The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

On souffle un coup... ca va bien se passer.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Lun 3 Jan - 12:32


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Le fameux Harry ouvre la porte. J'affiche un sourire, prêt à le saluer mais... ?! Sirius fonce. Est-ce qu'il va déjà tabasser son père ? Attends quoi ? J'ai récupéré la bouteille qu'il m'a donné. Et je le vois foncer sur le type que je ne connais pas. Oh non me dites pas que lui aussi c'est un connard ?? Harry et moi on se dirige directement vers l'autre pièce.

Sirius plaque l'autre type contre le mur. Je souris malgrés moi, à moitié amusé et à moitié... en total amour devant lui. Il est tellement sexy quand il s'énerve. Harry engueule son frère et ça a le don de m'énerver. Mais je ne vais pas envenimer les choses et me contenter de soutenir mon homme. Pourquoi... l'autre me fait coucou ? C'est n'importe quoi cette soirée. Je réponds d'un signe de main, lui disant plutôt au revoir vu que Harry l'embarque loin de nous. Je me rapproche ensuite de mon homme, lui volant un baiser avant de le regarder dans les yeux.

- Ca va mon ange ? C'est qui ce type ? Faut qu'on le tue ?

J'affiche un sourire en coin, voulant faire de l'humour pour le détendre même s'il sait sans doute que je serais réellement prêt à le faire pour lui. Je passe mes mains sur torse.

- Ca va aller. C'est nous contre le reste du monde. On les rejoint ?

Je prends la main de mon homme et nous entraîne vers le salon où il y a... absolument tout le monde. Je souris tendrement en voyant Laura. Je m'en fous d'Aria, de Caleb, de Gregory... Il n'y a que mon homme et Laura qui comptent. Ceux qui m'aiment... réellement. Du moins j'espère vraiment que Laura a conscience de qui je suis vraiment... Je suis le seul à qui elle a confié ses problèmes dernièrement et ça me fait un bien fou de le savoir. Une fois près des autres, je lâche temporairement mon homme pour venir prendre Laura dans mes bras. Je la serre fort contre moi. Je ne veux pas lui poser de problème mais je ne veux pas non plus faire semblant... Je me tourne ensuite vers tous les autres.

- Bonjour.

Je récupère la main de Sirius, entrelaçant mes doigts avec les siens et serrant sa main dans la mienne pour le soutenir. Gregroy prend la parole en nous regardant tour à tour.

- Bonsoir Sirius. Et enchanté ?

Il me tend la main. Gregory Theïrin me tend son bras robotique pour me serrer la main ? C'est presque ironique... et... Il se souvient pas de moi... Bon il m'a pas vu longtemps mais... bref. Je souris à Gregory et lui serre la main.

- Je m'appelle David.

- Enchanté David. Moi c'est Gregory.

KoalaVolant


Tenue de David:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Lun 3 Jan - 13:20
On souffle un coup...
ca va bien se passer
Un seul mot de sa part et je viens lui mettre mon poing dans la figure. Harry qui m'invite en me disant que c'est important ? Notre connard père présent exprès pour ce "diner" ? Lucas, ce fils de pute de médecin, présent également ? Je crois que je commence à comprendre la raison de ma présence ici et je vais mettre vite fin à toutes ces conneries. Je n'ai pas besoin qu'on m'aide ! Surtout pas d'un menteur qui parle de secret professionnel mon cul ! Sinon, pourquoi il serait là ce con ? Hein ?

Harry arrive vite pour me dire de me calmer, mais ça a le don de me mettre encore plus sur les nerfs. J'ai envie de frapper quelqu'un ou quelque chose. Quoi ? Lucas est pas là pour... "ça" ? Alors pourquoi ? D'ailleurs, si il était si professionnel ce médecin de merdeux, il n'aurait pas dit à Harry que je l'avais vu. Qu'il aille se faire foutre lui et son cabinet !

Je le relâche, alors que Harry vient prendre son poignet pour l'éloigner de moi et retourner dans l'entrée. C'est là, en les regardant partir, que je crois vraiment comprendre. Ils sont ensemble. Luca m'avait dit qu'il s'était revu et... Vu les réactions de Harry, c'est sûr que c'est ça. Cependant, ça change pas mon idée sur lui et mon envie de lui foutre mon poing dans la... David vient m'embrasser et je me calme un peu. Sérieux, ses baisés sont magiques sur moi.

« C'est mon médecin. Enfin, c'est le connard que j'ai vu l'autre jour et qui a pas voulu me filer de médoc pour mes douleurs. » Disais-je un peu énervé, mais moins sur les nerfs que tout à l'heure. « Et je crois qu'il sort avec mon frère... »

David est vraiment trop mignon quand il sourit. Il cherche à me rassurer. J'ai tellement de chance de l'avoir.

« D'accord, mon cœur. »

Je serre la main de mon mec et le suit jusqu'à l'entrée ou tout le monde est arrivé. Ouah... Ça me fait bizarre de revoir mes sœurs. Ça fait tellement longtemps... Je... Je me sens heureux, car j'ai envie de les prendre dans mes bras et en même temps... Je n'arrive pas à faire le premier. Je me contente juste de les regarder, de leur sourire et... de me rendre compte qu'elles m'ont manqués...

David, lui, va serrer Laura dans ses bras. Je suis content qu'il s'entende bien avec elle. Par contre... mon connard de père... Je le regarde brièvement, le foudroyant du regard, avant de tourner la tête. Pour le moment, je vais l'éviter... pour Harry... Et attends quoi ! Il fout quoi là ! Nan, mais David répond p... Et merde... Du calme. Je me... PUTAIN NON ! Je viens presque arracher le bras de David pour que sa main lâche celle de Greg, avant de me placer entre les deux. Je regarde mon connard de père de haut, les yeux remplis de colère. Je retiens pour ne pas l'insulter de tous les noms.
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Lun 3 Jan - 15:35

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Plusieurs choses se passèrent en même temps. Je voyais le visage un peu crispé de Harry, mais je décidai de l'ignorer. Je voulais que ce souper se passe le mieux possible. C'était tout un défi à vrai dire, mais j'étais prête à ignorer beaucoup de chose pour que je n'ai pas à finir en pleure ou en colère dans ce souper. Je ne voulais pas vivre de fortes émotions. Je n'avais pas l'énergie et encore moins la capacité mentale pour le faire. Harry maintenant dans mes bras, je souffle un peu, oui de soulagement. Après tout, Harry était ma figure paternel. Il était la personne que j'allais voir lorsque j'avais d'énorme problème, lorsque j'avais besoin d'aide ou de tout simplement d'une présence masculine. Il avait tant aidé quand Aria et moi étions jeunes. Il avait fait des pieds et des mains pour nous mettre à l'aise, pour s'occuper de nous, pour nous sentir aimées.

« Oui, les petits coquins prennent déjà des moments à eux. Je suis heureuse de voir tout le monde sur le même toit. »

Je m'éloignais un peu de Harry pour pouvoir laisser place à Aria. J'en profitais pour me retourner vers Lucas, que.. Seigneur.. Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu. Il était un très grand ami lorsque j'étais petite. C'était un quatuor parfait, Lucas, Harry, Aria et moi.

« J'en reviens pas Lucas ! Tu es revenu, tu, wow ! Je suis tellement heureuse de te retrouver. »

Je le pris rapidement dans mes bras et c'est à ce moment que tout se calcula. Harry voulait nous annoncer quelque chose, c'était pour cette raison ce petit souper familial. Était-ce pour nous parler du retour de Lucas ? Bonne question, je crois que nous allions le savoir rapidement. Après, m'avoir éloignée de Lucas. Je vus des cheveux blond et mon coeur se serra rapidement. C'était David, j'étais tellement heureuse de le voir et soulagé qu'il soit venu. Il était déjà dans mes bras avant même que je pense à aller le prendre moi-même.

« Bonjour, comment vas-tu ? »

Je calais mon visage dans le torse de David et je souris tendrement. J'étais heureuse de le voir. Je savais bien que Aria allait sûrement me poser des questions. Elle allait totalement me mettre à part et me demande ce qui se passe... mais, j'étais prête.. Oui. Non.. Je me devais.. Je ne sais pas, on verra. Avant d'avoir pu parler plus longtemps avec David. Il s'éloigne et prends la main de Sirius. Je fais un sourire à Sirius. Je voulais aller lui dire « Bonjour », mais malheureusement, quelqu'un me battait avant tout. Papa. Greg.

Mon corps se raidit en 5 secondes. Mon regard se tourna vers Harry, puis vers David. Je décidai de m'éloigner de cette situation potentiellement très dommageable. Et alla m'asseoir à ma place, comme Harry nous avait demandé. J'avais bien dit que j'étais prête à ignorer des choses. C'est ce soir que cela commença. Un envie brusque de vouloir ressentir la drogue sillonnée mes veines me prit. Je convoita un verre d'eau devant moi et le pris d'un coup. Cette soirée allait tomber plus sur mes nerfs que j'aurais bien voulu.
Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Mer 5 Jan - 20:29



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

Les présentations faites, j’ai hâte de présenter à Caleb mon plus jeune frère Sirius. Il aura enfin rencontré l’ensemble de ma famille. Et puis Harry nous montre Lucas. Je reste quelques secondes bouche-bée, je ne l’aurais pas reconnu depuis tout ce temps. « Ôh Lucas ! Mais ça fait si longtemps ! » Tout comme Laura, je m’approche de lui pour le prendre dans mes bras, lui offrant cette étreinte affective. « Je suis vraiment contente de te revoir ! ». Et puis je cherche mon jeune frère du regard… où est Sirius ? Surtout qu’il est visiblement avec son petit-ami que je ne connais pas encore. Enfin, que je pense ne pas connaître.

Soudain, c'est Sirius qui sort de l’ombre au bras de… David. Je reste de marbre, comme une statue. C’est quoi cette entourloupe ? Ça me glace le sang. Et même si j’essaye de me persuader que mon petit frère reste mon petit frère d’amour. Sa haine pour papa l’aura conduit dans les bras de gens comme David. Il est forcément au courant pour ce qu’il a fait. Je sens mon sang bouillir mais je reste calme, droite dans mes chaussures encore plus quand il prend ma jumelle dans ses bras. Alors là… c’est plus que des explications que je vais demander à ma moitié. J’ai déjà envie de partir. Me demandant presque ce que je fais ici. Papa se présente à David, mon coeur ne fait qu’un tour et Sirius se jette entre papa et David. Instinctivement je quitte ma position pour retrouver mon père, déposant ma main sur son épaule. « Bonjour, David. » Le regardant droit dans les yeux, je le surveille, clairement je ne le lâcherais pas d’une semelle. Je n’ai pas confiance en lui et je ne peux pas accepter que mon jeune frère soit dans de telles extrémités. C’est inenvisageable. J'essaye de faire diversion, d'attirer l'attention de Sirius ailleurs, on dirait qu'il veut dévorer notre père. « J'aime beaucoup ta veste papa, tu l'as trouvé où ? » Histoire de détourner papa sur moi.

Je fini par m’approche enfin de Sirius pour l’embrasser et le saluer. Lui offrant un sourire sincère, parce que je l’aime. C’est mon petit frère. En le serrant dans mes bras je lui murmure. « Je suis contente de te voir. Évite de dévorer papa tout de suite, pour Harry... » je lui dis ça sur un ton léger, pour le détendre, même qu'un peu. Je sais que nos avis divergent, je suis contente de le voir. Cela fait longtemps et ça reste mon petit frère. Je lui présente mon conjoint Caleb, tout comme je l’ai fait avec Harry. D’ailleurs, celui-ci nous invite à nous rendre à table.

Je m’installe à table, entourée par Lucas et Caleb. Je suis contente d’avoir Lucas près de moi, on a tellement de choses à se raconter depuis tout ce temps. On a tellement vécu d’évènements tous ensemble. Ce qui me rassure ? Papa est en face de moi. Je ne vais pas le lâcher des yeux, je n’ai absolument pas confiance en David assis prêt de lui.




Tenue d'Aria:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Jeu 6 Jan - 0:31
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

Je sers la main d'Harry, puis lâche un bonjour poli à son ami Lucas, ou plutôt leur ami d'enfance si j'ai bien compris, les filles sont heureuses de le voir. Je posera des questions sur ce sujet plus tard à Aria pour en apprendre un peu plus. Par contre, l'entrée de deux autres personnes dans la pièce m'a laissé plus que perplexe, et j'essaye de ne pas le montrer pour éviter un malaise. Quoi que j'ignore si ça doit se sentir. L'un des deux j'imagine que c'est Sirius, l'autre frère de cette fratrie, bien que je n'ai jamais vu son visage. Mais je ne m'attendais absolument pas à David, et je ne comprend pas pourquoi il est là. Pourquoi a-t-il été invité et quel est son lien avec Sirius -j'imagine?-.

Je reste planté là, ne sachant pas quoi faire. Je jette un coup d'oeil à Aria. Ouah ok, elle n'apprécie vraiment pas, ce que je peux comprendre. Déjà qu'il semblerait que Laura est passée à autre chose. Je pose une main sur son dos, espérant la calmer un peu. Mon regard se tourne vers Greg, mal-à-l'aise. Je ne sais pas s'il est au courant. Et au fond de moi...j'aimerai qu'il reste ignorant sur l'identité de notre tortionnaire. Il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Alors j'assiste sans pouvoir rien faire de plus à ce qui va se passer. Bon, ça se confirme c'est bien Sirius, pas loin d'exploser. Mes muscles se raidissent sans le vouloir devant cette réaction, prêt à en découdre si jamais ça va trop loin. Mais c'est maintenant que ça ce joue. Il ne le connait pas? Ouf, merci. Me voilà rassurer. Mais pas complètement à l'aise pour autant. Qui sait comment cette soirée va se dérouler? J'hoche la tête en souriant pendant les présentations -pas très envie d'entrer dans sa bulle pour l'instant- et m'installe à ma place tout désigné, en bout de table entre Aria et Greg. Je me sens...un peu trop exposé.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Jeu 6 Jan - 11:44


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Je commence déjà à regretter d'avoir invité tout se monde en même temps.
Surtout par rapport à Sirius. Et surtout quand j'ai appris que la rencontre avec Lucas et Sirius ne s'était pas bien passée. J'aurais du décommandé, je connais mon frère, c'était évident qu'il réagirait comme ca... Et moi je ne veux pas mettre en danger mon Kitty...
Dans un tête à tête j'aurais pu lui expliquer calmement les choses... mais là, en plus d'être le grand frère et le fiancé, je suis aussi l'hote et je me dois de prendre soins de tout le monde en plus d'être sur que tout le monde mange bien, sois a l'aise etc... Tellement de pression... tellement de charge mentale... j'aimerais juste me cacher dans un petit coin et manger quelque chose de sucré. Me remplir, ne plus penser à tout ca... mais je ne peux pas.
Alors je garde la face, je souris et je présente Lucas à mes soeur.
Je suis content qu'elles se souviennent de lui et qu'elles le saluent avec chaleur.
J'ai envie de leur dire là tout de suite que je l'aime plus que tout et que j'en suis tellement heureux.
Mais je me retiens.
Au lieu de sa j'observe tout le monde se dire bonjour.
Je suis surpris de voir Laura et David se prendre dans leur bras. Ils se connaissent ? Et Aria qui le regarde d'un air mauvais... J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. Je veux poser la question discrètement à Laura mais je vois du coin de l'œil Gregory qui s'approche de Sirius et... qui lui parle.
Merde j'aurais du lui dire de ne pas s'approcher de Sirius... Je me fige, dans l'attente qu'il se passe quelque chose, parcouru de frisson... mais je ne m'attendais pas a ce que se soit a cause de David que Sirius s'énerve.
Je m'avance pour les séparer mais Aria est plus rapide. Elle détourne l'attention de tout le monde et je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement.
Tout le monde fini par se diriger vers la table et je m'approche d'Aria pour chuchoter à son oreille discrètement.
_ Merci.
Tout le monde fini par s'assoir à table.
Je suis le dernier à rejoindre la table mais je ne m'assied pas. Je veux faire mon annonce maintenant.
Aussi bien parce que j'ai vraiment hate que je suis vraiment stressé. Je veux l'avoir dit, ainsi je serais plus tranquille pour le reste du repas.
Debout devant ma place, je regarde tout le monde avec un sourire stressé.
Je souffle un coup intérieurement, puis je me lance.
_ Merci a vous tous d'être venu, vraiment... Bon, je n'ai pas l'intention de faire durer le suspense de ce pour quoi je vous ai invité plus longtemps.
Je regarde tour à tour mes frères et sœurs une expression de grand frère fier.
_ Je sais que pour la plupart vous connaissez Lucas. On a grandi ensemble et il a été mon meilleur ami pendant très longtemps. Mais... on vous a caché beaucoup de choses et la vérité c'est que... Lucas et moi on est ensemble... a vrai dire c'est même le cas depuis qu'on a 15 et 17 ans... On est resté ensemble très longtemps et... il s'est passé bien des choses mais pour la faire courte, nous avons décidés de nous marrier.
Je prend la mains de Lucas à côté de moi et la serre fort en le regardant amoureusement.
Ca y est, c'est dit ! Et je crois que mon cœur a rarement battu aussi fort de joie.

KoalaVolant
Plan de table:
Look Harry:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Jeu 6 Jan - 12:23

feat. Famille Theïrin

On souffle un coup... ca va bien se passer.

Je suis le premier arrivé et je dois avouer que je ne me sens pas super à l'aise. Je discute avec un jeune homme dont je ne me rappelle pas du tout et qui me regarde bizarrement... et qui parle beaucoup. Il a l'air gentil. Je lui souris. Ca sonne à la porte mais je n'y prête pas attention de suite jusqu'à ce que... ?! C'était Sirius ?? Pourquoi... Pourquoi il agresse Lucas ? Je vois Harry et un autre jeune homme se précipiter à leur poursuite. Moi je reste là parce que... je sais que si je m'en mêle Sirius sera encore plus en colère... Ca commence bien... Je me sens un peu comme un couillon tout seul au milieu du salon... Ca sonne à la porte. Bon, ben je vais ouvrir.

La porte s'ouvre sur les jumelles... et sur Caleb. Je ne l'ai pas revu depuis que j'ai aidé Aria à le remettre sur pieds. J'avais préféré les laisser seuls... Je suis content de voir les filles, et de revoir Caleb. Un sourire sincère étire mes lèvres. Ca fait un moment que je n'ai pas vu Laura. Elle avait décidé de partir quelques temps après avoir appris pour Gabriel... Je ne peux que comprendre. Je n'ose pas la prendre dans mes bras, car elle ne semble pas prête à le faire. Alors je lui souris et lui réponds.

- Je vais bien et toi ? Tu m'as manqué trésor.

Puis c'est Aria qui me prend dans ses bras. Je suis tellement heureux de ce geste chaleureux... Je suis tellement chanceux qu'elles me laissent une chance. Je la serre contre moi, profitant de cette étreinte.

- Moi aussi je suis content... vraiment.

Je dépose un baiser sur son front avant de me rapprocher de Caleb. Il dépose un tape sur mon épaule et j'en fais autant dans son dos dans un sourire.

- Salut toi. Ca fait longtemps.

Je suis tellement heureux qu'il soit avec Aria. Caleb est un type bien. Je ne l'ai pas beaucoup vu depuis qu'il est altéré mais... c'est un pressentiment.

Harry est de retour avec Lucas, et peu de temps après, c'est Sirius et ce garçon aux cheveux blancs qui reviennent. Ils se tiennent par la main...Sirius a un copain ? Je suis heureux. Vraiment. C'est génial qu'il connaisse l'amour. J'espère que cet homme lui en apporte beaucoup... il en a tellement besoin... Mais je ne dis rien. Je regarde l'homme prendre Laura dans ses bras. Apparemment ils se connaissaient déjà. Il semble être quelqu'un de bien. Je suis content. Il vient se présenter à moi et j'en fais autant, lui tendant la main. Cependant, au moment ou David vient me serrer la main, Sirius l'en empêche assez violemment. Je soupire intérieurement... mais je ne dis rien. Je me contente de regader mon fils. J'espère que ça lui passera... vraiment... Il a tellement de haine dans le regard... mon coeur se serre si fort de tristesse et de douleur...

Je sens une main sur mon épaule. Je crois qu'Aria tente de détendre l'atmosphère. Je lui souris. Elle est adorable. Je me doute qu'elle s'en fiche pas mal de ma veste mais je décide d'entrer dans son jeu.

- Merci. Chez un créateur. Ta tenue est très belle aussi ma chérie.

Finalement, tout le monde décide de s'installer à table. J'espère que ça ne va pas dégénérer... Je vois que l'on est placés. Je suis entre Caleb et David. Bien. Je crois que ça va aller... Peut-être que le copain de Sirius va calmer un peu le jeu en étant assis entre nous deux... On s'assoit tous sauf... Harry et Lucas. Oh je crois que je commence à comprendre... Harry est entrain de nous annoncer qu'ils sont en couple. Je souris tendrement. Ils sont adorables. Attends quoi ? Ils sont ensemble depuis si longtemps ? Je ne suis pas étonné de ne pas être au courant... Mais son frère et ses soeurs ? Ils... vont se marier ? C'est une super nouvelle et... Harry... Harry m'a invité pour annoncer quelque chose de si important... Ca me touche tellement... tellement fort... Je tente de me faire discret car je sais que ça reste tendu entre Harry Sirius et moi mais... Je tente quand même une petite intervention tout en restant assis à ma place.

- Je suis vraiment très heureux pour toi Harry. Pour vous deux.

KoalaVolant


Tenue de Greg:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Jeu 6 Jan - 12:48


On souffle un coup... ca va bien se passer.


- Quoi ?? C'est ce médecin de merde ? Manquait plus que ça.

Je câline mon homme puis je lui prends la main.

- Ca va aller. C'est nous contre le reste du monde. On les rejoint ?

C'est ainsi qu'on retourna tous les deux dans le salon. Je profite de mon étreinte avec Laura. Je la serre tout contre moi. Je suis trop heureux qu'elle soit là, et qu'elle assume d'être mon amie devant tous les autres. Alors elle m'aime vraiment ? Pour qui je suis ? J'ai toujours une petite crainte en moi... une crainte... qu'elle soit comme Timothy... qu'elle m'aime pour ce qu'elle veut que je sois... et non pour ce que je suis... Mais je veux y croire. Je veux vraiment y croire parce que... parce que je l'aime comme si elle était ma propre soeur. Je lui réponds tout bas, affectueusement.

- Je vais très bien et toi ?

On finit par se séparer. Je salue vaguement tout le monde, puis je viens serrer la main de Gregory Theïrin. C'est si étrange de me retrouver face à lui... de lui parler comme si de rien n'était. Au moins il ne semble pas se rappeler qu'il m'a vu chez Emily et Judi, le nez pissant le sang à cause de Marcus...

Je sursaute en sentant Sirius m'arracher quasiment le bras pour que je ne sois pas en contact avec son père. Il se dresse face à lui, dos à moi. Il me protège ? Je fonds tellement... J'affiche un sourire en coin. Aria se poste près de Gregory et me fusille du regard. Je lui souris. J'ai promis à Laura de tout faire pour que tout se passe bien.

- Bonsoir Aria.

Toujours dans le dos de Sirius, je passe mes bras autour de sa taille, le serrant doucement contre moi, et je dépose un baiser dans ses cheveux.

- Viens mon ange.

Ma main cherche la sienne et je l'emmène jusqu'à la table. Je remarque qu'on est placés. Je suis... à côté de Gregory... comme c'est ironique... fait chier... bon, au moins, je suis entre lui et Sirius. Je vais tenter de faire tampon. Je pose la bouteille de vodka à côté du verre de mon homme. Je m'assois et regarde Laura en bout de table. Je lui adresse un sourire chaleureux, voulant lui dire "Ca va aller". Je remarque rapidement qu'Aria ne me lâche pas des yeux. Je m'amuse à lui faire un petit signe de la main.

Mais mon regard se porte ensuite rapidement sur Harry et Lucas qui sont toujours debouts. Sirius avait raison... merde... il va devenir dingue le pauvre... Je glisse ma main sous la table et la pose sur sa cuisse, serrant doucement mes doigts dessus en guise de soutien. Attends quoi ?? Ils sont ensemble depuis si longtemps sans le dire à personne ? Et ils vont se marier ? Mon regard se tourne de suite vers mon homme. Je crois qu'il va criser, et je ne suis pas du bon côté pour prendre sa main dans la mienne... Alors je serre un peu plus mes doigts sur sa cuisse, comme pour lui montrer mon soutien.

KoalaVolant


Tenue de David:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Jeu 6 Jan - 13:52
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


Je me sens tellement mal... J'aurais pu aider Sirius... Il pourrait je sais pas, m'apprécier un minimum, si je m'étais contenté de l'ausculter, et de lui prescrire ses medocs mais... Je peux pas faire ça... Non je ne l'aurais pas fait. Parce que j'aurais mis sa vie en danger... Bon j'ai agravé les choses en tentant un humour mal placé et pour ça je m'en veux mais... ce qui est fait est fait... alors je vais... je sais pas... J'en sais rien... On est de retour dans le salon. Voir les jumelles me fait du bien. Elles semblent heureuses de me revoir. Je suis soulagé qu'elles ne m'aient pas oublié. Je profite de chacun de leur câlin, les serrant contre moi quelques secondes.

- Vous m'avez trop manqué vous deux.

Je me crispe en voyant Sirius se placer entre David et son père. Merde merde merde... Je n'ose rien dire. J'ai peur d'empirer les choses. David fait un câlin dans le dos de Sirius et l'emmène vers la table. Il est chou ce David. J'espère qu'il va aider à calmer les choses...

On va tous s'assoir à table. Enfin presque. Harry et moi on reste debout. Je vois qu'il est prêt à faire la déclaration et je trouve que c'est une bonne idée parler de ça maintenant. Histoire de... crever l'abcès. Je remarque que David pose une bouteille de vodka devant l'assiette de Sirius. Fait chier... finalement David... n'aide pas du tout Sirius au contraire... Je lance un regard discret à Sirius essayant de lui faire comprendre d'y aller molo... Il va me tuer mais tant pis.

Malgré tout ça, j'arrive finalement à me détendre. Je laisse Harry parler. C'est à lui d'annoncer ça à sa famille. J'espère qu'ils vont être heureux pour nous... J'appréhende un peu je dois l'avouer. Harry termine et prend ma main. Je serre mes doigts autour des siens et lui souris amoureusement. J'entends la voix de Gregory nous dire qu'il est heureux pour nous. Mon coeur bat si fort... entre l'amour que j'ai pour Harry, la peur que j'ai envers les autres, et mon admiration pour Gregory... C'est beaucoup d'émotions à gérer.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Jeu 6 Jan - 15:47
On souffle un coup...
ca va bien se passer
Ouai, c'est ça, regarde moi bien petit con. Tu as de la chance que j'essaye de bien de me comporter pour Harry, car là... Là, j'ai tellement vie de te dire tout ce qui me passe par la tête. J'ai envie de lui dire que si il repose un seul doigt sur mon mec, je le défonce ! Je lui bousille la main qui l'aura toucher. Je le... Mais wesh ! Tu fous quoi Aria ? Fais gaffe, Aria ! Ce n'était pas ta bataille et... Et ne regarde pas mon mec ainsi ! Je serre tellement fort les poings, que je vais avoir la marque de mes ongles dans la paume de main.

Je prend une grande inspiration et détourna le regard quand je compris que ma sœur Aria cherchait à apaiser les tensions. Je t'aime, Aria, mais tu m'agace beaucoup là. Bon, malgré ça, je laisse quand ma sœur s'approcher de moi et me saluer. Je la serre également dans mes bras, car elle m'a beaucoup manqué dans le fond, même si le côté grande sœur, j'aurais pu m'en passer.

« Je ne te promet rien. » Lui murmurais-je à l'oreille.

Aria me présenta ensuite son... petit ami ? Eh ben, voilà une autre nouvelle. Je regarde de haut e bas, ce... Caleb ? Mouai. Rien à dire, pour le moment en tout cas. Je le garde à l'œil pour le moment. Je suis peut-être le petit frère, mais je mords si besoin pour défendre ma grande-sœur.

Je sens David venir me prendre dans ses bras, dans mon dos, et embrasser ma tête. Je souris tendrement. Il m'appelle mon ange. Je crois que je suis grave dingue de lui. Il prend ma main et je le suis jusqu'à la table. Je m'arrête juste un moment, pour m'approcher de Laura qui était parti sans que je puisse lui dire bonjour.

« Désolé d'avoir été absent. » Lui disais-je en la prenant dans mes bras. « Tu m'a manqué. »

J'embrassa sa tempe et alla m'asseoir à ma place. Attends quoi ? Mon fucking de père à côté de mon mec ? Mais il a pensé à quoi Harry ? Putain... À peine David s'assit que je le tira brusquement vers moi, afin de l'éloigner de l'autre connard. Étrangement, je souris quand je regarda David. Je n'étais plus trop en colère.

« J'espère que cela ne te dérange pas d'être... » Je m'approcha de lui, venant frôler nos lèvres. « Si près de moi... »

Je l'embrassa brièvement, avant de tourner la tête et voir que David avait mis la bouteille de vodka près de moi. C'est vraiment un amour. Je posa ma main sur la bouteille, voulant me servir déjà un verre quand... Il est sérieux là ? Lucas vient sérieusement de me faire un geste par rapport à ça ? Je vais le tuer ! Ouai, je vais le tuer ! Pas tout de suite, mais je vais le faire ! Putain ! Je bois si je veux ! Merde !

Je prend une grande inspiration et lève le regard vers Harry. Ça y est, il parle enfin. Je m'étais pas trompé, il est avec ce fils de pute. Je sens cette boule de haine grandir de plus en plus. J'essaye de me calmer, surtout en sentant la main de David sur ma cuisse. Ça va aller. Je ne vais rien dire, pour Harry. Je le fais, pour Harry. Allez. Je vais prendre un verre. J'ouvre la bouteille de vodka. Je me serre un verre et... QUOI ? Ils sont ensemble depuis... Putain, il nous cache ça depuis tout ce temps ? Il est sérieux ? Et en plus ils vont se fiancer ? Bah putain, heureusement qu'ils se fiances, car sinon on l'aurait jamais su... Et putain, ils se sont bien foutu de ma gueule ! J'ai posé la question à Harry. Et ce Lucas... Putain ! Putain ! PUTAIN !

« Merde... »

Le verre se brisa dans ma vraie main. La vodka se répandu sur la table. Des gouttes de sang couler doucement entre mes doigts. Je sentais quelques morceaux, très léger, dans ma paume. Quel con... Je leva rapidement le regard vers Lucas.

« Si tu t'approche, tu te prend un verre dans la gueule, vomito. »

Je tourna ensuite le regard vers Harry.

« Nan, mais t'es sérieux, Harry ? T'es vraiment sérieux ? Putain... T'avais honte de nous ? T'avais peur de dire que t'aimais les bites ? C'était quoi le souci pour que tu nous cache ça depuis tout ce temps ? Et en plus, tu invite notre connard de père pour... Ça ? Ouah... T'a changé... Tu me déçois. »

Je me leva brusquement, sentant que... les larmes montaient à mes yeux.

« Je vais aux chiottes. »

Je pris la main de David et partis alla la recherche des toilettes sans savoir où elles sont.
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Contenu sponsorisé

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 2 Empty
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» Je veux bien passer sous le bureau
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Le monde est bien petit
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois-
Sauter vers: