The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

On souffle un coup... ca va bien se passer.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Lun 10 Jan - 20:18
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

Rien ne va plus. Je me sens démuni et inutile. Un étranger. Encore plus que je ne le suis déjà pour la majorité d'entre eux.

Je le sens dans le sourire de Laura qu'il n'y a plus rien. Pas une once d'émotion, quelle qu'elle soit. Je ne peux pas la réconforter, son père non plus vu son manque de réaction à sa main contre la sienne. Elle quitte mes bras d'un pas presque effrayant pour s'enfiler un verre. L'idée de l'en empêcher m'est venue à l'esprit mais au vu de la situation, je crois qu'elle en a besoin.

Je me tourne rapidement à la voix d'Aria. Qu'est-ce qui se pass-...euh...c'est un bras? Je ne comprend plus rien. Qui lui manque un bras? Qu'est-ce qui s'est passé là-bas au point qu'Aria revienne avec une tête à faire peur? Je n'ai pas le temps de faire un pas que Laura prend le bras et s'en débarrasse par la fenêtre, puis Greg aide sa fille à s'asseoir sans qu'elle ne réagisse. Tout part en vrille, trop de chose se passe. Je suis plus que déboussolé. Une pensée stupide me prend, me demandant si le bras n'a pas atterrit sur quelqu'un. Oui je...je vais allé voir tiens. Hm...je ne vois rien de toute façon c'est trop haut et sombre...bon peut importe. Ce n'est pas important. Les gens ici présents sont important. Même si honnêtement, j'écoute sans entendre tout les cris.

Je capte ''réhabilitation'' mais sans savoir pourquoi. Que cette famille est à chier et je n'arrive même pas à émettre un simple avis là-dessus. Que puis-je dire de toute façon? Qui suis-je pour donner mon opinion? Je ne sais même pas c'est quoi avec une famille. Des parents, des frères, des soeurs. Cette conception est inconnu et impossible pour quelqu'un comme moi. Je ne suis même pas ''né''.

Je lâche un soupire. J'ai l'impression d'avoir vidé toute ma batterie tellement que je suis fatigué. Je rejoins Aria d'un pas las et la prend dans mes bras, tout de même blessé de la voir ainsi.

-Si tu as envie de partir on partira.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Lun 10 Jan - 21:51


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Cette situation est... tellement pesante... Je m'en veux horriblement... Je m'en veux horriblement pour tellement de choses...
Comment j'ai pu être aussi con !
"Regardez Harry Theïrin se petit géni !"
Tu parle oui ! Je suis un incapable !
Incapable de protéger ma famille, incapable de protéger celui que j'aime, incapable de prendre soins de ceux que j'aime, incapable de prendre soins de moi même aussi surement...
Mais... Lucas est là. Lucas est auprès de moi et je me sens soutenu.
Même s'il aurait surement pas du voir et subir tout ça, il reste là et le savoir, sentir sa loyauté... Ca me fait un bien fous. Cet personne est vraiment un personne parfaite.
Cette conviction m'étreint tout entier lorsque nous nous embrassons. Il me redonne du courage, il me redonne la force de me reprendre. Encore plus avec après les mots de Caleb.
Nous nous rendons tous les deux dans la cuisine.
Une fois sur les lieux, je commence à tout préparer mais Lucas m'arrête dans ma lancée.
Il me dit que je n'ai pas à me montrer fort et m'embrasse le front.
Je souris tristement mais lui répond sincèrement.
_ Bien sur que si Lucas... J'ai déjà foutu suffisamment la merde... Mes frères et sœurs en ont suffisamment étés victimes... Je ne veux pas qu'ils aient en plus le poids mes propres états d'âmes sur la conscience. Je sais que ce rôle n'aurait pas du être le miens mais tu as vu Gregory ? Il ressemble à un chiot qu'on a engelé. Et puis c'est trop tard maintenant.
Je souris en prenant le nécessaire.
_ Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude.
Je m'approche rapidement de lui et l'embrasse doucement.
_ Je t'aime.
Puis je rejoint la salle à manger.
Je remarque rapidement que Laura à un verre dans la main mais je ne dit rien malgré mon cœur qui se serre un peu plus.
Je nettoie tout rapidement quand j'entend Aria appeler Laura.
Je relève la tête et je vois ma petite sœur avec la prothèse de Sirius dans la main.
Mon cœur se fige de même que tout mon corps. Je le savais déjà. Je le savais déjà mais ca me fait toujours aussi mal. Bon dieu que ca fait mal.
Je tremble légèrement mais je suis comme déconnecté de la réalité jusqu'à ce que j'entende le verre de Laura se briser sur le sol. Je la vois attraper une bouteille... non... et boire d'un coup... non, non...
Je me sens horrible de voir ca... Elle non plus... je ne l'ai pas protégé.
Elle s'en va rejoindre Sirius et elle disparait dans le couloir. Mais elle parle suffisamment fort pour que j'entende. Et ce qu'elle lui dit me confirme mon echec.
Je suis tellement horrifié que je n'arrive même plus à bouger.
Et Aria en rajoute un couche en rappelant ce que je leur ai caché.
Je me sens tellement honteux, tellement moins que rien...
J'ai le cœur meurtri de l'entendre ainsi. De les voir tous ainsi.
Mais... Il faut que je sois fort. Il faut que je continue à être grand frère, celui qui calme les pleurs, qui réconforte les peurs et qui apaise les disputes. Comme je l'ai toujours fait, comme quand on étais petits.
Je décide donc de rejoindre Laura.
Je ne veux pas que tout explose de nouveau. Je dois calmer les choses tout de suite avant que tout reparte. Je dois jouer mon rôle de grand frère que je connais par cœur.
En arrivant, je vois que David est sorti et a enlacé Laura puis s'écarte d'elle.
Je prend ma sœur dans mes bras quelques instants à mon tour puis m'écarte d'elle.
Je lui prend la main, échangeant un regard avec David qui me fait signe de partir avec elle. J'acquisse d'un signe de tête et retourne dans le salon avec ma petite sœur que je fais assoir dans le canapé.
Je veux pouvoir calmer les choses pour mes sœurs, je fais confiance à David pour calmer Sirius, au moins un peu, que l'on puisse échanger sans trop se mettre en colère ce qui aggraverait les choses.
Je regarde mes petites sœurs. Je ne sais pas si Sirius veux ou même s'il peux écouter mais je parle pour eux, pour eux trois, ma famille.
_ Je... Je suis désolé vraiment, vraiment. J'ai fait une erreur je le comprend maintenant... Mais je n'ai jamais voulu vous mentir, je n'ai jamais eu un manque de confiance envers vous ! Je laisserais ma vie entre vos mains à tous les trois. 4 avec Sam bien sur. Vous avez toujours, toujours été ma priorité. J'ai toujours tout donné pour vous, sans limites. Et je suis... tellement désolé d'avoir failli a ma mission... Mais quand... Lucas et moi nous sommes mis ensemble... J'ai égoïstement pensé que je pouvais avoir ca rien que pour moi. Rien que pour nous... J'ai eu... peut être peur aussi. Mais j'avais 15 ans ! Et puis... en grandissant... l'habitude... Je suis désolé tellement désolé. Je vous aime infiniment vous savez ? J'espère que vous me pardonnerez un jour de ne pas avoir été là. Quand Sirius faisait face à Gabriel et que je n'ai rien vu... Quand tu souffrais Laura... et toi aussi Aria. Je ferais tout pour que ca n'arrives plus.
Je ne me suis pas tout de suite rendu compte que j'avais commencé à pleurer pendant que je parlais. Mais lorsque je compris, je m'empressais d'essuyer toutes ces larmes. Je voulais me monter fort pour Aria, pour Laura... Et pour Sirius... s'il avait daigné m'écouter.

KoalaVolant
map après la seule action d'Harry prise en compte:
Plan de table:
Look Harry:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Lun 10 Jan - 23:25
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


Quoi ? Il trouve ça normal ? Il dit... qu'il a l'habitude ?

- Si tu penses me rassurer avec tes paroles c'est tout le contraire. T'as pas à tout gérer seul... Mais... Je t'aime aussi...

Je sais que ce n'est pas maintenant qu'il va m'écouter de toute façon. Harry a plein de qualités mais il est extrêmement têtu... surtout quand il s'agit de lâcher prise face à ses soit disantes responsabilités... Je soupire doucement tout en le suivant au salon pour l'aider à nettoyer les dégâts. Mais d'un coup...

- Oh putain...

J'ai entendu Sirius s'énerver mais je ne m'attendais pas à ça. En plus Aria ne semblait pas au courant... Le bon côté c'est qu'il a retiré sa prothèse mais bon c'est pas... ?!!!!!!! Laura vient de la jeter par la fenêtre ?!

- MAIS CA VA PAS LA TETE ?!


Laura est entrain de partir précipitament mais je suis tellement sous le choc que je continue de hurler.

- Mais qu'est ce qui se passe dans vos putain de crânes sérieux ?!

J'ai le souffle court. J'en ai marre de ces conneries. Je restais calme pour Harry, mais là, ça dépasse les limites ! Qui jette un bras par une fenêtre sérieux ?? Je comprends que Sirius soit à bout ! Je vois Harry partir rejoindre Laura. Moi je sors de l'appartement. Je prends l'ascenseur et descends dans la rue pour récupérer la prothèse. Elle est... pétée en deux... Je me sens tellement mal pour Sirius... Il a du tellement économiser pour se la payer... Fait chier... peut-être qu'elle est réparable ? Je la ramasse et la regarde... Elle est irreparable... vraiment irréparable...

Je la garde dans les mains et reprends l'ascenseur, l'estomac noué. Quand je rentre à nouveau dans l'appartement, je vois Harry entrain de parler à ses frère et soeurs. Je pose doucement la prothèse sur la table et me recule d'un pas. Je me frotte le visage un instant, nerveux. Je n'ose pas m'approcher de Harry pour le moment. Je me dis qu'il a besoin d'être... seul avec sa famille dans un sens... Alors je me contente de regarder la scène sans un mot.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Lun 10 Jan - 23:49


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Sirius me dit d'attendre deux secondes, ce que je fais. Je le regarde parler à Aria et... Il retire son haut... et sa prothèse. Je me sens mal pour lui... Je le regarde défaire sa prothèse, le voyant souffrir au passage. Je serre les poings sans dire un mot. Je suis en colère contre sa famille... et contre Gabriel... cet enfoiré... Je déteste Tree of Life. Je déteste tous ceux qui font souffrir l'homme que j'aime... Sirius m'entraîne dans ce qui semble être la salle de bain. Il sait que je le comprends... ça me rassure tellement...

Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Je suis surpris quand il se jette sur moi et vient m'embrasser. Mon dos heurte la porte dans un bruit sourd. Je prolonge le baiser avec beaucoup de passion et d'amour. Bordel qu'est ce que je l'aime ! On est tous les deux essouflés quand Sirius quitte mes lèvres. Pourtant il me manque déjà... Il me regarde dans les yeux. Je le vois sourire et ça me fait un bien fou. Mes lèvres s'étirent elles aussi. Qu'est ce qu'il veut dire ? Il... Il est entrain de me dire... qu'il... m'aime ? Non il fait mieux que ça... Il murmure des mots rien qu'à nous au creux de mon oreille. Je sens mon coeur se serrer très fort de joie, prêt à exploser tel un feu d'artifice. C'est la voix pleine d'émotion que je réponds

- Moi aussi. Moi aussi je te louve !!

J'ai tellement de chance de l'avoir ! Tellement ! Mais soudain, on entend frapper fortement à la porte et... merde Laura ! Elle hurle. J'ouvre la porte. Laura... Je lui ai promis de prendre soin d'elle mais... Pourquoi s'en prendre à Sirius ?! Je viens la prendre dans mes bras, l'aidant à se relever tout en la gardant contre moi.

- Merde tu as bu... Laura... Je suis tellement désolé... Je t'adore. Je t'aime de tout mon coeur... Mais tu ne vois pas que tu te trompes d'ennemi ? Vous devriez soutenir Sirius plutôt que de lui reprocher d'exprimer ce qu'il a sur le coeur. Il a besoin de vous et vous avez besoin de lui... C'est Harry qui a déconné. Harry et Gregory... ce sont eux qui n'ont pas été à la hauteur... pas Sirius.

Je m'écarte d'elle, plaçant mes mains de chaque côté de son visage tout en la regardant dans les yeux, lui disant tout bas

- Ca va aller ma belle. Je te le promets.

Le fameux Harry est juste derrière nous... Je dépose un baiser sur le front de Laura. Je lève les yeux vers Harry et lui fais signe d'emmener Laura. Elle a besoin de rejoindre les autres... et je veux rester seul avec Sirius. C'est mieux ainsi, pour tout le monde. Je me retourne vers mon homme alors qu'ils partent.

- Je suis désolé mon amour... Viens, on va soigner ta main.

Je rentre à nouveau dans la salle de bain et ferme la porte derrière nous. Je fouille les placards et trouve une pince à épiler, du désinfectant, une bande et du sparadrap. Je regarde Sirius dans les yeux

- Ca va faire un peu mal mon ange...

Je porte sa main à ma bouche et dépose très délicatement un baiser dessus. Puis je viens retirer les petits morceaux de verre avec la pince à épiler. J'essaye de faire vite, mais je vérifie que j'enlève tout. Je mets ensuite du désinfectant dessus, puis je bande sa main avec délicatesse. Alors que j'ai fini, je viens déposer de doux baisers papillon sur ses doigts, avant d'en lécher un, et de le mettre dans ma bouche, jouant avec mes lèvres et ma langue tout en levant les yeux vers mon homme. Je le cherche un peu histoire de le détendre et de lui faire oublier la douleur...

KoalaVolant


Tenue de David:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Mar 11 Jan - 0:47
On souffle un coup...
ca va bien se passer
Entendre ces mots... ces mots que j'ai dits à David... ces mots qui veulent dire j'aime... ces mots qui veulent dire PLUS que je t'aime... ces mots que prononcent David... mon cœur n'a jamais battu de cette façon. C'est ça le vrai bonheur ? C'est donc ça l'amour ? Je veux le ressentir encore et toujours. J'en veux même plus. Je veux David. Je veux tout son amour. Je veux... Quoi ? Putain, c'est qui qui frappe comme un dingue ? Laura ? Bordel... Laissez-moi tranquille ! Vous me comprenez pas, alors cassez-vous ! Y a que David qui me comprend ! Surtout vu ce qu'elle balance... Moi ? La merde ? Allez tous vous faire foutre, putain ! Allez ! Je vais vraiment finir par péter un câble à cause de cette famille de merde !

Je serre les dents et le poing. Je retiens ma rage. Je fais tout pour la contenir. Si je sentais pas la douleur provenir des bouts de verre qui s'enfoncent dans ma peau, à cause de moi, je suis sûr que j'aurais donné un bon coup de poing dans un mur.

Je laisse David aller s'occuper de Laura. Je ne bouge même pas. Je me met dos contre un mur. Je veux pas la voir. Je ne veux plus la voir. Je la déteste. Réhabilitation ? En quoi, moi je fous la merde ? NA ? Putain, qu'est-ce qu'elle raconte ? Je m'en fous. Je la déteste. Elle m'engueule. Elle s'en fout de moi, alors moi aussi. Je la hais !

David... Qu'est-ce que je t'aime... Tes mots... Tes paroles... Tu sais ce qui est vrai et faux... Tu cherche à rétablir la vérité. Merci. Merci, mon loup. Merci d'être là. Si tu n'étais pas là... Je me serais clairement barré dans une autre ville en coupant définitivement les ponts avec tout le monde !

Je regarde David vers moi, souriant tristement quand il s'excuse.

« Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... »

Je l'observe fouiller dans la salle de bain. Je le regarde faire, sans rien dire. Je ne le regarde pas simplement, disons que... Je ne sais pas. Je le regardais vraiment, je crois. Je prenais le temps de regarder son corps bouger. Les mouvements de ses bras. L'expression de son visage. Tout. Dire qu'il m'aime.

« Ne t'inquiète pas, mon loup. »

Je souris tendrement face à son baisé. Où se trouve la colère de tout à l'heure contre Laura ? Envoler ? David pourrait presque m'effrayer avec ce don. Il me soigne délicatement. Il prend son temps. Je le regarde faire, grimaçant de temps en temps. Il est adorable. Il fait ça bien. Il vient même embrasser mes doigts. Il... Bordel, il fait quoi ? J'ai soudainement très chaud. Vraiment très chaud. Il lèche un de mes doigts. Il joue avec mon doigt avec ses lèvres et sa langue... Ok, j'imagine carrément autre chose et son regard n'arrange rien.

« Tu es en train de donner des envies... »

Il faut que je retire mon doigt. On peut clairement pas faire ça, ici. J'ai pas pris de préservatifs, même si, du coup, je pense que mon frère en a... D'un côté une pipe... On a pas fermé la porte ! Quelqu'un pourrait débarquer. Pourtant... Je ne peux pas m'empêcher de bouger mon doigt dans sa bouche...

Je viens soudainement attraper son menton pour le tirer vers moi, l'embrassant très langoureusement et très passionnant. Ma seule main vient passer sur son entrejambe quelques secondes avant de m'arrêter en sentant qu'il était réceptif. Je m'arrêta également de l'embrasser, posant mon front contre le sien.

« On... On peut pas faire ça... » Disais-je en étant un peu dégouté. « Ils vont venir nous faire chier de nouveau. Je les connais. Désolé... »

J'embrassa brièvement mes lèvres, avant de m'écarter et prendre de longues inspirations pour tenter de calmer... Bah, le fait que je bande un peu quand même. Je laisse un peu l'envie retomber, me tournant vers David.

« Je te louve fort. »

Je souris tendrement et viens prendre doucement sa main... Ah non, ça fait mal. Bon, j'enroule ses doigts avec les miens, dos à dos.

« Bon... Allons voir ses cons... »

En sortant de la salle de bain, je demande à David de récupérer mes vêtements par terre et continue jusqu'à la salle à manger. Tout le monde est encore là. Ok. Bon... J'ai envie de parler et de regarder personne, mais je devrais peut-être dire quelque chose...

« Bon, ok, je suis désolé... J'aurais peut-être pas du geu... PUTAIN VOUS FOUTEZ DE MOI ? »

Je m'approche rapidement de la table voyant ma prothèse péter un deux. Ma putain de prothèse est morte ! Définitivement !

« Mais allez y ! Foutez ma vie en l'air ! Vous savez combien ça coûte ? Non ! PUTAIN ! »

Je viens donner un coup de poing dans la table de rage. Sur le moment, je pense pas du tout à la douleur.

« Si vous voulez que je me casse, dis le ! Vous n'êtes pas obligé de péter ma prothèse pour ça ! Je faire comment maintenant pour bosser ? MERDE ! »
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Mar 11 Jan - 1:36

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Mon cerveau se promène doucement dans la mousse que j'ai créer avec l'alcool. Je suis effondrer devant la porte de la salle de bain. Je ne me souviens plus ou moins d'avoir crier haut et fort ce que je vivais en ce moment même dans ma vie. La seule chose que je me rappelle, c'est le sentiment d'être accomplie, fière de moi d'avoir enfin pu dire fortement ce que je vivais réellement. Je vois la porte s'ouvrir, je jette un coup d'oeil à Sirius et je fronce les sourcils. Il lui manque un bras, un bras ? Mais quel bras.. Je.. Non, le bras...

Je suis rendue dans les bras de David, je suis rigide, même froide, car je suis en train de me rappeler ce que je venais de faire avec la prothèse de mon jeune frère. Mon dieu, je venais de foutre au sol sa prothèse. Je l'ai lancé en bas du 29ième étage. Heureusement, l'alcool me fit oublier rapidement le lien que je venais de faire et je me retournais vers David. Il me parlait de Greg et de Harry. Était-ce réellement leur faute ? Ce n'était pas ma faute à moi ? Non ?

« Tu es certain David ? Greg et Harry c'est leur faute ? Ce n'est pas possible.. Non.. Non... C'est moi, c'est moi.. Je suis.. Je suis méchante.. Je.. Sirius.. »

Je ne savais pas trop où je m'en allais avec ma phrase. En fait, j'avais aucune idée de ce qui se passait dans ma tête. C'était officielle, j'avais tout simplement perdue la carte. Un baiser sur mon front, d'autres bras qui me prennent. La senteur de Harry. Je fronce les sourcils, me retournent quelques instants pour voir David se renfermé dans la toilette. Les dernières paroles de David font place dans mon esprit : Ça va bien aller ma belle.. Non, si tu savais...

Je me laisse amener par Harry. Assis sur le sofa dans la pièce ouverte. Je prends une autre gorgée d'alcool et fait un sourire, tout-à-fait inapproprié dans la situation, ma tête tourne, mon corps me fait mal, mon âme grugée par la culpabilité que je suis incapable de me rappeler. J'entends la voix de Harry, ferme les yeux. Beaucoup trop fort, beaucoup trop fort. Chut, chut..

« H.. Harry.. On va te pardonner.. C'est.. C'est ça la famille non ? On pardonne tout ? De tout façon, nous avons bien pardonné père. Je suis certaine que nous pouvons passer par-dessus tout.. »

Ma bouche est pâteuse, une autre gorgée pour aidée à ma bouche. Je veux la rendre plus lisse, non.. Trop sèche ? Je ne sais pas. Mes idées se bousculent, quelles idées ? Sirius ? Aria.. Non, j'ai menti à Aria.. Va-t-elle me pardonnée ? Sirius.. qu'est-ce que j'ai faite à Sirius.. Je lance un regard vers les gens à la table. Je fronce les sourcils, un bras.. Qui a perdu un bras ? Mon regard va vers mon père. Oh, non.. Il y a deux bras.. Je de la difficulté à suivre. Je suis toujours dans ma contemplation de la table lorsque j'entends Sirius commencer à crier.

Il parle d'une prothèse, un bras.. C'est à ce moment que le souvenir tombe sur mes épaules. Je lance un regard à Sirius. Le visage horrifiée par ce que j'ai faite. Le visage livide, je regarde les gens devant moi. Je ne peux les laisser vivre toute cette colère. Surtout lorsque c'est moi qui a fait tout cela, sur le coup de la colère et de l'alcool. Je me lève soudainement... Oubliant toute les conséquences qui allaient sûrement suivre mon aveux.

« Sirius.. je.. Mon dieu.. C'est moi.. Ne sois pas fâché contre les autres. Je mérite tou.. tout.. Je n'ai pas pu.. Je.. »

Je mets mes mains sur mes globes oculaires. La douleur, le souvenir, je suis épuisée. Je suis malade, je suis saoule. Je ne peux plus me concentrée et je suis incapable de continuer. Je.. veux.. mettre.. fin... à.. tout..

« Je l'aie lancé, j'étais en colère.. L'alcool.. Je.. Ce n'est pas une raison.. C'est.. »

Je me taies et ferme les yeux. Je suis prête, oui.

Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Mer 12 Jan - 22:07



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

Je reste silencieuse, dans les bras de Caleb. Enfouissant mon visage contre son torse, mes bras faisant le tour de sa taille. Partir ? J’en sais rien. Je ne suis plus sûr de rien… J’ai pas envie de partir, d'abandonner tout le monde mais dans un sens je n’ai vraiment pas envie de rester. Il y a une bonne solution ? Aucune idée en tout cas je ne l’ai pas. « Je sais pas… j’en sais rien. » Je réalise tardivement que ma sœur a jeté la prothèse par la fenêtre et les conséquences qui en découlent… elle est brisée. Les cris, les pleurs… que ça vienne de Laura, d’Harry. Je ne réagis à rien, me contentant d'écouter partiellement ce qu’il se passe, sans bouger de ma position.

Je peux comprendre les mots d’Harry même si ça fait mal de se sentir évincer comme ça pendant une dizaine d'années. Oui, il était jeune. Mais plus d’une fois bien plus tard il aurait pu nous en parler. Après, je ne vais pas lui en vouloir pendant longtemps pour si peu. Ça blesse juste sur le coup. Mais une fois encore, il se poste en rôle de père, comme il l’a toujours fait et comme il a dû toujours faire pour remplacer l’absence de Gregory. Me tournant face à mon frère, toujours contre mon chéri. Je glisse ma main sur ma joue pour sécher les dernières larmes avant de prendre la main de Caleb, enlaçant nos doigts pour me donner du courage. « Tu es le meilleur grand frère qu’on puisse rêver. Je t’aime Harry. »

Sirius entre de nouveau dans la pièce et nous hurle dessus à cause de la prothèse alors qu’il partait pour s’excuser. Mauvais timing. J’ai bien une proposition à lui faire mais j’ai peur que ça soit encore mal pris par lui.

« Je peux t’en fabriquer une nouvelle si tu veux, robotisé… c’est le minimum que je te dois. » Pour ne pas l’avoir protégé de Gabriel, de ne pas avoir été là. Je peux au moins lui offrir ça, cette prothèse. C’est le minimum que je peux lui offrir en plus de ma personne. « J’ignorais … tout ça. Je suis désolé, sincèrement désolé Sirius. On aurait dû te protéger et je m’en veux de tout ça. »


Theïrin Family
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe. C'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Pando


Tenue d'Aria:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Jeu 13 Jan - 4:32
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

Je me sens un peu mieux en croisant mes doigts avec ceux d'Aria, même si au final, je comprend qu'elle n'est pas prête de partir. Alors que j'aurais préféré. C'est beaucoup à subir en si peu de temps, elle a besoin de récupérer. D'ailleurs on en a tous besoin. Si je le pouvais je me brancherai là, maintenant, et me déconnecter complètement de ce qui se passe autour de moi. Mais je ne peux pas et juste ça, ça me décourage.

Harry explique enfin le pourquoi de son silence. Bien sûr je continu de le soutenir pour son futur mariage, mais le reste ce n'est pas mes oignons. Mon avis diffère peu comparer à sa famille.

Les cris de Sirius par la suite, après nous avoir enfin rejoint, rend mon corps aussi tendu qu'à notre arriver. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette réaction instinctive de vouloir me protéger ou protéger les autres au moindre geste suspect, sortout avec lui. Je ne sais pas, sa colère perpétuelle et ses mouvements me font comprendre que je dois être prudent. Frère ou pas, fils ou pas. J'ignore si les excuses de Laura et la proposition d'Aria vont le calmer mais si ça doit déraper, c'est hors de question que je reste inactif. Je le suis depuis le début parce que je ne pouvais rien faire ou dire de plus mais il y a des limites.

Pour l'instant par précaution, je me met un peu plus entre les deux. Pas assez pour lui cacher la vue ni paraître trop protecteur mais assez pour pouvoir réagir à temps. Souhaitant que ça n'arrive pas jusque là.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Jeu 13 Jan - 20:47


On souffle un coup... ca va bien se passer.


J'ai été con. Je le sais. J'ai été le plus abrutit des abrutit et je vois petit a petit le résultat de mes conneries se retourner contre moi.
J'ai déçu mon frère, j'ai déçu mes sœurs. J'ai déçu tout le monde.
Et Lucas ? Il savait déjà que ma famille étais particulière mais... et maintenant ? Vas t-il avoir peur ? Vas t-il... changer son avis sur moi en voyant tout ca ?
Je me sens tellement coupable...
Je crois que je n'aurais même pas compris que Laura a jeté le bras de Sirius si Lucas n'avait pas crié.
Ce qu'il dit me serre un peu plus le cœur.
Oui... oui on est une famille dérangée... oui mais... je l'aime cette famille. Je l'aime tellement...
Lucas je t'en supplie... ne m'abandonne pas...
Mais Lucas quitte précipitament l'appartement.
J'ai bien compris que c'était pour récupérer le bras de Sirius mais... J'ai peur malgré tout.
Mais je me reprend rapidement. Je reprend mon rôle de grand frère et vais chercher Laura pour parler a mes deux sœurs en même temps.
J'aurais voulu que Sirius entende mes mots aussi... Mais il faut que la situation s'apaise pour lui si non... jamais rien ne changera.
J'assoie Laura sur le canapé, je fronce les sourcils en la voyant boire. Je pose même ma main sur la sienne pour l'arrêter mais elle bois quand même.
Je me sens... impuissant... Et je ne peux pas boire sa bouteille en entier pour éviter qu'elle le fasse. Pas cette fois... J'ai besoin d'être lucide.
Je pleure en parlant. Je pleure sans me rendre compte que je pleur mais je pleure.
Lucas rentre pendant mon discours et le voir... me fait un bien fou, comme s'il étais parti trop longtemps.  
Je suis soulagé par la réaction de mes sœurs. Aria dit que je suis le meilleure des grands frères, je ne pense pas que se soit vrai mais ca fait plaisir a entendre. Et Laura... elle dit qu'elle me pardonnera comme on a pardonné à notre père. Sauf que c'est faux. Je ne lui ai rien pardonné. Rien du tout. Mais je préfère ne pas le relever.
C'est a se moment que Sirius reviens. Il semble calme, commence même à s'excuser mais... se met en colère tout de suite.
Son bras. Je n'avais même pas regardé son bras, trop heureux de revoir Lucas.
Mon dieu il est dans un sale état.
Laura se dénonce tout de suite et Aria propose même d'en fabriquer un.
J'essaye de rester calme et logique. Je connais bien mon frère malgré tout.
_ Sirius ne voudra jamais d'un bras payé d'une quelconque manière par d'Androïd Techno et je comprend tout a fait...
Je me tourne vers Sirius, le regardant dans les yeux.
_ Mais je veux t'aider. Alors si tu l'accepte Je trouverait un autre travail, je travaillerais de nuit s'il le faut et je m'assurerais qu'aucunes des recettes n'aient un quelconque rapport avec tu sais qui. Je suis désolé Sirius... Tellement désolé... pour tout...

KoalaVolant
map :
Plan de table:
Look Harry:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Jeu 13 Jan - 21:55


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Je souris tendrement à mon amour.

- Je te louve fort aussi mon loup.

J'adore tellement ces mots... Il veut que l'on retourne voir tout le monde et je respecte ça. Il semble aller mieux et ça me rassure. Alors on revient vers tout le monde. Sirius commence à s'excuser. Je ne suis pas trop d'accord avec ses excuses mais soit... Quoi ?? J'entends Sirius hurler et je le vois se rapprocher de sa prothèse... Putain !! Qui a fait ça ?! Mais c'est des monstres ou quoi ?! Je laisse Sirius déverser sa colère. Je serre les poings. Je retiens la mienne. Ce n'est pas à moi de... Laura ?? Attends... Quoi ?? Je tourne mon regard vers elles, les yeux ronds de surprise. Je suis totalement choqué. Je sais qu'elle va mal mais... de là à balancer le bras de son frère ?! Pourquoi ?? Je ne comprends pas ! Au moins elle semble s'en vouloir. Je ressens tout un tas d'émotions me parcourir. L'envie de la protéger mais... l'envie de protéger Sirius est plus forte encore... et... Quoi ?? Ils sont sérieux là ? Aria et Harry proposent de lui racheter une prothèse ? Genre c'est si simple ?? Genre ça les choque pas plus que ça ?!

- Vous êtes sérieux ?!

C'est sorti tout seul de mes lèvres... Je peux pas m'en empêcher... Je suis complètement outré par ce que je vois et j'ai putain de mal pour l'homme que j'aime...

- Vous voulez lui fabriquer un bras ou lui racheter ? Genre vous proposez ça comme si vous aviez niqué sa veste ou ses chaussures et que vous alliez les remplacer ?! Putain mais vous vous rendez compte que vous venez de balancer l'un de ses membres et de le briser en deux ?! Vous vous rendez compte du mal que vous venez de lui faire ou ça représente rien pour vous ?!

Mon coeur défonce ma poitrine tant la colère m'envahit. J'ai envie de frapper quelque chose... non... j'en ai besoin. Putain ça me rend dingue ! Je veux me barrer d'ici... emmener Sirius loin de ces gens qui lui font tant de mal... Mais ce n'est pas à moi de prendre cette décision... Tiens Gregory sort de son trou ?! Il se lève lentement pour nous regarder.

- Je suis d'accord avec toi David je... Je comprends ce que ça fait... mais on voudrait juste l'aider... Si... Si tu acceptes notre aide Sirius... On tient à toi...

- Ah oui ? Tu sais ce que ça fait de tramer durant des mois pour pouvoir te payer une prothèse bas de gamme ? Je suis sûr que tu te rappelles même pas qu'il te manque un membre avec ta prothèse de riche ! Tu veux prouver que tu tiens à Sirius, que tu veux l'aider ? Ok. Retire ta prothèse. Ose passer au moins une soirée sans. On verra ce que ça fait...

Il est pâle comme un linge. Je me rapproche de Sirius et lui prend doucement l'avant bras, pour ne pas lui faire mal à la main. Je dépose un baiser sur sa joue et lui dis tout bas

- Désolé de m'emporter mon ange...

J'entends un bruit sourd. Je me tourne vers la table. Gregroy y a déposé sa prothèse. Il est tellement pâle. Il se sent hyper mal ça se voit. J'affiche un sourire en coin. Je m'approche de la table et récupère la prothèse, que je viens donner à Sirius sans un mot. Je le regarde dans les yeux, voulant lui faire comprendre qu'il s'agit d'une offrande.

KoalaVolant


Tenue de David:
Contenu sponsorisé

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 4 Empty
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» Je veux bien passer sous le bureau
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Le monde est bien petit
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois-
Sauter vers: