The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On souffle un coup... ca va bien se passer.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 8 Empty
Lun 31 Jan - 15:27



On souffle un coup... ca va
bien se passer
15 janvier 2056

Je reste sans voix. Je n’ai rien à dire car je ne sais même pas quoi dire. Que ce soit à Caleb, mes frères… je me sens désarmé, poignardé. Les yeux dans le vide, je me contente de me tourner vers Caleb, prenant sa tête dans mes bras. J’enfouie mon visage dans ses cheveux. Profitant de son parfum, cherchant un moyen de me calmer, de m’apaiser. Mais même ça. N’a aucun effet. Sans un bruit, un mot, je le love contre moi. Ces mots sont une torture, et je ne veux pas l’entendre dire des choses comme ça, même y penser ! « …dis pas ça… » murmurais-je près de son oreille. Il n’a pas le droit de dire ça. Parce que jusqu’au bout je me battrai pour lui. Pour tout ces androïdes qui ont besoin d’aide.

Sans bouger, j’essaye de faire le vide… que ce soit par les paroles de mon frère Harry ou de David… Je ne veux même plus réagir. Je laisse cependant un peu de place à Lucas qui s’occupe de Caleb. Je lui lance un regard pour le remercier de prendre soin de Caleb. L’une de mes mains caresse le visage de mon amoureux, pour l’apaiser, contre moi. J’embrasse sa tempe, je ne le lâcherai pas. Jamais. Même après les horreurs que dit David. Je sais qu’il n’imite aucun sentiment, qu’il n’imite aucune réaction. Il est authentique. Puis mon jeune frère prend la parole et ce n’est que plus terrible. J’ai l’impression que mon cœur se brise en un millier de petits morceaux au sol. Savoir que Sirius était là, ce jour-là… du côté de Gabriel. Qu’il souhaitait la mort de papa… oui, Gregory n’est pas le meilleur des pères, mais de là à souhaiter sa mort et même l’orchestrer. Non… Je suis tétanisée par ce que dit mon frère, ses réactions et même ses actions.

Si j’ai peur de quelqu’un aujourd’hui, c’est plus de lui que des androïdes. Comment as-t-il pu devenir un monstre pareil ?


Theïrin Family
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe. C'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Pando


Tenue d'Aria:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 8 Empty
Mar 1 Fév - 1:50
On souffle un bon coup...ça va bien se passer

Arrêtez. Arrêtez de parler. Arrêtez de dire des horreurs. Ce ne sont que des mensonges. Il n'y a rien de vrai dans ce qu'ils racontent. Je ne suis pas un imposteur. Ni un monstre. Mes sentiments sont vrais. Je les ressens comme tout le monde, sans imiter. Ils ne comprennent pas. Ils ignorent de quoi ils parlent. Pourquoi ne veulent-ils pas écouter ce qu'on leur dit? Je sais ce que je fais, ce que je pense. Je sais faire la différence entre avant et maintenant. Pas eux.

Tout ce qui me réconforte, c'est Aria. Et un peu Lucas qui vient m'aider. J'ai peine à le remercier, j'en ai pas la force. Je veux juste rester dans les bras d'Aria et m'y endormir pendant des jours. Ah oui, c'est vraiment une bonne idée, même sur cette chaise. Qu'ils s'en aillent aussi est une bonne idée, comme ça je ne vais plus les entendre ni les voir. L'ambiance n'est que haine depuis le début de la soirée et ça n'a fait qu'empirer. Ça suffit.

On aurait pas du venir. Mais...comment on aurait pu savoir? C'était censé être une réunion de famille. C'était censé être qu'une simple annonce de mariage. Ça n'aurait pas dû dégénérer à ce point. Comment on est venu là, à s'engueuler, à se crier nos défauts en pleine figure? On aurait juste pu profiter d'un repas et rentrer calmement à la maison.

Il suffisait juste de ça, rien d'autre. Au lieu de ça des bras ont volés, un autre coupé, des mots de trop.

-J'aimerais rentrer aussi. Et juste dormir. Je suis si fatigué.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue Caleb:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 8 Empty
Mar 1 Fév - 14:33
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


Non je ne te connais pas mais je ne te crains pas non plus Sirius... Pourquoi tu ne veux pas me croire ?? QUOI ? Il... Quoi ??? Y'a que moi que ça choque ce qu'il vient de dire ?? Je regarde rapidement Aria et Caleb qui ne semblent pas vouloir réagir. J'attrape la main d'Harry et la serre fort dans la mienne, voulant le soutenir. Sirius était chez Tree Of Life ? C'est pour ça qu'il a disparu ensuite ? Il a voulu tout arrêter et Gabriel lui a coupé le bras pour le punir ? Du coup il a fuit sa famille de peur que... que Gabriel s'en prenne à eux ? Gabriel... Cet enfoiré qui était comme un second père pour eux... Putain ! Je sens mon coeur se serrer si fort. J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai simplement laissé Aria et Caleb disparaître dans le couloir avec Sirius et David. Je me tourne rapidement vers Harry et dépose un très rapide baiser sur ses lèvres avant de lâcher sa main. Je me mets à courir hors de l'appartement. L'ascenseur se ferme sur Aria et Caleb... Sirius et David ? J'entends du bruit dans l'escalier.

Sans regarder si je suis suivi ou non, j'ouvre la porte menant à l'escalier et me mets à courir dedans pour les rattraper.

- SIRIUS !


Je l'ai vu... Il pleurait en partant... J'en suis certain... Il doit se sentir totalement incompris par sa famille et... même s'il me déteste, je m'en fous. Je veux qu'il sache que non, je n'ai pas peur de lui !

Je dévale si vite les escalier que je me heurte au dos de David en les rattrapant. Je suis rassuré de voir qu'il n'a plus le couteau en main. Il a du le laisser là haut. Je n'ai même pas fait attention.

- Pardon désolé ! Sirius attends !

Je suis complètement essoufflé, mais j'essaye quand même de parler vite pour qu'il ne m'en empêche pas.

- J'ai... pas peur... de toi ! T'as raison... Je te connais pas... Mais... ce que j'ai vu... ce soir... c'est que tu tiens beaucoup à ta famille !
Tu t'es fait manipuler par Gabriel... Mais t'as voulu tout arrêter... T'as voulu les protéger. Je voulais juste que tu saches que je te comprends... et je suis sûr qu'Harry aussi... S'il te plait... coupe pas les ponts avec lui. Je t'en supplie...


J'ai les sourcils arqués sous la supplication. Je ne veux pas que tout se brise entre eux. J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 8 Empty
Mar 1 Fév - 20:12


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Je crois que je me suis réveillé de cette espèce de transe, de cet espèces de voile qui me couvrait la face quand Lucas m'a lâché.
Je me suis soudain rappelé pourquoi j'étais là, pourquoi on était là et a quel point c'est grave. Et a quel point je suis idiot.
Je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas quoi dire. Est ce que David a raison ? Non je ne sais pas mais c'est pas ça le sujet. Pourquoi j'ai posé cette question merde ! L'heure n'est pas un putain de débat un poil houleux de famille là ! Des bras ont étés balancé de la fenêtre, Gregory est parti et je ne sais même pas dans quel état mental tout ça a pu le mettre, Sirius a menacer physiquement plus d'une personne dans la soirée et le sang à même coulé !
Je tremble. Je me sens tellement inutile et... pitoyable.
Et pendant ce temps Lucas est fabuleux. Lucas dit tout ce que j'aurais du dire en mieux. Lucas dit des choses belles, des choses juste. Lucas est incroyable.
Mais malgré ça... Sirius est toujours en colère, mais je sens qu'il souffre plus que jamais quand il parle.
Je sais déjà ce qu'il dit, qu'il est parti pour protéger la famille de Gabriel mais... Je n'en savais pas plus.
Je suis terrassé par ce qu'il révèle ensuite. Qu'il... qu'il était du côté de Gabriel au premier juin. Il était parmis ceux qui ont fait tant de victimes. Je... Je pensais que Gabriel l'avait juste pris en exemple ! Quand il m'a dit que c'était lui qui lui avait coupé le bras je pensais seulement que cet enfoiré avait eu besoin d'une victime de plus et qu'il avait choisi Sirius parce que c'est celui dont il était le plus proche... je... je n'avais pas réfléchis plus loin...
Les larmes coulent silencieusement sur mes joues. Mon dieu... Pourquoi n'ai-je pas vu tout ca... Pourquoi je n'ai pas vu que Sirius s'enfonçait tellement dans la haine qu'il a rejoint un groupe de terroristes ultra violant. Mon petit frère avec qui je jouait au petites voitures il n'y a pas si longtemps que ca... Merde, qu'est ce que j'ai raté ?! J'aurais du voir quel monstre était Gabriel.
Je voudrais prendre mon petit frère dans mes bras, le serrer fort contre moi, mais je sens qu'il ne me laisserait pas faire.
Je tremble de partout. Je me suis reculé contre le mur pour ne pas me retrouver au sol a cause de mes genoux qui tremblent. Heureusement Lucas est là. Mon dieu Lucas, je t'aime tellement. Tu est tellement tout pour moi merci d'être là.
Finalement, Caleb et Aria partent.
David et Sirius aussi mais j'ai l'impression qu'ils sont encore là. J'arrive pas à me bouger, je suis tétanisé.
Soudain Lucas se retourne m'embrasse et me lâche.
Je m'effondre à la minute où il passe le pas de la porte.
Je tremble encore plus mais je réussi tout de même a me relever rapidement.
J'ai peur pour Lucas.
J'arrive dans le couloir alors que la porte est encore en train de se refermer et je la retiens.
Dans la cage d'escalier, je ne vois personne mais je les entend.
Je décide de ne pas me montrer mais j'écoute, me préparant à réagir au moindre problèmes.
Mon cœur se fend de nouveau aux mots de Lucas. Je pleure encore et encore, le point appuyé sur le cœur pour retenir la douleur. Ces mots finissent par me décider à me montrer et je descend rejoindre tout le monde, la yeux encore rougis de pleur, l'attitude honteuse et triste.
_ Je suis désolé Sirius... Je sais que des mots ne suffisent pas mais... je suis désolé. Pour tout et plus encore. Et je t'aime infiniment mon frère. Vous avez toujours été tout mon monde vous tous j'ai juste... pas tout géré comme je l'aurais du.
J'ai du mal à prendre ma respiration tellement j'ai mal, je bloque quelques instants sur mon inspiration puis je continue.
_ Je veux juste pas te perdre...
 

KoalaVolant
Look Harry:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 8 Empty
Jeu 3 Fév - 18:13
On souffle un coup...
ca va bien se passer
Je me sens totalement brisé. J'ai le cœur en miette. Je me retiens pour ne pas m'effondrer par terrer, hurler et pleurer. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Tout ce que pourquoi je me suis battu. Tout ce dont j'ai rêvé de retrouver pendant tous ses mois passés seuls, dans les pires endroits qui existent. Où est ma famille ? Où sont mes frères et mes sœurs ? Où sont-ils ? J'ai l'impression qu'ils sont morts. Je les perdus. Non, c'est pire que ça... Rien que ma sœur Aria... Elle est devenue totalement folle. Qu'est-ce qui s'est passé ? Oui, je savais qu'elle aimait bien ses stupides machines, mais de là à... Putain, ça me tue ! J'ai mal... J'ai tellement mal... J'ai envie de vomir tellement mon cœur me fait mal. Je n'ai jamais eu autant envie de boire de toute ma vie. Et ça me tue tellement de me dire que Gabriel avait raison dans son envie de destruction totale des machines. Elles sont dangereuses. Putain, il avait tellement raison ! J'ai envie de hurler à mort. Je veux me casser la voix, comme mon cœur est cassé. J'ai envie de me briser l'autre bras, pour me concentrer sur une autre douleur. Si David n'était là... Si il me tenait pas la main... Je voudrais clairement me suicider là...

J'arrivais pas à me calmer. J'avais besoin de partir loin. Cet ascenseur est trop long à arriver, alors je décide de descendre à pied. Marcher me fera peut-être du bien. Même si je crève d'envie de me balancer d'en haut de toutes ses marches. Serre moi la main fort, David. Ne la lâche pas. Putain, toi, tu n'es pas comme eux. Toi, tu me comprends. Toi, tu... m'aime... J'ai envie de te plaquer contre un mur et de t'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. J'ai envie de mourir en t'embrasser. J'ai envie de mourir en me sentant au moins aimer et compris par quelqu'un...

J'entends soudain quelqu'un appeler mon nom et... Bordel, mais cassez-vous ! Je serre si fort la main de David que je vais finir par la broyer. Au moins, ça me permet de me retenir de ne pas fracasser le crâne de la personne qui nous court après. Cette dite personne finit par nous retrouver. Putain... Il fait quoi, là, ce con ?! Il veut quoi ? Que je le tue ? Quoi ? Il m'a rattrapé pour me dire qu'il n'a pas peur de moi ? Nan, mais il me cherche ou quoi ? Si tu veux vraiment crever, faut le dire. Bordel !

Ce con continue à parler et... Quoi ? Il... Il me comprend ? Il a compris que je voulais protéger ma famille ? Il... comprendrait la dangerosité des androïdes et le besoin de les détruire ? Il n'a pas parlé de ça, mais... Je me pose des questions au vu de ses paroles.

Soudain, Harry apparait devant. Harry ? Il s'excuse... Il dit que... Il m'aime ? Il ne veut pas me perdre ? Je ne réfléchis pas et me jette dans les bras de mon grand-frère, pour le serrer contre moi. Je n'ai pas perdu toute ma famille. Ils ne sont pas tous devenus fous pendant mon absence. Ils ne sont pas tous corrompus par ces conneries.

« On va sauver notre famille... » Murmurais-je en pleurant à l'oreille de mon frère.

Je m'écarta de lui, posant mon regardant le sien. Les larmes se calmèrent doucement sur mes joues.

« Nous allons détruire ensemble toutes ses machines pour protéger notre famille avant qu'il ne soit trop tard. On doit faire tomber Greg et montrer au monde à quel point il met la vie du monde entier en danger avec ses abominations. »

Je jetta un coup d'oeil vers Lucas, ne sachant plus trop quoi penser de lui, avant de reposer notre regard sur Harry.

« On doit surtout protéger Aria en priorité de cette machine. Je... Je ne sais pas comment elle a pu en arriver là... Aussi... folle... Ça me fait tellement mal de le dire, mais c'est bien le cas. Notre père l'a détruit. Il doit payer pour tout ça ! »
KoalaVolant

Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 8 Empty
Sam 5 Fév - 16:06

Laura

Hell.


On souffle un coup... ça va bien se passer.


Je voyais tout le monde partir petit à petit. David et Sirius d'un vent, disparaissent de l'appartement. Suivi de près par ma soeur et Caleb, je n'étais pas certaine d'être la bienvenue dans ma propre maison. Je crois qu'avec mes derniers comportements et le secret que j'avais garder pour moi, je pense que Aria aurait besoin d'une certaine distance de moi. En fait, je pense que j'ai aussi ce besoin de prendre quelques temps pour moi seul. Pour comprendre ce qui vient de se passer, mais surtout de laisser mon corps sortir de cette alcool, de ce poison que je m'avais promis de ne pas reprendre. De longues respirations, mon regard ce concentra sur quelque chose d'autre.  

Toujours assis sur le sofa, je vois Lucas et Harry courir après Sirius. Je n'ai plus d'énergie à donner à personne ni à moi-même. Je ne suis même pas certaine, si ce soir, je serai accepter dans ma propre maison, étant donné toutes les nouvelles et tous les gestes qui ont été posé de mon côté. Avec un soupir, je regarde l'appartement vide autour de moi. Les larmes remontent graduellement des mes yeux repensant à la soirée que nous venons de passer. Est-ce une blague ? Est-ce un mauvais rêve ? Est-ce le Diable en personne qui s'est immiscé dans notre famille. Qu'avons-nous fait ?

Les mains sur mes cuisses, le corps épuisé par tout ce qui s'est passé. Je ne daigne aucunement de me lever. Le chat de Lucas et Harry... s'approcha de moi, sachant que tous le danger était disparût. Je le pris doucement sur mes cuisses et je commençais à le caresser. Était-ce la vie qui m'attendait ? Une vie seule et peupler d'animaux ? Avec épuisement, mes yeux se fermèrent graduellement, car je n'étais plus en capacité de vivre ce cauchemar. La fatigue m'avait officiellement pris en grippe et je perds toute conscience de ce qui se passe autour de moi.

Tenue Laura:
 

KoalaVolant
Harry Theïrin
Harry Theïrin
31
Avatar : Chris Colfer
Age : 32 ans
Habitation : Appartement à Manhattan au 29ème étage
Job/Fonction : Programmeur chez Androïde Technology
Situation Familliale : Son père est Gregory Theïrin
Sa belle mère est Alice Cordero
Ses frères et sœur sont Aria Theïrin, Laura Theïrin, Sirius Theïrin et Sam Theïrin
Son fiancé est Lucas Dubois


On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 8 Empty
Dim 6 Fév - 14:22


On souffle un coup... ca va bien se passer.


Je me sens tellement soulagé quand Sirius me prend dans ses bras... J'ai eu... tellement peur...
Je le serre fort contre moi, très fort et je pleur toujours, autant de joie que de soulagement.
J'ai eu tellement peur qu'il m'en veuille trop pour me pardonner. Qu'il ne veuille plus me parler et... qu'il soit toujours en colère contre moi...
Je bouge doucement ma tête de haut en bas lorsqu'il dit que nous allons sauver notre famille.
Oui. je veux que nous la sauvions. Que nous sauvions nos relations entre frère et sœur, que tout redevienne comme avant. C'est nécessaire.
Puis nous nous éloignons et pendant que je m'essuie les yeux, Sirius explique ce qu'il veux faire et je sens des frissons d'horreur me parcourir la colonne vertébrale.  
Je ne sais pas quoi répondre à tout ca. Je ne sais vraiment pas.
Tout ce qu'il dit me semble juste... horrible. Détruire les androïdes me semble cruel et injustifiable. Faire tomber Greg ? Il a été un monstre en tant que père mais il reste un homme... Les androïdes sont pas une menace et... Aria... elle l'aime cet homme. Enfin cet androïde. Je supporterais pas de lui enlever l'être qu'elle aime comme je ne supporterais pas qu'on m'enlève Lucas.
Je prend la main de Lucas et la serre très fort.
Je dois avoir perdu toutes couleurs sur mon visage mais je souris et reprend mon frère dans mes bras pour camoufler tout ce que je ressent.
_ Reviens quand tu veux mon frère et on parlera de tout ça. Il est trop tard maintenant et on a eu trop d'émotions je... il faut que je me repose.
Je m'éloigne un peu de lui, le tenant par les épaules.
_ Mais n'hésite pas à me demander de l'aide si tu as besoin de quoi que se soit d'accord ? Et on se reverra pour parler de tout ca la tête posée.
Je souris et me recule un peu, prenant la main de Lucas.
_ Prend soins de toi en attendant.
Je tourne la tête vers David.
_ Merci d'être là pour lui. Prend soins de lui s'il te plait. Il le mérite.

KoalaVolant
Look Harry:
Lucas Dubois
Lucas Dubois
31_admin
Avatar : Rahul Kohli
Age : 35 ans
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Médecin généraliste

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 8 Empty
Lun 7 Fév - 17:28
Illustration
On souffle un coup... ca va bien se passer.
ft. Famille Theïrin


Je ne sais pas quoi penser de tout ça... Ces deux hommes semblent s'être fait manipuler mais... malgré tout... ce David a été capable de terribles violences. Il faut quand même être quelqu'un de dangereux pour être capable de tabasser quelqu'un, de participer à une tuerie sans broncher, de maintenir un homme pendant qu'il se fait découper un membre... J'ai du mal... beaucoup de mal avec cet homme... Je m'inquiète pour Sirius... David pourrait être dangereux pour lui...

Mais pour le moment, le principal est que Sirius ait accepté de me parler et qu'il ait pris Harry dans ses bras. Je me sens vraiment ému par cette scène. J'ai la sensation d'avoir pu aider rien qu'un peu à les rapprocher. J'ai l'impression que Sirius ne me regarde plus de la même manière, comme s'il me laissait le bénéfice du doute, et j'en suis heureux... Je ne dirai rien sur David... ça ne servirait à rien... Sirius pourrait se braquer et ce serait pire encore...

Cependant, ses paroles envers Harry me glacent le sang. Détruire tous les androïdes ? Aria folle ? Faire payer son père ? A quel prix ? Il a dit qu'il a quitté Tree of Life car il pensait que Gabriel ne s'en prendrait qu'à Gregory et à personne d'autre... Est-ce que du coup... Il cautionne la torture physique ? Ou bien parle-t-il de l'envoyer en prison ? Je n'en sais rien mais tout ça me panique. On ne sait même pas si les androïdes comme Caleb ressentent des choses ou pas... On ne peut pas juger que par la peur ! Mais ce qui me stresse encore plus, c'est la façon dont Harry veut se détacher de tout ça en lui donnant raison sans s'en rendre compte... Mon dieu mais où va-t-on... ?? Et il remercie David ?? Il cautionne cette relation ?? Je tente de rester calme, de ne pas montrer ma peur.

- Sirius... est-ce que tu es d'accord... pour nous faire confiance ? Ou au moins... faire confiance à Harry ? Est-ce que tu veux bien ne rien faire sans qu'on n'ait pu en discuter avant ? Tu peux revenir dès demain si tu veux. D'accord ?

J'ai envie de poser une main sur son épaule pour appuyer mes mots mais je n'ose pas le faire de peur qu'il me rejette. J'ai la sensation de marcher sur des oeufs avec lui... J'ai tellement peur de ce qu'il va se passer à partir de maintenant...

© Nightmare sur Épicode.



Look de Lucas:
Contenu sponsorisé

On souffle un coup... ca va bien se passer. - Page 8 Empty
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer... pas vrai ?
» Je veux bien passer sous le bureau
» Je n'avais pas prévu de passer de trois à quatre
» Le monde est bien petit
» Je vous dois bien ça... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Harry Theïrin & Lucas Dubois-
Sauter vers: