The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

On souffle un coup... ca va bien se passer.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Jeu 13 Jan - 22:50
On souffle un coup...
ca va bien se passer
Pourquoi ? Putain, mais j'ai fait quoi pour que l'on vienne à s'en prendre à ma prothèse ? Sérieux ! Putain de merde ! Ok, j'ai cassé un verre. Un putain de verre ! Bordel ! Il était en cristal ce verre pour que l'on se dise : "Oh tiens, pour la peine, on va casser sa prothèse." Sinon pourquoi ? Pourquoi on s'en est pris à ma prothèse ? Car j'ai été franc ? Car j'ai ouvert ma grande bouche ? Car ils sont tous team de ce connard de Greg ? Putain ! Je vous haïs ! Je vous déteste tous ! Je vous... Quoi ? Laura ? C'est... Laura ? Pourquoi ? Elle l'a lancé, car... Elle était en colère ? L'alcool ? Quoi l'alcool ? Elle a bu, donc ça excuse tout ? Non, ça n'excuse rien du tout ! Putain de merde !!!

Je tourne le regard vers ma prothèse. Elle ne l'a pas simplement lancé. J'ai déjà balancé ma prothèse par terre. Là, elle... Comment ? Mon regard cherche dans la pièce. La fenêtre... Elle est ouverte... Laura a carrément jeté mon bras... par la fenêtre ? Par colère ? À cause de l'alcool ? Quoi... ? Elle a... jeté mon bras... par la fenêtre... Laura... C'est Laura qui a fait ça... J'ai... Je n'ai rien fait pour elle. Alors pourquoi ? Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Après Harry, Aria, maintenant Laura... Ma famille me... Quelle famille ? Je n'ai plus de famille... Je n'ai jamais eu de famille, on dirait...

Mon regard est perdu vers la fenêtre. J'entends Aria me proposer d'en faire une autre. Elle parle de ça, comme si elle me proposait de faire... Je ne sais pas... Me fabriquer un bracelet d'amitié de merde. Et Harry.... Harry me propose de m'aider à le payer, comme si il s'agissait d'une connerie comme une montre. Ok, Aria dit qu'elle est désolée. Ok, Harry a compris que je veux pas du fric de notre connard de père. Mais... On n'engueule pas Laura ? Genre c'est normal ? Moi j'ouvre ma bouche et... tout le monde est contre moi... C'est tout... Normal quoi...

Je tourne les yeux quand j'entends David gueuler. David, il... Il gueule sur les autres. Il... Il me comprend. Encore. C'est comme si il avait entendu mes pensés. C'est à la fois effrayant et... Magnifique. David est magnifique. J'ai envie de lui sauter dessus et le remercier de me comprendre. De m'entendre. De lire en moi. De m'aimer moi. Il est parfait. Il est génial. Il... Pourquoi Greg est toujours là pour tout gâcher ?... Oh merde... David le rembarre direct. Putain ! Il est tellement formidable !!!

Je le regarde s'approcher de moi. Il prend mon avant-bras et viens embrasser ma joue. Il s'excuse ? Oh non, je ne veux pas. Il est tellement parfait ! C'est le seul qui me comprend ! Je veux lui dire, mais... Oh putain de merde ! Mon connard de père retire sa prothèse ? Oh la tête qu'il fait... Ça le met mal ? Oh, vraiment ? Parfait. Souffre ! Souffre juste un millième de ce que j'ai vraiment souffert ! J'aimerais qu'il souffre plus. J'aimerais... David vient m'apporter son bras. Oh... oui...

« Ne t'excuse plus jamais, mon loup. Tu es parfait. » Lui disais-je en souriant.

Je pris le bras de Greg de ma main et ne réfléchis pas plus. Je courus vers la fenêtre et la balança à travers. Je regarda le bras disparaitre sous mes yeux. Magnifique. C'est... tellement satisfaisant. Enfin...

« Oh, désolé. J'étais en colère, tu comprend ? Mais bon, demande à Aria de t'en faire un autre ou à Harry de t'aider. Hein ? C'est pas grave, c'est ce pas ! Hein ?! »

Au début, je parlais en souriant, heureux, mais peu à peu de la rage et de la tristesse pris place dans mes mots et sur mon visage. Une larme vient même s'écraser par terre.

« Cassons-nous David. Il n'y a plus rien à faire ici ! »

Je m'approcha de David et lui la main, même si cela me fit grimacer de douleur. Je l'emporta avec moi, en direction de la sortie.
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Ven 14 Jan - 0:26

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Je ne suis plus vraiment capable de suivre ce qui se passe autour de moi. Je vois mon père, seul, dépourvu de tout et du pouvoir. Harry, près de moi, Caleb que je vois s'approcher de moi. Tout le monde est flou, tous les choses sont flou. Je n'ai plus vraiment de capacité à écouter les gens. Non, j'entends seulement des mots vagues, des cris. En fait, mon âme s'est tout simplement retirée. Pourquoi rester dans un monde où je fais que des conneries et où je semble être détestée. Pourquoi aie-je lancé le bras de Sirius ? Réellement, Laura, soit réelle avec toi-même. Je lui en voulait. Oui, j'en voulait à Sirius qu'il se fâche encore. Qu'il ne gère pas ses émotions. Et j'étais tannée d'être silencieuse.. mais en même temps..

Je dépose la bouteille, le verre et ferme les yeux de douleur. La tête me tourne et je semble avoir un tambour dans celle-ci. Lorsque j'entends la voix de David, j'ouvre subitement mes yeux. Et j'écoute ce qu'il a à dire. Mes sourcils se froncent. Je l'entends parler au « on » .. Comme si c'était la faute de ma famille. Non, loin de là, ce n'est pas leur faute, mais la mienne. Alors, je dois assumée. Par contre, il était tout simplement mal placé pour parler. À cette pensée, je m'outrais moi-même. Suis-je toujours amère à cause de cette situation.. Peut-être.. je..

Je prends une grande respiration, j'utilise le peu de concentration que j'aie pour répondre du mieux que je peux.

« David... tu as tout-à-fait raison.. Je n'ai pas utilisée le bon moyen. Au lieu de verbaliser, j'ai déci... décidé de faire l'enfant. »

Je me tourne vers Sirius. Je savais que je venais de briser une relation, mais avait-elle réellement existé ? Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu. Quand il était en besoin, il a décidé d'aller par lui-même plutôt que venir nous voir. Alors, est-ce que je brisais quelque chose qui était déjà présent ? Je ne sais pas.. Bon dieu, cette famille est sans dessus dessous et je ne sais plus comment prendre personne.

« J'ai lancé ton bras, car j'était tannée de ne pas pouvoir avoir un souper normale pour une fois. À chaque fois, j'ai l'impression que tu nous repousse ou que nous ne sommes pas assez bien pour toi. Tout est une bonne raison pour cela. Je pourrais te dire les plus belles phrases du monde et encore tu penserais que je te mentirais.. »

Je souffle, je souffle.. Et je l'entends.. Oui, il lance le bras de notre père. Sous le choc, je ferme les yeux et il dit exactement la même réponse de ma part. Je secoue la tête.. Je ne sais plus quoi faire. Aie-je mis de l'huile sur le feu, oui, totalement. Je regarde Harry, mon père.. Mon père qui est livide face à ce que Sirius à fait.. Et mon coeur brise enfin en milles morceaux.. Comment pourrais-je passer par-dessus tout cela ? Comment pourrais-je recoller les morceaux de ce qui vient de se passer.

Je décidais de ne rien ajouter à la phrase de Sirius. Que pourrais-je ajouter ? Ne t'en vas pas, nous t'aimons beaucoup. Non, voyons.. Sirius s'attend à ce qu'on déplace des montagnes.. Mais quelles montagnes ? Et à quel prix ? Je suis prête, mais je suis incapable de savoir ce qu'il veut.

Je regarde David pendant quelques instants et lui fait un petit sourire en coin. Je ne lui en veut pas pour ce soir. J'ai fait la conne, je le mérite amplement.. Mais je crois que pour l'instant un peu de distance nous ferais du bien pour les deux. Clairement, je ne pourrais jamais le comprendre, en fait.. Je crois que je n'ai jamais pu le comprendre.


Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Sam 15 Jan - 16:16
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

Aucune réaction de sa part pour l'instant, du moins pas physique. Mais je ne suis pas rassuré pour autant. Malgré la colère je le trouve trop calme. Tout le monde propose de l'aider. Et...rien ne l'apaise. Qu'est-ce qu'il attend au juste? Sa famille est là pour lui, qui essaye de réparer les pots cassés du moins qu'ils peuvent. Qu'est-ce qu'il veut de plus? Je ne sais pas si mon opinion est biaisé par mon amour pour eux mais, je ne sais pas, je prendrai leurs mains tendus.

Qu'est-ce...Qu'est-ce que David raconte? Qu'est-ce qu'il vient d'oser de dire? Il se fou de nous n'est-ce pas? Des jumelles, de moi, et pire, de Gregory, qui ne sait pas encore ce qu'il se passe. C'est...n'importe quoi! Il y a peu de temps il nous demandait presque le pardon pour ce qu'il avait fait. Et le voilà indigné? Indigné de quoi hein? Non, non Greg ne fait pas ça, ne lui cède pas. J'aime pas le voir comme ça, souffrant, si...comment dire, pas esclave de la situation mais pas loin. Je sais qu'il veut réparer ses erreurs avec son fils. Mais pas comme ça. Non, il faut qu'ils comprennent qu'ils ont ça en commun, ce bras en moins, par la même personne.

Je vais pour reprendre la prothèse mais Sirius court vers la fenêtre avec. Il ne va pas...si...il vient de le faire. C'est...mal ce qu'à fait Laura je le concède, mais de là à faire la même chose. Et David qui jubile...

Ça suffit. J'en ai marre de rien faire. Marre d'assister à tout ça. Mais surtout, je ne peux pas le laisser partir comme ça, alors qu'il s'est foutu de nous. Les poings serrés, je marche rapidement pour rejoindre le couple avant qu'ils franchissent la porte. J'attrape David par l'épaule et le coince sur le mur le plus proche. J'ignore de quoi j'ai l'air en ce moment mais je m'en fiche. J'aime pas être en colère, même que j'ai peur d'aller trop loin en cédant mais là, je peux pas.

-Qui es-tu pour oser parler? Oser donner ton opinion? Toi, plus que qui conque, tu devrais savoir que tu es mal placé pour parlé. Je n'ai pas besoin de te rappeler que tu étais là ce jour là, que tu as participer à ce qui est arrivé...Tu sais quoi?

J'empoigne son collet et le traine sans effort jusqu'à devant Greg, ne le lâchant pas pour qu'il affronte son regard. Je suis désolé mon ami, je voulais te préserver, mais tu es en droit de le savoir.

-Vu comment tu es si fier de tes exploits, raconte lui la vérité. Dis-lui où tu étais, et ce que tu as fait. Vas-y on t'écoute.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Dim 16 Jan - 15:30



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

C’est l’escalade du n’importe quoi. Dans mon trauma j’essaye de comprendre et analyser tout ce qu’il se passe. Je ne cherche aucune excuse. Mais comment on en arrive à ça. Laura a jeté la prothèse et… Laura a jeté la prothèse. Bordel c’est maintenant que je réalise l’action et la conséquence. Mais putain Laura pourquoi t’a fait ça. Ça crie dans tous les sens, Sirius, David… J’ai la tête qui va exploser. Ça ne serait que de moi, j’aurais déjà pris mon sac, Caleb et je me serais barré chez lui pour ne pas être confronté à Laura pour le moment. Ce n’est pas mon genre d’agir sur l’impulsion mais vu la situation. Je ne sais pas de quoi je suis capable. La pression monte quand David parle mal à mon père, alors là mais alors là. Je me sens bouillir et Caleb doit le sentir. Je me fais jeter par Sirius. C’est bon, j’en ai ma claque de cette famille de cinglés !

Je n’ai pas le temps de récupérer la main de Caleb que celui-ci est parti à travers l’appartement pour attraper David. Oh non… je ne bouge pas devant la scène. C’est la première fois que je vois Caleb aussi énervé et surtout aussi viril. Oui … ça me fait quelque chose mais je suis tellement désabusé de la situation que ça s’efface aussitôt arrivé. Il le tire par le col et le met devant mon père. Je les suis du regard et d’ailleurs je vois papa vraiment pas bien. Mon dieu papa ! J’accourds vers lui pour le soutenir, il est tout blanc. Je tire une chaise pour l’assoir. « Papa ca va … » Il n’a plus son bras et je pense que toute cette situation ne doit pas le mettre bien. Surtout maintenant que Caleb tient fermement David pour qu’il avoue ces méfaits. J’ai peut-être bien fait d'asseoir papa. Je prend la seule main qu’il lui reste.

J’assume de rester près de lui, de le soutenir. Je lui ai pardonné et il a changé pour moi. A moi aussi d’assumer ce que je fais. Et je suis fière d’avoir avancer avec mon père même s’il aura fallu attendre trente ans. J’ignore le reste de ma famille. Pour le moment il n’y a que papa qui compte… « Lucas ? » Je tourne ma tête vers lui, je veux juste qu’il s’assure qu’il va bien…


Theïrin Family
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe. C'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Pando


Tenue d'Aria:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Dim 16 Jan - 22:44


On souffle un coup... ca va bien se passer.

Les excuses de Laura sont douloureuses... elle dit que Sirius les repousse mais il a uniquement repoussé Harry... je ne comprends pas pourquoi elle s'est attaquée à lui... j'ai l'impression... que personne ici ne comprend Sirius et n'accepte son tempéramment colérique... si elle n'est pas capable d'accepter cela de son propre frère... comment peut-elle le faire avec moi ? Je sens mon coeur se serrer mais je ne dis plus rien, sentant les larmes monter doucement à mes yeux... jusqu'à... Sirius court vers la fenêtre et balance le bras de Gregory, se moquant ainsi des réactions si futiles de sa famille... j'espère que ça lui a fait du bien. Je l'espère sincèrement mais... je crois qu'il est profondément blessé... je connais ça... j'ai connu ça toute ma vie... jamais personne ne m'acceptera, ne me comprendra... sauf... Sirius. Je l'aime tellement...

Il veut partir. Avec plaisir... il attrape ma main et je le suis sans un mot. Mais soudain, je sens quelqu'un attraper fortement mon bras et me plaquer contre un mur, me faisant lâcher un râle de douleur. Attends c'est l'androïde qui me tient comme ça ? Ça explique la puissance... il me tire rapidement par le col et me poste devant Gregory Theïrin... Gregory qui est tout pâle sur une chaise. Au moins il a l'air de respirer à nouveau. Il veut que je parle ? Vraiment ? Soit. Je lâche un léger soupire et remets mon col en place. Je regarde Gregory dans les yeux selon le souhait de notre cher Caleb. Je parle d'une voix volontairement calme. J'ai promis à Laura. Et j'ai décidé d'assumer mes actes et leurs conséquences...

- Eh bien Gregory... C'est une longue histoire que je suis prêt à conter. Si on me laisse le faire... J'étais à la rue quand j'ai rencontré Gabriel Hoffmann. Il m'a promis un merveilleux avenir dans lequel je serai au service de Dieu. J'étais en totale admiration face à cet homme. J'aurais pu le suivre jusqu'au bout du monde. Alors oui, je faisais partie de Tree of Life. Le 1er juin, j'étais sur scène. Je faisais partie des trois personnes qui ont tabassé Caleb. Je suis l'homme qui a tenu Alice tandis que Gabriel s'en prenait à elle. Et je suis l'homme qui te tenait tandis que quelqu'un d'autre te sciait le bras.

Je tourne le regard vers Laura, Aria et Caleb, à tour de rôle.

- J'ai fait ces choses et je les regrette amèrement. J'ai demandé à Adam de t'en parler Gregory... Je pense qu'il a voulu t'éparger car tu ne semblais pas être au courant... J'ai supplié à genoux, en pleurs, Aria, Laura et Caleb de bien vouloir me pardonner, de me laisser une seconde chance... Je leur ai tout avoué de mon plein gré. J'ai été manipulé par Gabriel puis j'ai été influencé par des gens qui pensent savoir qui je devrais être... Je ne veux plus jamais me laisser influencer par qui que ce soit. A cause de personnes comme vous j'ai failli mettre fin à mes jours. Sans Sirius je ne serais plus de ce monde et vous en seriez tous sans doute ravis... Même toi Laura... Si aucun d'entre vous ne veut me laisser de seconde chance alors soit. Lapidez moi faites ce que vous voulez. J'en ai ma claque de me cacher. Quant à toi Caleb... toi qui prône la vérité et l'acceptation de nos actes et de qui nous sommes. N'as-tu rien à dire à ta nouvelle famille ? Je crois que tout le monde n'est pas au courant de ton petit secret... pour ma part j'ai terminé... Désolé Gregory pour la soirée gâchée. J'avais promis à Laura de ne pas déraper ni fondre dans mes émotions. Ça n'aura pas été ma faute cette fois... Est-ce qu'on peut rentrer maintenant ?

Je me tourne vers le reste de la salle, cherchant Sirius du regard.

KoalaVolant


Tenue de David:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Lun 17 Jan - 13:05


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Oui, Laura n'aurait jamais du jeter le bras de Sirius.
Mais... ce qui est fait est fait non ? A quoi ça servirait de chercher le coupable ou d'engeler les responsable.
Il y a un fait : le bras de Sirius n'est plus fonctionnel. Bien, il faut trouver une solution qui mette tout le monde d'accord.
C'est en tout cas ce que je suis tout d'abord parti pour faire, avec toute la bonne volonté et la logique que je peux mettre mais...
David intervient. Il s'énerve soudain et je recule de quelques pas, honteux, la tête baissée. Il a raison. Il a totalement raison. Je ne peux même pas m'imaginer quel arrachement ce doit être pour Sirius...
Je me sens terrible.
Je me sens si honteux, si mal...
La suite des évènements, j'y assiste comme un spectateur. Comme un fantôme qui est là sans être là.
J'ai l'impression d'avoir... Perdu ma place. Perdu mon rôle. Perdu ma propre personne.
J'ai échoué. J'ai échoué et tout est trop tard.
Notre père qui intervient, David qui lui dit de donner sa prothèse, Sirius qui la jette, Aria et Lucas qui se précipitent pour soutenir Gregory, Laura qui s'excuse, Caleb qui intervient...
Je ne saurais même pas dire dans quel ordre tout ca survient.
Je me sens juste... horrifié par tout ca. Je suis figé comme une statue dans un musée destinée à observer le temps qui passe sans jamais pouvoir agir.
Et je ne comprend pas tout ce qu'il se passe. Je ne comprend pas le comportement de Caleb, pourquoi cette attaque envers David...
Puis il explique et...
Tout mon monde se fissure petite a petit.
Ca y est, je suis vraiment en train de regarder ma famille partir en miette sous mes yeux.
Sirius savait ?
Je regarde Sirius pendant le discours de David.
Bien sur qu'il le savait. Je ne saurais pas dire comment mais... Il a été suffisamment proche de Gabriel pour qu'il lui tranche le bras. Et où aurait-il connu David ? Il n'a même pas l'air surpris. Il le savait.
Je ne peux plus. Je ne peux plus.
David n'a même pas fini de parler mais je ne peux plus.
Je profite que personne ne me regarde et je fuis.
Je fuis parce que j'ai besoin d'exploser. Je fuis par honte.
Je me réfugie dans ma chambre et je me roule en boule entre le mur et la commode. Et je pleure.
Je suis le pire de tous. Je me sens encore plus horrible d'être parti comme ca.
Pourquoi tout ne peut-il pas être plus simple ?
L'homme que j'aime est haï par mon frère. Mon frère sors avec un homme dangereux mais je ne peux rien lui dire parce qu'il estimera que je ne le comprend pas. Mes sœurs soutiennent un père qui les a toujours fait souffrir et que je déteste moi même. Pourtant en l'invitant je me fait passer aux yeux de mon frère pour un traite.
Comment m'en sortir ?
J'aimerais tellement revenir des années plus tôt, lorsque nous étions enfant et que tout étais plus simple.
En attendant je ne pouvais pas rester là bas, mais ma fuite me classifiera aux yeux de tous comme un lâche et je le vis dors et déjà comme la pire des humiliation, la déchéance absolu.

KoalaVolant
map :
Plan de table:
Look Harry:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Mar 18 Jan - 7:34
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


Comment... quoi ?! David qu'est ce que tu fous ?? Et moi qui comptais sur lui pour apaiser Sirius... bon ça semble marcher en fait parce que... de un, Sirius était sur le point de s'excuser avant de voir sa prothèse... de deux... ben il semble apaisé en voyant son père retirer la sienne. David sait s'y prendre avec lui je crois. Pas comme moi qui... ?! Attends quoi ??? Il a... Il a jeté la prothèse par la fenêtre ?! Attends mais... je comprends qu'il soit en colère mais Gregory n'a rien fait il l'a même soutenu ! Je suis sous le choc quelques secondes avant d'entendre Aria s'adresser à son père. Oh merde il fait une crise d'angoisse.

Je me rapproche rapidement de Gregory, posant une main sur son épaule côté valide. Aria semble presque me supplier du regard. Je fais un signe de tête pour lui dire que je vais l'aider. Je me place en face de Gregory. Je mets de côté le fait que c'est mon putain d'idole pour me mettre en mode médecin... je place mes mains de chaque côté de son visage et l'oblige à me regarder.

- Gregory... regardez-moi. Tout va bien. Inspirez.... expirez... faites comme moi.

Je mime les respirations et je suis soulagé de le voir me suivre. Petit à petit il semble doucement se calmer mais... ?? J'entends un gros bruit et vois Caleb plaquer David contre le mur. C'est pas possible... comment canaliser toute cette énergie négative ?? Je me sens complètement dépassé... je reste près de Gregory mais je m'écarte quand Caleb nous ramène David. Mais de quoi il parle bon sang ??

David prend la parole et plus il parle plus je me décompose... le 1er juin ?? Tree of Life ?? Non non non c'est pas possible... tabassé Caleb ? Tabasser... OH MON DIEU ! La vidéo..
Je m'en rappelle... Je l'avais énormément regardé car je cherchais Harry du regard... J'avais tellement peur qu'il soit là bas... mais les medias ont fini par dire que seuls Gregory et Aria étaient sur place... mais cette vidéo... maintenant qu'il le dit... la seule personne qu'ils ont réellement tabassé sur scène... était un androïde... ce visage... oh mon dieu ! Caleb est un androïde !! Mon regard se pose sur lui. Je n'écoute plus David. J'ai les lèvres entre ouvertes, totalement sous le choc. Petit à petit, ce sont des étoiles qui naissent dans mes yeux. Oh mon dieu c'est encore mieux que dans le plus délirant film de robots ! J'arrive pas à y croire !! Mais... Harry ? Je tourne mon regard vers lui et le vois s'éloigner dans le couloir.

Je le suis rapidement. Je vois la porte de notre chambre se fermer. Je la rouvre et m'introduis dans la pièce. J'entends mon homme sanglotter contre le mur. Je referme la porte derrièrement moi et viens vite m'assoir par terre à ses côtés pour le prendre dans mes bras. J'ai le coeur serré. Je déteste tellement le voir dans cet état. Je retiens mes larmes, le serrant fort contre moi.

- Je suis désolé mon chat tellement désolé...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Mar 18 Jan - 8:09

feat. Famille Theïrin

On souffle un coup... ca va bien se passer.

Je sais que c'est une mauvaise idée... Je le sais mais... David me met au défi de le faire, pour soutenir Sirius... Je ne peux pas refuser... Je regarde David déposer un baiser sur la joue de mon fils. Je lâche un léger soupir, tentant de puiser le peu de courage que j'ai en moi... Je retire rapidement ma veste que je dépose sur le dossier d'une chaise près de moi. Puis sans réfléchir je porte ma main à mon épaule et détache la prothèse que je pose sur la table. Je me sens pris d'une violente envie de vomir. Je n'ai jamais retiré cette prothèse depuis que je l'ai... d'un coup, c'est comme si le 1er juin 54 me revenait en pleine face... J'ai la sensation qu'une douleur dévore tout mon bras pourtant inexistant. Je me sen pâlir, défaillir. Et c'est pire quand je vois Sirius courir vers la fenêtre et y jeter ma prothèse. J'ai la sensation que c'est moi qu'il a balancé du 29e étage. Je sens mon coeur se serrer très fort et je comprends... putain pas maintenant pitié... pas une crise d'angoisse...

Je sens quelqu'un venir vers moi et j'entends sa voix... Aria... elle m'appelle papa... ça me fait du bien... je me laisse guider, fébrile, jusqu'à une chaise. Je sens ensuite quelqu'un prendre mon visage dans ses mains. Je vois le visage de Lucas. J'essaye de l'écouter, de me concentrer... J'essaye de l'imiter quand je le vois respirer... petit à petit j'y arrive. Je me calme... Je veux partir... Je n'en peux plus...

Mais soudain je vois David devant moi, tenu fermement par Caleb. Quoi ?? Pourquoi il doit me parler ?? Je vous en supplie laissez moi... je veux partir... je veux... ?? Non non non... pourquoi il parle de Gabriel ?! La ferme... la ferme... pitié... j'ai envie de hurler. Mais j'en suis incapble. Je suis tétanisé face à David. Il a... non... pourquoi ?? Ils étaient au courant ? Adam aussi ? Pourquoi... ?! Je ne veux pas savoir... Caleb je ne voulais pas savoir... ! Encore ces flash back... Le 1er juin... Alice... le bruit de la scie... Je sens mon coeur s'emballer de plus en plus. J'ai envie de hurler sur David, de lui dire de se la fermer ! Mais je n'y arrive pas. Aucun son ne sort d'entre mes lèvres... aucun...

Je sors rapidement mon téléphone de ma poche et tape des sms aussi vite que possible avant de me lever d'un bon de la chaise.

- Je... Je dois partir...

Envoi sms

Je ne veux pas qu'on me retienne. Je ne veux pas rester ici... Je ne veux pas... si quelqu'un tente de m'arrêter je le repousse... hurler... j'y arrive pas...

Je me précipite vers la porte. J'oublie ma veste... pas grave... c'est Bob qui a mes papiers. Bob... Je veux pas. Adam... besoin d'Adam... je fonce dans l'ascenseur et appuie sur le bouton menant au rez de chaussé. Dans l'ascenseur je reprends mon téléphone... une seule main... main gauche... commande vocale. Ma voix tremble.

- Ecrire à Alice. Sms. Je suis désolé ma poupée... Je vais chez Adam... Je t'aime mais j'ai besoin de souffler avant de rentrer... pardon... Je t'aime... Envoyer message...

Envoi sms

Je souffle un coup. On est presque en bas... presque dehors... la prothèse... je veux pas la voir...

- Ecrire à Bob. Sms. Rentre la voiture à la maison stp. Adam vient me chercher. Merci. Envoyer message.

Je souffle. Je respire comme Lucas me l'a dit. Je titube hors de l'ascenseur, plaquant mon bras contre mon estomac. La nausée... je suis dehors. Je m'appuie contre le mur de l'immeuble en attendant Adam. Je me laisse glisser jusqu'au sol, assis par terre. Je me recroqueville sur moi-même. Je ne peux pas voir Alice dans cet état... Le 1er juin... elle se souvient de rien... mon bras... non... elle ne m'a jamais vu sans... même si elle sait... non... je ne peux pas...

KoalaVolant


Tenue de Greg:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Mar 18 Jan - 22:24
On souffle un coup...
ca va bien se passer
Je veux juste me barrer. Franchement, là, j'ai atteint mes limites. Je suis déçue par tout le monde. Pire diner de ma vie ! Je ne veux plus parler à personne. Jamais ! Je veux juste David. Je veux rentrer et me coller à David. Je n'ai plus que lui dans ma vie. David et... Putain, il se passe quoi là ?! Il va se calmer l'autre connard ?! D'où il touche à mon mec ? Mon poing se serre. Je suis prêt à lui en foutre une dans la gueule, mais je grimace dans la minute de douleur. Je baisse les yeux et voit des taches de sang sur le bandage que David à fait. Merde. Pas grave. Un bon coup de pied dans... Mais il fout quoi l'autre connard de merde ? Pourquoi il emmene mon mec devant l'autre connard de service ? Nan, mais c'est quoi ce diner ? C'est donc ça un diner de con ? Bah putain !

Le connard numéro deux veut que David raconte tout au connard numéro un ? Il est sérieux ? Aria lui a tout raconté ? Quelle connasse... Si elle était pas ma sœur, je vous jure que... Bref, je vais aller en foutre une à son connard de petit ami de merde, pour commencer et pour lui faire comprendre qu'on touche pas à mon mec. Tiens... J'ai une idée. Je vais lui montrer qu'on touche pas à mon mec !

Je me dirige vers la cuisine et attrape le plus grand couteau de cuisine. Il est très coupant. Parfait. Je le cacha dans mon dos, mettant le manche du couteau dans ma poche de pantalon et le reste de couteau caché sous ma chemise. On ne touche pas à mon mec !

Je retourna dans la salle à manger, entendant mon homme parler calmement de Tree Of Life. Si Gabriel était encore en vie. Je le tuerais pour avoir osé faire tant de mal à David. Je le ferais sans hésiter. Je ne chercherais pas à le torturer comme... Oh... Voyez-vous ça... La tête que fait Greg. Putain, c'est magnifique ! Il semble totalement paniqué ! C'est presque jouissif à voir ! Oh, papa, si tu savais... Un jour, je te dirais que j'étais aussi avec Gabriel, mais... pas maintenant... Je veux que tu souffre plus avant ça. Je veux que tu souffre jusqu'à ce que l'envie de te suicider soit la seule solution pour que tu échappe à cette vie ! Et là ! Seulement là ! Je te regarderais mourir en t'achevant avec la vérité. Tout est de ta faute.

Je sors un peu dans mes pensés quand David parle à Caleb. Un secret ? Quel secret ? Il m'intrigue. Cela ne doit pas être un simple secret pour que David en parle. Je veux savoir. J'ai très envie de savoir même. Cependant, mon mec se tourne, me cherchant du regard, et me demande si on peut rentrer.

« Bien sûr, mon loup. » Disais-je calmement et en m'approchant de lui.

Je vois soudainement mon connard de père partir en courant. Magnifique. Dehors est sa vraie place. Bon, maintenant qu'il n'est plus là, je n'ai plus qu'à me concentrer sur un seul connard.

Je m'approche de David, me mettant lentement devant lui, face à Caleb. Je sortis soudainement le couteau, que je viens tenir fermement dans ma main, la pointe touchant sa gorge.

« Je devrais te donner une leçon pour avoir osé toucher mon mec, mais... Avant je serais curieux de connaitre ton petit secret. »
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Mer 19 Jan - 17:52

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Je suis assise seule sur le sofa, je sens les gens s'échauffée et je décide de rester en dehors de cela. J'ai déjà fait beaucoup trop de dégât. Surtout que la situation de maintenant et sans aucun doute à cause de moi. Si j'avais su me contrôler, si j'avais su de ne pas prendre d'alcool et me laisser me contrôle par cette merde. Je n'aurais jamais rendu Sirius aussi fâché, fâché de là à lancer le bras de notre père. Je n'ai pas eu de réaction à cela, comment pourrais-je. Je venais de faire exactement la même chose et tout le monde était contre Sirius. Est-ce que je m'en plains, non bien sûr que non.. Seulement, la colère de tous n'est pas du bon côté. Personne ne devrait être fâché contre notre frère, car après tout.. C'est celui qui a le mieux réagit depuis le début de ce foutu souper qui n'aurait jamais du avoir lieu en premier.

Toujours dans ma tête, je vois Caleb attraper David par le collet. Par réflexe, en fait, les réflexes qui me restaient, malgré l'alcool qui noyaient mes veines. Je me leva et criait d'un coup. Du coin de l'oeil je regardais mon frère disparaître dans sa chambre, sur le point de le rejoindre.. Je remarquais Lucas s'y rendre. Je baissais la tête et changeais d'idée tout de suite. Je me concentra sur la situation devant moi.

« Caleb, voyons.. Ce n'est pas le moment.. S'il te plait.. »

Je dois avouer que je n'étais pas vraiment concentrer sur ce que David avait dit. N'ont pas parce que je n'étais pas intéressée, c'était seulement que j'étais fatiguée, j'avais le cerveau qui voulait sortir de sa place. J'avais les yeux injectés de sang. Bref, je n'étais plus en place pour pouvoir écouter des monologues. Je sais, seulement.. seulement.. qu'il parlait du 1er juin. Ma tête est mélangée, j'ai beaucoup de difficulté à suivre le tout autour de moi. Je me r'assis. Épuisée. Je ferme les yeux et dépose ma tête dans mes yeux et souffle quelques instants, car maintenant.. Le mal de coeur était en train de m'attaquer les intestins.

J'entends quelqu'un partir précipitamment. Je ne relève même pas le regard, car.. En fait, j'attends que cela finisse. Je n'ai pas envie de dire au revoir à personne. Non, rien.. Donc, je ne remarquais aucunement le départ de Sirius dans la cuisine, son retour et l'attaque obscure qu'il décidait de mettre en place contre Caleb. C'est à la drôle de phrase de Sirius que je levais le regard vers la scène horrifiante qui se passait devant moi.

« Mais voyons! Mais voyons! Tu es..., qu'est-ce que tu fais avec un couteau. Bon dieu, bon dieu... Sirius, Sirius.. Ce n'est pas une bonne idée. »

Je suis complètement en train de fondre à l'intérieur. Mais qu'est-ce qu'il fou avec un couteau. Je ne comprends pas, nous sommes rendus des tueurs maintenant ? Je.. Je tourne mon regard vers David. Je m'approche rapidement de lui et le frappe sur le bras. Un petit coup de poings, juste pour le faire réagir. Je comprends qu'il a beaucoup de colère, mais de là à sortir un couteau.

« David, s'il te plait.. David.. Sors Sirius, sors-le. »

Je ne sais pas si tout cela aura un impact, je ne crois plus que j'ai un impact sur qui que ce soit dans cette famille. Surtout avec ce que j'ai fais ce soir. Ne voulant pas attendre après la réponse de David. Je courrais dans le couloir pour aller vers Lucas et Harry.

« Harry, Harry.. Sirius.. Lucas ! »

J'ouvre la porte subitement, je ne voulais pas les dérangés, mais là... Je ne sais plus quoi faire et en plus notre père était partit.

Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 5 Empty
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» Je veux bien passer sous le bureau
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Le monde est bien petit
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois-
Sauter vers: