The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam]

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Mer 21 Juil - 17:46

Que quelqu'un nous vienne en aide...





Marcus a ses doigts agrippés à mon caleçon et j'appréhende la suite malgré l'excitation. Il ne baisse pas de suite mon sous vêtement. J'ignore ce qu'il se passe mais j'entends du mouvement et je ressens à la fois de la peur et une excitation profonde. Je le sens finalement me déshabiller totalement. Il n'est pas seul. Je suis tellement perdu dans mes émotions que je n'arrive plus à analyser ce qu'il se passe. Je me laisse totalement faire je dois l'avouer... J'aimerais être un peu plus actif mais je m'en sens incapable.

Je lâche un gémissement de surprise et de plaisir à la fois en sentant une langue sur mon sexe. J'ai honte de l'avouer mais... c'est la première fois que quelqu'un me fait ça... et... Oh mon dieu c'est... c'est incroyable... Je ne peux m'empêcher de gémir bruyament ce qui me fait rougir d'avantage. J'entends... J'entends Skaan et Marcus gémir eux aussi... Est-ce que c'est Adam qui... oh bon sang je n'arrive plus à réfléchir. Je sens (Adam ?) prendre mon sexe en bouche et j'ai l'impression de défaillir, gémissant de plus belle. Je ressens tellement de choses que je me sens perdre l'équilibre. Ma main se tend devant moi et heurte un torse nu. Je caresse un instant cette peau douce et chaude... puis je m'agrippe à son bras et le serre bien plus fort que je ne le pense.

Soudain je sens... oh je... je... je sens le sexe d'un autre homme contre le mien... dans la bouche d'Adam ?! J'entends quelqu'un gémir très fortement et je crois que c'est le bras de Marcus que je tiens. L'entendre ainsi me fait... immédiatement jouir. Cette sensation... Je ne l'avais pas ressenti depuis des années. C'est étrange c'est... Je me sens tellement bien... et tellement gêné à la fois...

Je sens Marcus se défaire de ma main. Il attrape ma gorge et me plaque contre un mur. Je suis surpris, perdu. Je le sens m'embrasser avec beaucoup moins de douceur que tout à l'heure. En fond... je crois... je crois que j'entends Skaan et Adam gémir. Je suis complètement désorienté mais j'avoue beaucoup aimer ce qu'il se passe à la fois. Tout en prolongeant le baiser, mes mains viennent timidement caresser le torse de Marcus. Il se colle de plus en plus contre moi et je peux finalement sentir son sexe encore bien tendu contre le mien, ce qui a pour effet de m'exciter à nouveau. Je me sens totalement perdu... totalement à leur merci...


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Mer 21 Juil - 18:36
• • • •• • • •

C'est tellement bon d'entendre ses trois hommes gémir de plaisir, presque en chœur. Sans parler de leur sexe... C'est tellement bon ! Je déguste leurs sexes avec tellement de plaisir que je gémis moi aussi. Je ne sais plus où donner de la tête. Caresse. Sucer. Caresser. Sucer. Et surtout gémir de plaisir. Mon dieu, j'ai tellement envie qu'ils jouissent. J'ai envie d'avaler leurs semences. Je veux leur faire du bien. Beaucoup de bien. Je veux qu'ils perdent la tête grâce à moi. Je veux être la source de leurs jouissances. Oh oui, je le veux tellement !

Je sens soudainement Alexander jouir brusquement dans ma bouche, alors que je le suce en même temps que Marcus. Bordel, je vais m'étouffer avec mes propres conneries, mais putain qu'est ce que c'est bon ! Je retire doucement leur sexe de mes lèvres, tout en gardant ma bouche bien ouverte. Je viens rapidement caresser le sexe de Skaan et Marcus qui étaient tous deux au bord de la jouissance et vienne remplir ma bouche, qui dégouline de leurs semences à tous les trois.

Je peine à avaler, perdant totalement la tête par ce mélange totalement aphrodisiaque à mon gout. Je suis à bout de souffle, après cet effort presque surhumain pour tout avaler sans en perdre une miette. Je me sens ailleurs. Je lève doucement les yeux vers... Skaan ? Où sont les deux autres ? Je n'ai pas le temps de me poser plus longtemps la question que Skaan, justement, se jette sur moi.

Il me retourne soudainement, me mettant à quatre pattes, avant d'arracher mon caleçon. Il ne perd pas une seconde pour venir enfoncer son sexe en moi. Je gémis bruyamment. Impossible de me retenir. Il a enfoncé ses ongles dans mes fesses et il entame des vas et viens si sauvage... Bordel ! C'est tellement bon ! Je n'arrête pas de gémir. Il attrape mes bras, me forçant à me redresser et... Putain ! Je sens encore plus sa queue en moi ! Je suis totalement soumis à lui et j'adore ça.

Je peine à ouvrir les yeux, mais j'arrive tout de même à distinguer Marcus et Alexander. Ils sont tellement beaux. Ils... Je... Mon dieu... Skaan ! J'arrive pas à penser avec tes coups de reins !

« Marcus... attend... »

Je peine à parler, tellement je gémis et que j'ai du mal à respirer de par les coups si précis et bon de mon homme.

« Alexander... Tu... veux quoi ? Qu'on te prenne... ou... être pris ? »

Je dois faire un effort surhumain pour prononcé chaque mot. Je viens presque à hurler mon plaisir, quand Skaan décide de mordre violemment mon cou. J'aime tellement quand il est ainsi... si brusque... si sauvage...

« Tu peux me prendre... si tu veux... Oh oui... Skaan... Bordel, fais moi jouir ! »

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Mer 21 Juil - 21:05

Que quelqu'un nous vienne en aide...





Je sens tout mon corps chauffer. J'entends Adam gémir de plus en plus fort. Est-ce qu'ils sont entrain de... Oh mon dieu... Je crois que oui... Et Marcus qui serre sa main sur ma gorge... Je ne sais plus où donner de la tête... J'entends Adam nous interrompre. Marcus desserre son emprise sur moi. Adam me pose une question et je me sens... je... je me sens... vraiment bizarre.

- Euh... Je... J'en sais rien...

Je suis une vraie catastrophe... Je n'ai aucun sexappeal c'est horrible... J'ai l'air d'un enfant perdu. Tout ça n'a rien d'excitant... Je ne suis pas du tout entreprenant comme eux... Je me sens incapable de l'être. Adam dit que je peux le prendre ? Cette idée me donne vraiment très... très chaud... surtout quand il... il supplie Skaan de le faire jouir ? ... Je me sens transpirer. Je crois... Je crois que j'en ai très envie... Mais j'ai honte de le dire... et puis je... je suis surement beaucoup moins doué que Skaan...

- Décidez-vous mais vite parce que je vais finir par exploser tout seul...

- Euh d'accord ! D'accord je veux bien... Je veux dire. J'ai vraiment très envie... de prendre Adam.

J'ai pris sur moi pour être moins hésitant. Pour être un peu plus... sexy ? J'arrive pas à croire que je viens de dire ça. Je me sens tremblant. Je sens Marcus me mordre fortement le cou avant de s'éloigner, me faisant frissonner. Je me retrouve seul quelques secondes. J'aimerais pouvoir aller directement vers eux... Mais je reste planté là, incapable de faire quoi que ce soit. Je stresse complètement à l'idée de prendre Adam. Pourtant j'en ai vraiment très très envie... Vraiment...


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Jeu 22 Juil - 4:30
• • • •• • • •

Je n'ai vraiment réfléchi à mes mots. C'est déjà un exploit que je sois arrivé à arrêter Marcus et à demander à Alexander ce qu'il préférait, entre prendre et être pris. En ce qui concerne la suite... je n'ai vraiment pas réfléchis. Les mots sont vraiment sortis tout seul de ma bouche, tout comme le fait de demander à Skaan de me faire jouir. C'était plus mon corps qui avait parlé, pour ne pas dire ma bite, plutôt que mon cerveau. De tout façon, comment réussir à penser réellement quand quelqu'un, Skaan ici présent, vous lime de la façon la plus magique qui soit. Il arrive à faire des allés et retours tellement sauvages et tellement bon, qu'il y a vraiment de quoi en perdre la tête. Je vais vraiment par devenir fou, un jour ou l'autre, avec eux. Entre lui et Marcus. Mais bon, c'est vraiment pas comme ci cela me gênait.

Alors que je n'écoute vraiment que d'une oreille Alexander répondre, je gémis de façon totalement indécente face à Skaan et ses bons soins. Un bras au niveau de mon ventre pour me faire me relever et me coller à lui, pendant que son autre main s'active sur mon propre sexe, afin de m'emmener dans un orgasme dès plus orgasmique. C'est dans un énième coup de rein, et caresse avec sa main, que je viens. C'est tellement bon ! J'ai l'impression d'être sous drogue. En parlant de ça... je ne dirais pas non à un petit quelque chose...

Collé contre Skaan, mon dos touchant son torse. Je reprend doucement ma respiration et essaye de retrouver un peu mes esprits. Alexander... il a dit qu'il voulait... me prendre ? Bordel de merde ! Mon sexe c'est retendu direct à cette pensée. Enfin, il n'avait pas vraiment eu le temps de débander, mais là !

Bon sang, me faire prendre par Alexander ? Oh oui, ça a l'air tellement bon ! Mais avant cela, juste au cas où, alors que Skaan se retire de moi et me laisse retomber à quatre pattes sur le sol, je viens attraper mon pantalon et chercher un peu de cocaïne. Je viens directement la sniffer par terre, faisant un rail très rapidement. Je ne veux pas Alexander seul trop longtemps. Je laisse le sachet par terre, si jamais Skaan et Marcus en veuille. En tout cas, ils se dévorent déjà l'un et l'autre.

Une fois chose faite, je me redresse le corps remplie d'envie et la tête totalement ailleurs. Je viens m'approcher d'Alexander, levant une main vers lui caresser son torse, sans pour autant venir trop près de lui.

« Moi aussi... j'ai très envie que tu me prenne... »

Je viens prendre sa main, l'attirant doucement vers moi, alors que je recule. Mes cuisses finissent par rencontrer pile ce que je voulais me faisant m'arrêter. Juste à côté du jacuzzi, qui est finalement resté éteint, se trouve une sorte de bain de soleil pour deux personnes, avec un siège très confortable. Il n'est pas là pour faire jolie, juste pour le sexe. Pas facile de faire forcément ce qu'on veut dans le jacuzzi, alors que sur une sorte de lit, oui.

Je l'attire doucement, le faisan s'asseoir à côté de moi pour lui faire comprendre sur quoi nous sommes, ou du moins ce qui y ressemble. Ma main vient caresser ma cuisse. Ma bouche vient mordiller son épaule. J'ai très envie de lui. Je viens prendre l'une de ses mains et la poser sur ma propre cuisse, tout près de mon sexe tendu et impatient.

« Touche-moi... Prends-moi ! Tu peux y aller. Si tu savais comme j'en ai envie ! » Disais-je avec beaucoup d'envie dans la voix, tout en venant couvrir son épaule de baiser.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Jeu 22 Juil - 8:17

Que quelqu'un nous vienne en aide...





J'ai du mal à comprendre tout ce qu'il se passe autour de moi. Je sens mon corps brûler tout autant de l'intérieur que de l'extérieur. J'entends des gémissements voire même des cris et tout ça ne fait qu'augmenter mon excitation. Je ne comprends même pas comment il est possible que je sois dans cet état.

Je sens finalement quelqu'un s'approcher de moi et je reconnais rapidement Adam à son touché et à son odeur... Son odeur... Elle me rend fou... Il dit que... qu'il a aussi très envie que je le prenne... Je me sens à la fois très stressé de ne pas gérer la situation alors qu'eux semble si... doués... mais en même temps mon envie est si forte qu'elle m'aide à prendre sur moi. Adam prends ma main et je le suis un peu maladroitement.

Je le sens m'attirer vers lui et me faire assoir. Je me laisse faire, lâchant malgré moi un soupire d'envie qui me surprend. Je le sens caresser ma cuisse, mordre mon épaule... Il prend ma main et la pose sur sa cuisse. Je peux sentir la chaleur de son sexe si près de ma main... J'ai la respiration saccadée, mélange d'envie et de stress. Il me supplie presque de m'occuper de lui. Je n'ai jamais fait ça avec un homme et rarement avec une femme... Mais je vais devoir... me lancer...

Ses baisers sur mon épaules me rassurent et me font un bien fou. Je tente de me laisser guider par mon envie qui ne fait que s'accroitre alors que ma main entre en contact avec son sexe. Je viens le caresser le prendre en main. Ca me fait un effet vraiment très étrange... Mais très plaisant. Ma seconde main vient attraper le bras d'Adam et je me relève ainsi rapidement. Gardant une main sur son sexe et faisant des vas et viens, je me place dans le dos de mon amant et viens mordre l'arrière de son épaule. Je sens comme des petites décharges électriques dans tout mon corps. C'est... C'est tellement grisant de lui procurer du plaisir ! Je ne pensais pas en être capable mais ses gémissements m'affirment le contraire et m'excitent comme jamais.

Gardant toujours ma main active sur son sexe, je laisse l'autre prendre confiance et descendre le long de son dos, jusqu'à ses fesses. Ses fesses si douces et fermes... Mon dieu... Sans réfléchir de trop, je viens enfoncer avec douceur mon sexe dans son intimité, tentant de continuer mes vas et viens avec ma main dans un rythme régulier malgré toutes les émotions qui me traversent.

Ma bouche s'ouvre d'elle même sous la sensation que procure l'intimité d'Adam se resserrant sur mon sexe. Je lâche des gémissements presque obscènes qui me feraient totalement honte si seulement j'en avais conscience. Ma main libre vient agripper sa hanche, cherchant à me garder en équilibre. Je tente de faire des vas et viens plus rapides avec mes propres hanches et aussi ma main. Le plaisir est de plus en plus intense et je perds complètement mes esprits.


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Ven 23 Juil - 16:07
• • • •• • • •

« Humm... Alex... » Gémissais-je de plaisir.

Il vient d'attraper son sexe entre ses doigts. C'est tellement bon de sentir un autre contact que le mien sur mon entrejambe. Même si il est quelque peu timide dans ses mouvements, je ressens énormément de plaisir. Ma respiration est hachée. Je ne peux pas m'empêcher de regarder Alexander. J'observe la moindre de ses réactions. Le fait qu'il ne puisse pas me voir ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'ai l'impression de baiser autrement. Avec plus de contact et aucun jeu de regard. C'est étrange. Nouveau. J'adore ça. Je me demande ce que ça fait de le faire les yeux totalement clos. Ok, on arrive souvent à fermer les yeux quand on est en pleine action, mais faire de simple préliminaire sans rien voir... Skaan et Marcus qui me toucheront sans que je puisse anticiper leurs moindres mouvements... leurs langues... leurs dents... leurs sexes... Faut trop que j’essaie ça !

Je vois Alexander se relever, tout en continuant à caresser mon sexe. Il fait le tour de moi, se plaçant dans mon dos. Je gémis fortement, ma tête se penchant en arrière, alors que je sens ses dents sur ma peau. Mes soupirs deviennent de plus en plus des gémissants. Je sens sa main dans mon dos... sur mes fesses... Je sens son sexe venir s'enfoncer rapidement, mais doucement en moi. Oh putain ! C'est... Mon dieu ! La bouche entrouverte je laisse passer des sons de plus en plus indécents qui soient.

La voix de mon amant me parvient à mes oreilles. L'entendre prendre son pied en moi était fantastique ! C'est tellement bandant ! Je ne bouge pas. Je le laisse faire de mon corps ce qu'il souhaite. Il me donne tellement de plaisir. Tellement. Sur mon sexe. Dans mon intimité. Même sa simple main posée sur ma hanche me rend dingue !

« T'arrête pas... C'est trop bon ! Oh ! Alex ! Oui ! »

Je l'encourage tout gémissant. Dire que mes hommes me regardent surement. Dire qu'ils me voient dans une telle position avec un autre. C'est trop excitant, car je me dis que je les excite ! J'aimerais tellement les voir se branler devant moi, tout en me disant à quel point ça leur plaît de me voir ainsi. Mais bon, rien que de savoir qu'ils baissent non loin me suffit amplement.

Dans un énième coup de hanche de mon amant, accompagné d'un dernier vas et viens sur mon sexe, je viens en hurlant presque mon plaisir. Mes jambes tremblent par cet orgasme si bon. Est-ce que cela me calme ? Pas tellement. Je me retourne rapidement, venant dévorer la bouche d'Alexander. Je l'embrasse langoureusement, les mains posées sur ses joues. Mes mains glissent sur sa gorge, son torse. Je le pousse rapidement, tout en l'embrassant avec de plus en plus de sauvagerie. Il finit par heurter le jacuzzi, ce qui fait décoller nos bouches. Même si le truc à bulle n'est pas allumé, on sent la chaleur se dégager de l'eau.

« Tu as envie de quoi, maintenant ? Dis-moi. Tu veux prendre Skaan ? Tu veux qu'on te prenne ? Tu as envie qu'on te branle dans le jacuzzi ? »

Entre chaques questions, je viens dévorer son cou. Je le lèche. Je l'embrasse. Je le mordille.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Jeu 29 Juil - 9:18

Que quelqu'un nous vienne en aide...




Je me vide la tête face au plaisir que je ressens. Je me concentre sur mes gestes et entendre Adam gémir me rend complètement dingue. Est-ce que c'est vraiment moi, moi seul, qui le met dans cet état ? Je ne pensais pas être capable de ça. Mais ses gémissements... Il me dit de continuer, il prononce mon nom et je me sens vraiment bizarre et très excité. Je continue mes mouvements, je gémis moi-même de plaisir mais je suis bien trop concentré sur ce que je fais pour me laisser totalement aller. J'entends Adam hurler si fort son plaisir que mon coeur bat la chamade. Je sens son sperme sur ma main et ça me fait vraiment bizarre. Mais wouaw... C'est moi qui l'ai fait jouir... C'est tellement... grisant... Je pense trop à lui pour pouvoir jouir à mon tour... Je recule légèrement et je sens Adam se tourner vivement vers moi.

Je sens sa main sur ma gorge puis mon torse. Je lâche un soupire de désire puis je sens ses lèvres se plaquer contre les miennes et ses mains me pousser. Par reflexe, mes propres mains s'agrippent à ses bras afin de ne pas chuter. Je recule avec lui, me laissant faire, jusqu'à heurter quelque chose. Je sens... de la chaleur... de la vapeur... J'ai chaud... si chaud...

Adam prend la parole, venant torturer mon cou entre chacune de ses questions. Il a le don d'être direct et il me fait perdre complètement la tête. Je gémis à chaque morsure, chaque coup de langue qu'il laisse dans mon cou. Je peine à réfléchir. Et je dois aussi avouer que parler de tout ça si ouvertement me met un peu mal à l'aise. Pourtant... Oh... J'en ai envie... mais envie de quoi ? J'ai tellement peu d'expérience...

- Je...

Un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres. Comment réussir à prendre une décision et à parler avec toutes ces sensations et ces émotions que je ressens ?

- Je veux... essayer... qu'on me prenne...

Je peine à parler. Je crois que je suis entrain de mourir de chaud. Mais c'est tellement bon... Je n'arrive pas à croire tout ce que je suis entrain de faire. Je préfère ne pas y penser pour le moment, ne pas trop réfléchir et pour une fois dans ma vie juste... me laisser aller...


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Lun 16 Aoû - 15:57
• • • •• • • •

Je viens tout juste de jouir et pourtant je suis toujours aussi excité. Mon sexe est tendu comme on bande un arc au maximum. Je crois que je suis encore plus désireux de sexe qu'avant même il me baise. J'ai envie de lui faire du bien. J'ai envie de le faire jouir. Je veux lui faire perdre la tête. Mais je veux surtout qu'il crie mon nom tout en déversant son sperme en moi, ou bien sur moi. Je veux sentir ça. Oh oui, putain ! Je vais lui faire tellement de bien. Je vais lui donner tellement de plaisir. Il ne pourra pas oublier cette nuit. Oh non, il ne le pourra pas. Je veux même quand il y pense qu'il vienne à bander direct. Je veux qu'il repense à ce moment en se branlant seul dans son lit. Je veux qu'il m'envoie un SMS pour me demander de recommencer. Je veux qu'il me téléphone en pleine nuit en me suppliant de le soulager. Putain, je suis totalement un taré du sexe, je crois.

Je me calme légèrement quand j'entend Alexander commencer à parler. J'ai tellement envie de lui sauter dessus. Il doit bien le sentir. Mon sexe tendu. Mon corps bouillant d'envie. Même si je me suis calmé, je n'arrive pas à m'arrêter totalement. Je mordille le cou d'Alexander, remontant jusqu'à son lobe. J'ai bien envie de le marquer, même si il ne pourra malheureusement pas admirer mon chef-d’œuvre. Il pourra le sentir, peut être. Hum, et si je le marquais fortement alors ?

Ma bouche se posa sur son cou, s'entrouvrant prêt à le mordre plus fort et aspirer sa peau, quand je l'entendis reprendre la parole. Attends, quoi ? Je me redressa, voulant, par réflexe regarder mon amant dans les yeux, mais cela ne fut pas possible. Il a toujours le regard dans le vide. Enfin, bref, c'est vraiment pas le problème là.

« Essayer ? Alex, est-ce que... on t'a jamais pris avant ? »

Je lui demanda avec beaucoup de douceur, posant mes mains sur ses deux joues.

« C'est important que je le sache. Qu'on le sache. »

Tendrement, je reviens embrasser son cou, mais retenant mes pulsions pour n'être que douceur avec lui. Ma main glissa sur son corps, caressant son torse, avant de descendre beaucoup plus bas et prendre son sexe entre mes doigts. Je commença de lent vas et viens.

« Si c'est le cas, on ira en douceur. Je te promet que tu va prendre beaucoup de plaisir, mais si c'est ta première fois il faut qu'on te prépare correctement. »

Lentement, je me glissa devant lui, venant caresser son sexe avec ma langue. Je faisais en sorte de garder son envie au maximum tout en attendant sa réponse.

KoalaVolant

Look d'Adam:
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Lun 30 Aoû - 15:11

Que quelqu'un nous vienne en aide...




J'aurais jamais cru vivre tout ça aujourd'hui... Je me sens vraiment déstabilisé mais en même temps... Je me sens bien ! Je me sens désiré et apprécié. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti ça. C'est très étrange de faire cela avec des hommes... Avec trois à la fois en plus... Oui c'est vraiment destabilisant. Mais pour une fois je me sens vivant. Pour une fois je ne me mets pas de barrière à cause de mon handicap. Je... Je profite de la vie ? Wouaw... J'adore cette idée. Oui vraiment j'adore ça. Ca me donne envie d'être bien plus entreprenant à l'avenir. Car c'est vraiment plaisant de se sentir en vie et de... profiter !

Je ne sais pas si je vais autant tenir la cadence que ces trois là... Mais je me laisse doucement aller et je finis par demander à tester. Oui je veux tester d'être pris par un homme. Ca a quelque chose d'un peu effrayant je dois l'avouer... Mais aussi de très excitant. Une nouvelle sensation à découvrir. De nouvelles émotions. Mais je me sens un peu gêné quand Adam me demande si on ne m'a jamais pris avant. Je sens mes joues chauffer sous ses mains. Il embrasse mon cou et je sens sa main glisser jusqu'à mon sexe avant de le prendre en main. Mes yeux se ferment par reflexe. J'adore ça. J'adore être touché. J'en veux encore. Mes propres mains viennent glisser doucement sur le torse d'Adam.

Je n'arrive même pas à lui répondre tant il me faire de l'effet. Je le sens descendre face à moi et je lâche un léger gémissement de surprise et de plaisir en sentant sa langue sur mon sexe.

- Oui je... Je n'ai jamais... fait ça avec des hommes...

J'ai du mal à parler entre la légère honte que je ressens et tout ce plaisir et cette excitation que me provoque Adam. Je sens quelqu'un se coller délicatement dans mon dos et je frissonne de tout mon corps. C'est la voix de Marcus ?

- On va bien s'occuper de toi tu verras.

Je sens beaucoup d'excitation dans sa voix... et savoir qu'il s'occupent tous les deux de moi à la fois me rend complètement dingue. Je lâche un long soupir sans même m'en rendre compte. Je sens les mains de Marcus sur mon torse et tout son corps contre mon dos, contre mes fesses. Je le sens ensuite mordiller ma nuque. Ils vont me rendre dingue...

- Tu veux qui ?

- Euh... Peu importe.

Je sens mon corps bouillir d'impatience. Je me sens en confiance. Mais j'ai un peu peur malgré tout. Peur de l'inconnu. Peur de la douleur. Peur de... Je sais pas trop. Je tremble légèrement entre le plaisir et l'appréhension.


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Ven 17 Sep - 18:41
• • • •• • • •

Alors il ne l'a vraiment jamais fait avec un homme ? Du moins, se faire prendre par-derrière. Et le reste ? J'ai bien envie de lui en demander plus, mais je crois que cette simple question la déjà assez gênée comme ça et j'ai envie qu'il reste dans l'envie et le plaisir. Alors pour être sûr qu'il continue à prendre du plaisir et garder son envie au maximum, je lèche tout le long de son sexe, insistant bien sur son gland. Ça a l'air de bien marcher, car je l'entend gémir de plaisir et je le vois se laisser aller sous mes coups de langue bien placée.

Je vois Marcus s'approcher de nous et se placer dans le dos d'Alexander. Bordel, Alex doit sentir le sexe bien tendu de Marcus contre ses fesses. C'est la meilleure sensation au monde. Après celle de sentir sa queue aller et venir dans mon cul. Y a aussi la bite de Skaan. Putain, ils sont tous les deux des bites et des culs de rêves. Si vraiment je dois crever, je veux crever en baissant avec mes hommes. Ils me rendent tellement dingue tous les deux. Je suis en train de me perdre. Je dois me concentrer et penser à la première fois d'Alexander. On doit faire ça bien.

J'écoute mon homme demander à notre amant qui il veut pour sa première fois. N'importe qui ? Bon, bah, puisque que Marcus est le mieux placés et que moi, je suis déjà entrain de m'occuper de son sexe avec ma bouche, on a qu'à rester ainsi. En plus, Marcus est un excellent amant pour les premières fois

« Alors laisse Marcus s'occuper de toi. Tu va adorer. Tu va voir. » Disais-je avec une pointe d'amusement dans la voix.

Je souris à mon homme, passant ma langue sur les lèvres tout en le fixant. Bordel, j'ai très envie de lui sauter dessus et de le laisser me baiser comme un animal. Concentrations. Alexander. Première fois. Et puis... Skaan... Putain, mon homme est tellement craquant. Totalement nue. La queue tendue. Nous regardant.

« Viens là, mon cœur. Viens goûter au sexe d'Alexander avec moi. »

D'une main, j’invita Skaan à me rejoindre, le laissant s'agenouiller à côté de moi. Je me jeta contre ses lèvres, lui volant un long baisé langoureux, avant de me concentrer de nouveau sur le sexe d'Alexander. Je lècha un côté de son sexe, voyant Skaan faire de même de l'autre côté. Bordel, c'est tellement bandant. Et dire que Marcus est en train de le préparer.

Ma main glissa sur la cuisse de Skaan, trouvant rapidement le sexe de mon homme. Je commença à le caresser, de haut en bas, tout en embrassant le sexe d'Alexander sur tout le long. Arrivé au niveau de son gland, tout comme mon homme, je l'embrassa tout en ayant entre nos deux bouches le sexe de notre amant. Le gout de la bite, du sperme, tout en sentant la langue de mon mari... Bordel, je vais finir par jouir. Ou alors je vais perdre la tête, tout simplement. Et Skaan qui vient s'occuper de moi à mon tour. Ok, je craque, je jouis, alors qu'il commence à peine à me toucher. Oh oui, putain, Skaan ! C'est trop bon ! Je gémis de plaisir, ne perdant pas une seconde pour venir sucer soudainement le sexe d'Alexander avec l'envie de le dévorer.

Skaan vient mordiller mon cou, la peau de mon dos, mes fesses... Putain ! Je gémis de plaisir tout en avalant le sexe d'Alexander. Je sens le sexe de mon homme en moi. C'est tellement bon. Tellement ! Oh oui, Skaan, baise moi à mort !

KoalaVolant

Look d'Adam:
Contenu sponsorisé

Que quelqu'un nous vienne en aide... [Adam] - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Sans lui... Nous resterons ensemble
» Nous sommes un
» Nous prendrons soins de toi
» Hello there, let's have some fun! ft. Adam
» Je sais que tu es important pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: