épuisée hier. Quand a Marcus...

Je me pencha vers lui pour embrasser son son cou, le mordiller légèrement. Ma main glissa sur son sexe endormi, le caressant avec douceur. Il ne fallu pas longtemps pour réveiller la bête et Marcus.

« Viens me prendre sous la douche, mio amore. Alexander dors encore. » Murmurais-je a son oreille.

Aussitôt dit, aussitôt fait. On se retrouva vite sous la douche tous les deux, en train de baiser comme des animaux. On pensa pas vraiment à diminuer le son de notre voix. Au contraire, je gémissais de plaisir le nom de Marcus, lui demandant d'aller plus vite et plus fort en moi.

La douche dura de très, très, très longues minutes de plaisir. Je sortis de la douche en tremblant encore de plaisir, une serviette autour des épaules. Je me dirigea vers la chambre, pour aller vers le dressing. En arrivant dans la chambre, je remarqua qu'Alexander ne dormais plus.

« Salut, Alex. Bien dormis ? » Disais-je joyeusement, tout en venant lui voler un langoureux baisé.

Je souris quelques secondes en le regardant, avant de continuer mon chemin vers le dressing. Je me sentais de bonne humeur. Je commença a chantonner sans m'en rendre compte, laissant les portes du dressing grand ouvert.

https://youtu.be/XEul1qX49UI

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 4 Empty
Ven 8 Oct - 15:45

Que quelqu'un nous vienne en aide...




J'ouvre les yeux avec difficulté. J'ai été réveillé par des bruits très étranges. Je me trouve où déjà ?? Oh... Je me souviens... J'entends Adam crier le nom de Marcus et un sourire amusé étire mes lèvres. Ce fut une soirée vraiment bizarre... Mais très agréable... J'ai quand même hâte de retrouver mon Jayden... J'ai un peu honte de m'être autant amusé alors que lui est... en réparation... Je lâche un léger soupire de tristesse. Mais je me sens bien ici... Mieux que seul chez moi.

Je reste sur le lit à me détendre un peu, encore à moitié endormi. J'entends finalement quelqu'un arriver. Oh Adam. J'affiche un sourire. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il vient m'embrasser... langoureusement. Je me sens frissonner. Je n'ai tellement pas l'habitude de tout ça. Je lui souris à nouveau en lui répondant

- Oui très bien ! Et vous ?

Je l'entends finalement s'éloigner. Il sentait bon le gel douche... Il va surement s'habiller maintenant. Moi aussi je devrais me doucher d'ailleurs. Mais j'appréhende un peu de le faire dans une salle de bain que je ne connais pas. Je me redresse dans le lit et m'assois, dos au mur. Je ferme un instant les yeux. Je me sens détendu. J'entends Adam commencer à chantonner. C'est agréable. Il a une belle voix............. ?! Cette voix !!

J'ouvre les yeux d'un coup sous la surprise. Je connais cette voix ! Oh mon dieu !! Comment j'ai pu ne pas comprendre ?! Adam... Marcus... Skaan... OH BON SANG !! C'est Adam Jefferson !! J'ai passé la soirée et la nuit avec Adam Jefferson !! Je sens mon coeur défoncer ma poitrine. Je me lève d'un bon du lit. Je me sers de mes mains pour longer le mur en direction de la voix d'Adam. Je suis complètemenet sous le choc. Alors que je pense être assez près de lui, je m'exclame

- Tu es Adam Jefferson !! J'aurais du le comprendre dès le début mais... je... Oh bon sang... J'écoute tellement souvent ta musique... La tienne et celle de Marcus du coup... Je... Je me sens tellement stupide.

Je me mets à rire nerveusement. Dire que... J'étais avec le trouple... Le trouple Jefferson... je suis chez eux !! J'entends quelqu'un arriver derrière moi.

- Pourquoi il crie ?

Marcus... Oh bon sang... J'ai l'impression d'être un ado face à ses idoles. Je n'ose plus bouger.


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 4 Empty
Jeu 14 Oct - 18:34
• • • •• • • •

Je suis vraiment de bonne humeur. Faut dire que la baise d'hier avec Alex et le réveil de ce matin avec Marcus sous la douche... Autant j'aime faire des plans à plusieurs, autant j'adore profiter de mes hommes individuellement. J'aime sentir que leur attention n'est portée que sur moi. Moi et mon plaisir. Et là, bordel, Marcus et Skaan savent très bien comment se démerder pour me faire jouir sans problème. Je pouvais tomber sur meilleur amant qu'eux au pieux ! En plus,... Ouai, je dois bien l'avouer, l'amour fait tout. L'amour chante tout. Hurler en gémissant et en disant je t'aime, c'est quand même vachement beau et sensuel. Surtout quand c'est mes hommes qui le disent. Tout comme quand on fait l'amour. Je veux dire, vraiment faire l'amour avec de l'amour. Avec douceur et tendresse. Ce genre de moment ou on prend son temps, ou on se couvre de je t'aime, de mots doux et tout. Ouai, j'aime être sauvage au pieux, mais j'aime aussi ce côté tendresse et douceur avec eux. Cela me rappel que ce n'est pas qu'une histoire de sexe entre nous, mais bien d'amour.

Je chante tout en me cherchant des vêtements. Je me laisse aller, prenant plaisir à faire entendre ma voix. Peut être que Skaan arrive à l'entendre un peu d'en bas. Si c'est le cas, je suis sur qu'il sourit. Enfin, c'était jusqu'à ce que je sursaute en entendant la voix d'Alexander. Bordel, il m'a fait peur le con. Quoi ? Il savait pas qui j'étais ? Bon, c'est vrai que j'avais pas donné mon nom de famille, mais... Attendez ! Alexander est un fan ? Il est fan de moi et de Marcus ? Mais c'est énorme ! Il a l'air trop content en plus ! J'adore mes fans ! Bon, surtout ceux comme Alexander qui ont un beau corps d'appolon que je peux toucher à ma guise et... Il est vachement mignon.

Marcus arrive derrière Alexander, ce demandant c'était quoi ce raffut. Avant de répondre, mon regard s'attarda sur le corps nue de mon homme. Encore quelques gouttes d'eaux se permettaient de longer son corps. Un corps qui portait quelques marces de suçon. Mes marques. Il était magnifique avec.

« Hé bien, mio amore, il se trouve que nous sommes en présence de l'un de nos fans. »

Je m'avança vers Alexander, venant poser une main sur son épaule.

« Et si on lui offrait un petit concert privé ? J'ai très envie de chanter ce matin. »

J'alla me chercher un caleçon et en prix deux autres. J'en lança un à Marcus et vient en donner un à Alexander.

« Je te l'offre, comme cadeau. D'une star à son fan préféré. » Lui murmurais-je à l'oreille, avant de lui mordiller un instant son lobe.

Je laissa Alexander et Marcus s'habiller, avant de prendre le bras d'Alexander et de le guider jusqu'en bas. Je me dirigea vers le second salon, ou se trouvait l'une des guitares de Marcus. J'invita Alexander à s'asseoir dans un fauteuil, tout en appelant mon autre homme.

« Skaan ! Mon amour ! Concert privé si t'a envie ! »

Je me dirigea vers le micro en sautillant. J'ai d'une humeur de dingue ! Je vis Skaan arriver et je lui envoya un bisous. Bordel, je l'aime !

« Messieurs, merci d'être venu et d'assister à l'un des tous premiers concert en live de... Moi ! Adam Jefferson ! Accompagné du plus beau guitariste au monde : Marcus... Marcus Jefferson ! »

Je tourna les yeux vers Marcus, en souriant. Je lui envoya, à lui aussi, un bisou, avant de me tourner vers le micro et commença à chanter.

https://www.youtube.com/watch?v=TZACqNnO9-E

https://www.youtube.com/watch?v=w_tALF6-YNA

https://www.youtube.com/watch?v=uJO3-W1xsGs

Je m'arrêta au bout de la troisième chanson, me sentant fatigué. Je suis en manque, aussi. Mon corps a besoin de la dose. Je le sens.

« Et si on faisait une pause ? Je meurs de faim ! »

Je m'approcha d'Alexander, venant m'asseoir dans le fauteuil à côté de lui. Entre nous se trouvait une petite table de chevet avec posé dessus une boite. J'ouvris la boite et attrapa un joint déjà roulé. Je l'ammena à mes lèvres et l'alluma. Je n'attendis pas pour en tendre à Marcus, avant de me tourner vers Alexander.

« Ca te gêne si on fume ? Tu en veux une ? »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 4 Empty
Mer 20 Oct - 8:29

Que quelqu'un nous vienne en aide...




J'arrive pas à y croire... C'est pas possible... Je suis avec Adam Jefferson... et totalement nu en plus. J'ai... J'ai couché avec lui... avec Skaan... avec Marcus !! D'ailleurs je l'entends arriver derrière moi. Je sens la main d'Adam se poser sur mon épaule et je frissonne. Un... un concert privé ?! Je sens mon coeur battre très très fort dans ma poitrine.

- Aller !

Je sens Adam me donner quelque chose et je comprends vite qu'il s'agit d'un caleçon. Ses paroles et son geste me rendent toute chose. J'arrive toujours pas à y croire... J'enfile le caleçon, tremblant un peu sous l'émotion. Je me laisse ensuite guider par... Adam Jefferson. C'est pas possible c'est pas possible... !! Mon coeur bat tellement fort que je peux l'entendre raisonner dans mes oreilles.

Je m'assois dans un fauteuil et Adam commence le concert. Je penche la tête en arrière contre le dossier et je ferme les yeux. C'est toujours ainsi que j'écoute Adam, souvent dans mon lit d'ailleurs. Mais là... là il est en live... lui et Marcus... Je n'arrive toujours pas à y croire. Sa voix angelique raisonne dans toute la pièce... et la guitare de Marcus en live... c'est magique. Je les écoute encore et encore, sentant deux petites larmes couler le long de mes joues.

Adam décide de faire une pause. J'entends Skaan répondre qu'il va préparer le repas. Moi je redresse la tête, encore un peu perdu dans mes émotions. Je sens Adam s'assoir non loin de moi. J'entends le bruit d'un briquet. Il fume ? Oh... vu l'odeur il ne s'agit pas d'une cigarette.

- Ça ne me gêne pas non. Euh... non merci. C'est gentil.

Ça me fait un peu peur ce genre de chose. En plus si je perds le controle de mes sens, je ne serai plus capable de rien. Puis bon sang... je suis avec Adam Jefferson !! Je veux en profiter et me souvenir du moindre détail...


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Contenu sponsorisé

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Sans lui... Nous resterons ensemble
» Nous sommes un
» Nous prendrons soins de toi
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Je sais que tu es important pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: