The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

On souffle un coup... ca va bien se passer.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Lun 24 Jan - 21:33
On souffle un coup...
ca va bien se passer
C'est impossible... Un androïde ? Non, c'est pas possible. Son thirium devrait être bleu. Il devrait avoir une LED. Il... Quoi... ? Je sens mon sang se glacer en deux secondes à peine. Li... bé... ré... Les battements de mon cœur s'accélèrent. La peur vint envahir chacun recoins de ma peau, me faisant reculer légèrement. Impossible. Ce n'est pas possible. Il ment. Il ne peut pas être un androïde... libre ?

Je me sens ailleurs. Je regarde Aria bouger, faire un garrot au bras de Caleb. Le mot androïde résonne dans ma tête. Est-ce que le fait que ma sœur me hurle dessus m'aide ? Non, pas du tout, au contraire. Je suis le seul à buguer ou quoi ? Il dit être un putain d'androïde ! Pourquoi ma sœur réagit normalement ? Elle... Quoi ? Je regarde ma sœur totalement choquée par ses mots. Les androïdes peuvent briser les 5 lois ? Elle le savait ? Elle n'a rien dit ? Et elle a décidé de rendre plus humain cette machine en l'apprenant ? Je n'arrive pas à y croire... Ma propre sœur ? Mais qui est-elle ???

La suite des paroles de ma sœur était encore plus... révoltant que je n'aurais pu l'imaginer. Sentiment. Émotion. Rêve. Cauchemars. Joie. Douleur. Amour. Amour ? Quel amour ? On parle d'une putain de machine ! Et elle l'aime ? Elle est amoureuse d'un androïde en tout conscience ? Elle est désespéré au point d'aimer quelque chose qui se rapproche d'un aspirateur robot que d'un humain vraiment ? Je ne reconnais plus ma sœur... Je ne reconnais plus à cette soirée... Si David n'était pas dans ma vie, je crois que je me jetterais moi aussi par cette fenêtre pour mettre fin à mes jours...

Les discours... Les discours de Gabriel me reviennent tous en tête en tête. Jamais je ne l'avais vraiment écouté. Un androïde qui s'en prend à des humains ? Jamais. Un androïde qui peut perdre le contrôle ? Jamais. Jamais... Jamais ? Non... C'est possible... La preuve est devant moi... La preuve bouge... La preuve "existe"... Gabriel... Oui, Gabriel...

« Il avait raison... » Murmurais-je à voix basse, parlant plus à moi-même.

Si j'étais resté muet et stoïque, c'est cinq dernières minutes, en entendant ma sœur bouger et dire vouloir emmener l'androïde, je réagis enfin.

« NON ! » Hurlais-je sur ma sœur.

Je pointa le couteau en sa direction, le menaçant presque avec. Je me dirigea rapidement vers la porte d'entrée, la fermant la clé et prenant surtout la clé avec moi.

« David ! »

Je m'approcha de mon petit ami, lui donnant la clé.

« Personne ne sort sans mon accord. D'accord ? »

Je me mis devant David, couteau en main, le pointant vers l'androïde. La peur était bien présente en moi, mais également et surtout la colère. Je dévisageais ma sœur du regard.

« Mais qui es-tu ? Tu te rend compte de ce que tu as fais ? C'EST QU'UNE PUTAIN DE MACHINE ! »

Ma main tremblait légèrement sous le mélange d'émotions qui devenait de plus en plus fort.

« Il n'est pas vivant. C'est une machine. Une machine dangereuse qui peut s'en prendre à nous. Tu parle d'émotion ? Putain, mais ils ont été créé pour imiter. Pour nous imiter. Ils sourient simplement parce que leur a appris, tout comme le rire, la lecture et j'en passe. Ce sont juste des putains de machines ! Et tu as décidé quoi ? Mais tu t'es pris pour qui ? Tu viens simplement de mettre le monde en danger... »

Je me tourna vers l'androïde, sentant l'envie de vomir m'envahir.

« Gabriel avait donc raison, sous tous ses airs de religions de merde. »

Je me tourna vers David, lui tendant le couteau pour qu'il le prenne. Je fouilla dans ma poche et pris mon téléphone portable.

« Je vais appeler Androïd Technologie pour qu'il vienne s'occuper de ta "création" et mettre le monde au courant de ta "magnifique" découverte. Il faut qu'on fasse retourner tous les androïdes à la fabrique, avant qu'un malheurs arrive. »
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Lun 24 Jan - 22:01



On souffle un coup... ca va bien se passer.


Quoi ?? Qu'est ce qu'elle raconte ?? C'est elle qui a fait ça ? Elle qui a changé son sang ? Libéré... des cinq lois ?! Je sens ma respiration se saccader. Ces machines... sont capables de nous faire du mal ? Elles ont bien plus de force que nous, de puissance... Elles pourraient se rebeller contre nous, et nous anéantir... Je suis totalement paniqué. Je sursaute, sorti de mes pensées, quand Sirius hurle "Non" à sa soeur. Il se dirige vers la porte d'entrée qu'il ferme à clé, avant de me la confier. J'affirme d'un signe de tête alors qu'il me dit que personne ne doit sortir. Je serre la clé dans ma main, la mettant dans la poche de mon pantalon. Je suis totalement tétanisé par ce qui est entrain de se passer. J'écoute les paroles de mon homme et... il a tellement raison. Mon dieu... dire que j'ai douté... putain le monde part en vrille... !

Sirius me tend le couteau. Je suis surpris, mais je le prends. Je le serre fortement, tremblant légèrement. Je reste devant la porte. Sirius dit qu'il va appeler Android Technlology. C'est mieux ainsi. Il a raison. Ils vont venir le chercher et... ils vont le détruire. Et comme ça, ils seront au courant pour les androïdes dont le code est cassé... J'espère qu'ils ne vont pas étouffer l'affaire pour une question d'argent ou de réputation... J'espère qu'ils vont nous croire... Mais Aria... elle va aller en prison ? Sirius a conscience de ça n'est-ce pas ? ... Je pose doucement une main sur son épaule, me rapprochant de lui dans son dos, et lui dis tout bas, de façon à ce que personne n'entende, du moins j'essaye.

- Je suis entièrement d'accord avec toi mon ange... Mais tu sais que si tu fais ça, Aria se fera arrêter ? Je voulais juste être sûr que tu en avais conscience... Si tu veux la protéger... Je pourrais peut-être l'emmener ailleurs... On pourrait dire... que c'est un employé d'Android Technology qui l'a modifié ou alors... que c'est Gregory lui-même...

Je sais que Sirius tient à sa soeur malgré tout. Alors je préfère lui proposer une alternative pour être certain qu'il ne prenne pas de décision trop hâtive...

KoalaVolant


Tenue de David:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Lun 24 Jan - 22:23
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


- Mais voyons, cessez d'être désolés pour moi. Je vais bien.

J'emmène Laura jusqu'au lit et je m'assois avec elle. Je lui propose de rester dormir ici. Je suis ravi qu'elle accepte. Elle se culpabilise toujours... Je la prends doucement dans mes bras à nouveau. Je dépose un baiser sur sa tête. J'entends de plus en plus hurler dans le salon. Mon coeur se serre. Je ne peux pas rester ici... Je dois aller les voir... Je dois aider Harry...

- Je suis désolé Sweat Heart je dois aller voir ce qu'il se passe. Tu devrais rester ici et te reposer. Allonge toi dans le lit si tu veux. Je reviens. Prends soin de toi s'il te plait d'accord ?

N'attendant pas sa réponse, je pars rapidement en direction du salon, le coeur battant. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai vraiment peur.

Quand j'arrive dans le salon, je vois du sang par terre. Je vois David avec un couteau à la main, près de la porte, et Sirius au téléphone. Putain mais qu'est ce qu'il s'est passé ?? Le couteau que David tient est plein de sang. Putain putain c'est quoi ce bordel ??

- Qu'est ce que vous foutez ?! Qui est blessé ??

Je ne crie pas cette fois. Je suis appeuré. Par reflexe, je me précipite vers Harry. Il semble aller bien. Je le prends dans mes bras et le serre fort contre moi. Mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va arracher ma poitrine. Gardant Harry dans mes bras, je tourne le regard vers David. J'ai les sourcils arqués d'inquiétude et d'incompréhension.

- S'il te plait David pose ça... Qu'est ce que vous faites ?

Ma voix est tremblante. J'ai les larmes aux yeux. Je ne comprends pas comment cette soirée a pu déraper à ce point. J'ai peur et je suis tellement mal pour Harry...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Lun 24 Jan - 23:59

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Un petit sourire en coin lorsque Lucas me dit que je devais arrêter de me justifier et de m'excuser. En même temps, j'avais une bien bonne raison de m'excuser autant. La vulnérabilité que je vivais en ce moment brisait les dernières barrières que j'avais à l'intérieur de moi-même. Épuisée par toutes les larmes, les bras de Lucas, à nouveau autour de moi, je me laisse enfin aller et je ramène le soleil dans ma tête. M'éloignant à mon tour de Lucas, j'attendais Aria crier à plusieurs reprises et je fermais les yeux. Ça ne finira donc, jamais.

Lucas se lève d'un coup et me dit que je devrais rester dormir et qu'il allait voir ce qui se passait de l'autre côté. Malheureusement, Theïrin un jour Theïrin toujours, je ne pouvais donc pas laisser la famille s'auto-détruire encore plus que ce que nous étions en train de faire. Je me leva doucement, la tête beaucoup plus lucide et moins lourde. Je prends une longue respiration, hochait de la tête pour me donner du courage et sortit rapidement de la pièce.

Un petit choc se passa en moi lorsque je remarquais le sang au sol, un couteau qui est dans les mains de David. Je fronce les sourcils et je regarde la situation de loin. Je vois Aria paniquée, j'entends Lucas réagir et demander ce qui se passe. Mon regard va vers Caleb et mes sourcils se fronce. C'est à ce moment que je vois Sirius paniqué et fâché.. En fait, plein d'émotions se passaient assez rapidement dans son visage.. J'avais de la difficulté à suivre. David de la peur dans son regard. C'est à ce moment que je mettais tous ensemble, en fait.. Je faisais une supposition.. pour que David est si peur et que Sirius soit aussi fâché.. Et Caleb blessé... Est-ce qu'on parle d'androïde ? Je connaissais assez Sirius et David pour savoir leur opinions face à ce sujet.

N'étant pas certaine moi-même de ce que cela voulait dire.. Surtout que le sang de Caleb était rouge, ce qui faisait en sorte que ma théorie s'effritait.. Je décidais de me lancer à l'eau et sinon.. Bien.. J'aurais l'air folle..

« Euh.. Voudriez-vous une explication ? En fait, la seule que je peux vous donner.. C'est pourquoi, les androïdes ont changés. »

Je ne sais pas si quelqu'un va m'entendre. Je ne sais pas si David et Sirius sont assez calme pour avoir cette explication, mais nous verrons. Nous avons essayé depuis le début la colère et l'attaque. Maintenant, je devais faire du mieux que je peux pour être calme et essayer d'être à leur place.. Si ma théorie était correcte, les deux hommes devant moi devaient être terrifiés de voir un androïde ainsi. Je lui suis tout autant que eux à vrai dire.. Je ne comprends pas pourquoi Aria m'en a jamais parlé.

« J'ai autant peur que vous.. de savoir qu'ils ont une possibilité de réagir comme nous. Voyez-vous ce que nous avons fait ce soir.. »

Je m'approchais doucement de David et je présentais ma main devant lui. Je savais qu'il ne me toucherais jamais.. À moins que je le surprenne ou bien que je menace Sirius.. Car ce soir, j'ai bien compris que David est prêt à tout, même mettre notre amitié à l'épreuve, mais je ne suis pas du tout en colère. Je veux seulement comprendre ce qui se passe autant qu'eux.

« Je peux avoir le couteau ? » dis-je en regardant en même temps Sirius.

Mon regard se retourne vers David en espérant qu'ils comprennent que c'était une façon pour moi de signer un contrat de paix.. En tout cas, pour l'instant..

« J'aimerais comprendre autant que vous, avez-vous une idée de ce que vous voulez faire ? »


Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Mer 26 Jan - 16:20



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

Je me fiche d’aller en prison. Ça n’a aucune importance. La seule chose qui en a c’est Caleb. La vie de Caleb. Je vois seulement que mon frère a peur, et que sa seule volonté est de désactiver Caleb, et de m’envoyer en prison. Comment notre famille a pu en arriver là. Il cri, il hurle et je continue de pleurer. Je me sens impuissante et je ne sais pas quoi faire pour sortir de cette pagaille. « Sirius… je sais que tu as peur mais… s’il te plait écoute moi. Il a développé une forme de conscience. Il est tout aussi capable d’éprouver la douleur ou des sentiments, comme toi et moi. La seule différence est qu’il n’est pas fait de chair et de sang. Ça fait des années que je me bats pour le droit des androïdes. Interdire le viol, la mutilation ou tout autre forme de dégradation. Ce qui est arrivé à Caleb est une évolution, c’est une chance de voir l’IA se développer et pourquoi pas une évolution pour nous. Moi aussi j’ai peur, mais je me refuse d’être la première à lui faire du mal. » C’est le premier pas vers la destruction, un génocide. Quand on pensait que l’homme noir n’était qu’un animal. À mon sens c’est pareil. Je me suis naturellement posté entre Caleb et le reste des gens dans la pièce. Je ferai tout pour le protéger, c’est certain. Même de ma propre famille.

« Tu veux savoir Sirius, pourquoi j’aime tant ces machines comme tu dis ? Parce que c’est la seule chose que papa a laissé de bien derrière lui. Il n’a jamais été là, il n’a jamais lu une histoire le soir, il ne nous a jamais emmener au parc ou faire du baseball avec lui. Mais eut, ils l’ont fait. Mes meilleurs souvenirs sont avec des Androïdes, ils m’ont élevé, ils ont consolé mes chagrins, mes peines et mon fait à manger. Tout comme toi, et Harry, et Laura et Sam. C’est pas de simple machine. Pas pour moi… » et je le pense toujours aujourd’hui. Même si papa ne peut pas revenir en arrière, il ne peut pas corriger tout ce qu’il a raté dans le passé. J’ai réussi à lui pardonner et construire un avenir avec lui. Je lui ressemble plus que ce qu’il aurait pu croire. Je ne pourrais pas me refaire. Mais je tiens encore à dire quelque chose à Sirius. « Caleb a brisé les 5 lois du code lorsque David a frappé Caleb le soir du 1er juin. Parce que la seule chose qu’il voulait faire, s’était protéger sa propriétaire qui était enceinte. Voilà pourquoi il est devenu un monstre à tes yeux, pour protéger un humain. Tu peux m’envoyer en prison si tu veux… je m’en fiche. Je ne regrette pas de lui avoir donner la chance d’exister, d’être libre. Et je recommencerai si j’en ai l’occasion. Mais ne le désactive pas… »

J’aime Caleb, et s’il est désactivé… à mes yeux c’est comme s’il mourrait. Et je ne supporterai pas de le perdre. Aimerait-il être séparé de David ? Harry et Lucas ?


Theïrin Family
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe. C'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Pando


Tenue d'Aria:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Jeu 27 Jan - 0:53
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

Je siffle un peu au contact du tissu sur mon bras mais je sens que ça aide un peu, même si ce n'est pas assez. Automatique j'obéis à Aria et m'assoie tant bien que mal sur la chaise la plus proche. Rien que ça me confirme que j'en avais besoin. J'ai jamais été aussi faible de ma vie, si on oublie mon accident il y a peu.

Je regarde Aria, surpris qu'elle prend le blâme à la place de son père. Honnêtement je voulais juste éclipser ce détail mais elle m'a prit de court. Ne prend pas autant de risque pour moi. Surtout que ça fonctionne pas au final. On est coincé ici, avec Sirius plus remonté que jamais et David qui semble prendre le partie de sa moitié. Quoi que ça, ça m'étonne pas tant que ça. J'espère juste que Laura pourra lui ouvrir les yeux un peu.

Je sais que Sirius a peur, mais ça ne change pas le fait que ses paroles me blessent. C'est faux. Je ne suis peut-être pas vivant comme lui, mais je le sens quand même. C'est comme dire qu'arbre n'est qu'un objet alors que lui aussi, respire. Mais juste, pas comme nous. De plus, rien n'indique que nous, les androïdes, avons envie de faire du mal. Pourquoi il croit que se réveiller veut dire être un monstre sanguinaire? Je ne comprend pas sa logique. Et je ne crois pas qu'il soit en état de réfléchir correctement. Mais...est-ce que ça va vraiment changer quoi que ce soit? Son idée est faite.

Et Aria essaye toujours de me protéger, de me défendre. Plus je l'écoute, plus je suis épuisé, et plus j'ai envie de pleurer. Ses dernières paroles finissent par tout déclencher. Ma vue est flou, les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

-Aria...mon amour, regarde moi.

J'attend qu'elle se tourne vers moi. Je la fixe un moment, caressant mollement sa joue tout aussi trempé que les miennes. Puis je souris tristement.

-Ne prend pas de risque pour moi. Si je dois finir désactivé puis que tu puisse vivre librement, alors je le ferai. Ta vie passera toujours avant la mienne. Fais juste pas m'oublier d'accord? N'oublie pas ce qu'on a eu.

Je ne sais pas comment va finir cette soirée, mais je préfère largement m'endormir pour ne plus jamais me réveiller plutôt que de prendre une chance que tout dégénère et que tout le monde se retrouve au milieu juste parce que j'ai osé exister.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Jeu 27 Jan - 20:51


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Je suis toujours en train de me poser milles questions sur le fonctionnement de tout ca lorsque Sirius crie un "non" qui me réveille de ma léthargie reflexionnelle.
Je relève la tête et vois que mon frère est complètement paniqué.
Il s'approche de la porte, la ferme a clef et donne la dite clef à son compagnon.
Je comprend pas tout de suite tout de suite pourquoi il panique. Je trouve ca tellement merveilleux moi !
Mais en y pensant il n'a pas tout a fait tors, c'est vrai que les androïdes, son fait pour être très fort physiquement. D'autre sont 5 fois plus intelligents qu'un humain avec un QI médiant.
Mais ce n'est pas une raison pour avoir peur non ? S'ils se libèrent les androïdes seront des personnes a part entière, qui réfléchissent et raisonnent. Et ils sauront que la violence ne serait en l'avantage d'aucuns camps.
J'ai un haut le cœur quand Sirius parle de Gabriel. Je déteste penser à lui, a tout ce qu'il nous a fait... ce qu'il a fait à Sirius ! Comment peut-il parler de se montre comme ca ?!
Mais je n'ai pas le temps de régir que déjà il veux appeler Android Technology.
Je suis presque étonné de voir David essayer de le raisonner. Mais ce n'est pas plus mal. Si quelqu'un est bien capable de le faire se soir, c'est bien David. Et il a raison. Je préfère que se soit notre père qui paye que Aria. Je veux qu'Aria sois en sécurité même si.. papa... il... non rien.
C'est à se moment que Lucas reviens. Mon cœur, saute de joie, presque indifférent à l'ambiance de la pièce, trop heureux de le voir.
Il me prend dans ses bras et je l'entoure des miens en retour.
Je lui murmure une réponse la tête contre son torse.
_ Caleb est blessé. Il s'est coupé lui même avec le couteau que tenais Sirius. Mais c'est... Il est un androïde, c'est réparable. Il risque tout de même de se désactiver si on ne fait rien.  
J'ai l'impression que cette nouvelle... celle de l'altération de Caleb... ca m'a déconnecté de la réalité.
Est ce que je pète un câble a ma façon ? Est ce que je suis tout d'un coup devenu insensible ? Est ce que j'avais... en quelque sorte besoin de ca ? De me déconnecter ?
Je ne sais pas, je me contente de serrer Lucas dans mes bras, essayant de rester attentif à tout ce qui se passe. Je ne remarque même pas que je tremble.
Laura reviens à son tour et essaye de reprendre le couteau à David. Elle aussi dit avoir peur des androïdes.
Au fin fond de moi-même, une petite voix me crie qu'il faudrait que j'agisse, que j'agisse en grand frère. Mais cette petite voix, elle est exactement comme celle qui me dit de ne pas manger quand j'ai une crise de boulimie. Elle hurle mais ne m'atteint pas. Et je ne bouge pas des bras de Lucas.
Aria à son tours prend la parole. Elle parle de nouveau de sentiments et d'émotions, d'évolution et je suis assez d'accord avec elle. Elle ajoute que les machines sont ce que notre père a laissé derrière lui. Je fronce les sourcils. Ca ce n'est pas une bonne excuse. Ce n'est pas pour nous qu'il a créé les androïdes. Et sans eux, on aurait peut être eu le droit à la présence de notre père.
J'écoute attentivement les explications d'Aria quand à l'altération de Caleb. Et c'est plus fort que moi, mon cerveau commence à faire des théories sur le fonctionnement de tout ca, sur les lignes de codes qui doivent agir de tel ou tels manière.
Finalement Caleb s'adresse à Aria avec beaucoup de douceur et d'amour.
Je regarde Lucas. Oui ca ressemble vraiment à quelque chose que j'aurais pu lui dire si je me retrouvais dans une situation comparable. Je lui dirait que je l'aime plus que tout et je me laisserais partir s'il le fallait pour le sauver.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je ne sais pas pourquoi j'ai totalement oublié le danger, l'aspect gravissime de tout ça. Je m'écarte de Lucas et pause une question simple, comme si je voulais simplement lancer un débat.
_ Mais il y a une chose que je ne comprend pas bien Sirius. Et en fait tout le monde ; pourquoi avoir peur ? Si les androïdes s'altèrent ils n'auront pas de raisons de nous faire du mal a part si nous leur en donnons une. Et puis même, ils sont doués d'intelligence, d'ailleurs altérés ou pas, ils comprendront bien que la violence ne ferait que du mal dans les deux camps.
 

KoalaVolant
Look Harry:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Jeu 27 Jan - 21:20



On souffle un coup... ca va bien se passer.


Mais qu'est ce qu'il veut lui ? Il me dit de poser le couteau. Non. Va te faire foutre Lucas je sais même pas qui t'es bordel. Et après, c'est Laura qui s'approche de nous. Je la regarde, les sourcils arqués. J'ai mal... mal de tout ce que je découvre ce soir... Laura je suis désolé... Je ne te fais plus confiance... Tu as balancé la prothèse de mon homme par la fenêtre et tu nous vois clairement comme des monstres... Je reste dans le dos de Sirius. Je passe en bras autour de sa taille, me serrant contre lui. Je garde le couteau dans l'autre main. Je le baisse. Mais je le garde. Je n'ai plus confiance en personne à part Sirius... J'ai les larmes aux yeux alors que je fais non de la tête à Laura.

J'entends Aria prendre la parole. Elle explique tout un tas de trucs sur les androïdes... et sur son père ? Je resserre mon étreinte sur Sirius en guise de soutien. Qu'elle se la ferme... bordel... j'ai tellement mal pour lui... J'aimerais tellement l'arracher à cette soirée une bonne fois pour toute... Puis Caleb fait ses adieux romantiques à Aria... puis c'est Harry qui prend la parole. Je ne suis pas énervé je suis... triste. Putain. Profondément triste par tout ce qu'il se passe.

- Vous vous entendez ? Vous pensez vivre dans un monde de bisounours ? Les humains sont violents pour tout et n'importe quoi croyez moi... homophobie... racisme... ou tout simplement par excès d'émotions, comme ce soir ! Alors si les androïdes sont dotés d'émotions et d'intelligence ce sera la même chose ! Et les androïdes... vous pensez pas qu'ils vont vouloir se venger d'avoir été traités comme des esclaves ? Non mais écoutez-vous... On parle de machines qui surpassent l'homme de par leur force physique et même probablement leur intelligence. Ces trucs sont capables de pirater n'importe quoi. Un coup de poing de Caleb pourrait vous tuer. Il suffit de voir avec quelle force il m'a palqué contre le mur tout à l'heure j'étais incapable de riposter. De toute façon Sirius a raison. Je suis persuadé qu'ils ne font qu'imiter les humains. Refléchissez... Ils ont été conçus pour ça ! Caleb n'a pas de réelles émotions ! Il imite ! Le 1er juin il imitait les gens qui défendaient leur proche ! Avec toi Aria il imite l'amour que tu lui offres ! Et la colère de tout à l'heure... pas étonnant qu'il l'imite avec tout ce qu'il a vu ce soir autour de lui... Vous perdez tous complètement la tête... !

Je serre encore un peu plus mon homme contre moi et je lui dis tout bas au creux de l'oreille.

- Appelle mon ange... et partons d'ici...
KoalaVolant


Tenue de David:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Jeu 27 Jan - 21:39
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


C'est Caleb qui est blessé ? Mais pourquoi le sang est rouge ??? Bon une info à la fois... Je serre mon chéri contre moi. Je les entend tous débattre sur les androïdes. Je sais pas trop quoi en penser, à part que c'est pas vraiment le moment pour un débat, aussi intéressant soit-il. Pendant qu'ils parlent, je pars rapidement dans la salle de bain. Je récupère la trousse à phamacie et reviens rapidement dans le salon. Je me précipite vers Caleb, m'agenouillant face à lui. Je remarque le tissu imbibé de sang autour de son bras.

- Fais moi voir ton bras Caleb...

Je retire rapidement le tissu. Ca a un peu ralenti le saignement mais ce n'est pas assez. Je laisse tomber le chiffon au sol et je viens rapidement bander le bras de Caleb. Je serre la bande aussi fort que je peux, me disant que pour un androïde je ne risquais pas de lui couper la circulation du sang... Je serre très fort et fais plusieurs tours avant de mettre plusieurs morceaux de sparadrap que je coupe à l'aide de mes dents.

- Ca devrait être un peu mieux...

Je me redresse et regarde tout le monde autour de moi.

- Ecoutez... C'est pas le moment de débattre... On est... une famille... Je comprends pas ce qu'il se passe je dois avouer... Caleb pourquoi tu t'es fait ça ?? Sirius, David, pourquoi vous avez peur d'un homme dont vous ne craigniez rien du tout il y à quelques minutes ? D'un coup vous avez peur de lui parce qu'il est différent ? Vos propos se défendent mais là tout de suite on parle de Caleb et que de lui. Il vous parait vraiment dangereux ? Ok il a plaqué David contre un mur mais Sirius tu m'as fait exactement la même chose dès que tu as mis le pied dans cet appartement. Et pourtant je ne te crains pas. Je ne te déteste pas... Sirius s'il te plait... Je t'en supplie... Ne passe pas cet appel... Tu briserais des vies... notamment celle de ta soeur... Et je sais que tu tiens à elle... Je t'en supplie...

Je me sens complètement démuni. Je ne peux que parler encore et encore, espérant me faire écouter même si je sais que... Sirius me déteste... et va surement s'énerver plus qu'autre chose...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Jeu 27 Jan - 22:40
On souffle un coup...
ca va bien se passer
Je ferme un instant les yeux. Dix secondes environs avant de les rouvrir. Aria. Je ne te reconnais plus du tout. Qui es-tu ? Ma sœur ? Je ne reconnais pas ma sœur. À moins que... Je croyais connaitre ma sœur, tout comme je pensais connaitre Gabriel. Plus elle parle et plus elle me fait peur, mais seulement... Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine, fortement, douloureusement. J'ai jamais aussi mal depuis... Oui, depuis que mon ex m'a brisé le cœur, tout en découpant mon bras. Le premier homme que j'ai aimé. J'avais toute confiance en lui. Je ne pensais pas qu'il ferait ça et pourtant... Aria... Est-ce qu'au moins tu t'entends ? Entends-tu ce que tu dis ? On dirait une folle qu'il parle. Putain, je regrette... ouai, je vais le dire... je regrette que notre connard de paternel ne soit pas encore là. J'aimerais lui mettre ça sous le nez. Putain, je lui dirais... Regarde connard ! Regarde ce que tu as fait ! À cause de toi ta fille préfère aimer des machines sans cœur plutôt que de se tourner vers nous pour trouver un peu d'amour. Regarde ce que tu as fait ! Un alcoolique. Une droguée. Une cinglée... Oh je suis sûr que Harry et Sam aussi de belles séquelles. Tout ça à cause de toi ! Je te hais !...

Cette putain de tristesse qui est en train de perforer mon cœur, s'arrête, se tait, quand la machine se met à parler. Je fusille du regard se taille ferraille. Gabriel a raison. Il faut les détruire. Tous. Sans exception. Si ils n'existaient pas, ma sœur ne serait pas folle. Ils doivent disparaître. Greg doit disparaitre. Natasha... Je ne sais pas encore, mais là, la haine est bien grande pour la laisser tranquille. Mère ou pas, ça ne change rien. Elle aussi doit voir ce qu'elle a fait de sa fille. Je les hais. Je les hais tous !

Harry se met à parler et... Ferme ta gueule. Ferme bien ta gueule ! J'arrive pas à croire qu'il pense ça. Il vit dans quel monde ? Alors, l'invitation de notre connard de paternel à ce diner... Je... En réalité... Tout le monde est de son côté... Tout le monde semble lui avoir pardonné et... être proche de lui... Où suis-je ? Ce n'est pas la famille que je connais.... Ce ne sont pas les gens que j'ai aimés... Je suis parti un an et... voilà ? Où est ma famille ? Où est-elle ? J'ai... J'ai tout fait pour la protéger, mais... elle n'existe plus... J'ai tellement mal au cœur...

David... Mon David... Sa voix... Mon dieu... Je ne suis pas croyant, mais putain là je pourrais carrément croire qu'il s'agit d'un putain d'ange. Je ferme les yeux, levant la tête vers le plafond. J'ai envie de pleurer, mais je retiens mes larmes. Merci. Merci, David. J'avais l'impression de devenir fous et encore une fois... Tu es là... Merci. Toi, tu me comprends. Tout ce qu'il dit est totalement vrai. Les androïdes peuvent nous tuer dans une facilité beaucoup trop grande. Et puis... Ce ne sont que des machines qui imitent tout bonnement ce qu'ils voient. Oui. Merci David. Merci d'être là. Merci de me comprendre. Merci d'être la seule personne sensé dans cette pièce.

J'étais prêt à appeler le numéro quand Lucas se mit à parler. Pourquoi il ouvre sa gueule l'autre ? Oh, mais ferme ta putain de gueule. Ferme... Tu n'a pas peur de moi ? Vraiment ? Tu me crains pas, même si je t'ai plaqué contre un mur ? Tu pense me connaitre ? Juste en voyant quelqu'un tu pense savoir si elle est capable de faire du mal aux autres ? Si tu savais...

« Ma sœur ? »

Je posa mon regard sur Aria, longuement, avant de répondre.

« Ma sœur, je l'ai perdu il y a plus d'un an, quand je suis parti pour la protéger. Pour protéger toute ma famille. Plus aucun d'entre eux ne semble être là ce soir... »

Je serra fortement le téléphone dans ma main, retenant ses larmes qui menacent tellement de couler sur mes joues.

« Tu crois me connaitre Lucas ? »

Je tourna le regard vers lui, tout en posant ma main sur le bras de David.

« Tu me crains pas ? Tu devrais ! Tu ignore qui je suis. Tu ignore de quoi je suis capable ! Tu l'ignore totalement ! »

Je me tourna ensuite vers cette putain de machine, serrant de plus en plus fort le bras de David.

« Vous voulez une raison pour laquelle il ne faut jamais se fier aux apparences ? Hein ?! »

Retiens-moi, David. J'ai la sensation d'être un chien enragé prêt à mordre le premier qui passe.

« J'étais là le premier juin, moi aussi. »

Mes ongles s'enfonçaient dans la peau du bras de David.

« Du côté de Gabriel. »

C'était dit. C'était fait. J'avais craché l'information, tout comme je venais cracher mes larmes.

« Il m'avait promis qu'il s'en prendrais qu'aux androïdes et à Greg. Dès que j'ai su pour le reste... J'ai voulu fuir, mais il m'a découpé le bras pour me punir. »

Les larmes coulaient sur mes joues, mais je m'en foutais.

« Alors ? Vous vous croyez toujours dans le monde des Bisounours ? Bande de connard ! »

Je remis mon tel dans ma poche en parlant et attrapa le bras de David. Je prend la direction de la porte pour me casser, laissant David ouvrir pour qu'on parte. Je ne veux pas rester. Je veux me barrer. Je suis à bout. Je veux juste fuir cette merde !
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Contenu sponsorisé

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 7 Empty
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» Je veux bien passer sous le bureau
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Le monde est bien petit
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois-
Sauter vers: