The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

On souffle un coup... ca va bien se passer.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Sam 8 Jan - 1:23

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas vu mon père. Ça me faisait du bien de le voir près de moi, par contre.. Je ne voulais pas nécessairement le montrer à tous, je savais que plusieurs dans la pièce, n'avait pas la même relation que j'avais maintenant avec lui.. et ... Bref, je ne voulais pas rentrer dans aucune situation problématique. Ce soir, mon but était d'avoir la meilleure soirée que je pouvais avoir sans aucune difficultés. En même temps, qu'est-ce que je raconte, je savais bien que ça allait mal finir.

« Je vais assez bien, un peu fatiguée. Tu m'as manqué aussi papa.. » dis-je dans un petit murmure.

Après avoir fait mon bonjour à David. Je lui réponds que je vais très bien, avec un réel sourire sur mes lèvres. Pendant tout cette intéraction, je sens les yeux brulants de ma moitié pointée dans mon dos. Je savais très bien que j'allais me faire parler en arrivant. Seulement en y pensant, j'avais autant un petit sourire en coin, autant le vertige du stress en moi. Par la suite, je m'avais rapidement retourner vers Lucas. Un grand sourire sur mon visage, je l'avais pris dans mes bras. Et un petit soulagement de le voir allait sur mes épaules. Je voyais Harry heureux et je savais très bien que Lucas était l'une des raisons pour laquelle il l'était.

« Et toi Lucas.. Tu nous as énormément manqué. Mon dieu, on parle de plusieurs années. »

Toujours concentrée sur ma conversation avec Lucas. Du coin de l'oeil, je remarque rapidement que mon père s'est r'approché de Sirius. En mon coeur, mon corps se submerge de chaleur et de rougeur. Je me lassa, en fait, non.. Je fuyais la conversation, surtout pour m'éloigner de la situation « popcorn » près de moi. Maintenant assise, reculée, en sécurité. J'avais déjà ma coupe d'eau vidée. Je décide de me fermée à ce qu'il avait autour de moi jusqu'à ce que je sentes des bras musclés sur moi. Un petit sursaut, je me retourne et je remarque Sirius. Le sourire aux lèvres, je le serre très fort dans mes bras.

« Ne t'inquiète pas, tu es maintenant ici. Tu m'as énormément manqué aussi. Il va falloir se parle. Nous avons tant à parler. »

Après cette petite conversation avec mon jeune frère. J'entends mon grand frère Harry prendre la parole. Je me concentre sur celui-ci et un sourire quasiment maternelle s'affichait sur mes lèvres. Je le regardais avec amour (familial). Plus j'entendais les mots de Harry, plus mon visage sur peignait de surprise. La bouche ouverte, grand, je regardais Harry.

« Mais.. mais.. » Mon regard vers Lucas. « Aria, nous avons rien remarqué. Nous sommes des vraies quiches farcies. » dis-je avec humour.

J'étais très heureuse d'entendre cette nouvelle. J'étais contente de savoir que j'avais eu le bon sentiment au début en rentrant. J'avais bien capter que Lucas rendait heureux mon grand frère. Et un mariage, un mariage ! WOW ! Quel changement, quel.. Heureux, oui. J'étais dans toutes mes belles émotions lorsque j'entends Sirius dire « merde ». Je me tourne vers lui, je dépose ma main sur la sienne et la serre doucement. Pour lui faire comprendre, que... Non.. Ce n'est pas le moment..

Le verre éclate dans sa main et je sursaute de peur. Ne m'attendant aucunement à une réaction tel de la part de Sirius. En fait, surtout à ce sujet. Je ne comprenais pas sa réaction. Les sourcils froncés, j'éloigne rapidement ma chaise de la table et je lance un regard à David. Le coeur battant, les mains moites.

« Sirius, voyons ! C'est Harry.. S'il te plait, ne nous repousse pas. »

Malgré ma peur et mon incapacité à prendre ma place. J'essaie du mieux que je peux pour pouvoir me diminuer la situation, mais clairement j'en suis incapable. Les larmes aux yeux, j'essaie de trouver de l'aide auprès de quelqu'un. D'un coup, Sirius se lève, prend la main de David et s'éloigne dans une pièce. Déboussolée, je regarde autour de moi. Effrayée.

Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Sam 8 Jan - 16:02



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

L’annonce tombe. Un silence avant de comprendre petit à petit où veut en venir Harry. Je plante mon regard dans celui de ma jumelle. Ce genre qui veut dire ”tu étais au courant?!” Mais vu son air tout aussi interloqué que le mien. Elle le découvre elle aussi. Je n’arrive pas à être gêné pour le moment. Même si l’idée de nous l’avoir caché me traverse l’esprit un bref instant… je suis heureuse pour mon aîné. Il est heureux, Lucas est un gentil garçon. J’aurais aimé effectivement que ce ne soit pas forcément un secret d’état. Nous sommes une famille tout ce qu’il y a de plus étrange, divisé et médiatisé mais nous sommes ouverts d’esprit et nos parents nous ont toujours poussés à être libres dans nos choix et ce que nous faisions. « Félicitations ! Je suis ravi pour vous ! » Dis-je, entourant l’épaule de Lucas juste à ma droite.

Ni le temps de parler mariage ou date de cérémonie. Que visiblement, cette petite onde négative dans mon esprit atteint Sirius comme un tsunami. Verre brisé, mots un peu fort, ton sec… Sirius nous fait du Sirius. Je mords ma lèvre, tournant la tête vers Caleb quelque seconde pour cacher mon regard avec ma main. Faisant de gros yeux… “Il aime la bite…” non mais Sirius ?! Je regarde Caleb, une petite grimace sur mon visage et lui dit dans un murmure presque inaudible : « désolé ».

Il se lève avec fracas, Laura à les larmes aux yeux, essaye de le retenir et ça plombe la soirée en deux secondes alors qu’elle n’a pas encore commencé. Je regarde Harry et me lève de table en reposant ma serviette dans mon assiette. « Je vais aller le voir. ». En passant je glisse ma main sur les épaules de Laura pour la rassurer. Je déambule rapidement dans le couloir avant de trouver Sirius avec David. Clairement je m’en fiche de lui, ce qui compte c’est mon petit frère.

« Sirius … qu’est-ce qu’y ne va pas ? Le sujet papa je comprends, ok. Mais Harry… il a toujours été là pour nous… Laisse-moi au moins voir ta main. » Je veux juste… le rassurer. Je ne sais pas en fait. Juste pouvoir l’aider, faire avancer la situation. Je n’aime pas le voir dans un tel état et je ne comprends pas comment il a pu être dans un tel état par l’annonce du mariage de notre frère. Je ne sais pas si je m’y prend bien avec lui. Mais je veux juste lui tendre la main pour l’aider… ou au moins s'assurer qu’il aille bien.




Tenue d'Aria:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Sam 8 Jan - 22:21
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

Tout le monde est installé. La tension est plus que palpable, même pour moi qui est encore un peu étranger sur certaine chose, sans oublier les éclairs qu'Aria et David se lancent. Pitié que ça explose pas et qu'on puisse en profiter un peu. Mais nos deux hôtes avaient une annonce à nous faire alors je porte toute mon attention sur eux, surtout Harry qui prend la parole.

Je ne les connais pas tellement, alors j'ai pas trop d'avis sur le pourquoi ils ont cachés leur relation à la famille, on le saura peut-être plus tard. Dans tout les cas, malgré ça je suis content pour eux. Ils se sont trouvés et veulent passer leur vie ensemble la bague au doigt. C'est beau. Je regarde Aria quelques secondes, me demandant ce que ça ferait si on vivait la même chose. Il est encore trop tôt pour le dire mais...j'aimerais ça je crois.

Un bruit de verre me fait sursauter. C'est leur frère. Je ne comprend pas. Pourquoi est-il si en colère? Ne devrait-il pas être heureux pour son grand frère pourtant? D'accord il n'a rien dit mais quand même. Mais faut croire qu'il contient bien plus que ce petit secret. Je ne suis pas dans sa tête mais vue de l'extérieur, je trouve qu'il exagère. En parler plus tard et plus calmement avec la personne concernée aurait été plus judicieux. Aria s'excuse mais je fais non de la tête, elle n'a pas besoin de le faire ce n'est pas de sa faute. Sirius part avec David, nous laissant avec ses dernières paroles. Aria va à suite lui parler. Eh bien...je crois que pour le moment le repas est foutu. Tout est partie en vrille.

Je suis un peu gêné d'avoir assisté à tout ça, sans comprendre grand chose de ce qui se passe dans cette famille mais je n'ai pas envie de rester planté là comme une statue faisant partie du décor. Je me lève donc calmement, rejoignant Laura de l'autre côté de la table. Je n'ai rien à lui dire pour la réconforter alors je ne peux que la prendre dans mes bras, lui témoignant ma présence et mon soutien, aussi maigre soit-il. Je grimace un peu tout en souriant au deux hommes.

-Félicitation, je suis heureux pour vous même si je vous connais que peu. Peu importe les raisons de votre silence jusqu'à maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Dim 9 Jan - 10:54


On souffle un coup... ca va bien se passer.


L'heure va bientôt être à l'annonce et je suis aussi fier que j'ai peur.
Au moins, tout le monde rejoint la table a peu près dans le calme.
Je soupire avant de rejoindre tout le monde à mon tour.
Je vois Sirius rapprocher David de lui et l'embrasser. Je suis heureux pour eux et ca me donne du courage. Dans quelques minutes nous aussi, Lucas et moi, on pourra montrer qu'on s'aime aux yeux du monde. Enfin surtout ceux de ma famille.
Lorsque je rejoint la table, je vois qu'une bouteille d'alcool à été mise en face de Sirius.
Je fronce les sourcils un quart de secondes. Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre Sirius et l'alcool ? Il va falloir que je fasse attention à ca.
Je ne dit rien cependant et je rejoint Lucas. Nous restons tout les deux debout durant l'annonce et je suis vraiment heureux de dire enfin tout ca.
Nous partageons un regard alors que Aria, Laura et notre père nous félicite. Je les regarde à mon tour, tellement heureux jusqu'a...
Un bruit de verre brisé résonne dans toute la pièce et me fait presque sursauter.
Sirius...
Sirius lève directement le regard vers Lucas et l'insulte.
Je tape du plat de la main sur la table, en colère.
_ Sirius ! Je t'interdit de parler comme ca à Lucas !
Mais mon frère n'en a pas fini avec nous, il se tourne vers moi et me dit ces 4 vérités.
Ce qu'il me dit... me fait mal plus que ca m'énerve.
Je baisse la tête, honteux.
Je la relève en l'entendant dire si crument que "j'aime les bites". Mon estomac se tord. Je m'en veux.  
Sirius décide de partir au toilettes accompagné de David. Aria les suis directement.
Quand a moi, je pose ma tête contre l'épaule de Lucas. J'ai presque envie de pleurer mais je me retiens.
_ Je suis désolé mon Kitty... Je ne voulais pas que tu subisse ça...
Est ce que c'était une mauvaise idée de cacher notre relation ? Surement... Je regrette un peu mais... Je sais que je ne pourrais rien changer. J'aurais pu peut être juste annoncer nos fiançailles et expliquer mieux notre histoire plus tard ?
Je reste un peu contre Lucas et relève la tête lorsque Caleb nous félicite à son tour.
Je lui souris. Son intervention me permet de me reprendre.
_ Je vais chercher de quoi nettoyer tout ca.
Je pars vers la cuisine et reviens rapidement avec un sac pour mettre les débits et du sopalin.
Heureusement je n'ai pas mis de nappe, se sont des petits sous plats indépendant.
Je lave donc rapidement tout et met un nouveau sous plat pour Sirius et David.
J'espère qu'Aria et David réussiront à calmer Sirius... J'espère pouvoir avoir l'occasion de leur expliquer...

KoalaVolant
Plan de table:
Look Harry:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Dim 9 Jan - 22:06
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


Je sursaute en entendant le verre se briser. Je remarque vite la main de Sirius commençant à saigner. Je fais rapidement un pas vers lui mais il me stoppe immédiatement. Ok... J'ai compris... Sirius ne voudra plus jamais que je l'aide... Je suis... dégoûté... Je m'en veux. J'ai été un médecin vraiment mauvais... moi qui ai toujours rêvé d'aider les gens... Je me sens vraiment minable... et ce n'est pas son surnom qui me fait me sentir comme ça. En fait, je trouve même ça assez drôle. Vomito. C'est bien trouvé quand même. J'ai presque l'impression d'avoir une mini complicité avec lui d'un sens. Et je trouve ça trop trop mignon qu'Harry prenne systématiquement ma défense. Mon chevalier servant. Il est sexy quand il est en colère comme ça.

Harry pose sa tête contre moi et... il 'excuse ? C'est n'importe quoi.

- Hé. Je vais bien.

Je passe mes doigts sous son menton et relève son visage vers le mien. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Je sens un frisson me parcourir. S'embrasser devant sa famille, c'est un peu une nouvelle aventure. Je me détache de lui et entend Caleb nous féliciter. Je lui souris.

- Merci Caleb.

Harry part chercher de quoi nettoyer. Je le rejoins rapidement dans la cuisine. Alors qu'on est enfin tous les deux, je le stoppe dans ses mouvement en posant mes main sur ses épaules.

- Ca va mon chat ? Tu n'as pas à te montrer si fort tu sais ?

Je dépose un baiser sur son front.

- Je vais t'aider.

On retourne à la table et j'aide mon homme à nettoyer les dégâts. Je pose mon regard sur la bouteille de vodka... on devrait la retirer de la table mais... si je fais ça je sais que Sirius va encore plus péter un câble... Je lâche un soupire et décide de ne rien faire. J'ai l'impression de ne faire qu'empirer les choses avec lui... alors je crois que je vais me tenir à l'écart pour le moment... J'ai même vu qu'il portait sa prothèse alors que je lui avait dit de la retirer durant un mois pour calmer ses douleur et favoriser une meilleure cicatrisation... J'ai mal au ventre. Je me sens vraiment minable...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Dim 9 Jan - 22:22

feat. Famille Theïrin

On souffle un coup... ca va bien se passer.

Je sursaute en entendant un verre ce briser. C'est.. Sirius ? Pourquoi il est en colère ? Oh je vois... parce qu'il a caché sa relation... Je peux compendre qu'il soit déçu... Mon coeur se serre de douleur en voyant Sirius dans cet état. Il a tellement de colère et de haine en lui... et je sais très bien que c'est de ma faute... J'aimerais tellement pouvoir tout rattraper... mais je ne peux pas... C'est trop tard... Il ne me laissera jamais de seconde chance et... le mal est fait... et je me déteste pour ça.

Sirius utilise un langage toujours aussi fin pour demander à Harry si c'est le fait d'être gay qu'il a eu peur de dévoiler à la famille. Puis... "connard de père"... C'est sorti... J'ai l'impression de recevoir un coup de poignard dans le coeur. Je reste silencieux. Je remarque que les yeux de Sirius ont rougi. Est-ce qu'il a envie de pleurer ? J'aimerais tellement pouvoir le prendre dans mes bras... Je ferme les yeux un instant, tentant de calmer mes propres émotions. Il part rapidement de la table. J'espère que son copain saura prendre soin de lui... puisque moi... moi je ne l'ai jamais fait...

Je sens moi-même les larmes monter à mes yeux mais je fais tout pour les retenir. Je rouvre les paupières en entendant Caleb se lever. Mon regard se porte alors vers Laura qui n'a pas bougé et semble vraiment très mal. Je me lève à mon tour et tire une chaise près d'elle afin de m'y assoir. Je pose ma main sur la sienne, espérant qu'elle ne me rejette pas. Je la serre doucement entre mes doigts.

- Je suis désolé ma chérie...

Je suis désolé pour tellement de choses... que ça prendrait une soirée entière pour tout énumérer...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Dim 9 Jan - 22:38


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Mon coeur se serre d'un coup alors que le verre se brise sous la main de Sirius. Il rembarre direct le toubib en l'appelant vomito. Dans un autre contexte ça m'aurait faire rire mais là... Là j'ai super mal au coeur pour mon homme. Je me sens terriblement mal en le voyant hurler de la sorte, les yeux rougis par l'émotion. Je veux le prendre dans mes bras, je veux l'emmener loin d'ici... mais je ne veux pas abandonner Laura... Pour l'instant je ne dis rien, laissant Sirius s'exprimer autant qu'il le souhaite. Finalement, je le sens prendre ma main et m'emmener... aux chiottes ? Je pense l'emmener dans la salle de bain pour le soigner et qu'on soit rien que tous les deux. Mais très vite, Aria nous intercepte dans le couloir. Je lâche un soupire. J'ai besoin d'être seul avec l'homme que j'aime... Aria m'ignore. Ca me va. Je m'en fiche... Je les déteste... Je les déteste tous pour ne pas comprendre Sirius, pour lui reprocher son comprtement plutôt que de tenter de le comprendre. Je sens la colère monter en moi. Alors je parle à Aria d'un ton sec.

- Je crois qu'on a besoin d'être un peu seuls. Puisque visiblement je suis le seul ici à m'inquiéter pour lui et à tenter de le comprendre plutôt que de le juger !

Je me calme en me tournant vers mon homme. Je passe une main sur sa joue afin qu'il me regarde. Je le caresse doucement à l'aide de mon pouce tout en plongeant mon regard dans le sien pour le rassurer. Je me montre doux, mais j'ai toujours une pointe de colère dans le regard.

- Mon ange... tu veux que je te soigne ? Tu veux qu'on rentre ? Ou tu veux rester un peu avec Aria ? On fait ce que tu veux mon amour.

Je les déteste tellement de le faire souffrir de la sorte... Sirius est quelqu'un d'extra ordinaire. Il ne mérite pas tout ça...

KoalaVolant


Tenue de David:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Dim 9 Jan - 23:28
On souffle un coup...
ca va bien se passer
Je les déteste. Je les détestes tous ! J'aurais pas dû venir à ce repas de famille. J'aurais pas dû revenir tout court dans cette ville de merde ! Dire que ma famille m'avait manqué, que je regrettait d'être rentré dans Tree Of Life, car Gabriel ne voulait pas s'en prendre qu'à ce connard de Greg et que je m'étais éloigné d'eux dans le but de les protéger, pour au final quoi ? Allez tous vous faire foutre !

Harry est un putain de menteur. Il nous a caché pendant plus de 15 putains d'années qu'il avait un mec. Je ne sais même pas pourquoi, mais ça me fait juste trop mal cœur. Je croyais que j'étais important pour lui. Je pensais qu'il était le seul qui me comprenait, au moins juste un peu, dans cette famille, mais même pas. Il cache sa relation et le jour où il déballe c'est devant notre connard de père dont il m'avait dit lui-même d'ignorer. Un menteur. Un putain de menteur. Je le déteste. Je les détestes tous !

Tout le monde semble prendre la défense de Harry. Je suis vraiment le seul à ouvrir les yeux ? Non ? Ça dérange vraiment personne qu'il a caché son mec, un connard au passage, pendant tout ce temps ? Non, mais sérieux... Je dis clairement la vérité. Je lui dis qu'il a déçu et c'est moi que l'on juge ? Mais allez tous vous faire foutre ! Tous !

Cette putain de colère en moi est sur le point d'exploser. Surtout quand Aria ose venir me voir pour me dire de la merde. Sans déconner... Elle crois vraiment que c'est le moment de jouer la grande sœur pour défendre Harry ? Et elle veut voir ma main en plus ? Très bien... Tu veux voir ma main dans ta gueule ou dans celle de ton mec ?

David ? Quoi ? Il... Ma colère semble... Je ne sais pas... Se calmer ? Se mettre en pause ? Je ne sais pas, mais l'envie de pleurer devient plus forte. Il me comprend ? Lui... Il me comprend... Je savais déjà que David et moi on se comprenait sur plein de points, mais là... Je l'aime... Je l'aime plus que j'aurais pu l'imaginer... Putain, je l'aime quoi ! Il faut qu'il le sache.

Il se tourne vers moi et j'ai tellement envie de lui dire ces mots qui me brûlent presque les lèvres. Sa main sur ma joue... Comment fait-il pour réussir à calmer le loup qui est en moi ? Comment il... Il arrive à être aussi sexy avec cette étincelle de colère dans les yeux ? Toi aussi tu es un loup, David Price. Un putain de loup prêt à mordre pour moi.

« Attends deux secondes. » Disais-je calmement a David.

Je me tourna vers Aria, la regardant froidement.

« Tu veux ma main ? Bien ! »

Je retire brusquement ma veste, puis ma chemise a une vitesse folle et de rage. Je crois que j'ai même entendu le tissu craquer un peu. Je finis torse nu, lui montrant ma cicatrice a l'épaule et ma prothèse. Tout en grimaçant de douleur, je retira ma prothèse et la donna à ma "chère" sœur.

« Voilà. Je ne crois pas que Harry a été très présent le jour où l'ami de notre père, Gabriel, m'a découpé le bras. »

Je le regardais toujours aussi froidement, ouvrant une porte à côté de nous. Merci, c'est la salle de bain. Bon, par contre, je crois que j'ai enfoncé encore plus les morceaux de verre dans ma main, comme un con.

« David va me soigner, vu que lui me comprend vraiment ! »

Je laissa ainsi ma sœur dans le couloir, sans lui donner le temps de dire un mot. Je ferme dernière moi et David. Une fois seul, je me jette sur David, je crois que son dos heurte la porte, venant l'embrasser comme jamais je l'ai embrassé jusqu'à maintenant. Je sens une larme s'échapper et couler sur mon visage. Tristesse ? Colère ? Amour ? Un mélange de tout, je crois.

À bout de souffle, je m'écarta et regarda David dans les yeux. Un léger sourire rieur commença à naître sur mes lèvres.

« Ces mots sont clairement trop communs pour nous. » Disais-je à voix haute, parlant plus a moi-même.« Je t'aime est beaucoup trop banal... »

Je me pencha l'oreille de David et lui murmura amoureusement.

« Je te louve, mon loup à moi... »
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Dim 9 Jan - 23:55

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Mon corps est rigide lorsque je sens distraitement des mains sur mes épaules. Je remarque rapidement que c'est Caleb. Un sourire en coin, sans émotion réussis à se faire une place sur mon visage. Le départ de Aria, le départ de David et de Sirius. Je ne sais plus trop quoi faire, je.. Je suis en train de vivre de tels émotions. Je croyais que ce souper aurait pu nous aider à faire un peu plus, à se rejoindre sur le même côté du pont, mais non.. Me voilà encore là Laura qui vit dans un monde féérique où tout va bien et où il n'y a aucun mal. Aucun mal ? Mon cul, tu étais, il y a quelques mois dans une place pour te remettre des émotions, pour te remettre de ce que David t'a faite. Oui, voilà. Tu es toujours le problème commun dans cette histoire. Tu es celle qui ne voit que le beau et qui n'est pas capable d'accepter ce que le monde est réellement. Je suis en train de perdre contrôle de moi-même. Je le sens, je le sais. Je veux David. J'ai besoin de David. Sirius a besoin de David.

Les larmes commencent à tomber sur mon visage, je ne peux contrôler ce qui se passe. Je suis totalement en train d'oublier les gens qui m'entoure, la raison pour laquelle nous sommes ici et surtout la bonne nouvelle que nous venions d'avoir. Je sais que j'aurais aimé le savoir plutôt, mais encore.. C'est ma faute, je n'ai pas voulu écouté Harry. J'aurais pu prendre plus de soins de lui, j'aurais du l'aider avec la famille. Ne pas lui laisser tout le travail et la douleur sur le dos. Je sens une chaise se rapprocher de la mienne et je ne suis plus qu'un corps sans âme. Que paierais-je pour avoir qu'une ligne de cocaïne, maintenant-là.. Peut-être un verre d'alcool, après tout.. Tout le monde va trouver cela très normale. Mes yeux, injectés de sans, ignorant complètement mon père qui venait prendre de mes nouvelles, je me concentre sur ma nouvelle mission. Mon verre d'alcool, oublier ce qui m'entoure. Oublier que je n'ai pas été à la hauteur de cette famille. Oublier que je n'ai pas pu aider Sirius.. Oublier que Harry n'a pas eu confiance en nous. Oublier que je suis en train de mentir à la personne que j'aime le plus au monde. Debout, déambulant dans la salle à manger. Je vais à la place d'Aria et prend son verre que je bois rapidement. Ah, le soulagement. Je m'en verse un autre et je le garde en main. Les yeux brouillés, je lève mon visage lorsque j'entends mon nom sortir de la bouche d'Aria.

« Oui ? » dis-je avec la bouche un peu pâteuse.

Levant doucement la tête, je vois Aria.. blanche.. morte de l'intérieur. Mon cerveau n'est pas capable de comprendre pourquoi elle a cette réaction. Mes yeux se rendent à ses mains, c'est à ce moment que j'échappe ma coupe et je vois le bras de Sirius, littéralement, le bras robotique de Sirius. J'attrape la bouteille, le premier verre. Je prends une autre gorgée et engloutit celui-ci.

« Je.. son.. merde.. »

Je vais vers Aria, toujours la bouteille et mon verre en main, une colère me submergea de haut en bas en quelques secondes. Je ne sais pas d'où elle vient. Était-ce avec tout ce que j'avais vécu dans les derniers mois, était-ce parce que j'étais toujours celle qui gardait tout à l'intérieur.. Je ne sais pas.. Le fait que David m'a encore abandonné, malgré sa promesse. J'ai quand même un verre et une bouteille en main. Sur un coup de tête, je prends le bras de Sirius, ouvre la fenêtre et le lance à l'extérieur.

Je me rends à la toilette et frappe dans la porte. La colère au tripes, les larmes tombant sur la totalité de mon visage. Verre en main, continuant à m'alimenter dans la meilleure des moyens que je connaissais dans les derniers mois. Je ne pensais plus à personne, non.. Laura ! Laura.. Oui, tout de façon, qui pense à moi ?

« C'est ça Sirius, tu veux la merde. Nous avons tous une putain de vie de merde à cause de cette famille. Regarde, même moi.. »

Devant la porte, j'ouvre grand les bras, prenant une gorgée vite faite et regardait le monde dans la salle à manger ou peu importe.. Les gens qui allaient l'écouter.

«Regarder la ringarde de Laura qui est maintenant en réhabilitation et qui doit aller à des rencontres NA pour survivre. »

Pompée au maximum, mon âme étant rendue par lui-même dans l'espace de l'enfer. Je regarde devant moi et m'écrase tout simplement au sol. Sur les genoux, à regarder la bouteille et mon verre comme si c'était les choses les plus soutenant au monde.

Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Lun 10 Jan - 15:58



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

Mais qu’est-ce que ce connard vient m’emmerder ?! Genre ok c’est son … mec. Moi je suis sa sœur ainée ! Il ne va quand même pas m’interdire de parler à mon frère. Aller, Aria calme toi… je soupire, pour me détendre et me calmer de cette situation. Comment on en est arrivé là, si vite… J’essaye de comprendre. « Je ne le juge pas… j’essaye de comprendre. » Je n’aime pas qu’on me prenne de haut, et qu’on me dise quoi faire, quoi dire et surtout comment me comporter avec Sirius. Il n’a pas besoin d’un garde du corps pour s’exprimer. Mais chose surprenante, David s’efface en lui proposant de rester avec moi. Et même si je lui en veux pour beaucoup, beaucoup de chose… ça je lui en remercie.

Je ne suis pas prête à se qui suis… Sirius s’énerve, je suis habitué. C’est un colérique, il en fait toujours des caisses et des montagnes. J’essaye de le calmer… il commence a retirer sa veste puis sa chemise. « Sirius … Calme toi… s’il te plait. Je veux juste essayer de … Oh mon dieu ! » Je découvre la cicatrice qu’il a sur le bras, similaire à celle de papa. Il retire sa prothèse, je peux voir sa douleur et me la dépose dans les mains. Je ne me sens pas bien j’ai l’impression que je vais tourner de l’œil… j’ai … le bras… de mon frère… dans les mains… Ces mêmes mains tremblantes. Je.. ne m’attendais pas à ça. Gabriel, responsable de tant de maux à fait subir ça à mon petit frère… Mais comment David peut être ici, là près de lui en sachant toutes les horreurs qu’il a fait pour lui.

Mon cœur fait un raté, je ne me sens vraiment pas bien… Son regard froid… vraiment je ne comprends rien à ce qu’il se passe. Comment on a fait pour en arriver là putain ?! « … laaauraaaa…» Sirius s’enferme dans une pièce et moi je me contente d’appeler désespéramment ma jumelle à l’aide. Parce que j’ai une putain de prothèse dans les mains ! Je recule d’un pas, puis d’un autre et me tourne vers ma famille, tous me regardent. Je ne sais même pas ce que je fou là, encore avec le bras de mon frère dans les mains. J’ai bloqué, littéralement. Mon cerveau s’est mis en mode sans échec pour se protéger de ce qu’il vient de comprendre et d’apprendre. Pour une fois c’est moi qui me mure dans le mutisme et Laura qui pète un câble. Elle me prend la prothèse des mains, qui vole à l’extérieur, hurlant sur notre jeune frère toujours enfermé. Je m’assoie sur une chaise, je ne sais pas par quel miracle j’y suis arriver sans tomber et me rendant même pas compte que c’est avec l’aide de papa qui me tient le bras. « il … il lui a coupé le bras… » Répétais-je à voix basse. Je prends un verre, je ne sais pas ce qu’il y a dedans mais je le bois cul sec. « Gabriel … lui à couper le bras. On était pas là, on l’a pas protéger… mais c’est un cauchemar… » Je m’effondre en larmes. Mon petit frère… mais ! J’ai l’impression que mon cerveau va exploser, que tout va exploser. C’est juste qu’un putain de cauchemar et je vais me réveiller. J’ai trop bu de vin ou une autre connerie ?!

J’entends Laura hurlé, des mots qui me font mal… voilà, c’est ça que j’avais peur et que je ne voulais pas. Que tout ça finisse en règlement de compte familiale. Oui notre famille est hors norme mais merde ! Ça y est j’ai vrillé, je me lève de ma chaise et commence à parler fort en pleurant, sur les nerfs. « OK ! Vous savez quoi ?! Harry nous cache sa relation depuis dix ans ? OK ! Laura est droguée, pas de soucis ! Papa a jamais été foutu d’être présent, rien de nouveau ! … C’est quoi la prochaine étape ? Me faire perdre mon sang froid ? Bravo vous avez tous gagné. Cette famille est à chié et je supporte plus de toujours essayer que ça fonctionne entre tout le monde. Faite tous ce que vous voulez… j’m’en moque ! Lucas, bienvenue dans la famille la plus tordue du XIXème siècle. » J’ai qu’une envie, c’est partir. Loin d’ici. Loin de tous. Harry nous a menti, Laura m’a menti… J’ai juste envie de m’effondrer, là, quelque part et m’effacer. J'ai un nœud dans le ventre... La seule personne sur qui je peux compter les yeux fermer c'est Caleb.




Tenue d'Aria:
Contenu sponsorisé

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 3 Empty
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» Je veux bien passer sous le bureau
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Le monde est bien petit
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois-
Sauter vers: