The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

On souffle un coup... ca va bien se passer.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Jeu 20 Jan - 14:16



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

Les mots sont lâchés par David. Le simple fait de les entendre de nouveau… c’est comme revoir, non revivre ce moment très douloureux, effrayant. Et je n’ose imaginer pour papa. Je m’en étais plus que bien tiré. Malheureusement pour Caleb, ça se retourne contre lui. Papa se lève, blanc comme un linge et s’en va… comme un fantôme. J’essaye de le retenir mais il ne réagit pas mes tentatives d’attraper sa main. Je soupire, me tournant dos à tout ce beau monde pour me calmer… Essayer de calmer ma peur, ma colère, et tout ce mélange de sentiment explosive. Je ne comprends plus rien, rien du tout. Ça a volé en éclat en un claquement de doigts. Chacun campe sur ses positions, ses traumas personnelles. Tout le monde pense à mal des autres et clairement je ne sais plus où j’en suis. Papa doit être… je n’ose imaginer.

Sirius s’enflamme sur Caleb d’avoir touché son David. Je ne veux même pas encore une fois devoir me battre contre mon frère. Pas encore. Mais ce sont les mots de Laura qui me font me tourner. Qu’est-ce qu’il fait avec un couteau dans les mains ?! J’ai les yeux écarquillés. Non mais ça ne va pas la tête ! « SIRIUS ! » Hurlais-je. Non mais toujours plus dans l’escalade de la violence. Il veut quoi ? Poignarder Caleb et aller en prison ? Mais il est fou ou quoi ! Instinctivement je me précipite sur Caleb, m’interposant devant lui. « MAIS CA VA PAS LA TÊTE !! » Je suis en train de me choper un coup d’adrénaline terrible. Mon cœur ne fait qu’un tour et je bouillonne. Mon petit frère est sérieux ?! S’il veut faire ne serait-ce qu’une coupure avec son couteau de cuisine à Caleb il devra d’abord s’attaquer à moi.

Concernant le secret de Caleb… c’est à lui seul de décider s’il veut le dire ou non. Pas à moi. Je ne dis rien à ce sujet, même pour le défendre. C’est son secret, sa vie. Il n’y a que Laura, David et Papa qui sont au courant qu’il est un androïde. « Vient Caleb, on s’en va… C’est trop ! » J’aurais jamais imaginer que mon petit frère pourrait avoir l’intension de faire ça. Juste le geste avec ce couteau dans sa main… comment on en est arrivé là ?! Les mots sont suffisamment violent sans rajouter des armes.


Theïrin Family
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe. C'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Pando


Tenue d'Aria:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Jeu 20 Jan - 19:43
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

Je me décompose à mesure que David raconte son histoire. Il n'y aucune tristesse, aucun regret, ni rien d'autre dans le ton de sa voix. Comme s'il s'en foutait. C'est en total contradiction avec ses paroles. Alors c'est ça. Il n'a jamais eu l'intention de se repentir pas vrai? Ses excuses n'en étaient pas. Il parle de manipulation mais...il nous a bien manipulé également. Et comme ça ne suffisait pas, il se permet de comparé ses méfaits avec ma survie. Comme s'il pouvait comprendre ce que je vis. Il est humain lui, il n'a pas besoin de réfléchir ni de forcé quoi que ce soit. Il n'a pas besoin de prouvé au monde qu'il est un humain. Il n'a pas besoin de démontrer qu'il a le droit de vivre, d'être libre. Que si on le voit comme un monstre, c'est parce qu'il a fait de mauvaise chose, pas parce qu'il est différent.

La fuite de Greg coupe mon attention de David un moment. Je me sens mal. Horriblement mal de lui avoir fait ça. Mais ce n'était pas de ma bouche qu'il devait l'entendre, ni de personne d'autre. Et rester ignorant n'allait rien résoudre. Évidemment qu'il n'oubliera jamais le 1er juin. Mais ne sachant pas toute l'histoire, est-ce vraiment réconfortant? J'ai...j'ai peut-être fais une erreur, ou peut-être pas. J'en sais rien. Pour l'instant, je vais laissé Greg digérer l'information. Je l'appellera demain pour prendre de ses nouvelles, espérant qu'il ira un peu mieux.

Qu'est-ce que je sens sur mon cou? C'est froid et...pointu, très pointu. Calmement, je me retourne pour voir Sirius, un couteau à la main, clairement menaçant et pas seulement dans ses mots.

Je devrais me sentir effrayé, ou même en colère, mais là maintenant...je suis épuisé. Épuisé des cachotteries de tout le monde. Épuisé que le moindre parcelle de vie privée dérange. Épuisé qu'on se lance la balle plutôt qu'assumer nos actes. Oui j'ai un secret, mais en quoi ça le concerne? Il en a aussi qu'il garde précieusement, nous tous avons nos jardins secrets. Et si je dis rien, il va m'égorger? Et voir finalement ce que je suis? Mais surtout, suis-je prêt à mourir pour ça? Dans d'autres circonstances, j'imagine que oui. Mais en ce moment, je n'ai plus la force d'essayer quoi que ce soit. Ma vie n'a plus d'importance. Elle n'a jamais eu de l'importance. Pour moi, mes proches m'importe plus que si on apprend que je suis un androïde ou non. Proches en question qui font de leur mieux pour que ça dérape pas. Je vous adore les filles, et je me sens choyer de voir Aria prête à tout mais je ne veux pas que vous soyez blessés par ma faute.

Je pose ma main sur l'épaule d'Aria et lui fait non de la tête. Il faut en finir. Même si l'envie n'est pas présente. Alors je la repousse doucement sur le côté pour qu'elle ne soit plus sur le chemin de son frère. Et puis sans le brusquer, je retire mon veston, déboutonne une seule manche pour le remonter jusqu'à mon coude. Toujours aussi délicatement, même si ce n'est pas nécessaire vu le rapport de force, je prend la main de Sirius et approche la lame de mon avant-bras. Je prend une grande aspiration, me donnant le courage de poser le geste, puis...ouvre ma peau sur le long.

Ça fait mal. Bon sang que ça fait mal. Mais je ne dois pas le montrer. Pas trop. Je sers donc fort les dents. C'est bien une option que je m'aurais épargné mais je n'aurais pas été sincère sur mon souhait d'être comme tout le monde. De toute manière...je ne le serais jamais complètement. Écarté ma peau rougis par mon faux sang pour faire voir un autre surface, blanche à la base ne fait qu'accentuer ce fait.

Voilà, content maintenant?
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Jeu 20 Jan - 21:41


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Minable, minable, minable.
C'est tout ce que je suis. Un minable.
Lucas arrive très peu de temps après moi et me prend dans ses bras. Je cale tout de suite ma tête contre son épaule et je continue de pleurer.
_ Je peux pas Lucas. Je suis pas assez fort... J'arrive pas à gérer tout ca... Je suis désolé... tellement désolé... Cette soirée est un cauchemar. Je voulais pas que tu assistes à tout ca... Je...
Je m'écarte de lui, le regardant dans les yeux.
_ Je les aime tu sais ? Je les aime plus que tout... Mais... ils sont... Je sais pas comment... Tout ce que je fais empire les choses... Et Sirius... je ne veux pas qu'il m'en veuille...
C'est enfantin mais... je ne veux pas qu'il ne m'aime plus.
Je recommence à pleurer quand Laura débarque en criant. Elle ne dit rien juste... Sirius. Merde.
Je sèche mes larmes et me lève d'un bon.
Je rejoint le salon et...
Je suis tellement horrifié que je suis incapable de parler.
Caleb a un couteau sous la gorge, tendu par Sirius...
Mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait...
Et je ne fais toujours rien lorsque Caleb dirige le couteau contre lui et s'ouvre le bras.
Je plaque mes mains sur ma bouche comme pour m'empêcher de crier. Je ne comprend rien de ce qu'il se passe. Pourquoi ? Pourquoi il fait ca ? Est-il fou ? Veut-il... quoi menacer Sirius ?
Je ne comprend riens, c'est irréel.
_ Caleb mais qu'est ce que tu fous ?!
Je me rapproche mais je ne sais pas quoi faire.
Sirius est certainement responsable mais je trouve ca horrible de faire ca avec le couteau qu'il tiens toujours dans la main ! Sirius l'a menacé certainement mais il le lui aurait jamais fait de mal ! Il ne lui aurait jamais fait de mal non ?
J'aurais préféré rester dans les bras de Lucas... Je voudrais... ne plus avoir la responsabilité de tout ca... Mais ce n'est surement pas possible.
Je regarde tout le monde dans la pièce, cherchant désespérément des explications, quelque chose a faire mais... Je ne vois que l'absence de mon père...  

KoalaVolant
map :
Plan de table:
Look Harry:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Jeu 20 Jan - 23:01
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


Harry pleure contre mon épaule et je sens mon coeur tellement douloureux... Je le serre fort contre moi. Ses paroles me brisent le coeur. Il finit par me regarder, et quand il finit de parler je prends doucement son visage entre mes mains, les sourcils arqués de douleur.

- Harry... Personne ne peut être assez fort pour supporter tout ça... Vous avez tous une profonde douleur en vous à cause de votre enfance et de... de ce qu'il s'est passé avec ce Gabriel dont vous sembliez tous proches... Ils sont bouleversés et ils n'arrivent pas à s'exprimer alors... ils font des choses dingues comme jeter des bras par la fenêtre.

J'affiche un léger sourire, espérant détendre un peu mon chéri.

- Ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. Je préfère être à tes côtés. Pour le meilleur et pour le pire après tout ! Concernant Sirius... Je pense qu'il a juste besoin de temps... Je crois qu'il a l'impression que le monde entier est contre lui... C'est délicat... mais je suis sûr qu'il t'aime.

Nous sommes coupés par l'arrivée brusque de Laura dans la chambre. Elle semble totalement paniquée. Sirius ?? On se lève tous les deux d'un bon. J'appréhende ce qu'il se passe et j'ai envie de suivre Harry pour le soutenir mais... Sirius me déteste. La simple vue de ma personne va le faire enrager encore plus alors... je crois qu'il vaut mieux pas que j'y aille... et puis... Laura... merde... On est tous tellement sur Sirius que... je n'avais pas remarqué qu'elle était saoule. Elle sent fortement l'alcool... et semble dans une vraie détresse émotionnelle. Evidemment qu'elle l'est... pour avoir balancé la prothèse de Sirius par la fenêtre... Bon sang Laura... Je m'approche d'elle et je la prends délicatement dans mes bras.

- Ca va aller je te promets... Vous êtes tous à bout... ça va redescendre...

J'ai moi-même les larmes aux yeux à force de voir autant de détresse autour de moi. Mine de rien je tiens à tous les gens présents ici ce soir... Même si ça fait cinq ans que je ne les ai pas revu... Je m'écarte doucement de Laura et prends sa main dans la mienne. Je l'entraîne jusqu'au lit où je l'invite à s'assoir avec moi.

- Respire... ça va aller... Si tu veux rester ici cette nuit, sache que tu es la bienvenue. Je suis sûr que ça fera plaisir à Harry. On te chouchoutera je te promets.

Je lui souris tendrement. J'espère réussir à l'apaiser un peu... A défaut de réussir à aider Sirius... peut-être que je pourrai aider Laura... et si elle reste seule avec Harry, je suis sûr qu'ils pourront parler tous les deux, et que ça leur fera le plus grand bien, à l'un comme à l'autre.

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Jeu 20 Jan - 23:15



On souffle un coup... ca va bien se passer.


Qu'est ce que... quoi ?? Sirius sort un couteau et le brandit sous la gorge de Caleb... pour... me protéger ? Ce n'est pas la première fois qu'il violente quelqu'un pour ma protection mais... pas autant et surtout... pas... sa famille... Je veux dire... il est clairement entrain de se mettre toute sa famille à dos pour moi. Je suis triste pour lui mais d'un côté... Je suis tellement ému de voir qu'il m'aime à ce point. Je sens les larmes monter à mes yeux. Je suis sorti de mes pensées en sentant un léger coup sur mon épaule. Je me tourne et vois Laura... Quoi ?

- Tu veux que je... sorte Sirius ? Tu l'as pris pour un chien ?

Mais à ce moment là, Caleb se tranche le bras. Je sursaute sous le bruit et la vue du sang. Putain ! Attends... Quoi ?? Pourquoi... pourquoi son sang est rouge ?! C'est quoi ce bordel ? Je m'approche rapidement de lui et prend son poignet entre mes mains. Pourtant... pourtant c'est bien sa carcace d'androïde qu'on voit en dessous pas vrai ? Ben oui... oui putain il saignait bleu sous mes poings !!

- C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi ton sang est rouge ?!

Je lâche rapidement son poignet et me recule comme si j'avais vu le diable en personne.

- Il était bleu bordel ! Il doit être bleu ! Le thirium est bleu putain !! Depuis quand les androïdes ont un putain de sang ROUGE ?!

Ok faut que je me calme... Je panique complètement... est-ce donc possible ?? Est-ce que ça veut dire que... que n'importe qui pourrait être un androïde sans qu'on ne le sache ?! Pourquoi cette idée me terrorise ?? Un androïde m'a sauvé... Il m'a sauvé d'un viol... Oui mais... des machines ? Non... Caleb... Caleb a des émotions... des sentiments... Il est amoureux d'Aria... Je... Je me sens complètement perdu et paniqué.
KoalaVolant


Tenue de David:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Jeu 20 Jan - 23:58
On souffle un coup...
ca va bien se passer
On peut bien crier, hurler, m'insulter, rien ne me fera changer d'avis. Mon sang est bouillant de rage. Ce mec à osé poser la main sur David et je compte bien lui faire regretter ! Il l'a carrément plaqué contre un mur et l'a obligé à parler. Pour moi, tout est clair, il a signé son arrêt de mort en faisant ça. Personne n'a le droit de lui faire du mal. Personne ! Je ne pensais pas être ainsi, mais là, clairement, je me sens prêt à tout pour lui. Tout comme, je crois, que je serais capable du pire si il venait à me quitter. Je suis pas en train de devenir accro à lui. Non, c'est bien plus que ça. Il est en train de devenir ma raison unique d'exister sur cette putain de terre. Une raison encore plus forte d'être encore là, avant celle de détruire mon père. Alors ouai, je suis prêt à tout. Et je ne laisserais pas Aria terminer notre petite conversation entre son connard de mec et moi.

Ok, par contre, là... Bordel, il fout quoi ce con ? Le mec vient carrément me prendre la main pour limite me forcer à lui taillader le bras. Pourquoi ? Il veut appeler la police et me menacer d'avoir essayé de le tuer ? C'est ça son but ? Si c'est le cas... Pourquoi il cherche à aller voir aussi fort ? Putain, c'est dégueulasse... J'ai envie de vomir. Le sang qui gicle. Le bruit de la peau qui s'ouvre. Ok, dans d'autres circonstances, ça m'aurait peut-être amusé, mais là... je me demande juste si le mec est con ou juste si il n'a pas de cerveaux. D'ailleurs, je ne regarde même plus ce qu'il fait, j'ai levé les yeux, le voyant souffrir en plus, pour essayer de comprendre ce qu'il lui passe par la tête. Du vent ? Faut croire... Même Harry pense comme moi, enfin...

Bref, je suis bien content que ce malade me lâche. Je peux m'éloigner de ce connard, tout en le dévisageant, ne baissant pas le regard vers ce qu'il a fait.

« T'es taré, mec ! Saute de la fenêtre si tu veux te suicider. »

Je vois David s'approcher rapidement de Caleb et regarder sa blessure. Heu... Mon loup tu fais quoi là ? Hein ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Il a bu pendant que je fixais Caleb ou quoi ? Bah ouai, mon loup, son sang est rouge. C'est logique quoi. Il raconte quoi là ? Son sang était bleu ? Quoi ? Je me tourne vers David le voyant en panique. Le thirium ? Hein ? Je me retourne vers Caleb. Quoi ? Pourquoi... je... il... Hein ?

Je regarde complétement perdu Caleb, tout en repensant à tout ce que venait de dire David, maintenant et avant. Tabassé le premier juin. Secret. Sang bleu normalement. Androïde. Oh...

« C'est impossible... »

Je recula d'un pas, puis me ravança, comme si mon corps était perdu entre le fait de fuir cette connerie et l'envie de comprendre. Putain, là, je regrette vraiment de ne pas avoir deux mains. Je tiens encore plus ferment le couteau, le pointant vers... Putain, vers ce truc-là. Si c'est vraiment un androïde... Putain, mais si c'est une machine, c'est pas du sang rouge. Et elle ou sa putain de LED ? Je tremble légèrement, de peur.

« T'es un androïde, c'est ça ? Elle est où ta LED, alors ? Et pourquoi tu pisse le rouge, si c'est le cas ? Hein ? REPOND ! » Hurlais-je de rage et de peur, tout en le menaçant de mon couteau.
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Ven 21 Jan - 18:45

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Je ne me rends aucunement compte du départ de Harry. Ou peut-être que si, je ne sais pas. La seule chose que je sens est les bras de Lucas qui enroule mon frêle corps. C'est à ce moment que je fonds, non mon intérieur se détruit littéralement. De chaudes larmes coulent abondamment sur le torse de Lucas. Je n'en m'excuse pas, je veux seulement vivre ce que je retiens depuis temps d'année. Depuis toujours en fait. J'enroule mes bras autour de sa taille, comme si je recherchais à m'accrocher à une bouée dans le milieu de l'océan. J'avais besoin de cela, j'ai besoin de cela. Je ne vais pas bien, non.. Me voilà saoule dans un souper de famille et en panique. Rien ne va.

« Nous sommes à bouts depuis des années.. rien ne changeras.. »

Les larmes continuent et la seule chose que je semble être capable de faire est de serrée fortement Lucas dans mes bras. Je veux être certaine que tout est réel.

« Je suis tellement désolée, tellement désolée de t'avoir faire vivre cela.. Ce souper.. »

Quel beau retour dans la famille, non ? Lucas aurait dû rester caché, Harry aurait dû le garder seulement pour lui. Rien de cela n'aurait était dans la vie de Lucas et je suis certaine que ça aurait été mieux ainsi.

Il se recule de moi, moi près du précipice. Un petit sourire aux lèvres, le premier de la soirée, je suis bien heureuse de le revoir. Je m'assois à ce côté. Et prends de longues respirations comme il m'explique de faire. Je ferme les yeux quelques instants et je me dis que ça pourrait bien être un cauchemar après tout. Je me pince l'avant bras, ouvre les yeux... mais malheureusement, je suis toujours dans cette enfer sur terre.

« Merci beaucoup, je crois que je vais accepter.. Je.. je crois que je dois laisser de l'espace à Aria.. Je.. j'ai fais de mauvaises décisions ce soir.. »

Je dépose ma tête dans mes mains et je secoue la tête de gauche à droite. Qu'est-ce que j'ai pu faire, pourquoi ai-je fait tout cela.. C'est du grand n'importe quoi.
Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Sam 22 Jan - 17:06
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

La douleur est aiguë à mon bras, comme si un deuxième coeur y avait poussé et qui pompait, m'électrisant tout le corps. L'idée de me couper de toute sensation me traverse l'esprit mais je tiens bon. Une autre idée, elle, me dit que j'ai foutu n'importe quoi. Elle a peut-être raison. Mais sur le coup ça me semblait le meilleur choix au vue de la situation. Et aussi que je ne voulais pas me contenter de retirer ma fausse peau comme tout androïde est capable de faire. J'aurais eu l'impression de continuer de mentir. Parce que ça aurait été le cas. Je ne suis pas seulement une machine, avec une LED en moins et des sentiments qui aurait pu être artificiel. En gros je n'aurais l'air qu'un robot parmi tant d'autres créer pour combler une manque chez mon propriétaire. Ça aurait pu. Mais ce n'est pas le cas. Je suis ''moi''. Mon vrai moi, sans l'aide d'aucune main. Et ce n'est que la surface. Mon intérieur aussi n'est plus le même. C'est ça mon secret, mon vrai secret. Je suis un androïde qui pense par lui-même, qui mange, qui boit, qui saigne rouge, et surtout qui peut avoir mal comme en ce moment.

Mais oui...mon geste est quand même peut-être une mauvaise idée. Sauf que là franchement, j'ai pas envie d'y penser et c'est trop tard de toute manière.

Bref, malgré ma douleur j'affronte le regard de Sirius, qui me prend vraiment pour un idiot fini et je peux pas lui en vouloir de penser ça je sais de quoi j'ai l'air. Mais...je n'ai pas l'impression qu'il ait vraiment regarder jusqu'au bout. Il ne réagit pas comme s'il faisait face à un robot.

Oh merde, j'ai manqué tourné de l'oeil. Qui me sers fort comme ça? David? Qu'est-ce qu'il lui prend? Quoi mon sang?........Ah.....oui....c'est vrai, j'ai oublié qu'il ne savait pas. Comment il pourrait l'être? Ce n'est pas comme on courrait les rues. Bon, au moins c'est dit. Je tourne donc mon regard vers Sirius, espérant qu'il a compris après ce que David a dit.

Ce que je vois dans son regard, me fait tristement soupirer. C'est justement ce que je crains le plus. Voir la peur dans les yeux du monde s'ils apprenaient qu'on existe. Je ne veux pas qu'on me voit comme un monstre. Mais qu'est-ce que je peux faire d'autre. Peut importe ce que je pourrais faire ou dire les Hommes verront en moi une abomination. Une machine dysfonctionnelle qui faut détruire à tout prix. Parce que je n'ai pas le droit d'être comme eux.

Qu'est-ce que je pourrais bien répondre de plus? Mes réponses vont-ils vraiment le calmer ou le rassurer? J'en doute.

-J'ai été libéré...libéré de ma servitude forcé, de mon programme. Et...j'ai souhaité être comme tout le monde. J'ai voulu vivre.

Pour moi, ça fait du sens, mais pour les autres, vont-ils comprendre que je puisse avoir des envies, des rêves?

Ce que je suis fatigué là...ça doit être la perte de sang...ou un mélange de plusieurs choses.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Dim 23 Jan - 21:24



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

Je ne pensais pas que Caleb ferait ça. Si j’avais imaginé un seul instant qu’il allait s’enfoncer une larme dans le bras pour montrer à mon frère et son petit-ami qui il était vraiment… oui, je lui aurais dit que s’était une très, très mauvaise idée. Il aurait pu dire, simplement ce qu’il était. Mais je comprends aussi le message qu’il veut faire passer, à Sirius, aux autres. Il est peut-être un androïde mais… il est plus que ça. En tout cas pour moi, il l’est. Je me détourne, je ne veux pas voir ça…

Ce qui me glace le sang, c’est les questions des deux hommes, leurs agitations et je sais que ça ne sent pas bon. Surtout que je n’ai pas confiance en David après tout ce qu’il s’est passé. J’ai besoin de temps pour accepter, pour lui pardonner un jour. Mais pas pour le moment, je ne peux pas. Mais après les mots de Caleb, une décharge électrique dans mon esprit et mon cœur me dit que je dois agir pour le bien de Caleb, celui de mon couple et des autres êtres comme lui. Je me tourne de nouveau vers Caleb et je retire ma veste. Avec l’aide de mes pieds de déchire les deux manches pour faire une sorte de garrot sur le bras de Caleb. Histoire de bloquer les tuyaux et empêcher l’écoulement de l’ensemble du thirium. Le temps m’est compté. « Assied-toi chéri… » Je me tourne vers mon jeune frère et le regarde avec un air sévère, ça fait longtemps que je ne l’avais pas gronder comme un enfant. « SIRIUS ! Tu arrêtes de nous menacer avec ce couteau maintenant ! »

Par quoi commencer, par où ? Je dois protéger papa et Alice. Ça c’est certain… Parce que si je dis que le projet vient de papa… c’est sûr et certain que ça va partir en cacahuète. Et clairement, je sais que Sirius ne perdra pas une minute pour dénoncer papa à la police. Il serait heureux, je suis sûr de le voir en prison. « J’ai altéré Caleb. J’ai … J’ai découvert que des androïdes arrivaient à briser les 5 codes. Et au lieu de le reprogrammer, j’ai choisi de lui offrir une seconde chance, une seconde vie en le rendant humain. » Clairement oui, je me déteste intérieurement de m’attribuer le travail de papa mais c’est le seul moyen de le protéger de David et Sirius. Si je prends les responsabilités à sa place… il y a une chance qu’ils ne me dénoncent pas. « Caleb a des sentiments, des émotions, il fait des rêves et des cauchemars, il éprouve de la joie et de la douleur… Il m’aime et moi aussi je l‘aime et je t’interdis de pointer ce couteau vers lui une fois de plus Sirius… » j’ai les larmes aux yeux. Parce que je parle avec mon cœur. Et Sirius sait à quel point j’ai toujours aimé les androïdes et que je suis sincère dans ce que je dis. Maintenant il y a deux solutions. Soit il me dénonce, soit il garde le secret.

Je me détourne d’eux pour m’occuper de mon compagnon. « Ca va chéri ? » je caresse ses cheveux, il n’a pas l’air bien. Mes mains touchent son visage, je le sens faible. On va rentrer, il faut que je le répare à l’appartement… « Il faut qu’on rentre rapidement… » J’aide Caleb à se lever. Personnellement je n’ai plus envie de rester ici. Ma seule priorité c’est Caleb désormais. « C’est pas que je ne vous aime pas… mais on va rentrer. »


Theïrin Family
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe. C'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Pando


Tenue d'Aria:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Lun 24 Jan - 20:37


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Etre dans la chambre avec Lucas me permet de souffler un peu.
Oui je suis paniqué et... désespéré... Mais je suis avec l'homme que j'aime, je suis dans ses bras, je sens sa douce odeur, j'écoute ses mots...
Ils me rassurent, un peu, ses mots. Rien qu'un peu.
Je m'en veux de ne pas être assez fort, même si Lucas me dit que personne ne le serait. J'aurais aimé que moi si.
Je souris tristement lorsqu'il fait une petite blague sur les gens qui font n'importe quoi et balancent des bras par la fenêtre.
Mais je les aiment ses gens la et je le dit à Lucas. Je m'excuse aussi mais il me dit qu'il va bien et qu'il est avec moi. Pour le meilleur et pour le pire. Ces mots font naitre de nouvelles larmes mais de joie cette fois si.
C'est à se moment que Laura fait son apparition.
Je me précipite dans le salon et ne me rend compte que lorsque je suis arrivé que Laura et Lucas ne m'ont pas suivis.
C'est surement mieux.
La scène a laquelle j'assiste me tétanise, m'horrifie. Comment peut-il s'ouvrir les veines ainsi ? Il se fait du mal mais... se rend-il compte a quel point ca pourrait traumatiser Sirius ?
Mais c'est David qui est le premier à réagir. Il parle de son sang mais... il n'est pas choqué par la vue de son sang mais par sa couleur ?
Je fronce les sourcils. La couleur mais pourq... Une idée viens effleurer mon esprit et elle Sirius semble visiblement avoir la même.  
Quelque chose m'échappe, un détail que je n'ai pas mais mais j'ai très bien compris que David et Sirius prennent Caleb pour un androïde. Je ne sais pas pourquoi mais ils se trompent forcém...
J'écarquille les yeux alors que Caleb confirme qu'il a été libéré.
Mon cerveau fonctionne à tout régime. J'essaye de comprendre, de calculer. C'est plus fort que moi, je vois presque le programme devant mes yeux défiler a vitesse grand V. Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Comment le programme à pu dévier ainsi ? Est ce qu'il se réecrit tout seul ? Comment fonctionne-il.
Aria ajoute une couche disant qu'il ressent des émotions, des sentiments, qu'il rêve et qu'il cauchemarde.
J'en oublie presque la situation. Je veux savoir, je veux comprendre. Je voudrais juste le brancher à un ordinateur et observer ses programmes vivre et mon dieu ca doit être fascinent a voir lorsqu'il rêve. Je voudrais étudier tout ca, chercher... est ce que je peux recréer moi même un tel programme ? Est ce qu'il s'agit d'une erreur dans l'écriture ? Ou est-ce naturel qu'une ia aussi perfectionnée s'humanise ? Mais il doit forcément y avoir des explications !
Aria est au courant ce qui veux dire que papa aussi et maman ? Surement. Ont-il faits des recherches ? Ont-ils eu des résultats ? Je veux savoir !
 

KoalaVolant
Look Harry:
Contenu sponsorisé

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 6 Empty
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» Je veux bien passer sous le bureau
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Le monde est bien petit
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois-
Sauter vers: