The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam]

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mar 20 Juil - 17:53

Que quelqu'un nous vienne en aide...





Je suis content qu'Adam ne me trouve pas bizarre. J'affiche un doux sourire. Puis je finis par reprendre la parole. Je m'inquiète un peu de le déranger lui ou ses proches... Il me dit qu'il est... en trouple ? C'est quoi ? Comme un couple mais à trois ? C'est original. Cela me fait sourire de nouveau. Pas d'un air moqueur non du tout. Je suis curieux de découvrir l'amour qui peut lier trois personnes. Je trouve cela assez beau en réalité.

Il me rassure en me disant que lui et ses hommes aiment recevoir. Je sens sa main caresser ma joue, provocant un frisson dans tout mon corps. Étant aveugle, tous mes autres sens sont plus développés. Dont le touché... et ça me fait étrange ce que je ressens. J'apprécie qu'il soit tactile. Il fait surement cela à cause de ma cécité. Ça me plait.

Il me dit ensuite qu'il a beaucoup d'argent. Je m'en doute vu qu'il a un chauffeur et des hommes à son service, et que les siège de cette voiture semblent être en cuir... Mais tout de même... ça me gêne de profiter de son argent... Je sens sa main descendre le long de mon menton, de mon cou, de mon torse, puis s'arrêter sur mon genou. Par reflexe, je viens moi-même poser ma main sur sa cuisse. J'aime être au contact des gens, à défaut du contact visuel. Ça me plait beaucoup.

Il veut juste que l'on passe un bon moment ensemble ? J'en suis heureux. Sa compagnie m'est agréable.

- Avec plaisir.

On finit par arriver. Je suis un peu nerveux de faire la rencontre des maris d'Adam. J'espère vraiment ne pas être de trop... J'espère aussi ne pas les mettre mal à l'aise à cause de mon handicap.

- Enchanté Skaan, Marcus. Merci énormément de m'accueillir chez vous.

Je les sens se rapprocher de moi. Je tends ma main et la pose sur le torse de l'un d'eux. Je sens une main se poser doucement sur la mienne.

- Moi c'est Skaan.

Il a l'air aussi doux et gentil qu'Adam... Je sens ensuite une main passer devant mes yeux et je ne peux m'empêcher de rire un peu. J'entends la voix du deuxième homme.

- Désolé c'était pour être sûr !

Je sens qu'il fait des gestes pour parler à Adam... Je commence à stresser... J'espère qu'il ne lui fait pas signe de me mettre dehors ou... Je sais pas...


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mar 20 Juil - 19:50
• • • •• • • •

Oh putain de merde... Un putain de frisson vient parcourir tout mon corps quand je sens la main d'Alexander se poser sur ma cuisse. Je dois me faire violence pour ne pas bouger et m'arrêter de respirer une demi-seconde. Premièrement, car je me retiens pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser langoureusement, à cause du fait que Marcus m'ait trop chauffé. Deuxièmement, car je veux pas lui faire comprendre qu'il me met dans un état... alors que, oui, c'est totalement la faute de Marcus. Enfin... maintenant... je commence vraiment à regarder Alexander sous un autre angle... Il est vraiment très, très mignon.

Arriver à la maison, je présente Alexander à mes hommes. Je m'empêche de regarder Marcus, car je sais qu'il peut trop facilement me faire craquer. D'un simple regard, je peux venir à le plaquer contre mur pour le baisé comme un fou. Enfin, pour le moment, je regarde surtout Alexander qui vient de poser sa main sur le torse de Skaan. C'est moi ou rien que de voir c'est purement érotique ?

Marcus passe une main devant le visage d'Alexander, et cela me fait sourire d'amusement. Je commence à me calmer un poil, quand... Putain Marcus ! Il me fait bien comprendre, avec des putains de gestes obscènes, qu'il aimerait bien passer du bon temps avec notre invité. Je bande de plus en plus à cause de lui. Je viens me mordre la lèvre inférieure, tout en le regardant.

Je prend une grande respiration et me rapproche d'Alexander. Je le regarde avec... beaucoup trop d'envie... Je viens passer, une nouvelle fois, une main sur sa joue, comme l'invitant à m'écouter moi.

« Tu as eu une journée très compliqué et très forte en émotion. Tu mérite de te détendre un petit peu. »

Ma main glissa doucement de sa joue à sa nuque la massant délicatement.

« On a un jacuzzi. On pourrait se détendre tous les quatre dedans, qu'en dis-tu ? »

Je m'approcha un peu plus de lui, c'est plus fort que moi. Je viens lui murmurer quelques mots à l'oreille, avec une voix un peu sensuelle :

« Je peux te prêter un maillot de bain ou bien... on es pas obligé d'en mettre... »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mar 20 Juil - 20:28

Que quelqu'un nous vienne en aide...





Je sens à nouveau sa main sur ma joue, puis dans ma nuque. Je frissonne de plus belle. J'aime beaucoup beaucoup son contact. Je baisse doucement ma main, cessant de toucher Skaan. Il dit que je mérite de me détendre ? Alors ça veut dire que Marcus ne lui a pas demandé de me mettre dehors ? Je dois avouer que je me sens soulagé. Je suis content de ne pas finir seul ce soir... Un jacuzzi ? Adam possède un jacuzzi ? Il est encore plus riche que je ne l'aurais imaginé. J'affiche un sourire, mais je le perds très vite alors qu'il prononce sa dernière phrase... Attends... Quoi ? Je... Je ne comprends pas... sans maillot de bain ? Et la façon dont il m'a dit ça... Je repense à sa phrase précédente... se détendre tous les quatre ?

- Euh... Je...

Je sens mes joues chauffer très fort. Est-ce qu'il vient vraiment de me proposer ce que je pense ? Non... Pourquoi il ferait ça ? Je veux dire il... Il a deux hommes rien que pour lui et... Je suis moi... Je suis pas... Je n'intéresse personne.

- Pardon mais... Je ne comprends pas... Est-ce que... Tu me proposes ce que je pense ? Pourquoi ?

Je me sens horriblement gêné, déboussolé... et surement impoli aussi. Je ne sais pas comment m'exprimer. Mais je ne comprends pas. Et je ne sais pas ce que je veux faire non plus. Toute cette situation me fait peur et en même temps... Je ne sais pas... Je n'ai pas l'impression d'y avoir le droit... Pas parce que ce sont des hommes, mais parce que je suis moi. Qui voudrait faire ce genre de choses avec un aveugle ? La seule femme avec qui j'ai eu une vraie aventure m'a jeté juste après... Alors qui pourrait vouloir de moi ?


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mar 20 Juil - 21:01
• • • •• • • •

Il est trop mignon. Je le vois totalement buguer sous mes yeux. Il vient même à rougir. Il est vraiment trop craquant. Je me mord de nouveau la lèvre inférieure tout en le regardant. Je me demande quel joli son peut sortir de sa gorge quand on caresse son sexe. J'ai très envie de le savoir. Je me demande, d'ailleurs, si il est plutôt du genre à prendre ou se faire prendre. Peut-être qu'il est les deux. Je le serais bientôt...

Il ne semble pas être dégouté ou autre par la proposition, juste très surpris. Il me fait sourire, tant il est mignon. Ma main caresse plus amplement sa nuque, venant même jouer avec quelques bouts de mèches de ses cheveux.

« Pourquoi ? Tu demande vraiment pourquoi ? » Répondais-je avec un certain amusement.

Je me plaçai doucement devant lui, posant mon autre main sur son visage.

« Car tu es vraiment très beau. »

Ma main gauche avait quitté sa nuque, laissant ses cheveux tranquilles pour rejoindre l'autre côté de son visage.

« Tu as des yeux magnifiques... »

Je me rapprocha doucement de lui, gardant tout de même, une certaine distance, pour qu’il ne sente pas mon entrejambe tendu.

« Tu es vraiment adorable et doux... »

Les doigts de ma main gauche glissèrent, caressant sa peau, avant de frôler ses lèvres. Lèvres que j'observait avec beaucoup d'envie.

« Et... tes lèvres... »

Lentement, je m'approcha de lui, ma bouche frôla la sienne. Nos deux paires de lèvres se frôlèrent, n'étant qu'à quelques millimètres pour vraiment se toucher. Le silence se fit, laissant juste place à notre respiration à tous les deux.

« A moins... que tu n'es pas envie... pour le jacuzzi, bien sûr. » Disais-je en souriant doucement, tout en restant très, très, très près de lui.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mar 20 Juil - 21:30

Que quelqu'un nous vienne en aide...





Je sens sa main dans ma nuque à nouveau et cette fois la sensation est différente. Après les paroles qu'il a prononcé, les frissons sont bien différents. Je me sens vraiment très bizarre. Je sens à nouveau sa main sur ma joue. Je ne bouge pas. Je n'ose pas... et j'attends sa réponse.

Beau ? Il... Il me trouve vraiment beau ? Je... Jamais personne ne m'a dit ça. Je sens ses deux mains sur mon visage et je... J'ai chaud. Vraiment très chaud. Mes yeux ?? Comment il peut dire que mes yeux sont beaux alors qu'ils ne voient pas ? Alors qu'ils ne peuvent même pas se lever vers les siens ? Je suis de plus en plus perturbé.

Je sens son doigts sur mes lèvres. Ces dernières s'entre ouvrent sans que je ne me contrôle. Je lâche un léger soupire. Qu'est ce qu'il m'arrive ?? Je me sens toute chose... Je me sens approcher son visage du mien. Je suis comme tétanisé mais je tremble en même temps. Cette sensation... Ses lèvres frôlant les miennes... C'est si doux... Je sens son souffle aussi. Je suis sorti de mon état second alors qu'il reprend la parole.

- Tu... Tu trouves vraiment... que je suis beau ? Que... mes yeux sont beaux ? Alors qu'ils... qu'ils ne peuvent même pas... voir ?

Je sais que je ne devrais pas parler autant... Mais c'est plus fort que moi. Je tends doucement mes mains vers lui. Je les pose sur le torse d'Adam. Je suis encore tremblant, mais... c'est agréable. Sa chaleur... son odeur.

- Tu sens vraiment très bon... et... j'adore vraiment ta voix. Tu dégages quelque chose... de beau.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit tout ça... Mais je le pense vraiment. Il dégage quelque chose de rassurant et de vraiment plaisant. Je crois... Je crois que je me laisse doucement aller... Même si ça fait bizarre...

- Je... Je crois que je suis d'accord pour... le jacuzzi...

Je n'arrive pas à croire que je viens de dire ça...

KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mer 21 Juil - 5:12
• • • •• • • •

Je le sens se laisser doucement aller contre moi. Il ne cherche pas à me repousser, au contraire. Je sens bien que je l'attire et cela me plaît énormément. Lui qui ne peut pas me voir, juste m'entendre, me sentir, me toucher... je l'attire... Oui, je dois avouer que tout cela me plaît énormément et flatte mon égo a un point... Oh... tellement... C'est sans doute, d'ailleurs, ce qui m'attire le plus chez lui. Le fait qu'il ne puisse pas voir. C'est un peu triste, dans un sens, ou peut être pas.

Je ne cesse de sourire face à lui, dommage qu'il ne puisse pas le voir. Il est tellement adorable. Il me fait un peu penser a Skaan, dans sa douceur d'être naturellement.

« Oui. Je te trouve vraiment très beau. Et je ne suis pas le seul à le penser. Ce n'est pas parce qu'ils ne disent rien, qu'ils ne pensent pas pour autant. » Je jette un coup d'œil à mes hommes, leurs faisant un petit clin d'œil, avant de reposer toute mon attention sur Alexander. « Et tes yeux... Ils sont d'une beauté unique. Je ne sais pas comment je pourrais te les décrire, mais... Ils sont vraiment magnifiques. Sache le. »

Je suis très sincère dans chacun de mes compliments. Surtout que je sens que c'est ce qu'il a besoin d'entendre. Alex semble tellement peu sûr de lui. Pourtant, il ose tout de même poser ses mains sur mon torse. Alors je l'attire vraiment ? C'est ce qu'il dit, en tout cas. Ses compliments sont tellement... uniques. Parce qu'il est unique. Je trouve cela à la fois drôle et touchant.

Cela me touche énormément ce que tu me dis là. Merci.

Mon sourire s'agrandit, alors qu'Alex accepte enfin ma proposition.

« Bien... Alors, on devrait... peut être... commencer... par là... »

Chacuns de mes mots étaient dit dans un doux murmure, alors que je rapprochais mon visage de lui. Délicatement, je viens poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassa avec beaucoup de tendresse, juste mes lèvres se mouvant sur les siennes. Une main caressant sa joue, l'autre c'étant tourné cherchant à attirer Skaan vers moi.

Toujours avec beaucoup de douceur, ma bouche s'éloigna légèrement de la sienne. Ma langue frôla ses lèvres, avant de venir s'introduire de la bouche de Skaan qui était tout prêt de moi. J'embrasse langoureusement mon homme, un instant, avant de le laisser tranquille et reposer mon attention sur Alexander.

« Viens avec moi. »

Avant de partir, je me tourna vers Marcus. Je plongea mon regard dans le sien et lécha mes lèvres de façon très sensuelle. Il méritait que je le taquine un peu, même si cela allait surement se retourner contre moi.

J'aidais Alex, en le soutenant et le guidant, jusqu'à la pièce du fond ou se trouvait notre jacuzzi. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que mes hommes me suivaient.

Arriver dans la pièce, j'attira Alex contre moi. Tout contre moi. Mes mains glissèrent dans son dos, faisant bien toucher nos torses l'un contre l'autre. Mes doigts longèrent sa colonne vertébrale, arrivant en bas de son tee-shirt.

« Tu ne m'a pas dit si tu voulais un maillot de bain ou non. » Disais-je en riant légèrement, avant de frôler la peau de son dos de ma main. « Personnellement, je crois que j'aurai... du mal a mettre un... »

Mes mains se posèrent sur ses fesses et je l'attira encore plus contre moi. Faisant toucher son entrejambe contre le mien. Je voulais lui faire sentir la bosse, pourtant bien visible, dans mon pantalon.

KoalaVolant

Look d'Adam:
[/quote]
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mer 21 Juil - 5:56

Que quelqu'un nous vienne en aide...





Chacune de ses paroles me touche énormément et provoque une vague de chaleur en moi. Il me trouve beau vraiment ? Et ses hommes aussi ? Il... Il aime mes yeux ? Le fait que je ne puisse pas soutenir son regard ne le fait pas fuir ? Je lui dis à mon tour à quel point je le trouve beau à ma façon. Je suis content que ça le touche. J'essaye de me détendre un peu mais j'ai encore beaucoup de mal...

Je sens soudain ses lèvres se poser sur les miennes avec douceur. Je suis d'abord surpris, puis je ferme les yeux par reflexe. Je réponds à peine au baiser, ne sachant pas trop y faire. Je me sens terriblement stressé et vraiment bien à la fois... C'est une sensation très étrange. Mes mains sont toujours posées sur son torse, et je sens qu'il fait autre chose en même temps. Je sens une présence plus près de nous. La langue d'Adam vient caresser mes lèvres, venant me faire frissonner de la tête aux pieds. Puis il s'éloigne. Est-ce qu'il embrasse quelqu'un d'autre ?

Adam me dit de venir avec lui et me guide. J'ai la sensation que cette maison est vraiment très grande... Je me sens nerveux je dois l'avouer... Je sens soudain Adam m'attirer contre lui. Nos deux torses s'entrechoquent avec douceur et je me sens transpirer légèrement. Ses mains filent dans mon dos et les miennes en font autant, mais avec bien plus de timidité. Ses paroles font fortement chauffer mes joues. J'adore sentir ses doigts sur ma peau. Je pense qu'il doit sentir à quel point je frissonne à son contact, et aussi à quel point ma peau est devenue très chaude. Et c'est pire quand il termine sa phrase et vient plaquer ses mains contre mes fesses. Je sens son entre jambe très dur contre la mienne et je lâche malgré moi un soupire de surprise et d'envie tout à la fois. Qu'est ce qu'il est entrain de se passer... ? Est-ce que je vais vraiment... faire ça ? Avec trois hommes... ?

Je me sens moi-même excité et j'avoue avoir malgré moi un peu honte. Je tente moi-même de passer timidement mes mais sous son tee shirt, dans son dos. Je caresse sa peau du bout de mes doigts, ne me rendant pas compte que mes lèvres sont entre ouvertes. Je profite du contact de sa peau si douce. Je crois que j'en raffole. Je n'ose pas répondre à sa question, me sentant vraiment gêné. Je sens soudain quelqu'un derrière moi. Je sens des mains soulever mon tee shirt pour me l'enlever. Je me sens un peu tremblant, mais je l'aide finalement, levant mes bras. J'ai encore du mal à me laisser aller, à avoir confiance en eux mais surtout en moi... Ma cécité a toujours fait fuir... J'ai encore du mal à me faire à l'idée que je puisse les attirer. Et aussi... Je sais que sans ma vue je suis totalement à leur merci... Ce n'est pas pour rien qu'il existe une expression disant "faire aveuglément confiance". Alors oui... Je dois apprendre à faire confiance à ces hommes que je ne connais à peine... Car aujourd'hui je suis seul, sans Jayden. Mais je crois qu'au fond je me sens vraiment bien...

Je sens des lèvres dans ma nuque. Mes yeux s'agrandissent de surprise. Je sens une moustache caresser ma peau. Je ne sais pas si c'est Skaan ou Marcus... Mais ce qu'il fait... Oh... Je sens ses dents jouer avec ma peau et me provoquer des sensations vraiment étranges. Je viens par reflexe enfoncer légèrement mes ongles dans le dos d'Adam.


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mer 21 Juil - 13:28
• • • •• • • •

J'avoue que je craque un peu pour les mecs timides dans son genre. Je me sens beaucoup plus à l'aise avec ce genre d'amant. Surement, car je sais que c'est moi qui contrôle la situation. Avec Skaan et Marcus, c'est différent. On change souvent les rôles de dominer à dominant. Même si ces derniers temps, je suis plus du genre à me faire dominer par mes hommes, que l'inverse. Mais ça... je pense que c'est en partie dû à mon cancer. Je me sens plus faible, sur tous les plans et surtout sur le plan sexuel. J'essaye de faire le fier, de garder la tête, mais je sais bien que je suis moins en forme physiquement. Et je pense bien qu'ils sont conscients de cela, même si aucun de nous ne dit rien...

Je sens Alexander toucher timidement mon dos, l'explorant avec timidité par-dessus mon vêtement. Je le vois rougir face à mes paroles et mes gestes. Je dois avouer que cela m'amuse quelque peu. Je le sens frissonner sous mes doigts. Sa peau est douce et chaude, j'ai envie de la gouter avec mes lèvres, mais bon... chaque chose en son temps. Pour le moment, il soupire de surprise et d'envie contre moi, et cela ne fait qu'accroitre mon excitation. Tout comme quand il vient toucher, avec toujours cette même timidité, ma peau du bout de ses doigts.

Du coin de l'œil, je vois Marcus s'approcher de lui, se plaçant dans son dos, avant de lui enlever son tee-shirt. Je regarde mon homme s'approcher de lui, et j'avoue que cela m'excite énormément. Il vient dévorer son cou et la réaction d'Alexander manquerait presque de me faire jouir. Je regarde la scène avec beaucoup d'envie, sentant les ongles de mon amant s'enfoncer dans ma peau.

Je n'attend pas plus pour attirer Skaan vers nous. Je dévore mon homme des yeux. Je viens passer une main sur son torse descendant vers son pantalon. Je m'amuse à tirer sur sa ceinture, tout en venant embrasser très doucement, mais très langoureusement Alexander. L'idée qu'il me regarde me plait énormément.

Mes lèvres quittent la bouche d'Alexander, descendant sur son torse que je couvre de baiser ici et là. Ma main, quant à elle, à commencer à déboutonner le pantalon de Skaan, baissant lentement la fermeture éclair de son jean. Je finis rapidement à genoux. J'en profite pour venir retirer le pantalon de mon homme, avant de m'occuper de celui de mon amant. Je prend sur moi pour lui retirer avec douceur. Je le fais glisser sur ses jambes, ayant au préalable retirer ses chaussures et ses chaussettes. J'essaye de prendre mon temps, même si j'ai très hâte de le mettre à nu.

Une fois en caleçon, je viens embrasser ses jambes, remontant doucement sur son ventre et son torse. Oui, je fais exprès d'éviter l'entrejambe pour le moment. Je reviens embrasser passionnément Alexander, tout en collant mon corps encore bien trop habillé contre le sien, avant de me tourner vers Skaan et de dévorer ses lèvres comme ce n'est pas permis et de lui retirer son haut.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mer 21 Juil - 15:11

Que quelqu'un nous vienne en aide...





Je ne sais pas trop ce que les trois hommes font entre eux. Mes sens se perdent face à la sensation que me procure l'homme dans mon dos. Je sens les lèvres d'Adam (je pourrais jurer que ce sont les siennes) venir m'embrasser. Sa langue vient chercher la mienne, me pertrubant totalement. Cette fois je prolonge le baiser instinctivement. J'improvise totalement mais j'adore ce qu'il m'offre. Je me détend doucement, me sentant petit à petit en sécurité entre eux deux.

Je sens les mains de l'hommes dans mon dos (Je dirais Marcus. Il semble plus entreprenant que Skaan). Ses doigts glissent sur ma peau et sa langue vient lécher généreusement la totalité de ma nuque, me provoquant une sensation très étrange et très agréable. J'ai envie d'être actif moi aussi mais... Je ne sais pas quoi faire... Je me sens horriblement maladroit... Mes mains se posent sur la poitrine d'Adam, mais je le sens descendre le long de mon torse et y déposer tout un tas de baisers. Je ferme les yeux par reflexe, lâchant un soupire de bien être.

Je sens Adam déboutonner mon pantalon et je dois avouer que ça me stresse un peu, même si je suis maintenant clairement excité. Je le laisse faire. Je sens Marcus (Supposons que c'est lui) me soutenir dans mon dos, ce que j'apprécie beaucoup. J'aide Adam à retirer mes affaires en bougeant au rythme de ce que je ressens.

Alors que je me retrouve en caleçon, je sens Marcus s'éloigner de moi et Adam deposer de nouveaux baisers sur mon corps. Il vient à nouveau m'embrasser et cette fois l'envie prend le dessus sur ma raison. Je passe rapidement mes mains dans sa nuque et intensifie le baiser qu'il m'offre. Il finit par s'éloigner. Je crois entendre un bruit de ceinture. Je sens à nouveau Marcus dans mon dos. Il saisit mes cheveux entre ses doigts et tire dessus sans grande violence, me faisant légèrement pencher la tête en arrière. Je le sens venir face à moi et m'embrasser avec une certaine douceur, mais langoureusement. Je prolonge le baiser bien qu'un peu maladroit. Je viens poser mes mains sur son torse et je sens directement sa peau. Elle est douce et imberbe comme celle d'Adam. Pas comme la mienne... Je stresse un peu malgré tout. J'entends du bruit autour de moi mais j'ai du mal à suivre la cadence... Les mains de Marcus descendent le long de mon torse, me faisant frissonner de plus belle. Ses doigts descendent sur l'elastique de mon caleçon. Je sens ma respiration s'accélérer un peu malgré moi...


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Mer 21 Juil - 16:09
• • • •• • • •

Je me perd dans le baisé que j'offre à mon homme, le sentant s'activer pour me mettre à nu. Il retire mon haut, défait ma ceinture et je me retrouve rapidement en caleçon devant lui. Ses mains me font un effet de dingue, mais je n'oublie pas pour autant mon invité. À bout de souffle, je me tourne vers lui, le voyant dans les bras de Marcus qui ne porte plus rien du tout. Il n'a pas attendu pour se mettre à nu. Dommage, j'aurais voulu le taquiner un peu le déshabillant très lentement, tout en espérant pour qu'il me supplie d'aller plus vite. Une autre fois. Oh, il n'y a pas de doute pour cela.

Tout en prenant la main de Skaan, l'entrainant dans mon dos, je me viens me placer contre celui de Marcus. Je viens poser mains sur ses poignets, le stoppant dans ses mouvements. Je glisse, ensuite, lentement mes mains sur les siennes, venant ainsi s'ajouter aux siennes au niveau de l'élastique du caleçon d'Alexander. Mes doigts glissaient sur sa peau, prenant plaisir à faire durer cet instant. Cet instant où il ne restait qu'un bout de tissu avant de mettre son amant à nu.

Mes lèvres vinrent jouer dans le cou de Marcus, le mordillant avec beaucoup d'envie. Je sentais Skaan dans mon dos, collant son entrejambe contre mes fesses. Je commence à perdre la tête avec eux deux... et Alexander...

Lentement, je glissa dans le dos de Marcus, ma langue glissant le long de sa colonne vertébrale. Je finis à genoux, bougeant légèrement pour me retrouver sur le côté de Marcus, mais aussi d'Alexander. Avec l'aide de mon homme, je mis à nu notre amant du jour. Oh... Je me mordis la lèvre inférieure en admirant son sexe tendu. J'en salive d'avance.

Mes mains s'agitèrent rapidement pour mettre Skaan à nu. La vision est tellement parfaite. Trois sexes tendus sous mes yeux. Ma langue vint rapidement en gouter une, celle de notre amant, la léchant de haut en bas avec beaucoup de plaisir. Mes mains ne restèrent pas immobiles et se placèrent chacune sur un sexe, celui de Skaan et celui de Marcus. Tout en prenant le sexe d'Alexander, complétement en bouche, je commença à caresser mes hommes. Je voulais les entendre gémir... tous les trois... Je veux les faire jouir... tous les trois... Je crois que je perd la tête avec le sexe.

Alternativement, je me mis à sucer Alexander, Marcus et Skaan, jouant à la fois avec ma bouche, ma langue, mais aussi mes mains. J'essayais de leur donner un maximum de plaisir à tous les trois. Je ne voulais en délaisser aucun. Je m'amusa même, si on peut dire ça, à sucer à la fois Alexander et Marcus.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Contenu sponsorisé

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Sans lui... Nous resterons ensemble
» Nous sommes un
» Nous prendrons soins de toi
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Je sais que tu es important pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: